Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de la vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité - Page 1 EmptyVen 4 Oct - 15:34

Les choses se passaient merveilleusement, comme prévu. Contre des pokémons sauvages sans coordination, nous n'avions aucun mal à imposer notre rythme, sans compter l'avantage des types. Si bien que nos adversaires étaient presque déjà vaincus. Donc presque chauds pour entrer dans leurs toutes nouvelles balls. Il fallait encore les affaiblir un peu, car même si je préférais les capturer avant qu'il soit K.O, je ne voulais pas risquer de gaspiller une ball. Encore une attaque et Cornèbre serait à point pour Noeufnoeuf je vérifierai après, il me fallait de la concentration pour arriver à mes fins.

Wendy - Ok Wattouat, on en a presque fini ! Utilise encore éclair !

Normalement ça devrait porter l'oiseau noir au bord de l'inconscience, et avec un peu de chance, même, le paralyser. Je triturai nerveusement la ball vide dans ma main, prête à l'envoyer dès que le moment serait venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité - Page 1 EmptyVen 4 Oct - 21:38

Eh bien, sans surprise, vos attaques touchent. Les Pokémon n'ont plus le désir de se battre, ils tendent les bras. Enfin les ailes pour Cornèbre, et les... les... pour Noeufnoeuf è_é Et se retrouvent enfermés dans des boules. Les pauvres. En tout cas, un nouveau compagnon chacun ! Bravo o/

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité - Page 1 EmptyVen 4 Oct - 23:16


Natu fonça à nouveau sur son adversaire et lui donna un nouveau coup de bec, avant de se replier sur le côté pour laisser à Shorai le temps d'agir. Il espérait garder un certain effet de surprise pour Wendy et envoya donc la Pokeball vide sur Noeunoeuf sans attendre. La sphère percuta l'insecte et ce dernier se retrouva prisonnier à l'intérieur en un rien de temps. Du côté de Cornèbre, le résultat était le même, ce qui fit sourire le jeune homme. Celui-ci alla récupérer la balle rouge et blanche qui gisait au sol, et qui, apparemment, lui appartenait. Il observa l'objet dans sa paume un court instant, tout sourire, ce qui était très rare chez lui. Pour la première fois de sa vie, il allait faire un cadeau à quelqu'un, et cela remplissait son coeur d'un tas de sensations inconnus. Il voulait que Wendy reçoive Noeunoeuf de sa main, pour la remercier de son soutien dans sa quête. Elle ne l'avait pas jugé, elle l'avait accepté comme il était et elle voyageait même avec lui. Ce don n'était pas grand chose, mais comme il ne possédait rien, il ne pouvait pour le moment pas faire mieux pour montrer sa gratitude à la seule amie humaine qu'il avait. La voix du petit oiseau vert raisonna alors dans son esprit, pleine d’inquiétude.

"Toi malade ?"

Le volatile avait du sentir le trouble dans l'esprit de son maître et cela l'avait rendu nerveux, ce qui amusa grandement Shorai. Il rassura son ami ailé par une vague de réconfort qui lui était destiné et se dirigea vers Wendy. Une fois en face de la demoiselle, il tendit la Pokeball devant lui, devant le nez de la jeune fille. A présent qu'il était sur le point de réaliser son plan, son assurance fondait comme neige au soleil.

- Tiens, il est à toi. Je... Je ne pourrais jamais tirer tout le potentiel qui est en lui, mais... Toi tu en es capable. J'aimerais que tu le prenne.

Il termina sa tirade par un petit sourire et baissa légèrement les yeux, avant de se reprendre. Il plongea un regard presque sévère et profond dans celui de la dresseuse et attendit sa réponse, tout en espérant ne pas l'avoir froissé par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité - Page 1 EmptySam 5 Oct - 0:05

Et un, et deux, et trois c'est bon ! On a un Cornèbre, on a un Cornèbre, on a on a, on a un Cornèbre ! Mon premier pokémon vol capturé ! Je comptais lui présenter Scorplane dès qu'ils seraient en état de se saluer. Je me retournai ensuite vers Shorai et le rose Noeunoeuf, dans l'intention de lui demander si je pouvais capturer le pokémon rosâtre. Je fus un peu déçue de voir qu'il l'avait déjà capturé. Enfin bon, c'était Shorai qui avait combattu ce pokémon, alors il lui revenait de droit. Je m'avançai pour le féliciter quand il me tendit la sphère sous le nez, avec une drôle de figure.

Shorai - Tiens, il est à toi. Je... Je ne pourrais jamais tirer tout le potentiel qui est en lui, mais... Toi tu en es capable. J'aimerais que tu le prennes.

Je restais interdite pendant un instant, juste avant qu'il plonge un regard déterminé dans le mien. Il essaie d'être gentil ou de me draguer ? Je dois dire que c'est bizarre au possible comme attitude. Et puis je suis une dresseuse du type vol et spectre, et Noeunoeuf lui est de type plante et psy ... Il devait au moins être aussi qualifié que moi pour l'entraîner. Enfin bon, l'attention était touchante, et pour tout dire ça me faisait vraiment plaisir. Je lui retournais donc finalement un sourire éclatant.

Wendy - Oh, merci Shorai ! Ca me fait vraiment plaisir !

Maintenant venait un autre moment plus complexe de notre voyage. Nous allions devoir traverser les caves jumelles. Il y avait un petit centre pokémon juste avant, mais l'endroit était infesté de nosferaptis et autre pokémons cavernicoles. Une seconde ... des nosferaptis, oh oui !!! Ces pokémons vol et poison ne paient pas de mine, mais en évoluant ils obtiennent une puissance tout à fait acceptable, et puis ce sont des pokémons vol !!!

Wendy - Allons vite jusqu'aux caves ! Il doit y avoir de quoi remettre nos amis sur pied ... et pleins de nosferaptis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité - Page 1 EmptySam 5 Oct - 17:21

Shorai

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 200 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Wendy

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 200 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la vérité   Sur les traces de la vérité - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Traces De Maître.
» A la chasse de la vérité
» Découverte? Investigations? Verité?
» Oliville ; La vérité fait mal [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: