Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les deux font la paire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:33

Vous croyiez que votre adversaire allait vous regarder faire ? ET bien non, il est lui aussi déterminé à l'emporter et il enchaine les Chocs Mentaux pour répondre à votre attaque Météores.

Situation :

Airmure : Forme Moyenne, vit-1, def-1.
Girafarig : Forme Critique à KO, def+1, pré-2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:01

Je parvenais de justesse à donner sa potion à Airmure avant qu'il ne se fasse frapper d'un puis deux puissants Chocs Mentaux. C'était à se demander si le Girafarig ne faisait pas cette attaque à partir de sa queue, car il ne semblait pas affecté par le sable, du moins pas tant que ça. Les Météores manquèrent d'achever ce Pokémon belliqueux, il tenait maintenant à peine sur ses jambes mais gardait la rage de combattre. C'était à la fois noble et stupide, et ça allait le mener à sa perte.

- Achève-le, mon Toutenfer, s'il ne veut pas se calmer. Météores une seule fois, ça devrait suffire. S'il tient encore debout, recommence pour l'achever.

C'était triste de devoir en arriver à là. Je ne savais pas pourquoi les deux Pokémons se battaient à la base, et j'étais naturellement arrivé en défendant le plus faible, alors que c'était peut-être le Crikzik qui avait entamé les hostilités ?
Hmm ... Non. Abra était venu me trouver, et à mes yeux ce petit bonhomme faisait figure de sage. Cela m'étonnerait qu'il se soit placé du côté du plus fort afin d'aller chercher de l'aide pour l'achever plus vite encore.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:36


Voilà qui est amplement suffisant pour mettre à terre le pokémon psy : C'est quoi la suite du programme pour vous ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 1:19

Les derniers météores étaient de trop, le Girafarig s'arrêta dans sa charge, avant de s'effondrer lentement sur le côté, et ne plus bouger. Il venait de s'évanouir, ce qui signifiait que le petit Crikzik allait pouvoir filer l'esprit tranquille, sans se faire de nouveau harasser par la girafe tenace. Airmure vint se poser à mes côtés, et je posais la main sur son corps métallisè, le caressant en récompense pour sa victoire.

- Bravo mon grand, t'as méga géré !

Je sentais la fraicheur du métal à travers mes gants, tentant de communiquer de ma chaleur. Je me baissais alors, me mettant au niveau du criquet, posant ma main sur sa tête, entre ses antennes, et l'ébouriffant affectueusement.

- C'est bon, t'es tranquille ! Tu ferais bien de filer avant qu'il ne se remette du combat. Mais essaye de devenir un peu plus fort !

Finalement, je me relevais, m'adressant cette fois au Abra qui planait paisiblement, à peu près à hauteur de ma tête.

- T'as bien fait de venir me chercher ! Mais ça te tenterait pas de venir avec moi ? Tu pourrais devenir fort comme tout, et je prendrais soin de toi !

Je scrutais la réaction du Abra, prenant en main une Pokeball, la faisant tourner sur un doigt comme des basketteurs le feraient. J'avais vraiment envie de le compter dans mon équipe, ce petit gars.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:04


Vous voilà ami avec un nouveau compagnon !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 23:48

Le petit Abra sembla réfléchir pendant quelques instants qui me parurent une éternité. Allait-il venir, allait-il simplement se téléporter ailleurs, me laissant ainsi seule et déconfit, avec une baie offerte de bon cœur pour me réconforter ? Dans tous les cas, il ne serait pas évident de le faire s'entraîner efficacement à ses débuts, ne disposant que de la capacité à se téléporter, donc aucunement offensive.

Finalement, Abra se décida, il fit voleter ma Pokeball avec ses pouvoirs psychiques jusque lui, l'activant. Il venait d'accepter sa capture, et ainsi de faire de moi son dresseur. Yes, quelle chance ! J'avais un potentiel incroyable, avec ce p'tit bonhomme dans mon équipe, pour parvenir à chopper les badges.

Je fis mes adieux au petit Crikzik qui s'en alla vivre sa vie tranquillement, comme il l'avait fait avec l'attaque de Girafarig. Ce dernier était toujours au sol, il allait devoir se reposer un moment avant de se remettre de sa défaite.

Une fois ceci fait, je permettais à Airmure de prendre un peu de repos bien mérité. Abra et lui firent ainsi tranquillement connaissance, puisque je les avais tous deux sortis de leurs balls. La journée avançait tranquillement, j'avais certes eu un Pokémon d'exception, mais je tenais encore à capturer mes deux petits rongeurs. Nidoran, mâle comme femelle, préparez-vous, je vais vous trouver !

Capture:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:00

Deux pokémons surgissent devant vous :
Les deux font la paire - Page 2 396 Les deux font la paire - Page 2 399

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 3:56

Un petit duo de monstres sauvages apparut devant moi. Enfin, je les avais trouvés, enfin, Nidora... Ah bah non. toujours pas. Il s'agissait d'un vulgaire Etourmi, accompagné de son pote, un ... un ... Comment il s'appelle là, ce castor euh ... L'espèce de Rattata que tout jeune dresseur a, mais que je refusais de le capturer et ainsi de sombrer dans le stéréotype de base. Débutant, oui, noob, non !

Voilà donc qui allait faire un peu d'entraînement. Rapidement, je saisissais les balls de mes deux uniques compagnons, les premiers d'une longue lignée, et je les envoyais au combat. Airmure avait sans aucun doute l'avantage en terme de vitesse, bien que je jugeais l'écart moins grand entre lui et Etourmi, qu'entre lui et ... Boule de poils là. Celle avec un air benêt. En même temps, des boules de poils, y'en avait qu'une là. Bref.

- Tête de piaf, lance une Malédiction et utilise Météores sur eux ! Abra, essaye de bien esquiver toutes leurs attaques avec Téléport, ça fera moins de boulot à Airmure !


Un Pokemon qui ne pouvait pas attaquer sur deux, ce n'était pas des plus pratiques. Mais bon, Airmure avait déjà triomphé d'un combat à un contre deux, et ces deux spécimens ne semblaient pas particulièrement plus puissants.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:46


Vos pokémons sortent donc de leurs balls pour aller taper les sauvages vous faisant face, et Abra parait bien con à se téléporter sans pouvoir faire quoique ce soit d'autres. Du coup c'est Airmure qui se tape tout le boulot en usant de ses deux attaques, pendant qu'Etourmi et Keunotor se contentent de charger, et de loupeur 2 fois abra, mais pas Airmure.

Situation

Airmure : Forme très bonne
Abra : Forme parfaite

Keunotor : Forme bonne
Etourmi : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:37

Airmure se retrouvait à tanker et à être le seul à pouvoir attaquer, mais au moins, il n'avait que la moitié des assauts sur lui. Ouais, c'est déjà pas mal, et disons qu'on se console comme on peut. C'était dommage qu'Abra n'avait que la capacité de se téléporter, mais j'en étais déjà conscient lorsque je lui lui avais demandé de se joindre à moi. J'assumais donc mon choix.

Et puis, en réfléchissant un minimum, je pouvais bien trouver un autre intérêt à cette capacité de téléport ...

- Abra, essaye de te mettre devant un arbre, un rocher, pour que les pokémons se les mangent en essayant de t'avoir ! Et toi Airmure, profite-en pour te booster un bon coup ! Une fois hâte, et une fois Malédiction !

En terme de dommages, les deux sauvages avaient leur chance de reprendre l'avantage. Mais le triple boost que s'offrait mon piaf métallisé allait vite inverser la tendance ! Et encore, il avait la possibilité d'attaquer les deux adversaires en même temps, s'il avait du se restreindre aux pic-pics, le combat aurait pris des heures ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:59

Abra est plutôt ridicule puisqu'il n'arrive à rien, il bouge. Le seul truc c'est qu'il ne se prend aucune attaque. Mais Etourmi à comme cible Airmure et à utilisé deux pauvres Vive-Attaque. Airmure lui augmente ses stats tranquille.


Situation :

Airmure : Forme Bonne, vit +1, att +1, def +1.
Abra : Forme Parfaite.

Keunotor : Forme Bonne.
Etourmi : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 4:28

Le combat se poursuivait de manière purement et totalement monotone, aucune attaque ne parvenait à tromper la vigilance d'Abra, et lui n'avait aucunement la capacité de contre-attaquer. Je me demandais si Abra n'avait pas la capacité de téléporter quelqu'un d'autre avec lui, puisque nombre de dresseurs faisaient usage du Téléport pour sortir de grottes, lieux perdus et dangereux. Et puis, si le Pokémon psy se prenaient quelques coups, cela permettrait à Toutenfer de se concentrer sur l'attaque sans s'en prendre plein le plumage.

- Airmure, tu vas passer à l'offensive, double Météores ! Abra, toi, essaye de téléporter Airmure s'il va se faire attaquer, sinon contente-toi d'esquiver !

Je n'étais pas sur de l'efficacité de ce stratagème, Airmure étant peut-être un peu gros pour se laisser téléporter. Mais au moins, cela pouvait donner un rôle à Abra, en attendant qu'il daigne passer à la forme supérieure. Et puis, même perturbé par les déplacements instantannés, mon piaf ne pouvait pas échouer ses attaques.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:16


Votre technique avec le téléport marche une fois sur les deux fois que vous essayez ! En tout cas les pokémons qui vous font face continue de viser Airmure et ne le touchent qu'une fois, en conséquence de votre technique.

Situation

Airmure : Forme correcte, vit +1, att +1, def +1.
Abra : Forme Parfaite.

Keunotor : Forme moyenne.
Etourmi : Forme moyenne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:22

Quel ennui profond ... Ce petit match en deux contre deux était certainement le plus passionnant - ou pas - de toute ma carrière de jeune dresseur. Je voyais toujours les combats Pokémon comme emplis d'adrénaline, dans lesquels la moindre action, la moindre erreur pouvait tout chambouler, avec une victoire acquise dans la sueur et la peur de faillir à tout moment ... Mais sinon, là non, ça allait plutôt tranquillou. Abra avait aidé Airmure à éviter une attaque, tranquillou. Airmure avait contre-attaqué, tranquillou. Un baillement à m'en faire décrocher la mâchoire s'échappa, et il me semblait que la léthargie qui m'envahissait venait également assaillir mes deux combattants. Abra dormait à moitié, comme toujours, et Toutenfer semblait ne même plus essayer d'esquiver, se contenter d'encaisser et répliquer.

J'en profitais pour jeter un œil à mon portable, et mon intérêt s'éveilla. L'éleveur que j'avais contacté pour son oeuf d'Insécateur s'était montré emballé par ma proposition de lui céder mon Airmure le temps qu'il fasse un oeuf également, et ainsi le troc pourrait se faire. Bien bien bien, voilà qui motivait !

- Allez les gars, on s'endort pas, continuez comme vous faites, ça va le faire !


Je me demandais combien de combats aussi épiques j'allais devoir suivre avant qu'Abra ne passe à sa forme supérieure.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:38

Pauvre Abra, il est tout fatigué ! Il faut dire que vous lui demandez in sacré effort ! Non seulement il doit rester éveiller, mais en plus se téléporter avec quelqu'un ! Pfiou, c'est difficile tout ça... Mais il fait des efforts, et une fois qu'Airmure a lancé sa première Météores, il s'agrippe au grand oiseau et l'emmène un peu plus loin. Etourmi et Keunotor se rentrent dedans, alors qu'ils essayaient de toucher le volatile. Airmire enchaînent avec une deuxième Météores, qui fait un coup critique et envoient les deux sauvages au tapis ! Belle victoire !

Situation :

Airmure : Forme correcte, vit +1, att +1, def +1.
Abra : Forme Parfaite.

Keunotor : KO
Etourmi : KO

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:21

Je notais que l'idée d'utiliser Téléport en combat pour éviter à un pokémon de prendre des coups était loin d'être sotte, au final. Peut-être pas la meilleure au monde, d'autant que je privilégierais plutôt l'attaque avec l'évolution d'Abra, mais malgré tout pas si mauvaise. Au final, les deux monstres sauvages étaient KO, et je n'estimais pas qu'il était profitable d'employer une pokéball sur eux. J'hésitais un petit peu plus sur Etourmi, car son évolution avait une certaine classe, malgré tout j'avais déjà le piaf de mon équipe.

Je félicitais mes deux guerriers pour leur victoire, Abra semblait presque s'être amusé à aider Airmure tout en esquivant toutes les attaques, voyant les efforts des deux sauvages se réduire à néant. Je lui tapotais la tête affectueusement, tout en passant une main sur le plumage métallique d'Airmure, là où je savais que je ne risquais pas de me couper.

- Bon les gars, j'ai une bonne nouvelle ! Un éleveur me propose un oeuf, donc vous aurez bientôt un nouveau compagnon de jeu ! Toi Airmure, tu auras juste à faire un joli oeuf. Ne t'en fais pas, quand j'aurais mes badges, on ira se poser un peu, et on retournera voir ton petit. Tu pourras même faire d'autres oeufs, si tu veux ! Mais avant, on a du travail !

Le but était de ne pas faire trop patienter l'éleveur. Il devait certainement avoir des montagnes de travail, tandis que moi j'avais tout mon temps pour faire de l'entraînement à mes graines de champion. Je songeais à une chose.

- Pour aller plus vite, Abra, tu ne voudrais pas me téléporter au centre pokémon, qui doit se trouver euh ... Je faisais de grands signes dans le vague lointain, quelque part là-bas ?

Il se déplaça dans les airs, par la force de ses pouvoirs psychiques, jusqu'à ma hauteur de visage, avant de faire un quasi imperceptible non de la tête. Ah oui, il ne pouvait aller que dans les endroits déjà connus, c'est ça ? Ou même pas ? Peut-être quand ses pouvoirs seraient plus grands ?

- Bon, tant pis, t'embête pas mon bonhomme. Airmure, tu vas pouvoir voler un peu, y'a pas beaucoup de chemin. Abra, tu penses tenir la cadence, ou tu veux que je te rappelles ?

Je sortais sa Pokeball, et il vint lui-même l'effleurer pour rentrer à l'intérieur. En un sens, j'avais ma réponse.

En quelques minutes à peine, j'arrivais en ville, le soleil se réfléchissait sur les ailes de mon destrier aérien, les souffles d'air déplacés par ses ailes puissantes faisant s'écarter les passants. Mon arrivée à Littorella était du plus bel effet, et j'avais juste à marcher, à peine quelques pas, avant d'entrer dans le centre. Rapidement, et poliment, je demandais à ce que mon équipe soit soignée, puis me renseignais sur les moyens d'accéder au Terminal Mondial. Petit Insécateur, me voilà !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:53

Soins confirmés.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:49

Modération:

Le trajet de retour se passa bien, mis à part la sensation de vertige post-téléportation. Existait-il réellement des êtres humains, sur cette Terre, capables de s'habituer à cette sensation, et à emprunter n'importe quel téléporteur sans rien ressentir de plus qu'une gêne à peine perceptible ? Si oui, ces gens-là forçaient le respect.

J'avais trouvé le moyen de caser l'oeuf et sa protection en tant que bagage, devant moi, en faisant une sorte de bandoulière. D'apparence instable, le résultat était en fait convaincant, et je pouvais me promener sans être gêné dans mes mouvements. Et accessoirement, je pouvais reprendre ma chasse aux Nidoran.

Je passais cependant une bonne heure à présenter l'oeuf à Airmure et Abra, tout en commençant à lui parler afin qu'il s'habitue à ma voix. Eh, on ne se moque pas, d'abord ! Peut-être que de l'extérieur, j'avais l'air d'un parfait imbécile, mais je ne faisais que suivre les conseils d'un éleveur compétent et digne de confiance. Et puis, si cela permettait de faciliter le premier contact quand il aura lieu, à son éclosion ... Airmure se prit rapidement d'affection pour l'oeuf, et je l'autorisais à l'effleurer du bec après l'avoir mis en garde plusieurs fois, de faire extrêmement attention. Après tout, l'oeuf était sûrement moins solide que la coquille d'un oeuf d'Airmure. Il serait dommage de précipiter l'éclosion de manière totalement indésirée. Abra lui, ne s'y intéressa que très approximativement, comme s'il en était sorti lui-même il n'y avait pas si longtemps que ça, et n'était pas pressé de revoir cela.

Je remettais l'oeuf dans son étui, l'étui à sa place, et me remit en marche. J'avais déjà hâte de voir un petit Insécateur pointer le bout de son museau. D'autant qu'avec Toutenfer, ils avaient en commun la passion pour la coupe, les lames affutées.

Je me remettais finalement à chercher des pokémons sauvages, après plusieurs jours de calme, quand je mis finalement la main sur quelques sauvages.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:49

Le membre 'Riku Xehanort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Les deux font la paire - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:59

Voilà un petit couple de Pokémon qui vous fait face.

Les deux font la paire - Page 2 403
Les deux font la paire - Page 2 403

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:04

Les deux petits Pokémons rencontrés au cours de mes pérégrinations - j'adore le caser, ce mot-là - étaient des Lixy, deux petits monstres de type électrique. Seul léger problème, Airmure était faible à cet élément, d'autant qu'Abra ne pouvait toujours pas être utile au combat, sinon en esquivant ou en faisant esquiver quelques fois. Au pire, cela se résumerait pour Toutenfer en deux combats en 1 versus 1 à la suite, mais dans les deux cas, il avait le désavantage du type.

Les petits quadrupèdes me regardèrent avec curiosité, je leur fis bêtement coucou de la main avant de me remettre en marche, les dépassant rapidement. Nop, décidément, mieux valait éviter ce combat là. Je recommençais donc mes recherches, cherchant au passage toute denrée utile - si besoin, je pouvais toujours demander cela à Abra, il savait y faire ce petit. Finalement, je croisais un nouveau duo de monstres sauvages.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 8:37


Pas de chance ! Toutes les baies que vous trouvez son déjà sérieusement entamées en fait. Doit y'avoir des petits pokémons malins qui les bouffent à tour de bras par-là... D'ailleurs, en cherchant encore autour des buissons au tour des baies, vous tombez sur deux pokémons en train de s'empiffrer des dernières baies restantes du buisson.

Les deux font la paire - Page 2 399Les deux font la paire - Page 2 399

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:18

Cette fois-ci, pour mon plus grand malheur, même Abra ne parvint pas à trouver de denrées alimentaires. Tout avait été dévoré, boulotté, grignoté, avalé goulument par des Pokémons sauvages. J'en entendais encore en train de se régaler d'ailleurs, deux Keunotors se repaîtraient des dernières baies. Pas moyen d'en récupérer, mais je venais trouver une source d'entraînement. en faisant appel à Airmure, j'attirais leur attention. Je songeais à une nouvelle utilité possible pour la capacité d'Abra, je lui chuchotais donc :

- Utilise ton téléport sur un des deux Keunotor pour l'emmener dans les airs, et le laisser tomber, ça devrait le blesser, et t'auras juste à léviter pour redescendre.

Et plus fort :

- Et toi Airmure, météores deux fois quand ils sont groupés ! Allez les gars, au combat !

Les deux petits goinfres auraient peut-être aimé faire une sieste après leur repas, cependant je leur offrais un peu d'exercice à la place. L'oeuf avait enfin droit à un peu d'action !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 20:57


Votre oiseau apprend une attaque.

Le premier à passer à l'action est le pokémon psy qui grâce à sa vitesse de téléportation parvient à balancer deux fois le premier Keunotor. Un peu cons, les deux pokémons usent de charge 4 fois sur le pokémon acier. IL sent pas grand chose, à l'inverse d'eux quand ils sentent les petits étoiles les toucher.

Situation

Airmure : Forme bonne
Abra : Forme parfaite

Keunotor 1: Forme bonne
Keunotor 2: Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 3:20

Abra s'acquitta avec brio de la mission que je lui avais donnée, et le Keunotor sembla ne pas apprécier du tout ses chutes répétées, ainsi que les multiples météores qui vinrent s'écraser contre lui et son confrère. Ils répliquèrent en fonçant, tête baissée, et à de multiples occasions, contre l'armure naturelle de mon cher Airmure. Bien que les Pokémons ne soient pas des plus forts, la récidive de coups le blessa malgré tout.

- Allez les gars, vise le plus faible Abra, et rebelote !

Abra s'exécuta, mais Airmure refusa. Il partit plutôt sur un Picpic ... En enchaînant ? Eh non, c'était une attaque Furie ! Il multipliait les coups de bec sur le Keunotor déjà affaibli, juste après qu'il ait touché le sol.

- C'est bien mon gros ! Continue comme ça, essayez d'achever l'un des deux maintenant !

Petit à petit, je voyais mon piaf s'améliorer et apprendre de nouvelles capacités ... Quelle fierté d'être son dresseur !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux font la paire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux font la paire   Les deux font la paire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux font la paire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» A nous deux Carmin-sur-mer !
» L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage
» Entre deux en pleine route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: