Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission] Mer 19 Fév - 22:25 | |
| -Te voilà ! Je te cherchais, j'ai eu peur qu'il ne te soit arrivé malheur après mon évanouissement...Désolé, à ce propos, j'ai pas été d'une grande aide sur ce coup là.
Il sourit un peu, gêné de s'être montré inutile, et ayant un visage plus détendu que celui froid et fermé que vous avez croisé de prime abord. On dirait qu'une fois la bataille finie, monsieur redevient humain...Tandis qu'il reprend la parole, ses propos tirent une large grimace à la ranger qui s'en va, outrée.
-Mais j'ai pu voir que tu savais te défendre ! Ca te dirait qu'on voyage ensemble ? Je parcours les routes pour concurrencer les champions et m'améliorer de plus en plus, je suis sûr qu'à tes côtés cela rendrait mes pas plus joyeux.
| |
|
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 274 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission] Jeu 27 Fév - 14:31 | |
|
Ah ! Il me cherchait ? Cette phrase de sa part me surpris légèrement. Après tout, n’était-il pas froid et distant, normalement ? Ou, étais-ce le contraire ? Je ne pouvais savoir, puisque je l'avais rencontrer dans un moment plutôt critique. J’étais bien contente d’entendre qu’il s’était inquiéter pour moi. M’enfin, au moins ceci était réciproque. Même, si je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me le disse. Il était plus gentil hors combat, faut croire. Oui. Peut-être avait-il était moins utile sur ce coup-là, mais osef on s’en fout, il avait été utile beaucoup de fois avant.
Je retenu un petit rire a la réaction du jeune homme via la Ranger. Certes, ce n’était pas très poli de sa part, mais bien fait pour elle… Mouin. Là, c’était moi qui étais méchante. Bref, continuant de l’écouter d’une oreille attentive. Sa phrase qui suivi me laissa sans voix au début… Jamais, je n’aurais cru entendre cela de sa part. Il voulait vraiment qu’on fasse route ensemble ? Visiblement. Il était donc un dresseur aussi. De plus, yout ça, sur un côté légèrement poétique.
- Merci. Inquiet’, tu n’as peut-être pas été très utilise sur le coup de la fin, mais tu l’as été amplement sur tout ceux d’avant. Commençais-je en marquant une courte pause. – Je parcours aussi les routes pour battre les champions. Ça serait un honneur pour moi de t’avoir à mes côtés ! Terminais-je en lui souriant.
L’Absol qui était assise près de moi, laissa entendre un cri joyeux. Elle ne disait pas non au fait d’avoir plus d’amis, après tout. Ou peut-être, était-elle contente de me voir heureuse ? Héhé ! Qui sait !?
~ Modération ~ ~ Donne une réponse positive au jeune homme. o/ ~ Suite des événements ou si tu veux faire le bilan là ? Ou tu préfères faire réagir le jeune homme avant, puis faire le bilan au tour prochain. Je te laisse voir ! ^.^
Merci d'avance.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission] Ven 28 Fév - 15:57 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions : +700 Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés : PNJ Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission] | |
| |
|