Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 23 Aoû - 19:56
Courageux, mais pas téméraire il finit par vous répondre et vous informe qu'ils travaillent dans le labo quatre. C'est celui qui se trouve sur le flanc Est du Bâtiment à en croire le plan que vous avez en tête puisque les différents blocs semblent numérotés dans le sens des aiguilles d'une montre. La résolution de votre mission est proche à moins que je ne me trompe...
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Dim 25 Aoû - 11:36
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Dim 25 Aoû - 12:44
En une seule balle bien placée vous arrivez à tuer cet homme. C'est aussi simple que ça. Et le tir est tellement précis qu'il a même épargné la blouse que vous pouvez lui voler sans peine. Une blouse sur le dos, un pass autour du coup, vous avez tout à fait l'air de quelqu'un qui travaille ici et vous trouvez sans peine le laboratoire numéro 4 et au travers de la vitre vous voyez une femme, scientifique, que vous reconnaissez sans peine comme étant l'une de celle figurant sur vos photos. Elle tiens un bloc en main sur lequel elle prends quelques notes sur un pokémon tout à fait étrange que vous n'avez pour ainsi dire aucune chance de connaitre. On dirai que vous avez trouvé la raison de votre présence ici, à vous de trouver le moyen d'en savoir plus sachant que, se sentant observée, la jeune femme a posé son regard sur vous et vous a sourit, vous prenant sans doute pour un scientifique lambda.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 26 Aoû - 16:47
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 26 Aoû - 17:01
Vous n'avez aucun mal à rentrer, c'est même la jeune femme qui vous ouvre, toujours souriante en qui vous dis : _ Vous pouvez entrer si vous voulez... Puis elle continue de prendre quelques notes avant de vous dire, toujours calmement : _ Vous devez être nouveau, je ne vous ai jamais vu à la cafétéria ; je vois que vous avez un pass pour les premiers étages, vous êtes de quel labo ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mar 27 Aoû - 12:29
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mer 28 Aoû - 0:09
Ça a l'air de fonctionner, et la jeune femme vous croit - ou alors elle est encore meilleure comédienne que vous - et donc elle commence à vous expliquer. _ Je n'étais pas au courant qu'on allait avoir de la visite mais j'en suis ravie ! Habituellement je suis plutôt du genre à faire mes expérimentations sur le terrain, comme le professeur Seko qu est mon mentor, lui aussi il est de Hoenn d’ailleurs... Alors pour le moment nous n’avons pas encore commencé les tests physiques et nous sommes en période d'analyse, mais ce pokémon, Sepiatop, a révélé des facilités avec deux types que l'ont croyait jusqu'alors parfaitement antagonistes, il semblerai qu'il soit à la fois de type Ténèbres et Psy et comme les lois qui régissent les exportations de pokémons vivants depuis la région de Kalos, nous sommes bien conscients qu'il s’agit là d'un privilège et nous y allons par étape... Elle marque une petite pose, en même temps qu'elle parlait elle continuait d'ailleurs de prendre des notes sous le regard amusé de Sepiatop - puisque son nom a été mentionné déjà - et la jeune femme, passant une mèche de cheveux désordonnée derrière son oreille rajoute avec un sourire charmant : _ Et je sais que ce n'est pas très professionnel mais en prime je le trouve super mignon, et si ça ne change rien ça égaie mes journées. Et le petit poulpe, visiblement ravi de compliment pousse un petit cri joyeux. Vous avez d'autres questions vous ?
Just K
]
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 2 Sep - 21:57
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 2 Sep - 22:58
_ Nos recherches ont deux buts en réalité, la publication évidement, mais aussi si nous parvenons à identifier les facteurs principaux qui font que les pokémons vivent dans une région et pas dans une autre nous pourrions voir des exportations et peut-être développer certaines espèces dans d'autres régions qui sait... Le petit pokémon se met à bailler puis à piailler. La jeune femme semble comprendre ce qu'il réclame puisqu'elle prends quelques secondes pour lui servir une pleine gamelle de nourriture pokémon avant de répondre à votre question : _ En fait oui, en temps normal nous sommes trois, mais un de mes collègues doit animer plusieurs congrès cette semaine - c'est dans son contrat - et l'autre a eu un petit garçon la nuit dernière alors il a pris un petit congé... Du coup je suis toute seule pour la semaine...
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 5 Sep - 19:24
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 5 Sep - 19:26
_ Ils sont pas là cette semaine mais ils vont revenir hein... En fait j'ai beaucoup de mal avec les noms, j'ai déjà du mal à me souvenir de leur prénoms... Elle a l'air sincère une fois de plus, et du coin de l’œil, la seule chose que vous voyez et qui n'a pas l'air informatisé c'est le petit dossier que la demoiselle avait en main - elle l'a posé pour nourrir Sepiatop - mais par contre elle remarquera sans doute rapidement sa disparition si vous l'embarquez, aussi discrètement soit il...
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Ven 6 Sep - 8:29
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 7 Sep - 14:18
"Très peu de chances" ça suffit à faire "un peu de chance" et au final, au moment où la jeune femme tourne la tête et ne vous a plus dans son champ de vision vous parvenez à prendre le bloc note et à sortir sans un bruit, d'un pas pressé puisque vous savez pertinemment que dorénavant le temps joue contre vous... Et c'est là que la chance choisis de tourner, au plus mauvais moment sans doute. Vous êtes à peine arrivé au bout du couloir que vous entendez comme toutes les personnes de ce bâtiment une alarme raisonner, et en tournant votre tête au bout du couloir vous pouvez constater que c'est un agent de sécurité qui vient de l'activer à votre étage même, laissant derrière lui ouverte la porte du placard où vous aviez passé quelques temps il y a peu... Il s'adresse à son talkie-walkie et dis d'une voix tendue : _ On a un 9-83, une personne armée et dangereuse au deuxième étage, il a déjà fait une victime et se cache sans doute parmi le personnel. On dirait que le plus dur est encore à venir, car cet homme aussi est armé, non seulement d'une arme de service mais aussi de trois pokéballs ( de ce que vous en voyez d'ici ) qu'est ce que vous allez faire ?
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 9 Sep - 10:08
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 9 Sep - 10:08
Test
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 9 Sep - 10:08
Le membre 'Waylon Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé Shiney' :
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 9 Sep - 20:52
En fait, le passage se force de lui même. A force de gamberger vous vous dites qu'en faisant un tour complet de l'étage, puisque les couloirs y forment une boucle, vous devriez pouvoir tomber de nouveau sur l’ascenseur mais, à peine avez vous tourné les talons que la voix du gardien vous arrête. _ Hé vous là ! Montrez moi votre badge d'accès ! Problème, sur "votre" badge d'accès se trouve al photo d'un autre puisque c'est un autre objet de vos larcins et, voyant dans vos yeux où vos mimiques votre hésitation le gardien sent venir le coup fourré et, une main sur son arme, un pistolet à décharge électrique maintenant que vous le voyez de face, il envoie sur le devant de la scène le premier représentant de son équipe.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mer 11 Sep - 16:28
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mer 11 Sep - 16:35
Hoothoot commence par se servir de Protection, une attaque peu efficace contre Flammèche mais qui devrai limiter la puissance de vos autres attaques physiques ( comme votre toute nouvelle attaque Morsure par exemple ). Voilà que la succession de boules de feu touche le pokémon Vol mais il se défends avec son attaque de reproduction, une attaque Cru-Aile qui conclue le plan du gardien : se protéger puis tenter de vous forcer au combat rapprocher.
Situation :
Malosse : Forme Très bonne à Bonne, attq spé+2. Hoothoot : Forme Bonne, def +3 ( Protection ).
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 12 Sep - 12:28
Le combat débuta avec l'agent, son hibou commença avec une protection pour se protéger des attaques physiques. Cela allait considérablement augmenté sa défense... Peu importe, Malosse disposait d'attaques spéciales pouvant parer à cette éventualité. A condition de varier. Cependant la suite rendit les choses plus compliquées... Son hibou tentait de forcer Malosse a combattre au corps à corps.
_ Malosse dégage toi de cet hibou en utilisant Hurlement, enchaine avec une attaque Puredpois.
Lorsque le chiot des ténèbres hurlera, cela aura sans doute pour effet de faire peur au volatile. L'attaque qui suivrait était une attaque poison pouvant empoisonner le pokémon adverse, ce qu'espérait Waylon. Le combat ne devait pas trop trainer...
Spoiler:
_ Malosse tente de faire peur à Hoothoot avec Hurlement, puis utilise Puredpois.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Jeu 12 Sep - 17:43
Une stratégie qui fonctionne, mais qui a un défaut basé sur votre manque de chance... Hurlement, plus que de faire douter Hoothoot le force carrément à rentrer dans sa pokéball et, sans que son dresseur ne 'lai choisis c'est un de ses deux autres pokémons qui fait son entrée, un Magneti, totalement insensible aux attaques Poison ; il faudra vous rattraper avec vos attaques Feu. Mais en attendant, le gardien s'adapte et c'est une Cage-Eclair qui touche au but et qui va mettre des grains de sable dans les rouages de vos stratégies.
Situation :
Malosse : Forme Très bonne à Bonne, attq spé+2, paralysé.
Hoothoot : Forme Bonne, rappelé de force. Magneti : Forme Parfaite.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 14 Sep - 10:54
Tout ne se passa comme il le souhaitait pour le criminel. Hurlement fonctionna trop bien pour qu'il puisse exécuter son attaque Puredpois... Puisque le garde envoya un Magneti, de type acier. Et en prime, Malosse se retrouvait paralysé... Waylon n'ayant pas trop de temps à perdre décida de rappeler Malosse et d'envoyer Osselait.
Le jeune pokémon sol, récemment dérobé, apparu et attendit les ordres du criminel. C'était son premier combat et Waylon semblait déjà le maitriser... Il ordonna à Osselait d'effectuer un Eboulement sur le pokémon electrique, puis se prépara pour la suite du combat.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Sam 14 Sep - 10:59
Utiliser une attaque Eboulement dans un petit couloir, et dans un petit couloir en étage n'est sans doute pas la meilleure idée que vous ayez jamais eu... Vous avez l'impression que tout le bâtiment tremble et même si Magneti a été touché, il semblerai que ce ne soit pas à reproduire pour votre propre sécurité, la prochaine pourrait même vous faire passer au travers du plancher. Quand à votre adversaire il ne reste pas sans rien faire et commence par un Sonicboom qui remue votre pokémon Sol, un peu, mais pas assez pour qu'il ne puisse pas esquiver Ultrason. Encore heureux parce qu'avec un pokémon paralysé et un autre confus ça aurait put mal se passe pour la suite...
Situation :
Malosse : Forme Très bonne à Bonne, paralysé, rappelé. Osselait: Forme Très bonne à Bonne.
Hoothoot : Forme Bonne, rappelé. Magneti : Forme Très bonne.
Just K
Invité Invité
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Lun 16 Sep - 23:14
Le criminel n'avait pas de temps à perdre et ne voulait pas que ce combat dure, il devait partir le plus vite possible, et s'il devait passer par le plancher, il le ferait. Quitte à être quelque peu blessé... Il était prêt à prendre ce risque. Waylon se mit donc à genoux, prêt à se réceptionner et tenir. Puis il regarda l'agent, qui le fixait bizarrement. Waylon s'arrêta de penser, inspira fortement puis lâcha les fameux mots, tout en prenant la ball d'Osselait à la main, prêt à le rappeler avant la chute.
_ Osselait, double éboulement pour faire écrouler tout ça, si jamais je n'arrive pas à te rappeler, suis moi.
Spoiler:
Tentative de détruire le plancher (oui oui je suis un fou) et Osselait me suit dans l'éventuelle chute. Merci.
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. Mar 17 Sep - 21:05
Votre pokémon obéit mais vous allez sans doute très bientôt regretter cet ordre je crois... Le fait est que vous vous trouvez à l'étage des labos, qu'au dessus de vous il en va de même et sans doute encore plusieurs niveaux encore au dessus, et que certains de ces travaux sont expérimentaux et forcement qui dit expériences dit matières et énergie, que ce soit l'électricité ou en l’occurrence le gaz... Vous avez le temps de rappeler votre pokémon avant que sol et plafonds ne s'écroulent, et que l'explosion ne se déclenche. Rien que le souffle vous fait perdre connaissance et vous perdez du même coup toute notion de lieux et de temps et quand vous finissez par reprendre connaissance votre jambe droite est prise sous une imposante poutre de métal noirci ainsi que plusieurs dizaines de kilos de débris et, vu la douleur lancinante à chacune de vos respirations, elle doit être brisée - au moins deux fois, trois si vous étiez en forme lors de votre triple Axel évanouit - et vous n'êtes dans une poche d'aire qu'en d'environ cinq ou six mètres cubes.
Allez vous simplement attendre les secours qui doivent déjà être sur place ou tenterez vous de vous en sortir vous même, dans tout les cas restez bien prudent, il serait dommage de faire une autre bêtise...
Just K
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.