Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ retardé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Départ retardé    Départ retardé  EmptyDim 29 Déc - 19:22


La nuit au Centre Pokemon n'avait pas été de trop pour le vagabond. La veille, Wendy et lui s'étaient longuement entraîné pour que la dresseuse puisse défier Blanche, mais elle n'était pas encore satisfaite. Voilà pourquoi, ce matin-là, les deux jeunes gens allaient encore passer quelques heures à engager des combats contre des inconnus : afin de gagner de l'expérience. La jeune fille pourrait ensuite affronter la championne de la ville et tenter de l'emporter son premier badge de la région. Une fois qu'elle aurait les huit, elle pourrait se lancer à la conquête de la ligue, mais elle était encore loin d'y arriver. Pour Shorai, ces choses là étaient un peu compliqué et le dépassaient. Il se voyait mal entrer dans les arènes et lancer des défis aux champions. Il n'avait pas assez d'expérience avec les Pokemons pour ça, sans doute. Mais en tous cas, il comprenait assez le système pour savoir que ces combats étaient difficile et que Wendy avait besoin de travail, et d'encouragement. Voilà pourquoi il proposait son aide à l'adolescente sans réfléchir, c'était sa manière à lui de la remercier.

D'ailleurs, alors qu'ils se dirigeaient vers le sud de la ville, sur une route où les dresseurs grouillaient comme des Fermites, lorsque le regard du vagabond fut attiré par un objet luisant, dans une rue à quelques mètres de lui. Shorai demanda à sa camarade de l'attendre, et alla voir la chose. C'était une roche de couleur sombre, qui portait le nom de Pierre Nuit. D'après le Pokedex, cet objet permettait de faire évoluer certains Pokemons, et notamment les Cornèbres. Le jeune homme ramena la pierre à Wendy et s'exclama :

- Regarde ce que je viens de trouver ! Ca pourrait être utile à ton Cornèbre, non ?

Il lui tendit la roche, un sourire très satisfait aux lèvres. La demoiselle serait sans doute bien contente de cette découverte, et pour une fois, Shorai avait la sensation d'avoir servit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyDim 29 Déc - 19:44

- Regarde ce que je viens de trouver ! Ça pourrait être utile à ton Cornèbre, non ?

Comment décrire ce qui me passa par la tête au moment où je posai mes yeux sur la roche ? La pierre nuit est une pierre angulaire dans la tradition familiale, que l'on choisisse la voix des pokémons vols ou spectre. Lugulabre, Corboss, et tant d'autres, autant de pokémons qui ne pouvaient évoluer qu'en présence de cette roche aux propriétés évolutives. Ce que Shorai venait de trouver avait une valeur importante, ne serait-ce même qu'au niveau marchand. Je me sentis touchée qu'il se propose de me l'offrir : il faut dire qu'il avait pris l'étrange habitude de me faire des cadeaux, entre les pokémons capturés et cet objet. A coup sûr, peu importe son passé, ce garçon avait un cœur gros comme ça : cela me changeait agréablement de mon foyer, où si la tendresse n'était pas absente, elle se dissimulait sous l'exigence et la recherche de l'excellence.

Je tendis la pierre, un peu fébrile, avant de l'examiner sous plusieurs angles. C'était bien un pierre nuit, aucun doute, et probablement en parfait état de fonctionnement. je remerciais chaleureusement Shorai, puis nous nous mîmes en chasse, tournant autour de la ville-même.

Et bientôt nous trouvâmes ce que nous étions venus chercher. Un duo de jeunes filles, visiblement jumelles ou s'amusant à le faire croire, semblaient chercher la même chose que nous. Ce serait un combat bon enfant, sans animosité, et je m'en réjouissait déjà.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Dim 29 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyDim 29 Déc - 19:44

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ retardé  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyLun 30 Déc - 15:30

Les deux fillettes envoient chacun leur pokemon.
Départ retardé  012 Départ retardé  352
Original, vous allez affronter une proie et son prédateur.


Situation :

Shorai Ryoko (2/2 pokemons)

??? : Forme parfaite

Wendy Blackflyt (2/2 pokemons)

??? : Forme parfaite

Fillette 1 (2/2 pokemons)

Papilusion : Forme parfaite

Fillette 2 (2/2 pokemons)

Kecleon : Forme parfaite


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyLun 30 Déc - 16:50

Wendy sembla tout d'abord très étonné par la découverte de la roche. Apparemment, la pierre avait une grande valeur et il était donc très surprenant d'en avoir dénicher une sur le sol, comme ça par le plus grand des hasards. Cela ne dérangeait pas Shorai plus que ça, il était content de voir sa camarade émerveillée par le caillou, il lui servirait bien. Les deux jeunes gens se remirent en route, après que la dresseuse eu remercié le jeune homme. Une fois hors de la ville, il ne mirent pas longtemps à trouver deux fillettes avec des Pokemons prêtes à se battre. La demoiselle ne cacha pas sa satisfaction d'avoir quelques adversaires à combattre, et aussitôt le match commença. Les petites filles envoyèrent un grand papillon du nom de Papilusion et un Kecleon visiblement affamé. Le vagabond réfléchit à qui il pourrait faire appel pour vaincre ces deux là, et son choix se porta sur le chien de feu, qui devait avoir hâte de montrer à tous sa puissance enflammé. Shorai attrapa donc la Pokeball du canidé et l'envoya devant lui, le faisait apparaître sur le terrain. Il poussa un grognement à l'adresse de ses opposants et dévoila ses crocs, menaçant, comme toujours. Le papillon semblait plutôt puissant, mais le vagabond pensait être de taille à le vaincre.

- Malosse, envoie deux Flammèches sur Papilusion, vas-y.

Le chien ouvrit la bouche et l'odeur du feu vint caresser les narines du vagabond. Ce parfum lui faisait dresser les poils sur ses bras et ses cheveux sur sa tête, mais il fit un effort pour rester impassible. Seul un sourire plein de défi se lisait sur ses lèvres, tandis qu'il jetait un coup d’œil à sa camarade pour voir ce qu'elle faisait et qui elle avait choisi pour livrer bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyLun 30 Déc - 17:21

Un Papilusion et un Kecleon. Un pokémon arrivé au stade final de son évolution, et un autre qui n'évoluerait pas. Autrement dit, nos adversaires étaient potentiellement très puissants. J'envoyais donc Scorplane au combat. Je saisis aussi la CT séisme : Je ne pourrais pas utiliser l'attaque tant que Malosse serait en jeu, car cela lui infligerait de lourd dégâts. Mais Scorplane avait plus d'un tour dans son sac.

Wendy - Scorplane, utilise cette CT pour apprendre ce qu'elle contient, puis enchaînes avec un dard-venin sur Kecleon !

Je devais rester sur mes gardes, et endormir la vigilance de mes adversaires. Scorplane était dépourvu d'attaques puissantes comme bec vrille ou psykoud'boul, et donc ses combats portaient sur le maniement correcte des jet de sable armure, dard venin et autre. Son attaque la plus puissante, cru-aile, était une attaque de reproduction, que je ne voulais pas dévoiler trop tôt. Quand à entaille, elle gagnait en puissance à chaque coup, mais je devais d'abord m'assurer de la stratégie de l'adversaire. Le Papilusion serait sans doute victime d'un tir croisé sous peu, en espérant que le Kecleon soit empoisonné.

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Jeu 3 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyMar 31 Déc - 11:02

CT SÉISME UTILISÉE

Vos pokémons apprennent des attaques et Scorplane peut évoluer en cas de Croc Rasoir.

Le chien ténébreux est le premier à attaquer avec ses deux flammèches, qui touchent bien le Papilusion qui a plutôt mal sur le coup. Ce dernier contre de deux Chocs Mentaux sur Scorplane. De son côté, Scorplane envoie un dard-venin après avoir bouffé le CD, qui empoisonne Kécléon ! Ce dernier utilise deux attaques griffes sur Malosse, dont une critique !

Situation

Situation :

Shorai Ryoko (2/2 pokemons) et Wendy Blackflyt (2/2 pokemons)

Scorplane : Forme bonne
Malosse : Forme bonne à correcte

Fillette 1 (2/2 pokemons) et Fillette 2 (2/2 pokemons)

Papilusion : Forme correcte
Kecleon : Forme très bonne, empoisonné

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyMar 31 Déc - 12:49

Wendy décida d'envoyer Scorplane pour participer à ce duel, sans doute son Pokemon le plus puissant, ce qui soulagea le vagabond. Il avait constaté que leurs adversaires semblaient costaud et ne voulait pas prendre de risque. A peine arrivé sur le terrain, le canidé de feu envoya une double ration de braises ardentes sur le papillon, lui causant quelques dégâts assez efficace. Ce dernier envoya ses chocs mentaux sur le scorpion volant, qui parvint de son côté à empoisonner le caméléon, ce qui était un atout non négligeable pour la suite. Kecleon s'attaqua, lui, à Malosse, le griffant à deux reprises et faisant assez mal. Pour le moment, il était difficile de dire qui menait l'affrontement, mais Shorai se sentait assez en confiance, le combat avait relativement bien démarré. Le chien semblait avoir gagné en expérience, il maîtrisait peut être une nouvelle capacité qui pourrait leur permettre de faire très mal, surtout à Papilusion. Quant à Scorplane, il débordait d'énergie, ce qui faisait grandement plaisir à voir. Shorai savait à présent qu'il allait devoir concentré ses forces non seulement sur le papillon mais aussi sut le caméléon, qui pourrait leur réserver quelques mauvaises surprises.

- Continue comme ça Malosse, utilise Crocs Feu sur Papilusion puis Contre sur Kecleon.

Si le chien recevait encore des coups, son attaque de type combat n'en deviendrait que plus puissante et ferait de lourd dégâts sur le caméléon. Le vagabond commençait à savoir comment utiliser convenablement les capacités de ses Pokemons, même ceux qui n'étaient pas dans l'équipe depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyMer 1 Jan - 13:25

Le combat commençait admirablement bien. Le Kecleon n'avait répliqué que de deux griffes, je décidai donc de considérer le Papilusion comme notre priorité. Scorplane semblait très agité toutefois, comme si quelque chose le démangeait. Je fus surprise par une chaleur dans ma poche. Plongeant ma main dedans, j'en ressortit le croc rasoir que j'avais acquis peut après mon départ du manoir familial. Il brillait, ce qui me surpris d'abord, avant que je fasse le lien avec l'état de nerf de Scorplane. Avec un grand sourire, je pris les devants.

Wendy - Scorplane, attaque cru-aile sur Papilusion, puis viens par ici, j'ai un cadeau pour toi !

Une seule attaque cru-aile devrait malgré tout affaiblir Papilusion, qui me paraissait le plus dangereux de nos adversairesà l'heure actuelle. Surtout que Shorai demandait à Malosse d'utiliser contre sur Kecleon, ce qui devrait calmer sans soucis ce pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyMer 1 Jan - 21:50

- 1 CROC RASOIR


Papilusion n'apprécie pas trop la Flammèche que vous lui lancez. Et il se vexe et répand sa poudre sur le chien de ténèbres. Ce dernier se plonge dans un petit somme. Le dernier espoir est donc sur Scorplane (oui je sais le match vient de commencer) qui s'élance, et utilise Cru-Aile. Cruelle cette attaque, c'est un coup critique ! Coup critique fatal... Après ça, une petite surprise vous rend visite. Votre Pokémon grandit à vue d'oeil sous une lueur blanche. Et laisse place à...


Départ retardé  472

Un puissant Pokémon que voilà, qui à peine évolué se reçoit deux attaques de Kecleon. Papilusion étant tombé hors-combat, il lui faut un remplaçant. La fillette ramène donc son magnifique papillon pour envoyer...


Départ retardé  168


Situation :

Shorai Ryoko (2/2 pokemons) et Wendy Blackflyt (2/2 pokemons)

Scorvol : Forme Moyenne.
Malosse : Forme Bonne à Correcte, endormi.

Fillette 1 (1/2 pokemons) et Fillette 2 (2/2 pokemons)

Migalos : Forme Parfaite.
Papilusion : K.O.
Kecleon : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyMer 1 Jan - 22:24

Shorai regarda Scorplane avec étonnement en le voyant scintiller. Que lui arrivait-il ? Il était malade ? Pourtant, Wendy ne semblait pas inquiète du tout, elle était même très contente. Le vagabond se rappela alors ce qu'il s'était passé avec Skelenox, qui était devenu un Teraclope. Lorsque l'évolution s'était produite, il brillait de mille feu puis il s'était transformé. C'était exactement ce qui était en train de se produire avec le scorpion volant. Il se métamorphosa en une créature plus grande à la couleur plus foncé et à l'air plus menaçant. Cela déconcerta Shorai, comme la dernière fois, et il vit soudainement que son pauvre Malosse dormait à point fermé, et que Papillusion avait été envoyé au tapis par les Cru-Aile de Scorplane. Enfin, il ne s'appelait sans doute plus Scorplane maintenant, mais le vagabond ne connaissait pas son nouveau nom. La fillette rappela son papillon et envoya une grosse araignée à la place, de quoi faire dresser les poils sur les bras. Le canidé allait devoir poursuivre son combat, mais il était plongé dans le sommeil, ce n'était pas pratique. Comment le réveiller ? Shorai pouvait toujours tenter de l'appeler, et espérer que ça fonctionne. Il n'avait pas trop le choix de toute façon.

- Malosse ! S'il te plait, réveille toi ! On doit aider Wendy à vaincre nos adversaires ! Réveille toi, et utilise Flammèche sur Migalos, je t'en pris !

Le jeune homme savait qu'il y avait peu de chance que sa tactique fonctionne, mais ça valait la peine de tenter, après tout. Il espérait que sa camarade s'en sorte, avec son nouveau Pokemon, le temps que le chien se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyJeu 2 Jan - 1:44

L'attaque volante de Scorplane frappa Papilusion de plein fouet, lequel ne résista pas à ce coup plus puissant qu'à l'ordinaire. Puis, sous l'effet du croc rasoir, il évolua : une lumière pâle émana de son corps pour l'envelopper, le faisant grandir et changer son apparence et sa puissance. Je souris en coin, alors que l'artefact évolutif disparaissait. Malheureusement, Malosse s'endormit. Il restait quand même deux adversaires, Papilusion ayant été réparé.

Wendy - Scorvol, montre leur ta nouvelle force ! Attaque crocs feu sur Migalos !

Car en changeant de forme et en augmentant sa puissance, Scorvol avait aussi gagné de nouveaux tours. Et parmi eux, un qui promettait d'être plutôt efficace. De plus, cibler Migalos tarirait la source d'alliés de Kecleon, qui serait alors à deux contre un, nous donnant un avantage certain. Au-delà de ça, Kecleon perdait régulièrement de l'énergie grâce au poison, ce qui allait l'affaiblir sans qu'on aie besoin d'intervenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyJeu 2 Jan - 11:09

Ce qu'on peut dire, c'est que vous soignez l'araignée. Malosse entend vos cris et se réveille, attiré par l'odeur du combat certainement... A peine arrivée sur le terrain qu'elle se fait cramer de tous les côtés et la v'là dans un sale état. Elle parvient tout de même à contrer avec deux Combo-griffes, qui touchent 2 et 4 fois votre Malosse. De son côté, Kécleon use deux fois de griffe sur Scorvol.

Situation

Shorai Ryoko (2/2 pokemons) et Wendy Blackflyt (2/2 pokemons)

Scorvol : Forme faible
Malosse : Forme moyenne

Fillette 1 (1/2 pokemons) et Fillette 2 (2/2 pokemons)

Migalos : Forme critique
Kecleon : Forme Bonne, empoisonné.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyJeu 2 Jan - 12:18

Le vagabond fut drôlement surpris de voir son canidé se réveiller aussi vite, comme si l'appel du combat le poussait à sortir du sommeil pour se battre. Il était à présent debout, et crachait ses flammes sur la grosse araignée, qui encaissa douloureusement les assauts, ainsi que ceux de Scorvol, car tel était le nom de la nouvelle apparence de Scorplane d'après Wendy. Il était en tous cas très puissant, et enchaîna deux Crocs Feu sur Migalos, l’amenant tout proche du KO. Elle ne tiendrait pas longtemps, c'était sûr. Elle parvint malgré tout à user de douloureux Combo Griffe sur Malosse, qui résista pourtant assez bien; et Kecleon attaqua lui aussi, sans doute vexé que tout le monde l'ignore. Il s'en pris à Scorvol, le griffant à deux reprises. Ce tour-ci, Shorai comptait bien l'attaquer lui, cette fois. Avec l'attaque Contre, Malosse pourrait faire quelques dégâts sur le caméléon et ce ne serait pas de refus. Même s'il était empoisonné, il restait une menace à ne pas ignorer, il venait même d'infliger des dommages au scorpion volant. Il fallait donc le mettre hors d'état de nuire, et tandis que le partenaire de Wendy s'occuperait de l'araignée, le canidé se chargerait de lui.

- C'est bien Malosse ! Frappe Kecleon de deux Contre maintenant.

Le vagabond avait retrouvé son calme à présent que le chien était réveillé, il était moins inquiet. Il ne connaissait pas trop les attaques de Migalos ou du caméléon mais il espérait que son Pokemon ne retombe pas dans le sommeil, c'était très pénible. Il voyait également que Malosse ne tiendrait peut pas encore très longtemps sur le terrain, mais avait un autre partenaire en réserve, alors que la fillette qui possédait l'araignée en était déjà à son second.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyJeu 2 Jan - 19:32

Malosse se réveilla à une vitesse surprenante (bien qu'appréciable). De fait, l'araignée se retrouve rapidement saisie sous une avalanche de coups enflammés. Shorai ayant décidé de frapper Kecleon à présent, il était temps pour moi d'en finir avec Migalos. Je pris une grande inspiration.

Wendy - Ok Scorvol, j'ai besoin que tu m'écoutes ! Utilise cru-aile sur Migalos, puis enchaîne avec direct toxik !

Scorvol semblait se fatiguer, il arrivait à ses limites. J'avais sans doute sous-estimé les attaques de Kecleon. Je comptais sur Malosse pour frapper le caméléon assez fort pour obtenir toute son attention. Et quand bien même Scorvol en venait à tomber au combat, j'avais encore la possibilité de faire appel à Nosferapti ou Cornèbre. Mais je ne ferais pas l'affront à Scorvol de le retirer pour son premier combat, surtout qu'il avait fait une entrée en scène fracassante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyJeu 2 Jan - 22:32

C'est fini rapidement pour Migalos. Concernant le premier contre, ce sont deux grosses attaques qui s'abattent sur le pokémon normal, qui a juste le temps de répliquer d'une griffe avant de tomber sous le direct toxik. VOici votre dernier adversaire !

Départ retardé  253

Situation

Shorai Ryoko (2/2 pokemons) et Wendy Blackflyt (2/2 pokemons)

Scorvol : Forme faible
Malosse : Forme faible

Fillette 1 (0/2 pokemons) et Fillette 2 (1/2 pokemons)

Migalos : K.O
Massko : Forme parfaite
Kecleon : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyJeu 2 Jan - 22:45

Les yeux du vagabonds s'écarquillèrent devant ce gros carnage. Malosse était parvenu à mettre Kecleon en déroute grâce à ses Contres tandis que Scorvol se chargeait d'achever Migalos, sans le moindre problème. Le canidé de feu et son partenaire étaient fatigués à présent, mais ils ne leur restaient qu'un adversaire à mettre KO, et celui-ci arrivait justement sur le terrain. Celui-ci semblait être un grand lézard avec une longue feuille sur la tête, et portait le nom de Massko. Il avait un petit air supérieur qui interloqua Shorai, mais en vu de son type Plante, il n'allait pas faire long feu. Il était toutefois surpris de voir des petites filles avec des Pokemons aussi puissants, et évolués surtout. Il s'était attendu à des Rattata et il se retrouvait à combattre des Migalos et des Papilusion, ce qui n'était pas rien. Enfin, cela devait plaire à Wendy, qui aimait les challenge et les matchs difficiles. Le jeune homme ne savait pas si Malosse tiendrait jusqu'à la fin du match, il avait prit beaucoup de dégât et semblait assez fatigué. L'avantage était qu'il n'était pas tout seul, il avait Scovol avec lui pour l'aider à vaincre le lézard de type Plante. Avec un peu de chance, ils parviendraient à le vaincre avant que celui-ci ne les attaque. Shorai se souvint alors d'un objet qu'il avait obtenu en entrant dans la ville, une CT ! Mais apparemment, celle-ci était un peu spéciale et pouvait s'utiliser plusieurs fois. Il fit venir le chien à ses pieds et appliqua le disque sur son front, afin de lui enseigner une nouvelle attaque : Bombe Beurk.

- Bien Malosse, utilise Crocs Feu !

Le canidé s'ébroua, rassemblant sans doute ses dernières forces. Il ne devait pas se laisser abattre et sa détermination habituelle brillait dans son regard féroce. Il voulait vaincre, cela se voyait. Et s'il le désirait réellement, il ferait en sorte d'y parvenir. Shorai faisait confiance à son Pokemon pour cela, il commençait à bien le connaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyVen 3 Jan - 0:09

Une réussite fantastique que ce tour-ci. Migalos et Kecleon étaient au tapis grâce à un enchaînement foudroyant de Malosse et Scorvol. Le dernier pokémon que nous devrions affronter serait un ... Massko. A voir le visage de Shorai, je me doutais qu'il se posait des questions du même genre que moi : comment se faisait-il que de si jeunes femmes aient des pokémons aussi forts, et même évolués ?

Quoiqu'il en soi, Scorplane et Malosse étaient épuisés, et même s'il avait le désavantage au niveau du type, Massko était pour sa part en pleine forme. Heureusement, Scorvol avait à présent un grand nombre d'attaques de différents types, toutes plus ou moins puissantes. Et parmi elles, une attaque de type poison plutôt puissante. Alors je comptais bien l'utiliser pour conclure cette histoire.

Wendy - Scorvol, encore un effort ! Montre-leur encore ton attaque direct toxik !

J'étais plutôt heureuse de compter cette attaque dans la nouvelle panoplie de Scorvol. En effet, il paraîtrait qu'un type de pokémon, le type fée, était présent sur kalos, et en très faible proportion dans diverses autres régions. On disait beaucoup de choses des pokémons de ce type, entre autre qu'ils étaient redoutables. Mais une attaque poison comme celle-ci devrait sans doute venir à bout d'eux assez rapidement, à ma plus grande joie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyVen 3 Jan - 21:28

Massko profite de son excellente agilité, et de sa vitesse pour venir percuter deux fois le chien de feu, grâce à vive attaque, pendant que ce dernier est occupé à apprendre son CD... Du coup, le chien de feu tombe K.O car l'une des attaques est un coup critique. Mais le pokémon plante ne voit pas Scorvol arriver derrière lui, et là... C'est le drame.

Situation

Shorai Ryoko (1/2 pokemons) et Wendy Blackflyt (2/2 pokemons)

Scorvol : Forme faible
Malosse : K.O

Fillette 1 (0/2 pokemons) et Fillette 2 (1/2 pokemons)

Migalos : K.O
Massko : Forme faible, empoisonné
Kecleon : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyVen 3 Jan - 22:01

Le Pokemon plante était très rapide, il passa à l'attaque en premier et parvint à envoyer le canidé de feu au tapis avant que celui-ci ne puisse commencer à se battre. Shorai était toutefois très fier de son partenaire, il s'était magistralement bien battu et en cela, son maître était très content de lui. A présent, Massko s'était reçu les Direct Toxik de Scorvol et n'avait déjà plus beaucoup d'énergie. Le vagabond ne voulait pas rester sur le banc de touche pour cet fin de combat, et attrapa la Pokeball de Natu. Le petit oiseau apparu sur le terrain, ses petites ailes s'agitant de haut en bas sans lui permettre de grandement décoller du sol. Le jeune homme esquissa un sourire attendri, trouvant que le volatile était adorable. Il jeta un regard à Shorai et piailla un peu avant de se concentrer sur le match. Il observa son adversaire avec attention, essayant de mesurer sa force et son potentiel de danger sur une créature aussi petite que lui. Il savait toutefois qu'il n'y avait pas que la taille qui comptait, et qu'il était tout autant capable que les grands de faire de belles choses, surtout en combat. Il avait mainte fois prouvé que ses pouvoirs psychiques compensaient ses autres défauts, et qu'il avait de l'énergie et de la fougue en réserve.

- Natu, c'est parti, deux Picpic !

L'oiseau poussa un cri de guerre, assez aigu et strident, et se jeta tête baissée vers Massko. Le lézard allait sans doute tenter de mettre Scorvol KO, mais à deux contre un il allait avoir du mal, surtout qu'il était empoisonné. Il n'avait donc aucune chance de s'en sortir, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptyVen 3 Jan - 22:25

Le Massko avait agit très vite, avec une attaque un peu faiblarde, mais dévastatrice pour le cas présent : vive-attaque. La vitesse avait eu raison de Malosse. Heureusement, les deux attaques avaient dû être dirigées vers lui, ce qui laissait Scorvol indemne pour l'instant. A son tour, le Scorpion volant avait frappé. Et les deux direct toxik avaient eu un effet dévastateur sur le Massko. Non seulement il était empoisonné, mais son énergie était au plus bas : il semblait aussi éprouvé que Scorvol lui-même.

Je craignais toutefois que des vive-attaque n'interviennent à nouveau, pour mettre Scorvol hors-jeu cette fois. Mais Shorai appela Natu, et voir le petit oiseau psychique à côté de ma créature des airs menaçante m'arracha un sourire. Avec un peu de chance, l'adversaire sous-estimerait Natu. Quoiqu'il en soit, Massko n'avait que peu de chance de s'en sortir.

Wendy - Ok Scorvol, finissons-en ! Cru-aile !

Rien n'était moins sûr que la possibilité que mon attaque touche avant que Scorvol ne soit envoyé au tapis. Mais ainsi, cela laissait à Natu le champ libre pour placer ses attaques de type vol, et si cela ne suffisait pas, il restait toujours le poison. Sans compter mon propre second pokémon. A ce stade du combat, il était presque certain que nous avions gagné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptySam 4 Jan - 20:17

Natu n'a pas le temps de se battre. En effet, si Massko n'avait pas été empoisonné et si affaibli, il aurait pu esquiver la première attaque Cru-Aile. Au lieu de ça, il se la mange, et l'empoisonnement l'empêche de se relever. Natu arrive trop tard, mais l'essentiel est que vous avez battu les deux fillettes.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptySam 4 Jan - 20:52

L'apparition de Natu sur le terrain ne changea rien à l'issu du match : Scorvol doubla l'oisillon et acheva Massko d'une puissante Cru-Aile. Cela mis u terme au combat, rendant Wendy et Shorai victorieux. Le vagabond offrit un sourire à sa partenaire, puis se dirigea vers Natu, qui semblait déçu de ne pas avoir pu porter un seul coup durant son court passage. Le jeune homme lui promit qu'il aurait le droit de participer au prochain match, mais avant il avait quelque chose pour lui. En effet, Shorai avait sa CT miraculeuse qui fonctionnait plusieurs fois, ainsi qu'un autre disque qu'il avait acheté un peu plus tôt pour Natu : Eclat Magique. Il posa le CD sur le crâne de l'oiseau et celui-ci, en quelques secondes, assimila l'attaque. Il pourrait à présent s'en servir en combat contre des adversaires de type Ténèbre, Dragon, ou Combat, d'après le vendeur. Ce qui était plutôt pratique. Le vagabond posa ensuite le disque étrange sur le crâne de son petit camarade, afin de lui apprendre Giga-Sangsue cette fois. Cette capacité lui servirait contre les types Roche, Sol et Eau. Ce n'était donc pas à négliger, surtout que cela aspirait la vie de la cible pour la donner au lanceur. Très utile.

Wendy semblait continuer de vouloir s'entraîner, et le vagabond n'était pas contre. Natu était venu se poser sur son épaule et regardait les alentours avec intérêt, cherchant un dresseur du regard, lui aussi. Son envie de se battre amusa le jeune homme, qui lui grattouilla la tête avec affection. Il se tourna ensuite vers sa camarade, qui semblait déjà avoir repérer des adversaires à affronter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptySam 4 Jan - 22:25

Un coup magistral. Je m'étais attendu à ce que Massko prenne tout le monde de vitesse, mais je ne pouvais pas me plaindre de m'être trompée. Quoiqu'il en soit, Scorvol était épuisé. Après l'avoir félicité pour sa performance, je le rappelais. Cornèbre sortit de force de sa ball, pour se poser sur mon épaule, comme Natu l'avait fait pour Shorai. Il lança un regard curieux au pokémon psychique, comme si il se méfiait de lui ... étrange comportement de sa part.

Je tentai de l'apaiser en le câlinant un peu, mais il semblait tendu malgré tout. La raison m'apparut assez rapidement : deux hommes d'un certain âge se baladaient, déguisés en Toudoudou, en faisant des plaisanterie grasses qu'on ne s'attend pas à entendre de la bouche d'un si mignon pokémon (ben oui, il est tout rose). A peine ces branquignoles avaient-ils vu nos pokémons qu'un sourire sadique se dessina sur leur visage boursouflé par l'abus de charcuterie.Visiblement, ils avaient dans l'idée de nous ridiculiser. Ce serait un bon entraînement pour Cornèbre, ses précédents combats s'étaient sans doute passés trop bien, je voulais voir ce qu'il était capable de faire sans avoir un avantage direct sur son adversaire.

Et puis en plus, il n'était même pas certain que ces Jackie Beauf aient vraiment des pokémons qui nous posent problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  EmptySam 4 Jan - 22:25

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ retardé  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ retardé  Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ retardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ retardé
» Départ retardé e.e
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: