Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Azuria, city of water!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:33


Corayon avait l'air enthousiaste d'aller au phare. Je présume que vous allez le raccompagner ?

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:51



Corayon et Evan continuèrent leur recherche, celle de trouver la maison du pokémon aquatique. Le jeune éleveur regarda le phare, portant attention vers le haut, il vit quelque chose briller de loin, il ne savait pas trop ce que c'était, mais il ignora l'affaire puisqu'il devait se concentrer sur Corayon. Lorsque le jeune homme lui demanda si le phare lui disait quelque chose, il vit le pokémon afficher un sourire éclatant, ce comportant voulait tout dire. Ça voulait dire qu'ils étaient proche ou du moins dans la bonne direction. Aussi, une certaine pointe d'excitation provenait de son coeur, le fait de retrouver la maison de Corayon lui fit chaud au coeur, car il se mit dans la peau du pokémon, s'il serait perdu, il aurait aimé revenir à sa maison. Il est fier et content d'aider ce Corayon, un acte qui ne coûte rien, mais qui rapporte beaucoup au niveau de l'accomplissement personnel. Ayant le pokémon dans ses bras, il dit au pokémon corail  :  

«
Bon...tu dois avoir hâte de revoir ta maison et revoir les tiens, n'est-ce pas? En tout cas, j'ai été ravi de t'avoir rencontré, tu es un pokémon super et tu as bien combattu aux côtés de Carapuce.   »

Était est-ce un adieu? Peut-être que oui, il préférait le faire maintenant puisqu'il serait très probable que lorsque Corayon retourna aux siens, il n'aura pas de moments comme celui-ci. Dans un sens, il aurait bien voulu de ce pokémon, il avait bien combattu aux côtés de sa tortue bleue. Mais bon, le bien-être du pokémon passait en premier, Evan serait autant heureux de voir Corayon parmi les siens.

Ils finirent par atteindre le phare, puis il se mit sur le bord des rochers, puis il regarda sur la plage et le bord de l'eau. Il dit à Corayon  :

«
Bon, aide-moi à repérer ta maison, d'ici, on peut voir la mer et la plage. Est-ce que tu sais par où aller?  »

Evan continua de regarder afin de pouvoir voir un troupeau de Corayon, ça ne serait pas si dur à repérer puisqu'ils contrasteraient avec la couleur de la plage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:49


Le Pokémon confirme que son habitat est bien là, mais un shiney vous attends non ? Qu'allez vous faire ?



Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 23:28



Evan demanda si Corayon reconnaissait le phare, la falaise et ses alentours. Le pokémon corail reconnu ces lieux, le jeune éleveur éprouva une certaine satisfaction d'avoir pu aider un pokémon à retrouver sa maison. Il aurait pu capturer ce pokémon mille fois, mais non, un pokémon n'est pas nécessairement des créatures à être capturé, non, selon Evan, il doit y avoir un respect pour la vie sauvage pokémons, tous les capturer ne servent absolument à rien puisque la plupart d'entre eux vont finir par pourrir dans une box d'ordinateur. Faudrait apprendre une leçon aux dresseurs qui veulent tous les capturer : il faudrait attraper des dresseurs et les enfermer dans une cage sans environnement pour longtemps, juste pour qu'ils comprennent comment les pokémons se sentent lorsqu'ils sont emprisonnés dans une box électronique, une prison en réalité. Bref, il sortit de ses pensées, puis il décida de ramener Corayon dans son habitat naturel : la mer.
Le blondinet descendit donc sur le côté de la falaise, faisant attention pour ne pas trébucher puisqu'il ne voulait pas se faire mal et blesser le pokémon corail dans ses bras. Il prit son temps pour bien se diriger vers la plage et la mer en évitant des petits obstacles comme des petits rochers et des endroits avec de la boue. Ils finirent par atteindre la mer, le jeune éleveur déposa Corayon au sol, il enleva sa paire de souliers ainsi que ses chaussettes noires, puis il retroussa par la suite le bout de ses bas de pantalons jusqu'à la rotule afin de pouvoir entrer ses pieds dans la mer. Il reprit Corayon dans ses bras, accompagné d'un sourire, puis il s'avança un peu dans l'eau, jusqu'à ce que l'eau arrive à deux pouces à la limite des genoux. Le jeune homme câlina la tête du pokémon, puis il lui redit :  

«
J'ai été ravi de t'avoir rencontré Corayon, ça me fait chaud au coeur que tu puisses retourner chez toi et cela en toute sécurité. J'aurai été ravi de t'avoir dans mon équipe, car tu as fait une sacrée équipe avec Carapuce, donc le choix t'appartiens, tu peux venir à l'aventure avec Carapuce et moi, ou tu retournes chez toi. Peu importe la décision, je serais content que tu puisses aller là où tu le souhaites.    »

Le blondinet prit une petite pause, il avait toujours ce petit sourire, en y repensant, il aurait aimé avoir ce gentil et beau pokémon dans son équipe car il devait se l'avouer que Corayon avait fait une bonne équipe avec son Carapuce. L'eau commençait à être froide, il décida de déposer délicatement le pokémon dans l'eau. Le jeune homme voulait s'assurer, avant de partir que Corayon était bel et bien chez lui. Il détourna le regard à nouveau vers le sommet du phare, il vit un scintillement, intrigué, il ira voir après tout ça. Son regard se reporta vers le pokémon dans l'eau, Evan reprit aussitôt son sourire rassurant et attentionné.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 10:10

Le Corayon hésite un instant. Mais il s'est senti tellement en confiance auprès de votre tortue, qu'il accepte de rejoindre votre équipe et de rester en compagnie de Carapuce. Bravo ! Vous avez capturé Corayon !


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:27



Le jeune éleveur vit le pokémon dans l'eau, hésiter par rapport à la proposition d'Evan. Celui-ci ne voulait pas donner un choix difficile non plus. Le jeune homme envoya un bye bye par la main, puis il tourna les talons pour revenir vers son sac et ses souliers sur le sable. Evan prit place par terre en fouillant dans son sac, puis il prit une serviette de plage afin de pouvoir essuyer ses pieds qui s'étaient mélangés avec le sable et l'eau. Après, il mit rapidement ses chaussettes noires, puis il enfila ses chaussures. Le jeune homme allait se remettre debout, alors qu'il vit Corayon tout près de lui. Surpris, il lui demanda si elle voulait l'accompagner, elle confirma avec une réponse de son nom et avec un ton enjoué. Evan fouilla dans son sac pour une pokéball vide, puis il lui présenta une balle rouge et blanche. L'éleveur fit grossir la balle, puis Corayon appuya à l'aide de sa bouche, sur le bouton pour ouvrir la balle, puis elle y entra dedans. La pokéball vacilla très rapidement pour capturer le pokémon corail. Un grand sourire s'afficha sur le visage du blondinet. Oh yeah, le Corayon a bel et bien rejoint son équipe. Avant de ranger la pokéball du pokémon aquatique, il lui dit d'une voix sincère :  

«
Bienvenue dans l'équipe Corayon, je te promet de prendre soin de toi. »

Ensuite, Evan rangea la pokéball de son nouveau pokémon avec précaution, il se leva debout et prit son sac-à-dos. Il prit le temps de prendre une grande respiration, puis il se redirigea vers le phare afin d'enquêter sur l'étrange scintillement au sommet du phare. Le jeune homme y entra et monta les marches une à une et de façon prudemment puisqu'il ne voulait pas provoquer quoi que ce soit. Pendant la monter des marches, il s'imagina de trouver tout un tas de choses : un objet qui scintille de loin, ou bien une pièce de monnaie rare, un objet en or ou bien, pourquoi pas un pokémon brillant? Qui sait? Il finit par atteindre le haut du phare, il finit par faire le tour jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par un corps au sol. Il vit un salamèche, mais d'une différente couleur, mais il ne fallait pas débattre de ce qu'il était vraiment, car le pokémon avait l'air mal en point. Evan sortit son pokédex et scanna rapidement le pokémon afin d'avoir plus d'informations sur lui afin de l'aider :

Azuria, city of water! - Page 2 004De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.


Oui, c'est vrai, sa flamme...le jeune éleveur regarda aussitôt vers le bout de la queue du pokémon et vit que la flamme était vraiment faible. Ce qui pinça le coeur du jeune homme, il se rappela qu'il avait deux potions sur lui, alors il décida d'en prendre une et l'appliquer sur tout le corps du pokémon. Pour ne pas prendre de chance, il décida de prendre une pokéball vide et de capturer le pokémon, ça ira plus vite, il pourrait récupérer sa force dans un lieu sur en attendant d'aller au centre pokémon d'Azuria. Il ne perdit pas de temps, il sortit rapidement du phare pour se diriger vers où le jeune homme était venu. Mais en chemin, il vit un sentier qu'il n'avait pas vue. Puis, ce sentier semblait se diriger tout droit vers Azuria. Evan prit la décision de prendre cette direction et utilisa le jogging accéléré pour atteindre le plus vite possible la ville. Le blondinet fut surpris par ce sentier, il n'y avait pas d'hautes herbes, comme un chemin sécurisé pour retourner à Azuria, rapido-presto sans se faire déranger par des pokémons ou des dresseurs. Vers le milieu du chemin, il prit une pause de jogging afin de reprendre son souffle, mais il ne s'arrêta pas pour autant, il continua à marcher puisqu'il le sait très bien après un effort physique, ce n'est pas bon de s'asseoir, faut continuer à marcher. Après trois minutes de marches, il reprit son jogging afin d'atteindre la ville qui n'était plus si loin que ça. De loin, il pouvait voir le centre pokémon, oui, cette bâtisse qui donne de l'espoir aux dresseurs afin de guérir leurs pokémons.
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:40


Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 (1 capturé = Corayon)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+ 500 P$

Objets perdus : -1 Pokéball.
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuria, city of water! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, city of water!   Azuria, city of water! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria, city of water!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin à Azuria. Les retrouvailles.
» Arrivée a Azuria.
» Centre Pokémon d'Azuria
» Direction Azuria [OS]
» Retour à Azuria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: