Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyVen 6 Déc - 21:50


Vous tombez sur un castor qui tente de copuler avec un adorable pokémon.

Journée d'entraînement - Page 1 133Journée d'entraînement - Page 1 399

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptySam 7 Déc - 11:47

Un petit duo de Pokemons sauvages fit son apparition. Le premier était un Keunotor, une créature très courante à Sinnoh, et une autre petite bête, absolument adorable. Sa fourrure brune et ses grandes oreilles étaient totalement craquante. Lili attrapa son Pokedex, les yeux plein d'étoiles.

Journée d'entraînement - Page 1 133

Evoli, le Pokemon Évolutif.
Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 8 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.

En un instant, à peine la description lu, Lili s'était décidé. Elle allait tout faire pour attraper ce Pokemon, il devrait faire parti de son équipe. Il était non seulement rare, mais il semblait posséder des facultés hors du commun et c'était le genre de choses que recherchaient la dresseuse. Et puis, il était si mignon... Pour le combattre, lui et le castor, la demoiselle se décida sans mal pour Bulbizarre, qui avait besoin d'entraînement, et pour Poussifeu, qui le seconderait. Il avait encore de l'énergie malgré son précédent match, assez pour affronter deux sauvages. La jeune fille avait appris à lui faire confiance, avec le temps, elle ne doutait pas de ses capacités. Ainsi, elle attrapa les Pokeballs et les envoya devant elle, d'un geste sûr et précis. Le poussin et le bulbe apparurent, tout sourire. Le type plante ne s'était pas battu depuis un moment, et il semblait content d'avoir été choisi.

- Bulbizarre, commence avec une Charge puis Fouet Liane sur Keunotor ! Poussifeu, utilise Tranche-Nuit puis Flammèche sur Evoli !

Rien de très stratégique, mais contre des sauvages elle ne prenait pas la peine de mettre au point une tactique élaborée. Elle voulait simplement envoyé ses adversaires au tapis, le plus vite possible. Ensuite, elle se ferait un plaisir de capturer la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptySam 7 Déc - 11:59


Alors que vous pouvez varier vos attaques, les attaques offensives d'Evoli et de Keunotor sont bien limitées... Vos deux premières attaques charge et Tranche-nuit touchent au but, et ont pour seule réponse les charges des adversaires, tout comme les deux attaques suivantes des sauvages, à l'inverses de vôtres, d'attaques. Flammèche et Fouets Lianes viennent terminer ce tour !

Situation

Bulbizarre : Forme bonne
Poussifeu : Forme bonne

Evoli : Forme correcte
Keunotor : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptySam 7 Déc - 13:31

Les Pokemons de Lili prirent très rapidement l'avantage, grâce à leur attaques plus puissantes et à leur importante rapidité. Le combat ne s'éterniserait pas, c'était sûr. Le poussin parvint à frapper de son Tranche Nuit et le bulbe de son Charge, avant de ce revoir un léger assaut de la part du petit chaton et du castor. Ils n'étaient pas très puissant pour le moment, mais Lili était toute excitée. Elle ne voulait qu'une chose : se procurer Evoli. Elle était tombée sous son charme dès l'instant où elle l'avait vu, il le lui fallait. Pendant qu'elle jubilait, ses partenaires achevèrent le tour par un Fouet Liane et une Flammèche, puis il se produisit quelque chose de surprenant. Poussifeu se mis soudainement à briller, et la jeune fille comprit ce qu'il se passait : il évoluait. Elle commençait à s'habituer à ce phénomène, mais il était toujours aussi émerveillée lorsque cela arrivait. Le petit poussin étair en train de grandir, et son corps devenait bien plus humanoïde. Il avait à présent un corps, des bras, long, et des jambes.

Journée d'entraînement - Page 1 256

Galifeu, le Pokemon Poulet.
Un changement spectaculaire intervient lors de l'évolution de Poussifeu en Galifeu : ce dernier est maintenant de type combat et utilise ses membres très musclés pour les combats. Il cherche toujours à se muscler pour devenir puissant, déclenchant souvent une évolution prématurée par besoin incessant de devenir plus fort. Pour ce faire, il court dans les champs et les montagnes où il vit durant toute une journée avant de se reposer pendant la même durée. Ses flammes sont maintenant très chaudes et les brûlures qu'elles infligent sont souvent mortelles pour les petits pokémon tels que Roucool et peuvent blesser gravement les dresseurs des Galifeu par accident.

La demoiselle poussa un cri de surprise et félicita son partenaire. Cette évolution était le bienvenu, même s'il n'en aurait pas eu besoin pour gagner. Cette nouvelle forme le rendait bien plus puissant et plus intéressant. Il allait faire des merveilles contre Kimera, même s'il n'était pas particulièrement efficace contre le type spectre. Lili n'avait pas d'autre Pokemon Combat, c'était un bon atout. Que deviendrait Evoli, une fois qu'elle l'aurait attrapé ? En quoi le ferait-elle évoluer ?

- C'est génial Galifeu ! Utilise Tranche Nuit sur Evoli ! Et toi Bulbizarre, deux Fouets Liane sur Keunotor !

Le poulet devenu grand et le bulbe allait pouvoir poursuivre ce duel, et le terminer très rapidement sans doute. Les deux sauvages ne faisaient pas le poids face à une évolution et au courageux Bulbizarre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyDim 8 Déc - 21:52


L'évolution de votre Pokemon prend le petit Evoli au dépourvu qui se mange un lourd Tranche Nuit. Il ne réplique pas, soudainement intimidé par le gros poulet, et se contente d'un Mimi-Queue pour se faire passer pour mignonne afin d'être épargnée.

Bulbizarre, lui, se mange la Charme de Keunotor, puis la seconde, avant de répliquer d'un double Fouet Lianes croisé qui lui cingle le visage.

Situation :

Bulbizarre : Forme Moyenne
Galifeu : Forme Très Bonne

Evoli : Forme Moyenne à Faible
Keunotor : Forme Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyLun 9 Déc - 7:45

La transformation de Poussifeu en Galifeu avait surpris les deux Pokemons sauvages, et paralysa Evoli pendant un bref instant. Le poulet pu ainsi passer à l'attaque, usant d'une Tranche Nuit particulièrement puissante, utilisant sa force nouvelle, et frappant avec énergie. Le chaton ne trouva pas quoi répliqué, sans doute sous le choc. Lili, elle, débordait de fierté pour son partenaire. Il allait faire des merveilles... Bulbizarre, quant à lui, se débrouillait également assez bien avec Keunotor, même si ce n'était pas un adversaire très coriace. Le castor ne pu éviter les Fouets Liane, mais le bulbe n'esquiva pas non plus ses Charge. La jeune fille fit un très bref résumé mental de la situation, afin de décider de la suite des opérations. Tout d'abord, elle devait continuer d'affaiblir Evoli, voir l'achever lors de ce tour, afin de tenter la capture sur le champ. Toutefois, il ne fallait pas oublier Keunotor, qui pouvait toujours tenter de dévier la ball, c'était un risque à courir. Lili tenait une sphère d'acier vide dans la main, et attendait le bon moment pour la lancer, les yeux rivés sur le terrain.

- Bien Bulbizarre, utilise Poudre Dodo sur Keunotor ! Galifeu, finissons-en, deux Tranche Nuit sur Evoli !

Les spores quittèrent doucement le corps du bulbe et commencèrent à se diriger vers le castor, tandis que les griffes du poulet devenait noir. La demoiselle, quant à elle, restait concentré, prête à lancer la Pokeball d'un instant à l'autre. Ce serait bientôt à elle de jouer et de terminer ce combat, en beauté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyLun 9 Déc - 9:40


Cette poudre dodo endort le castor, et c'est sans souci particulier qu'après vos deux attaques tranche-nuit, la capture d'Evoli est réussie !

Situation

Bulbizarre : Forme Moyenne
Galifeu : Forme Très Bonne

Evoli : Capturé
Keunotor : Forme Faible, dodo

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyLun 9 Déc - 17:52

Tout se passa exactement comme l'adolescente l'avait espéré : Bulbizarre plongea le castor dans les bras de Morphée pendant que Galifeu s'occupait d'Evoli. Le bulbe et le poulet formaient un très beau duo, mais Lili n'eu pas le temps de s'extasier : elle devait passer à l'action. D'une main pleine d'assurance, elle envoya la sphère d'acier sur le chaton, et celui-ci y rentra sans la moindre difficulté. L'adolescente poussa un cri de joie et se précipita vers la Pokeball, fière de sa prise. Une fois la balle dans la main, elle alla féliciter ses deux équipiers. Galifeu bombait le torse, très satisfait de sa petite prestation et le bulbe sautillait autour de sa dresseuse, guilleret. La jeune fille ralluma son Pokedex et se mis à lire très attentivement tout ce qu'elle pouvait apprendre sur son nouveau Pokemon, si particulier. Il pouvait donc évoluer de manière différente, en fonction de l'environnement, de l'heure de la journée, ou de la pierre utilisée. Lili rassembla ses connaissances afin de comprendre tout ce que cela signifiait. Pour évoluer, Goupix avait besoin d'une Pierre Feu. Donc, si elle utilisait une Pierre Feu sur Evoli, lui aussi évoluerait ? Il existait une multitude d'autres Pierres, et si en plus le climat et le temps importait, il y avait beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Encore pleine de réflexion, Lili décida de laisser Keunotor à sa sieste, elle n'avait pas le cœur à s'attaquer à une créature endormie. Elle quitta donc le castor et se dirigea vers Unionpolis, afin d'y soigner Evoli. Elle avait déjà hâte de voir ce qu'il donnait en combat, et voulait également entraîner tout le reste de son équipe, ce qui faisait un petit monde. Mais la demoiselle était heureuse, en compagnie de tous ses Pokemons, ils lui mettaient toujours un baume au cœur. Enjouée, et ses partenaires soignés, Mlle O'Connord retourna sur la route où elle avait déjà affronté un dresseur, à l'est. Une fois sur le chemin, son regard se promena sur les environs et tomba sur une scène familière. Un groupe de jeunes gens s'étaient rassemblés, sans doute des entraîneurs. Lili se fraya un chemin à travers eux et chercha quelqu'un du regard. Rapidement, elle croisa les iris d'une fille, un peu plus âgé qu'elle, dont les prunelles brillaient de défi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyMar 10 Déc - 8:00

Soins confirmés, et la dresseuse en question vous provoque en envoyant ses deux pokémons sur le terrain :
Journée d'entraînement - Page 1 130Journée d'entraînement - Page 1 439
_ Et je te préviens, c'est mon pokémon le plus fort !
Mais, du quel des deux elle parle ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyMar 10 Déc - 18:26

La dresseuse s'approcha de Lili, et les autres jeunes gens s’écartèrent pour laisser les demoiselles former leur terrain. L'adolescente aux cheveux mauves attendit que son adversaire envoie ses partenaires, et cela ne tarda pas à arriver. Un gros monstre marin fit son apparition, aux côtés d'un ridicule humanoïde rose. Heureusement qu'elle avait son Pokedex...

Journée d'entraînement - Page 1 130

Leviator, le Pokemon Terrifiant.
Forme évoluée de Magicarpe.
Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible.


Journée d'entraînement - Page 1 439

Mime Jr, le Pokemon Mime.
Mime Jr, est un imitateur né : à peine sorti de l'oeuf, il commencera à mimer ses parents. Il apprécie particulièrement les endroits bondés pour s'entraîner au mimétisme. Quand il se trouve face à un ennemi, il commence à l'imiter, ce qui a pour but de le déstabiliser ; il profite de ce laps de temps pour se sauver.

Voilà qui était un duo fort intéressant, bien que très déséquilibré. Mais soit, Lili, en tant que dresseuse, devait être prête à affronter tout genre de situation et elle comptait bien entrer dans le jeu de son adversaire. Elle se permit quelques secondes de réflexions puis son choix se porta sur deux Pokemons bien précis. L'un d'eux était dans son équipe depuis un bon moment, et l'autre venait juste de la rejoindre. Parfait...

- Pingoléon, Evoli, à vous !

Le manchot et la boule de poil apparurent, avec des réactions différentes. Le grand pingouin jeta un coup d’œil à celui qui allait l'accompagner durant le match et ouvrit des prunelles estomaqué. Il ne s'était visiblement pas attendu à voir Evoli avec lui, alors que Lili venait de le capturer. Le chaton, lui, semblait enchanté d'être déjà invoqué pour se battre, il sautillait de partout en poussant des cris joyeux. La jeune fille fit signe à ses Pokemons de se placer, malgré le regard insistant de l'Empereur. Celui-ci se mis finalement en face du grand serpent des mers et fit des efforts pour oublier la présence de son acolyte.

- Pingoléon, commence avec Danse Lame puis Eboulement sur Léviator ! Evoli, Bâillement puis Meteore sur Mime Jr !

Lili séparait donc rapidement le terrain en deux zones, voulant surtout éviter que le petit chat ne se mélange les pinceaux pour son premier combat. Il ne semblait d'ailleurs pas inquiet de voir un pareil monstre en face de lui, il concentrait son attention sur le mime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyMer 11 Déc - 16:41


Cette dresseuse croit dur comme fer à sa victoire, et ordonne à son Mime Jr d'user de Chatouille sur votre Evoli, après que celui-ci ait usé de Bâillement. Alors qu'il se prend une volée d'étoiles et qu'ils s'apprête à contrer, la fatigue lui prend au nez...

De son côté, Léviator se lance dans une puissante Mania après que votre Pingoléon ait boosté son attaque. Les deux coups portés font mal au Pingouin, mais l'attaque éboulement fait pas mal de dégâts aux alentours.

Situation

Pingoléon : Forme bonne à correcte, att +2
Evoli : Forme parfaite, att et def -1

Léviator : Forme bonne à correcte
Mimie Jr : Forme bonne à correcte, dodo time

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyMer 11 Déc - 16:56

Ce premier tour commença assez bien, par l'adorable Bâillement d'Evoli. Le petit mime décida de chatouiller son adversaire, faisant ainsi baisser ses capacités offensives et défensives. Mais il s'effondra la seconde suivantes, après que le chaton ait envoyé sa volé de Météore sur lui. Un danger de moins sur le terrain, mais il restait encore un, et de taille. Léviator se jeta sur le manchot, qui était train d'exécuter sa Danse Lame, et déchaîna ses forces sur lui.  Pingoléon répliqua par un solide Eboulement, de quoi faire passer au grand serpent l'envie de l'ennuyer. Le petit mime reçu également des dégâts, alors qu'il était profondément endormi. La dresseuse parviendrait-elle à le réveiller dès le prochain tour ? En tous cas, pour le moment, Lili n'avait qu'un opposant à gérer, et pas des moindres. Le terrifiant monstre des mers représentait une grande menace, mais le pingouin était totalement de taille à l'affronter, grâce à ses Eboulements. La Maitresse des capacités lui avait enseigné une terrible attaque, c'était à ne point douter. Evoli allait, quant à lui, pouvoir s'acharner sur le mime, pendant que celui-ci était incapable de se défendre. Le risque était bien sûr qu'il ne se réveille plus vite, mais la demoiselle ne voulait pas lui demander de s'attaquer au monstre, ce n'était pas de son niveau.

- Evoli, deux Meteores sur Mime Jr ! Et toi Pingoléon, envoie deux Eboulements, en avant !

Le manchot bomba le torse, et lança un regard à son partenaire. L'étincelle dans ses yeux semblait dire "Regarde un peu ce que c'est, un combat." Pourtant, Evoli se débrouillait bien pour un premier match, Lili état très fière de lui. Par chance, le chaton était trop concentré sur son adversaire pour remarquer l'air autant de son collègue, il semblait vouloir en découdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyMer 11 Déc - 21:29


La dresseuse commence à s'égosiller sur ses pokémons, notamment sur Mime JR, qui en recevant la première vague d'étoiles, se réveille. Il balance un choc mental sur votre Evoli, qui lui envoie son premier éboulement. La deuxième salve d'étoile suit la deuxième Mania de Léviator sur Pingoléon, puis une troisième avant que Léviator ne tourne fou. La deuxième session d'éboulement vient quasiment vous assurer la victoire...

Situation

Pingoléon : Forme faible, att +2
Evoli : Forme très bonne, att et def -1

Léviator : Forme critique
Mimie Jr : Forme faible à critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyMer 11 Déc - 22:11

Lili eu mal pour les pauvres oreilles du petit mime, qui se faisait crier dessus par sa dresseuse. Celle-ci ne supportait visiblement pas que son Pokemon dorme au lieu de se battre, mais ses tentatives de le réveiller ne marchèrent pas tout de suite. Evoli eu le temps d'user de Météore, et donc de faire mal, puis Mime Jr sortit de son sommeil et lança Choc Mental, avant de se prendre d'autres étoiles dans la figure. La demoiselle remarqua que Météore portait très mal son nom, mais elle n'avait pas la tête à ce genre d’aparté. Toute son attention était dirigée sur le match. Pingoléon affrontait un adversaire bien plus féroce, dont les Mania faisaient sérieusement mal. Mais le manchot répliquait avec acharnement, et ses Eboulements finirent pas entamer pour de bon l'énergie de Léviator. Le grand serpent des mers recula sous le choc, puis reçu une nouvelle salve de rocher. A présent très affaibli, le monstre faisait bien moins peur, et il était confus, qui plus est. Le pingouin n'était pas au mieux de sa forme, mais il allait pouvoir tenir jusqu'à la fin du match s'il était assez rapide. Evoli, lui, était en parfaite santé, enfin presque. Il s'en tirait très bien, surtout grâce à la petite sieste du mime, même si celle-ci n'avait pas duré aussi longtemps que prévu.

- Courage Pingoléon, finissons-en ! Envoie encore deux Éboulements ! Toi aussi Evoli, tu y es presque, lance deux autres Météores !

Ce n'était pas des ordres très originaux, mais Lili voulait en finir rapidement, elle avait tant à faire aujourd'hui, et pas de temps à perdre. Une multitude de combat l'attendait encore, si elle voulait atteindre un bon niveau avant de défier Kimera, la championne de la ville. Ce combat ne serait pas aisé, la jeune fille le savait, et c'était dans ce but qu'elle s'entraînait avec autant d'ardeur. Le manchot participerait à ce match, il devait être prêt à temps, et avait encore besoin d'apprendre plusieurs capacités avant de se lancer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyJeu 12 Déc - 22:09


Cette victoire était dessinée. La dresseuse mauvaise perdante, vous fait un doigt.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyVen 13 Déc - 15:12

Comme l'avait espéré Lili, le combat ne s'éternisa pas et s'acheva par sa victoire. Pingoléon était parvenu sans mal à envoyer ses rochers, et le brave chaton avait parfaitement su remplir son rôle. La demoiselle était donc enchanté par le duo qu'avait fait ses Pokemons, et le manchot semblait bien moins méprisant à l'égard d'Evoli qu'avant le combat. La boule de fourrure se jeta dans les bras de sa dresseuse, qui la serra avec tendresse. Lili adorait ses partenaires, et quelques marques d'affection n'étaient jamais de trop. Pingoléon se contenta d'un petit bombage de torse, ce qui le caractérisait très bien et accepta avec une fausse modestie les compliments de son entraîneuse. Il était très fier de sa prestation, comme toujours. Le jour où Lili verrait son pingouin être humble n'était pas encore venu, au grand désespoir de l'adolescente. Celle-ci fit revenir ses deux Pokemons dans leur sphère métallique et remarqua que d'autres jeunes gens s'étaient tourné vers elle. Soudain gêné d'être le centre d'attention de la foule, Mlle O'Connord sentit son visage se teinter de rouge et elle croisa ses mains dans son dos, petit geste de nervosité. Elle avait visiblement impressionné quelques dresseurs de par son habilité, mais elle manqua de sursauter lorsqu'elle sentit une main dans son dos. Une voix grave raisonna derrière, pleine de chaleur.

- Beau combat, Lilianne. Très beau combat.

L'adolescente se retourna, pour faire face à un homme de taille imposante, aux cheveux violets sombre ébouriffé et d'âge mûr. Il aurait sans doute pu être son père. D'ailleurs, il lui rappelait son géniteur, sans qu'elle sache trop pourquoi.

- Euh... Merci monsieur...?

L'homme sembla soudain attristé, comme s'il se rendait compte de quelque chose.

- Ah oui, c'est vrai. Tu ne dois pas te souvenir de moi, tu étais si petite la dernière fois que je t'ai vu... Je m'appelle Charles O'Connord. Je suis ton oncle.

Lili ouvrit de grands yeux, effaré par la nouvelle. Son père ne lui avait jamais parlé d'un oncle, il prétendait être fils unique. D'où sortait donc ce type, qui ressemblait pourtant à son géniteur d'une curieuse façon ?

- Pourquoi ne m'a-t-on parlé de vous avant ?

- Ton père, mon frère, m'a renié il y a de ça bien longtemps, lorsque je suis devenu dresseur de Pokemon.

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait un oncle. Un oncle qui était dresseur qui plus est.

- Ca paraît difficile à concevoir, mais c'est ma faute si ton père déteste les Pokemons. Nous étions jeunes, j'avais 12 ans et lui 9, et je voulais partir en voyage pour découvrir la région avec mon Ouisticram. Ton père ne m'a jamais pardonné de l'avoir abandonné, je ne suis rentré que bien des années plus tard il avait beaucoup changé. Il s'est mis à craindre les Pokemons, à les haïr. Je regrette que mes actions t'ai empêché de devenir dresseuse durant tout ce temps.

La demoiselle resta sans rien ajouté, le visage figé dans une expression de stupeur. L'histoire de son père se dessinait peu à peu dans son esprit, elle comprenait les causes qui l'avait poussé à éloigner sa fille des Pokemons.

- Je... Tout cela me paraît tellement incroyable. Vous êtes... Vous êtes mon oncle.

- Oui. Il esquissa un sourire. Et je suis venu t'apporter quelque chose.

Il tendit une sphère d'acier devant lui. Lili la regarda un instant sans comprendre puis prit conscience du cadeau que lui faisait l'homme.

- J'ai appris que tu aimais bien les Pokemons de type Feu, alors j'ai contacté une vieille connaissance à moi, de Johto, et il m'a envoyé ce spécimen. Il est très rare.

La jeune fille, rendu muette par la surprise, ne su que dire pour remercier son oncle. Ce cadeau totalement inattendu la troublait, jamais on ne lui avait offert de Pokemon. Elle venait de rencontrer ce membre de sa famille, dont elle avait ignoré l'existence depuis tout ce temps, et il se montrait si gentil avec elle. Elle ouvrit toutefois la boule métallique, libérant un adorable petit hérisson de couleur sombre. L'encyclopédie électronique s'alluma sur le champ, dévoilant les informations sur cette créature qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et qui semblait autant intimidée que l'adolescente face à l'homme.

Journée d'entraînement - Page 1 155

Hericendre, le Pokemon Souris Feu.
Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

La jeune fille ramassa le hérisson, qui fourra son museau dans la veste de l'adolescente, sans doute rassuré par ce contacte. La chaleur d'Hericendre était douce, elle ne brûlait pas les doigts.

- Merci, c'est vraiment incroyable... Je ne me doutais pas que j'avais un oncle et encore moins qu'il était dresseur. Je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier, c'est vraiment trop... Merci infiniment.

Charles esquissa un sourire et posa sa large main sur l'épaule de sa nièce, la fixant avec douceur.

- Je suis si heureux de te parler enfin... J'aurais aimé te confier ton premier Pokemon, mais quand j'ai parlé de cette éventualité à ton père, il y a des années, il a tout bonnement refusé. Il disait que tu ne deviendrais jamais une dresseuse. Je suis fier de voir que tu as osé lui tenir tête, et que tu es devenue aussi talentueuse.

La jeune fille sentit ses joues se teinter de rouge mais parvint à regarder son oncle en face. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait la reconnaissance de sa famille. D'une petite partie certes, dont elle venait juste d'apprendre l'existence, mais cela comptait énormément pour elle. Elle n'était plus seule, elle avait un soutien.

- Lorsque tu auras gagné en expérience, nous nous affronterons. Il me tarde que ce moment arrive ! Mais pour l'heure, j'ai à faire et je dois malheureusement te laisser. Prends soin d'Hericendre, et continue d'être celle que tu es : une personne formidable.

L'homme sorti une Pokeball de sa poche et libérant un superbe oiseau d'acier que Lili avait déjà vu dans les livres. Il grimpa sur son dos, et le volatile se prépara à s'envoler, tandis que l'adolescente soufflait d'une voix pleine de reconnaissance :

- A bientôt mon oncle. Et encore merci.

Charles répondit part un sourire chargé de chaleur et décolla du sol, avant de disparaître quelques instants plus tard. Lili se sentait penaude mais immensément heureuse. Cette rencontre avait bouleversé quelque chose en elle, elle le sentait. Cette courte entrevu pouvait être classé dans les moments les plus incroyables de sa vie, un de plus merveilleux. Son oncle était probablement un bon dresseur, il avait du beaucoup voyagé. Mlle O'Connord espérait atteindre son niveau un jour, et le défier en combat singulier. Les yeux brillants d'étoiles, Lili se retourna vers le groupe de jeunes gens, qui avait eu la politesse de laisser l'adolescente à ses conversations pour recommencer à se taper dessus.

Lilianne reprit donc ses esprits et retourna se mêler au cercle, cherchant quelqu'un à défier. Sa journée d'entraînement était loin d'être terminée, bien au contraire ! Elle avait une multitude de chose à faire, de match à livrer, de Pokemons à entraîner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyVen 13 Déc - 19:52

Un des dresseurs s'avance et envoit ses deux Pokemon. Un dresseur lambda, tout pourri, tout commun, tout fade.

Journée d'entraînement - Page 1 424Journée d'entraînement - Page 1 463

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyVen 13 Déc - 20:40

Un jeune homme au visage arrogant s'approcha de Lili et, après l'avoir relooké quelques secondes, dégaina deux Pokeballs. Un échange tacite de regard suffisait à l'adolescente pour comprendre quand un combat devait commencer, elle n'était plus à son premier affrontement. Son adversaire du moment envoya donc ses partenaires, des créatureq que la demoiselle ne connaissait pas, et qui avait une drôle d'allure. Heureusement, le Pokedex était toujours là pour l'informer et même la conseiller.

Journée d'entraînement - Page 1 424

Capidextre, le Pokemon Longqueue.
Forme évoluée de Capumain.
Capidextre ayant dorénavant deux queues munies de mains, il n'utilise plus jamais ses pattes avant, qui s'atrophient avec le temps. Il raffole de noix qu'il épluche avec ses deux appendices codaux. Cet agile Pokémon vit en grandes colonies dans les arbres, où les Capidextre peuvent se déplacer avec aisance.


Journée d'entraînement - Page 1 463

Coudlangue, le Pokemon Lécheur.
Forme évoluée d'Excelangue.
La langue de Coudlangue mesure plusieurs mètres, et est très musclée. Il peut soulever une voiture avec. Il est d'un caractère amical, et si vous l'approchez trop vous finirez couvert de bave... En cas d'attaque, sa salive devient irritante et paralysante grâce à une glande située dans son estomac gargantuesque.

Il s'agissait là d'un duo assez particulier, et plutôt puissant visiblement, mais c'était loin de faire peur à l'adolescente. Elle consacra le peu de temps qu'elle avait à réfléchir à qui elle allait envoyer pour les combattre, mais la réponse fut vite trouvé. Elle voulait faire combattre Drackhaus, qui bouillait d'impatience dans sa Pokeball, et Galifeu, fraîchement évolué et plein de bonne volonté, à la grande satisfaction de sa dresseuse. Le poulet de feu et le gros dragon apparurent, remonté à bloque, prêt à se battre. La détermination de ses Pokemons fit frémir Lili, et une montée d’adrénaline lui traversa les vaines. Elle allait faire un malheur, elle et sa formidable équipe. Son envie de se battre était à son summum, elle avait hâte que le combat commence. Rencontrer son oncle l'avait motivé, elle voulait devenir la meilleure dresseuse de tous les temps, et ce encore plus qu'avant.

- Galifeu, Drackhaus, montrons lui ce qu'on vaut ! Commence avec deux Tranches Nuits sur Capidextre Galifeu ! Drackhaus, envoie un Lance Flamme suivie de Dracosouffle sur Coudlangue !

Lili débutait le match par des attaques offensives, afin de surprendre son adversaire par une approche très brutale. Avec ses airs de femme fragile, il ne devait pas s'attendre à un commencement aussi brusque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptySam 14 Déc - 10:44


Capidextre passe en mode Tentacles avec toutes ses mains tentaculaires et commence par user de chatouille sur votre Galifeu, qui s'extirpe des mains de Tentaclesinge pour aller trancher la nuit sur le singe. Les deux tranches se font subir, et le singe contre avec un combo-griffe qui touche 4 fois.

Après les tentacules, la langue. La tête de **** commence par user d'une léchouille avec sa grosse langue bien baveuse après avoir été quelque peu cramé par le Lance-Flamme de Drackhauss. N'aimant pas la langue, Drackhauss réplique d'un Dracosouffle... qui paralyse !

Situation

Galifeu : Forme très bonne à bonne, att et def -1
Drackhauss : Forme très bonne

Capidextre : Forme bonne
Coupdlangue : Forme bonne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptySam 14 Déc - 10:58

La vitesse de Capidextre surpris l'adolescente, et le singe s'approcha très rapidement de Galifeu pour user de Chatouille. Cela ne sembla pas décontenancer le poulet, qui répliqua par ses deux Tranches Nuits, qui ne firent malheureusement pas de coup critique, mais qui blessèrent son adversaire. Ce dernier contre attaqua avec Combo Griffe qui toucha à plusieurs reprises, toujours sur Galifeu. De son côté, Drackhaus avait un peu plus de chance, son Lance Flamme toucha au but et n'eu pour seule réplique qu'un coup de langue, particulièrement dégoûtant. Le dragon n'appréciait visiblement pas l'initiative car il répliqua aussitôt par un souffle puissant qui eu pour effet de paralysé Coudlangue ! L'adolescente ne s'était pas attendu à prendre cet avantage, mais elle était loin de s'en plaindre, c'était tout simplement parfait. Et cela allait s'améliorer, sous les yeux de la demoiselle. Drackhaus se mis soudainement à scintiller de cet éclat que Lili connaissait bien, jusqu'à se faire complètement inonder de lumière. Le jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Son Pokemon évoluait, il allait devenir un Drattak ! Elle se souvenait parfaitement du jour où elle en avait vu un, avec Caliban, lorsqu'ils avaient affronté la Team Rocket dans la Grotte Revêche. Il était si massif, si impressionnant.. Et à présent, elle en possédait un également. Le dragon ailé termina sa transformation finale et poussa un rugissement bestiale, absolument grisant. Même Galifeu semblait étonné, et rassuré aussi de voir pareil camarade pour l'épauler.

- Wouah... Drattak, Dracogriffe sur Coudlangue ! Galifeu, utilise tes Double Pied sur Capidextre !

L'adolescente savait qu'elle ne devait pas relâcher sa concentration, mais cette évolution était tout simplement formidable. Elle ne s'était pas attendu à tant pour ce petit affrontement contre ce banal dresseur. A présent, elle voulait voir comment le dragon allait se débrouillait sous cette nouvelle apparence, tout en gardant un œil attentif sur le poulet de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyDim 15 Déc - 11:15


Gallifeu, le plus rapide, s'élance vers Capidextre et lui envoi deux high-kick dans la tronche. Le petite singe ne se laisse pas démonter et bondit en arrière sous l'impact, se recevant sur les mains de sa queue et se rendre plus véloce avec Hâte. Le deuxième coup du poulet échoue donc sous l'esquive, et le singe en profite pour placer un Grincement qui risque d'être problématique pour la suite...

Coudlangue, de son côté, profite de l'évolution de Drackhauss pour se Régénéré et quand le gros dragon le charge d'une Dracogriffe. Coudlangue encaisse et réplique d'une Souplesse qui laisse une traînée luisante de salive sur Drattak.

Situation

Galifeu : Forme très bonne à bonne, att -1 et Def -3
Drattak : Forme Bonne à Correcte

Capidextre : Forme Correcte, Vitt +2
Coupdlangue : Forme Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyDim 15 Déc - 12:11

Cette fois-ci, ce fut le poulet qui attaqua en premier avec son attaque Double Pied, qui toucha le singe en plein ventre, causant quelques dégâts. Celui-ci répliqua avec une Hâte qui eu pour effet d'augmenter sa vitesse puis provoqua un Grincement aiguë qui fit baisser la défense de Galifeu. Ce dernier tenta de frapper à nouveau, mais Capidextre était rapide, il esquiva l'assaut. Coudlangue profita de l'évolution du dragon pour se soigner de la paralysie mais ne put esquiver la Dracogriffe qui s'abattait sur lui. La force de Drattak était incontestée, Lili avait les yeux brillants d'admiration et de fierté. Possédait une telle puissance dans la paume de sa main, elle n'y avait jamais rêvé et pourtant cela c'était produit. Lorsqu'elle avait capturé le petit Daby, elle avait bien sûr deviné qu'il évoluerait et qu'il deviendrait une bête terrifiante, mais elle n'avait pas pensé que cela arriverait aussi vite. A présent, elle avait un Drattak d'une force brute étonnante. Coudlangue ne se laissa toutefois pas faire et usa de sa langue pour utiliser Souplesse, percutant le grand dragon. Lilianne avait donc pris l'avantage sur son adversaire, mais la baisse de défense de Galifeu lui faisait un peu peur, elle craignait que cela ne l'handicape pour la suite. Elle pouvait faire baisser la puissance offensive du singe, ou bien sa précision, en sachant qu'il y avait une chance que ça ne marche pas. Elle allait néanmoins tenter, puis passer à l'attaque.

- Utilise Rugissement Galifeu, puis Double Pied sur Capidextre ! Et toi Drattak, deux Dracogriffe sur Coudlangue !

L'attaque Rugissement ferait également baisser la force brute du Lécheur, ce qui était un point positif pour le dragon. Il n'y avait plus qu'à espérer que le poulet soit assez rapide et assez costaud pour encaisser les attaques à venir. Ce match ne serait pas gagné facilement, l'adolescente l'avait bien compris. Elle ne comptait pas se laisser démonter, elle avait encore de la force en réserve et avait bien l'intention de le montrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyDim 15 Déc - 20:19


Quoi ? Vous pensiez vraiment attaquer avant eux ? La bonne blague... La rapidité, l'agilité et la dextérité de Coudlangue font que... Non, il utilise simplement Moi d'Abord et devance votre Drattak qui se prend de lourd dégât... Coudlangue frappe ensuite Drattak... Coudlangue Drattak. Les deux Pokémon s'écarte et au moment au drattak recule il reçoit justement un projectile portant le doux nom de Galifeu. Le Pokémon était parvenu à frapper une fois Capidextre après le rugissement, mais celui-ci répliqua avec Coup double et ne loupa pas de projeter votre Galifeu en réceptionnant le deuxième coup de pied. Capidextre se rapprocha de Coudlangue... Le prochain coup allait certainement être méchaaaaannnt !

Situation

Galifeu : Forme Correcte, att -1 et Def -3
Drattak : Forme Moyenne à faible .

Capidextre : Forme Moyenne, Vitt +2, Att -1
Coupdlangue : Forme Moyenne à faible Att -1

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyDim 15 Déc - 20:48

Evidemment, les Pokemons de l'adolescente furent moins rapide que leurs adversaires. Même Coudlangue parvint à attaquer en premier, grâce à sa capacité Moi d'Abord, qui lui permit d'anticiper les mouvements adversaires, et notamment la Dracogriffe du dragon. Drattak encaissa le coup puis répliqua, causant quelques dégâts à son opposant. Galifeu se chargea de faire baisser la puissance offensive du duo ennemi mais, alors qu'il frappait le singe de ses gros pieds solide, Capidextre le repoussa plus loin, l'emmenant à la rencontre de son partenaire. Il enchaîna ensuite sur Coup Double, affaiblissant encore le poulet, qui n'appréciait visiblement pas cette attitude. Les deux adversaires se placèrent ensuite côte à côte, inquiétant la jeune fille. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'ils comptaient faire, s'ils avaient une tactique de prévu. Cela donna une idée à la demoiselle, qui n'avait pas réalisé jusque là l'intérêt d'avoir un Pokemon volant. Elle regarda Galifeu puis Drattak, faisant une rapide calcule. Oui, le poulet pouvait grimper sur le dos de son collègue, leur différence de taille le leur permettait. C'était certes un peu plus risqué, mais le travail d'équipe ne ferait pas de mal à ses chers Pokemons, qui la jouaient plutôt en solo la plupart du temps. Pour une fois, ils allaient joindre leurs forces et vaincre, ensemble.

- Galifeu, monte sur le dos de Drattak ! Envole toi au dessus de vos adversaires puis saute en utilisant deux Double Pied sur le crâne de Capidextre. Drattak, profite que tu es dans les airs pour envoyer des Lances Flammes sur Coudlangue !

C'était une tactique un peu plus risqué que ce qu'elle tentait d'habitude, mais elle avait vite comprit qu'elle ne l'emporterait pas si facilement, elle devait faire preuve d'imagination. Le poulet grimpa sur le dragon, qui déploya ses ailes et quitta le sol en soulevant de la poussière. Le poids de Galifeu semblait peser un peu sur les épaules du porteur, mais sa force lui permit de tenir bon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 EmptyLun 16 Déc - 14:02


Vos pokémon travaillent en équipe... Mais au moment où galifeu saute pour écraser capidextre, celui-ci met les mains de ca queue pour se protéger ! Pas de chance d'être tomber sur un Pokémon avec au temps de mains. Votre Galifeu fait une volte en arrière et retombe au sol en souplesse... Il recharge sur Capidextre qui se prend un double pied !
Coud langue reçoit le lance flamme... Il parvient à continué à bouger malgré l’ampleur de l'attaque... Il attrape votre Galifeu avec sa langue et capidextre frappe le cranne de galifeu à découvert avec coup double... Comment allez vous faire pour sauver Galifeu prit au piège ?

Situation

Galifeu : Forme faible, att -1 et Def -3
Drattak : Forme Moyenne à faible .

Capidextre : Forme faible, Vitt +2, Att -1
Coupdlangue : Forme faible à critique, Att -1

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'entraînement - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée peu tranquille
» Première journée à Carmin
» Dernière journée d'entraînement avant l'arène
» Une journée normale, dans un quotidien normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: