|
| L'entrainement avant l'arène ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Ven 28 Fév - 16:54 | |
| Le jeune dresseur était donc un des disciples d'Albert ! Parfait, ça allait me faire un petit test nature avant le grand champion de Mauville. Il envoya deux pokémons que j'avais déjà croisé : Roucool et Hoothoot donc. J'allais faire le même choix d'un des deux pokémons, ça va être assez dur de les différencier !- Hedwige, Set à vous !Seth et Hedwige apparurent de suite, prêts à bondir sur les oiseaux ennemis pour gagner ce combat. J'espère que ça va bien se passer mais en tout cas je suis motivé à bloc. Ce combat j'allais donner tout ce que j'avais appris ! J'allais faire du grabuge dans son arène au champion, moi ! J'étais boosté à bloc ! - Allez Hedwige, commence par une attaque hypnose sur chacun d'entre eux et toi Seth, deux attaques Dracogriffe sur chacun des piafs !- Spoiler:
Tout est dans la dernière phrase, merci d'avance !
|
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Sam 1 Mar - 17:08 | |
| C'est Roucool qui démarre le combat avec Tornade. Sans attendre, il envoie deux bourrasques de vent sur Kaiminus, dont il sent que le danger viendra par là. Votre Hoothoot, énervé par l'acharnement de Roucool, parvient à endormir celui-ci avec son attaque Hypnose qui fonctionne. Votre Pokémon Vol se tourne alors vers son homologue, et tente de l'endormir. Sauf que sauf que, il se trouve que le Hoothoot ennemi a eu exactement la même idée que vous... Et que, à votre différence, il parvient à endormir Hedwige. Kaiminus décide enfin de se bouger le popotin et parvient à placer sans aucun mal ses deux Dracogriffe qui font plutôt mal... Hoothoot, sonné, ne réplique rien pour l'instant.
Situation :
Roucool : Forme Bonne - Endormi Hoothoot : Forme Très bonne à bonne, plus vers bonne
Hoothoot : Forme Parfaite - Endormi Kaiminus : Très bonne à bonne Eris ~
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Dim 2 Mar - 0:32 | |
|
Tiens, c'est marrant le dresseur en face de moi avait eu la même idée avec son Hoothoot. Du coup, deux de nos pokémons étaient littéralement endormis et pionçaient sur le sol, pendant que Seth et l'autre Hoothoot se regardait. Eux étaient prêts à combattre, mais pas les deux autres. Du coup, je m'approcha de la chouette, et commença à la tancer.
- Eh Hedwige ! C'est pas le moment de dormir, allez on se réveille !
Attendant de voir une quelconque réaction de mon pokémon volant, je me retournais directement vers Seth pour lui annoncer ses prochains ordres. Mon pokémon était prêt à attaquer et n'attendait plus que d'entendre ma voix pour pouvoir poursuivre le combat. Pour le coup, mieux valait continuer de s'occuper du hibou.
- Allez Seth, envoie une attaque Pistolet à O suivi d'une Morsure !
- Spoiler:
Tentative de réveil de mon Hoothoot avec des cris a côté de lui. S'il se réveille, il attaque Choc mental sur Roucool. Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Dim 2 Mar - 13:15 | |
|
Bonne nuit les petits ! Ils dorment tous profondément. C'est pas de chose ça n'est-ce pas ? Hoothoot ennemi tente d'utiliser une nouvel fois hypnose... Heureusement que Kaiminus est attentif, il utilise pistolet à O dans ses yeux et le pokémon ne sait plus où il est, l'eau lui pique les yeux... Vous le mordez sans qu'il puisse se défendre. C'est un tour tout benef' pour vous ! SituationRoucool : Forme Bonne - Endormi Hoothoot : Forme moyenne - à de l'eau dans les yeux. Hoothoot : Forme Parfaite - Endormi Kaiminus : Très bonne à bonne
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Lun 3 Mar - 12:17 | |
|
- Allez Hedwige, réveille toi ! Décidément, je payais pas de mine avec mon Hoothoot qui ne voulait pas se réveiller ! J'espérais pouvoir gagner rapidement ce combat pour passer à l'arène, mais j'allais certainement devoir attendre encore un peu. Dire que mes pokémons étaient reposés pourtant ! Sacré chouette, elle profite de ce petit somme pour se reposer, mais je ne lui en veux pas ce n'était pas de sa faute. Cette fois-ci, je la secouais pour tenter de la réveiller. - Pendant ce temps-là, Seth, utilise encore Pistolet à O, on va profiter de ce manque de visibilité ! Puis enchaine avec Dracogriffe !Et pendant ce temps-là, je secouais toujours ma chouette, désespéré, en attendant qu'elle se réveille. Rah lala, sacrés petites bêtes ! Bon j'avais toujours Seth de bien éveillé, mais c'était un Hoothooth en face de moi qui connaissait lui aussi hypnose, donc il fallait faire attention à la suite des évènements...- Spoiler:
Seth > Pistolet à O + Dracogriffe sur Hoothoot. Je tente de réveiller Hedwige en la secouant. Si elle se réveille > Feinte x2 (ou x1, c'est selon le moment du réveil) sur Roucool. Merci d'avance !
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Lun 3 Mar - 15:21 | |
| Votre Kaiminus est en feu, ou en eau...mais il réussi ses deux attaques contre le Hoothoot qui sursaute devant la puissance de vos coups. Avant d'être trop faible, il tente de vous hypnotiser sans effet. L'eau dans ses yeux l'empêche de vous endormir. Il se lance quand même dans les airs pour vous attaquer d'un Picpic. Il ne vous fait pas beaucoup de blessures. Le roucool, lui il dort toujours, tout comme votre propre hoothoot. Cependant, ce dernier se réveil et se lance d'une feinte sur le Pokémon endormi. SituationRoucool : Forme Correct - Endormi Hoothoot : Forme Critique - à de l'eau dans les yeux. Hoothoot : Forme Parfaite Kaiminus : Très Bonne Shika | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Lun 3 Mar - 17:29 | |
|
Le combat se déroulait vraiment bien cette fois-ci ! Oh yeah ! Hedwige s'était même réveillée ah ah ! J'avoue que j'étais un peu fier de moi, même si je n'en étais qu'à mon cinquième combat pokémon... J'espère qu'on pourra s'améliorer davantage au fil du temps, et que l'expérience me rendra plus fort. - Allez les amis, on va gagner !J'adore mes pokémons, et ils me le rende plutôt bien, c'est ça qu'est génial avec ces petits bêtes là ! Seth était très motivé, et malgré son petit somme, Hedwige avait l'air bien éveillée pour attaquer la fin de ce combat. Je vais tenter d'en fini avec le Hoothoot et de bien entamer le Roucool, puis je m'avancerais vers Albert... - Hedwige, attaque Feinte sur Hoothoot et une deuxième si nécessaire, sinon une feinte sur Roucool ! Toi Kaiminus, deux Dracogriffes sur Roucool !- Spoiler:
Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Mar 4 Mar - 18:17 | |
| Tout se met en place à la perfection, zwing, zbiff, zbaff, vos Pokémon prennent l'avantage très rapidement au dépend des deux Pokémon adverse. Ces derniers finissent par tomber K.O dans un concert d'attaques de la part de vos Pokémon, ils semblent très bien entraîner...
Lal.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Mer 5 Mar - 1:25 | |
|
Yes ! Je pouvais maintenant m'avancer vers les champion ! Enfin, je pensais que mes pokémons étaient désormais prêts, comme je pouvais déjà gagner contre l'un de ses apprentis. Mais comme je m'y connais pas trop, je serai peut-être balayé par Albert... Après tout, un petit saut au centre pokémon ne sera pas de refus, avant d'aller me frotter à un dresseur particulièrement reconnu comme étant fort !
(...)
Voilà. Mes pokémons étaient désormais soignés, et je pouvais légitimement penser que j'aurai une chance contre Albert. Ce que j'espérais en tout cas. J'allais connaitre mon premier frisson de dresseur pokémon et me battre pour mon tout premier badge ! J'étais impatient à l'idée de pouvoir affronter un dresseur de cette trempe... Et je me postais devant l'arène, prêt à en découdre.- Spoiler:
Bilan svp, 6 pokémons de dresseurs vaincus. Évolution d'Héricendre. Merci d'avance.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrainement avant l'arène ! Mer 5 Mar - 12:20 | |
| - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
+ 1200 P$
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé