Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Par paire, c'est moins cher ? Oh non !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty
MessageSujet: Par paire, c'est moins cher ? Oh non !   Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! EmptySam 12 Avr - 1:49

Yuki avait le sourire aux lèvres, cette fois, en prenant le téléporteur du Terminal Mondial qu'il détestait tant en temps normal. Il était heureux. Pourquoi cela ? Sans doutes étais-ce lié au fait que ses récentes captures allaient lui permettre d'arrondir lourdement ses fins de mois, ce qui n'était pas du tout pour lui déplaire. Qui plus est, son équipe s'agrandissait et s'améliorait de jours en jours, et ça aussi, ce n'était pas pour lui déplaire. Troisième point qui ne pouvait qu'accentuer son bonheur : Il n'avait pour l'heure plus de nouvelles de Tony. Oh, bien sur, il y'avait fort à parier que cela ne tarderait pas et qu'il ne s'agissait là plus que d'une question de temps, mais Yuki pouvait présumer que le meurtre de celui qui le pistait était quelque chose qui avait du rendre le vieux mafieux méfiant... et c'était tant mieux. Il avait tendance à trop sous-estimer Yuki. Au moins, là, sans doutes, comprendrait-il qu'il valait mieux éviter... 

Craignait-il pour sa vie à l'heure actuelle ? Bonne question. Yuki ne le savait guère, et ce n'était guère l'une de ses préoccupations pour l'heure actuelle. Il n'était de toutes manières pas venu pour penser à Tony et à son état d'esprit actuellement. Non, en ce moment, c'était l'entrainement et les bénéfices qui primaient dans son esprit : Là, il devait avoir rendez-vous avec quelqu'un qu'il avait déjà vu il y'a bien peu de temps : Eiki. Cette personne lui avait déjà acheté le Karaclee qu'il avait dérobé à son espion, et l'avait donc naturellement contacté pour sa nouvelle offre sur un Judokrak. Aussi, Yuki alla s'asseoir à une table un peu isolée, posant la pokeball du pokemon sur la table. Il savait à quoi ressemblait son client au moins, et ne le louperait surement pas à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty
MessageSujet: Re: Par paire, c'est moins cher ? Oh non !   Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! EmptySam 12 Avr - 12:08


Aujourd’hui, ce matin, j'allais encore au terminal mondial, ce dresseur d'Unnys, Yuki, avait un nouveau pokémon pour moi, un pokémon Combat que je ne pouvais pas capturer dans la région de Hoenn. Ça n'avait rien de vraiment exceptionnel de prime abord mais en fait, je m'étais rendu compte juste avant de venir que, symboliquement, ce Judokrak avait quelque chose de particulier... En fait, vous ne le savez peut-être pas mais il y a 24 pokémons de Type Combat, du moment qu'on ne compte que les formes finales et qu'on oublie les légendaires. Et en fait avec mes dernières acquisitions comme Scarhino, ce Judokrak là serait le douzième, j'en serai à la moitié, tout comme j'avais la moitié de mon équipe de rêve et même si j'étais loin d'être à la moitié de mon entrainement. Ce passage là au terminal, même si il se confondait avec les autres, était un moment charnière pour ma carrière de dresseuse, et ça annonçait la fin du prélude pour rentrer dans le vif du sujet !

Du coup le téléporteur de Clémenti-Ville nous amena jusqu'à la grande salle où les tables et les personnes attendaient que se joignent à eux leurs interlocuteurs. Je marquais un temps pour chercher du regard Yuki dans toute la foule et je finis par repérer sa tignasse brune, il était assis à une table, une simple pokéball posée devant lui, facile de penser que c'était celle que je comptait obtenir. Tandis que je me dirigeait vers lui, je pris donc le temps de prendre dans mon sac la liasse de billets que j'avais préparé pour lui, j'avais cru comprendre à son expression de la dernière fois que  l'idée d'être payé en cash lui avait fait plaisir alors tant qu'affaire...
Je m'assis en face de lui, posant à mon tour le fruit de l’échange sur la table et je lui dis d'une voix claire mais concise :
_
Salut. C'est bien la pokéball qui est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty
MessageSujet: Re: Par paire, c'est moins cher ? Oh non !   Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! EmptySam 12 Avr - 19:05

Comme Yuki l'avait soupçonné, il ne tarda pas à remarquer cette jeune femme aux cheveux blancs et court, si atypique et originale qu'il était difficile de la confondre avec quelqu'un d'autre. Il avait déjà fait affaire avec elle, il y'a peu de temps, pour la ventre de son Karaclee, et elle c'était montrée particulièrement... méfiante. Au point d'en être désobligeante si Yuki n'était pas de ceux dont ce genre d'attitude tirait plutôt un rictus qu'un infarctus. Dans le monde d'aujourd'hui, vois une femme prendre tant de confiance en elle, semblant si déterminée... C'était quelque chose de rare. Elle n'avait aucune peur de représailles si jamais Yuki c'était révélé être un malotru. Quelqu'un de spéciale, cela ne faisait aucun doute... D'ailleurs, cette dénommée Eiki croisa elle aussi le regard de Yuki, et ne tarda pas à s'approcher de sa table, prenant même l'aisance de s'asseoir comme le ferait un vieil ami au bistrot.

Elle regardait de temps à autres la pokeball qui se trouvait à quelques centimètres de ses mains : Allait-elle refaire le même petit manège que la dernière fois ? Yuki accueillit en tous cas sa présence avec un sourire charmeur, bien que l'idée de draguer cette fille n'était pas dans ses plans. Elle avait pris soin de préparer les billets de la transaction, qui s'élevait à la jolie petite somme de 1.300 P$. Les billets étaient posés sur la table, juste devant elle.


- Effectivement, cette Pokeball est pour vous, enfin, contre cet argent que je suppose pour moi aussi ?


[T'peux conclure Eiki ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty
MessageSujet: Re: Par paire, c'est moins cher ? Oh non !   Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! EmptySam 12 Avr - 23:15


Le mec avait l'air perplexe, ou intrigué. Il faut dire que la dernière fois j'étais en colère et frustrée alors je m'étais pas montrée très sympa, à la limite de l'antipathie en fait, mais cette fois je débutait ma journée après une bonne journée de sommeil et la promesse de bien remplir chaque heure qui était à venir alors je n'avais aucune raison d'être aussi acariâtre. Il confirma que cette fameuse pokéball était celle que je voulais alors je laissais la liasse de billets sur la table pour m'en saisir et laisser sortir le colosse rouge qui serra sa ceinture avant de gonfler ses muscles et de me lancer un regard interrogateur.
_
Parfait... Je m'appelle Eiki Judokrak, je suis ta nouvelle dresseuse, mais on fera plus ample connaissance plus tard.
Il approuva avec un signe de tête solennel avant que je ne le fasse rentrer dans sa sphère de capture, et du coup j'en avais terminé. Ce fut rapide, et je me relevait déjà, sans avoir rien commandé à boire, et en portant ma main à mon front je fit un signe à Yuki en guise d’au revoir et en n'oubliant pas de lui repréciser :
_
Vite et bien, comme je l'aime. Et surtout n'oublie pas de ce dont on a discuté par mail : si tu croise un autre pokémon de type Combat dans la liste que je t'ai fournie, pense à le capturer je t'en offrirai un prix convenable.
Et je tournais les talons pour reprendre la direction du téléporteur, me contentant de laisser l'argent où il était et de retourner à mes occupations. Probablement que lui aussi allait faire pareil et, si je ne voulais pas lui laisser tout mon pognon je ferrait mieux de me mettre en route rapidement pour Kalos et chopper tous les pokémons qu'il me manquait pour avoir un spécimen de chaque pokémon Combat.
J'étais hyper motivée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty
MessageSujet: Re: Par paire, c'est moins cher ? Oh non !   Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! EmptyDim 13 Avr - 21:31

Transaction effectué ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty
MessageSujet: Re: Par paire, c'est moins cher ? Oh non !   Par paire, c'est moins cher ? Oh non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par paire, c'est moins cher ? Oh non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux font la paire
» Duel élémentaire mon cher Watson![Terminé]
» Un de plus (ou de moins?), malheureusement
» Jesse, un garçon plus ou moins sympathique ~
» Une tour pour le moins étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: