Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 0:45

Andréas ne s'attendait pas vraiment à ça. Loki réussit son attaque eclat glace qui surprit le Noarfang. L'attaque surf balaya l'arène et fut elle aussi un succès. Wattouat ne bougea quant à lui pas d'une oreille. Bientot, les tribunes s'enflammèrent attirant le regard terrifié du tout jeune dresseur. Sous son regard terrifié deux pokémons supplémentaires ne tardèrent pas à pointer le bout du museau. Le blond reconnu alors son compagnon de route, jack, qui se mit à courir dans sa direction accompagner de son ponyta bleu.

Wattouat encore dans un sommeil profond paya les pots cassés de ses attaques intempestives étant le plus vulnérable à ce moment il fut rudement blessé et c'est en bêlant de douleur que le petit mouton se réveilla. Andréas aux premières loges lors de l'attaque en eut le coeur brisé. Il plaça ses mains de manière à se retenir de crier surpris par la violence de l'attaque, les larmes lui montant aux yeux devant la détresse de son pauvre petit mouton qui ne s'arrêtait plus de se plaindre. Son regard troublé croisa celui de Jack qui vint jeter un regard épris d'une légère sévérité. Andréas se retenait de s'écrouler, il était réellement au plus bas. Les paroles de Jack l'atteignirent réellement et il fit un simple hochement de tête. Le petit blond avait beaucoup de rage à contenir. Il se mordit les lèvres doucement, les poings serrés et ordonna tout doucement en tenant la pokéball du wattouat dans sa main :

- Revient Barbapapa... pardonne moi.

Le blond avait vraiment la gorge serrée. Il était dans une colère noire. Ce coup bas et cet acharnement sur son pokémon l'avait rendu très amère. Il tenta de se reprendre. Il renifla puis passa sa manche sur ses yeux avant de demander à un autre pokémon d'intervenir dans le combat afin de laisser un peu de répis à Wattouat. Il ordonna avec hargne :

- Snubbull à toi ! Attaque croc-éclair sur Noarfang puis mâchouille sur Typhlosion.

Andréas se sentait rassuré d'avoir Jack pour l'épauler mais il était encore extrêmement angoissé. Les menaces de ce dresseurs visiblement d'un autre niveau que lui l'inquiétait profondément. Il venait de démontrer qu'il ne rigolait pas en faisant de Wattouat un bouc émissaire. Le petit blond lança un regard désespéré à Jack reflétant toute l'inquiétude qu'il pouvait avoir puis il lui dit :

- Si jamais on perd... ravi de t'avoir connu.

Oui on ne peut pas dire qu'andréas soit très optimiste et rassuré sur la suite des événements mais quoi de plus normal pour un jeune garçon comme lui. Il avait peur, peur de ce que ce dresseur était capable de leur faire. Ses membres tremblotants le trahissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:04

[Rappel : Le changement de pokémon compte comme une action]

Malheureusement, ce tour-ci, la différence de niveau se fait très clairement sentir. Grâce à un objet particulier que tient le Typlhosion, ce dernier peut enchainer les Rafales Feu, autrement dit, c'est quasiment mission impossible. Il en enchaine deux, qui suffisent à calmer le nouveau chien rose entrant (qui apprend une attaque), qui n'arrive pas à attaquer, trop blessé.

La berceuse de Loklhass n'a aucun effet sur les deux pokémons qui ne se privent pas pour faire du mal au pokémon aquatique, et après deux mâchouilles et deux Lame d'Air, le pokémon aquatique tombe K.O. Seul votre Ponyta sauve l'honneur en réussissant ses attaques.

Situation

Snubull : Forme critique
Wattouat : Forme critique, retiré
Locklhass : K.O
Ponyta : Forme parfaite, vit +2

Noarfang : Forme moyenne
Granbull : Forme très bonne
Typlhosion : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 10:51

Cet espèce de Tricheur avait donné a son Typhlosion un objet qui permis de mitrailler le Snubble de l’autre morveux. Des gerbes de flammes tombèrent un peu partout autour de moi, et je m’accroupit sur moi-même, tout en mettant mes mains sur ma tête, en geste de protection vain. Une fois que la rafale feu s’arrêta, j’ouvris un œil, avant de me redresser, juste a temps pour voir le passage a tabac de Loki par les deux ennemi. LA pauvre n’avait rien demandé…
Je finis par détourner la tête, tout en me décidant. Je vis Ignis fait ses deux attaques, augmentant ainsi sa vitesse. Je finis par soupirer, et prendre une décision qui ne me ressemblait pas. Je repousser légerement le gamin en arrière, avant de passer devant lui, et de lui fourrer mon bâton dans les mains. Je regardais ensuite Ignis, en disant :

-Viens Ici Ignis.

Le poney arriva, avant de se glisser derrière Andréas. Je fis revenir Loki, avant de lui balancer les deux pokeball dessus, celle d’Ignis et celle de Loki. Je glissais mes mains dans les poches, avant d’attraper l’un des deux tessons, et d’ajouter l’objet au tas de mes affaires confier a Andréas. Je résume, dans les mains, il avait mon bâton, les pokeball d’Ignis et de Loki, le tesson, et Ignis était derrière lui. JE regardais le gamin, avant de dire :

-Retourne voir le Maître, et donne lui le tesson. Colère est pour Loki.

Ceci fait, j’enlevais ma capuche, avant de regarder les trois Pokémons dans les yeux, et de m’approcher des trois monstres, me mettant en danger plus que de raison. Une fois au milieu des trois monstres de puissance, je regardais la ou était l’homme, avant de dire, assez fort pour qu’il m’entende :

-Je m’avoue vaincu. Ta force est supérieur a la notre. Rappelles tes Pokémons, tu as déjà mis trois des notre K.O. Libère le gosse, ses Pokémons et les miens, et je demeurerais ici a sa place. Je peux aussi te donner ce tesson,qui a une grande valeur sentimentale pour moi, aussi, si tu le désire.

Joignant le geste a la parole, je brandis l’autre tesson que j’avais gardé, bien haut. EN mentant, j'esperais que l'homme prenne un malin plaisir a me subtiliser quelque chose qui était sencé me tenir a coeur. De plus, cela apportait une certaine crédibilité a mes propos. Sans regarder le jeune homme derrière moi, Sans me retourner, j’ordonnais au mioche rapidement :

-Cours.

Ca jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 20:37

Andréas ne compris pas trop ce qu'il venait de se passer à peine eut-il le temps de rappeler son mouton et d'envoyer Snubbull au combat qu'une pluie de flammes les assaillirent. C'était le Typhlosion qui faisait déferler attaque lance-flamme sur attaque lance-flamme par il ne sait quel moyen. Il fallait se rendre à l'évidence c'était perdu d'avance et ils étaient impuissant. Loki tomba la première Snubbull étant dans un état critique... Seul Ignis s'en sortit indemne et pu attaquer. Le blond se sentait étouffer, la défaite leur pendait au nez et dit sait quel sort atroce allait leur réserver le dresseur qui l'avait capturer et emmener ici.

Jack quant à lui semblait très calme ça en était réellement flippant. Le blondinet posa son regard perdu sur son compagnon de route avec beaucoup d'inquiétude. il repoussa Andréas légérement comme s'il tentait de le protéger de quelque chose. Le gamin fut plutot confus sur l'instant. Il se retrouva avec le baton dans les mains et il le regarda un moment complétement perdu et ne suivant pas trop le fil de la pensée de Jack. Il fit une grimace d'incompréhension avant de marmoner :

- Qu'est ce que tu fais ?

Etait-il devenu fou ? Pourquoi lui donner son baton ? C'était un objet qu'il ne quittait jamais. Sans tarder, le blond se retrouva avec des pokéball et un tesson en plus dans les mains. Alors là il ne comprenait vraiment plus rien. Il encaissa les informations puis par frustation se mit à rouspeter après Jack :

- Mais explique moi !

Bientot Andréas compris que Jack était entrain de négocier sa libération en se sacrifiant. Le blond était tout à fait contre cette idée. Il balança tout par terre à ses pieds, puis il vint tirer le gringalet par la capuche :

- Mais qu'est ce que tu fais !? Je vais pas te laisser là avec cet espèce de frapper, pour aller voir le maitre on doit être deux d'accord ! TOI ET MOI ! alors maintenant tu arrêtes tout de suite de jouer les héros si on doit perdre c'est tout les deux ya forcément une autre solution !

Par delà cette colère transparaissait la peur du petit garçon qu'il était il était ronger par l'angoisse. Mais il ne voulait pas se défiler, il ne voulait pas laisser jack ici après que celui ci soit venu le sauver. Ce serait... tellement lache. Comment Jack pouvait-il penser un instant qu'Andréas partirait docilement en le laissant derrière ? Le blond était au bord des larmes et il finit par supplier Jack d'une innocence attendrissante, la voix à peine audible :

- S'il te plait... ne me laisse pas tout seul.

Ses yeux troublés essayait de percevoir quelque chose dans le regard de Jack peut -être essayait-il de lire autre chose que de la folie... une once d'espoir ou une esquisse d'ironie qui pourrait lui faire penser que Jack avait un plan derrière tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 21:44

Alors que le gamin aurait pu calmement rester derrière moi, pour ensuite obeir sagement a ce que je disais, celui-ci commenca a réflechir, alors qu’il ne fallait pas. Il me demanda ce que je faisais, et je me retins de lui répondre. Tout en continuant de confier mes biens au gamin, celui-ci renchérit l’histoire, en posant une nouvelle question. Puis, alors qu’il s’adressait a leur bourreau, Jack entendit très clairement le gamin balancer toute ses affaires par terre. Il entendit le bâton rebondir sur le sol, ses sphères buter contre.
Ceci fait, il fut légèrement tiré en arrière par la capuche, et Jack se retourna, pour écouter le gamin lui faire la morale avec l’énergie du désespoire. Alors qu’il lui demandait d’arrêter de jouer les héros, Jack l’attrapa par le col, et le tira un peu a lui, sûrement, étant odnné qu’il était plus grand, le forcant a se mettre sur la pointe des pieds, et fit :

-Et quoi ? Tu vas juste être dans mes pattes. Pour une fois, tu la ferme, tu écoutes tes ainées, et tu la fermes. Si toi tu t’en sors, tu pourras toujours courir a Ville-Griotte et avertir la police ! JE me fiche de savoir si tu t’en sors en vie, gamin, tout ce que je veux c’est que mes Pokémons soient en sureté ! JSi je te demande de dégager, c’est bien parce que y’a un raison. Tu réflechis, et tu sauves ta peau !

C’est alors que le regard furax de Jack tomba sur le regard suppliant d’Andr éas, qui lui demanda de ne pas le laisser seul. Après avoir Longuement regarder le gamin, Jackl repoussa d’un geste limite en rogne le gamin contre son poney, et de dire, a l’attention du pokemon feu qui le regardait, tout en essayant de comprendre les pensées de son maître:

-Embarque le de force. Vous êtes tous en danger. Alors vous dégagez ! Pour une fois Andréas, tu la ferme, et tu coopères. De plus tu ne sera pas seul, tu auras tes Pokémons, et les miens.

Il ramassa son bâton, et le glissa dans la bouche d’Ignis, avant de regarder le duo face a lui, avant de ramasser le tesson, et de l’envoyer sur Andréas, puis se retourner dos au blond.

Ça jette un froid:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 21:44

D'un seul coup, tout s'arrête. D'intenses lumières éclairent l'antre noire, et vous vous apercevez, que l'arène improvisée, a plutôt l'air d'une véritable arène d'entrainement, au vu des appareils jouxtant le strapontin où se trouve votre adversaire. Ce dernier se retire, et c'est alors qu'un être que vous reconnaissez, vient prendre sa place... puisqu'il s'agit du Maitre des Capacités !

- Mes chers enfants, je n'avais que faire de ces morceaux de tessons que je vous ai demandé d'aller chercher, je voulais vous voir vous entendre, enfin. Vous n'arrêtiez pas de pester l'un contre l'autre, ce qui nuisait à votre tâche... Et au final, Jack n'hésite pas à se sacrifier pour le petit, quand bien même il refuserait de l'admettre. Vous avez gagnez l'amitié entre vous et mon respect, mais pour les capacités... Il faudra me convaincre davantage.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 14:27

Soudain, alors que Jack était en train de pousser Andréas a partir, la lumière s’alluma soudainement, illuminant tout autour d’eux. Les abords de l’arène se dessinèrent plpus clairement. Qui avait eut l’idée de créer une telle salle si bas sous terre ? Le regard glacé de Jack tomba sur les abords. S’était quoi cette mascarade. Il se détourna de la ou il était, et s’avanca, maintenant en rogne, dépassa les Pokémons, et se mit a hurler, vers le fond du colysée :

-J’en était sur ! J’en étais sur que c’était une épreuve !

Il grogna, avant de se tourner vers Andréas, comme s’il allait lui gueuler dessus, la colère inscrit sur ses traits, avant d’attraper le bâton des machoires d’Ignis, et de s’approcher, plus qu’en rogne contre vieillard, et s emit a hurler, sa colère n’étant visiblement pas simulée :

-Vous êtes complètement barge ma parole ! Vous imaginez qu’on aurait très bien pu rester sous l’éboulement ?! Vous imaginez que j’aurais très bien pu mourir de froid, dans la galerie des Glaces ?! Que vous auriez pu embarqué le gamin dans le coma, en le frappant a la tête ?!

Oui, il avait eut tout le loisir de voir la bosse que le gosse avait a l’arrière de la tête, quand il s’était tenu derrière lui. Il n’avait pas eut besoin d’explication pour comprendre qu’on l’avait assommé. De plus, vu comment le gamin était terrifié, et comme il était entré dans cette arène, il se doutais que le gamin n’avait pas choisir de son plein gré de sauté dans la fosse au lion. Jack repris :

-Vous pouvez vous le foutre ou vous pensez, votre capacité. Vous n’avez pas hésité a mettre la vie d’un gamin en danger, sa vie, et surtout celle de ces Pokémon ! Je refuse d’apprendre quoi que ce soit d’un vieux fou n’ayant aucune considération de la vie humain comme Pokémon !

Oui, énervé, Jack ne faisais pas de considération pour sa propre vie. Il n’avait pas eu trop a se plaindre, parce qu’a part s’amuser avec deux Pokémons, il n’avait pas eut trop de problème. Il finit par se retourner, et revenir auprès d’Andréas, et de ramasser ses affaires, avant de faire les cent pas derrière Ignis, comme en attendant que tout se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 17:50

Andréas pensait bien faire, il pensait que ce serait admirable de ne pas vouloir laisser Jack seul face à ce dresseur dont il ne connaissait rien et qui était visiblement plus fort qu'eux deux réunis mais son compagnon de route ne voyait pas les choses de la même manière. le jeune garçon se fit royalement envoyer chier et on ne peut pas dire que les paroles de son ainé ne l'ai pas blesser, le jeune homme se fit secouer comme un cocotier tant extérieurement qu'intérieurement. Il ne le montra pas mais au fond il était plutôt triste d'entendre ça. Jetant un regard de dédain à Jack le petit blond prit un air renfrogné avant de repousser Jack pour qu'il ne le lâche. Le jeune home plus fort que lui, le poussa le premier tout contre ignis qui le réceptionna comme il pu. Le blondinet défroissa d'un geste sec sa veste et jeta un regard froid à Jack. Il siffla avec rage signe que ces paroles étaient de trop :

- Il n'y a que ta petite personne qui compte c'est ça ?

Andréas était vraiment en colère, il se sentait frustré et même un peu trahit d'avoir pu penser que Jack était venu le sauver lui sans penser à la capacité qu'on lui avait promise. Il fusilla Jack du regard et ramassa la pokéball de locki avant de lui jeter dessus :

- Puisque c'est comme ça démerde toi pour les sortir toi même d'ici !


Le petit blond regarda alors avec insistance la silhouette de Jack qui lui tournait le dos. Il était déçu, extrêmement déçu. Et alors qu'il s'apprêtait à partir l'arène s'éclaira de vives lumières dévoilant sa véritable forme. Andréas examina les lieux le bras devant ses yeux éblouit par tant de luminosité puis il commença à comprendre. Que ce n'était qu'une mise en scène visant à les tester. Le jeune homme était vraiment surpris de voir le maitre des capacités se tenir dans les tribunes. Jack s'avança en hurlant, il était hors de lui. Lorsque Jack se tourna brusquement vers lui le blond se demanda s'il n'allait pas l'engueuler lui aussi. Il leva un sourcil un peu perdu par cette réaction si contradictoire avec celle qu'il venait d'avoir. Andréas fut d'ailleurs très surpris par les paroles de Jack... est ce que c'était de l'inquiétude ? Andréas s'approcha silencieusement et vint se saisir du bras de Jack avec un regard interrogatif avant de lui demander :

- Tu t'es inquiété ?


Cela l'étonnait réellement. Il se doutait bien que Jack n'allait surrement pas répondre à cette interrogation car il ne l'avouera certainement jamais. Il tenta alors tant bien que mal d'apaiser la tempête qui venait de naitre à l'intérieur de son camarade. Ce pauvre vieux en mangeait pour son grade mais au fond ce n'était qu'une épreuve, et si ils les avaient mené ici surrement qu'il ne les avait en réalité pas quitter des yeux une seule seconde. Et cela même quand il faisait semblant de roupiller dans les tréfonds de la caverne. Le blondinet maintenant plus calme en voyant la rage folle dans laquelle s'était embarqué Jack et surtout les propos qu'il tenait, lui dit alors calmement en se rapprochant du jeune homme qui faisait les cent pas :

- Jack ? Je ne pense pas que le maître ai voulu nous mettre en danger. Je pense que si on est là, dans cette arène, c'est parcequ'il nous a observé tout le long de l'épreuve. Je pense qu'il serait intervenu si quelque chose aurait mal touner... tu ne crois pas ?

Andréas se tourna alors en direction du maître et le questionna directement  avec beaucoup plus d'assurance :

- Est ce que je me trompe maître ?

Le sourire fleurit sur les lèvres du jeune garçon, finalement Jack tenait plus à lui qu'il ne voulait le laisser paraitre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyLun 20 Jan - 22:02

Le maitre des capacités écoute vos paroles, et vous répond.

_ Vous n'obtiendrez pas mon enseignement. Vous n'êtes pas encore assez entrainé, mais méditez sur ce qu'il vient de vous arriver. Vous avez pu resserrer vos liens, et vous vous êtes rapprochés. Vous tenez l'un à l'autre, quoi que vous en pensiez, et cela, est la plus belle des victoires.

Sans attendre de réponse, il s'en va, lui et son acolyte.

N.B : Les MC demandées étant bien trop conséquentes pour vos équipes, il est normal que la mission ne réussisse pas, cependant, vous n'aurez pas de malus, car vous repartez avec des sous tout de même !

Bilan MC Jack.
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +700 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs -1 CT Miracle - CT Lance - Flammes
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan MC Andreas.
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : +900 P$
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : -3 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» As cold as the Frost. Jack.
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Présentation de Jack Sendoza
» Pokédex Jack Sendoza
» Carte de Dresseur de Jack Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: