Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:56

Courageux, mais pas téméraire il finit par vous répondre et vous informe qu'ils travaillent dans le labo quatre. C'est celui qui se trouve sur le flanc Est du Bâtiment à en croire le plan que vous avez en tête puisque les différents blocs semblent numérotés dans le sens des aiguilles d'une montre. La résolution de votre mission est proche à moins que je ne me trompe...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:36

PREMIERS VOLS, MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
_ Merci mon brave, finit par dire Waylon, mais je ne peux me permettre de vous laisser partir comme ça. Pas de preuves.

Alors que les yeux du scientifique devinrent globuleux, Waylon sentait l'adrénaline du meurtre monter en lui. Il avait toujours adoré cette sensation, de pouvoir tenir la vie d'un être humain au creux de sa main. Cette sensation de puissance devant la faiblesse de la personne qu'il détient. Le scientifique commençait à pinailler, trépigner. Il allait certainement implorer le criminel de ne pas le tuer froidement. Mais Waylon ne pouvait se permettre de le laisser vivre, il en savait déjà trop.

Alors qu'il mettait le scientifique en joue avec son arme automatique munie d'un silencieux, il se remémorait les nombreux crimes qu'il avait commis auparavant. Après avoir tiré sur ce dernier, il cacherait le corps ici, puis partirait en direction du labo 4, avec la blouse de ce dernier. Il fallait tirer, maintenant...

Modération.

Spoiler:
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:44


En une seule balle bien placée vous arrivez à tuer cet homme. C'est aussi simple que ça. Et le tir est tellement précis qu'il a même épargné la blouse que vous pouvez lui voler sans peine.
Une blouse sur le dos, un pass autour du coup, vous avez tout à fait l'air de quelqu'un qui travaille ici et vous trouvez sans peine le laboratoire numéro 4 et au travers de la vitre vous voyez une femme, scientifique, que vous reconnaissez sans peine comme étant l'une de celle figurant sur vos photos.
Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 9k=
Elle tiens un bloc en main sur lequel elle prends quelques notes sur un pokémon tout à fait étrange que vous n'avez pour ainsi dire aucune chance de connaitre.
Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 188px-Sepiatop-XY
On dirai que vous avez trouvé la raison de votre présence ici, à vous de trouver le moyen d'en savoir plus sachant que, se sentant observée, la jeune femme a posé son regard sur vous et vous a sourit, vous prenant sans doute pour un scientifique lambda.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:47

PREMIERS VOLS, MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
La dextérité de Waylon avait refait surface, et l'adrénaline du meurtre avait submergée le criminel, lorsque le scientifique s'écroula. La balle avait eu une trajectoire nette, précise. Chirurgical. Waylon se rappelait le bon vieux temps, en contemplant le corps inerte du scientifique. Sa famille ne le reverra pas de sitôt...

Bref pensa Waylon, son tir, très précis, avait permis de ne pas compromettre la blouse. Waylon s'en saisit donc et pris tous les effets personnels du scientifique. Il faudra faire attention à ne pas tomber sur l'autre scientifique de tout à l'heure. En se dirigeant vers le laboratoire, Waylon avait pu remarquer divers scientifiques s'attarder sur des pokémons de types normaux. Mais ce qu'il vit au laboratoire pokémon 4, le sidéra.

Le pokémon qui faisait office de recherche était totalement inconnu à Waylon. Il pensa directement à ce que l'on attendait de lui. Les informations demandées devaient être celles qui se trouvent dans ce labo... Puis Waylon remarqua aussitôt la scientifique, qui prenait des notes. Elle était charmante. Elle le fixa puis lui sourit. Pendant cet instant, Waylon se blâma d'avoir été étourdi, elle aurait pu voir qu'il n'était pas d'ici mais elle devait être une des scientifiques haut placées de la Sylphe, et par conséquent, ne s'attardait pas sur les scientifiques lambdas.

