Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Direction le volcan [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Direction le volcan [OS] Empty
MessageSujet: Direction le volcan [OS]   Direction le volcan [OS] EmptyDim 17 Nov - 15:40

Je venais de recevoir un coup de fil depuis mon Pokénav, j'avais réfléchis longuement et... Malosse ne m'écoutait pas, il n'en faisait qu'à sa tête. Je regarder mon bras pensé dut a une de ses morsures. J'avais tenter de protéger Noeufnoeuf qui avait une fois de plus faillit finir en omelette. J'avais donc pris l'initiative de vendre, bien que je détestais faire ça, le chien de feu. Et très rapidement, j'avais eu de nombreuses demande, mais mon attention avait été complètement attirée sur une. Elle me proposais non une somme d'argent, mais un échange de Pokémon ce qui niveau moral me rendait plus à l'aise. Un. Barpau. Oui oui ce n'est pas une blague, mais je connaissais ce Pokémon ainsi que son évolution, et justement... c'était cette évolution qui m'intéressait. Milobelus, un Pokémon d'une beauté et d'une grâce absolue. Puissant en plus, de ça, c'était justement le Pokémon aquatique idéal. Hypotrempe n'allait pas être laisser de côté non, mais deux Pokémon eau valent mieux qu'un. En attendant, je ne devais non pas le rendre dans un terminal, mais à un lieu précis. Le volcan de Cramois'Île... A son pied se trouverait l'éleveur Rodrigue, j'espère que la transaction sera rapide. De plus, cette zone était portuaire, ce qui signifiait que un réseau de ferry effectuait des trajets inter régionales. Moi qui devais aller à Unys, c'était parfait. Mais avant, comme le nom l'indiquait, Cramois'Île était aux milieux des océans, je devais donc emprunter un bateau pour m'y rendre. Heureusement que je n'ai pas le mal de mer, car deux voyages en bateaux d'affilés... J'étais d'ailleurs en face du ferry qui prenait les voyageurs pour le volcan, modeste, je ne m'attendais pas à mieux pour un si court voyage. Je passais à bord, ticket... J'étais à présent sur le pont, et l'air frais ne m'étais pas désagréable, alors pourquoi en profiter seul. Je ne sortais qu'un Pokémon, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver ensemble. Cizayox était digne, et acceptait le fait que je passais plus de temps avec les autres, après tout il était mon premier compagnon depuis des lustres. On observait l'horizon, il avait vraiment l'allure d'un humain. Un silence s'installait entre nous deux.
Le voyage ne fut pas remplie de péripéties, et je voyais déjà le volcan se profilai à l'horizon. C'était une petit île, et la seule marque d'urbanisation était le port, où l'on discernait quelques bâtiments. Le reste était rocheux, la nature devait empêchait toute construction, et avec un relief pareil... Je rangeais Cizayox dans sa Pokéball, ce fut bref mais intense, et je me rapprochais de la rampe pour être le premier à sortir. Je ne devais pas perdre de temps, Unys à besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction le volcan [OS] Empty
MessageSujet: Re: Direction le volcan [OS]   Direction le volcan [OS] EmptyDim 17 Nov - 16:07

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le volcan [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause volcan
» Direction Oliville. [OS]
» II./ Direction Mauville
» Direction Cimetronnelle ! [OS]
» Direction Azuria [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: