Sujet: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 11 Juil - 15:29
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 13 Juil - 11:26
Un homme, vêtu de noir de la tête au pieds, et avec la visible attention de ne pas trop se faire repérer des yeux indiscrets vous siffle discrètement et vous invite à vous approcher entre deux grands immeubles, là où s’étend une ruelle pas très fréquentée. Et c'est là qu'il vous remet une enveloppe en craft brun de format A4 avant de vous faire un respectueux signe de tête et de s'éclipser dans la direction opposée par laquelle il était arrivé.
A l'intérieur de l'enveloppe - puisque j'imagine que vous allez l'ouvrir - vous trouverez une série de photo prises de loin et montrant toujours les trois mêmes personnes, parfois en famille, parfois parlant à des conférences et parfois habillés en grandes blouses blanches et travaillant visiblement ensemble. Et ensuite sur une autre feuille à part se trouve les indications que vous attendiez :
Citation :
Ce groupe de trois scientifiques a commencé dans le plus grand secret à étudier un pokémon bien particulier en profitant des frais de la Sylphe Sarl. Il semblerai que ce pokémon - sur lequel nous n'avons pas beaucoup plus d'informations - ait quelque chose de très particulier. L'idéal serait que vous arriviez à vous en approcher par les moyens que vous jugerez bon et d'en saisir les informations. Si vous ne vous faites pas repéré ce serait encore mieux, mais le plus important est bel et bien de ramener ces informations, nous avons de nombreux acheteurs potentiels qui seraient prêts à investir des fortunes aux enchères.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 13 Juil - 15:53
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Dim 14 Juil - 12:24
[Navré du retard, j'ai quelques soucis IRL.]
La charmante hôtesse d’accueil vous reçoit avec le sourire et réponds à vos questions d'un voix claire et franche qu'on reconnait comme étant habituée à ce genre d'épreuve et surtout très sociable : _ Bien sur monsieur : aujourd'hui le professeur Derkinks - vous reconnaissez immédiatement ce nom comme étant celui du scientifique le plus habitué des conférences - va tenir une conférence sur les pokémons et les possibilités qu'ils représentent, que ce soit au niveau démographique ou en ce qui concerne les matchs pokémons. Par contre, si vous patientez deux jours, le célèbre professeur Chen nous fera l'honneur de tenir un coloc sur l'évolution des pokémons... Ces deux conférences sont de toute façon libres d'accès et se tiendront dans la salle de conférence principale, au bout du couloir du premier étage, vous pouvez prendre n'importe lequel des ascenseurs par contre, pour aller au delà du second étage il vous faudra un passe. On dirait bien qu'elle a répondu à vos questions, et plus encore non ? Autre chose ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 18 Juil - 12:49
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 18 Juil - 13:10
Et bien cette conférence n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde et c'est principalement d'autres scientifiques, à l'exception d'un seul autre homme qui ressemble à un journaliste qui prends beaucoup de notes sur un calepin - dans tous les sens et avec beaucoup d'abrégé si vous tentez de lire par dessus son épaule - mais parmi les cinq autres personnes vous remarquez qu'au moins quatre d'entre eux ont un pass autour de leur cou ou dans leur poche, allez vous tenter de leur escamoter ? Le professeur commence sa conférence et même si c'est bourré de références scientifiques vous comprenez bien que la base parle beaucoup de nouveautés dans le monde des pokémons et que celles si se révéleraient importante autant pour les liens avec les pokémons que pour les matchs et les expériences - notamment l'évocation d'un type de pokémon en particulier : les Fées - mais de là à savoir si cela a un rapport avec les expériences qu'il mène en ce moment...
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mar 23 Juil - 10:10
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mar 23 Juil - 16:35
Tandis que vous vous approchez de la victime de votre larcin - avant qu'il ne soit commis - ce dernier vous regarde et vous sourit, comme pour vous saluer gentiment, vous freinez donc un peu vos ardeurs pour attendre le bon moment et, quand celui ci se présente vous glissez avec dextérité vos doigts dans sa poche pour en ressortir l'étrange badge magnétique rattaché à une courroie pour pouvoir plus aisément le porter autour du cou.
La conférence n'est visiblement pas terminée, et une fois sa conclusion prononcée on dirait que le scientifique est paré à laisser les gens poser quelques questions. Est-ce que le sujet ne vous intéresse toujours pas et que vous allez vous éclipser discrètement avant que le vol ne soit remarqué ou est-ce que vous préférez rester encore un peu ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 27 Juil - 22:44
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 29 Juil - 0:42
_ A dire vrai, de nombreux scientifiques s'y sont intéressés dans la région de Kalos, et là bas ils font même partie intégrante des équipes des dresseurs qui souhaitent approcher la ligue pokémon. On sait qu'ils sont tout particulièrement contre les types Dragon mais étant donné que peu de spécimens arpentent la région de Kantho, nous ne sommes pour l'instant pas au courant de grand chose. Mais bien sur il ne tient qu'à nous de faire changer les choses et je compte très prochainement mener de nouvelles recherches à leur sujet... Oui Hercule, je vous écoute. Et c'est au tour du fameux journaliste de poser une question tandis que vous vous éclipsez et que vous retrouvé l’ascenseur où vous avez la chance de vous retrouver seul. Vous passé la carte magnétique devant le capteur et alors que jusque là seule les boutons du premier et du rez-de-chaussée étaient en surbrillance les boutons deux, trois, quatre et cinq s'allument. Vous grimpez jusqu'au second et une fois dehors vous vous rendez compte que plusieurs labos vitrés où s'activent des gens en blouse blanche ( est-ce que vous allez vous en trouver une pour des raisons de camouflage ? ). Et maintenant il va falloir trouver le laboratoire qu'on vous a demandé de débusquer puisque les autres ne vous concernent pas vraiment...
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 1 Aoû - 12:37
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 2 Aoû - 12:08
Si le dé marche, je me chargerai de l'apparition du pokémon dans un le RP qui suivra. ^^
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 2 Aoû - 12:08
Le membre 'Waylon Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 2 Aoû - 14:04
Cette fois ci c'est un chou blanc par contre, et sur toute la ligne... Non seulement dans ce cagibi vous ne trouvez rien de plus que quelques fioles et des papiers dont vous ne saisissez pas toujours le sens, pas la moindre blouse blanche, mais en prime une fois vos photo regardées de plus près pour essayer de déterminer votre prochain itinéraire vous remarquez que toutes sont prises en extérieur ou au maximum en salle de conférence. On dirait bien que vous êtes le premier criminel à avoir réussis à vous introduire aussi loin dans les bâtiments de la Sylphe Sarl... Mais non la Team Rocket c'était il y a longtemps alors ça compte pas... Alors pour la suite peut-être devriez vous essayer de repérer un des autres scientifique alloué à ce projet de recherche particulier et de le suivre ( sans oublier la discrétion du coup puisque vous n'avez pas votre blouse pour le moment ).
Just K
Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 15 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 9 Aoû - 21:28
Test
Shiney
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 9 Aoû - 21:28
'Le dé Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 17 Aoû - 18:48
Dé shiney
Shiney
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 17 Aoû - 18:48
'Le dé Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Dim 18 Aoû - 18:29
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Dim 18 Aoû - 18:41
Vous entrouvrez donc la porte du placard pour vérifier que personne ne vous prenne sur le vif et c'est là que vous saisissez la fin d'une conversation entre deux employés, des scientifiques justement, mais malheureusement pas ceux que vous cherchez. _ ...ouais mais moi j'ai justement pausé mon jeudi et mon vendredi pour aller au mariage de mon cousin et en même temps rester quelques jours à la plage avec Anaïs. Allez, c'est pas tout ça mais je doit te laisser : si j'ai pas préparé ma valise quand elle rentrera de son travail je vais passer un salle quart d'heure ha ha ! Et les deux personnes se quittent, le premier dont vous n'avez pas entendu le son de la voix s'en retourne à son office, tournant au détour du couloir et, quant à celui qui parlait, il se dirige vers l’ascenseur et donc ne va pas tarder à passer devant vous. Je vous l'ai dis : ce n'est pas une des personne que vous cherchez mais lui il a une blouse et avec un peu de "persuasion" il pourrait peut-être même localiser vos cibles non ?..
Mais si vous pensez que c'est trop risqué et que vous le laissez passer vous pourrez vous rendre compte que cet étage là est monté comme un simple couloir qui fait tout le tour des laboratoires posé au centre et faisant tous la même taille, des sortes de blocs assez grands pour y travailler et avec à chaque fois un seul accès possible. On résume donc : le couloir fait le tour des huit labos différents dans un carré parfait.
C'est quoi la suite de votre plan ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mar 20 Aoû - 17:36
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mer 21 Aoû - 18:50
Vous parvenez à prendre par surprise le civil qui est pris au piège dans le cagibi. Il s’apprêtait visiblement à crier mais en voyant votre arme, il se ravise, et se met à trembler pour sa vie. Je crois que c'est le bon moment, quelles questions allez vous lui poser exactement ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 22 Aoû - 13:08
Miss Rpg
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 22 Aoû - 16:44
Vos paroles ont juste pour effet de faire déglutir le chercheur pelotonné contre un mur et il réponds à vos question d'une voix tremblotante mais sans sourciller : _ Ça... Ça dépends des labos mais de manière générale on étudie les interactions entre les objets et les pokémons. Et ensuite à la présentation des photos il fait oui de la tête pour bien vous dire qu'il reconnait ces visages. _ C'est les nouveaux du labo numéro... - mais il s'arrête là et se ravise avant de vous demander la suite - ...Si je vous le dis vous allez leur faire du mal ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 22 Aoû - 19:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.