Le tout était maintenant de savoir quelles informations prendre. Qu'est ce qu'il fallait découvrir pour satisfaire le contact de Waylon ? Le criminel passa en revue le laboratoire. Tout en se déplaçant, il inspectait ce qui se trouvait dans le laboratoire. Et puis, non sans culot, il allait sans doute de jouer au bluff avec la scientifique présente...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:01

Vous n'avez aucun mal à rentrer, c'est même la jeune femme qui vous ouvre, toujours souriante en qui vous dis :
_ Vous pouvez entrer si vous voulez...
Puis elle continue de prendre quelques notes avant de vous dire, toujours calmement :
_ Vous devez être nouveau, je ne vous ai jamais vu à la cafétéria ; je vois que vous avez un pass pour les premiers étages, vous êtes de quel labo ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:29

PREMIERS VOLS, MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
_ Vous devez être nouveau, je ne vous ai jamais vu à la cafétéria ; je vois que vous avez un pass pour les premiers étages, vous êtes de quel labo ?

Lança la scientifique à l'attention du vieux criminel. Waylon, loin d'être désarçonné, tenta un coup de bluff pour répondre à la scientifique. Il réfléchissait minutieusement aux mots qu'il utilisait et qu'il posait dans sa réponse.


_ Eh bien, je me présente, Professeur Kent, je suis effectivement arrivé récemment à Safrania, je suis un vieux scientifique de la région d'Hoenn. Une région éloignée de Kanto. C'est après un appel de la Sylphe SARL que je suis arrivé ici, ils souhaitaient me faire venir pour voir ce que je pensais de vos trouvailles, cher confrère. L'on m'a dirigé directement vers le laboratoire numéro 4, je vous avoue que je viens seulement d'arriver.. Et que j'étais pressé de voir votre découverte.

Chaque mot avait été prononcé à voix intelligible avec une assurance rare dans une telle situation. Le fait est que cela restait tout de même fragile. Il se pouvait que la scientifique vienne d'Hoenn elle-même et qu'elle se doute donc de quelque chose quand à ce nouveau scientifique. Le criminel attendait désormais la réponse de cette dernière, peut-être lui dévoilerait-elle quelques informations importantes...

Modération

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:09


Ça a l'air de fonctionner, et la jeune femme vous croit - ou alors elle est encore meilleure comédienne que vous - et donc elle commence à vous expliquer.
_ Je n'étais pas au courant qu'on allait avoir de la visite mais j'en suis ravie ! Habituellement je suis plutôt du genre à faire mes expérimentations sur le terrain, comme le professeur Seko qu est mon mentor, lui aussi il est de Hoenn d’ailleurs...
Alors pour le moment nous n’avons pas encore commencé les tests physiques et nous sommes en période d'analyse, mais ce pokémon, Sepiatop, a révélé des facilités avec deux types que l'ont croyait jusqu'alors parfaitement antagonistes, il semblerai qu'il soit à la fois de type Ténèbres et Psy et comme les lois qui régissent les exportations de pokémons vivants depuis la région de Kalos, nous sommes bien conscients qu'il s’agit là d'un privilège et nous y allons par étape...

Elle marque une petite pose, en même temps qu'elle parlait elle continuait d'ailleurs de prendre des notes sous le regard amusé de Sepiatop - puisque son nom a été mentionné déjà - et la jeune femme, passant une mèche de cheveux désordonnée derrière son oreille rajoute avec un sourire charmant :
_ Et je sais que ce n'est pas très professionnel mais en prime je le trouve super mignon, et si ça ne change rien ça égaie mes journées.
Et le petit poulpe, visiblement ravi de compliment pousse un petit cri joyeux.
Vous avez d'autres questions  vous ?

Just K
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:57

PREMIERS VOLS, PREMIERS MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
Le criminel avait réussi à berner la scientifique. Tout du moins c'est ce qu'il pensait. Il avait obtenu quelques informations sur le pourquoi des recherches de la scientifique. Elle semblait lui avoir dit pas mal de choses sur ces recherches ; Waylon ne savait pas s'il fallait en demander plus, au risque de paraitre louche, ou bien s'il fallait s'arrêter là. Il improvisa donc.

_ Eh bien, c'est fort intéressant tout cela. Et où tout cela vous mène ? Vous souhaitez exportez vos recherches ? D'ailleurs, je me demandais si vous aviez d'autres collègues qui avaient participé à cette formidable découverte? Je suis moi même un grand chercheur et j'avoue être intrigué par ce que vous me montrez.


Le criminel espérait obtenir d'autres informations sur les autres personnes qu'il avait vu sur les photos. Bien qu'il soit calme et posé, il doutait de sa couverture : elle n'allait pas durer bien longtemps.

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:58

_ Nos recherches ont deux buts en réalité, la publication évidement, mais aussi si nous parvenons à identifier les facteurs principaux qui font que les pokémons vivent dans une région et pas dans une autre nous pourrions voir des exportations et peut-être développer certaines espèces dans d'autres régions qui sait...
Le petit pokémon se met à bailler puis à piailler. La jeune femme semble comprendre ce qu'il réclame puisqu'elle prends quelques secondes pour lui servir une pleine gamelle de nourriture pokémon avant de répondre à votre question :
_ En fait oui, en temps normal nous sommes trois, mais un de mes collègues doit animer plusieurs congrès cette semaine - c'est dans son contrat - et l'autre a eu un petit garçon la nuit dernière alors il a pris un petit congé... Du coup je suis toute seule pour la semaine...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:24

PREMIERS VOLS, MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
La scientifique renseigna Waylon sur tous les points qu'il avait soulevé. Satisfait des informations obtenues, et voyant qu'il ne pouvait se risquer plus longtemps dans cette pièce, sentant l'heure de pointe des scientifiques arrivée, il conclus l'échange.

_ Fort intéressant ce court entretien, chère confrère. Au plaisir de vous revoir, en toute indiscrétion, pourrais-je avoir les noms de vos cher collègues ? Je pourrai peut-être également échangé avec eux sur le sujet !

En attendant la réponse de la scientifique, le criminel parcourait le bureau de cette dernière des yeux à la recherche d'éventuels documents qu'il pourrait voler. Il tenterait de ramener le maximum d'informations à son contact, pour toucher son paiement en intégralité. Un nombre incalculable de paperasse était rangée dans son laboratoire, il fallait donc tenter d'identifier au mieux les documents importants...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 19:26

_ Ils sont pas là cette semaine mais ils vont revenir hein... En fait j'ai beaucoup de mal avec les noms, j'ai déjà du mal à me souvenir de leur prénoms...
Elle a l'air sincère une fois de plus, et du coin de l’œil, la seule chose que vous voyez et qui n'a pas l'air informatisé c'est le petit dossier que la demoiselle avait en main - elle l'a posé pour nourrir Sepiatop - mais par contre elle remarquera sans doute rapidement sa disparition si vous l'embarquez, aussi discrètement soit il...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:29

PREMIERS MEURTRES, VOLS ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
Cette fois-ci Waylon allait faire chou blanc : la scientifique ne connaissait pas les noms de ses collègues et le seul dossier disponible au vol était celui qu'elle tenait avant de donner à manger à l'étrange pokémon. C'était trop risqué mais Waylon connaissait le prix de ces informations. A sa plus grande surprise, il décida de tenter le tout pour le tout.

Il lui fallait ces informations, c'est ce que son contact avait demandé et il avait signifié que "c'était le plus important". Waylon tenta d'analyser la façon la plus discrète pour dérober les documents, en somme celle qui lui laisserait le plus de temps de prendre de l'avance pour sortir du bâtiment de la Sylphe. Il y avait très peu de chances que cela réussisse cependant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:18


"Très peu de chances" ça suffit à faire "un peu de chance" et au final, au moment où la jeune femme tourne la tête et ne vous a plus dans son champ de vision vous parvenez à prendre le bloc note et à sortir sans un bruit, d'un pas pressé puisque vous savez pertinemment que dorénavant le temps joue contre vous...
Et c'est là que la chance choisis de tourner, au plus mauvais moment sans doute. Vous êtes à peine arrivé au bout du couloir que vous entendez comme toutes les personnes de ce bâtiment une alarme raisonner, et en tournant votre tête au bout du couloir vous pouvez constater que c'est un agent de sécurité qui vient de l'activer à votre étage même, laissant derrière lui ouverte la porte du placard où vous aviez passé quelques temps il y a peu...
Il s'adresse à son talkie-walkie et dis d'une voix tendue :
_ On a un 9-83, une personne armée et dangereuse au deuxième étage, il a déjà fait une victime et se cache sans doute parmi le personnel.
On dirait que le plus dur est encore à venir, car cet homme aussi est armé, non seulement d'une arme de service mais aussi de trois pokéballs ( de ce que vous en voyez d'ici ) qu'est ce que vous allez faire ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:08

PREMIERS VOLS, MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
La chance avait sourit à Waylon le temps de 5 minutes. En 1 seconde tout s'était emballé : le corps du scientifique avait été découvert et un agent qui venait d'activer l'alarme. La sortie serait plus compliquée que prévue mais pas impossible. Waylon était au bout du couloir, il lui fallait arriver à l’ascenseur mais il serait certainement gardé. Auquel cas, il faudra se battre... L'agent de sécurité que Waylon avait aperçu avant de continuer son chemin était armé également, et disposait aussi de pokémons.

Pour le moment la couverture de Waylon était certes compromise, mais il devait jouer du peu de temps qui lui restait pour tenter de trouver une issue de secours, sans quoi il devra passer par la case ascenseur et donc passer en force. Que faire face à un tel dilemme ? Tenter de fuir le plus discrètement possible ou bien aller cash affronter l'agent ? Le criminel se le demandait.

Il tenta donc de jouer le tout pour le tout.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:08

Test
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:08

Le membre 'Waylon Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:52


En fait, le passage se force de lui même.
A force de gamberger vous vous dites qu'en faisant un tour complet de l'étage, puisque les couloirs y forment une boucle, vous devriez pouvoir tomber de nouveau sur l’ascenseur mais, à peine avez vous tourné les talons que la voix du gardien vous arrête.
_ Hé vous là ! Montrez moi votre badge d'accès !
Problème, sur "votre" badge d'accès se trouve al photo d'un autre puisque c'est un autre objet de vos larcins et, voyant dans vos yeux où vos mimiques votre hésitation le gardien sent venir le coup fourré et, une main sur son arme, un pistolet à décharge électrique maintenant que vous le voyez de face, il envoie sur le devant de la scène le premier représentant de son équipe.
Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 163

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:28

PREMIERS VOLS, MEURTRES ET TOUT CE QUI S'EN SUIT.
Raté. Raté sur toute la ligne, Waylon avait été repéré. < Eh bien, ce n'est pas grave > pensa le criminel. Le gardien lui demandant son badge avait bien vu que ce n'était pas le scientifique authentique... Il jeta donc sa première ball, un Hoothoot. Waylon pris donc une ball de sa ceinture...

_ Eh bien, si c'est ce que vous voulez.


Il fit frapper sa ball contre le sol, et le chien sombre qu'était Malosse en sorti. Il grogna directement, et se mit en position d'attaquer. Il montrait les crocs au pokémon hibou, qui restait stoïque. Waylon pensa quelques minutes. Il savait déjà la technique qu'il allait utiliser, elle avait déjà fait ses preuves.

_ Malosse, utilise Machination suivi de Flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:35


Hoothoot commence par se servir de Protection, une attaque peu efficace contre Flammèche mais qui devrai limiter la puissance de vos autres attaques physiques ( comme votre toute nouvelle attaque Morsure par exemple ).
Voilà que la succession de boules de feu touche le pokémon Vol mais il se défends avec son attaque de reproduction, une attaque Cru-Aile qui conclue le plan du gardien : se protéger puis tenter de vous forcer au combat rapprocher.

Situation :

Malosse : Forme Très bonne à Bonne, attq spé+2.
Hoothoot : Forme Bonne, def +3 ( Protection ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 12:28


Le combat débuta avec l'agent, son hibou commença avec une protection pour se protéger des attaques physiques. Cela allait considérablement augmenté sa défense... Peu importe, Malosse disposait d'attaques spéciales pouvant parer à cette éventualité. A condition de varier. Cependant la suite rendit les choses plus compliquées... Son hibou tentait de forcer Malosse a combattre au corps à corps.

_ Malosse dégage toi de cet hibou en utilisant Hurlement, enchaine avec une attaque Puredpois.


Lorsque le chiot des ténèbres hurlera, cela aura sans doute pour effet de faire peur au volatile. L'attaque qui suivrait était une attaque poison pouvant empoisonner le pokémon adverse, ce qu'espérait Waylon. Le combat ne devait pas trop trainer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:43

Une stratégie qui fonctionne, mais qui a un défaut basé sur votre manque de chance...
Hurlement, plus que de faire douter Hoothoot le force carrément à rentrer dans sa pokéball et, sans que son dresseur ne 'lai choisis c'est un de ses deux autres pokémons qui fait son entrée, un Magneti, totalement insensible aux attaques Poison ; il faudra vous rattraper avec vos attaques Feu.
Mais en attendant, le gardien s'adapte et c'est une Cage-Eclair qui touche au but et qui va mettre des grains de sable dans les rouages de vos stratégies.

Situation :

Malosse : Forme Très bonne à Bonne, attq spé+2, paralysé.

Hoothoot : Forme Bonne, rappelé de force.
Magneti : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:54

Tout ne se passa comme il le souhaitait pour le criminel. Hurlement fonctionna trop bien pour qu'il puisse exécuter son attaque Puredpois... Puisque le garde envoya un Magneti, de type acier. Et en prime, Malosse se retrouvait paralysé... Waylon n'ayant pas trop de temps à perdre décida de rappeler Malosse et d'envoyer Osselait.

Le jeune pokémon sol, récemment dérobé, apparu et attendit les ordres du criminel. C'était son premier combat et Waylon semblait déjà le maitriser... Il ordonna à Osselait d'effectuer un Eboulement sur le pokémon electrique, puis se prépara pour la suite du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:59


Utiliser une attaque Eboulement dans un petit couloir, et dans un petit couloir en étage n'est sans doute pas la meilleure idée que vous ayez jamais eu... Vous avez l'impression que tout le bâtiment tremble et même si Magneti a été touché, il semblerai que ce ne soit pas à reproduire pour votre propre sécurité, la prochaine pourrait même vous faire passer au travers du plancher.
Quand à votre adversaire il ne reste pas sans rien faire et commence par un Sonicboom qui remue votre pokémon Sol, un peu, mais pas assez pour qu'il ne puisse pas esquiver Ultrason. Encore heureux parce qu'avec un pokémon paralysé et un autre confus ça aurait put mal se passe pour la suite...

Situation :

Malosse : Forme Très bonne à Bonne, paralysé, rappelé.
Osselait: Forme Très bonne à Bonne.

Hoothoot : Forme Bonne, rappelé.
Magneti : Forme Très bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:14


Le criminel n'avait pas de temps à perdre et ne voulait pas que ce combat dure, il devait partir le plus vite possible, et s'il devait passer par le plancher, il le ferait. Quitte à être quelque peu blessé... Il était prêt à prendre ce risque. Waylon se mit donc à genoux, prêt à se réceptionner et tenir. Puis il regarda l'agent, qui le fixait bizarrement. Waylon s'arrêta de penser, inspira fortement puis lâcha les fameux mots, tout en prenant la ball d'Osselait à la main, prêt à le rappeler avant la chute.

_ Osselait, double éboulement pour faire écrouler tout ça, si jamais je n'arrive pas à te rappeler, suis moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:05

Votre pokémon obéit mais vous allez sans doute très bientôt regretter cet ordre je crois...
Le fait est que vous vous trouvez à l'étage des labos, qu'au dessus de vous il en va de même et sans doute encore plusieurs niveaux encore au dessus, et que certains de ces travaux sont expérimentaux et forcement qui dit expériences dit matières et énergie, que ce soit l'électricité ou en l’occurrence le gaz...
Vous avez le temps de rappeler votre pokémon avant que sol et plafonds ne s'écroulent, et que l'explosion ne se déclenche. Rien que le souffle vous fait perdre connaissance et vous perdez du même coup toute notion de lieux et de temps et quand vous finissez par reprendre connaissance votre jambe droite est prise sous une imposante poutre de métal noirci ainsi que plusieurs dizaines de kilos de débris et, vu la douleur lancinante à chacune de vos respirations, elle doit être brisée - au moins deux fois, trois si vous étiez en forme lors de votre triple Axel évanouit - et vous n'êtes dans une poche d'aire qu'en d'environ cinq ou six mètres cubes.

Allez vous simplement attendre les secours qui doivent déjà être sur place ou tenterez vous de vous en sortir vous même, dans tout les cas restez bien prudent, il serait dommage de faire une autre bêtise...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.   Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers vols, meurtres et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas !
» Premiers pas, premiers clashes
» Premiers pas...
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: