Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fugue de bonne heure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyDim 2 Fév - 18:56


Je dois bien avouer que j'ai toujours détesté me lever à l'aube. J'étais plutôt du genre à faire la grasse matinée, voire à hiberner. Mais avec une bonne motivation, je parvenais à sortir de mon lit. Pour le coup, j'avais une excellente raison de me réveiller si tôt. Je n'avais aucune envie de me coller la "séance d'adieu larmoyante" que j'avais subie à mon départ de chez moi. De toute façon, mes parents étaient au courant que je n'allais passer que quelques jours à Rosalia. Si je trouvais une excuse pour m'en aller sans leur avoir dit au revoir, ils ne m'en voudraient pas.
Je savais très bien, en revanche, que Yoshino allait se plaindre. Comment une petite sœur pouvait-elle fuir sans avoir fait un câlin à son grand frère préféré ? Tout simplement parce qu'elle savait parfaitement qu'il allait profiter de l'occasion pour lui rappeler qu'à côté de lui, elle n'était qu'un bébé, et autres conneries. Il dormait aussi profondément que son Ursaring. Je ne risquais pas de le réveiller. Je quittai facilement la maison, laissant un papier sur la table, expliquant que je devais "prendre le premier bateau pour Kanto à Oliville". Pour tout dire... j'avais pris cette décision la nuit-même. Je n'avais pas exploré tout Jotho, il y avait un petit nombre de villes que j'avais bien envie de voir. Cependant, un peu plus de changement ne pouvait me faire de mal. Et puis, rien ne m'empêchait de revenir de temps à autre. La route qui me séparait du port était courte. L'occasion parfaite de voir de nouveaux paysages.

Rosalia, tôt le matin, était presque déserte. Il y faisait tellement froid, en même temps. Le spectacle qu'on pouvait y admirer était néanmoins fantastique. Le rayons du soleil levant étaient reflétés par les tuiles brillantes du toit des tours. Certains avaient eu la chance, paraissait-il, de voir Ho-Oh voler au dessus d'elles. De nombreux ornithologues avaient séjourné dans la petite ville dans l'espoir d'observer l'oiseau légendaire. Beaucoup d'eux étaient rentrés bredouilles.
Dans les rues, il n'y avait que quelques vieillards assis sur des bancs, qui étaient levés depuis longtemps, pour contempler l'aurore. Il y avait également quelques pokémon qui se promenaient. Des Miaouss, des Malosse, tous un collier autour du cou. Les plus nombreux restaient les Evoli. Depuis que les danseuses en avaient adopté un chacune, il était devenu une sorte de mascotte et tout le monde s'en était procuré un. Les Rosaliens devaient être en grande partie responsable de l'extinction des Evoli sauvages. La salle de danse, justement, était déjà occupée. Une musique suraigüe en sortait. Ces femmes passaient décidément leur journée à s'entraîner...

Il n'y eut presque aucun changement d'ambiance lorsque j'arrivai sur le chemin. Lui aussi était dénué de vie humaine. Cependant, les cris de quelques créatures matinales se faisaient entendre dans les herbes hautes, sans que je puisse les identifier. Peut être qu'une bataille contre l'une de ces bestioles s'imposait. Mon équipe avait besoin de devenir plus forte. Il y avait beaucoup plus de dresseurs à Kanto qu'à Jotho. On risquait de me harceler plus qu'ici. Les pokémon du coin allaient nous préparer à ces combats intensifs !

Modération:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Dim 2 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyDim 2 Fév - 18:57

(On ne sait jamais '3')
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyDim 2 Fév - 18:57

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Fugue de bonne heure FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyMar 4 Fév - 23:34

C'est que ces spécimens peuvent être intéressants. Ou pas.

Fugue de bonne heure 019Fugue de bonne heure 081

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyDim 16 Fév - 19:54

Après un coup de bol comme celui de la veille, où j'avais rencontré et capturé un pokémon chromatique, je ne pouvais m'attendre qu'à des rencontres de pacotilles. Je devais avoir épuisé mon quota de chance pour la semaine... voire l'année. Les spécimens qui apparurent furent des plus communs. Ils étaient même énervants tant on les croisait à Kanto et Jotho. Au moins, le combat serait vite réglé. Pas besoin d'employer les grands moyens. Je pouvais même me risquer à envoyer Aegis, le petit nouveau de la troupe.

Aegis, Nobita, à vous !

Le Monorpale et l'Axoloto arrivèrent sur le terrain. Le rat et l'aimant ne bronchèrent pas. Ils voyaient bien que leurs adversaires ne disposaient pas d'une grande force. Ils devaient penser avoir une chance. De mon côté, je pensais la même chose. J'étais même certaine d'avoir le dessus. Qui perdait contre des Rattata ?!
J'en étais bien capable en fait. Comme je l'avais dit, je risquais d'avoir une poisse incroyable à en croire le miracle qui s'était produit 24 heures plus tôt. Mieux valait s'assurer de cette victoire. J'appelai le spectre, qui lévita vers moi. Une petite CT de temps en temps, ça ne fait de mal à personne, pas vrai ?

Nobita, lance Tir de Boue, deux fois. Aegis, utilise Casse-Brique maintenant !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyLun 17 Fév - 21:47

C'est avec une aisance particulière que votre Axoloto dégaine ses attaques de boues, baissant la vitesse du drone qui contre avec deux attaques charges, tandis que Rattata use de Morsures sur Axoloto. Monorpale vient le calmer avec son attaque combat.

Situation

Monorpale : Forme parfaite
Axoloto (apprend une attaque) : Forme correcte

Rattata : Forme bonne
Magneti : Forme correcte, vit -2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptySam 22 Fév - 14:50


C'était quand on rencontrait un Magnéti qu'on était contente d'avoir un type Sol dans son équipe. Nobita était vraiment tombé à point en venant à ma rencontre le jour de mon départ. Il avait l'air ahuri et faisait souvent des choses stupides, comme se cogner contre les murs... mais il restait assez fort et aimable. Je n'avais pas à me plaindre de lui, au contraire. Il fut même le plus rapide des quatre pokémon, dégainant un Tir de Boue, puis un second sur l'aimant vivant. Il les encaissa, non sans laisser échapper un grésillement mécontent, et fit tourner ses "bras" pour se dégager de la terre qui les envahissait. Inutile : son corps entier était recouvert, et il avait déjà plus de mal à bouger. Il put tout de même charger, les réflexes de l'Axoloto n'étant pas de première fraîcheur.
D'ailleurs, Rattata avait lui aussi décidé de profiter de cette faille dans la défense du têtard. Il le mordit. Deux fois. Intervint alors Aegis, qui, en grand justicier qu'il était, donna un coup au rat de sa lame rouge sang. Le rongeur couina. Ah, la magie des attaques super efficaces !

Aegis, utilise Danse-Lame et Casse-Brique, encore une fois ! Nobita, continue avec Tir de Boue !

Je me servais rarement des capacités boostant les stats. Seulement, je comptais en finir le plus vite possible avec les gringalets qui m'avaient attaqué. La CT que le spectre venait d'apprendre m'avait certes aidé, mais grâce à Danse-Lame, le combat serait d'autant plus court. Ainsi, l'épée animée commencé une petite chorégraphie et frappant l'air. Le prochain coup ferait mal. Très mal.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptySam 22 Fév - 22:24


Votre épée commence donc avec une Danse Lame, ce qui augmente fortement son attaque. Pendant ce temps, Rattata utilise Morsure sur Axoloto, alors que ce dernier concentre ses Tirs de Boue sur Magneti. Monorpale enchaîne ensuite avec Casse Brique, pendant que Magneti tente un petit Eclair sur lui. Rattata prend cher mais il réplique avec Morsure et fait mal malgré l'acier ! Axoloto envoie Magneti au tapis par une dernière attaque Tir de Boue, il ne vous reste donc plus que le raton !

Situation

Monorpale : Forme correcte, Att +2
Axoloto : Forme moyenne à faible

Rattata : Forme moyenne
Magneti : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyDim 23 Fév - 19:15

Une fois prêt, Aegis s'élança sur son ennemi. Non seulement, son attaque avait augmenté, mais il fit sur le coup preuve d'une agilité surprenante. Voyant la fin du combat arriver, il devait se donner à fond. Une fois encore, il donna un coup d'épée au rat. Avant que ce dernier ne réplique, dans un ultime effort, Magnéti utilisa Éclair, qui ne fit que peu de dégâts au spectre. La Morsure qu'il se mangea, en revanche, ne lui fit pas du bien. Heureusement, elle ne suffit pas à l'effrayer.
De son côté, en deux Tir de Boue, Nobita en finit avec le pokémon électrique. Entre temps, le rongeur était parvenu à le merde mais cela n'avait pas pu affecter sa bonne humeur. L'aimant était bel et bien K.O. maintenant.

Nobita, reviens !

À présent, l'Axoloto était fatigué, et puis son adversaire avait mordu la poussière. Il n'avait pas besoin d'aider Monorpale, qui se débrouillait très bien seul. Et puis, les shônen ne nous avaient-ils pas appris à jouer fair-play ? Deux contre un ? Et puis quoi encore ? Il n'y avait aucune gloire à en tirer. En particulier quand on affrontait un Rattata...

Finis-en Aegis ! Lance Casse-Brique deux fois !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyLun 24 Fév - 9:12

[L'erreur a été corrigé.]

Je ne fais pas durer le suspense, il ne suffit que de quelques coups pour mettre ce raton hors d'état de nuire. On dirait que la victoire vous revient !

Situation

Monorpale : Forme correcte, Att +2
Axoloto : Forme moyenne à faible

Rattata : KO
Magneti : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyLun 3 Mar - 0:10

Le suspens est à son comble. La situation semble se renverser. D'une Morsure associé à un coup critique, Rattata vient à bout de Monorpale, en un seul coup. Non. C'aurait été trop beau pour le rongeur. Il n'eut même pas le temps d'agir à vrai dire. Aegis usa deux fois de Casse-Brique. L'efficacité de l'attaque couplée au boost de Danse-Lame m'offrit la victoire. En fait, j'étais même sûre qu'un seul coup aurait suffi et que le rat aurait succombé au bout de quelques secondes à ses blessures. Enfin j'en avais fini ! Je pouvais reprendre ma route ! Et cette fois, pas question de me faire arrêter par des pokémon sauvages ! Je ne m'arrêterais pas à moins de tomber sur un adversaire à ma taille.
Vu où j'en étais tombée, n'importe quoi fairait l'affaire. Un scout avec une armée de Chenipan, un gamin fan de Nosférapti ou même un pêcheur ayant pour seul ami un puissant Magicarpe. Quelque chose qui m'oppose un peu plus de résistance... ou au moins m'offre une compagnie humaine pour ne pas mourir d'ennui pendant le combat. Je repris ma route, espérant bien trouver de quoi entraîner Goemon ou Hiko-Boshi, que des souris ne pouvaient faire progresser.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyLun 3 Mar - 0:10

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Fugue de bonne heure FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyLun 3 Mar - 15:42

Un dresseur un peu plus vieux que vous vous aborde.

«Tu me regardes? Tu veux ma photo peut-être? Je te défi dans un combat Pokémon et tu apprendras à regarder vers le sol.»

Imbu de lui-même, il lance ses Pokémon en premier. Que faites-vous?

Fugue de bonne heure 108 Fugue de bonne heure 246

Un Excelangue et un Embrylex font parti de son équipe.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyMar 4 Mar - 18:09

Assez vite, je remarquai un jeune homme, qui devait avoir tout juste la majorité, voire un peu plus jeune. Une pokéballd dans chaque mains, il s'approchait de moi. Il allait sans aucun doute me défier. J'avais presque envie de protester, de demander si on ne pouvait pas avoir la paix cinq minutes dans ce monde... mais bon, j'étais aussi en quête d'entraînement après tout. Sans compter qu'il avait l'air plus expérimenté que Scout Joe du Bois aux Chênes. Je ne pouvais laisser s'en aller une telle chance de progresser.

Tu me regardes? Tu veux ma photo peut-être? Je te défi dans un combat Pokémon et tu apprendras à regarder vers le sol.

Eh bien... quelle maturité... finalement, même un gamin de sept ans fantasmant sur des Rattata était plus adulte que ça. Regarder le sol ? Et puis quoi encore ? Avait-on besoin d'une autorisation pour regarder quelqu'un ? À ce rythme là, autant mettre des oeillères à tout le monde, ce serait plus efficace.
Ce pauvre type m'avait énervée. Je comptais le défier depuis le début, certes. Cependant, maintenant qu'il m'avait cherchée, il allait me trouver. J'appelai Goemon et Gakupo. C'était aux deux samurai d'agir !

On va voir qui regardera le sol... Goemon, le truc rose est à toi. Gakupo, occupe-toi de la larve !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyMar 4 Mar - 18:54

Non, mais quel vaurien ce type ! M'enfin... Votre petit Riolu saute a la gorge d'Excelangue et commence avec Morsure, le Pokémon n'apprécie pas beaucoup... mais ne compte pas se laisser faire, il réplique immédiatement avec Léchouille ! Par chance votre Pokémon n'est pas paralyser, mais il est tout de même bien dégueulasse... plein de bave et tout... Riolu se venge en lançant Forte-Paume !

Canarticho commence à faire les Gros Yeux à l'Embrylex, cela ne semble pas du tout l'impressionner bien au contraire... le Pokémon attrape une roche et commence a la balancer contre votre Pokémon, le Canarticho ne s'attendait pas du tout à ça et ce la prend de plein fouet, c'est une attaque Eboulement, non ? Bien que blesser votre Canard au poireau continue d'attaquer et cette fois il utilise Lame Feuille au moment même ou l'Embrylex pousse un grincement !

Situation :

Riolu : Forme Très Bonne à Bonne
Canarticho : Forme Bonne à Correct

Excelangue : Forme Bonne à Correct
Embrylex : Forme Bonne

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyJeu 6 Mar - 0:52

Goemon fut le premier à agir. Plus petit et agile que les trois autres monstres, il sauta au cou de l'Exelangue sans que celui-ci n'ait le temps de réagir. Surpris, il put tout de même répliquer... à coup de Léchouille. Beurk... je me sentais vraiment mal pour le louveteau. Il était tout couvert de bave et tirait la même grimace que moi. Le dresseur, lui, riait, visiblement fier d'avoir bafoué l'honneur du mignon pokémon d'une petite fille. Goemon ne l'entendit pas de cette oreille. Toujours aussi dégoûtant, il use de Forte-Paume. Il ne paralysa pas la créture rose bonbon mais lui causa de sérieux dégats.

La première action de Gakupo ne servit pas à grand chose. Il eut beau faire les Groz'yeux, Embrylex ne broncha pas. Bah, visiblement, je n'allais pas pouvoir compter sur la baisse de défense. Ce n'étais pas trop grave : avec Lame-Feuille comme attaque de reproduction, il allait facilement poutrer la larve. Du moins je l'espérais.
À cet instant précis, comme pour me contrarier, l'adversaire lança Eboulement. Capacité super efficace de par son type Roche, Elle fit bien bal au canard. Bien qu'amoché, il fonça vers son ennemi et le frappa avec son... légume. Le bébé dinosaure recula sous l'impact. Entre ces deux-là, c'était serré.

Ne baissez pas les bras ! Tuez-moi ces horreurs !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyJeu 6 Mar - 23:20

La Boul'Armure que lance Excelangue au moment de la Vive Attaque le protège de pas mal de dégats. Il réplique d'un Ecrasement sur Riolu...Grossière erreur : Le Contre ne pardonne pas.

De l'autre côté, Canarticho évite un premier Eboulement, et contre-attaque de deux Lames Feuilles, avant de se manger une volée de pierres.

Situation :

Riolu : Forme Bonne à Correcte
Canarticho : Forme Faible

Excelangue : Forme Moyenne, Def +1
Embrylex : Forme Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyVen 7 Mar - 1:21

Comme par réflexe, avant que Goemon n'attaque, Excelangue se roula en boule. Ainsi, la Vive-Attaque fut afaiblie. Alors persuadé d'être invincible, il donna un coup de pied au louveteau, ce qui le maintaint au sol. La victime n'avait pas bronché. Au contraire, il me semblait même qu'elle avait volontairement pris le coup. Ca ne pouvait être qu'une capacité comme Contre. Celle-ci fonctionnait rarement, puisqu'il fallait que les dégâts subis soient de l'ordre physique. Et avec ma chance, le plus souvent, l'adversaire préférait attaquer à distance pendant que mon pokémon encaissait. Cette fois, la vengeance du canidé avait fait mal !

C'était toujours aussi serré entre Canarticho et Embrylex. Chaun efficace contre l'autre, c'était au plus rapide qu'irait la victoire. On aurait pu penser que le canard aurait l'avantage... cependant, la larve de ce dresseur avait l'air plus agile que les autres membres de son espèce. Il allait falloir compter sur la chance. Tandis que Gakupo callait ses deux Lame-Feuille, il se prenait un Eboulement. À ce rythme, le piaf serait vite hors-combat.

Gakupo, je compte sur toi ! Tu peux le battre !

Je ne m'inquiétais pas pour Goemon. Bien qu'un peu amoché, il gardait l'avantage. Sans oublier qu'il s'était sacrifié pour une attaque Contre. En quelque Forte-Paume, il mettrait le bonbon à la fraise KO.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyVen 7 Mar - 22:54

C'est un duel de coups semblables! Votre Riolu fait des Forte-Paume alors que l'Excelangue tente de vous écraser.

Votre Canarticho commence sa première Lame-feuille qui touche son adversaire! Embrylex saute sur votre Pokémon et le mord du plus fort qu'il peut. Vous ré-attaquer sauvagement, rendant l'autre Pokémon presque incapable de se défendre

Situation :

Riolu : Forme Moyenne
Canarticho : Forme Critique

Excelangue : Forme Faible à Critique, Def +1
Embrylex : Forme Critique à K.O.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyJeu 27 Mar - 17:14


Forte-Paume deux fois. Écrasement une fois. Lame-Feuille, Morsure, Lame-Feuille... Je n'étais vraiment pas loin du but. Après une série de coups aussi répétitifs qu'efficaces, je laissais mes adversaires dans un sale état. Si mes pokémon avaient eu le temps de caser un ultime coup, ce combat aurait déjà été terminé. Gakupo était aussi mal en point que ses ennemis. Je ne savais pas s'il tiendrait jusqu'au bout. Goemon, en revanche, tenait encore bien sur ses pattes. Même si son ami était mis K.O. sans pouvoir rien faire, je savais qu'il pouvait venir à bout d'Excellangue et Embrylex seul.

Goemon, Vive-Attaque sur chacun !

Bien que Vive-Attaque soit une capacité rapide, elle n'était pas très puissante. Je n'étais pas sûr qu'elle achève le gros chewing-gum et le dinosaure. En effet, l'un avait une bonne défense et l'autre était de type Roche. Malchanceuse comme j'étais, je risquais d'en garder un, si ce n'était les deux, en vie.

Gakupo, si ça ne suffit pas, attaque aussi !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyJeu 27 Mar - 22:18


Exelangue vient d'abord mettre Canarticho hors de combat avec une léchouille ! Mais bon, ensuite, Riolu se faufile comme un ninja et frappe l'un puis l'autre... Puis soudain, votre Pokémon derrière ses adversaires, baisse la tête et au même moment, les deux Pokémon effondrent. On n'aurait dit un ancien sabreur qui rengainait son sabre ! Génial non ? Enfin, il a la classe quoi !

Fugue de bonne heure 239Fugue de bonne heure 183

Situation

Riolu : Forme Moyenne ( tro 2 swag en lui )
Canarticho : K.O

Excelangue : K.O
Embrylex : K.O

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyVen 28 Mar - 18:52


De façon assez surprenante, Excelangue s'imposa comme le plus rapide. Avant même que j'aie fini de donner des ordres à mes pokémon, il s'élança sur le Canarticho et lui barbouilla la face avec sa langue. Couvert de bave, Gakupo s'écroula. On lisait sur son visage une expression choquée, et surtout dégoûtée. Le pauvre... dire que la dernière chose qu'il avait vue avant de mordre la poussière était la bouche béante du bubblegum géant. J'en avais la nausée pour lui...
Heureusement que Goemon était là pour le venger. De deux Vive-Attaques, il achevé ses ennemis, l'un après l'autre. Cependant, ils tombèrent en même temps, rappelant l'effet du "coup d'épée de japanimation".
L'autre dresseur n'avait qu'un petit handicap. Jusque là, le combat était plutôt serré. Si de son côté, un duo de monstres avait été mis K.O., du mien, le compagnon qu'il me restait était bien amoché. Il ne tiendrait sûrement pas jusqu'au bout, mais au moins, il donnerait son maximum.

Nobita, à toi !

J'avais effectivement décidé de faire appel au têtard, puisque mon adversaire avait envoyé un Marill et un Elekid. Le premier, de type Eau et Fée, ne me causait pas trop de problèmes. Seulement, je craignais trop d'être paralysée par l'électricité du petit pokémon jaune.

Venez-là vous deux.

Alors que je les appelais, le louveteau et l'axolotl virent à mes pieds. Mécontent de ce temps mort, le dresseur qui nous affrontait fronçait les sourcils. Ce n'était pas vraiment important, je devais juste enseigner des CT aux deux affreux. Un CD dans la face et on en parle plus, quoi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyVen 28 Mar - 21:03

Riolu fraîchement abreuvé de puissance nouvelle s'élange ainsi sous terre, alors que le petit pokemon invoque une vague de détritus. Les deux pokemons en face ne peuvent rien faire pour l'esquiver, et se la mangent. Cependant, alors que Marill se fait empoisonné Elekid sent le sol sous ses pied trembler, et il a juste le temps de baisser la tête pour se prendre un coup de poing dans le nez.

Situation

Riolu : Forme Moyenne
Axoloto : Forme Parfaite
Canarticho : K.O (Retiré)

Marill : Forme Très bonne a Bonne, empoisonné
Elekid : Forme Très bonne a Bonne, sonné
Excelangue : K.O (Retiré)
Embrylex : K.O (Retiré)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyDim 6 Avr - 22:07


Il ne fallut que peu de temps pour que le Riolu assimile Tunnel. Il agit le premier, creusant à une vitesse phénoménale. Bientôt, il disparut sous terre. Nobita en profita alors pour agir. Il cracha une eau noire en telle quantité qu'elle assaillit tout le terrain. Si le loup n'avait pas été caché sous la surface à ce moment, lui aussi aurait été touché. Aussi Elekid et Marill encaissèrent-ils tous les deux l'attaque. Si l'électrique n'avait pas pris grand chose,  la fée, elle, non contente d'avoir subi une attaque super efficace, fut empoisonnée. Elle se tordait de douleur et son ventre avait pris une jolie teinte bleu-violacé. Préoccupé par la douleur de son partenaire, le bonhomme jaune n'eut pas le temps d'esquiver le canidé : lorsqu'il avait réalisé que le sol tremblait, c'était trop tard, son adversaire avait fait surface.

Nobita, occupe-toi d'Elekid cette fois !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure EmptyLun 7 Avr - 23:36

Un tir de boue, ça use, ça use-euh ! Un tir de boue, ça bouge énormément ! Bah ouai, Elekid se mange l'assaut mais ça le réveille ça, et il parvint à esquiver votre bombe boueuse. Il se venge comment ? Avec deux Eclairs sur Riolu ! Riolu qui a le temps d'user que d'une seule Vive-Attaque avant de se voir mettre KO par l'écume réponse de Marill. Son autre Ecume, elle, est pour Axoloto.


Situation :

Riolu : KO
Axoloto : Forme Parfaite à Très bonne, vitesse -1
Canarticho : K.O (Retiré)

Marill : Forme Bonne à correcte (plus vers Correcte)
Elekid : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte)
Excelangue : K.O (Retiré)
Embrylex : K.O (Retiré)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue de bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue de bonne heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne musique, un bon danseur et une bonne barre
» L'heure du thé
» Une heure à Safrania!
» L'heure de la casse.
» C'est l'heure de la cueillette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: