Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 4:04


Ah ! Great ! Caninos avait réussi à flairer les oiseaux, donc un qu'il avait réussi à toucher avec son attaque feu. Comme cette attaque durait plus d'un tour, cela allait nous avantager... Ou pas... Roucool, venait d'utiliser tornade pour s'en défaire. Arf... C'était presque réussi à 100 % pour Mia, dommage cela nous aurait bien aider pour la suite du combat... C'est qu'ils étaient intelligents ces petits piafs au final ! Le chiot de feu terminant en se prenant une belle vive-attaque en plein poire de la par du Roucool.

De mon côté, Fende avait bien joué son petit jeu en implorant l'oiseau le plus près de lui. Il n'avait pas réussi à choper un objet, puisque ce dernier en avait pas, logique. Par contre, il avait réussi à l'empêcher d'attaquer, pour lui foutre une belle attaque charge en douce. Héhé ! C'était presque déloyale pour l'oiseau, mais bon qui a dit qu'il y avait des règles dans un combat ? M'enfin, il y en avait un minimum, mais osef de ça ! Mécontent, celui-ci lança un tornade envers mon petit fennec ce qui eut pour conséquence de le faire reculer. Ah ! Je sais, maintenant qu'il est un peu éloigné des oiseaux aussi bien en profiter un peu. Tendit que Mia décida quoi faire durant ce tour, j'en fis de même. Tout comme la jeune fille je ne comptais pas perdre ma chance d'avoir un de ses petits Roucools ! Puisque les deux ensembles étaient assez difficile aussi bien essayer d'en finir avec un le plus vite comme ça on pourrait faire du deux versus un, cela serait plus facile pour nos Pokémons. Enfin, on verrait bien au cours du combat.

- Fende tendis que tu es un peu éloigné des Roucools, utilise Coud'Main pour aider Caninos ! Puis enchaine avec Mimi-Queue sur le même Roucool que vise Caninos ! Demandais-je a Evoli.

- Evoli ! ( Compris ! ) Répondit-il légèrement enjouer.

~ Modération ~
~ Rester un peu éloigner des Roucools, pour utiliser Coud'Main sur Caninos pour l'aider.
~ Mimi-Queue sur le Roucool numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:24

Un seul des Roucool est votre cible, le pauvre... Evoli reste en arrière alors que Caninos se prépare à foncer, et utilise Coup D'Main pour augmenter la puissance du chiot. Il se rapproche au corps à corps et mord sauvagement avant de reculer et d'esquiver de justesse la Charge. Il revient en arrière pour user de Flammèche. Le premier Roucool esquive, mais du coup, c'est le deuxième minioiseau qui était resté en arrière qui se prend l'attaque... Il contre attaque tout deux avec Tornade, qui est une réussite sur chacun de vos Pokémon. Enfin, Evoli finit ce tour en usant de Mimi-queue sur le premier Roucool.
Situation

Caninos : Forme bonne, préc. -2
Evoli : Forme correct.

Roucool 1 : Forme Correct à Moyenne, préc. -1, def -1.
Roucool 2 : Forme Bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:03


Je regarda du coin de l'oeil mon compagnon de route ordonner à son pokémon d'effectuer l'attaque coud'main sur mon Caninos. Ouais ! Ça serait très utile si ça venait à fonctionner ! Il allait aussi enchaîner avec un mimi-queue ce qui serait très utile pour baisser la puissance du Roucool. Dis donc, Soren l'a jouait pas mal défensive. Nous allions bientôt savoir si coud'main allait fonctionner...

Caninos s'élança vers le Roucool que l'on visait. Il le mordit fortement et recula brusquement alors qu'il évita une attaque charge ! Ce qu'il était rapide ! Je n'avais pas du tout vu cette attaque arriver mais lui oui. J'étais fier de mon pokémon ! Caninos enchaîna immédiatement avec Flammèche, mais le Roucool esquiva et c'est l'autre Minoiseau qui eu la flamme en pleine face. Mais... Vain l'attaque Tornade des oiseaux. Nos deux pokémon au combat furent toucher par la tornade. Caninos fût projeter plus loin, mais il se releva en grognant contre les oiseaux. Il jeta un coup d'oeil à Fende qui semblaient correcte...

Pendant qu'Evoli lançait son attaque mimi-queue, je pensais à deux prochaine attaques... Du feu et... Une attaque qui fait baisser leur défense comme... Groz'yeux ! Ouais... j'avais certainement trouver la bonne attaque ! J'espérais que Roucool en prendrait pas mal dans ce coup. Me demandant si Caninos allait bien, je me mis à mieux le regarder et je vis la rage dans ses yeux. Il était en pleine forme et prêt à combattre encore !

- Caninos, attaque Groz'yeux suivit de flammèche sur le même Roucool !

- Caniiii ! (Yaaaa !)


J'espérais vraiment que Flammèche allait le brûler pour qu'il perde plus de vie... Je me demandais bien aussi quelle attaque Soren allait demander à son Evoli. Nous menions un magnifique combat, je crois que nous sommes en train de remonter la pente et que nous allons finir par gagner et capturer ces deux minoiseaux !



M O D E R A T I O N
♣  CANINOS --> Roucool 1 : Groz'Yeux + Flammèche


Dernière édition par Mia Svent le Mer 4 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:06


Avant que le chiot de feu attaque, mon petit fennec utilisa Coud'Main comme demander sur celui-ci ! Augmentant ainsi son attaque morsure, donc le Roucool se le prit en plein poire, pour ensuite éviter l'attaque charge de l'oiseau. Pas mal, je dis ! Par contre, son attaque Flammèche toucha belle et bien un des Roucool, mais pas vraiment celui désirer, mais bon t'en que l'attaque n'avait pas raté, c'était correcte, nan ? Tendis que Fende en profita pour utiliser Mimi-queue sur le premier Roucool, diminuant ainsi sa défense. Pour finir se tour, les deux oiseaux enchainèrent avec une attaque tornade, qui envoyait nos deux Pokémons plus loin sur l'air de combat. Fende tombât au sol sur le coup, mais se releva rapidement, fixant les deux Pokémons vol agressif, sans pour autant grogner.

Tendis que Mia demandait à son Pokémon d'attaquer, lançant un rapide coup d'oeil à l'air de combat... Je ne savais pas trop quoi faire pour la suite... Aussi bien y aller d'instinct dans ce cas, non ? Je ne pouvais pas trop laisser le temps aux oiseaux de pensées. Fallait que j'agisse rapidement aussi.

- Utilise Coud'Main sur Caninos une fois de plus, puis enchaine avec charge rapidement sur le Roucool le plus près de toi ! Demandais-je à ma boule de poile d'un ton neutre.

- Evoli ! (Compris !)

J'aimais pas vraiment être avec d'autre personne, mais je savais que dans un combat double le mieux était de coopérer avec celui ou celle qui était à nos côtés ! On avait plus de chance de s'en sortir si on s'entraidait, non ? Il ne restait plus qu'à attendre la suite des événements !

~ Modération ~
~ Coud'Main sur Caninos.
~ Charge sur le Roucool qui se retrouvera le plus près de mon Evoli, donc au choix de Miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:15


Evoli est bien décidé à rester en mode soutien. Vos Pokémon usent donc en même temps Coud'Main et Groz'Yeux, avant de passer à l'offensive. Caninos commence avec Flammèche, améliorée grâce à Coud'Main donc. Et elle touche. Et... Oui, le minioiseau à son aile brûlée ! Et bien avec ça, le combat sera plus facile. Le Roucool numéro deux, délaissé depuis un temps, tente d'attaquer Evoli qui avait prévu d'agresser qui conque s'approche trop près. Et c'est ce qu'il tente de faire car oui c'est un échec. Roucool tente s'envole et Evoli finit le museau dans la poussière. Le piaf réplique avec Tornade. Deux fois, mais la deuxième est dirigé vers le chiot de feu. L'autre minioiseau est tellement sonné qu'il ne réplique pas...

Situation


Caninos : Forme correct, préc. -2
Evoli : Forme moyenne.

Roucool 1 : Forme Faible, préc. -1, def -2.
Roucool 2 : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:29


Le combat n'était pas encore terminer. Il fallait en finir une fois pour toute... Mais pour ce tour, Evoli utilisa encore coud'Main sur Caninos alors que mon chiot utilisa Groz'yeux sur le premier Roucool qui fonctionna parfaitement. L'oiseau avait moins de défense donc il perdait de la défense. C'était parfait comme ça ! Mon pokémon feu utilisa flammèche qui percuta le petit oiseau. L'effet doubla grâce à coud'main ! L'aile de Roucool était brûlée, tant mieux ! Ce serait donc plus facile de le capturer.

L'autre Roucool tenta d'attaquer Evoli, mais je n'eus pas trop le temps de les regarder, me concentrant sur mon pokémon et l'autre Roucool...  Je vu une tornade percuter Evoli, puis une autre vint percuter mon pauvre chiot de feu. Caninos fut projeté un peu plus loin, mais il se releva tranquillement, grognant après l'oiseau de malheur. L'autre Roucool ? Il n'avait pas attaqué, sûrement trop faible. C'était donc le moment ou jamais...

- Caninos, finissons-en ! Attaque Flammèche sur le Roucool affaiblit !


- Caninos ! (D’accord !)

J'allais lancer une pokéball tout de suite après que son attaque l'ai touché, enfin, espérant qu'elle le touche pour qu'il perde encore un peu d'énergie. Ça serait encore plus facile de le capturer. J'avais si hâte devoir si la capture allait fonctionner ! Je me demandais aussi si Evoli s'en sortirait seul, attaquant l'autre Roucool. Il fallait en finir une fois pour toute pour continuer notre route et entraîner nos autres pokémons ! J'avais si hâte de vivres d'autres expériences comme celle-ci ! Ce combat était assez rude...



M O D E R A T I O N
♥  CANINOS ► Roucool 1 : Flammèche + Tentative de Capture


Dernière édition par Mia Svent le Ven 6 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 3:48


Une combinaison plutôt utile, déjà que le Roucool viser avait certain de ses states diminués ! Fende utilisa comme demander une attaque Coud'Main sur le chiot de feu ! Montant ainsi la force de sa prochaine attaque qui se révéla à être flammèche. On allait avoir le résultat bientôt ! Sans plus attendre Caninos envoya ses flammes envers l'oiseau qui se les pris en pleine poire, brulant même son aile par la même occasion. Ainsi, il allait avoir plus de difficultés à attaquer, voir même se déplacer. Pendant ce temps, le piaf le plus en forme s'approcha de mon fennec qui grognant après, utilisant Charge contre ce dernier, mais cela ne se passait pas vraiment comme prévu... Il se ramassa le museau dans la poussière... Il n'eut même pas le temps de se relever que l'oiseau répliqua avec un enchainement de tornade, mais par chance une vissait aussi le chiot. L'Evoli se vit projeter un peu plus loin sur l'air de combat... Pauvre petit... Il se releva doucement, soufflant un peu... Il devait commencer à fatiguer un peu le pauvre. Par chance, le Roucool avec l'aile brule ne répliqua pas.

Tendit que Fende se replaça correctement et que Mia donna les consignes à Caninos, j'en fis de même. Je devais finir rapidement avec que ma petite boule de poile tombe ko... M'enfin, si on parvenait à finir l'oiseau le plus faible cela nous faciliterait grandement la tache. Toujours plus simple à 2 vs 1, après tout. Aller ! Je ne pouvais rester là, à ne rien faire !

- Envoie une rafale de Charge sur le Roucool le plus en forme ! Demandais-je à Fende d'un ton toujours aussi neutre.

Il ne restait plus qu'à espérer que le chiot de feu réussisse à en terminer avec l'oiseau le plus faible et que Fende réussi à porter quelques dégâts sur l'oiseau qui était le plus en forme.

~ Modération ~
~
Utiliser deux fois Charge sur le Roucool numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:59

[N'oublie pas de nous donner le sexe et l'attaque repro. de ton Roucool.]

Le premier Roucool déguste la flammèche, et tombe K.O. Vous lancez donc votre Pokéball qui sans surprise, capture le minioiseau ! Un en moins ! Evoli fonce sur le Roucool numéro deux, mais le bougre veut en démordre et esquive tout en contre-attaquant avec Tornade ! Cependant la deuxième charge touche !

Situation :

Caninos : Forme correct, préc. -2
Evoli : Forme faible.

Roucool 1 : K.O. Capturé.
Roucool 2 : Forme Moyenne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:26


[Pour Miss : Roucool Femelle, attaque repro. : Aile d'acier !! Merciiii =D]


Fende se remis de l'attaque du Roucool et Soren demanda à son pokémon d'attaquer avec Rafale suivit de Charge sur le Roucool le plus en forme. Si la capture de l'autre Roucool fonctionnait, Caninos allait pouvoir aider son partenaire de combat car je crois qu'il commençait à fatiguer... Et puis, le combat sera certainement bientôt fini et nous allions pouvoir continuer avec un pokémon chacun de plus dans notre équipe ! Enfin... Si les deux captures allaient marcher, bien entendu !

Donc le Roucool que je visais avait manger l'attaque Flammèche de Caninos en pleine poire et il était tombé K.O. ! Enfin ! Je lança la pokéball vide et elle atteignit le petit oiseau couché par terre. La ball l'engloutit dans une lueur rouge, l'absorbant à l'intérieur. Elle bougea un peu mais il n'en fut pas beaucoup pour réaliser que Roucool était désormais à moi !!! Nous avions un nouvel ami, c'était génial !!! Je laissa la ball au sol, me concentrant sur l'autre minoiseau. J'allais la récupéré un peu plus tard, je ne voulais pas me faire attaquer par une tornade ou un truc du genre...

Fende fonça alors vers le Roucool encore debout, mais le minoiseau esquiva en contre-attaquant avec Tornade ! Mais Evoli se reprit rapidement et lança une deuxième charge qui percuta l'oiseau ! Je regardais Evoli se démener pour essayer de survivre durant ce combat. Il était très fort ce petit ! Caninos allait l'aider pour en finir avec lui.

- Caninos, attaque Flammèche suivit de Morsure sur Roucool !


- Cani nos ! (C'est partit !)



M O D E R A T I O N
♥  CANINOS ► Roucool 2 : Flammèche + Morsure pour tenter de l'effrayer et ainsi l'empêcher d'attaquer.


Dernière édition par Mia Svent le Ven 6 Sep - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 3:37


Visiblement ce petit oiseau était rapide, dit donc ! Une fois de plus mon petit fennec se ramassa le museau dans la poussière, puis se mangea une belle attaque Tornade qui le heurta de pleins fouets ! Ne voulant pas se laisser abattre celui-ci retenta une attaque Charge, mais qui cette fois parvis à toucher le Pokémon vol. Tendit que Mia terminait le Roucool le plus faible à l'aide d'un attaque Flammèche, sans plus attendre elle lança une Pokéball envers ce dernier, qui fut une réussite. Au moins, on avait un Roucool de moins dans les pattes là ! L'Evoli regarda l'oiseau en soufflant... Il commençait à fatiguer grave... Je devais faire attention pour la suite... Très attention...

- Fende ça va ? Demandais-je légèrement inquiet et oui ça pouvait m'arriver aussi d'être inquiet... Celui-ci me répondit d'un léger "- Evo... li... (Ou... ii...)" qui montrait qui était assez faible. - Reste en arrière utilise Coud'Main sur Caninos, puis défend-toi avec Detection s'il essaye de t'attaquer ! Demandais-je envers ce dernier.

Aussi bien se la jouée avec précaution... Surtout rendu au state où il en était. Il avait pris trop de dégâts le pauvre, j'avais quand même peur qu'il termine ko... Je ne pouvais qu'espérer que le reste du combat se passe bien. On allait bientôt le savoir, nan ?

~ Modération ~
~
Rester un peu en retrait utiliser Coud'Main sur Caninos.
~  Utiliser Detection, si Roucool essaye de l'attaquer pour se défendre/esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:11

Le Roucool étant seule, il n'a plus envie de se battre. Il se prend donc les attaques une par une, et ne fais pas de grand efforts pour esquiver. C'est donc comme ça qu'il tombe K.O. ton comme son compère avant, mais lui sera-t-il capturé ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 3:43

[HS : Je passe avant Mia sur ce tour, vu que c'est plus simple pour nous deux de trouver quoi écrire dans notre rp. ^^ Par contre Miss peut passer avant Mia si elle/il veut ! ^^]


Le petit oiseau se pris les attaques du Caninos, ainsi celle de Fende, sans même éviter et/ou répliquer... Wow ! Il se décourageait bien vite celui-là ! Était-ce parce qu'il se retrouvait face à deux Pokémons ou bien parce que la jeune femme venait de capturer l'autre Roucool ? Je ne pourrais pas le dire... D'un côté, c'était lamentable de sa part, mais cela nous évitait beaucoup de difficultés pour la suite ! Aussi bien ne pas le laisser là plus longtemps ! J'avais besoin de ce Pokémon, même s'il m'intéressait guère côte science, par contre côté utilitaire, je ne pouvais rien dire sur ce point. Certes, plus tard j'allais pouvoir m'en servir comme monture pour voyager, sans oublier qu'il pouvait être un redoutable allier... M'enfin, s'il apprenait a ne pas abandonner pour rien...

Aussitôt que Fende eut fini d'attaquer celui-ci se laissa tomber où il était de fatigue... Certes, il n'était pas tombé KO, mais presque. J'allais aller voir comment il allait, après avoir capturé le piaf ! Sortant une balle bicolore, appuyant au centre pour la faire grossir, puis la lancer dans la direction de l'oiseau. Un coup, fait j'allais récupérer mon petit fennec qui s'était endormi où il était tombé, le pauvre ! Le ramassant doucement, le laissant dormir. Tendit que Diva se rendit près du chiot de feu, le félicitant pour son combat.

Allant récupérer la Pokéball du Roucool, revenant ensuite vers Mia calmement et tout aussi silencieux que mon habitude normal. L'Evoli rouvrir les yeux... Ah ! Je l'avais réveillé en le prenant, je suppose. Celui-ci ne bougea pas de mes bras, mais regarda l'autre fennec en souriant.

~ Modération ~
~
Tentative/Capture du Roucool. ; Roucool sera un mâle, surnommer Ventus, avec comme attaque par repro' Feinte.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:41

[HS Utilisation de la CT Queue de Fer sur Caninos]



Le petit oiseau se retrouvant seul après que j'ai capturé son compagnon, il se laissa battre, sans même répliquer... Étrange comme comportement, j'aurais pensé qu'il se serait battu jusqu'à la fin pour sa dignité, ou un truc du genre du moins... Si Soren allait le capturer, il allait se retrouver avec un pokémon feignant... ? Certes il avait fait un très bon match, mais il avait abandonné quand même... Pauvre petit oiseau, peut-être se disait-il qu'il allait perdre de toute façon.

Caninos ne le ménagea cependant pas, il lui lança le plus d'attaques possible, jusqu'à ce qu'il tomba K.O. sur le terrain. À ma grande surprise, ça se passa plutôt vite. Soren sortit une balle bicolore, comme la mienne juste un peu plus tôt. Il la lança vers le piaf et il alla retrouver son Evoli qui s'était endormit quand il avait réalisé que le combat serait terminé. Pauvre petit. De mon côté, Caninos en avait encore à revendre ! Il n'était pas en super forme, mais il aurait pu se battre encore un peu. Ce qu'il en avait à donner ce pokémon ! Diva alla rejoindre Caninos et tous les deux dansaient, jouaient, sautaient... Ils étaient si beaux à voir !

Je m'approcha de Caninos en fouillant dans mon sac. J'en sortis une CT que j'avais réservé pour lui. La CT Queue de Fer. Caninos allait donc apprendre une nouvelle attaque ! Queue de Fer étant aussi assez puissante, mon chiot allait être un très bon combattant ! Il semblait bien heureux, je le vis essayer sa nouvelle attaque contre un arbre, il ne la maîtrisait pas encore totalement, mais ça viendrait ! Une fois bien apprise, ce sera merveilleux en combat !

Fende était dans les bras de son maître, tandis que moi je jeta un coup d’œil à ma Evoli. Chenipan et Roucool se trouvaient dans leur pokéball, bien en sécurité ! En regardant ma Evoli, je l'a vit qui cachait un truc sous elle... Étrange... C'était quoi ? Je m'approcha doucement pour regarder sous elle...



M O D E R A T I O N
♥  Evoli ► Mia regarde sous Evoli. Cache-t-elle un œuf sous elle... ? (Si non, peut-être une pierre ou un autre truc ^^')


Dernière édition par Mia Svent le Lun 9 Sep - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:44

oeuf pour evoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:44

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:36

[L'oeuf chance ne marche pas comme ça ^^ Cela te permet en faite de faire un oeuf avec des Pokémon à toi, sans posséder de pension, par exemple je ne sais pas si Caninos est compatible avec Evoli, mais tu peux faire un oeuf soit de Evoli, soit de Caninos. J'annule donc l'action de trouver quelque chose sous Evoli car tu ne décides pas si tu as une pierre ^^]

Capture effective.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 5:07

[Pour Miss : Bon, après mur réflexion, je ne crois pas avoir supposé qu'Evoli faisait un oeuf avec Fende, mais oui, il peut venir de Caninos et de mon Evoli ^^ Pour la pierre, je disais ça comme ça car je ne savais pas si le Dé Oeuf Chance allait fonctionner ... :) Bref, on attend la réponse de miss avant de continuer... Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:02

[En faite, Caninos et Evoli sont bien compatible, tu dois choisir un oeuf de qui tu veux choisir, soit de Caninos, soit d'Evoli. Je te laisse demander une autre mod genre un combat, et intégrer ça plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 2:37

[Pour Miss : Roucool Femelle, attaque repro. : Aile d'acier !! Merciiii =D (Désolé je l'avais déjà marqué à la page 4 mais ça n'a pas été écrit sur mon carnet ^^')]



En me penchant vers Evoli, je vis réellement un oeuf ! Je ne savais pas que ça se passerait si tôt en fait ! J'étais réellement heureuse, mais je me creusais la tête pour trouver quel sorte de pokémon était à l'intérieur... Je devais trouver quel était le type de l'oeuf, je suis tout de même une éleveuse qui a été élevé dans une pension, non. Je le pris entre mes mains et je le regardait en me concentrant. De larges lignes brunes, c'était en aucun doute un oeuf d'Evoli ! Un petit bébé Evoli allait en sortir un jour ou l'autre ! Je me tourna alors vers Soren pour lui dire ;

- C'est un Evoli ! Je me demande si je le garde ou...

J'hésitais de donner l'oeuf à Soren. Je sais à quel point il adore les Evoli, surtout le sien. Je voulais un Aquali, donc le choix était assez difficile à prendre... Si Caninos et mon Evoli avait fait un oeuf, ils en feraient un autre un jour ! Et puis, il y en a des sauvages aussi ! Peut-être que nous allons tomber sur un Evoli sauvage un jour ! Qui sait ! Et puis, j'avais tout mon temps pour y penser.

Je lui souris en prenant l'oeuf entre mes bras. Caninos reniflait l'oeuf que je lui présenta et aboyait de joie. De son côté, ma Evoli souriait et dansait, toute joyeuse. Je regardais Soren en lui souriant. Jusqu'à maintenant, nous étions compagnon de route, peut-être que nous allions le voir éclore ensemble, qui sait !

Je regardais au loin. La forêt était tellement près de nous... Je me demandais ce que nous allions bien faire là bas. J'avais si hâte de voir si nous allions rencontrer des pokémons sauvages ! Il est clair que nous allions rencontrer d'autre Aspicot et d'autre Chenipan, ce serait parfait pour entrainer mon Chenipan ! Je voulais bien qu'il évolue pour qu'il deviennent un magnifique Papillon !



M O D E R A T I O N
♥  L'oeuf est un Evoli
♥  Demande du Bilan par Miss ! Merci aux Modos qui nous ont rep !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:15

Soren :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 400 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Mia :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 400 P$


Objets perdus : - 2 Pokéballs - CT Queue de Fer
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Mia Svent [FINI ^^]
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» Windless Town [PV : Mia Svent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: