|
| [EVENT] Le chemin de la victoire. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eris Mayore
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 213 Age : 124
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire. Dim 1 Déc - 1:41 | |
| Le début de la fin A la suite de l'ordre donné par Eris à l'encontre de Kalou, le dresseur se renfrogna. Ses yeux émeraudes, même s'ils reflétaient majoritaire de l'inquiétude, devinrent aussi durs que la glace, et foudroyèrent la jeune femme. Cette dernière resta tout aussi impassible, ne flanchant pour rien au monde. Si elle n'avait pas ce sac, elle se tenait prête à broyer sec la main fragile du garçon. Heureusement, elle n'eut pas à le faire, car une voix curieusement fluette mais grave résonna à l'intérieur de son cerveau.
─ Mon idée risque d'être assez dangereuse pour vous si vous restez trop près de moi. Ne le prend pas mal, Kalou, mais Eris semble posséder des capacités physiques supérieures aux tiennes, et est donc plus à même de s'éloigner de moi après "l'échange".
Victini, le célèbre Pokémon Légendaire, venait de déployer sa fameuse gentillesse sans limites. Il était prêt à risquer sa vie pour le Pikachu de Kalou, et tenterait même de limiter les dégâts. Un frisson parcourut alors Eris. Victini... l'avait appelée par son nom. Son nom. Un nom synonyme de chaos et de discorde... Cela signifiait-il que le Légendaire était au courant de son passé peu glorieux déroulé aux côtés de Mihaïl ? La détermination naquit dans les yeux argentés de la demoiselle. Non, elle avait changé. Désormais, elle souhaitait la liberté, qu'elle acquerrait à l'aide de son Zébibron et de ses amis. D'une main ferme, elle prit le sac que semblait lui tendre à contre-cœur Kalou, et se tourna vers le Plasma, sa rage revenant à la charge. D'un pas tendu, elle se dirigea vers celui-ci, son Zébibron aux aguets. L'homme en noir ne défaillit pas lorsqu'elle lui donna le sac, gardant ses yeux impitoyables plongés dans ceux métalliques d'Eris. Elle mit alors à exécution son plan simplissime. D'un geste brusque, elle attira violemment le ninja contre elle. Mais fut bloquée par une force égale à la sienne. La demoiselle jura. Et merde, il avait eu la même idée qu'elle ! La voix cinglée de surprise de Kalou n'atteignit pas ses oreilles, toute concentrée qu'elle était à prendre le dessus. C'est alors que subitement, la voix du Légendaire retentit.
─ Eris ! Lâche ce sac et éloigne-toi ! ordonna Victini, l'empressement teintant sa voix.
Ni une, ni deux, la jeune femme lâcha le sac, et prit appui sur ses puissantes jambes. Mais subitement, une force invisible la projeta en arrière, la déstabilisant. Elle atterrit violemment au sol, et s'étant remise de sa surprise observait les flammes qui inondaient soudainement feu le sac de Kalou (sans mauvais jeux de mots). Impressionnée, elle vit la main terriblement brûlée du Plasma, qui à cause de la douleur perdit son masque glacial et implacable. Fou de rage, de sa main valide, il prit son poignard et le dirigea à toute vitesse vers la chair jaune du Pokémon prisonnier. Eris hoqueta. Non... Le cri de Kalou qui déchira la clairière apocalyptique fut suivi d'un incroyable évènement. La puissance inouïe du Victini l'immergea, et envahit brusquement tout l'environnement les entourant. Le petit Pokémon flottait, et étant dos à Eris, celle-ci ne voyait que les émanations emplies de force s'échapper de son corps. Jamais n'avait-elle vue un tel spectacle. Le Légendaire mima un mouvement du bras, aussitôt reproduit par le Plasma, complétement subjugué par la démonstration du Pokémon. Le Pikachu tomba mollement à terre, libéré. Puis soudain, l'onde qui avait semblé ralentir le temps se dissipa aussi brusquement qu'elle était arrivée. Eris retrouva tout à coup le contrôle de ses mouvements, comme lui indiqua les nombreux fourmillements qui parcoururent son corps. Kalou, sans plus attendre, se mit à foncer vers son Pokémon, les larmes aux yeux. Zéc' choisit ce moment pour électrifier sa fourrure et paralyser les deux Plasma qui ne l'étaient pas, mettant ainsi un point final à cet affrontement horrible. L'initiative de son starter permit à Eris de se relever, encore chancelante. Elle vit Victini s'approcher de Kalou qui tenait son Pokémon dans les bras, tous deux tremblotants. La jeune femme se détourna pour sourire à son poney électrique qui, content, la rejoignait, boitant quelque peu. Toute courbaturée, la demoiselle se permit un instant de répit durant lequel elle caressa distraitement son Zébibron. Elle se sentait soulagée. Mais de nombreuses questions s'entrechoquaient dans son esprit... Derrière elle, le Magmar apparut, tel une ombre enflammée, en harmonie avec les cendres virevoltantes dans la clairière.
─ Désolé pour le sac, Kalou... Je n'avais pas le temps de faire autrement. Eris, j'espère que je ne t'ai pas blessée ? demanda le petit Pokémon télépathiquement, semblant sincèrement gêné, même si toutefois plus léger, débarrassé d’inquiétude.
Cela faisait chaud au cœur d'Eris. Rarement elle s'était sentie importante aux yeux de quelqu'un, aussi se dépêcha-t-elle de rejoindre son allié et Victini. Le trio arriva au moment où Kalou remerciait chaleureusement le Légendaire. Se rendait-il seulement compte du statut incroyable qu'occupait ce Pokémon..? La jeune femme en doutait. Puis, elle se tourna vers celui-ci justement, et son regard métallique se fit plus éclatant.
─ Ne t'en fais pas, j'ai juste été un peu secouée... Mais ça va.
Même si Eris s'autorisait le tutoiement, il était évident qu'un immense respect en découlait... Désirant savoir comment se portait la souris électrique, Eris fut rassurée en s'apercevant qu'il allait fichtrement bien. Zéc' lui fit la fête en hennissant de joie, pendant que Kalou se tournait vers le Légendaire et lui posait une question pour le moins... singulière.
─ Mais au faites, pourquoi ils te voulait du mal. Ça fait partie d'un de leur plan tordue ?
Ces propos confirmèrent l'hypothèse qu'Eris avait déduite. Kalou ne semblait définitivement pas au courant de l'existence de ce Légendaire, pourtant connu à Unys... Décidant de ne pas fatiguer plus Victini, elle le prit de court en expliquant :
─ N'as-tu pas senti, Kalou, cette force incroyable qui s'est dégagé de Victini..? Elle fit une courte pause, ponctuant sa phrase par un regard en direction du Pokémon concerné. C'est un Légendaire, Kalou. Tu te rends compte de ce qu'il signifie ? Il est donc évident qu'il soit désiré par ces horribles Plasma... Mais en quoi, je me le demande.
Espérant avoir illuminé la lanterne du jeune homme, la demoiselle croisa les bras et désigna alors du menton les quatre Plasma étendus au sol. Le Grotichon de Kalou se dépêcha d'aller chercher de la ficelle, ce qui fit sourire Eris. Prévoyant, le Pokémon feu...
─ Pour moi, la question est plutôt de savoir ce que l'on fait d'eux. Les interroger puis les tuer aurait été une solution efficace, mais je doute qu'elle soit juste d'un point de vue moral.
Eris se tourna vers le Légendaire, décroisant ses bras et une volonté nouvelle brillant dans ses yeux, dissimulant une haine froide inconsciemment refoulée.
─ Et puis, c'est quoi, la suite ? Je crois que Kalou est aussi déterminé que moi à faire la peau à tous ces Plasma. Si on savait au moins où est-ce qu'ils se planquaient, on pourrait peut-être organiser une attaque surprise, j'sais pas moi... Victini, aide-nous je t'en prie. Pour ma part, je suis prête à me jeter corps et âme dans cette lutte contre ces ténèbres qui plongent Unys dans le plus profond des chaos.
La demoiselle n'ajouta rien de plus, se contentant de regarder avec espoir le Légendaire. Son Zébibron hennit doucement, faisant claquer un de ses sabots contre le sol, lui aussi prêt pour une bonne bagarre. ♪ Alors tout d'abord sorry pour ce petit retard, mais cette semaine j'étais en stage, et dur dur de trouver du temps libre... Donc du coup, c'pas grave Reo ! ♪ Alors... Eh bien, Eris est prête à ligoter mains et pieds des quatre Plasma, puis de tous les lier par des liens autour de leur pieds (comme ça, c'est plus dur de les couper que si ils avaient tous été rejoints pas une ficelle au niveau de leur poignet). Puis, elle compte leur demander leur but "ultime" (on va dire), et s'ils ont un endroit de ralliement. ♪ Réaction du Victini ? ♪ Kalou, je suis enchantée ! Oui, il est vrai que ce RP est riche en rebondissements et que ce fut un vrai plaisir d'y participer..! ♪ Merci beaucoup Reo o/ !
©Lollypop | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire. Dim 1 Déc - 16:19 | |
| Avant d'apporter une réponse, Victini se rapprocha de Pikachu et posa délicatement une patte sur sa joue. Aussitôt, une douce chaleur entoura le Pokémon Électrique, qui ouvrit grand les yeux, surpris. La mince coupure laissée par le Plasma en noir se referma, et Sparky se sentit soudain plein d'énergie, comme le prouva son vigoureux "Pika !", signe de remerciement envers le Pokémon Légendaire.
« Si vous voulez tout savoir, c'est à cause de cette capacité que les Plasmas me poursuivent. Mon corps produit une énergie infinie, que je suis capable de transférer vers d'autres Pokémons. Vous imaginez bien à quel point un tel don est intéressant pour une organisation criminelle comme la leur. »
Marquant une pause, Victini avança de quelques pas et toucha brièvement chacun de vos Pokémons, qui se sentirent immédiatement bien mieux.
« En revanche, je ne peux rien faire pour la patte de ton Zébibron. Un afflux d'énergie permet de soigner les blessures légères, mais pour ça, il faudra que tu ailles dans un centre Pokémon. Mais je pense que ça n'est pas trop méchant. »
Le Pokémon victoire se retourna ensuite vers vous et plongea ses grandes iris bleues dans les votre. Une fois encore, il portait un air sérieux.
« Pour répondre à votre question... Je sens bien que vous souhaitez en finir immédiatement, mais il est hors de question d'attaquer frontalement. Du moins, pas pour le moment. Les Plasmas sont trop puissants. Ils ont réussi à complètement paralyser les plus grands dresseurs de la région pour s'assurer leur immunité.
Nous avons besoin d'alliés. En ce moment même, quatre autres Pokémons parcourent les différentes régions du monde, à la recherche des humains les plus à même de nous aider. Grâce à vous, ma poursuite va être ralentie de plusieurs jours, ce qui va me permettre de récupérer, et de me mettre en quête de compagnons, moi aussi. »
Victini avisa ensuite le groupe de sbires désormais bien attachés.
« Je ne suis pas sûr que vous arriverez à en tirer grand chose. La commandante et celui en noir ne lâcheront aucune information, et les sbires auront sans doute trop peur des représailles. Enfin, ça vaut quand même le coup d'essayer. Mais... Évitez d'être brutaux. Ça ne ferait que vous rabaisser à leur niveau. Et je sais que vous valez bien mieux qu'eux. »
Suite à ce mots, le Pokémon Légendaire ferma les yeux et se concentra. Puis, tout en gardant ses paupières closes, il prononça ces dernières paroles :
« Il est temps pour moi de partir. Pour le moment, je vais vous demander des rester discrets. Je comprends que vous vouliez vous mesurer aux Plasmas, mais seuls face à toute une organisation, c'est du suicide. Attendez que je vous contacte. Bonne chance, mes amis. »
Et sans plus attendre, Victini disparut, vous laissant tous deux avec vos Pokémons et un paquet de sbires enchaînés, que vous déciez donc d'interroger. L'un des deux sbire est toujours inconscient, tandis que l'autre tremble de tout son être. La commandante, elle, ne laisse pas paraître une once de peur et garde son air arrogant et fier. Enfin, l'homme en noir garde une expression vide, contemplant sa main calcinée.
À votre question, la commandante lance un regard assez équivoque à son subordonné, qui hoche la tête. Puis la chef d'escouade plante son regard dans le votre et sourit insolemment :
« Parce que vous ne vous en doutez pas ? Vous avez des années-lumières de retard, mes pauvres ! Nous, ce qu'on veut, c'est le monde ! Et croyez-moi, c'est pas avec une p'tite bande de quelques dresseurs que vous pourrez tenter quoi que ce soit. Nous avons plus de moyens que ce que vous n'imaginez. »
Cette dernière phrase vous fait tiquer, mais la chef ne semble pas vouloir en dire plus à ce sujet, hormis un arrogant :
« Si vous tenez tant que ça à savoir, vous n'avez qu'à aller voir par vous-même. Mais rien ne dit que vous trouverez quelque chose. Et puis, il faudrait que vous sachiez où chercher. Mais, quel dommage, même nous n'en avons aucune idée ! »
D'un geste du menton, elle désigne le Vokit accroché à son poignet, puis reprend la parole :
« Tu te souviens de ça ? C'était l'appareil qui nous servait à recevoir nos ordres. Mon escouade n'était pas assignée au QG, tout ce que nous avions à faire, c'était de poursuivre cette sale boule de poil. Bref, ce Vokit était doté d'un système qui permettait d'effacer le logiciel de l'appareil par une simple pression de l'un des boutons. Oh mais, on dirait que quelqu'un a justement appuyé dessus ! C'est bête, n'est-ce pas ?»
La commandante fut prise d'un rire goguenard qui dura dix bonnes secondes avant de se tarir, sans toutefois emporter avec lui le sourire railleur de la chef.
« Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ravie d'avoir pu vous être utile. Et maintenant, qu'allez-vous faire de nous ? Nous on est bien ici, vous savez. Enfin, si vous voulez nous tuer, allez-y ! Faites vous plaisir ! Après tout, ma jolie, ce ne serait pas le premier corps que tu laisserait derrière toi, n'est-ce pas ? Enfin, qui d'autre qu'un assassin se baladerait avec un pistolet pareil ? Hein, bande de monstres ? »
Quelle horrible femme... En peu de temps, elle a réussi à apercevoir vos points faibles, et n'hésite pas à appuyer dessus pour vous faire sortir hors de vos gonds. On peut néanmoins lui reconnaître qu'elle ne craint pas la mort, à contrario de son subordonné, qui, lui tremble toujours comme une feuille.
Bref, il semblerait que la chef ait terminé de parler. Quelle sera votre réaction face à ces déclarations ?
Reo
| |
| | | Kalou Sparkel Heart of EmeralDDragon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 575 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire. Mer 4 Déc - 13:14 | |
| Bon, on dirait que cette fois-ci, tout est terminé ! Apparemment, il n'y aurait pas d'autre renfort que ce ninja. Mais attendez, il n'aurait pas mis seulement une commandante, deux sbire plus un shinobi pour traquer un pokémon méga balèze, non ? A moins que ... oh ! Victini aurait donc dégommer tous les sbire avant eux ! Bien joué p'tit gars ! Kalou releva la tête vers le pokémon, attendant les réponses a ses question qui trouvèrent réponse en la personne d'Eris, qui expliqua quelque chose d'assez étrange :
─ N'as-tu pas senti, Kalou, cette force incroyable qui s'est dégagé de Victini..? C'est un Légendaire, Kalou. Tu te rends compte de ce qu'il signifie ? Il est donc évident qu'il soit désiré par ces horribles Plasma... Mais en quoi, je me le demande. Un légendaire ? ........ Il y eut un long moment, ou assimilant la réponse, le visage de Kalou fut impassible comme une huitre, ne démontrant aucune réaction, jusqu'à ce qu'il penche la tête sur le coté, incrédule : - Ah bon ? bizarre, il m'a l'air bien réelle pour une légende... M'enfin bref, on s'en fiche des détail, c'est pas parce qu'il est costaud que les plasma ont le droit de traquer Vic comme ça. Termina Kalou, l'air ronchon. Le concerné s'approcha de Kalou, plus précisément de Sparky, sur lequel il apposa une de ses frêle. Soudain la sourit électrique fut envelopper d'un voile d'énergie chaleureuse, qui insuffla au membres fatiguées de la souris, une énergie nouvelle. Revigorée, la souris battit des yeux, avant de sautait sur la casquette, et mimait une pause de bodybuilder se mettant en valeur. Tchobou et Kalou rirent de bon coeur, tandis que Sparky remerciait Vic, qui entama un speech : « Si vous voulez tout savoir, c'est à cause de cette capacité que les Plasmas me poursuivent. Mon corps produit une énergie infinie, que je suis capable de transférer vers d'autres Pokémons. Vous imaginez bien à quel point un tel don est intéressant pour une organisation criminelle comme la leur. En revanche, je ne peux rien faire pour la patte de ton Zébibron. Un afflux d'énergie permet de soigner les blessures légères, mais pour ça, il faudra que tu ailles dans un centre Pokémon. Mais je pense que ça n'est pas trop méchant. » De l'énergie à l'infinie, c'est possible ça ? Trop fort ! Pas étonnant qu'il ait put étaler quasi tout une escouade ! « Pour répondre à votre question... Je sens bien que vous souhaitez en finir immédiatement, mais il est hors de question d'attaquer frontalement. Du moins, pas pour le moment. Les Plasmas sont trop puissants. Ils ont réussi à complètement paralyser les plus grands dresseurs de la région pour s'assurer leur immunité. Nous avons besoin d'alliés. En ce moment même, quatre autres Pokémons parcourent les différentes régions du monde, à la recherche des humains les plus à même de nous aider. Grâce à vous, ma poursuite va être ralentie de plusieurs jours, ce qui va me permettre de récupérer, et de me mettre en quête de compagnons, moi aussi. » Tant mieux c'est pas dans mon programme. Jamais Kalou n'avait envisagé l'attaque frontale, mais était plutôt centrer sur un mouvement de résistance de type guerilla " Tu frappes, tu pars. ". Cependant, a présent qu'il se savait plus seul sur le coup, il allait changer de tactique. Mais avant tout chose, ils devait s'entrainer et gagner en force. Après il nous dit d'être sympa avec les plasma. Tant mieux, je compter pas leur faire du mal, c'est pas dans mes cordes ces trucs là... Brrr ! « Il est temps pour moi de partir. Pour le moment, je vais vous demander des rester discrets. Je comprends que vous vouliez vous mesurer aux Plasmas, mais seuls face à toute une organisation, c'est du suicide. Attendez que je vous contacte. Bonne chance, mes amis. » Kalou leva la main pour saluer leur nouvel ami, très vite suivit par ses pokémon qui firent un grand "Goodbye my friend ..." : - Portes toi bien Vic ! Et puis te fait pas chopper en cour de route ok ?! Pas de réponse, car l'instant d'après, il eu disparu. Peu après cela, la commandante plasma nous noya de provocation, cherchant à titiller nos nerf jusqu'à leur limites. Kalou ne mordit pas à l'hameçon, car il soupconnnait la commandante de les pousser a en finir leur jours. Mais ne sachant quel réaction aurait Eris, il posa une mains sur son épaule, secouant la tête. Il n'en valaient pas la peine. Puis se tournant vers la commandante, Kalou répondit simplement à sa longue tirade, rentrant ses pokemons dans leur pokéball, sauf sparky : - Je suis peut-être un monstre... Mais je ne suis pas un tueur. Voyant que Sparky ne tenait plus en place, Kalou décida de voir par lui même le niveau de puissance acquis après ce contact avec Vic. Pointa la clairière devant eux, Kalou ordonna une Boule Elek. Le résultat fut stupéfiant. La boule d'électricité, quatre fois plus grosse que d'habitude, avait déraciné une dizaine d'arbre avant d'exploser pour former un large cratère, hors de la forêt. Posant une main sur sa casquette pour éviter qu'elle ne s'envole, Kalou s'écria : - WHOOOAAA !!! CA DEPOTE !!!! Puis se tournant vers Eris, Kalou fit un signe de la main. Bon, j'm'arrache ! Eris, c'est ça ? Ce fut marrant. Au plaisir ! Sur ceux, Kalou s'engagea sur le chemin créer par la boule Elek, ce dernier étant devenu le plus court pour sortir de la forêt. ------------ - Spoiler:
Modération: * Ce fut très marrant. Au plaisir ! * Bilan du rp, por favor ! o/ * Merci Reo.
| |
| | | Eris Mayore
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 213 Age : 124
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire. Mer 4 Déc - 23:31 | |
| Le début de la fin Suite à la tirade d'Eris, Kalou fut l'un des premiers à réagir. Son visage se figea, ressemblant dès lors furieusement à une statue de marbre. Puis, lentement, il pencha sa tête brune, et stupéfait, grogna :
─ Ah bon ? bizarre, il m'a l'air bien réelle pour une légende... M'enfin bref, on s'en fiche des détail, c'est pas parce qu'il est costaud que les plasma ont le droit de traquer Vic comme ça.
La jeune femme ne put qu'être d'accord avec son allié. Mais alors qu'elle rouvrait la bouche, ses yeux l'empêchèrent tout mouvements de la mâchoire, tant ils étaient ahuris en observant le prodige qu'accomplissait Victini. Ce dernier, du bout de sa patte, insuffla un souffle d'énergie incroyable qui revigora entièrement le Pikachu de Kalou. Eris ne cessait d'être épatée par l'immense réservoir de puissance dont recelait ce mignon Légendaire. Les deux amis éclatèrent alors de rire, son cristallin qui sembla rompre le temps d'un instant le désespoir abattu sur les lieux. La demoiselle songea avec nostalgie que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ri...
─ Si vous voulez tout savoir, c'est à cause de cette capacité que les Plasmas me poursuivent. Mon corps produit une énergie infinie, que je suis capable de transférer vers d'autres Pokémons. Vous imaginez bien à quel point un tel don est intéressant pour une organisation criminelle comme la leur, expliqua brièvement Victini, sentant tous les regards pointés sur lui.
Automatiquement, le regard de la demoiselle se dirigea, plein d'espoir, vers son Magmar et son cher Zébibron. Pouvait-il également les guérir..? Victini, comme s'il avait lu les pensées d'Eris, se tourna vers chaque Pokémon présent sur le terrain, et commença à les guérir. Un simple contact de sa part suffisait à faire des miracles. Se pouvait-il que ce Légendaire incroyable puisse également faire revivre les morts..? Pokémon comme humains ? La dresseuse songea amèrement à sa mère défunte, assassinée par cette mystérieuse femme à la longue chevelure rousse écarlate. Un faible hennissement retentit alors, provenant du poney électrique d'Eris. Celle-ci remarqua sa patte toujours blessée, et dirigea son regard métallique sur celui limpide du Victini, en quête de réponses.
─ En revanche, je ne peux rien faire pour la patte de ton Zébibron. Un afflux d'énergie permet de soigner les blessures légères, mais pour ça, il faudra que tu ailles dans un centre Pokémon. Mais je pense que ça n'est pas trop méchant, précisa avec tact le Légendaire.
Eris ne montra rien de sa légère déception. Son Zébibron, n'ayant pas la voix télépathique du Légendaire résonnant dans son cerveau, leva un œil interrogateur sur sa maitresse. Celle-ci le caressa gentiment, puis lui expliqua à l'aide de signes que malheureusement le Victini ne pouvait rien faire. Le Zébibron fit souffler les narines, car il détestait ne pas être en pleine possession de ses moyens, acte qui fit sourire Eris. Puis elle jeta un coup d’œil à son Magmar, qui inflexible, gardait un sourire étincelant sur son visage, observant autour de lui les débris de la bataille.
─Pour répondre à votre question..., reprit la voix télépathique du Légendaire. Je sens bien que vous souhaitez en finir immédiatement, mais il est hors de question d'attaquer frontalement. Du moins, pas pour le moment. Les Plasmas sont trop puissants. Ils ont réussi à complètement paralyser les plus grands dresseurs de la région pour s'assurer leur immunité.
Eris hoqueta. Non, tout de même pas..! La situation était plus catastrophique que tout ce qu'elle s'était imaginée !
─ Nous avons besoin d'alliés. En ce moment même, quatre autres Pokémons parcourent les différentes régions du monde, à la recherche des humains les plus à même de nous aider. Grâce à vous, ma poursuite va être ralentie de plusieurs jours, ce qui va me permettre de récupérer, et de me mettre en quête de compagnons, moi aussi, déclara-t-il d'un ton solennel.
Eris se sentit quelque peu soulagée. Unys, qui pendant longtemps avait été écartée par le reste du monde avait enfin le privilège de recevoir une aide extérieure. Merveilleux ! Le Légendaire se tourna alors vers les quatre sbires solidement attachés par le Grotichon de Kalou. L’œil expert de la dresseuse fut rassuré de voir que c'était un bon travail de fait, et non pas bâclé.
─ Je ne suis pas sûr que vous arriverez à en tirer grand chose. La commandante et celui en noir ne lâcheront aucune information, et les sbires auront sans doute trop peur des représailles. Enfin, ça vaut quand même le coup d'essayer. Mais... Évitez d'être brutaux. Ça ne ferait que vous rabaisser à leur niveau. Et je sais que vous valez bien mieux qu'eux.
Eris ne savait où se mettre. L'honneur dont leur faisait preuve Victini la troublait, la rendait fière, la bouleversait. Longtemps, ses doutes sur sa capacité à changer l'avaient assaillies, mais elle avait fait tout de même confiance à son Zébibron adoré. Peut-être qu'après tout, elle devait se racheter, et oublier ces atrocités commises..! C'est alors que Victini ferma ses grands yeux bleus, et ferma ses minuscules poings, se concentrant. Eris fronça les sourcils. Qu'était-il en train de faire ?
─ Il est temps pour moi de partir. Pour le moment, je vais vous demander des rester discrets. Je comprends que vous vouliez vous mesurer aux Plasmas, mais seuls face à toute une organisation, c'est du suicide. Attendez que je vous contacte. Bonne chance, mes amis.
Kalou souhaita aussitôt un bon au revoir au Légendaire, leur ami. Eris n'eut pas le temps de prononcer quelque chose, tant elle se rendait compte qu'elle avait compté sur Victini pour qu'il lui indique la marche à suivre. Quelle sotte elle faisait ! Il ne fallait pas tout décharger sur les épaules du frêle Légendaire, elle aussi devait porter sa charge de responsabilité ! Puis, la demoiselle fut ébranlée par le sens tactique du Pokémon. Pour combattre une telle organisation, il leur fallait être nombreux. Nombreux et puissants, surtout. Intérieurement, Eris remercia très fort le Légendaire. Elle fit volte-face et d'un pas ferme, se dirigea à grandes enjambées vers les sbires. Kalou ainsi que tout leurs Pokémon la suivirent, prêts à écouter la moindre parcelle d'information que délivrerait les Plasma. Eris se planta, déterminée et chargée de fureur devant les malfaiteurs, ses deux mains sur ses hanches, les surplombant. Un des sous-fifres était toujours inconscient tandis que l'autre tremblait comme une feuille, semblant mort de peur. Bien. L'homme en noir quant à lui, se contentait de fixer sa main brûlée, vide comme une huitre. Mais la chef de la bande, elle... Elle défiait du regard Eris, comme si ses yeux métalliques et acérés pouvaient découper la chair blanche de la jeune femme.
─ Mis à part la possession de Victini, qu'est-ce que vous voulez d'autre ? grogna-t-elle avec mécontentement.
Un sourire plein d'audace fleurit sur les lèvres de la chef, qui semblait se délecter de la situation qui pourtant ne lui était pas avantageuse.
─ Parce que vous ne vous en doutez pas ? Vous avez des années-lumières de retard, mes pauvres ! Nous, ce qu'on veut, c'est le monde ! Et croyez-moi, c'est pas avec une p'tite bande de quelques dresseurs que vous pourrez tenter quoi que ce soit. Nous avons plus de moyens que ce que vous n'imaginez.
Eris grinça des dents, en même temps que son Zébibron se cabrait, ayant senti le ton supérieur et arrogant de la dame. Les Plasma voulaient le monde, certes. Mais quel monde ? Celui détruit et parsemé de chaos qu'ils créaient en tentant de le posséder ? Cela n'avait aucun sens. La demoiselle accordait peut-être à la Plasma ce rêve là, mais en tout cas, ce n'était probablement pas le but final du grand chef de cette horrible organisation. Restait à savoir quelles étaient ses motivations... Et quels moyens avait-il trouvé.
─ Si vous tenez tant que ça à savoir, vous n'avez qu'à aller voir par vous-même. Mais rien ne dit que vous trouverez quelque chose. Et puis, il faudrait que vous sachiez où chercher. Mais, quel dommage, même nous n'en avons aucune idée !
Il était incroyable à quel point cette femme pouvait parler, parler, parler pour finalement ne rien dire. Justement, elle désignait de son menton l'étrange Vokit qui pendait à son poignet. Eh bien, cette Plasma avait donc sonné l'heure des explications !
─ Tu te souviens de ça ? C'était l'appareil qui nous servait à recevoir nos ordres. Mon escouade n'était pas assignée au QG, tout ce que nous avions à faire, c'était de poursuivre cette sale boule de poil. Bref, ce Vokit était doté d'un système qui permettait d'effacer le logiciel de l'appareil par une simple pression de l'un des boutons. Oh mais, on dirait que quelqu'un a justement appuyé dessus ! C'est bête, n'est-ce pas ? fit-elle avant de partir dans un fou rire nerveux qui dura une bonne dizaine de secondes.
Eris s'empêcha de sourire. Ainsi donc, ces fameux Plasma avaient un QG. Intéressant ! Et aussitôt, une certitude s'imposa dans l'esprit tortueux de la jeune femme. Cette chef, derrière ce masque d'arrogance et de rires forcés, cachait en réalité la peur énorme de mourir. Elle semblait intiment persuadée que ses confrères mettraient le monde à leurs pieds, et sans doute trouvait-elle injuste de ne pas pouvoir y assister. Car oui, elle devait bien avoir remarqué qu'Eris n'éprouverait aucun remords à la tuer. Alors, avant de mourir, elle voulait au moins avoir la certitude d'avoir plongé plus bas que terre les moindres étincelles d'espoir qui résidaient en la demoiselle et son ami Kalou. Mais le silence refit son apparition, peu après la fin du rire tonitruant de la Plasma.
─ Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ravie d'avoir pu vous être utile. Et maintenant, qu'allez-vous faire de nous ? Nous on est bien ici, vous savez. Enfin, si vous voulez nous tuer, allez-y ! Faites vous plaisir ! Après tout, ma jolie, ce ne serait pas le premier corps que tu laisserait derrière toi, n'est-ce pas ? Enfin, qui d'autre qu'un assassin se baladerait avec un pistolet pareil ? Hein, bande de monstres ? termina-t-elle enfin, défiant une nouvelle fois la dresseuse.
La demoiselle frissonna de dégoût. Comment cette femme horripilante osait-elle la traiter de monstre ? Elle ne valait guère mieux ! Mais la main apaisante de Kalou se posa sur l'épaule de la dresseuse. Eris lui accorda un regard, et l'observa secouer la tête, l'air las.
─ Je suis peut-être un monstre... Mais je ne suis pas un tueur, concéda-t-il froidement à l'encontre de la Plasma.
La jeune femme se calma légèrement. Peut-être qu'après tout, elle s'était trompé. Peut-être que la chef se fichait de mourir, que tout ce qu'elle souhaitait, c'était de voir passer un désespoir immense sur le visage d'Eris. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir, pour le moins du monde. « Et je sais que vous valez bien mieux qu'eux. », résonnèrent alors les mots du Légendaire dans l'esprit d'Eris. Victini avait raison. Mais, une interrogation creusait son trou dans la tête de la demoiselle, se frayait un chemin parmi ses peurs. Si elle laissait en vie ces quatre sbires, ils se dépêcheraient de contacter leur QG pour signaler l'échec de leur mission. Kalou et Eris deviendraient alors deux des ennemis des Plasma, ce qui l'obligerait à être sur ses gardes. Constamment. Détruire le Vokit et laisser ces personnes errer dans ce désert sec, sans Pokémon, sans eau, relèverait du suicide, et serait pire que la mort. Le doute, vieil ami d'Eris était de nouveau présent... C'est alors qu'un grésillement électrique d'une ampleur énorme explosa, tout proche de la dresseuse qui sursauta. Ahurie, elle observa Kalou et son Pikachu se diriger vers le chemin tracé par le sillage de la Boule Elek lancé par la souris jaune. Le Zébibron d'Eris en eut le souffle coupé. Lui aussi voulait pouvoir faire ça !
─ Bon, j'm'arrache ! Eris, c'est ça ? Ce fut marrant. Au plaisir ! salua alors Kalou, tout guilleret et chantonnant.
─ Reviens ici ! Kalou ! gronda finalement Eris, sa surprise passée.
Non mais quel culot ! Elle qui espérait que son allié pouvait lui apporter de l'aide quant au sort de ces quatre-là, eh bien c'était raté ! Elle se retrouvait avec des Plasma sur les bras, sans aucune idée de quoi en faire ! Eris se tourna vers la chef Plasma qui menaçait de s'écrouler de rire, et lui lança un regard noir foudroyant.
─ Toi, tu la boucles.
La dresseuse se tourna vers son fidèle Zébibron, ne sachant que faire. Ils discutèrent pendant une dizaine de minutes, par le biais de leur langage de signes que commençait à comprendre Magmar. Zéc' proposa à sa maitresse de livrer ces quatre Plasma aux forces de l'ordre. Mais Eris réfuta cette idée. Donner ces personnes à la police, bien sûr, mais encore fallait-il qu'elle soit fonctionnelle. Mais là, à cause du fait que la Ligue était enchainée, Unys demeurait sur le qui-vive, prête à se défendre. De plus, une fois torturés et blessés psychologiquement par des policiers en quête de vérité, ces sbires se retrouveraient lynché par la population, consumée par la vengeance. La haine n'engendre que la haine... C'était sans issue. L'esprit embrumé d'Eris ne voyait quelle autre solution était meilleure que la mort. Si Victini avait été présent, sans doute aurait-il pu "téléporter" ces sbires dans un commissariat. Mais la jeune femme pouvait peut-être partager les maigres informations qu'elle avait recueillies avec les forces de l'ordre, après tout... Encore faudrait-il qu'elle trouve le moyen de s'échapper d'ici. Et, si ça se trouvait, Kalou possédait un Pokémon oiseau ! Mais trop tard, il venait de s'enfuir tel un voleur... Finalement, Eris, ne sachant que faire, se rendit alors compte que son pistolet gisait là, à terre. Elle se dépêcha de le ramasser, se sentant plus sûre d'elle quand elle l'avait. Et elle se fichait bien de l'avis de cette stupide chef Plasma !
─ Bon, commença Eris. Toi, dit-elle en pointant du doigt l'homme tremblotant, et toi, continua-t-elle en désignant celui inconscient, vous venez avec moi. Les deux autres, vous pouvez rester assis, vu que c'est un endroit que tu affectionnes tant... ironisa-t-elle méchamment.
Puis, accentuant ses dires, Eris s'approcha de la chef Plasma, lui prit le Vokit brutalement, et le lança à son Magmar qui se fit un plaisir de le calciner. Et, d'un mouvement sec, la demoiselle tordit le poignet de la sbire, espérant le lui avoir cassé juste assez pour l'empêcher de se battre. Enfin, lentement, la dresseuse se redressa, et détacha les deux hommes qu'elle emmenait avec elle. Elle se rendrait à la plus proche ville du coin, et le plus tôt serait le mieux. Prenant son arme à feu entre les mains, ses deux Pokémon à ses côtés, la jeune femme se plaça derrière l'homme chétif.
─ Toi, tu vas le porter, et aller exactement où je te dirais d'aller, c'est compris ? fit Eris de sa voix froide et dure.
Elle espérait que cet endroit ait une sortie, sinon, elle risquait vraiment de devenir folle... ♪ Alors, je ne sais vraiment pas si j'ai le droit d'emmener les deux Plasma avec Eris, mais on va tenter le coup x) ! Eris laisse attachés entre eux la chef Plasma et l'homme en noir, et décide de s'en aller vers la ville la plus proche (en gros elle n'est pas sortie de l'auberge), pour se débarrasser de ses otages. Au cas où dans un souci de cohérence il faille que les deux hommes restent avec les deux autres, alors j'éditerai mon message. ♪ C'était un super RP, merci pour tout Reo, merci à toi Kalou ! ♪ Donc du coup, bilan o/. ©Lollypop | |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire. Jeu 5 Déc - 19:37 | |
| En vous voyant ramasser votre arme, le sourire de la chef s'agrandit une nouvelle fois, et lança :
« Je savais bien que tu ne pourrais pas résister. Allez, ma jolie, je sais que tu adores ça. Qu'y a-t-il de plus grisant qu'une gerbe de sang ? »
Mais vous parvenez à ignorer superbement le commentaire de la chef d'escouade, puis donnez vos instructions aux deux plasmas que vous avez désigné, avant de revenir à la commandante. Un horrible craquement retentit, suivi d'un cri tout aussi déplaisant au moment où vous lui tordez le poignet. La jeune femme s'écroule sur le sol, face contre terre, la respiration haletante.
Ceci effraie encore plus le sbire de bas-étage, qui, une fois détaché, reste bien sagement sans bouger, avant de soulever son partenaire évanoui. C'est donc avec deux compagnons de voyages fort peu désiré que vous prenez la direction de la ville d'Arpentières.
Et derrière vous, la chef plasma est prise d'un fou rire, qui résonne un bon moment dans vos oreilles.
- Spoiler:
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): / Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus: / Gain des missions : / Match Dresseurs perdus : / Match Champions perdus : /
Objets perdus :
- Kalou : -1 Potion (déjà retirée), -1 CT Clonage (Déjà retirée)
- Eris : -1 Potion (Déjà retirée)
Objets gagnés : /
Faites votre demande ici
Reo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire. | |
| |
| | | | [EVENT] Le chemin de la victoire. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |