Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 13:47

A ma première question, les Pokémons s’enthousiasmèrent, et me répondirent positivement : incroyable. Ceci fait, alors que le Cadoizo partait rapidement, je regardais le Marcacrin, et commenca a le caresser tranquillement. J’étais tellement content de croiser de tel Pokémon, puis ils étaient tellement mignon tout les deux. C’est tellement dommage que je n’ai pas assez de pokeball pour les capturer tout les deux, parce qu’ils auraient eu une place de roi dans mon équipe. Mais tant pis, je soulevait le Pokémon glace poilu par les patte, avant de frotter mon nez au sien.
Après un léger rire, je le reposais délicatement, puis je vis Cadoizo revenir, toujours de son pas energique, enthousiaste visiblement. JE souris, et le Pokémon sorti de sa queue deux petit tessons rouge. Je souris, avant de tendre la main. Il me les déposa dans le creux de la paume, et je souris, tout en refermant mes doigts dessus. Tout en les rangeant dans ma poche ventrale, je remerciais chaleureusement les deux Pokémons :

-Je vous remercie, vous me sauvez. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

Je pensais par exemple, attraper quelque chose en hauteur, ou faire fondre la glace avec Ignis. Quand bien même, si je ne pouvais rien faire pour eux, l’intention y était. J’étais tellement content d’avoir trouver de tel Pokémon, après tout, c’était ce que je disais un peu plus tôt : les Pokémons glaces sont les Pokémons les plus chaleureux que je connaissent. Ils sont généreux, et n’hésitent pas a aider leurs prochains. Dans une vie suivant, j’aimerai me réincarner en Pokémon glace. Je souris. Je me doutais que ce n’était pas les tessons du vieux, mais a défaut d’avoir mieux…
Mais avant ça, je devais retrouver mon morveux… Raaaah ! Je soupirais, avant de me lever, et de regarder les deux Pokémons a mes pieds, en attendant de voir si je pouvais leur être utile d’une quelconque manière.

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 16:28

Snubbull réussit ses attaques et parvient à mettre le pokémon spectre K.O. Andréas cria de joie et se saisit du petit chien rose pour lui faire un énooooorme câlin. L'animal se débattit alors tout en grognant, ce n'était pas vraiment les choses qu'appréciait Chamalow mais cette fois-ci c'était plus fort que lui. Le chien renifla avant de se reconcentrer sur le combat comme une bête sans coeur et le blond s'accroupit à nouveau derrière le duo tout en sortant sa dernière pokéball qu'il jeta sur fantominus. Il observa ensuite ponyta continuer sans relâche à attaquer le hoothoot ennemie. L'oiseau montrait quelques signes de faiblesse lui aussi. C'était le moment d'achever une bonne fois pour toute ce combat. Le blondinet ordonna à l'intention de ponyta :

- Allez ponyta ! C'est la dernière ligne droite utilise vive attaque puis roue de feu.

Snubbull se mit à grogner après l'oiseau comme un charognard et la main d'Andréas vint se poser à deux reprise sur sa petite tête afin de le calmer. Il voulait laisser faire sa jument, c'était son combat pas le sien. Elle méritait bien ça. Andréas se leva alors enfin voyant la fin du combat au arriver patientant gentiment. Il soupira enfin rassurer de voir le bout de ce cauchemar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 21:37

Maintenant que vous le dites Jack... Ces pokémons aimeraient bien pouvoir manger à leur faim. Et ils aimeraient bien aussi pouvoir avoir un petit abri tranquille dans l'antre, où ils seraient en sécurité, mais la glace empêche toute construction décente. Va falloir jouer les cuistots et bricoleurs, on dirait...

De votre coté, Andras, Hoothoot est rapidement mis K.O et la pokéball s'arrête pour de bon avec un nouvel ami en votre possession. C'est après avoir caputré ce pokémon et terminé l'autre, qu'une grand lumière s'allume dans l'antre...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 23:28

Maintenant que les Pokémons étaient disposés a me faire confiance, je leurs proposais mes services. A l’aide de couinements, de mimique, et de glapissements, je compris qu’ils me demandaient un abris. Ça, s’était bien plus simple que de leurs trouvé de manger. En effet, la glace étant épaisse, pour des Pokémons tels que Cadoizo et Marcacrin, il était impossible pour eux de la creusée. Je me redressais, pris mon sac, et parti tranquillement, suivit des deux Pokémons, ainsi que Ponyta. A moment donné, je delaissa mon sac sur le sol, et m’approcha d’un parois. JE posais mes mains sur la glace, et ja tata, tout en regardant au travers.
Je remarquais qu’ici, la glace était très très très épaisse. C’était endroit parfait. Je souris, avant de me tourner mes les deux Pokémons sauvages, de les soulever, et de les mettre a très bonne distance. Ceci fait, je regardais Ignis, et je m’approcha de mon sac. JE me saisis de la machine a CT, et je la pris, avant de regarder Ignis, et de demander, faiblement, comme un chien appeuré :

-Baisse tes flammes…

Ceci fait, je m’approchais encore. Mon corps entier me hurler de partir en courant, mes jambes se tetanisaient de m’approcher de ce feu, finalement, j’enfoncais un peu violemment le machin sur la tête du poney, et ensuite, je pris de la distance. Rapidement, je programmais la machine, qui se mit en route. JE m’approchais de la glace a nouveau, en attendant que l’attaque soit assimilée par Ponyta. Du bout des doigts, je sentit les striures de la glace, signe qu’il y avait des fissures, et donc que c’était la ou je devais taper.
Ceci fait, je pris mon bâton, et je m’approchais de la queue de Ponyta. Le pied du bâton, atterit dans la queue de la bête. JE regardais doucement le bout noircir, puis rougir. Une fois ceci fait, je m’approchais de la parois, avant de donner un grand coup de bâton dans la parois, avec le bâton incandescent. Le bois trembla, et au moment ou je le délogeais, j’entendis la machine dire qu’elle avait terminé. JE souris, avant de m’approcher, et très rapidement, retirer l’attirail de sur la tête d’Ignis. Ceci fait, je me redressais, et m’écarter, tout en disant alors :

-Pour t’entrainer, utilise Lance-Flamme sur la Parois. Une fois.

Le Pokémon souffla son feu, qui s’écrasa contre la parois, et commenca a la faire fondre. Ceci fait, je repris mon travil de coup de bâton, et finalement, en exploitant les fissures de la glace, je parvins, bien qu’a grande peine, a leur créer un trou assez grand pour qu’ils puisse s’y glissé. Puis, une fois que le trou fut assez profond, c’est Ignis, qui, couché a même le sol, envoya ses Lance-Flamme, afin de faire fondre la glacce jusqu’au mur. Grâce a cette attaque, un espèce de bulle se créa, sous la glace, étant donné que la glace la plus proche de nous était la plus soumise a la chaleur.
Je finis par me redresser, et coller mon dos nu au mur glacé, pas celui que je venais de travaillé, un autre, et je soupirais profondement, j’étais en nage, après l’effort que je venais de faire. JE me laissais glisser contre la parois, et tendit les bras vers les Pokémons sauvages, tout en leurs demandant, souris :

-Ça vous va j’espère ?

Ça jette un Froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 1 Jan - 23:40

Andréas fut bien heureux de voir que la pokéball n'eut aucun mal à réceptionner le pokémon K.O. Cette action lui mit plein d'étoiles dans les yeux à l'idée d'avoir ce nouveau pokémon spectre. Certes il était effrayant mais il valait mieux l'avoir dans son équipe que contre soi. Le hoothoot ne tarda pas à chuter lui aussi, les attaques successives de Berlingo ayant raison de l'oiseau fatigué. Andréas sauta vers sa jument et vint lui flatter le museau de quelques caresses tout en la félicitant :

- Bravo ma belle ! Tu es par-fai-te !

le petit blond fit ensuite de même avec Snubbull mais avec moins de démonstration, le petit chien n'appréciant pas tellement les marques d'affection puis le fit revenir dans sa pokéball. Andréas fit quelques pas et ramassa la sphère contenant son nouveau compagnon avant de la regarder, un large sourire aux lèvres et de dire :

- Tu verras, je suis sur qu'on va bien s'entendre. Je vais t'appeler Dragibus.

Sur ses quelques paroles, il rangea la pokéball dans sa veste avant de voir apparaitre une lumière immense au fond de la grotte. Celle-ci aveugla le duo qui s'était adapté aux ténébres et le dresseur fit quelques pas en direction de la lumière tout en protégeant ses yeux de son avant-bras. Il questionna son ponyta, intrigué par ce phénomène étrange :

- Qu'est ce que c'est ? ...


Berlingo s'ébroua signe quelle ne savait pas. Puis les deux partenaires s'approchèrent doucement mais surement de cette étrange halo lumineux au fond du couloir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 10:51

- CT LANCE-FLAMMES (Jack)

Les pokémons apprécient votre aide, l'abri leur convient parfaitement, mais c'est alors que vous entendez clairement leur ventre crier famine... Les pauvres bêtes n'ont pas mangées depuis fort longtemps, on dirait. Il y avait quelques baies qui trainaient par-là, arrivées on ne sait comment, tout à l'heure.

De vôtre côté Andreas, c'est simple. Une entrée est grandement illuminée, c'est votre seul chemin. Des voix étranges s'échappent de cette entrée... Vous pouvez toujours rebrousser le chemin si le cœur vous en dit.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 13:17

L’abri était terminées, les créatures se sont empressées d’aller le visiter, puis elles ressortirent, toute contentes. JE vis facilement que l’abris leur plaisait. Je me doutais que s’était dans le but de fonder une famille, qu’ils faisaient cela. JE souris, avant d’entendre leur ventre crier famine. Cela me fut un peu rire, avant que je ne me redresse, et que je ne m’approche de mes deux nouveaux amis :

-Ecoutez reste ici, je vais vous trouver de quoi manger. Viens Ignis.

JE me demandais vraiment combien profnd nous étions dans cette grotte. Car pour que je parvienne a trouver une zone gelée ainsin, c’est que nous sommes très profond… Je soupirais, j’ignorais que l’Antre Noire pouvait être aussi profonde… Je soupirais, avant de me relever et de partir tranquillement, laissant mon pull et mon sac après de m’abri des deux Pokémons. Ignis me suivit tranquillement, et finalement, après un bon moment e déhembulage, on trouva quelques baies abandonnées.
Après avoir regarder autour de moi, je m’emparais des baies, et de les garda en mains. J4esperais que je n’étais pas en train de voler quelque Pokémon… Finalement, après avoir trouvé une dizaine de baies abandonnées comme ça, je revins auprès de l’abris, et de deposais ma trouvaille au sol, avec un grand sourire :

-J’ai trouvé de quoi vous substancé. J’espère que cela vous suffira. C’est difficile de trouvé quoi que ce soit ici…

JE me grattais la nuque. S’ »était tellement agréable de sentir le froid sur ma peau, de sentir mon corps se refroidir. JE pense que la Neige de Frimapic me manquais… JE soupirais, avant de m’asseoir en tailleurs, et d’attraper mon pull. S’était agréable, mais de la a prendre froid, cela serait stupide. J’enfillais mon T-shirt et mon pull, tranquillement tout en regardant les deux Pokémons tranquillement, sans toucher a la nourriture devant moi. Je regardais autour de moi : même si ça ne me deplairait pas, il fallait que je sorte d’ici, et que je retrouve le morveux.
JE finis par me lever, m’étirer, et regarder les deux Pokémons :

-Maintenant que vous avez de quoi vous proteger, et que vous avez mangé, je vais devoir y aller. J’espère que tout ira bien pour vous.

JE leurs souris, et je fis signe a Ignis de me suivre. Tranquillement on s’écarta du duo.

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 0:15

Au bout du chemin, la lueur semblait de plus en plus étincelante. Andréas s'approcha à petit pas mais non sans crainte de cette étrange lumière. Des bruits s'en échappèrent et il ne sait pour quelle raison il pensa de suite que cela pouvait être Jack, il interpella avec une certaine réticence :

- Jack ? C'est toi ?


C'est vrai que depuis cet éboulement, il était sans nouvelle de son coéquipier avec qui il était censé terminé sa quête. Il espérait que ce sale type ne s'était pas barré en le laissant derrière car il se retrouvait maintenant complétement perdu dans les tréfond de l'antre. Son ponyta lui collant aux basques, le blond arriva au bout du chemin et il laissa glisser sa main le long de la paroie froide et humide de la grotte tout en tournant au bout du chemin, aveuglé par la puissance de la lumière. Il ferma les yeux et se les frotta les rouvrant lentement afin de découvrir ce qui l'attendait ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 21:15

Pour vous Jack, c'est la fin du voyage. Vous trouvez la sortie de la petite caverne glacée dans laquelle vous étiez, pour finir sur un coin que vous reconnaissez au premier coup d'oeil ! Votre lieu de départ ! D'ailleurs, vous ne savez comment vous avez fait, mais vous êtes en possession des tessons, et le maitre est là, à dormir... C'est tentant de partir et de laisser Andreas, non ?

En tout cas du côté d'Andreas, c'est plutôt, voire nettement, moins bien. Car d'un coup net, il se fait assommer dans le dos. La pénombre n'aidant pas, il ne voit rien de la personne responsable du coup. Lorsqu'il se réveille, il se trouve au milieu d'une arène improvisée, très rocailleuse. Et une voix s'élève...

« Combat à 1 pokémon contre 1, si tu perds, c'est la fin de ton chemin de vie »

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 21:48

Jack marcha tranquillement. Il sentait clairement l’air se rechauffé, signe qu’il quittait la zone de la caverne gelée, en laissant derrière lui les deux Pokémons glaces. Il finit par ne plus avoir besoin de la lumière d’Ignis, il lui laissa donc le loisir de partir galoper. Le poney ne se fit pas prié, et partir galoper joyeusement dans la grotte, qui était étonemment large, et doté d’une surface qui reflechissait la lumière du poney. Une minute…
Les yeux de Jack se posèrent sur la surface, avant qu’il n’entende un ronflement. Il tourna alors vivement la tête, pour voir le vieillard en train de pointer, contre son bâton. Il fronça les sourcil : il était de retour, mais comment cela se faisait-il ? Il n’était pas pourtant redescendu… Finalement, il vit Ignis s’approcher de la surface miroitant, et baissa sa tête pour boire. Lui au moins n’avait pas peur de l’eau. Je souris, avant de regarder de nouveau le vieux : il était en train de pioncer… J’aurais très bien pu lui apporter les morceau de tessons, mais il m’aurait envoyé sur la paille : j’avais besoin de l’autre couillon pour terminer cette histoire.
JE soupirais, avant d’appeler Ignis. LE cheval leva la tête, et trota vers moi. Sans me soucier du sommeil du vieillard, je lui expliquais :
 
-Tu vois le morveux avec qui j’étais tout a l’heure ? Et bien il faut que tu retrouves sa trace. Je sais que ça peut être compliqué, mais il le faut. Si tout a l’heure je guidais la marche, cette fois c’est a toi.
 
Le poney me regarda, avant de baisser la tête, de renifler le sol, avant de relever la tête, et de renifler l’air. JE ne sais pas torp ce qu’il cherchait, mais il le cherchait. Finalement le poney partit au galop dans la pénombre, et moi, appuyé sur mon bâton, je le regardais partir, sachant pertimment que je ne pourrais pas le suivre. Finalement, le poney revint au trot assez vite, et reparti au pas, en m’attendant tranquillement. Rapidement je repérais les lieu ou j’étais passé avec le mioche : entre la marche que le gamin avait failli ne pas voir, ou bien je passais a coté de l’onyx, qui n’avait toujours pas bougé depuis tout a l’heure.
Un peu plus loin, je repérais l’éboulement. Ah, s’était un peu plus impressionnant de ce coté que du mien. Je regardais ensuite Ignis, avant de lui donner de nouvelle directive :
 
-Essaye de trouver l’odeur de la femelle ponyta ! Celle qui était avec lui !
 
Le cheval de feu bleu piaffa : cette odeur semblait déjà plus l’enthousiasmer que tout a l’heure. Rapidement le poney se remit en route, et tranquillement, ignorant le danger dans lequel le jeune homme était, on suivit la piste du morveux et de sa jument.
 
Ça jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 22:34

Le jeune garçon arriva dans une grande pièce éclairée, semblerait-il que ce soit un repère caché ou quelque chose du genre. A peine eut-il le temps de dire "Wow" que qu'une vive douleur vint l'électriser derrière la tête. Le garçon vit sa vision se troubler et il chuta lourdement sur le sol sans vraiment avoir le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer.

A son réveil, il était dans un immense cul de sac rocailleux. Il semblerait qu'il soit encore dans la grotte. Le blondinet tourna un moment sur lui même afin d'observer cet environnement, il était complètement déstabilisé. Son premier réflexe fut de mettre ses mains dans ses poches afin de constater de la présence de ses pokéballs. Visiblement aucune n'avait été volée. Il fut rassuré. Sans trop tarder, une vois s'éleva ricochant sur les parois de la grotte et inspirant la crainte. Andréas leva les yeux au ciel ne sachant trop vers où chercher et son regard se balança entre la gauche et la droite. Il répondu à cette voix inconnue :

- Que me voulez vous !? A quoi ça rime cette mise en scène !?


Il se sentait de plus en plus opressé par cette ambiance pesante, les menaces de cet inconnu semblait pourtant bien réelles. Une menace de mort... qui sait sur qui il était tombé dans les tréfond de cette grotte qui pourrait venir le secourir. Andréas commençait déjà à s'en mordre les doigts et il montrait quelques signes d'anxiété. Il reprit la voix tremblante :

- Montrez vous ! Montrez vous espèce de lâche ! Si vous avez quelque chose à me demander venez donc le faire en face au lieu de vous cacher !


Le blond trépignait sur place, il commença à se mordre les lèvres nerveusement. L'enfant se mit à trembloter peut-être était-ce la peur ou bien le froid. Andréas ne se sentait vraiment pas bien, il avait la tête qui tournait. il tituba un instant avant de chuter maladroitement. Il se tint la tête un instant avant de se relever doucement. L'adolescent peu sur de lui sur ce coup là s'écria, le souffle cours :

- Si c'est une blague c'est pas drôle !

Il n'était pas en état de prendre une décision. Il était apeuré comme un petit animal pris au piège dans la cage d'un chasseur. Cet endroit, cette ambiance... cela ne lui disait rien qui vaille. Cet endroit ressemblait de plus en plus à un tombeau ou à un lieu sacrificiel aux yeux de cet enfant terrifié par ce qui était entrain de lui arriver. C'est fou ce que l'imagination peu nous jouer des tours. Ce qui était sur c'est qu'il était entrain de paniquer et Andréas commença à courir un peu dans tout les sens caressant la parois à la recherche d'une sortie ou d'une trappe secrète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptySam 4 Jan - 20:00

La pièce dans laquelle est Andreas, enfin, l'arène rocailleuse dans laquelle il se trouve semble bâtie depuis bien longtemps dans les profondeurs de l'Antre.

- Tais toi et bats toi ! Si tu gagnes, je te libère, si tu perds... Je te tue et te mange.


Je crois que vous n'avez pas le choix. Il envoie son pokémon.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 164

Du côté de Mister Freeze, votre poney retrouve l'odeur de la femelle, sans doute en rut, pour vous amener de nouveau vers les profondeurs de l'antre. C'est alors que vous tombez sur une sorte de porte avec un casse tête, une énigme en réalité, à résoudre.

« Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer.
L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte.
On veut bien sûr savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien. »

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 12:59

Ignis avant assez rapidement vers les profondeur de la grotte. Il semble sur, donc je supposait qu’il avait du sentir quelque chose comme les hormones de Ponyta, ou bien qu’il s’était passé quelque chose… Enfin, ils venaient tout juste d’échapper a un éboulement, alors ducoup, c’est normal qu’il soit en mesure de sentir la peur de Ponyta… Je soupirais, avant d’accelerer le pas : le poney allait me distancer et me laisser dans la pénombre. Ce n’était pas le moment de le laisser prendre trop de distance.
Finalement Ignis s’arrêta devant un obstacle. JE soupirais, avant d’arriver a sa hauteur, et de remarquer quelques protubérence pas naturelle sur le mur. Totu en demandant a Ignis de s’écarter, je m’approchais de la zone. Il s’agissait de deux portes, accompagnée d’un écriteau… Avec quelques difficulté, je parvins a décrypté ce qu’il y avait écris sur le panneau, et je me redressais, pour faire face aux deux Pokémons. Un casse tête…

-Je deteste les casses têtes…

Sachant que j’allais mettre un moment a trouver la solution, je m’assis par terre, et j’invitais Ignis a faire de même. Oui, il allait pas rester debout non plus… Je regardait les deux portes, tout en marmonant des semblant de raisonnement… Je réussi a sortir quelques morceaux de question a la con, qui finalement ne menèrent nulle part, puis finalement, alors que j’étais en train de dessiner du bout du doigt dans la poussière un shemat de ce qu’il se passait devant moi, j’eu un éclair de genie.
JE me redressais, avant d’énoncer clair et fort, de manière a être bien entendu, et qu’il n’y ait pas de problème, tout en fixant la porte de droite :

-Est-ce que l’autre gardien me dirait que je suis devant la porte du paradis ?

Je n’était pas le plus lumineux des mecs, mais j’étais pas mal fier de mon petit shemat sur le sol, qui résumait bien les différentes situations. Finalement, voyant que je suis debout, Ignis se redresse a son tour, et, tout en restant a bonne distance, regarde se qu’il se passe.

Ça jette un froid, hein ?:


Dernière édition par Jack Frost le Dim 5 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 12:59

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 19:01

Le jeune garçon finit par se lasser de chercher une sortie. Il fallait se rendre à l'évidence, il n'avait aucune issue à portée de main. L'adolescent reprit son souffle, essouflé par ses nombreux tours de terrain et entendit à nouveau cette voix biscornue lui ordonner de se battre afin de gagner sa libération lui prodiguant encore une fois des menaces de mort. Andréas chercha à nouveau du regard et s'écria entre deux inspirations :

- Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça !

Le blond ne tarda pas à voir débouler dans l'arène un Noarfang, les ailes déployées qui lui fonçait dessus. En voyant l'oiseau, le blond se saisit de la pokéball de son wattouat et la lança non loin de lui en lui ordonnant dans la précipitation :

- Utilise cage-éclair puis attaque charge tout de suite !

Il se redressa alors et observa la scène se passer devant ses yeux, la boule au ventre. Il n'avait aucune envie de croupir ici et encore moins de se faire assassiner par un dresseur complètement déranger, très peu pour lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 22:10

C'est la bonne réponse pour Jack, et vous débouchez sur une arène, avec Andreas emprisonné à un bout, et un dresseur dans le noir complet à l'autre... Vous intervenez ou vous vous délecter de la souffrance du gosse ?

De votre côté l'blondinet, vot' mouton apprend une attaque. Noarfang est un pokémon rudement bien entrainé et il sera difficile de le battre. Ce dernier use en premier d'hypnose, ce qui endort le mouton. Du coup, il en profite pour user de Choc Mental sur le mouton.

Situation

Wattouat : Forme très bonne, endormi
Noarfang : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 11:29

La porte s’ouvrit, et c’est la trouille au ventre que je m’avancais dans la pénombre. Je vis un pas, puis un autre, avant de me rendre compte que j’étais visiblement dans la bonne porte, étant donné que rien ne se passait de particulier. JE fis donc un geste pour Ignis, et on reparti rapidement dans la pénombre. C’est alors que je vis de la lumière, méfiant, j’empoignais mon bâton a deux mains, et continuais d’avancer. C’est alors qu’on arrivait dans des espèces de balcon, et en contrebas, une arène, dans laquelle il y avait mon stupide compagnon, qui était en train de combattre.
Ou plutôt de prendre la pattée. En effet, son mouton étant endormi, il ne suffisait qu’a la chouette de s’acharner sur le mouton pour lui faire lamine. Je ne pouvais décidement pas laisser le mioche comme ça, tout simplement parce que j’avais beosin de lui pour terminer ma mission. C’est laors que mon regard porta dans l’autre sens, et fis le dresseur dans l’ombre. JE souris, avant de faire revenir Ignis : inutile que je signale ma présence par sa lumière. Ceci fais, je posais mon bâton au sol, mon sac, a coté, avant de partir a quatre patte, afin de me planqué derrière le garde fou, de tout le monde.
Une fois derrière le mioche je me reculais, de manière a me planquer dans l’ombre, et mis ma capuche sur ma tête, histoire de planqué la blancheur éclantante de mes cheveux, avant de prendre Loki, et de mettre la capsule prêt de mes lèvres, et de dire :

-Va aider le mioche. Je te fais confiance.

Ceci fait, je balancais la pokeball, et la grande tortue apparue a coté du Mouton. Immédiatement, la tortue envoya ses attaques : Eclat Glace, puis de s’avancer, et de déclencher Surf sur la chouette. De mon coté, je revenais auprès de mon sac, avant de ramper vers le dresseur dans le noir, et de faire apparaitre Ignis, et d’ordonner :

-Ignis, utilise Lance-Flamme sur le Dresseur !

Un peu barbare, mais si je pouvais le calciner, cela m’éviterai d’avoir des contacts humains prononcés.

Ça jette un Froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 10:36

Andréas se sentit mal lorsqu'il vit que le pauvre Wattouat n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que le hibou l'endormit. Le blond sentait le stress l'envahir, que faire ? Il ne pouvait qu'attendre et prier, prier pour qu'il se réveille à temps. Le blondinet se mit à essayer de parler à son pokémon malheureusement prit bien profondément dans les bras de morphée :

- Allez ! Allez ! Je t'en supplie ! Barpapa réveille toi !

Les dents serrées, le jeune homme restait impuissant. Il détestait cette sensation. D'être inutile, de ne servir à rien, ça le rendait fou de rage. Ses poings se serrèrent attendant la riposte de son adversaire tyranique sur son pauvre mouton qui allait dérouiller. Andréas ordonna tout de même pour la forme sans grande conviction dans la voix :

- Attaque chargeur puis éclair.

Tout à coup, un autre pokémon plutôt imposant apparut non loin de lui et l'effet de surprise le fit crier (comme une fillette...). Le garçon eut un mouvement de recul assez important son coeur battant à tout rompre. Lorsqu'il vit le locklass devant ses yeux, il comprit et ses grands yeux étonnés regardèrent comme s'ils croyaient rêver le pokémon les défendre. Andréas se frotta les yeux puis questionna comme s'il n'était pas sur d'être encore conscient pour voir de telles choses :

- Locki ?

Le jeune adolescent venait de comprendre que Jack ne l'avait finalement pas laisser tomber au fond de ce trou à rat où il aurait très certainement disparut. Peut-être et c'est même sur qu'il ne l'avait fait que par intérêt mais à cet instant, il se sentait moins seul face au reste du monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 15:49


C'est qu'il fallait pas énerver trop le dresseur. Bah ouais, parce que la contre-attaque va faire mal, très mal. Surtout quand on tente d'attaquer son intégrité physique... Vos pokémons apprennent des attaques, mais découvre leurs nouveaux compagnons de jeu appelés par le dresseur.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 157Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 210

Loklhass surprend l'hibou avec sa première attaque éclats glaces, pendant que le mouton continue de roupiller. L'attaque Surf a par la suite, le mérite de toucher les 3 pokémons. Le Lance-Flamme de votre Ponyta est aisément contré par celui de Typlhosion, qui utilise une attaque Rafale Feu sur le Wattouat, qui se réveille mais avec de sévères blessures. Granbull, lui, utilise deux Mâchouilles sur le Loklhass.

Situation

Wattouat : Forme critique
Locklhass : Forme correcte
Ponyta : Forme parfaite

Noarfang : Forme correcte
Granbull : Forme très bonne
Typlhosion : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 16:50

Le dresseur n’avait pas apprécié mon entrée fracassante, en envoyant Typhlosion et Grandbull sur le terrain, en compagnie de Noarfang, laissant donc Loki et Bebelle seul contre le monde. Je grognais, je ne pouvais pas laisser Bebelle et Loki se faire démonté. De la ou j’étais, je vis Loki envoyé son attaqué Eclat Glace, qui surprit le Pokémon vol, avant d’enchainer avec Surf, qui submergea les trois Pokémons, qui se vengèrent sur Bebelle. Le Lance Flamme d’Ignis éclata quand celui de Typhlosion lui tomba dessus, projeta des gerbes de flammes un peu partout autour de nous.
Je me cachais sous mes bras, terrifié, avant de retourner regarder le combat. Bebelle venait de se manger la contre-attaque de Typhlosion, qui se réveilla sous la violence du choc, alors que le tour s’achevait sur la double morsure de Loki. Je mordit ma lèvre, que faire, que faire. Je reflechissait doucement, tout en échaffaudant un plan. Finalement, je sautais par-dessus le garde fou, bientôt suivit d’Ignis. Alors que je detalais vers le combat, Ignis arriva a ma hauteur, avant que je lui donne mes ordres :

-Ignis, tu utilises Nitrocharge par deux fois sur Noarfang. Aller, Va !

Le poney accelera, alors que je me glissais rapidement entre les Pokémons, avant que je ne saute sur Loki, que je m’accroche a sa nuque, avant de lui faire un tendre câlin, avant de dire a ma Pokémon tendrement :

-Tu vas m’endormir tout ça, fait résonner ta belle voix dans la zone, pour m’endormir Granbull et Typhlosion.

Je descendis ensuite, pour m’approcher du Blondin. Je me plantais devant lui, le regarda comme un frangin ainé regardait son petit frère en train de faire un connerie, avant de faire le tour du mioche, et de marcher en long et en large derrière lui. JE ne pouvais pas lui en vouloir. Sûrement qu’il n’avait rien fais pour être la. Je regardais le combat, avant de finalement me poser a sa droite, de poser ma main gauche sur son épaule gauche, et de faire simplement :

-Qu’importe le combat, il y a toujours un moyen d’obtenir la victoire. De plus on est a deux, il est seul.

Ça jette un froid.:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 0:45

Andréas ne s'attendait pas vraiment à ça. Loki réussit son attaque eclat glace qui surprit le Noarfang. L'attaque surf balaya l'arène et fut elle aussi un succès. Wattouat ne bougea quant à lui pas d'une oreille. Bientot, les tribunes s'enflammèrent attirant le regard terrifié du tout jeune dresseur. Sous son regard terrifié deux pokémons supplémentaires ne tardèrent pas à pointer le bout du museau. Le blond reconnu alors son compagnon de route, jack, qui se mit à courir dans sa direction accompagner de son ponyta bleu.

Wattouat encore dans un sommeil profond paya les pots cassés de ses attaques intempestives étant le plus vulnérable à ce moment il fut rudement blessé et c'est en bêlant de douleur que le petit mouton se réveilla. Andréas aux premières loges lors de l'attaque en eut le coeur brisé. Il plaça ses mains de manière à se retenir de crier surpris par la violence de l'attaque, les larmes lui montant aux yeux devant la détresse de son pauvre petit mouton qui ne s'arrêtait plus de se plaindre. Son regard troublé croisa celui de Jack qui vint jeter un regard épris d'une légère sévérité. Andréas se retenait de s'écrouler, il était réellement au plus bas. Les paroles de Jack l'atteignirent réellement et il fit un simple hochement de tête. Le petit blond avait beaucoup de rage à contenir. Il se mordit les lèvres doucement, les poings serrés et ordonna tout doucement en tenant la pokéball du wattouat dans sa main :

- Revient Barbapapa... pardonne moi.

Le blond avait vraiment la gorge serrée. Il était dans une colère noire. Ce coup bas et cet acharnement sur son pokémon l'avait rendu très amère. Il tenta de se reprendre. Il renifla puis passa sa manche sur ses yeux avant de demander à un autre pokémon d'intervenir dans le combat afin de laisser un peu de répis à Wattouat. Il ordonna avec hargne :

- Snubbull à toi ! Attaque croc-éclair sur Noarfang puis mâchouille sur Typhlosion.

Andréas se sentait rassuré d'avoir Jack pour l'épauler mais il était encore extrêmement angoissé. Les menaces de ce dresseurs visiblement d'un autre niveau que lui l'inquiétait profondément. Il venait de démontrer qu'il ne rigolait pas en faisant de Wattouat un bouc émissaire. Le petit blond lança un regard désespéré à Jack reflétant toute l'inquiétude qu'il pouvait avoir puis il lui dit :

- Si jamais on perd... ravi de t'avoir connu.

Oui on ne peut pas dire qu'andréas soit très optimiste et rassuré sur la suite des événements mais quoi de plus normal pour un jeune garçon comme lui. Il avait peur, peur de ce que ce dresseur était capable de leur faire. Ses membres tremblotants le trahissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 21:04

[Rappel : Le changement de pokémon compte comme une action]

Malheureusement, ce tour-ci, la différence de niveau se fait très clairement sentir. Grâce à un objet particulier que tient le Typlhosion, ce dernier peut enchainer les Rafales Feu, autrement dit, c'est quasiment mission impossible. Il en enchaine deux, qui suffisent à calmer le nouveau chien rose entrant (qui apprend une attaque), qui n'arrive pas à attaquer, trop blessé.

La berceuse de Loklhass n'a aucun effet sur les deux pokémons qui ne se privent pas pour faire du mal au pokémon aquatique, et après deux mâchouilles et deux Lame d'Air, le pokémon aquatique tombe K.O. Seul votre Ponyta sauve l'honneur en réussissant ses attaques.

Situation

Snubull : Forme critique
Wattouat : Forme critique, retiré
Locklhass : K.O
Ponyta : Forme parfaite, vit +2

Noarfang : Forme moyenne
Granbull : Forme très bonne
Typlhosion : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 10:51

Cet espèce de Tricheur avait donné a son Typhlosion un objet qui permis de mitrailler le Snubble de l’autre morveux. Des gerbes de flammes tombèrent un peu partout autour de moi, et je m’accroupit sur moi-même, tout en mettant mes mains sur ma tête, en geste de protection vain. Une fois que la rafale feu s’arrêta, j’ouvris un œil, avant de me redresser, juste a temps pour voir le passage a tabac de Loki par les deux ennemi. LA pauvre n’avait rien demandé…
Je finis par détourner la tête, tout en me décidant. Je vis Ignis fait ses deux attaques, augmentant ainsi sa vitesse. Je finis par soupirer, et prendre une décision qui ne me ressemblait pas. Je repousser légerement le gamin en arrière, avant de passer devant lui, et de lui fourrer mon bâton dans les mains. Je regardais ensuite Ignis, en disant :

-Viens Ici Ignis.

Le poney arriva, avant de se glisser derrière Andréas. Je fis revenir Loki, avant de lui balancer les deux pokeball dessus, celle d’Ignis et celle de Loki. Je glissais mes mains dans les poches, avant d’attraper l’un des deux tessons, et d’ajouter l’objet au tas de mes affaires confier a Andréas. Je résume, dans les mains, il avait mon bâton, les pokeball d’Ignis et de Loki, le tesson, et Ignis était derrière lui. JE regardais le gamin, avant de dire :

-Retourne voir le Maître, et donne lui le tesson. Colère est pour Loki.

Ceci fait, j’enlevais ma capuche, avant de regarder les trois Pokémons dans les yeux, et de m’approcher des trois monstres, me mettant en danger plus que de raison. Une fois au milieu des trois monstres de puissance, je regardais la ou était l’homme, avant de dire, assez fort pour qu’il m’entende :

-Je m’avoue vaincu. Ta force est supérieur a la notre. Rappelles tes Pokémons, tu as déjà mis trois des notre K.O. Libère le gosse, ses Pokémons et les miens, et je demeurerais ici a sa place. Je peux aussi te donner ce tesson,qui a une grande valeur sentimentale pour moi, aussi, si tu le désire.

Joignant le geste a la parole, je brandis l’autre tesson que j’avais gardé, bien haut. EN mentant, j'esperais que l'homme prenne un malin plaisir a me subtiliser quelque chose qui était sencé me tenir a coeur. De plus, cela apportait une certaine crédibilité a mes propos. Sans regarder le jeune homme derrière moi, Sans me retourner, j’ordonnais au mioche rapidement :

-Cours.

Ca jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 20:37

Andréas ne compris pas trop ce qu'il venait de se passer à peine eut-il le temps de rappeler son mouton et d'envoyer Snubbull au combat qu'une pluie de flammes les assaillirent. C'était le Typhlosion qui faisait déferler attaque lance-flamme sur attaque lance-flamme par il ne sait quel moyen. Il fallait se rendre à l'évidence c'était perdu d'avance et ils étaient impuissant. Loki tomba la première Snubbull étant dans un état critique... Seul Ignis s'en sortit indemne et pu attaquer. Le blond se sentait étouffer, la défaite leur pendait au nez et dit sait quel sort atroce allait leur réserver le dresseur qui l'avait capturer et emmener ici.

Jack quant à lui semblait très calme ça en était réellement flippant. Le blondinet posa son regard perdu sur son compagnon de route avec beaucoup d'inquiétude. il repoussa Andréas légérement comme s'il tentait de le protéger de quelque chose. Le gamin fut plutot confus sur l'instant. Il se retrouva avec le baton dans les mains et il le regarda un moment complétement perdu et ne suivant pas trop le fil de la pensée de Jack. Il fit une grimace d'incompréhension avant de marmoner :

- Qu'est ce que tu fais ?

Etait-il devenu fou ? Pourquoi lui donner son baton ? C'était un objet qu'il ne quittait jamais. Sans tarder, le blond se retrouva avec des pokéball et un tesson en plus dans les mains. Alors là il ne comprenait vraiment plus rien. Il encaissa les informations puis par frustation se mit à rouspeter après Jack :

- Mais explique moi !

Bientot Andréas compris que Jack était entrain de négocier sa libération en se sacrifiant. Le blond était tout à fait contre cette idée. Il balança tout par terre à ses pieds, puis il vint tirer le gringalet par la capuche :

- Mais qu'est ce que tu fais !? Je vais pas te laisser là avec cet espèce de frapper, pour aller voir le maitre on doit être deux d'accord ! TOI ET MOI ! alors maintenant tu arrêtes tout de suite de jouer les héros si on doit perdre c'est tout les deux ya forcément une autre solution !

Par delà cette colère transparaissait la peur du petit garçon qu'il était il était ronger par l'angoisse. Mais il ne voulait pas se défiler, il ne voulait pas laisser jack ici après que celui ci soit venu le sauver. Ce serait... tellement lache. Comment Jack pouvait-il penser un instant qu'Andréas partirait docilement en le laissant derrière ? Le blond était au bord des larmes et il finit par supplier Jack d'une innocence attendrissante, la voix à peine audible :

- S'il te plait... ne me laisse pas tout seul.

Ses yeux troublés essayait de percevoir quelque chose dans le regard de Jack peut -être essayait-il de lire autre chose que de la folie... une once d'espoir ou une esquisse d'ironie qui pourrait lui faire penser que Jack avait un plan derrière tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 EmptyDim 12 Jan - 21:44

Alors que le gamin aurait pu calmement rester derrière moi, pour ensuite obeir sagement a ce que je disais, celui-ci commenca a réflechir, alors qu’il ne fallait pas. Il me demanda ce que je faisais, et je me retins de lui répondre. Tout en continuant de confier mes biens au gamin, celui-ci renchérit l’histoire, en posant une nouvelle question. Puis, alors qu’il s’adressait a leur bourreau, Jack entendit très clairement le gamin balancer toute ses affaires par terre. Il entendit le bâton rebondir sur le sol, ses sphères buter contre.
Ceci fait, il fut légèrement tiré en arrière par la capuche, et Jack se retourna, pour écouter le gamin lui faire la morale avec l’énergie du désespoire. Alors qu’il lui demandait d’arrêter de jouer les héros, Jack l’attrapa par le col, et le tira un peu a lui, sûrement, étant odnné qu’il était plus grand, le forcant a se mettre sur la pointe des pieds, et fit :

-Et quoi ? Tu vas juste être dans mes pattes. Pour une fois, tu la ferme, tu écoutes tes ainées, et tu la fermes. Si toi tu t’en sors, tu pourras toujours courir a Ville-Griotte et avertir la police ! JE me fiche de savoir si tu t’en sors en vie, gamin, tout ce que je veux c’est que mes Pokémons soient en sureté ! JSi je te demande de dégager, c’est bien parce que y’a un raison. Tu réflechis, et tu sauves ta peau !

C’est alors que le regard furax de Jack tomba sur le regard suppliant d’Andr éas, qui lui demanda de ne pas le laisser seul. Après avoir Longuement regarder le gamin, Jackl repoussa d’un geste limite en rogne le gamin contre son poney, et de dire, a l’attention du pokemon feu qui le regardait, tout en essayant de comprendre les pensées de son maître:

-Embarque le de force. Vous êtes tous en danger. Alors vous dégagez ! Pour une fois Andréas, tu la ferme, et tu coopères. De plus tu ne sera pas seul, tu auras tes Pokémons, et les miens.

Il ramassa son bâton, et le glissa dans la bouche d’Ignis, avant de regarder le duo face a lui, avant de ramasser le tesson, et de l’envoyer sur Andréas, puis se retourner dos au blond.

Ça jette un froid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» As cold as the Frost. Jack.
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Présentation de Jack Sendoza
» Pokédex Jack Sendoza
» Carte de Dresseur de Jack Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: