|
| Fugue de bonne heure | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Mer 16 Juil - 22:17 | |
| C'est malin ce que vous faites ! Chaglam laisse s'échapper ses larmes de crocodile, amadouant ainsi Cornèbre, qui baisse sa défense et... Se fait transformer en poulet rôti par l'attaque Tonnerre ! Sa réplique ne se fait pas attendre, une Feinte suivie d'une attaque Cru-Aile ! Votre chat le sent passer.
Situation :
Chaglam : Forme correcte Cornèbre : Forme correcte à moyenne, def spé -1
Lili
| |
| | | Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Jeu 17 Juil - 16:23 | |
|
Hime commença donc à pleurer, et aussitôt, Cornèbre s'arrêta, surpris et attendri. Comment oserait-il à présent frapper un pauvre chaton en larmes ? C'était immoral... Lorsque Chaglam cessa, et le regarda avec un sourire de prédateur, l'oiseau laissa échapper un "couac". Trop tard pour lui, il se mangeait l'attaque électrique. Et ça ne lui avait pas fait de bien... en revanche, il était assez en forme pour se venger. Il était bien en rogne le corbac... et Chaglam allait le sentir passer. Il frappa une première fois dans le dos, avant de frapper le visage du félin avec ses ailes. Un point partout.
Lance encore une fois Tonnerre, puis utilise Combo-Griffe !
Si le piaf répliquait aussi violemment à chaque tour, je n'en donnais pas longtemps d'Hime. Il fallait se débarrasser de Cornèbre avant qu'il ne se débarrasse de Chaglam.
- Modération:
--> Ben, tout est dans le dialogue \o --> Au fait, si je ne me trompe pas, Croco Larme, ça fait def. spé. -2 ^^' Merci ~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Ven 18 Juil - 19:14 | |
| Vous bourinnez, félicitation ! Le tonnerre est coup critique, et il paralyse l'oiseau. Ceci fait, c'est le Combo Griffe qui achève l'ennemi è_é Les deux ennemis suivant arrivenbt, attention, ils sont balèze ! Situation : Chaglam : Forme correcte Cornèbre : KO Rodounet | |
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Ven 18 Juil - 20:25 | |
|
Contre toute attente, le combat se termina en deux attaques. Le Tonnerre sembla plus puissant que le précédent : le corbeau, surpris et surtout affaibli, s'écrasa lamentablement au sol, où il fut cueilli par Hime. Et quelques coups de griffe, il était K.O. Fière d'elle, la Chaglam vint à mes pieds. Je la félicitai en lui caressant la tête. J'avais encore un pokémon en bonne forme, tandis que l'adversaire avait perdu son premier. Il ne semblait pas énervé. Il remit ses lunettes en grommelant et appela deux de ses compagnons à la fois. Voulait-il régler ça en duo ? S'il y tenait...
Hime, tu as fait du bon boulot, reviens. Goemon, Nobita, je compte sur vous !
Le chat rentra dans sa pokéball, laissant place à un têtard et un louveteau. L'adversaire avait peut-être une stratégie entre son Scorplane et son Caractroc, mais j'avais bien une idée de ce que je pouvais faire de mes monstres, moi aussi.
- Modération:
--> Rappel de Chaglam, envoi d'Axoloto --> Axoloto utilise Laser Glace sur Scorplane --> Riolu photocopie Laser Glace sur Scorplane puis utilise Éboulement sur Caratroc
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Dim 20 Juil - 13:00 | |
| Axoloto utilise Lsar Glace, qui touche, et le pokemon a a peine le temps de reprendre son souffle, qu'il se prend une autre salve gelée, qui le touche a nouveau, et le congèle ! Le pokemon tombe mollement au sol, sans pouvoir rien faire d'autre Caratroc se mange l'éboulement dans le coin du museau, avant de grogner de douleur, avant de réplique avec Survinsecte sur votre Axoloto deux fois ! Situation : Riolu (il apprend une attaque & peut évoluer) : Forme Parfaite Axoloto (il apprend une attaque) : Forme Très Bonne, attaque spéciale -2 Caratroc : Forme Bonne a Correcte (plus vers bonne) Scorplane : Forme Faible, gêlé Rodounet | |
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Dim 20 Juil - 17:14 | |
|
Le pauvre Scorplane n'eut pas vraiment le temps de faire grand chose. Dès la première seconde, Axoloto utilisa Laser Glace en exploitant sa double faiblesse. À peine s'en était-il remis que Goemon Photocopia la capacité de son coéquipier et l'utilisa à son tour. Très affaibli, le scoprion volant s'écrasa, des bouts de glace encore accrochés à ses ailes. Le Riolu lança Éboulement pendant que Caractroc observait son allié se faire ratatiner. Il ne put pas l'éviter et prit de gros dégâts lui aussi. Sa grande défense l'empêcha cependant de finir dans le même état que le pokémon Vol. Il tenta de s'attaquer à son ennemi le plus proche : c'était Nobita. Deux fois de suite, il fit apparaître un nuage de poudre semblable à une nuée d'insectes. Ça n'avait pas l'air très fort mais le têtard en sortit avec une moue des plus pathétiques.
Nobita, finis Scorplane, lance Souplesse ! Goemon, tu te chargeras de Caratroc !
J'avais presque pitié du Scorplane. Il n'avait rien demandé pour prendre aussi cher... bah, ça ne serait pas sa première défaite. Il s'en remettrait. Comme son dresseur, qui prenait des notes dans un carnet au lieu de s'énerver ou s'inquiéter. Ce monde est décidément plein de gens étranges...
- Modération:
--> Axoloto utilise deux fois Souplesse sur Scorplane --> Riolu utilise Forte-Paume et Morsure sur Caratroc
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Dim 20 Juil - 23:10 | |
| une seule souplesse suffit a envoyer le Scorplane au sol, et les deux autres attaques suffisent, combiné a un beau coup critique, en plus de l'autre souplesse, a envoyer le Caratroc au tapis a son tour :3 Situation : Riolu (il apprend une attaque & peut évoluer) : Forme Parfaite Axoloto (il apprend une attaque) : Forme Très Bonne, attaque spéciale -2 Caratroc : KO Scorplane : KO Rodounet | |
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Lun 21 Juil - 18:48 | |
|
Je m'étais inquiétée pour rien. Une seule Souplesse suffit à mettre K.O. le scorpion. La seconde fut destinée à Caratroc, qui l'encaissa plutôt bien de par sa bonne défense et son type Roche. Seulement, il était aussi très lent. Il ne put pas contre-attaquer et se prit l'onde de choc qui partait des mains du Riolu, avant de se faire mordre sauvagement. Le dernier coup devait être critique : l'insecte n'y résista pas et, comme son allié, fut rappelé par son dresseur. Ce dernier rangea son calepin, grommela quelque chose et lança avec un drôle de sourire :
Et bien merci, mademoiselle !
J'aurais au moins une consolation en partant : je ne rencontrerais plus ce type. Honnêtement, il me foutait les jetons. À moins d'être particulièrement malchanceuse, je ne risquais pas de le retrouver à mon arrivée à Kanto. D'ailleurs, il commençait à faire un peu frais : le soir arrivait. Il fallait que je trouve assez vite une auberge, ou même un camping en ville, voire une maison à squatter. Je ne comptais pas rater le bateau une deuxième fois. Et puis, mes pokémon avaient assez combattu pour aujourd'hui. Eux aussi auraient droit à une bonne nuit de repos.
- Modération:
--> Bilan siouplait \o --> Au fait, j'ai remarqué qu'il manquait la CT Tunnel à Riolu et la CT Cradovague à Axoloto, je préfère le dire avant qu'on me demande d'où sortent ces attaques xD
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure Lun 21 Juil - 20:01 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 9 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 Evolution miracle Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugue de bonne heure | |
| |
| | | | Fugue de bonne heure | |
|