Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le musée océanographique et l'appel du large ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 22:30

_ Pfff, non tu vaux pas le coup t'es nul

Voilà qui a le mérite d'être clair...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 9:26

Au son des mots du vieil homme, j'avais relâchée ma garde. Après tout, c'était peut-être une bonne solution de régler ça par un combat pokémon : une bonne façon de voir quel était le "meilleur" dresseur. Seulement, visiblement ma vis-à-vis ne partageait pas ce point de vue.

Femme - Pfff, non tu vaux pas le coup t'es nul

Je restais scotché. C'est la première fois que je vois une dresseuse à l'air aussi patibulaire refuser un combat. En même temps, j'ai rarement de dresseuse à l'air aussi patibulaire. Pense-t-elle vraiment que je ne suis pas à sa hauteur ? Ou bien parle-t-elle de Zigzaton, le laissant à mes soins ? A moins qu'elle se pense trop faible ? Et au final, la vraie question : que devient Zigzaton là-dedans ? Je ne veux pas être accusé de vol de pokémon à cause d'un malentendu, moi.

La mégère me tourne le dos, et s'arrête sur le pas de la porte. Sa voix est cassante, agressive, comme toujours. Mais on y sent quelque chose de plus, comme une tendresse : forcée ou non ?

Femme - Choisis ton camp Ziggy : mais pense aux conséquences.

De quoi parlai-telle ? En tout cas Zigzaton lui semblait le savoir, puisqu'il avança vers elle jusqu'à se trouver entre nous deux. Là, il s'assit sur son derrière et, tournant tantôt la tête vers moi tantôt vers elle, sembla complètement désemparé. Pour ma part, je restais raide comme un piqué : je ne voulais pas le laisser repartir avec cette dresseuse odieuse, mais je ne pouvais pas lui garantir une bonne vie, alors j'avais décidé de m'en remettre à lui. Après tout, c'était le premier concerné.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 15:07

Vous avez eu beau l'aider finalement Zigzaton retourne auprès de la demoiselle. Cette dernière sourie et, visiblement, c'est plus parce qu'elle vous a fait du tort que parce qu'elle a récupéré son pokémon...

Just K
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 12:55

Finalement Ziggy rejoignit sa dresseuse. Je me sentais un peu coupable de le laisser aux mains de ce monstre d'égoïsme, qui avait à peine prit la peine de lâcher un sourire triomphant quand le pokémon l'avait choisie. Mais je ne pouvais prétendre que j'aurais offert une meilleure vie que ce qu'il avait déjà à ce Zigzaton, alors je me contentai d'un petit regard d'encouragement quand il se retourna une dernière fois avant de sortir à la suite de sa dresseuse. Puis de soupirer un bon coup.

vieil homme - pauvre petit. Vous allez laisser faire ?

Akuzo - Je ne peux pas garantir à ce Zigzaton une meilleure vie que celle qu'il a déjà, alors je préfère le laisser choisir. Bref, j'ai encore des choses à faire ici, alors si vous voulez bien m'excuser ...

Je sortis du centre à mon tour, pour remarquer que les stigmates de la tempête avait presque entièrement été effacés par les équipes de nettoyage extrêmement efficaces de la ville. Aussi fort que j'apprécie Chenipotte, il faut bien avouer que les cannes à pêche jetables n'étaient pas vraiment l'avenir du monde pokémon. J'étais dans un port, je devrais bien trouver un pe^cheur qui me donnerait un tuyau ou deux ...

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 18:31

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :+500 P$

Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le musée océanographique et l'appel du large ...    Le musée océanographique et l'appel du large ...  - Page 3 Empty

Le musée océanographique et l'appel du large ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3