Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doublonville, une ville beaucoup trop grande.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:23

Déjà bloqué au sol, Yanma ne prend même pas le temps de se relever, sombrant dans un profond sommeil, et si Chrysacier se blinde à deux reprises ce n'est pas suffisant pour que l'attaque Koud'Korne ( et pas Megacorne j'imagine ) n'inflige quelques dégâts.

Situation :

Paras : Forme Parfaite.
Scarhino : Forme Parfaite.
Chrysacier : Forme Bonne, rappelé.
Coconfort : Forme Forme Très bonne à Bonne, rappelé.

Yanma : Forme Très bonne, vit-2, endormis.
Chrysacier : Forme Correcte à Moyenne, def+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:37

Changement, efficace ! Tel des sauveurs, Paras et Scarhino entrait en scène. Paras s'occupait d'endormir la libellule et Scarhino de défoncer le cocon. Ouais c'cool ça, bien joué les mecs ! Enfin bref, avec une équipe pareil mon rival n'avait qu'à bien se tenir ! Même si bon il avait un Pyronille mais ça c'était une autre histoire... Bon bah continuons, et pour la suite j'allais déglinguer le cocon pendant que la libellule faisait dodo. Hi hi. Il allait être surpris quand il allait se réveiller ! Bah Paras il allait faire des Rafale Psy et Scarhino des Frappe Atlas ! Ouais c'est bien ça c'est réfléchi c'est magnifique ! Allez vite faut pas que Yanma est le temps de voir !

« Scarhino utilise deux fois Paras sur Chrysacier, toi Paras même cible avec... euh ouais RAFALE PSY ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:37

Le membre 'Francis Lebreton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:25


Voilà que le Chrysacier ennemi remet ça ! Armure deux fois ! Votre insecte volant prend donc le pokémon cocon et l'envoie valdinguer deux fois, avant que votre Paras n'aggrave sa blessure avec Rafale Psy une fois, puis deux fois. De son côté, la libellule dort toujours.

Situation

Paras : Forme Parfaite.
Scarhino : Forme Parfaite.
Chrysacier : Forme Bonne, rappelé.
Coconfort : Forme Forme Très bonne à Bonne, rappelé.

Yanma : Forme Très bonne, vit-2, endormis.
Chrysacier : Forme critique à K.O, def+4.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:02

Ouais bah je sais pas trop ce qu'il faisait l'autre Chrysacier si ce n'est que briller. En tout cas il était toujours là ! Bah pourquoi d'habitude ça fait mal nan ? Mais c'est chiant ! Oups le gros mot. Rah là là à cause de lui je deviens un jeune délinquant ! Oui pilier des gens n'est pas délinquant. Surtout après avoir frapper leurs Pokémon. C'est normal tout le monde le fait... Bon ben la c'est des sauvages ils ont pas de sous. Au moins Yanma était pas réveillé mai ça allait être à son tour d'être taper ! Bon ben on perd pas de temps hop hop hop !

« Scarhino, attaque une fois Frappe Atlas sur Chrysacier et une sur Yanma. Toi Paras deux Rafale Psy sur Yanma. »

Bon je faisais une autre attaque sur l'autre là pour voir parce que quand même il s'est tout prit... Peut peut être qu'une ultime lui sera fatal ! Ouais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:37


Vous avez fini de vous amuser avec ces pauvres pokémons sauvages qu'on rien demandé ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:24

Ce tour-ci, je m'amusais comme un fou ! J'avais mis hors-combat mes deux adversaires, yippee yeah ! Trop badass, allez hop, on capture ces deux spécimen, même Chrysacier qui oh attend. Alors que je lançais ma Pokéball sur lui, je remarquai qu'il reprenait la forme d'un excrément violet ! NOOON ! Trop tard, la Pokéball l'enfermait... J'ai capturé un tas de crotte. Roh là là mais je vais faire quoi de ça moi, le manger ? Non je rigole je suis pas scatophile. Ouais t'as vu le langage scientifique et tout ?! Bref, Yanma lui restait une libellule, Pokéball go ! Et il se retrouva aussi enfermer dans cette balle d'acier. En attendant la capture, je ramenai Paras et Scarhino, ils étaient trop forts eux. J'en avais oublier l'échec des deux cocons là... Enfin bref, Yanma allait m'apporter un insecte de plus, et il aura l'honneur d'appartenir au plus grand des plus grand Scout. Un jour j'affronterai Hector, se sera un match digne de ce nom ouaip.

[Capture de Yanma et Métamorph, Yanma est un mal avec Rayon Signal en repro.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:48

Le tas de morve et votre nouveau bijou sont donc bel et bien capturés.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:58


Bon j'avais capturé Yanma, et accessoirement une crotte. Pfeuh j'allais faire quoi de ça moi... Est-ce que je le relâche ? Bah ça peut avoir son utilité si ça peut se transformer en insecte, mais là je voulais me focaliser sur mes deux cocons. Est-ce qu'il gagnait de l'expérience en allant juste au combat ? Je pouvais vérifier avec un dresseur. Les Pokémon apprenaient plus avec des adversaires entrainés, et non des sauvages. Bon en attendant, je les emmenez au centre, manquerait plus qu'ils entame un combat direct après un autre.


(...)


Je sortais du centre, et me mêlais à la foule. Et il me fallut peu de temps pour percuter une personne. Je me retrouvais le fessier par terre, et sans même regarder dans les yeux celui qui m'avait bousculer, je démarrais au quart de tour et envoyait les cocons.

« Coconfort, Chysacier, PIQÛRE !!!! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:49

[Vos Pokemons peuvent évoluer.]

Et c'est votre rival que vous percuter, qui envoie deux Pokemons que vous connaissez déjà !

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 127 Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 636

Bon déjà vous vous doutez bien que l'attaque Piqure ne fait pas trop mal à ces deux là, mais elle surprend en tous cas ! Scarabrute réplique donc avec Force Poigne sur Coconfort et Pyronille utilise Flammèche sur Chrysacier, ouille ! Vos Pokemons envoient une nouvelle dose de Piqure, et leurs adversaires ne répliquent pas, sonnés.

Situation :

Coconfort : Forme très bonne
Chrysacier : Forme bonne à correcte

Scarabrute : Forme bonne
Pyronille : Forme très bonne à bonne

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:12


La personne que j'avais percuté était... l'autre kikoolol de Jean-Kévin ! Mon rival... Il rigolais, il était fier cet... Non je devais me calmer, me calmer. Si je pouvais lui foutre un poing à ce frimeur ! Enfin bref, il envoyait ses Pokémon lui aussi. Je connaissais ces deux là, son Pyronille trop stylé qu'il a eu en trichant je suis sûr. Scarabrute, qui lui ne pouvait évoluer. Bon, super, c'était un peu en déséquilibre. J'avais mes cocons inutiles contre un Pokémon feu et un insecte badass. Pourtout il faisait bien Piqûre et tout mais ça secouait à peine. Pfeuh qu'est ce que j'allais faire moi. Puis d'un coup, les deux cocons devinrent blanc, et une faille se dessina sur leur carapace. Ah ouais je sais ce que c'est ça ! Ah ah il va voir l'autre, j'ai compris je crois. Et j'avais deviné, des Pokémon avec des ailes sortaient du cocon...

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 012 Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 015

Ils étaient supers. On allait voir qui allait faire le malin à présent. Et j'allais me défouler sur ce Pokémon feu parce que c'était le plus dangereux. Je savais que Papilusion, connaissait la super attaque Choc Mental, et on allait essayer ça direct. Dardagnan lui c'était un truc avec ses Lances là... Rah je sais plus comme ça s'appelle mais il va comprendre. Enfin j'espère.

« Allez on se défoule sur Pyronille, Papilusion deux Choc Mental, toi Dardagnan tape avec tes lances là tu sais... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:58


Vos pokémons évoluent et votre rival fait un peu la tronche en voyant ça. Mais il vous dédaigne tout de même. En tout cas les attaques de vos pokémons fusent tout comme celles de Scarabrute et Pyronille et c'est un joli tas de poussière qui se dessine autour des pokémons se fightant...

Situation

Dardagnan : Forme très bonne
Papilusion : Forme moyenne

Scarabrute : Forme bonne
Pyronille : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:54

C'était le bordel, ouais... Eh c'est pas un gros mot ! Ça veut dire que c'est le bazare, tout les jeunes l'utilise ! Enfin bref, ça attaquait de partout y avait de la poussière qui m'empêchait de voir. Mais en tout cas, je pouvais définir qui avait prit le plus de coups. Chez moi c'était Papilusion, Dardagnan était en pleine forme ! Chez ce noob, kikoolol ou je ne sais quoi, je fus ravi de constater que c'était son foutu Pyronille. En même temps je n'avais attaqué que lui. Et j'allais pas m'arrêter ! Bah ouais attends, si ce truc était foutu, le match pour mon rival aussi. Euh attends la dernière fois il avait... Un Mimigal et un Aspicot. Tiens il va avoir un Dardagnan lui aussi ? J'espère qu'il avait cette crotte de Coconfort, se serait trop marrant ! En attendant, comme mes nouveaux Pokémon évolué ne connaissait que deux attaques sympa, j'avais pas une palette de choix en terme de stratégie... Furie et Choc Mental, voili voilou... Ouais hein, avec le tempes j'aurais d'autres trucs ! Bon ben, ne faisons plus durer le suspens. Ah ah ah que je suis comique !

_ Allez on se déchaine sur Pyronille ! Deux Furies, deux Choc Mental, simple !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:23

Dardargnan est le plus preste à agir et fonce droit sur Pyronille, ses dards pointés en avant. Pyronille est trop peu rapide et se prend pas moins de 9 coups de pointe ! Le pauvre Pokemon finit en sale état, et fait fuir Dardargnan d'une pauvre Flammèche avec l'énergie du désespoir. Scarabrute, qui ne veut pas laisser son pote se faire tabasser saute et chope Dardargnan qui fuyait avec Force Poigne et serre deux fois le pauvre corps frêle de la guêpe.

Papillusion achève Pyronille d'un Choc Mental et frappe Scarabrute de la même attaque pour libérer son partenaire qui s’envole en bourdonnant, sauvé des pinces de l'affreux truc moche. Vos deux Pokemon sont dans les airs et en sécurité pour le moment. Pour finir, votre rival rage un bon coup avant de faire revenir Pyronille et d'envoyer son Mimigal. Méfiez vous, cette dernière est sûrement bien entraînée !

Situation :

Papillusion : Forme Moyenne
Dardargnan : Forme Moyenne

Scarabrute : Forme Moyenne à Faible
Mimigal : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:27

J'avais mis son... méchant Pyronile hors-combat. Yipee, yipee yeah ! Il était cuit à présent, je pouvais m'amuser car j'étais heureux de constater que son nouveau Pokémon était Mimigal. Elle avait le double type Poison, donc elle était très sensible aux attaques Psy tel que Choc Mental. Oh quel hasard, Papilusion la connaissait. Mais le fait que cette dernière n'est pas évoluée depuis tout ce temps signifiait qu'elle devait avoir de l'entrainement dans les pattes. Méfiance Francis, méfiance... Enfin on s'en fou, parce qu'il a plus son Pyronille ! Ah ah je me réjouissais tellement. Bon Scrabrute commençait aussi à devenir une épine dans le pied, mais c'est parce que je l'avais laissé tranquille jusque là, mais Dardagnan allait l'embêter à présent. D'ailleurs, ne perdons pas un instant.

« Allez Dardagnan, deux fois Furie sur Scarabrute et toi Papilusion amuse toi avec Mimigal, deux Choc Mental !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:03

C'en est même pas drôle... Après avoir asséné une Force Poigne à Dardagnan, Scarabrute est justement mis KO par celui-ci à la suite de deux violentes Furie. Mimigal a beau se prendre les deux Choc Mentaux dans la tronche, il n'hésite pas à renvoyer deux Rafale Psy, son attaque de reproduction, dans la tronche de Dardagnan... Et c'est le KO pour lui !

Situation :

Papillusion : Forme Moyenne
Dardargnan : KO.

Scarabrute : KO
Mimigal : Forme Correcte

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 11:04

Ce tour-ci, c'était pareil, quand je dis ça c'est que chacun avait un insecte qui tombait K.O. Mais moi, je pouvais encore user d'un Pokémon. Eh ouais, il l'a dans la baba ! Bon j'allais prendre qui, ce n'était qu'un simple Mimigal, et je pourrai lui mettre quatre attaques dans sa face dont deux Choc Mental. Et comme il était Poison bah... bah c'est bien quoi ! Bon je pense que je vais prendre Paras qui était le mieux entrainé, il en avait dans les pattes ce petit bonhomme.

« Paras à toi ! »

J'adorai ce petit Pokémon et le bruit qu'il faisait, il prononçait son nom hyper vite, enfin bref je m'extasie sur peu et là je devais plutôt réfléchir à quelles attaques utiliser contre Mimigal... Oh bah, j'suis bête ? RAFALE PSY !!! Gniark c'est Choc Mental mais en plus puissant, si son araignée résistait, chapeau.

« Paras ! Utilise deux Rafale Psy de la mort qui déchire tout, et toi Papilusion deux Choc Mental de la mort qui tue ! La victoire est proche !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:42


V

I

C

T

O

I

R

E

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublonville, une ville beaucoup trop grande.   Doublonville, une ville beaucoup trop grande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublonville, une ville beaucoup trop grande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La grande ville et la famille
» Une ville où il y a trop de fleur beurk
» Premier entraînement près d'une grande ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: