Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fuite bénéfique ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fuite bénéfique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite bénéfique ?   Fuite bénéfique ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:37

Zitch tentait de reprendre sa respiration difficilement... Celle-ci se faisait lourde, il avait l'impression que sa cage thoracique c'était refermée sur elle même jusqu'à broyer ses poumons et tous ses organes. Le criminel crispa des dents... Zitch fit glisser ses mains à sa ceinture et vérifiait que toutes ses pokéball étaient bien en plus. Il jeta un coup d’œil vif en direction d'un buisson. Quelqu'un l'espionnait... Était-ce encore une des nombreuses personnes qui étaient à sa poursuite ? De toute manière le jeune homme était bien décidé à le savoir directement...

Je te conseil de te montrer vite fait avant que les crocs de l'un de mes Pokémon ne se referme sur toi. Montre-toi !

Soudainement, un homme habillé de façons étrange sorti du buisson... Il regarda Zitch dans un piteuse état. Celui-ci avait ouvert sa veste et laissait apparaître une marque bleuâtre votre marâtre sur son coté droit.

Jeune homme, vous avez des ennuis...

Que me veux-tu, je te conseil de parler et vite car je n'ai pas que sa à faire.

Zitch avait à peine fini sa phrase que l'homme s'était avancer sortant tout un attirail de médecin et l’auscultant à toute vitesse.

Difficulté des voix respiratoire. Poussée de fièvre et tempérament. Hématome interne et externe avec fracture d'une côte. Prends ceci et essaie de ne pas trop bouger les prochains jours. Normalement, je te conseillerai de passer une radio car tout pourrait avoir un poumon perforé et donc... entraîner ta mort. Au-revoir.

Aussi tôt dis, aussi tôt fait, l'homme disparu à travers les buissons après lui avoir donner un petit pot renfermant toutes sorte de médicaments... Zitch s'empressa d'en prendre, sachant que ce que disait l'homme était la vérité. La fracture doit certainement venir de la mauvaise chute lors de sa tentative de fuite dans l'attaque contre la Team Aqua. Une chose est sûr maintenant... Il doit avancer et progresser...

Soudain, un bruit se fit entendre à travers les arbres... Un Pokémon fonçait à toute allure sur lui ! Il se saisit d'une de ses Pokéball et lança celle-ci devant lui...

Ptitard, pistolet à O !

Fuite bénéfique ? - Page 2 060
Le Pokémon eau avait atteint sa cible qui se posa sur le sol...

Fuite bénéfique ? - Page 2 329
Zitch n'attendis pas... Lorsqu'il vit le Pokémon, il saisit automatiquement une autre Pokéball et la lança en direction du Pokémon... Une chance aussi grande ne risque pas de se représenté avant longtemps ! Le Pokémon entra dans la Pokéball sans problème, comme s'il avait décidé d'y rester. Peut-être était-ce l'un des messagers qui devait parcourir le monde avec Zitch afin de faire régner la justice ? Le criminel se releva et ramassa la Pokéball...

Il est temps pour nous... De partir d'ici ! La justice de peut attendre mon rétablissement. Je ne suis pas un simple messager après tout... Ne serait-je finalement pas un Dieu ?!

Modération.
Spoiler:

Dernière édition par Zitch Fumetsu le Ven 29 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Fuite bénéfique ?   Fuite bénéfique ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:37

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Fuite bénéfique ? - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Fuite bénéfique ?   Fuite bénéfique ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:02

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :
200P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici