Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ sur des étincelles!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 22:52

HRP : C'était réfléchi et basé sur les concours de coordination pokemon dans la série :O (Merci de me dire si c'est simplement par malchance que cela à rater ou tout simplement si c'est parce que se genre de combinaison n'est pas pris en compte sur le forum)


Veronica et petit cris perçant de surprise. Cette combinaison n'avais jamais été tester alors c'était tout à fais compréhensible que cela échoue, mais elle avais espérer que cela ne se produise pas. Mais que pouvais-t-elle bien faire maintenant? Normalement, c'est ses ennemis qui était endormi, pas le contraire … L'idée que son Fantominus se soit endormi sur le terrain, par sa propre attaque, lui déplaisais beaucoup. Une telle ironie du sort mettait Veronica fortement en colère, se qui était pour le moins compréhensible. Rare était les dresseurs qui testais des combinaison de se genre en combat, sur tout contre des pokemon qu'ils voulaient capturer. Explication de l'erreur? Fantominus avais accroché l'onde de sa propre attaque. Comment? Elle avais été trop empresser dans ses mouvements, voulant rapidement terminer le combat pour pouvoir manger …


-Aller, réveille toi Fantominus! Demandais-je d'un ton triste.


Là Veronica se souvient de quelque chose, elle n'était pas seul! Oh non, Kyana allais se moquer d'elle plus que jamais maintenant. * Mais qu'es-ce qui m'es passer par la tête pour tester une combinaisons en sa présence? * Décourager, notre dresseuse n'avais pas la moindre idée de se qu'elle pourrais faire … sauf une! Veronica se pencha donc et récupéra sa guitare en souriant, heureuse de pouvoir à nouveau la tenir contre elle et de sentir les cordes sous ses doigts. Même pour quelque instant, c'était une véritable torture se séparer de son instrument.


-Fantominus, réveille toi et utilise Léchouille sur se Baudrive de malheur qui ose se moquer de nous! Allez réveille TOIIIIII et enchaîne avec un second Léchouille. Dit-elle en jouant une musique qui décoiffe et qui devrais normalement réveille le fantôme.


Se cette stratégie ne fonctionnais pas, Veronica serais dans de sale drap et dans l'impossibilité de se défendre ou de simplement attaquer. * Faite que cela fonctionne … Je ne veux pas laisse se Baudrive à Kyana, non, c'est le MIENS! * Et elle connecta son deuxième amplificateur en répétant les consignes t'attaques. Étrangement, Veronica ne se rendais même pas compte que le bruit était insupportable au vu de la puissance de son … Trop concentrer sur son pokemon souhaitant de tout son être qu'il se réveille rapidement!


Modération:
Test un réveille avec la guitare et l'ampli suplémentaire et demande toujours un léchouille X2
Résumé, si Fantominus se réveille, se sera pour léchouille X2 sur Baudrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 4:33

Le seul réflexe que je pu avoir à cet instant fut de me taper le front à l'aide de ma main, d'un air totalement désespéré par ce que venait de faire Veronica. Ne réfléchissait-elle jamais durant un combat ?! C'était dans sa nature, peut-être ? Franchement, comment est-il possible d'endormir son propre pokémon au cours d'un combat et ce, avec sa propre attaque ? J'allais me moquer de ma dite partenaire lorsqu'elle eut l'abominable idée d'attraper sa guitare afin de laisser entendre une ''mélodie'' atroce. Mes oreilles ont alors eut envie d'exploser. Il faisait nuit, la lune était haute dans le ciel, elle était la seule à nous éclairer, bien sûr avec l'aide des étoiles. J'espérais grandement qu'aucun voyageur n'ait eu la bonne idée de camper non loin de nous. Je ne voulais pas qu'ils me voient en la présence d'une dresseuse aussi tête en l'air, mais surtout, ce serait la honte de devoir m'excuser d'un tel boucan alors que moi-même, j'avais du mal à l'endurer !

« Mais tu vas la fermer, oui ?! m'exclamai-je à l'intention de Veronica. Je veux bien croire que tu veux réveiller ton pokémon, mais déjà, t'aurais pas du l'auto endormir, hein ! »

Je soupirai longuement. Je n'en pouvais plus ! Goupix laissa entendre un petit soupire, même s'il paraissait plutôt amusé par la scène et non dégoûté comme moi je l'étais. Ce renard était décidément beaucoup plus patient que moi ! Après une courte pause, je continuai, souriant comme jamais :

« Pfeuh ! Et puis, pendant que tu t'amuses à endormir et réveiller ton pokémon, j'agrandirai mon équipe... Ahahahah ! »

Bref, je devais me concentrer sur le combat. Baudrive était dans une forme quasiment parfaite alors que Bulbizarre faiblissant lentement. Et alors que Fantominus roupillait dans son coin, Goupix allait devoir redoubler d'efforts (encore une fois) et ainsi sauver la situation ! Ahlala... Ma bonté me perdra, un jour ! Je n'allais pas m'occuper de Baudrive, pas pour l'instant. Je portais toute mon attention sur Bulbizarre. Et il était hors de question que j'ordonne à Goupix de se prendre les coups à la place de Fantominus ! Ce n'était pas notre problème, après tout. Et puis, elle ne me demandait pas d'aide, alors je n'allais certainement pas lui en donner ! Je ne pouvais pas utiliser Eco-Sphère sur un Bulbizarre, ce serait tout simplement inutile. Et ayant déjà baissé les statistiques de mon adversaire, j'allais continuer sur ma lancée, restant offensive.

« Utilise Flammèche, pleine puissance !
- Gou ! me répondit-il avant de bondir vers le pokémon plante.

Il n'allait pas trop s'approcher, comme il s'agissait d'une technique pouvant être utilisée à distance, mais de toute façon, Bulbizarre, lui aussi pouvait rester loin, tout en attaquant. Je redoutais ses lianes qui pouvaient piéger Goupix s'il le souhaitait. Heureusement, lors de sa dernière tentative, il s'en était tiré sans trop de problèmes, mais cela ne se passerait pas toujours ainsi. Ça, je le savais très bien. La chance jouait en ma faveur depuis le début. J'espérais qu'elle tourne aussi pour Veronica. Si je l'aurais pu, je lui aurais donné ma chance, comme je n'en avais pas de besoin (bien sûr, à cause de mon incontestable talent !).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:39

[Simplement de la malchance]

Non, Fantominus est décidé à dormir et il ne se réveille pas. baudrive en profite pour envoyer une tornade sur le renard, avant que celui-ci ne fasse cramer le pauvre Bulbizarre, qui trop occupé à courir pour éteindre les flammes, n'attaque pas.


Situation :


Fantominus : Forme très bonne, endormi.
Goupix : Très bonne forme.

Bulbizarre : Forme critique à K.O.
Baudrive : Forme parfaite, sous requiem (2/3).

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:12

Veronica cesse soudain de jouer de son instrument, regardant Kyana en coin suite aux propos qu'elle as tenu quelque instant plutôt! Notre dresseuse avais, plutôt, utiliser Requiem et le Baudrive avais entendu se son, se qui signifiais donc que le combat touchais à sa fin puisque le ballon ne serais bientôt plus en état de combattre. Se qui était déjà le cas du pokemon plante. Mais le plus grand problème, c'était que maintenant que Bulbizzare était hors combat, Kyana essaierais surement de faire de même avec Baudrive et si c'était le cas, Veronica ne pourrais pas vraiment s'opposer à se qu'elle le capture puisqu'elle n'aurais presque rien fais durant se combat qui se révélais un total fiasco. Le seul moment où tout avais eux l'air de bien se passer, c'est là que l'erreur c'était produite! Cette technique de combat n'était pas inefficace, loin de là! Mais elle serais assurément à pratiquer avant de l'utiliser à nouveau dans un combat, surtout si Kyana devais se trouver tout près. Soupirant doucement, Veronica reporta son attention sur Fantominus qui dormais toujours! *Réveiller toi mon amie, nous ne pouvons pas laisser se pokemon à Kyana* Veronica n'avais pas envie de parler, luttant depuis quelque temps contre les larmes qui menaçais de couler. Elle ne devais pas pleurer, elle devais se montrer forte, pour Fatominus qui avais été tant humilier, elle ne pouvais pas se relâcher. Tout cela, notre dresseuse le savais que trop bien, mais elle peinais à regarder son pokemon, étendu sur le sol, endormie et incapable de continuer le combat. Pourquoi une telle chose était-t-elle arriver? Pourquoi Veronica n'avais-t-elle pas compris avant qu'on ne testais pas de telle combinaison face à un pokemon qu'on voulais capturer? Plus elle cherchais de réponse et moins elle en trouvais. Son tempérament fonceur l'avais inciter a prendre de gros risque durant se combat. Le but n'avais pas été de seulement capturer le Baudrive, non, sans le savoir elle avais tenter d'impressionner Kyana. Elle en avais eux marre de passer pour le boulet de service qu'on devais toujours secourir. Veronica n'était pas idiote, elle savais très bien que Fantominus n'était pas très puissante. Normale, elle n'avais presque pas d'attaque! Mais elle n'acceptais pas le fais d'être toujours pris pour une idiote. Pourtant, alors qu'elle essayais de prouver sa valeur, elle c'était encore ridiculisé...

-Réveille et attaque avec double Léchouille, Fantominus! Murmura-t-elle, une larme lui échappant.

Furieuse contre la larmes qui perlais sous ses yeux, elle l'essuya rageusement avant de baisser les yeux sur sa guitare. Elle avais passer presque autant de temps en compagnie de son instrument que de son pokemon. On pouvais presque dire que pour elle, ils étaient aussi important l'un que l'autre. Mais étais-ce réellement le cas? Non, au plus profond d'elle même, Veronica se rendais bien compte que son pokemon était plus important que tout. C'est donc dans un dernier espoir de réveiller Fantominus qu'elle se mit à jouer la chanson qu'elle avais composer lorsque Fantominus avais accepter d'être sa compagne de voyage.

-Réveille toi et attaque avec double Léchouille, mon amie! Répéta-t-elle en jouant doucement sur son instrument.

Song:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:14

Elle m'ignorait. Elle pleurait. Elle était tout simplement bouleversée par les événements. Je fis comme si je ne l'avais pas remarquée. Goupix, lui aussi l'avait remarqué, mais prenant exemple sur moi, il fixa de nouveau le Bulbizarre qui courait dans tous les sens. Le pauvre pokémon n'avait pas pu montrer ce qu'il valait à cause de la surpuissance du renard. Mais ce n'était pas grave puisque j'avais vu sa puissance, malgré tout. Pas de chance, il s'était retrouvé face à un pokémon feu : son point faible. Baudrive, quant à lui, était toujours en pleine forme, même s'il se trouvait sous Requiem. J'étais un peu choquée qu'il n'est subit qu'aussi peu de dégât. En fait, en avait-il réellement subi ? Je ne le savais pas, comme mon attention avait été porté sur Bulbizarre depuis le début. Tout ce que je savais, c'était que Fantominus et Veronica avaient accumulé les erreurs jusqu'à les rendre tristes et... endormis. Je fouillai dans mon sac et attrapai une pokéball, pas celle de Goupix, mais celle qui servirait à agrandir mon équipe, si ce pokémon sauvage le voulait bien.

« Goupix, utilise Vive-Attaque sur Bulbizarre ! »

Mon renard roux bondit aussitôt vers son adversaire, n'attendant pas une seconde de plus afin de répondre à mon ordre. Veronica essayait toujours de réveiller Baudrive, de son côté, mais c'était sans succès. Après tout, c'était la nuit et nous avions eu une longue journée, mine de rien. À la base, il était probablement déjà épuisé, ou plutôt elle. Un nouveau sourire se dessina sur mes fines lèvres. Je fixai ensuite mon adversaire que j'avais tant souhaité capturer dès qu'il eut effrayé mon Goupix, quelques minutes plus tôt. Que mon pokémon rate son attaque ou non, il était temps de tester ma première capture. J'avais confiance et puis, si ça ne réussissait pas, je n'allais tout de même pas abandonner si prêt du but !

« Tu sais Veronica, dis-je sur d'un ton plutôt sévère, tu as été trop lente... »

Je lui montrai la pokéball que je tenais dans mes mains, souriant de toutes mes dents. J'adorais me moquer d'elle. À cet instant, elle devait croire que j'allais tenter de lancer ma balle sur le pokémon spectre. Les chances de capture seraient faibles, mais quand même : elle devait avoir la trouille. Elle devait bouillonner de colère intérieurement ! Et le simple fait d'imaginer cela, ça me rendait si heureuse ! Je pris un air sérieux, détournant mon regard de Veronica afin de fixer le pokémon spectre. Je ricanai un instant, puis je lançai la pokéball vers le Bulbizarre.

« J'en ai rien à faire de Baudrive. »

Je soupirai longuement pour ensuite ajouter :

« Depuis le début, celui que je veux, c'est Bulbizarre alors dépêche-toi de réveiller Fantominus et attrape-moi ce pokémon avant que je ne change d'avis ! Pfeuh... »

Goupix fixait la pokéball, visiblement stressé à l'idée que celui-ci réussi à s'échapper. Si c'était le cas, ce n'était pas grave, nous étions déjà prêts à le mettre totalement KO, si c'est ça qu'il désirait. J'étais, moi aussi, légèrement anxieuse, en fait. Plus j'y pensais et plus je comprenais qu'il s'agissait de ma première capture, si elle réussissait. C'était un moment de rêve pour chaque dresseur débutant. C'était un moment marquant dans leur vie... Et puis merde, pourquoi fallait-il que je vive un tel moment aux côtés de ce boulet de Veronica ?!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:42

Baudrive est mis K.O directement par le Requiem et Bulbizarre est capturé sans mal suite à votre attaque qui aura suffit à le mettre K.O.

Situation :


Fantominus : Forme très bonne, endormi.
Goupix : Très bonne forme.

Bulbizarre : Capturé.
Baudrive : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:33

Quoi? Depuis le début elle n'arguais notre dresseuse avec l'intention de capturer le Baudrive? Avait-elle fais tout sa pour la pousser a donner tout se qu'elle pouvais dans se combat? Probablement, même si cela surprenais beaucoup Veronica. Effaçant les larmes qui coulais maintenant à flot, le fais de savoir qu'elle n'allais pas perdre le Baudrive, c'était un gros soulagement pour elle. Souriante Veronica se rendit soudain compte que Requiem avais finalement agis, le pokemon ballon était hors d'état de nuire. Souriant encore plus grandement notre dresseuse regarda Kyana qui rangeais la pokeball du pokemon plante. Ainsi donc, c'était celui là qu'elle voulais de puis le début, mais quel preste. Elle sortie à son tours la pokeball qu'elle lança en direction du pokemon spectre et se dirigea vers sa Fantominus qui dormais toujours. Elle le pris tendrement dans ses bras, triste de la voir endormie par sa propre attaque, mais fier que le Requiem es fonctionner et que le pokemon ballon soit à porter de mains... *Un nouveau pokemon Spectre, sa commence bien! *


Modération:
Si capturer se sera un mal, sans surnom, avec attaque de reproduction: Ball'Meteo
(Kyana postera suite au post de modération, pour ne pas faire un post inutile) 
Merci pour la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 5:19


La capture de Baudrive est en effet une réussite total vu qu'il est k.o

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:13

La pokéball gigota légèrement jusqu'à ce qu'un son que je connaissais très bien pour avoir vu de jeunes dresseurs repartir avec des pokémon venant de l'élevage de mes parents. Ce son signifiait que le Bulbizarre avait bel et bien été capturé. La pokéball était immobile au sol et moi, je la fixais, souriant doucement et oubliant que je me coltinais Veronica. C'était moment et pas même elle aurait su le gâcher. Goupix se relaxa enfin, bondissant sans attendre vers la balle qui était toujours au sol. Curieux, il la renifla. Après quoi, je la pris dans mes mains et je laissai sortir mon nouveau compagnon de voyage. Le pokémon plante ne paru pas inconfortable, au contraire. Il s'amusa aussitôt avec Goupix en courant un peu partout autour de notre campement improvisé. On aurait presque pu croire qu'il s'était attendu à cette capture depuis le début de notre combat. Non, je dirais plutôt que c'est ce qu'il avait souhaité. Il devait aimer combattre et c'est aux côtés d'un dresseur qu'il vivrait de meilleurs affrontements. Comme il en était conscient, il s'en était pris à nous afin que l'une de nous deux l'attrapions. Mais bon, ce n'était qu'une théorie sur la question. Je repris place sur mon sac de couchage alors que Veronica venait de capturer le pokémon spectre, arrêtant enfin de pleurer comme une gamine. Je profitai de cet instant de silence afin de me relaxer quelques minutes, mais je sentis quelque chose se blottir contre moi, sur mes genoux. J'ouvris les yeux et découvris qu'il s'agissait de Bulbizarre qui me regardait, l'air heureux. Je ne pu m'empêcher de caresser son adorable petit visage. Non loin, Goupix nous regardait et semblait tout aussi joyeux que son nouvel ami. Il bondit vers moi et se frotta à ma main, comme l'aurait fait un chaton demandant des caresses à son maître. Je laissai entendre un petit ricanement en leur donnant ce qu'ils demandaient. C'était si inhabituel et surprenant. Mais étonnamment, ça ne me déplaisait pas...

« Il serait peut-être temps de parler de ce qui nous attend. » dis-je sans regarder ma partenaire.

Il y avait tant de chose qu'il était préférable de savoir à l'avance, comme nous serions obligées de voyager ensemble. Nous ne pourrions pas continuer à agir chacune de notre côté, en solitaire. En plus d'être désagréable et peu pratique, cela rendrait probablement Goupix triste et ça, je ne le désirais pas ! Un petit feu de camp était allumé non loin de moi, sans cela je serais probablement morte de froid, à l'instant. Veronica dormirait dans une tente, elle aurait moins de soucis que moi. J'aimais le son des flammes, il n'y avait rien de plus relaxant, à mon avis... Mais peut-être que je croyais cela puisque j'étais une dresseuse de Goupix depuis plusieurs années. Les flammes, ça me connaissaient maintenant.

« Je souhaite me rendre à Charbourg, mais la prochaine ville est Floraville. J'espère que cela te convient. Je peux te donner mes raisons : je veux devenir une grande dresseuse. »

Je pris une petite pause afin de poser un regard sévère sur Veronica qui n'était pas trop loin de moi. Puis, je dis :

« Je veux affronter Pierrick, le champion de Charbourg. Autrement dit, je veux obtenir les badges des arènes de Sinnoh durant mon voyage. »

Je ne connaissais ni les buts, ni les objectifs de ma partenaire. Sans le savoir, elle partageait peut-être le même rêve que moi : celui de participer un jour à la ligue afin d'affronter les plus grands dresseurs de Sinnoh. Si c'était le cas, elle avait encore du chemin à faire. Mais ça me plairait qu'elle partage le même rêve que moi. Nous n'aurions pas de problème, côté destinations. De plus, j'aurais quelqu'un avec qui je pourrais m'entraîner en tout temps. Elle ne semblait pas vouloir me parler. Du moins, durant le combat que nous avions effectué contre Baudrive et Bulbizarre et même durant le combat de ce matin, elle ne m'avait jamais répondu. Elle s'était contenté de me donner des ordres au lieu de demander mon aide. Cette fille me détestait. Et si c'était vraiment le cas, le voyage serait long. Je posai maintenant mon regard sur Bulbizarre qui s'endormait déjà doucement, essayant de garder les yeux ouverts, mais c'était peine perdu.

« Bienvenue dans l'équipe, Bulbizarre. » chuchotai-je en me laissant tomber sur mon sac de couchage.

Goupix vint se coller contre moi et je fermai les yeux. Je devais maintenant dormir si je voulais être en forme le lendemain. Après tout, il nous restait encore un bout de chemin à faire avant d'arriver à Floraville et d'ainsi pouvoir soigner nos pokémon. J'avais hâte au lendemain. J'apprendrais peut-être à connaître Baudrive, Fantominus et Veronica, mais pour l'instant, j'étais trop fatiguée pour lutter. Morphée m'avait déjà emmenée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:51

Veronica regardais la petite pokeball bouger tranquillement, tenant toujours son Fantominus dans ses bras. Toujours endormis, elle ne se rendais compte de rien et ne savais même pas que le combat était terminer. Pauvre petite! La pokeball arrivais à son troisième mouvement et s'immobilisa. Souriant doucement, Veronica s'avança vers la balle sur le sol et, tenant toujours Fantominus d'un bras, pris la pokeball. Se retournant lentement, elle se dirigea vers sa tente où elle déposa sa Fantominus. En ressortant, elle laissa sortir Baudrive qui se laissais maintenant dériver tranquillement dans l'air. Ainsi donc, c'était vrai, ces pokemon ne pesais pas plus qu'une plume! Étrange tout de même, se disais notre dresseuse. 


-Il serait peut-être temps de parler de ce qui nous attend.  Je souhaite me rendre à Charbourg, mais la prochaine ville est Floraville. J'espère que cela te convient. Je peux te donner mes raisons : je veux devenir une grande dresseuse. Je veux affronter Pierrick, le champion de Charbourg. Autrement dit, je veux obtenir les badges des arènes de Sinnoh durant mon voyage.


Ainsi donc, c'était sa la grande ambition de Kyana? Notre dresseuse, qu'en à elle, souhaitais tout simplement devenir une grande dresseuse. Elle n'avais pas pour ambition de vaincre seulement les champions d'arène, non, cela ne lui suffisais pas. 


-Alors nous pourrons faire le chemin ensemble, car pour atteindre mon but, je dois aussi vaincre les champions. 


Veronica ne savais pas si elle devais tout lui expliquer. Elle venais de tant se ridiculiser, qu'elle n'avais pas envie de recommencer en expliquant un rêve qui était très loin devant elle. En fait, Veronica ne voyais même pas le commencement, car peux importe le nombre d'arène qu'elle vaincrais, cela ne serais pas suffisant. Non, pour arriver à son but, elle devais gagner la ligue!



-Mon but, c'est les ligues! Je participerais à celle de Sinnoh. Si je gagner, je deviendrais un maitre de ligue. Si je perd, je poursuivrais mon voyage ailleurs et affronterais la ligue dans cette ailleurs. Avoua-t-elle en mangeant lentement son ragout qui avais refroidit lors du combat.




Alors qu'elle regarda Kyana pour savoir se qu'elle en pensais, elle remarqua que sa compagne c'était endormie avant d'avoir put répondre. Souriant devant le spectacle de Kyana et de ses pokemon, blottis l'un contre l'autre, Veronica se dirigea dans sa propre tente en rappelant son Baudrive qui avais flotter au tour d'elle durant le repas. L'heure de dormir était arriver pour elle aussi!


Le lendemain matin, les braises du feu rougeoyais lentement sous la pâle lueur du matin. La fumer montais lentement en direction du ciel et une petite brume s'accrochais au sol. Les arbres se balançais lentement au rythme du faible vent qui balayais la foret et qui faisais tournoyer la fumer vers Veronica. Étouffant une petite toux, notre dresseuse rangea ses affaires et défit lentement sa tente en essayant de ne pas réveiller Kyana et ses pokemon. Tout le monde avais eux une dure journée la veille et Veronica ne se sentais pas le cœur à réveiller ses amis. Fantominus flottais lentement au tour de sa dresseuse, la mine triste à cause du combat de la veille. 


-Ne t'inquiète pas mon amie, nous allons pratiquer cette tactique et elle fonctionnera à l'avenir.


Reprenant lentement le contrôle sur elle, Fantominus donna un petit coup de langue sur la joue de Veronica avant de retrouva totalement son aplomb habituel. Mais l'heure du départ avançais et Kyana commençais tout juste à se réveiller. Le temps passa rapidement durant le petit déjeuner froid que Veronica fit pour tous et c'est que peux de temps après qu'ils aient tous mangées qu'ils se mirent en route. La traversé de la forêt se fit dans un silence endormis et Veronica avais sortis son Baudrive qui flottais avec Fantominus. Les deux amis s'amusais ensemble, voyant le quel des deux était le plus rapide ou se que l'un pouvais faire et l'autre non. Veronica, qu'en à elle, expliqua à nouveau le but de son voyage à Kyana qui ne s'endormirais probablement pas cette fois. Mais tout le temps qu'elle parlais, elle avais les yeux fixer sur ses deux pokemon, heureuse d'avoir un Baudrive. 


Ce n'es que plus tard d'en l'après midi que la forêt s'éclaircis et que Floraville fut en vu. Une ville magnifique, c'était le moins qu'on pouvais dire, mais Veronica ne s'en rendis pas compte, elle était concentrer sur se qu'elle allais faire maintenant. Surement pas affronter le champion tout de suite. Non, elle savais pertinemment qu'elle n'était pas encore prête pour cela.


-Tu compte affronter le champion aujourd'hui Kyana? Demandais-je en la regardant pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:59

Lorsque j'ouvris les yeux, Veronica était en train de ranger ses affaires alors que Goupix dormaient toujours profondément. Après tout, ils devaient être épuisés par le combat qu'ils avaient mené la veille. Je fis rentrer Bulbizarre à l'intérieur de sa pokéball sans le réveiller, jugeant normal de lui laisser reprendre des forces. Je n'avais pas beaucoup de choses à ramasser, pour ma part, sauf peut-être un sac de couchage et une couverture. Ça ne me prit que quelques minutes. Après quoi, je pris une pomme que j'avais pris soin de mettre dans mon sac avant mon départ et je croquai à pleine dent dedans. Je ne savais pas il resterait combien de temps avant notre arrivée à Floraville, mais ce fruit serait mieux que rien en guise de petit déjeuné. Veronica parlait à Fantominus du combat de la veille alors que je vis que Goupix était enfin réveillé. Il fixait le ciel d'un drôle d'air. C'est alors que le soleil se mit à briller horriblement fort et d'une façon pas trop normale, en fait. Je mis ma main devant mes yeux et j'entendis Goupix se réjouir de ce qu'il se passait.

« C'est... Zenith, non ? C'est toi qui a fait ça, Goupix ?
- Gou ! répondit-il positivement.

Il venait d'apprendre une nouvelle attaque . Comme ça ? Bizarre... Mais bon, ce n'était probablement pas qu'un hasard. Peu importe, nous devions nous remettre en route. Veronica ne m'annonça pas qu'elle était prête à partir. Je le compris lorsqu'elle se remit en route, silencieusement. Je soupirai tout en mettant mon sac sur mes épaules. Veronica prit les devants alors que je traînais derrière elle, sans la laisser prendre trop de distance. Goupix, lui, gambadait à gauche et à droite, n'ayant décidément pas perdu tant d'énergie que cela ! Il était si enjoué que cela me faisait toujours sourire. J'aimais ce petit pokémon et ce, depuis notre rencontre. Nous étions liés et amis depuis plusieurs années maintenant. Je lui avais sauvé la vie et il avait la même chose pour moi, même s'il ne le comprendrait probablement jamais. Il m'avait sauvé de ma routine et de mon destin qui ne me plaisait pas. Il m'avait donné le courage d'avancer vers mes rêves. Et je l'adorais pour ça. Et c'est alors que, brisant le silence, ma nouvelle partenaire me dit :

« Tu compte affronter le champion aujourd'hui, Kyana ?
- Impossible, je répond sur ce même ton sévère qu'à mon habitude. Pierrick se trouve à Charbourg et là, nous arrivons à Floraville. Pfeuh ! Nous n'y serons certainement pas aujourd'hui ! »

En levant mes yeux, je m’aperçus que non loin d'où nous nous trouvons, nous pouvions déjà apercevoir Floraville, au loin. Une odeur particulièrement agréable se faisait déjà sentir et je n'étais pas la seule à l'avoir remarquée ! Je le compris en voyant Goupix, le menton bien haut, essayant de renifler ce doux parfum du mieux qu'il le pouvait. Je croisai le regard de Veronica avant d'ajouter :

« Toi comme moi, nous devrons obtenir un troisième pokémon, au minimum. Et puis ce n'est pas tout : il faudra s'entraîner. Nous aurons suffisamment le temps avant d'arriver là bas, crois-moi. »

Si elle décidait de se focaliser réellement que sur les pokémon spectre, je sentais que ce serait long avant qu'elle ne parvienne à capturer son premier pokémon. S'en était décourageant ! Comment allait-elle arriver à être prête avant leur arrivée à Charbourg ? J'espérais vraiment qu'elle ne se conduise pas en parfait boulet tout le long de notre voyage ou du moins, jusqu'à ce que l'on arrive à cette ville. De toute façon, la première chose que nous devions faire, c'était d'aller soigner nos pokémon au Centre-Pokémon de Floraville. Après quoi, une session de capture et entraînement serait nécessaire avant de poursuivre notre route...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:10

Bilan Kyana
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$, +Bulbizarre



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan Veronica
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$, +Baudrive



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ sur des étincelles!   Départ sur des étincelles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sur des étincelles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: