Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:09

Le gamin insista sur le faite que j’aurais très bien pu le tuer, et je lui soulevait la tête du bout du bâton, tout en disant alors, avec un air joyeux, qui emplifiait la menace qui planait dans mes propos :

-Parce que si je t’avais tué, je n’aurais pas pu obtenir ma capacité.

Je lui lancais un regard froid, avant de retourner le regard vers le combat. Je fis quelques remarques a Chétiflor, avant qu’Onyx n’ailles visiter le pays de l’inconscience, s’écrasant a quelques mètres de eux, faisant trembler le sol. Du coin de l’œil, je vis que le poney de l’autre blond s’était reculé de quelques pas, afin d’éviter a son dresseur de se prendre un coup par inadvertance. Je soupirais, tout en revenant au combat. Après quelques instant, je quittais le combat, afin de fixer mon compagnon d’infortune.
Celui-ci demanda ce qui se passais, et je n’avais pas envie de lui répondre autre chose, que quelque chose qui puisse le faire sortir de ses gong. Il me traita de koala, et cela me fit doucement ricaner. Je répliquais alors :

-Mieux vaux être un mangeur d’herbe qu’un gamin stupide et inutile.

Le jeune homme tacha alors de capturer le nosferapti, cependant la capture échoua. Donc, non content d’avoir bêtement gaspillé une pokeball, le juene homme avait rendu vénère la chauv’souris. Je ne me géna pas pour me moquer ouvertement de lui, ce qui eût tôt fait de le faire sortir de ses gong. Il me hurla dessus de me la fermer, et je me contentait de lui rendre un sourire de connard, alors que l’écho de son hurlement se répercutait dans toute la tannière. Je ricanais, avant de le voir, sous le coup de la colère, ordonner a Bebelle d’attaquer directement, mode bourrin on.
Je pouvais clairement voir que le jeune homme en avait marre de ce combat a rallonge. Je ricanais doucement, légèrement en retrait de lui, puis finalement, la chauv’souris tomba k.o sur le sol, et je fis alors, comme si je parlais a un enfant :

-Aller, maintenant, tu prends ta pokeball, et tu la lance dessus, mais ne tire pas a coté, car il faudrait la chercher. Vise bien hein. Attention, ne te rate pas.

Ouais, je me fichais de lui, mais il était tellement pitoyable, a faire comme moi, alors qu’il n’en savait rien du tout. Je ricanais, avant de regarder la pokeball. Avec un pokemon ko, il est tellement plus simple de faire une capture. Chétiflor revint vers moi, et je la fis rentrer dans sa pokeball, afin qu’elle puisse se reposer. Mon regard tomba alors sur le gamin, qui attendait de savoir le dénouement de sa capture. C’est alors qu’une pensée fugace passa dans ma tête : perché sur son poney, il me donna envie de l’en faire tomber. Mais je ne pouvais pas l’approcher… L’approcher ? Mai sje n’ai pas besoin, j’ia un bâton de deux mètres dans les mains, inutile que je m’approche, de plus, la protubérance au bout serait suffisante pour le faire basculer. Un sourire sadique traversa les traits, avant que je ne ne glisse délicatement mon bâton en sa direction, profitant d’être derrière lui, avant de le passer devant sa nuque, et de tirer en arrière, histoire de l’attirer a moi.
Moi, de mon coté, je reculais de quelques pas, inutile de me rapprocher connement de son poney. Finalement, je liberais le blond de mon bâton, et je le regardais, tout en ajoutant :

-Je t’ai déjà dis que tu lui faisais mal, crampé sur son dos. De plus, tu es tellement plus a ta place couché a mes pieds, hahaha.

Ça jette un froid, hein ?:

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 15:15

Andréas eut le droit à encore plus d'ironie de la part de Jack. Une ironie qui en devint bien flippante car le blond commençait à se demander s'il n'était pas sérieux au fond.il le regarda bizarrement en lui jetant un regard en coin avant de lui répliquer très calmement :

- Je vois. Je garderais un oeil sur toi dans ce cas là.

Jack s'en retourna vers le combat et l'adolescent aussi. Le onyx s'écrasa lamentablement au sol et ponyta eut le soin de l'éloigner de sa chute. Andréas l'en remercia elle veillait sur lui comme une mère. Jack n'avait visiblement rien d'autre a faire que de fixer andréas ce qui déclencha une altercation entre les deux qui se jetait des petits nom d'oiseau plutot gentiment à celui qui trouvait le surnom le plus débile à l'autre. Andréas finit par répliquer avec un sourire mesquin au lèvre :

- Je préfère être stupide que de bouffer des feuilles accrocher à une branche haha.

Cette vision le faisait plutôt rire, il imaginait bien Jack en koala paresseux et glouton. C'était hilarant. Andréas se calma ensuite un peu et sortit de son délire pour se reconcentrer sur le nosferapti qui venait de lui faire l'affront de se sauver de sa pokéball lui faisant gaspiller un précieux objet. Il était en effet plutôt énervé. Il voulait en finir et ordonna à Wattouat d'attaquer. La chauve-souris tomba enfin KO et Andréas soupira. Jack vint se mettre derrière lui et berlingo n'apprécia visiblement pas de savoir ce dresseur derrière elle car elle rua manquant de faire passer Andréas par dessus bord :

- Woooohhh doucement ! Casse toi de là Jack, tu vas te prendre un coup.

Il apaisa sa jument en caressant ernegiquement son encolure et s'appréta a jeter une nouvelle pokéball sur le nosferapti. jack commança alors à faire des remarques complétement débile le traitant comme un gamin de 6 ans. Andréas s'arréta alors tenant sa sphère entre ses mains et jeta un regard noir à Jack avant de lui balancer :

- Tu vas la fermer ouai !?

Le blond jeta sa pokéball sur le pokémon maintenant KO et attendit perché sur son cheval alors que Jack rappelait son chétiflor. les yeux rivés sur la capture qui se déroulait il ne vit pas venir Jack malgré l'agitation de son ponyta en dessous de lui. Il se fit étrangler par le baton qui le fit violemment tomber en arrière et chuta tel une crèpe sur le dos. Son souffle se coupa par la violence de la chute et il se redressa rapidemment en toussant cherchant de l'air. Son ponyta vint plutot rapidemment repousser Jack en cabrant devant lui comme pour lui dire de s'éloigner d'Andréas. Le blond se tint la poitrine fortement avant de sortir d'entre ses lèvres, les larmes aux yeux et la tête qui tourne :

- J'arrive pas à respirer !

Il leva les bras au ciel peut-être avait-il l'air débile mais c'était le seul moyen que lui avait donner son père pour retrouver le souffle lors d'une mauvaise chute de cheval. Une fois qu'il reprit son souffle Andréas se rua sur Jack avec rage et lui mit un coup de poing dans la figure :

- MAIS T ES MALADE ! LA T AURAIS VRAIMENT PU ME TUER SOMBRE CRETIN !

Il avait vraiment eut très peur pour sa vie et on pouvait lire dans ses yeux qu'il avait vraiment été paniqué. Le blond se calma un peu et dénigra Jack du regard avant de lui faire :

- Garde tes distances avec moi, compris.

Il fit comprendre à son coéquipier qu'il ne rigolait pas. Il était vraiment sérieux et en colère. A cet instant, le blond se rapprocha de berlingo et rappela barbapapa dans sa pokéball. Andréas tourna le dos à Jack et sa jument souffla après le garçon afin de lui faire comprendre qu'elle ne l'appréciait pas juste avant de suivre son dresseur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:11


Capture confirmée

C'est alors qu'un éboulement se produit, suite à l'on ne sait quoi... Vous séparant chacun de votre côté ! Il va vous falloir continuer seul et vous rejoindre à l'autre bout de l'antre...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 10:35

Le jeune homme commenca a flipper de mes propos, et un sourire mauvais se dessina sur mes traits, alors qu’il disait qu’il allait me garder a l’œil. Je répliquais alors, plus a moi-même, qu’a l’autre blondin :

-C’est ça. Qui vivra verra.

Après que le Onyx se soit écrasé, une nouvelle engueulade naquit entre les deux jeunes hommes, qui commencèrent a s’insulter violemment l’un l’autre, mais plutôt qu’utiliser les insultes communes, quoi que je n’étais pas très doué quant a inventé de nouvelles insultes, il préféra me traiter de koala. Ce a quoi je répondit, et il répondit de nouveau, avant de me faire sourire, amusé. JE répliquais alors, amusé :

-Là-haut, j’aurais tout le loisir de regarder la connerie humaine, dont ta connerie plus grande que cette grotte.

Suite a cela, une nouvelle phase de moquerie fut échangée entre nos deux personnages, en effet, le Blondin cherchant a capturer un pokemon pas suffisamment affaibli. Le pokemon resurgit de la pokeball, ce qui me poussa a me moquer de mon compagnon d’infortune, avant de le faire sortir de ses gongs. Enervé, il envoyé Bebelle sur le pokemon volant, qui eut tôt fait de tomber k.o. C’est alors que je me placais derrière son poney, qui, pas rassuré de m’avoir dans son champ de vision, piaffa, avant de ruer, manquant de faire tomber son cavalier sur moi, ce qui me déclencha un fou rire incontrolable, alors que l’autre me demandais de dégager.
Cependant, je me contentais de l’emmerder encore un peu, tout en lui donnant les même conseils que ceux que j’aurais donnés a ma petite sœur… Tsss. Cela eut tôt fait de le faire bouillir, et il me demanda de la fermer, ce qui me dit ricaner. Finalement, je rappelais Chetiflor, avant d’avoir une nouvelle crasse qui germe dans ma tête. Avec un sourire amusé, je passais mon bâton sous la nuque de mon Monarque sur son Poney, et l’attira au sol violemment. La réaction du poney ne se fit pas attendre, et vint ruer devant moi, alors que je me reculais de quelques pas, tout en me protegeant le visage de mes deux bras, et de mon bâton en plus.
Une fois le cheval calmé, vu que j’étais a bonne distance, il retourna vers son maître, qui était en train de pleurer, tout en cherchant a respirer. Il leva alors les bras au ciel. JE l’avais déjà vu faire, quand j’avais manqué de le noyé, ou je ne sais plus comment, et je souris, amusé de le voir faire. Je me saisis alors de ma dernière pokeball vide, et la fit grossir. Il s’apprêta a la lancée sur Andréas, quand celui-ci, ayant retrouvé son souffle, se releva comme un Pyroar, et se jeta sur lui, tout en lui frappant la fois violemment, et en lui faisant remarqué, que celle, fois, il aurait pu le tué.
Tout en redressa le visage, afin de dégager ses yeux bleus glacés, et son sourire de psychopathe, il dit alors froidement :

-Ne devais-tu pas m’avoir a l’œil ?

Il me dit ensuite de ne pas l’approcher, et cela me fit ricaner, avant de répliquer :

-Malheureusement pour toi, tu as besoin de moi pour avoir ta capacité, hahaha.

C’est alors que le sol trembla, et que le plafond se fissura : ah, voila les effets de la chute d’Onyx. Mon corps réagit alors tout seul, et j’envoyais l’arc de cercle de mon bâton contre le torse du blondin, ainsi que son pokemon, afin de les faire reculer, car ils étaient juste sous la fissures. Puis après, tout s’effondra, une grande dose de poussière se souleva, et je toussais. JE ne savais pas si j’avais réussi a repoussé et le blondin et le poney, ou bien si l’un ou l’autre était coincé sous l’ébouli. Je m’empressais de mettre ma capuche, ainsi que remonté mon pull sur mes voix respiratoires, avant afin de ne pas inhaler la poussières.
Après un grognement, je rouvris les yeux, et me retrouva nez a nez avec les rochers. Je soupirais, avant de faire apparaitre Ignis. Sa lumière bleutée envahit la zone, et je le regardais un instant, avant de me demasquer, et de faire alors au cheval :

-NE me hais pas, ce n’est aps contre toi. J’ai peur de toutes les flammes.

Le cheval renacla, avant de gratter la roche de son sabot, et de se deplacer de quelques pas. Je m’approchais alors du tas de pierre, et grimpa dessus. Arrivé au plafond, je grattais les gravier, tout en appelant mon compagnon : S’il était enfouit, je ne pouvais quand même pas le laisser planté la.

-Oyy ! Morveux ! Ponyta ! Bebelle ! Vous m’entendez ? Tout va bien ? Même si ça me tue de dire ça, va falloir qu’on se retrouve un peu plus loin dans la grotte. Regarde ou tu mets tes pieds morveux, te pète pas la jambe, ça m’emmerderais.

Je descendis de mon tas de cailloux, avant de m’essuyer les mains, avant de regarder Ignis, et de faire tout simplement :

-Allons y.

Et nous partimes dans les tréfonds de la grotte, rythmant ma progression au bruit de mon bâton, des sabot d’Ignis. JE soupirais, avant de sauter en contrebas d’un cailloux planté sur ma route.

Ça jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 0:44

Jack avait bien l'air d'être sérieux mais Andréas n'y prêta pas plus d'attention et peut être aurait-il du. Les hostilités reprirent de plus belle entre les deux garçons. Ils continuèrent à se renvoyer la baballe comme deux enfants qu'ils étaient. Et Jack ne fit qu'enfoncer le clou encore un peu plus profondément, ce a quoi Andréas répondit en le dénigrant d'un geste de la main :

- Je n'ai que faire de tes jérémiades. Tu resteras un animal paresseux perché sur sa branche. Inutile...

Jack avait l'air de bien s'amusé en tout cas. Et on dirait bien que ce petit jeu lui plaisait. Ils ne pouvaient vraiment pas se voir tout les deux mais comme on le dit si bien entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. Andréas n'était pas très enchanté par les moqueries de Jack quant à sa tentative de capture ratée et les ricanements de son compagnon ricochant contre les murs irritait ses oreilles. Le blond grimaça et posa ses mains sur ses oreilles un instant vraiment énervé par les railleries de son camarade. Il lui hurla dessus lui demandant de la fermer. Plus ça allait et moins il le supportait, il lui semblait pourtant que le but de la mission était d'oeuvrer ensemble afin de les rapprocher. Le vieillard était peut-être finalement complètement fou de leur demander de faire équipe. C'est comme demander à un chien et un chat de s'apprécier.

Lorsqu'il tenta une seconde fois de capturer l'être de la nuit, le blond fut désarçonné par ce traitre de Jack qui le tira en arrière. Il tomba lourdement sur le sol et laissa échapper une plainte douloureuse avant de se redresser se sentant extrêmement gêné pour reprendre son souffle. Au travers de ses yeux embrumés de larmes, le garçon ne voyait pas grand chose. Il avait la tête qui tourne. Il leva les bras et l'oxygène lui parvint enfin aux poumons provoquant une sensation de bien être rassurante mais le calme ne fut que de courte durée car c'était la goutte d'eau qui fit déborder le pichet... Andréas se jeta sur son camarade et le frappa un bon coup comme pour exorciser la peur qu'il venait d'avoir . Bien évidemment son partenaire trouva encore quelque chose à dire la dessus et le blond s'écria :

- Bien évidemment il a fallut quand lâche comme tu es tu t'attaques à moi lors d'une capture et DANS LE DOS qui plus est ! Tu n'es qu'un sale rat ! Une vermine !

Andréas se calma enfin. Il se reprit et dépoussiéra sa tenue de midinette avant de jeter un regard froid et dédaigneux à Jack lui signifiant de ne plus l'approcher. Il partie récupérer sa pokéball puis revint sur ses pas. Jack expliqua qu'il avait besoin de lui pour cette mission et Andréas esquissa un petit sourire en coin plein de malice avant de faire :

- Sauf que ça ne m'amuse plus...

Andréas n'eut pas le temps de terminer le fond de sa pensée que la terre se mit à trembler. Les yeux azurés du blondinet cherchèrent l'origine dans un état d'affolement avant que Jack ne le pousse, le faisant tomber sur les fesses. Devant ses yeux étonnés, un tas de gravas se déversa soulevant un nuage de poussière immense qui le fit tousser à plein poumon. Le jeune garçon mit sa manche devant son visage fermant les yeux le temps que la tempête ne passe. Sa jument se posta juste au dessus de lui comme une biche protégeant son faon. La grotte redevint calme et la poussière épaisse les entourait dorénavant. Andréas Grogna tout en toussant puis il s'assura que sa jument n'avait rien. Il passa ses mains sur son encolure, son dos et ses antérieurs et fut rassurer plutôt rapidement :

- Seigneur, tu n'as rien. Je suis rassuré.

De l'autre côté Andréas entendit Jack les interpellés d'une voix faible tamisée par le tas de cailloux devant lui. Le blond se mit à hurler pour qu'il l'entende :

- Va te faire voir !

Bon de toute manière il n'avait plus le choix, il ne pouvait qu'avancer. Ponyta n'éclairant pas à plus de deux mètres avec la poussières soulevée, il marcha tout doucement à ses côtés, une main posée sur son encolure. Il avança tranquillement mais surement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:18


Cette antre noire est particulièrement lugubre... Et chacun de votre côté, vous vous rendez compte que vous étiez quand même mieux à deux. Le vent glacial traversant la caverne vous fait frémir chacun de votre côté, seul.

Du côté de Jack, vous entendez des pas s'approcher de vous, vous êtes alerte et c'est en fait un dresseur ! Il vous demande si vous voulez bien l'affronter, lui et son Racaillou ? Alors, vous accepterez ce défi ? Il a l'air plutôt louche.

Andreas vous, c'est un également un dresseur qui vous approche. Il vous fait la même requête que pour Jack, mais ce dresseur dispose d'un Insolourdo. Oui, oui, ça existe des dresseurs d'Insolourdo...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:45

Ah bon, ça existe ? Ouah !
Bon, ducoup, moi, j’étais tranquillement en train de marché a trois mètre derrière Ignis, le poney percant la pénombre de ses flammes bleutées. Il n’y avait aucun bruit autour de moi, je n’entendait plus le morveux, et cela me faisait du bien. Je pouvais entendre les galet rouler loin derrière moi, entendre le cliquetis des chaines loins devant moi… Quoi ? Des chaines ? Bientôt, ne tarda pas a apparaitre devant Ignis un dresseur avec des chaines au pantalons.
JE soupirais, il m’avait fait peur ce con… Je m’approchais de lui, sans trop m’approcher d’Ignis non plus, et il me proposa un combat. JE regardais mon seul pokemon sur le terrain : j’avais tout interet a ne pas le laisser combattre, si je ne voualit pas terminer la mission dans la mission. JE soupirais, avant de prendre mon bâton de l’autre main, et de faire passer Ignis derrière moi du bout du bâton : ce type ne me disais rien qui vaille, et je m’en méfiais :

-J’accepte, a condition que tu me laisse répendre de la lumière dans le terrain avant.

JE fis apparaitre Loki, et lui demandait d’utiliser Eclat glace, afin d’en couvrir les murs. La glace faisait rebondir la lumière, et permettait ainsi d’éclairer la zone un peu plus largement que ce que faisais Ignis, a condition qu’il reste la. Ceci fait, je regardais Loki, et grimpais sur elle, pour lui faire un câlin, avant de prendre l’une des Ct miracle que j’avais dans mon sac. Je pris la petite machine, et brancha le tout, avant de laisser Lokhlass apprendre Surf.
Ceci fait, je redrescendis, et parti auprès de Ignis, avant de le forcer a grimper sur un promontoire en hauteur : si j’avais de la chance, je mouillerais tout le terrain, sinon j’allais faire tout écrouler. Je souris au Dresseur, avant de lui faire signe que j’étais prêt, puis j’ordonnais :

-Loki, utilise Berceuse jusqu’à ce qu’il s’endorme ! S’il s’endort au premier coup, utilise Empal’Korne !

S’était ma technique a moi, et je l’aimais bien, ça avait la classe.

Ça jette un froid hein ?:


Dernière édition par Jack Frost le Sam 14 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:45

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 22:41

C'est chacun de leur côté que les deux jeunes partirent alors afin de se retrouver. Andréas apprécia le calme qui régna autour de lui du moins, il l'apprécia un court instant car au bout de quelques pas il entendit une autre personne marcher. Il s'arréta alors un instant, son ponyta montrant des signes de nervosité et entendit le son se rapprocher de lui. Il s'inquiéta tout d'abord se demandant qui cela pouvait-il bien être. S'il faisait une mauvaise rencontre, cela risquerait de tourner rapidement au vinaigre. Il commença à avoir peur, à trembler légérement, le regard s'affolant de ne rien voir s'approcher mais d'entendre le son ricocher sur les paroies de la grotte. Les flammes de Berlingo illuminèrent bientôt la silhouette d'un garçon portant une casquette celui-ci le défia avec pour pokémon Insolourdo. Andréas leva alors un sourcil avant de pouffer de rire, etait-il vraiment sérieux ? :

- Vraiment ? Avec un insolourdo ? D'accord, j'accepte.

Le blond esquissa un large sourire, il était confiant puis il se mit en position pour combattre. Il répliqua comme pour pimenter un peu le combat et peut-être hatiser la flamme de la compétition qui dormait en chaque dresseur :

- Prépare toi à être réduit en cendre ! Attaque vive-attaque et roue de feu maintenant !

Sa jument cabra alors avant de s'élancer tête baisser dans le feu de l'action. Andréas quant à lui, jubilait déjà de la perspective de ce combat sans cet enquiquineur dans les pattes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 9:47


C'est parti pour modérer tout ça.

JACK = - 1 CT SUR 5 (CT MIRACLE)

Combat de Jack !

Le dresseur accepte votre requête et se prépare pour le combat. Il commence par user d'un Poliroche avant que votre Loklhass ne l'endorme... ça risque d'être un carnage au prochain tour pour le rocher.

Situation

Lokhlass : Forme parfaite
Racaillou : Forme parfaite, endormi, vit +2

Combat d'Andreas !

Ponyta apprend une attaque. C'est parti, le poney est bien plus rapide qu'Insolourdo et frappe le premier, suivi de sa roue de feu qui vient faire mal au pokémon normal ! Le dresseur ne se laisse pas abattre et ordonne à son Insolourdo d'user de deux Boul'Armure !

Situation

Ponyta : Forme parfaite
Insolourdo : Forme bonne, def +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:25

Le combat avait débuté sous la lumière tremblotante d’Ignis. Le caillou utilisa Poliroche pour augmenté sa vitesse, sans prendre en compte de la créature enchanteresse qu’il avait devant lui. En effet, peut après qu’il se soit augmenté la vitesse, Lokhlass se mit a chanter, sa douce, mais puissante voix se répendit dans la zone. J’avais même l’impression qu’elle chassait la pénombre, ainsi que mon angoisse. Je souris, alors que je voyais le caillou tomber endormi.
Une expression froide et dure se dessina sur mes traits, alors que mon regard cruel se plongea dans celui du dresseur en face, qui, sûrement, ne s’attendait pas a l’attaque que je lui reservait. J’ordonnais alors doucereusement :

-Lohklass, tu sais ce qu’il te reste a faire, n’est-ce pas ?

Je souris, avant de regard ma créature se mettre en mouvement sur la terre tranquillement. C’est alors que j’eus un flash, me revoila a l’entrée de la grotte, couvert de sang, avec un Piafabec dans les mains, et les intestincs sur les pieds. JE m’empêchais de chasser ces images sordides de ma tête, avant de dire a Lokhlass, qui était maintenant a la hauteur de Racaillou :

-Prendre ton temps pour viser, tu as tout ton temps, ne t’inquiète pas.

Je savais a quel point cette attaque était difficile a casée, mais si Lokhlass n’était pas stressée, alors j’avais confiance en elle. J’eus un sourire tendre, tout en la regardant faire.

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:25

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 22:45

Le combat s'annonçait plutôt bien pour le petit Andréas et un sourire malicieux se dessina sur son visage. Cela le fit bien rire de voir son adversaire renforcer sa défense sous les coups de son ponyta qui il est vrai firent plutôt mal à l'insolourdo. Le petit blond ricana alors avant de narguer son adversaire :

- Ca pique hein ?

Le jeune adolescent complètement prit dans la compétition se prit au jeu et il ordonna à son pokémon d'attaquer de nouveau avec autorité :

- Berlingo, attaque charge puis flammèche. Embrase le !

Le dresseur piétinait d'impatience, les yeux rivés sur son pokémon feu. L'adrénaline provoquée par le combat le rendait hyperactif. Il sautillait sur place, allant de droite à gauche puis de gauche à droite afin d'avoir un angle différent sur l'action qui se déroulait en face de lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 22:48

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 17:22


Continuons.

Combat de Jack !

Cette veine... Le deuxième Empal'Korne réussit fort bien !


Situation


Lokhlass : Forme parfaite
Racaillou : K.O

Combat d'Andreas !

Insolourdo passe à l'attaque et utilise deux frénésies après vos attaques, et ça fait plutôt mal comme il gagne de la puissance à chaque coup !

Situation


Ponyta : Forme bonne à correcte
Insolourdo : Forme correcte à moyenne, def +2

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 19 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 12:09

Lokhlass se traina jusqu’au Racaillou endormi, et la première Empal’Korne rata, car le caillou se tourna, afin de changer de position. Lokhlass remonta la tête, avant de redescendre, et cette fois, toucha son adversaire de plein fouet. Le Pokémon tomba K.o et je sautais de joie, avant de m’approcher de mon Pokémon, grimper dessus, avant de redescendre et de m’approcher du dresseur, avec un sourire amusé sur les traits :

-T’es tombé sur le mauvais dresseur, hahaha. T’aurais pas un Pokémon inutile a me refilé ? Parce qu’a part Ponyta et Lokhlass, les autres me sont pas trop utile. Et je sais que pas mal de dresseurs ont des Pokémons en rab qu’ils utilisent pas.

Tient, j’essaye l’autre manière, pour essayé de lui voler ses Pokémon, Bah oui, j’avais essayé d’endormir le ranger, mais celui-ci était intelligent, et il m’avait plus que fait chier. Donc on va essayé autrement, cette fois, en essayant d’être gentil. JE tachais de réprimé un frisson, d’autre aussi mieilleux et aimable, mais il m’échappa, et les poils de mes bras se hérissèrent. Heureusement il faisait froid autour de nous, et il était facile de croire que s’était a cause du froid ambiant.
Je lui fit un sourire aimable, alors que dans mon fort interieur, je n’avais qu’une envie, s’était d’hurler a Loki de lui envoyer sa berceuse dans la gueule, pour ensuite le dépouiller de ses monstres. Mais bon, on apprends de ces erreur, on ne refait plus les mêmes erreurs. Finalement, après que le dresseur m’ait répondu, je rappellais Loki, j’invitais Ignis a passer devant moi, et en avant pour la suite de l’exploration de cette sombre caverne humide et froid.

Ça jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:43

Andréas semble plutôt s'en sortir. Il est heureux de voir que sans Jack dans les pattes il peux enfin pleinement profiter de son combat. Le sourire jusqu'aux oreille et un brin de folie dans le regard le jeune homme reste pendu à l'action comme si cela était le dénouement d'un film policier. Serrant les poings, le blond encaisse le fait que berlingo passe un sale quart d'heure sous la pluie de frénésie qui vient de lui tomber dessus et réfléchit à la suite. L'adversaire a augmenter son armure et qui plus est dispose d'attaque capable de la blesser. Il se plonge alors quelques instant dans ses pensées tout en se mordillant les lèvres puis l'étincelle arriva dans la petite cervelle d'Andréas et il s'écria :

- Utilise Mimi-Queue puis roue de feu à nouveau ma belle !

Le blondinet sauta sur place et vint faire claquer sa main sur la croupe de sa jument comme si cela allait la motivée. Elle se mit plutôt à ruer et à le dénigrer du regard... visiblement, elle n'avait pas apprécier. L'adolescent se gratta l'arrière de la tête en ricanant d'un air désolé avant de fixer son adversaire. Le combat n'était pas finit. Il fallait rester concentrer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 21 Déc - 16:20


Le dresseur vous dit que non, en gros c'est un va te faire foutre, puis il repart. De votre côté Andreas, le combat se termine et le dresseur se tire sans que vous ne puissiez dire mot...

En continuant vos chemins, vous vous demandez bien ou peut être l'autre. Enfin, j'espère, parce que sinon c'est que vous ne vous aimez vraiment pas ! Bon et maintenant, que va t-il bien pouvoir vous arriver ? Mh... On dirait bien qu'il va vous falloir choisir un chemin chacun !

Andreas, quel chemin choisir entre les deux qui s'offrent à toi ? Tout droit, avec une faible lumière, ou bien à gauche, avec des bruits sourds s'échappant du couloir... Et quant à toi Jack, l'échelle, d’où un air glacial s'échappe ? Ou bien le niveau inférieur, avec une chaleur qui s'y dégage...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 21 Déc - 16:46

Le dresseur m’envoya chier, et si je n’avais pas eu ignis entre lui et moi, je l’aurait bien violemment assomé avec mon bâton. Finalement, je soupirais, avant de reprendre mon chemin, sous la lumière flamboyante de mon Pokémon shiney. Il faisait frisqué, et j’étais bien content d’avoir mon pull. Instinctivement ma main libre se cacha dans ma poche ventrale, touchant alors du bout des doigts mes Pokémons.
Je finis par soupirer : il fallait que je retrouve l’autre morveux si je voulais pouvoir avoir ma ct… Ou pas, je fais mon truc tranquillement, et je vais l’attendre devant le maître de capacité. Je m’en foutais totalement ou il pouvait être, dans quel état il pouvait être et surtout ce qu’il pouvait faire. Moi j’avais un tesson a trouver, un point c’est tout. Cette pensé amena celle qui disait que le gamin ne savait pas ce qu’il cherchait, et cela me fit bien rire : effectivement, il ne savait pas ce qu’il cherchait, et sans moi, il n’arriverait a rien, HA ! Encore une preuve comme quoi il est inutile de compter sur quelqu’un d’autre que soit même.
Finalement, j’arrivais dans une impasse ave deux sortie possible. En haut, ou j’allais me les peler comme un dingue, ou bien en bas, ou j’allais mourir de chaud ? La question ne se posa pas longtemps, j’aggripais l’échelle, et grimpa rapidement. Pourquoi avais-je choisi la bas en haut, plutôt qu’en bas ? Simplement parce que qui dit froid, dis Pokémon glace, déjà, ensuite je n’avais pas envie d’aller la ou il faisait chaud, et j’étais habitué aux fraicheur extrêmes, inutile de dire que je préférait mourir de froid que de chaud. Enfin mieux vaux monter que descendre.
Une fois a l’étage, je m’aggenouilla sur le bord, et fit revenir Ignis. Inutile de le laisser derrière. Ceci fait, je me tournais, et avisa l’endroit ou j’étais. Finalement, n’y voyant rien, je fis apparaitre Ignis, et sa lumière éblouit la salle : a l’image de Loki, sa lumière venait de rebondir en de multiples endroit sur de la glace. Impatient de croiser des Pokémons connus, je sautillait sur place tout en faisant :

-Chic chic chic !

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 21 Déc - 16:46

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 23:54

Le combat se termine enfin et le dresseur tourne alors les talons sans qu'Andréas n'ai pu dire un seul mot. Le blond le regarde alors se tirer avec de grands yeux ronds, choqué. Puis, il se mit à courir après le jeune homme à la casquette en l'interpellant :

- Hey ! Attends !

Il n'aimait pas qu'on le snobe comme ça. C'était lui qui snobait les gens et non l'inverse. Il lui courut après sur quelques mètres mais ne parvint pas à le rattraper. Son ponyta le talonna et il vit apparaitre à la lueur des flammes de Berlingo apparaitre les contours de deux chemins bien différents. De l'un d'entre eux s'échappait d'étranges bruits et cela avait le don de glacer le sang d'Andréas. Maintenant qu'il était seul, il se sentait beaucoup plus vulnérable, il n'allait pas se le cacher. Il fit de petits pas en direction du chemin sombre et demanda à sa jument en murmurant :

- Il me faut plus de lumière s'il te plaît Berlingo.

Ponyta hatisa alors d'avantage ses flammes et s'enfonça dans la pénombre avec son jeune maître collé à elle comme un enfant apeuré qu'il était. Le bruit des sabots de la jument résonnait dans la grotte et se répercutait contre les parois de la grotte. Andréas tremblotait légérement terrifié et frigorifié, l'humidité ambiant passant au travers de ses vêtements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 19:04

C'est parti.

Jack Frost.

Aimant le froid, vous décidez de vous aventurer dans cet étrange chemin frais, quelque peu glacé par endroits... Et c'est alors que deux nouveaux pokémons viennent vous rendre visite, ils n'ont pas l'air méchant... pour le moment.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 225Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 220

Andreas Ferguson.

La luminosité n'est pas le point fort du chemin que vous ayez choisi. C'est dans l'obscurité que vous avancez, et que vous vous cognez aux rochers faisant embûches sur la route. De votre côté, ce sont deux pokémons particuliers qui viennent vous rendre visite... Agressifs, ceux-ci par contre.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 092Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 163

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 28 Déc - 17:26

La glace ! De la glace ! C’est trop cool ! J’étais plus épanouis que je n’avais jamais pu l’être, dans cet endroit gelé. JE gambadait tranquillement, heureux d’avoir froid, heureux de voir de la glace, et heureux des futures rencontres que j’allais pouvoir faire. Tout en marchant tranquillement, Ignis a quelques mètres de moi, j’imaginais trouver, au coin d’un détour, un Oniglali en train de manger sa proie de glace, ou bien de croiser un Momartik en train de flotter doucement, a la recherche d’une proie.
Finalement, au détour d’un couloir, je croisais un Cadoizo et un … un … Flute comment s’appellais ce Pokémon ? Son évolution est Mamochon… Marcacrin ! Voila, c’était ça. Deux Pokémons glace. Je souris. Ils me regardaient, curieux, et cela me fit rire. Donc, tranquillement, heureux même, je m’assit en tailleurs sur le sol, déposant mon bâton derrière moi, et demanda a Ignis de prendre un peu de distance, ne voulant pas effrayé les deux Pokémons glaces.
Je leurs souris, avant de tendre la main, tout en disant :

-Bonjour a vous, je suis heureux de vous voir. N’ayez crainte, je ne vous ferais rien.

Je les laisser agir doucement a leurs aises, avant de les regarder : j’étais deg de ne plus avoir de pokeball, j’aurais bien voulu les avoir dans mon équipe. Je soupirais, avant de regarder les deux Pokémons glaces, avant de demander, doucement :

-Vous n’auriez pas vu un dresseur blond, accompagné du même poney que moi ?

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 28 Déc - 17:26

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:00

Le noir ambiant était épais et même les flammes vives de Berlingo ne parvenait pas à éclairer à plus de 2 mètres. Au bout de quelques pas, le garçon sentit sa jument se raidir et souffler bruyamment par les naseaux. Ses oreilles étaient aux aguets et s'agitaient. Leblond releva le ragerd tout en continuant de marcher, il venait de comprendre que quelque chose n'allait pas :

- Berlingo ? Qu'est ce qui a ?

Il caressa son encolure doucement et l'équidé s'arréta net. Elle se mit à gratter le sol et à henir bruyamment. Celle-ci se cabra au fur et à mesure que l'ambiance autour d'eux devenait opressante. La température descendit légèrement et Andréas se mit à trembloter. Il avait froid. Il était terrifié et un bruit inquiétant roda autour du duo. Une masse presque imperceptible vint s'approcher de son épaule et le terrorisé. Devant lui, apparut briévement le visage d'un fantominus le faisant hurler et reculer de quelques pas. Un rocher le fit chuter en arrière et tomber sur les fesses. Le blond se calma alors peu à peu et le fantominus commença à renouveler ses "attaques" sur le jeune homme. Ponyta vint se rapprocher les oreilles couchées en arrière et essaya de gonfler ses flammes afin de tenir le pokémon spectre à distance. Andréas s'aggripa à l'antérieur de sa jument tout en gémissant, les larmes aux yeux :

- Berlingo ! J'ai peur !

Le jeune garçon se cachait sous les jupons de son pokémon protecteur quand tout à coup un volatile vint voler dans les plumes de sa jument. Il l'agressa, lui volant dans les oreilles tout en hululant. Son ponyta secoua la tête vivement afin d'essayer de le repousser et tenta de le mordre comme elle pouvait mais à 1 contre 2 pokémon elle avait des difficultés. Andréas s'inquiétait et il était complètement impuissant, il prit la décision d'appeler Snubull à la rescousse et le chien de garde argneux se mit directement en position de défense aboyant et grognant. Andréas ordonna :

- Chamalow attaque Machouille deux fois sur fantominus ! Berlingo attaque vive attaque et roue de feu sur Hoothoot maintenant !


Il lacha sa jument et posa ses mains sur ses oreilles, il allait se retrouver bientot dans le noir et l'agressivité des pokémons adverses l'effrayait énormément. Il observa ses pokémons attaquer côte à côte éclairer par la lumière bienveillante de son ponyta flamboyant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» As cold as the Frost. Jack.
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Présentation de Jack Sendoza
» Pokédex Jack Sendoza
» Carte de Dresseur de Jack Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: