Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Unys !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:30

Mesmerella avait beau n'avoir aucun avantage avec son type, ses Rafales Psy étaient dévastatrices. C'est simple, en deux seulement, mon Riolu était hors-combat. Mais bon, avant de quitter le terrain, il avait put en finir avec son ennemi, Baggaïd.
Côté Nidoking, il avait réussit à placer une Mégacorne avant de retomber dans la confusion. Mais quand allait-il se calmer ? Et bien comme par miracle, maintenant. Il m'avait écouter ? Et au fond de son cœur, il reconnaissait la voix de son dresseur qui... bon j'arrête de délirer, et je me concentre sur le combat. Surtout que je devais songer à un remplaçant pour Riolu, et j'avais ma petit idée en tête. Puisque le remplaçant de Baggaïd était un type Roche, je devais avoir un type Eau ou encore Plante. Noeunoeuf avit déjà combattu, mais pas Milobelus. Donc, mon Milobelus fraichement évolué ferait l'affaire.

« Milobelus, à toi ! »

Ce Pokémon était si gracieux, et si fort en plus de cela, l'amener sur le terrain rien que pour voir sa beauté était un plaisir. Enfin bref, je ne devais pas chouchouter mes Pokémon, mais sans être trop méchant, il était tout de même moins gracieux que Nidoking... Enfin Nidoking était très puissant donc ça compense. Bref, chacun Pokémon est comme il est.
Niveau stratégie, et bien je n'avais pas une grande panoplie de choix avec Milobelus qui ne connaissait que Pistolet à O en attaque aquatique.
Nidoking qui avait retrouvé ses esprits pourrait vite en finir de quelques Mégacorne bien placées.

« Nidoking, deux Mégacornes sur Mesmerella ! Toi Milobelus, deux Pistolets à O sur Gigalithe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:37

C'est que les Mégacornes font hyper mal au pokémon psy, qui réplique d'un Psyko avant de succomber sous la deuxième attaque. Le Psyko a laissé des traces... Le Gigalithe, lui, envoie deux éboulements pour accueillier votre nouveau pokémon. Le Milobelus termine le tout sur de l'eau. Deux fois.

Situation

Milobelus : Forme bonne
Nidoking : Forme faible, att +2
Riolu : K.O
Salameche : Forme critique à K.O, vit +1, retiré
Noeunoeuf : Forme correcte à moyenne, att spé -2, paralysé, retiré

Geolithe : Forme moyenne, empoisonné
Mesmerella : K.O

Terrains : Pics toxiks chez l'adversaire.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 23:10


Nidoking ayant enfin retrouvé ses esprits, pouvait placer aisément ses attaques. Autant dire que la première Mégacorne sur le Pokémon Psy/Gothique fit son effet. Tout comme la contre-attaque, Psyko, la plus puissante attaque Psy répertoriée selon moi. Heureusement, Nidoking était du genre tenace, et même avec une faiblesse au type de l'attaque, il résistait, et finissait son adversaire d'une Megaconre, toujours aussi puissante. Victoire pour Nidoking, the king ! Et moi, comique improvisé, yeah !
Enfin bref, côté Milobelus contre la caillasse, et bien c'était avantage pour Milobelus, une surprise ? Avec l'avantage du type et un Pokémon tel que Milobelus, je répondrai non. Surtout que à présent, je n'avais plus qu'un Gigalithe, déjà amoché, contre un Nidoking et un Milobelus. Désolé pour toi le caillou, mais la victoire est à moi !


_
Nidoking, Milobelus, apporté moi la victoire, finissez le à coup de Double Pied et de Pistolet à O !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 21:14


C'est une victoire !

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 18
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+3600 P$

Objets perdus : - 1 Pierre Foudre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Unys !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I. La légende d'Unys
» Ouverture d'Unys
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Make Unys Great Again
» Une région peu peuplée, Unys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: