Charles Marshall
Région : Kalos Classe : Vagabond Nombre de messages : 64 Age : 34
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Azuria, city of water! Mer 1 Jan - 20:27 | |
| Le jeune éleveur vit le pokémon dans l'eau, hésiter par rapport à la proposition d'Evan. Celui-ci ne voulait pas donner un choix difficile non plus. Le jeune homme envoya un bye bye par la main, puis il tourna les talons pour revenir vers son sac et ses souliers sur le sable. Evan prit place par terre en fouillant dans son sac, puis il prit une serviette de plage afin de pouvoir essuyer ses pieds qui s'étaient mélangés avec le sable et l'eau. Après, il mit rapidement ses chaussettes noires, puis il enfila ses chaussures. Le jeune homme allait se remettre debout, alors qu'il vit Corayon tout près de lui. Surpris, il lui demanda si elle voulait l'accompagner, elle confirma avec une réponse de son nom et avec un ton enjoué. Evan fouilla dans son sac pour une pokéball vide, puis il lui présenta une balle rouge et blanche. L'éleveur fit grossir la balle, puis Corayon appuya à l'aide de sa bouche, sur le bouton pour ouvrir la balle, puis elle y entra dedans. La pokéball vacilla très rapidement pour capturer le pokémon corail. Un grand sourire s'afficha sur le visage du blondinet. Oh yeah, le Corayon a bel et bien rejoint son équipe. Avant de ranger la pokéball du pokémon aquatique, il lui dit d'une voix sincère :
« Bienvenue dans l'équipe Corayon, je te promet de prendre soin de toi. »
Ensuite, Evan rangea la pokéball de son nouveau pokémon avec précaution, il se leva debout et prit son sac-à-dos. Il prit le temps de prendre une grande respiration, puis il se redirigea vers le phare afin d'enquêter sur l'étrange scintillement au sommet du phare. Le jeune homme y entra et monta les marches une à une et de façon prudemment puisqu'il ne voulait pas provoquer quoi que ce soit. Pendant la monter des marches, il s'imagina de trouver tout un tas de choses : un objet qui scintille de loin, ou bien une pièce de monnaie rare, un objet en or ou bien, pourquoi pas un pokémon brillant? Qui sait? Il finit par atteindre le haut du phare, il finit par faire le tour jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par un corps au sol. Il vit un salamèche, mais d'une différente couleur, mais il ne fallait pas débattre de ce qu'il était vraiment, car le pokémon avait l'air mal en point. Evan sortit son pokédex et scanna rapidement le pokémon afin d'avoir plus d'informations sur lui afin de l'aider :
| De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir. |
Oui, c'est vrai, sa flamme...le jeune éleveur regarda aussitôt vers le bout de la queue du pokémon et vit que la flamme était vraiment faible. Ce qui pinça le coeur du jeune homme, il se rappela qu'il avait deux potions sur lui, alors il décida d'en prendre une et l'appliquer sur tout le corps du pokémon. Pour ne pas prendre de chance, il décida de prendre une pokéball vide et de capturer le pokémon, ça ira plus vite, il pourrait récupérer sa force dans un lieu sur en attendant d'aller au centre pokémon d'Azuria. Il ne perdit pas de temps, il sortit rapidement du phare pour se diriger vers où le jeune homme était venu. Mais en chemin, il vit un sentier qu'il n'avait pas vue. Puis, ce sentier semblait se diriger tout droit vers Azuria. Evan prit la décision de prendre cette direction et utilisa le jogging accéléré pour atteindre le plus vite possible la ville. Le blondinet fut surpris par ce sentier, il n'y avait pas d'hautes herbes, comme un chemin sécurisé pour retourner à Azuria, rapido-presto sans se faire déranger par des pokémons ou des dresseurs. Vers le milieu du chemin, il prit une pause de jogging afin de reprendre son souffle, mais il ne s'arrêta pas pour autant, il continua à marcher puisqu'il le sait très bien après un effort physique, ce n'est pas bon de s'asseoir, faut continuer à marcher. Après trois minutes de marches, il reprit son jogging afin d'atteindre la ville qui n'était plus si loin que ça. De loin, il pouvait voir le centre pokémon, oui, cette bâtisse qui donne de l'espoir aux dresseurs afin de guérir leurs pokémons. - Spoiler:
Modération : - Evan se dirige vers Azuria dans le chemin "sécurisé" comme dans le jeu vidéo. - Demande de bilan s'il vous plait Merci ! :3 | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Azuria, city of water! Mer 1 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 (1 capturé = Corayon)
Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
+ 500 P$
Objets perdus : -1 Pokéball. Objets gagnés :
Faites votre demande ici Eleven
| |
|