Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptySam 7 Sep - 14:11

Le Roucool étant seule, il n'a plus envie de se battre. Il se prend donc les attaques une par une, et ne fais pas de grand efforts pour esquiver. C'est donc comme ça qu'il tombe K.O. ton comme son compère avant, mais lui sera-t-il capturé ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 3:43

[HS : Je passe avant Mia sur ce tour, vu que c'est plus simple pour nous deux de trouver quoi écrire dans notre rp. ^^ Par contre Miss peut passer avant Mia si elle/il veut ! ^^]


Le petit oiseau se pris les attaques du Caninos, ainsi celle de Fende, sans même éviter et/ou répliquer... Wow ! Il se décourageait bien vite celui-là ! Était-ce parce qu'il se retrouvait face à deux Pokémons ou bien parce que la jeune femme venait de capturer l'autre Roucool ? Je ne pourrais pas le dire... D'un côté, c'était lamentable de sa part, mais cela nous évitait beaucoup de difficultés pour la suite ! Aussi bien ne pas le laisser là plus longtemps ! J'avais besoin de ce Pokémon, même s'il m'intéressait guère côte science, par contre côté utilitaire, je ne pouvais rien dire sur ce point. Certes, plus tard j'allais pouvoir m'en servir comme monture pour voyager, sans oublier qu'il pouvait être un redoutable allier... M'enfin, s'il apprenait a ne pas abandonner pour rien...

Aussitôt que Fende eut fini d'attaquer celui-ci se laissa tomber où il était de fatigue... Certes, il n'était pas tombé KO, mais presque. J'allais aller voir comment il allait, après avoir capturé le piaf ! Sortant une balle bicolore, appuyant au centre pour la faire grossir, puis la lancer dans la direction de l'oiseau. Un coup, fait j'allais récupérer mon petit fennec qui s'était endormi où il était tombé, le pauvre ! Le ramassant doucement, le laissant dormir. Tendit que Diva se rendit près du chiot de feu, le félicitant pour son combat.

Allant récupérer la Pokéball du Roucool, revenant ensuite vers Mia calmement et tout aussi silencieux que mon habitude normal. L'Evoli rouvrir les yeux... Ah ! Je l'avais réveillé en le prenant, je suppose. Celui-ci ne bougea pas de mes bras, mais regarda l'autre fennec en souriant.

~ Modération ~
~
Tentative/Capture du Roucool. ; Roucool sera un mâle, surnommer Ventus, avec comme attaque par repro' Feinte.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 6:41

[HS Utilisation de la CT Queue de Fer sur Caninos]



Le petit oiseau se retrouvant seul après que j'ai capturé son compagnon, il se laissa battre, sans même répliquer... Étrange comme comportement, j'aurais pensé qu'il se serait battu jusqu'à la fin pour sa dignité, ou un truc du genre du moins... Si Soren allait le capturer, il allait se retrouver avec un pokémon feignant... ? Certes il avait fait un très bon match, mais il avait abandonné quand même... Pauvre petit oiseau, peut-être se disait-il qu'il allait perdre de toute façon.

Caninos ne le ménagea cependant pas, il lui lança le plus d'attaques possible, jusqu'à ce qu'il tomba K.O. sur le terrain. À ma grande surprise, ça se passa plutôt vite. Soren sortit une balle bicolore, comme la mienne juste un peu plus tôt. Il la lança vers le piaf et il alla retrouver son Evoli qui s'était endormit quand il avait réalisé que le combat serait terminé. Pauvre petit. De mon côté, Caninos en avait encore à revendre ! Il n'était pas en super forme, mais il aurait pu se battre encore un peu. Ce qu'il en avait à donner ce pokémon ! Diva alla rejoindre Caninos et tous les deux dansaient, jouaient, sautaient... Ils étaient si beaux à voir !

Je m'approcha de Caninos en fouillant dans mon sac. J'en sortis une CT que j'avais réservé pour lui. La CT Queue de Fer. Caninos allait donc apprendre une nouvelle attaque ! Queue de Fer étant aussi assez puissante, mon chiot allait être un très bon combattant ! Il semblait bien heureux, je le vis essayer sa nouvelle attaque contre un arbre, il ne la maîtrisait pas encore totalement, mais ça viendrait ! Une fois bien apprise, ce sera merveilleux en combat !

Fende était dans les bras de son maître, tandis que moi je jeta un coup d’œil à ma Evoli. Chenipan et Roucool se trouvaient dans leur pokéball, bien en sécurité ! En regardant ma Evoli, je l'a vit qui cachait un truc sous elle... Étrange... C'était quoi ? Je m'approcha doucement pour regarder sous elle...



M O D E R A T I O N
♥  Evoli ► Mia regarde sous Evoli. Cache-t-elle un œuf sous elle... ? (Si non, peut-être une pierre ou un autre truc ^^')


Dernière édition par Mia Svent le Lun 9 Sep - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 6:44

oeuf pour evoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 6:44

Le membre 'Mia Svent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Oeufs_Pok%C3%A9mon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:36

[L'oeuf chance ne marche pas comme ça ^^ Cela te permet en faite de faire un oeuf avec des Pokémon à toi, sans posséder de pension, par exemple je ne sais pas si Caninos est compatible avec Evoli, mais tu peux faire un oeuf soit de Evoli, soit de Caninos. J'annule donc l'action de trouver quelque chose sous Evoli car tu ne décides pas si tu as une pierre ^^]

Capture effective.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 5:07

[Pour Miss : Bon, après mur réflexion, je ne crois pas avoir supposé qu'Evoli faisait un oeuf avec Fende, mais oui, il peut venir de Caninos et de mon Evoli ^^ Pour la pierre, je disais ça comme ça car je ne savais pas si le Dé Oeuf Chance allait fonctionner ... :) Bref, on attend la réponse de miss avant de continuer... Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptySam 14 Sep - 11:02

[En faite, Caninos et Evoli sont bien compatible, tu dois choisir un oeuf de qui tu veux choisir, soit de Caninos, soit d'Evoli. Je te laisse demander une autre mod genre un combat, et intégrer ça plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 2:37

[Pour Miss : Roucool Femelle, attaque repro. : Aile d'acier !! Merciiii =D (Désolé je l'avais déjà marqué à la page 4 mais ça n'a pas été écrit sur mon carnet ^^')]



En me penchant vers Evoli, je vis réellement un oeuf ! Je ne savais pas que ça se passerait si tôt en fait ! J'étais réellement heureuse, mais je me creusais la tête pour trouver quel sorte de pokémon était à l'intérieur... Je devais trouver quel était le type de l'oeuf, je suis tout de même une éleveuse qui a été élevé dans une pension, non. Je le pris entre mes mains et je le regardait en me concentrant. De larges lignes brunes, c'était en aucun doute un oeuf d'Evoli ! Un petit bébé Evoli allait en sortir un jour ou l'autre ! Je me tourna alors vers Soren pour lui dire ;

- C'est un Evoli ! Je me demande si je le garde ou...

J'hésitais de donner l'oeuf à Soren. Je sais à quel point il adore les Evoli, surtout le sien. Je voulais un Aquali, donc le choix était assez difficile à prendre... Si Caninos et mon Evoli avait fait un oeuf, ils en feraient un autre un jour ! Et puis, il y en a des sauvages aussi ! Peut-être que nous allons tomber sur un Evoli sauvage un jour ! Qui sait ! Et puis, j'avais tout mon temps pour y penser.

Je lui souris en prenant l'oeuf entre mes bras. Caninos reniflait l'oeuf que je lui présenta et aboyait de joie. De son côté, ma Evoli souriait et dansait, toute joyeuse. Je regardais Soren en lui souriant. Jusqu'à maintenant, nous étions compagnon de route, peut-être que nous allions le voir éclore ensemble, qui sait !

Je regardais au loin. La forêt était tellement près de nous... Je me demandais ce que nous allions bien faire là bas. J'avais si hâte de voir si nous allions rencontrer des pokémons sauvages ! Il est clair que nous allions rencontrer d'autre Aspicot et d'autre Chenipan, ce serait parfait pour entrainer mon Chenipan ! Je voulais bien qu'il évolue pour qu'il deviennent un magnifique Papillon !



M O D E R A T I O N
♥  L'oeuf est un Evoli
♥  Demande du Bilan par Miss ! Merci aux Modos qui nous ont rep !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 16:15

Soren :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 400 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Mia :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 400 P$


Objets perdus : - 2 Pokéballs - CT Queue de Fer
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]   Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pris avec elle... [PV : Mia Svent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Mia Svent [FINI ^^]
» Elle me poursuit ? [Pv Natsumi Raven] {Terminé}
» Windless Town [PV : Mia Svent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: