Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ retardé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:43


Un gars et une fille, tout comme vous, sont ensemble, et il me semble que eux aussi sont des gens du voyage. En tout cas d'un signe de tête lorsque vous les croisez, ils engagent un combat et envoient chacun leurs Pokémon.

Départ retardé  - Page 2 064  Départ retardé  - Page 2 066

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:57

Et en effet, comme l'avait supposé Shorai, sa camarade ne mis pas longtemps à dénicher deux d'adversaires à combattre. L'un possédait un Kadabra, et l'autre un Machoc, ce qui faisaient d'eux un duo atypique. Le vagabond jeta un coup d’œil à son petit oiseau, qui sauta au sol, visiblement enchanté de pouvoir participer à un combat. Il n'attendit d'ailleurs pas l'avis de son maître, qui se contenta d'hausser les épaules et de le laisser entrer sur le terrain. Il serait probablement ravi de se battre, lui qui attendait ça depuis longtemps. Il piaillait et agitait inutilement ses ailes, ce qui le faisait à peine décoller du sol. Le jeune homme pris ensuite le temps d'observer plus longuement ses opposants, pour constater qu'il avait face à lui un type Psy et un type Combat. Il songea que Wendy, avec son expérience, saurait mieux que lui comment gérer celui qui avait l'air le plus féroce : Kadabra. D'après le Pokedex, c'était un Pokemon évolué en plus ! Il allait sans doute falloir s'en méfier, il pouvait réserver de mauvaises surprises. Le vagabond ne perdait toutefois pas confiance, il avait déjà vu l'oisillon à l'oeuvre, il était capable de grande chose.

- Natu, tu es prêt ? Commence avec Psykoud'Boul sur Machoc, puis Eclat Magique sur tes deux adversaires.

L'avantage de la nouvelle capacité du volatile était qu'elle touchait tous les Pokemons présent sur le terrain, cela était donc très avantageux lors des match en double. Et comme il ne faisait pratiquement que cela depuis qu'il avait rencontre Wendy, c'était très utile pour lui. Il avait à présent hâte de voir qui sa camarade allait choisir pour livrer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:44

Shorai comptait s'occuper du Machoc, le Kadabra était donc sous ma responsabilité. Le grand avantage que je pouvais en retirer résidait principalement dans le type de Cornèbre, qui ne serait pas affecté par les attaques de type psy de Kadabra. Le soucis, c'est que Cornèbre ne connaît pas encore d'attaques de type ténèbre assez puissantes, surtout face à un pokémon évolué. Certes Kadabra n'était peut-être pas si puissant que ça, il paraît que les Abra évoluent très vite, toutefois il restait un pokémon évolué, et il avait peut-être des attaques par-devers lui.

Wendy - Cornèbre, utilise étonnement, puis poursuite !

Les deux attaques seraient particulièrement efficaces face à Kadabra, et si par chance notre adversaire tentait de le retirer du combat, il aurait une très mauvaise surprise. Je comptais sur l'éclat magique de Natu pour contrebalancer les faibles dégâts de l'étonnement. L'ouverture du combat laissait espérer une victoire, mais ce n'était que le début, il allait falloir faire attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:59

Bon choix de pokémon concernant le corbeau car il surprend Kadabra, le plus rapide des présents sur le terrain, et son novice de dresseur qui tente un premier choc mental sur le pokémon ténèbres. La réponse ne se fait pas attendre avec un étonnement qui apeure le psy, puis une poursuite qui lui fait mal !

Du côté du piaf psychique, le premier coup d'boule fait mal au Machoc, et en plus il résiste plutôt bien aux deux poing-karatés qu'il se prend. L'éclat magique vient toucher les deux pokémons adverses, vous approchant un peu plus de la victoire finale.

Situation

Natu : Forme très bonne à bonne
Cornèbre : Forme parfaite

Kadabra : Forme moyenne
Machoc : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:53

Le vagabond fut plutôt soulagé de voir le combat commencer assez facilement pour eux. Natu toucha à deux reprises, et les attaques du Pokemon Combat ne lui faisait presque rien, grâce à son double type très avantageux sur ce genre d'adversaire. Wendy s'en tirait très bien elle aussi, Cornèbre avait déjà montré son talant la veille et il réitérait ses exploits à présent. Pourtant, Shorai ne l'appréciait toujours pas, trouvant l'oiseau trop funeste. Enfin, les choix de son amie ne le regardait pas, et il devait bien admettre qu'il était assez fort en combat, ce qui était le plus important au final. Le jeune homme reporta son regard sur le minuscule volatile, qui luisait d'un blanc presque douloureux au regard. Son dresseur n'eut pas le temps de s'interroger que la réponse lui vint aux lèvres tout de suite. Il avait assisté à ce phénomène quelques instants auparavant, et plusieurs jours en arrière avec son propre Teraclope. Natu évoluait. Il se mis à grandir, de façon très nette : l'oisillon ne mesurait que vingt centimètre et la créature qui lui faisait à présent face faisait bien un mètre cinquante. Sa tête était toujours reconnaissable, mais de grandes ailes blanches étaient à présent repliées sur son ventre. Le Pokedex indiquait qu'il s'appelait désormais Xatu. Shorai effleura timidement l'esprit de son Pokemon, en ayant la sensation qu'il était inconnu face à lui. Il se détendit néanmoins en sentant la tendresse et l'affection que l'évolution lui portait. Il y avait toutefois des changements en lui, très notable. Il paraissait déjà bien plus calme, voir indéfinissable. Le vagabond était un peu perdu, mais il tenta de garder son sang froid afin de ne pas déconcerté Wendy.

- Mm. Xatu ? Utilise Eclat Magique sur Machoc et Kadabra.

Le jeune homme lança ensuite un regard à son amie, espérant qu'elle allait le rassurer comme elle l'avait fait pour Teraclope. Non, il n'aimait pas le changement, cela le déboussolait complètement. Surtout lorsqu'il s'agissait de Natu, son plus fidèle partenaire, son premier Pokemon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:07

Houlà,on démarre fort ! Le Kadabra est mal entraîné, et il essaie une attaque psy sur Cornèbre : inutile, évidemment. Ensuite, l'étonnement fonctionne merveilleusement, et l'enchaînement sur une poursuite laisse des traces terribles. Puis je vois l'éclat magique affecter tous nos adversaires : une suite de coups presque parfaitement synchronisés. M'entraîner avec Shorai nous permet de nous coordonner de plus en plus efficacement. Et là, le drame : Natu évolue.

Shorai se décompose presque, on dirait qu'il a vu un fantôme (en fait, la première fois qu'il a vu un mpokémon évoluer, c'était effectivement un fantôme). Du peu que nous avions discuté, j'avais compris que Natu était le pokémon avec lequel il avait commencé à sillonner les routes. On racontait que Xatu avait des capacités de voyance qui le rendait très particulier pour l'exercice de la télépathie, et je savais aussi que la plupart du temps, un dresseur de pokémon psy prend l'habitude de communiquer avec son pokémon par ce biais. Autant dire qu'en plus du changement d'apparence, Shorai devait aussi ressentir le changement de comportement de son pokémon. Pour un garçon qui a vécu toute sa vie dans un asile, ça doit être extrêmement perturbant de voir un pilier comme l'était Natu changer aussi brusquement.

Je me contentai de poser un main sur son épaule et de lui sourire : Natu avait grandit, mûrit, et gagné en puissance. Shorai devait se réjouir de cela, et je ferais en sorte que ce soit le cas. Mais pour l'instant, nous avions un match à gagner. et justement, j'étais en train de me dire que ce Machoc était parfaitement à ma portée.

Wendy - Cornèbre, change de cible ! Attaque bec vrille sur Machoc !

Bec vrille est une attaque dévastatrice. Surtout sur un pokémon de type combat, non évolué comme Machoc. Lequel Machoc était déjà fatigué, et allait probablement recevoir un éclat magique. Si Cornèbre et Xatu n'en finissaient pas avec lui ce tour-ci, il serait de toute façon dans un état lamentable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:12

Ce combat aura été rudement rapide. La connerie des adversaires aura beaucoup aidé...

Situation

Natu : Forme très bonne à bonne
Cornèbre : Forme parfaite

Kadabra : K.O
Machoc : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:50

Shorai manqua de sursauter en sentant la main de Wendy se poser sur son épaule. Elle souriait, ce qui était encourageant. Elle semblait lui souffler de ne pas paniquer, mais d'être heureux pour son Pokemon. Le vagabond hocha la tête, encore un peu perturbé, mais essaya de se rassurer. C'était une bonne chose que Natu ai grandi, il pourrait mieux se défendre face aux grands Pokemons qui lui voulaient du mal. C'était mieux, et cette nouvelle forme lui donnerait plus de pouvoir, de force, et de capacités psychiques peut être. Et il le prouva d'ailleurs, en usant d'une attaque Eclar Magique absolument incroyable. Elle mit en effet Kadabra KO, ce qui était un exploit en soit. De son côté, la demoiselle et son sombre oiseau s'était débarrassé de Machoc, sans trop de difficulté non plus. Cela mis fin au match, qui n'avait finalement pas duré bien longtemps. Le jeune homme était loin de s'en plaindre, et après avoir échangé quelques mots avec Wendy, ils convinrent d'aller soigner leurs Pokemons au Centre. Malosse avait vraiment besoin de soin, il était épuisé et hors combat. Le Scorvol de Wendy n'était pas mieux, il avait pris de sacré coup.

Ils ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre Doublonville, dont il ne s'était pas énormément éloigné. Tout le monde retrouva son énergie après les soins de l’infirmière et les deux jeunes gens pouvaient donc retourner s'entraîner sans plus tarder, ce qui était une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:38

Cette victoire était écrasante. Une fois de Plus Cornèbre s'illustrait de façon fracassante en combat : peut-être devrais-je l'entraîner plus intensément, histoire de renforcer mon équipe. Toujours est-il que nous retournâmes à Doublonville pour soigner nos alliés. C'est Scorvol et Malosse qui en avaient le plus besoin, pour être franche. Quoiqu'il en soit, nous fûmes rapidement à nouveau hors de la ville, à la recherche d'adversaires : mais cette fois il nous fallut chercher plus longtemps pour trouver des opposants.

De toute façon, mon entraînement touchait à la fin. Avec Scorvol, Nosferapti et Cornèbre, je pensais être capable de vaincre l'équipe première d'un champion d'arène. Dans tous les cas, je devais m'en assurer, et ce ne serait en m'entraînant contre de piètres dresseurs que je pourrais me faire une idée juste des capacités de mon équipe. enfin, dans le pire des cas, mes pokémons gagnaient malgré tout de l'expérience, devenant plus adroits au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:41

C'est un grand-frère avec son petit-frère qui viennent vous affronter ! Ils envoient leur pokémon, le petit-frère a l'air particulièrement excité !

Départ retardé  - Page 2 156Départ retardé  - Page 2 152

Situation (combat duo, 2 pokés chacun)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:12


Deux jeunes enfants se postèrent devant Wendy et Shorai, visiblement en quête d'un combat. Evidemment, la demoiselle était ravie, et le vagabond esquissa un sourire devant l’euphorie du petit garçon. Il aurait aimé être ainsi durant ces jeunes années, plein de bonheur et de joie de vivre, avec des Pokemons et une famille. Pas dans un orphelinat puis un clinique pour les fous et les renfermés dans son genre. L'amertume brilla un instant dans son regard, puis disparu. Il n'avait pas à en vouloir à qui que se soit, c'était ainsi et on n'y pouvait rien. A présent qu'il avait déployé ses ailes à la vie, il devait tourner le dos à ce sinistre passé. Shorai reporta donc toute son attention sur le match, et vit que leurs adversaires avaient déjà choisi leurs Pokemons : un Feurisson et un Germignon, des créatures assez rare apparemment. Le jeune homme pouvait presque sentir Malosse frémir d'excitation dans sa Pokeball, et décida de faire appel à lui. Le chien apparu sur le terrain, et le vagabond ressentit cet habituel dualité qui résidait en lui lorsqu'il se retrouvait en présence du canidé. D'un côté, il l'appréciait énormément et connaissait sa force et sa loyauté, mais d'un autre, sa fougue l'effrayait et l'inquiétait un peu. Il ne savait pas les limites de son partenaire.

- Malosse, envoie Bombe Beurk puis Morsure sur Feurisson.

La demoiselle allait, probablement, choisir d'entraîner Nosferapti, c'était le seul du trio qu'elle n'avait pas encore envoyer au combat aujourd'hui. Et Shorai avait comprit qu'il faisait parti des Pokemons qu'elle allait utiliser pour affronter Blanche, la championne de Doublonville. Après tout, la chauve souris serait parfaitement dans son élément lors de ce combat, surtout face à Germignon.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:34

Un Feurisson et un Germignon. Shorai envoya Malosse, qu'il lança à l'assaut de Feurisson. Un peu surprenant, il aurait eu un meilleur "rendement" en frappant le Germignon. Quoiqu'il en soit, je me tâtai une demi-seconde avant d'envoyer mon propre pokémon. Certes C'était, normalment, au "tour" de Nosferapti de combattre, mais il faut bien avouer que le talent de Cornèbre était aguicheur. je me repris quand même assez vite, et envoyai la chauve-souris aveugle au combat.

Wendy - Ok Nosferpati, on va se débarrasser de Germignon vite fait, histoire de leur mettre la pression ! Attaque cru-aile !

Selon le tour que prendraient les événements, il serait toujours intéressant de faire agir Malosse pour se débarrasser de Germignon. En se focalisant sur les pokémons d'un seul dresseur à la fois, on laissait le second sans défense. Quoiqu'il en soit, nous gagnerions, j'en étais sûre. Et dans le pire des cas, Cornèbre saurait sûrement faire montre de son talent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 13:28


Feurisson utilise en premier brouillard et la bombe beurk manque sa cible, heureusment qu'il prend en chasse le Pokémon et qu'il l'attrape avec morsure ! Feurisson se défend avec flamèche. Du côté de Germinon, le petit envoie des tranche herbe sur le nosférapti qui utilise cru aile. Résultat ? Vos prenez l'avantage... Mais, que vois-je ? Il y a un chien qui meure d'envie de devenir plus puissant...

Situation

Germinion: Bonne à correct
Feurisson: Très bonne

Nosférapti: très bonne à bonne
Malosse: Parfaite à très bonne

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 11:33

Le combat commença très vivement, par le brouillard de Feurisson qui aveugla Malosse lors de sa première tentative de passer à l'attaque. Sa Bombe Beurk tomba sur le sol mais il enchaîna aussitôt avec Morsure avant de se recevoir quelques braises sur le corps, rien de très douloureux. Nosferapti prenait l'avantage sur son adversaire, ses Cru-Aile étaient bien plus efficace que ses feuilles. Shorai nota que sa camarade avait surprise de son choix de combattre le hérisson. Il en avait décidé ainsi pour lui laisser la possibilité de prendre l'avantage du type avec la plante, et aussi pour que le canidé affronte un autre adepte des flammes. Qui plus est, se confronter à un opposant évolué lui ferait probablement du bien. Et encore plus qu'il ne l'avait supposé. Malosse se mis en effet soudain à scintiller, et le vagabond sursauta. Il savait à quoi s'attendre, plus ou moins, maintenant, mais cela le surprenait toujours autant. Le chien se mis à grandir, doublant de volume en une poignée de secondes. Son museau s'était un peu allongé, des cornes courbées avaient remplacés ses oreilles et sa queue, bien plus longue, se terminait à présent en pointe. Il était bien plus impressionnant désormais, Shorai en était paralysé. Son Pokemon l'inquiétait, sous sa forme de chiot, mais à présent il ne savait plus quoi en penser. Cette nouvelle forme, cette nouvelle puissance, ne lui monterait-elle pas à la tête ? Le jeune homme allait devoir se montrer prudent avec lui à l'avenir.

- Mal... Enfin Demolosse, utilise Morsure sur Feurisson.

Malgré ses craintes, Shorai ne pouvait s'empêcher de trouver son Pokemon très beau. Il avait gagné en taille et en carrure, devenant un fier chien de combat. Son regard brûlait de l'ardent désire de se battre et de vaincre, et sa force se voyait dans son corps musculeux. Il ne ferait qu'une bouchée du moindre de ses adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:24

Quand on voit un Demolosse pour la première fois, on est toujours un peu choqué. Rien n'évoque plus clairement les affres infernaux que ce chien à l'allure maléfique. Même en photo, il était effrayant. Shorai se posa clairement des question sur son nouvel allié, et je le laissais faire sans intervenir. Il fallait qu'il s'y fasse, c'était la troisième fois qu'un de ses pokémons évoluait, il allait bien finir par s'y faire. Pour ma part, je me concentrai de nouveau sur le Germignon. Si Malosse venait d'évoluer en Demolosse, il n'était pas le seul, parmi les pokémosn en train de se battre, à s'être amélioré. En effet, j'avais à présent quelque chose de très peu sympathique en stock.

Wendy - Tu es prêt à essayer ça Nosferapti ? Tranch'air !

Cette attaque n'était beaucoup plus puissante que cru-aile, et même un peu moins. Mais elle frapperait tous nos adversaires, et avait une grande chance de frapper de façon critique. Pour peu que cela marche, Nosferapti allait se révéler très utile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:50

Le chien évolue, histoire de puer un peu plus (car oui, les chiens ça pue, et pas qu'un peu). Il vient ensuite mordre férocement Feurisson. Ah, ça fait déjà plus mal, de la part d'un Demolosse !
Nosferapti balance Tranch'Air. Germignon lance Poudre Toxik et empoisonne Demolosse. La deuxième attaque Tranch'Air de Nosferapti le met K.O.. Feurisson, lui, tient bon par contre, et lance deux Flammeches sur Nosferapti. Tant qu'à faire.
Germignon est remplacé : Départ retardé  - Page 2 246


Situation (combat duo contre dresseurs avec 3/4 pokemons) :

Nosferapti : Forme moyenne
Demolosse : Forme très bonne, empoisonné

Germignon : K.O.
Feurisson : Forme critique
Embrylex : Forme parfaite


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:35

La transformation de Démolosse lui permis de faire bien plus mal à Feurisson, qui recula sous le choc, et décida de s'en prendre à la chauve souris plutôt, qui paraissait sans doute un adversaire plus facile à atteindre. Justement, Nosferapti parvint, avant de se recevoir les Flammèches, à mettre Germignon au tapis, et à bien blesser Feurisson. Le dresseur, le plus jeune, envoya son second Pokemon pour remplacer son type plante. Il s'agissait d'une petite créature avec des dents pointus et un air féroce. Le Pokedex le désigna sous le nom d'Embrylex, qui était visiblement de type Roche et Sol. Démolosse n'était pas le plus avantagé, et Nosferapti non plus, mais cela n'effrayait pas Shorai. Son Pokemon connaissait une capacité de type combat, il pourrait faire le poids face à ce nouvel adversaire. Il laisserait donc Nosferapti achever Feurisson, il était toutefois bien mal en point, une simple attaque l'enverrait au tapis très rapidement. Le chien de feu s'était toutefois retrouvé empoisonné à cause de la Poudre Toxik de Germignon, et c'était un réel désavantage pour la suite du match. Par chance, il était encore en forme et pourrait sans doute poursuivre le combat quelques tours, et peut être même vaincre la petite Peaupierre. Il en avait les capacités, en tous cas.

- Utilise deux Contre sur Embrylex maintenant.

Le vagabond jeta un coup d’œil à Wendy, guettant ses réactions. Comment ferait-elle contre Embrylex, avec un type Vol ? Shorai se demandait également qui leurs adversaires allaient choisir pour l'épauler une fois le hérisson hors combat, car celui-ci n'allait pas faire de vieux os, c'était clair. Il s'était montré plus résistant que son camarade Germignon.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 8:02

Germignon était tombé, et Feurisson restait flageolant sur ses jambes. Nosferapti s'était montré très efficace, et c'était le moins que de le reconnaître. Même Germignon n'avait pas démérité, en empoisonnant le pokémon fraîchement évolué. Ce qui était le plus gênant, c'était le pokémon envoyé pour remplacer Germignon. Embrylex, de type sol ... et roche. ça risquait de faire très mal, Surtout que Nosferapti était déjà pas mal affaiblit. Et même Démolosse prendrait de gros dégâts des attaques du même type que ce pokémon. Shorai décidé de reporter l'attention de Demolosse sur le nouveau venu, avec des contre, ce qui était un très bon choix, et laissait à Nosferapti la possibilité de porter le coup de grâce au pokémon feu.

Wendy - Nosferapti, psykoud'boul sur Feurisson, puis utilise onde folie sur Embrylex !

Psykoud'boul devrait assurer le K.O, et je comptai sur onde folie pour nous préserver des attaques d'Embrylex de temps en temps. Avec un peu de chance, je pouvais vraiment gêner cet adversaire. Restait à voir ce que le plus vieux des frères gardait en réserve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:32


Feurisson n'a pas le temps d'en placer une que le psykoud'boul le met déjà K.O. De son côté, Embrylex use de son attaque de reproduction : éboulement. Et là ça fait particulièrement mal à vos pokémons... Du coup, Démolosse utilise contre, et comme il a une forme relativement correcte encore, cela fait des dégâts normaux, même si la faiblesse joue. L'onde folie échoue, et c'est un second éboulement qui s'abat sur vos pokémons, le deuxième contre fait également plus mal.

Les adversaires font appel à leur dernier pokémon : Départ retardé  - Page 2 193

Situation (combat duo contre dresseurs avec 2/4 pokemons)

Nosferapti : K.O
Demolosse : Forme faible, empoisonné

Germignon : K.O.
Feurisson : K.O
Embrylex : Forme moyenne
Yanma : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:56

Le pauvre hérisson de feu ne résista pas à l'attaque de Nosferapti, qui venait une fois encore de faire un malheur. La pauvre ne pu tenir face aux Eboulement d'Embrylex, qui gardait cette puissante attaque en réserve. Démolosse lui causa néanmoins de gros dégâts, surtout après s'être lui-même fait blessé. Wendy ne comptait sûrement pas s'avouer vaincu, et elle dégaina déjà une nouvelle Pokeball pour poursuivre le match. Ce fut Cornèbre qu'elle envoya, sans doute car il avait plus besoin d'entraînement que Scorvol. Le canidé de feu, lui, n'allait pas tenir très longtemps encore, surtout à cause du poison. Shorai ne le rappela néanmoins pas, en voyant l'air hargneux du chien il devina que ce dernier le prendrait très mal. Il voulait se battre de toutes ses forces, même s'il ne tiendrait pas jusqu'au tour prochain. Le corbeau l'aiderait, et il pouvait toujours tenter de mettre Embrylex KO, même si ça s'avérait difficile. Le vagabond était déjà très fier de lui, il avait fait du beau travail. Son évolution avait fait des merveilles, mais l'avait rendu plus dangereux aussi. Shorai devait apprendre à faire totalement confiance à son Pokemon, cela leur ferait du bien à tous les deux. Pourtant, comment fermer les yeux devant l'air agressif du chien ? Il pouvait mordre à tout instant. Il n'avait toutefois jamais été agressif avec son dresseur, cela devait être prit en compte. Sa loyauté était indiscutable.

- Courage Démolosse, tiens bon ! Utilise deux Contre sur Embrylex !

Le jeune homme tenta, du mieux qu'il le pouvait, de donner de la bravoure à son Pokemon, de lui montrer qu'il était avec lui sur ce terrain, qu'ils se battaient côte à côte. Si jamais les choses tournaient mal, Shorai était prêt à tout instant à ramener le canidé dans sa Pokeball, pour le protéger d'un coup trop violent. Le vagabond avait beau éprouvé une légère crainte envers son partenaire, il ne le laisserait jamais tomber et l'aimait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:57

Il faut avouer que j'étais un peu prise de cours. Et puis, je déteste les pokémons roche. Et les attaques roche. En temps normal, j'aurai envoyé Scorvol se débarrasser de cet Embrylex à coup de séisme. Mais nous n'étions pas en temps normal, nous étions en phase d'entraînement pour mon équipe. Je prévoyais donc d'envoyer Cornèbre, et l'apparition d'un Yanma me conforta dans mon idée.

Wendy - Shorai, je compte sur toi pour nous débarrasser d'Embrylex. Cornèbre, à toi de jouer ! Utilise bec vrille sur Yanma !

L'attaque de reproduction de Cornèbre était sa meilleure arme, et une source de dommages effrayante. C'était principalement grâce à elle que le pokémon noir avait pu se sortir pratiquement indemne de tous ses combats précédents. Il était temps de voir comment il résistait face à un adversaire qui pouvait lui aussi lui infliger de lourds dégâts. enfin, il n'allait pas attaquer Embrylex, mais il subirait sans doute son attaque. Je comptais sur le contre de Demolosse pour nous débarrasser du gêneur : et dans le pire des cas, Cornèbre aiderait le successeur du chien noir à se débarrasser du petit monstre de roche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:03

Contre a le temps de faire effet une fois, et quelle fois ! Le poison mettant au bord du K.O votre pokémon, ce dernier remplit sa fonction en mettant K.O l'Embrylex. De son côté, Yanma vient en finir avec Démolosse d'une Vive-Attaque, après une autre vive-attaque sur Cornèbre, qui fait mal à l'insecte avec son bec, deux fois.

Situation

Cornèbre : Forme très bonne
Demolosse : K.O

Embrylex : K.O
Yanma : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:34

Les choses s’enchaînèrent très vite suite aux ordres des dresseurs. Démolosse acheva Embrylex avec ses Contres, puis se retrouva envoya au tapis par la Vive Attaque de Yanma. Shorai s'y était attendu, mais il était tout de même content que le chien soit parvenu à vaincre la Peaupierre malgré tout. Cornèbre n'avait plus qu'à achever la libellule, mais le jeune homme devait tout de même envoyer un de ses Pokemons pour prêter mains forte au sombre oiseau. Son choix se porta sur Farfuret qui n'avait pas combattu depuis quelques temps et qui devait avoir envie de montrer ce qu'il valait. Le furet n'avait pas eu beaucoup d'occasion de s'entraîner depuis que le vagabond l'avait en sa possession, il s'était bien plus concentré sur les autres membres de son équipe. Demolosse avait évolué, ainsi que Xatu et Teraclope était aussi fort lui. Le petit Farfuret était donc la dernière roue du carrosse et Shorai s'en voulait un peu de le laisser de côté. Il l'envoya donc sa sphère d'acier devant lui et fit apparaître le furet. Celui-ci apparu sur le terrain et se prépara à foncer sur son adversaire. Il était plutôt rapide, il pourrait faire des dégâts en peu de temps. De toute manière, même sans lui, le combat ne s'éterniserait pas.

- C'est parti Farfuret. Utilise Vive Attaque deux fois.

Il jeta ensuite un coup d'oeil à Wendy, qui devait également se préparer à conclure ce match. A la fin du prochain tour, ils pourraient tout deux retourner au Centre. Peut être la demoiselle confirmerait que l'entraînement du jour était fini, et qu'elle s'attaquerait à l'arène de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:19

Farfuret ? C'est vrai qu'il n'était pas beaucoup sortit ces deniers temps, quand bien même il avait été capturé il y a peu de temps. Il ne restait, face à nous, qu'un Yanma déjà très éprouvé par Cornèbre. Cornèbre qui, une fois de plus, faisait montre d'un talent certain pour le combat. Pendant que Shorai donnait ses ordres, je regardais la pierre nuit qu'il m'avait offerte il y a peu. Cet objet était la clé de l'évolution de Cornèbre, quand bien même il n'était pas encore près à subir un tel changement. Une fois qu'il serait devenu un Corboss, quel genre de pouvoir allait-il manifester ?

Wendy - Cornèbre, finissons-en. Attaque cru-aile.

Cru-aile était une attaque plus faible que bec vrille, malgré tout on pouvait compter sur les deux vive-attaque de Farfuret pour qu'elles soient suffisantes pour nous offrir la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:52

C'est sans aucun souci que le combat se termine par une victoire de votre équipe ! Bravo ! Félicitations ! Bien joué ! Joli duel ! Beau combat ! Pas mal ! Excellent ! Très bien ! Bonne équipe ! Bonne entente ! etc.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ retardé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ retardé    Départ retardé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ retardé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ retardé
» Départ retardé e.e
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: