Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fugue de bonne heure

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fugue de bonne heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:22

Avec Elekid sonné, Nobita n'eut aucun mal à placer son Tir de Boue. Son coup fut tellement puissant qu'il réveilla. À la seconde l'après, il put esquiver la Boue Bombe de l'Axoloto. Il était vif ce p'tit gars ! Ça devait venir de son type Électrique. Justement, il assenait deux Éclairs à Goemon. Le pauvre loup était en bien mauvais était. Il concentra sa force dans une ultime Vive-Attaque, avant d'être mis KO par une Écume lancée par la souris. Cette dernière recommença, mais cette fois, elle cracha ses petites bulles de savon en direction de Nobita. Heureusement, la capacité n'étant pas puissante, il ne subit presque aucun dégât.

Reviens Goemon. Aegis, à toi !

Pourquoi lui, pour remplacer le louveteau ? Tout simplement à cause de son type. en tant que Pokémon Acier, il ne prenait aucun dégât sur le Poison. Le têtard pourrait user librement de Cradovague sans que son allié ne risque rien ! La petite fée n'allait pas faire long feu !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:07

Votre épée, pleine d'énergie et d'entrain, débarque sur le terrain et augmente son attaque ! Elekid ne reste pas les bras ballants et use d'Eclair sur votre spectre ! Monorpale utilise Charge sur le Pokemon électrique, lui causant pas mal de dégâts ! De son côté, Axoloto est dans un duel serré avec Marill, étant donner que celle-ci profite de la faible vitesse de son adversaire pour user de Pistolet à O, qui touche ! Axoloto réplique avec Tir de Boue, en visant Elekid et en l'envoyant notamment au tapis ! Furieuse, Marill lance son attaque de reproduction : Surpuissance sur Axoloto ! Voilà qui fait mal ! Votre Pokemon est tellement sous le choc d'avoir vu une telle attaque qu'il ne réplique pas.

Situation :

Riolu : KO, retiré
Monorpale : Forme très bonne, att +2
Axoloto : Forme correcte à moyenne, vitesse -1
Canarticho : K.O (Retiré)

Marill : Forme correcte, empoisonné
Elekid : KO

Lili
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:42

Aegis se démarquait des autres pokémon sur le terrain. Non seulement à cause de sa couleur inhabituelle, mais aussi par sa vivacité : il était le seul à n'avoir subi aucun dégât. Tandis qu'il se balançait dans les airs pour booster son attaque, Elekid sur balança un Éclair. Ce fut malheureusement son dernier coup. La charge de l'épée l'avait poussé dans ses derniers retranchements. Quant au Tir de Boue lancé par Nobita, il lui fut fatal.
Alors intervint la souris bleue. Telle une super-héroïne vengeresse, elle se jeta sur l'axolotl et lui asséna une multitude de coup. Cette attaque semblait beaucoup trop puissante pour la boule de poils qui l'utilisait... Je ne pensais pas qu'un Marill puisse apprendre une telle capacité naturellement, ç’aurait été trop choquant... D'ailleurs, en parlant de choc... le pauvre têtard ne put même pas répliquer après ce qu'il venait de voir et d'encaisser.

Nobita, reprends-toi ! Lance Cradovague ! Aegis, lance Charge encore une fois !

Le rongeur était clairement en position d'infériorité. Certes, il avait un atout puissant, mais il restait seul face à deux ennemis dont un était en pleine forme. Même s'il venait à bout d'Axoloto, il ne pourrait pas faire face au pokémon chromatique.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:52

Pfeu, c'est quoi cette démotivation ?Vos deux pokemons se donnent a fond, et envoie le pokemon au tapis.
Gagné :D

Situation :

Riolu : KO, retiré
Monorpale : Forme très bonne, att +2
Axoloto : Forme correcte à moyenne, vitesse -1
Canarticho : K.O (Retiré)

Marill : KO
Elekid : KO
Rodounet
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:48

La boule de poils bleue ne résista pas longtemps. Mes pokémon furent les premiers à agir. Axoloto invoqua une vague violacée qui assaillit le terrain. Elle laissa cependant Aegis de marbre, ce dernier étant immunisé au poison. En revanche, sur la Fée, c'état super efficace. Il ne tiendrait pas longtemps. Ce fut alors au tour du Monorpale d'agir. Il fonça sur son ennemi et lui donna deux coups d'épée. Avec son attaque boostée, inutile de dire que le Marill tomba K.O. La Boue-Bombe de Nobita frappa la souris endormie. La dresseur rappela son équipe. Il faisait moins le malin maintenant !
J'aurais bien aimé que, comme le rival du héros dans un film, il comprenne que se la péter, c'est mal et qu'il s'excuse, avant de partir en promettant de devenir plus fort... ç'aurait été marrant... mais non, il s'en alla sans rien dire. Il me lança juste un regard assassin des plus plaisants... Il y avait des types décidément très aimables sur cette Terre.

C'était du bon boulot les gars, revenez.

Le spectre et le têtard acquiescèrent de leurs cris respectifs. Ils s'étaient donnés à fond pendant ce combat, ils méritaient bien une petite pause. En plus, j'arrivais bientôt à Oliville, je pouvais aller faire soigner mes compagnons au Centre Pokémon dans quelques minutes.

Je vous rend vos pokémons, ils sont en pleien forme maintenant.

Voilà. J'étais arrivée à Oliville. La ville portuaire de Jotho. C'était ici même que je comptais prendre le bateau pour Kanto. Seulement, même si je m'étais levée tôt, je n'étais pas arrivée à temps pour le bateau à destination de cette région. J'étais en avance... d'un jour. J'avais décidé de quitter ma maison le jour où les marins se reposaient. Moi, j'appelle ça le talent... Mais bon, au moins, j'allais pouvoir profiter du coin. Je n'ai jamais été une grande fan de bronzette à la plage... mais il restait le ranch devant lequel j'étais passée à toute vitesse, pressée de faire soigner mon équipe. Là-bas, je trouverai assez de pokémon et de dresseurs pour m'occuper jusqu'au soir.

Modéation:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:48

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Fugue de bonne heure - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:11

C'est alors que vous trouvez une Tentacool dans une arbre... Euh un Magneti qui regarde un fruit qu'il aimerait bien manger...

Fugue de bonne heure - Page 2 81
Rodounet
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:36

Après un long combat, je trouvais le route étonnamment calme. De temps en temps, des bruits de pokémon quelconque venaient rompre le silence, mais ça ne durait pas longtemps. Je désespérais de trouver de quoi m'entraîner par ici... Peut être allait-il falloir que j'aille voir du côté de la mer ?

Magnét...

Je tournai la tête, me demandant d'où pouvait venir ce bruit. En voyant le Magnéti, je me sentais vraiment stupide de ne pas m'en être doutée avant... quelle autre genre de créature pouvait émettre un son pareil ? J'avais d'abord pensé à attaque ce petit gars, avant de réaliser qu'il ne lançait pas les hostilités. Au contraire, il ne semblait même pas m'avoir vu... Je n'allais pas l'attaquer par derrière comme ça, alors qu'il n'avait rien demandé... Il semblait bien trop concentré sur une baie poussant trop haut pour faire attention à moi de toute façon.

Occupe-toi de ça Aegis.

L'aimant sursauta en entendant le cri métallique de l'épée. Cependant, il n'était pas question de le combattre. À moins de me faire agresser... Le pokémon chromatique, dans un élan de bonté, alla plutôt cueillir le fruit. En effet, le pauvre Magnéti ne pouvait pas vraiment s'élever aussi haut. Il lévitait, certes, mais son magnétisme l'empêchait de voler trop haut. Avec son type spectre, Monorpale n'en avait juste rien à f*utre.
Alors que ce dernier me rejoignais, je m'éloignais. Je n'allais pas embêter le robot plus longtemps. Il me fallait un sac de frappe plus agressif...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:58

C'est alors que vous voyez ces deux hommes a quelques mètres de vous :

Fugue de bonne heure - Page 2 062

Elles ont l'air méchant, ils ont l'air de manigancer des choses, puis quand vous vous approchez, vous entendez ce dont ils papotent :

-Puis je lui ait refait la tête au carré !

Ouais, c'est vraiment des méchants. Quand ils vous voient, ils ricanent, avant d'envoyer leurs pokemons :

Fugue de bonne heure - Page 2 120px-Furfrou_kabuki_(dream_world) Fugue de bonne heure - Page 2 300

Dont le second pokemon se retourne, pour aller câliner son dresseur qui rigola, avant de le renvoyer au combat avec de douce paroles.
Rodounet
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:27

Il y avait vraiment des gens peu fréquentables dans le coin... d'abord des gosses mal élevés et maintenant des racailles à moto. Quoique, me direz-vous, les deux se rejoignent. Ces types à quelques mètres de moi devaient se croire impressionnants avec leurs blousons noirs marqués du nom de leur gang, mais pour moi, ils semblaient juste crier "Cuir cuir cuir moustache !". Et puis entre le bonhomme Michelin et M.Propre... je ne sais pas lequel m'inspirait le moins de respect. Ils devaient être les racailles les moins craintes de Jotho.

Wesh kess tu nous r'garde comme ça ? Viens t'battre si t'es pas une tarlouze !

Un combat hein ? Ça alors, je ne m'y attendais pas. J'aurais eu l'air bien ridicule à refuser leur défi. Aussi, je m'approchai. Des racailles classiques hein ? À tous les coups, ils allaient envoyer des Smogo ou autre Machoc.
Ou pas. Pour la première fois, je fus surprise. Le chauve envoya un Skitty (à qui il ne put s'empêcher de faire un câlin avant le combat) et le gros une sorte de caniche peint en rouge. Un Couafarel si je ne trompais pas. C'était un pokémon qu'on ne trouvait qu'à Kalos. Ces dresseurs étaient donc peut être des étrangers, ce qui expliquait qu'ils se fondent aussi mal dans le décor. Bah, ça n'allait pas m'empêcher de leur mettre une raclée.

Yuki, Okuni, à vous !

Les ennemis semblaient plutôt faibles. Ils avaient une tête de bébés. Je pouvais en profiter pour tenter d'entraîner les plus faibles de mon équipe. L'Evoli et l'Arkéapti devaient en être au même niveau que leur adversaires. Ce serait une lutte à armes égales.

Yuki, utilise Synchropeine puis Charge sur Skitty. Okuni, Picore et Cru-Aile sur le chien !

Un combat epic allait suivre. Chaton contre chaton, et chien contre perruche préhistorique.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:59

C'est l'ouverture du bal de la part de votre pokemon évolutif. D'étranges ondes se mettent à parcourir le terrain, et il semblerait que Couafarel et Skitty ne l'apprécient pas du tout. Arkeapti vient ensuite picorer le pokemon joliment coiffé, chose qui le décoiffe... et il aime pas ça, mais alors vraiment pas du tout, ça le met en colère, oh oui ! Pour la peine, il met un Coup de Boule à votre oiseau, ce qui l'effraye mais ne lui fait pas grand chose... Qu'à cela ne tienne, il recommence, et votre pokemon semble un peu sonné. Skitty, pendant ce temps, utilise Attraction sur votre Evoli, qui semble tomber amoureux, et ne recommence pas son attaque par peur de le blesser. Skitty en profite lui par contre : il rugit comme un fauve... Un p'tit fauve.

Situation :

Skitty : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne)
Couafarel : Forme Bonne

Evoli : Forme Parfaite, Amoureux de Skitty, Att. -1
Arkeapti : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Att. -1, un peu assommé

B.
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:42

Yuki agit en premier. Des ondes colorées semblaient émaner de son corps et se propageaient en direction des trois autres pokémon. L'Arkéapti ne sentit naturellement rien. On aurait pu utiliser Ball'Ombre sur un Rattata que ça aurait mieux marché. En revanche, Couafarel et Skitty prenaient cher, avec leur type commun à celui d'Evoli et la puissance de Synchropeine. Ils ne s'y étaient sûrement pas attendu. Ce temps de latence laissa le temps à Okuni de se ruer vers le cabot. Elle lui donna quelques bons coups de becs qui décoiffèrent son brushing, au dam de son dresseur.
Le chien non plus ne semblait pas heureux de s'être fait défigurer ainsi. Comme on dit, tel maître, tel chien. Ils étaient aussi fiers l'un que l'autre de la magnifique coiffure qui avait du coûter si cher au salon de toilettage. Furieux, le Couafarel fit un bond assez haut pour atteindre l'oiseau et lui donna un coup de boule. Le perroquet trébucha. Il était bien sonné, malgré sa résistance aux attaques de type Normal.
Je jetai un œil du côté d'Evoli, espérant que les choses se passent mieux. Pas vraiment non... Yuki regardait le chaton avec de grands yeux doux. J'aurais du me méfier d'Attraction... mais qui aurait cru que je tomberais sur un des seuls Skitty mâles du monde ?! En tout cas, mon pokémon risquait de ne plus vraiment m'obéir maintenant, mais bon...

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:43

Votre Evoli commence par toucher du regard le Skitty, et pendant que Skitty n'a d'yeux que pour le chat, celui ci fonce dans le lard de Couarfarel qui réplique avec Coud'boule, qui repousse votre chat, qui rebondit sur son postérieur, puis penche la tête, incompréhensif.
De son coté, Akeapti fait les gros yeux, avant de se propulser vers Couafarel pour faire des ailes d'acier, coup critique, qui a nouveau repousse votre créature d'un Coupd'Boule. De son coté, Skitty se met a chanter ~

Situation :

Skitty : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), attaque -1, Defense -1
Couafarel : Forme Faible, Defense -1

Evoli : Forme Très bonne, Amoureux de Skitty, Att. -1, endormi
Arkeapti : Forme Bonne a Correcte, Att. -1, endormi
Rodounet
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:59

La fin du monde commença pour moi avec une attaque Berceuse. Jusque là, tout allait bien. Les quatre pokémons échangeaient les coups de façon normale, comme dans tout combat, Arkéapti avait fait de gros dégâts avec Aile d'Acier et avait bien ammoché le chien... Yuki avait même réussi à attaquer malgré son obsession pour le Skitty. Ce dernier décide alors de faire entendre sa beeeelle voix à sa groupie et réussit à l'endormir... elle et Okuni ! Je me retrouvais avec tous mes pokémon endormis face à deux autres bien éveillés ! Si au moins l'un d'eux pouvait se réveiller...

Yuki ! Okuni ! Réveillez-vous, feignasses !

Toujours rien... Je n'allais quand même pas aller leur donner des coups de pieds jusqu'à qu'elles se réveillent ? Leur jeter des cailloux ferait aussi l'affaire... je pouvais aussi leur gueuler dessus, mais je risquais de vite m'en lasser. Tout ce qu'il me restait à faire était de les secouer à peu, je ne vois pas ce qui aurait pourrait fonctionner d'autre.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:53

Vous avez de la chance, car votre petit Arkeapti a l'oreille fine, et il se réveille aussitôt ! Il envoie donc un bon paquet de caillou sur Skitty, ce qui lui fait assez mal je vous l'accorde. Même Couafarel s'est reçu une partie de l'attaque, et le voilà qui Charge votre Evoli. Réveillé par l'assaut, la boule de poil se redresse et parvient à enchaîner ses deux attaques, amenant le caniche au tapis. Skitty, qui n'est pas en reste, utilise deux fois Charge sur l'oiseau préhistorique, ce qui n'est pas très efficace... Cela empêche en tous cas votre Pokemon de répliquer !

Situation :

Skitty : Forme correcte, attaque -1, Defense -1
Couafarel : KO

Evoli : Forme bonne, Amoureux de Skitty, Att. -1
Arkeapti : Forme correcte, Att. -1

Lili
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:34

Je n'eus même pas besoin d'aller secouer Okuni : mes cris avaient suffi à la réveiller. Elle se retourna et poussa une sorte de roucoulement rocailleux pour me faire taire et se remit en position de combat. Ce n'était pas plus mal qu'elle soit la seule en forme en fait... j'avais un peu peur de la réaction qu'aurait pu avoir Yuki en voyant le perroquet attaquer son cher Skitty. Ce dernier avait pris cher... un rocher sur la tête ça ne pardonne pas. Il prit de sérieux dégâts. Sans compter que le même rocher rebondit et atteint le Couafarel. Encore une attaque et c'en était fini de lui.
Seulement, l'oiseau n'était pas encore prêt à attaquer à nouveau et Evoli dormait... tellement profondément que le chien eut le temps de la charger. Fort heureusement, le coup la réveilla. Un peu par réflexe, elle chargea à son tour et enchaîna avec Synchropeine, son attaque par reproduction qu'elle connaissait si bien. Elle ne remarqua même pas qu'en plus de mettre KO le clébard, elle blessa son amoureux... je faisais mieux de ne pas lui dire.

Allez les filles ! Vous y êtes presque !

Je voyais mal Yuki réattaquer le chat rose. Cependant, elle pouvait faire baisser sa défense ou aider Arkéapti. En 2vs1, le combat serait vite réglé.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:43

Skitty est un peu déboussolé, faut le comprendre. D'abord, votre pokemon lui montre sa mignonne petite queue, alors que l'autre lui fait des gros yeux méchants. Forcément, il sait pas trop comment le prendre, mais le comprend à son insu lorsqu'il se fait frapper avec violence par l'oiseau fossile. Il réplique avec Assistance, qui donne Jet de Sable de Couafarel, et charge sur votre Evoli... Mais la force n'y est plus. Votre Evoli était amoureux, mais n'ayant pas du attaquer directement sa cible, il ne se rend pas compte qu'il lui fait du mal.

Situation :

Skitty : Forme Critique à KO, attaque -1, Defense -3
Couafarel : KO

Evoli : Forme bonne à Correcte, Amoureux de Skitty, Att. -1
Arkeapti : Forme correcte, Att. -1

B.
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:35

C'était le genre de moment où je me sentais stupide. Après un parfait enchaînement des attaques Groz’Yeux, Mimi-Queue, Coup d’Main et Aile d’Acier, Skitty était encore débout. Pas pour longtemps, certes, mais assez pour me faire perdre mon temps. Et histoire de me décourager encore plus, le chaton utilisait Jet de Sable. Quoi de plus pathétique qu’un pokémon au bord de la mort qui ne pouvait même pas se défendre ? T’inquiète pas, gamin, j’vais abréger tes souffrances…

Okuni, achève-le, Vive-Attaque, deux fois s’il faut…

La racaille était sur le point d’éclater en sanglots. Son ami lui, avait réveillé son chien et lui caressait la tête pour lui dire que ce n’était pas de sa faute s’il avait perdu. Et bien après ça, je ne risquais pas de prendre les motards au sérieux avant un bon moment. Même la mémé accros aux Miaouss qui habitait à Rosalia était moins aux petits soins pour ses animaux. Les rebelles, c’est plus ce que c’était…

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:42

En effet, une simple Vive-Attaque suffit, vous remportez la victoire !

Lili
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:59

Je devais faire attention. C’était maintenant ou jamais ! Qui emporterait la victoire ? La tension était palpable. Ni mon adversaire, ni moi ne savions ce qui allait advenir. En effet, tout pouvait arriver ! … plus sérieusement… Arkéapti se lança la première sans grande surprise, puisqu’elle avait utilisé Vive-Attaque. Elle toucha la cible du premier coup qui s’écroula comme une vieille chaussette et j’avais gagné. Et bien, quel combat éprouvant. Je rappelai Yuki. La pauvre Evoli reprenait enfin ses esprits. Heureusement que l’effet d’Attraction était temporaire. Je me serais sentie mal d’avoir mis KO son prince charmant. Okuni était très fière, elle. Elle avait donné le coup de grâce au dernier pokémon. En quelque sorte, on pouvait dire qu’elle avait gagné le combat. Elle entamait une danse de la joie maladroite quand un flash lumineux la surprit. Il venait de son propre corps. Cette lumière commença à l’envelopper, de sorte qu’on ne voyait plus qu’une sphère aveuglante. Le motards eux-même furent intrigués au point de regarder ce qui se passait plus loin que le joli minois de leurs animaux.
Une évolution ? Déjà ? J’avais le perroquet préhistorique avec moi depuis très peu ! La vendeuse ne m’avait pas dit qu’elle l’avait entraînée ! Au moins, c’était une bonne surprise… Se retrouver avec, sous les yeux, un immense oiseau de pierre multicolore qui observait ses nouvelles plumes, encore plus fier.

Pokédex a écrit:
Fugue de bonne heure - Page 2 567
Aéroptéryx, le pokémon Oisancien,
Il s'envole après avoir pris de l'élan. Il est assez intelligent pour chasser ses proies en groupe.

Il volait ? Contrairement à sa sous-évolution ? Ça c’était une bonne nouvelle ! Moi qui avait peur de devoir faire un nombre hallucinant de combats pour pouvoir voler à dos de Flambusard, j’avais une solution plus efficace : mon nouvel Aéroptéryx. Je le fis rentrer dans sa pokéball en le félicitant… j’avais pas perdu ma journée moi !
Je quittai les racailles qui réconfortaient leurs menaçants pokémon en leur faisant un petit « coucou » provocateur. Ils étaient trop occupés à pleurer leur défaite pour se préoccuper de moi visiblement… c’en était presque vexant… mais au moins, j’avais gagné, et c’était le principal. J’avais encore le temps devant moi. Peut être pour plusieurs rencontres de pokémon sauvages, ou un combat contre un dresseur. Qui savait ? À force de rester plantée dans le coin j’allais bien finir par trouver de quoi entraîner mes pokémon.

Modération:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:59

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Fugue de bonne heure - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:43

Evolution Miracle utilisée !

Un bien étrange monsieur s'approche de vous, vous regardant à travers ses lunettes rondes d'une manière bien curieuse.

Fugue de bonne heure - Page 2 051

- Hinhinhin, bonjour mademoiselle... Ca vous tenterez un petit combat avec moi ? Je dois tester la force de mes Pokemons !

Et le voilà qui jette sa Pokeball, faisant apparaître un Cornèbre qui a le même regard que lui.

Fugue de bonne heure - Page 2 198

A vous de jouer !

Lili
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:01

Apparemment, le dernier combat de la journée serait contre un dresseur : une silhouette humaine s’approchait vers moi avec une grande assurance dans ses pas. La pokéball dans sa main était bien la seule chose qui indiquait que c’était un dresseur. Avec son regard de fou et sa chemise de physicien, il aurait fait un parfait savant fou.

Hinhinhin, bonjour mademoiselle... Ca vous tenterez un petit combat avec moi ? Je dois tester la force de mes Pokemons !

Dans mes oreilles, ça sonnait vraiment comme « J’ai fait des expériences sur mes pokémo, j’peux tester ? ». C’était peut-être vraiment un savant fou finalement. J’allais devoir mettre K.O. des mutants ? Un Roucarnage géant ? Un Léviator immunisé à l’électricité ? Un Keunotor à la force légendaire ? Rien de tout ça, non. Lorsque le scientifique (du moins je pensais que c’en était un) fit apparaître son pokémon, je découvris un minuscule Cornèbre. Ce n’était pas la première fois que je voyais cette bestioles. J’avais croisé d’autres dresseurs qui en possédaient et affronté plusieurs, dont l’ennemi juré de Gakupo, qui avait osé lui voler son sabre-légume. Cette petite bête n’était pas très résistante…

Hime, il est à toi !

Je fis à mon tour venir un terrifiant monstre sur le terrain. Un petit chat au regard endormi. Je pouvais compter sur elle. Elle était plus forte qu’elle en avait l’air et rivaliserait facilement avec un corbeau miniature. Il fallait juste faire quelques réglages pour me faciliter la tâche… il me restait plusieurs CT au fond de mon sac.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:37

Vous commencez ce match avec l'utilisation de votre CT Miracle, pour apprendre l'attaque Tonnerre à Chaglam ! Votre félin enchaîne aussitôt avec Bluff, ce qui empêche Cornèbre de lancer sa première attaque. Le sombre piaf use malgré tout de Picpic, frappant son bec contre le crâne de votre félin.

Situation :

Chaglam : Forme très bonne
Cornèbre : Forme parfaite à très bonne

Lili
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:12

Avec l'apprentissage de la CT à Chaglam, j'avais perdu du temps précieux : le corbeau volait déjà vers le chat pour attaquer. Heureusement, ce dernier était bien plus vif et agile. Il bondit et atteint sa cible en plein vol. Il ne lui infligea pas beaucoup de dégâts... juste une petite griffure qui fit perdre quelques plumes à Cornèbre. Cela suffit néanmoins à le surprendre. Il réussit tout de même à répliquer d'un coup de bec. Pas très puissant non plus...

Hime, utilise Croco-Larme en enchaîne avec Tonnerre !

Même si le volatile n'était pas très résistant, il valait mieux l'affaiblir. Le combat n'en serait que plus vite réglé. Sans oublier que le pokémon gris n'avait jamais utilisé Tonnerre... c'était par pure sécurité que je faisais baisser la défense spéciale du piaf. Celui que Hiko-Boshi avait combattu n'avait pas fait long feu... quelques Chargeur et deux Ondes de Choc et il était au tapis. Si tout se déroulait bien, le félin serait aussi efficace que le zèbre.

Modération:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugue de bonne heure   Fugue de bonne heure - Page 2 Empty

Fugue de bonne heure
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant