Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptySam 10 Mai - 19:08

Hé hé, le combat faisait des étincelles. On se croirait dans un combat de rue où tout était permis. Les zonards qui utilisaient tous les moyens à leur portée pour frapper et se donner des avantages. Mais la tactique que j'employais n'était pas déloyale. D'ailleurs si j'avais eu envie de la jouer ainsi, je n'aurais pas proposer ce duel avec des conditions équilibrant les chances des deux pokémon. Bon Argos s'était laissé un peu distraire durant ce début de combat et s'était prit une Charge de son adversaire. Mais au moins, il ne s'était pas laissé faire et avait répliqué comme je lui avais recommandé. La motte de sable avait atteint sa cible. Le Héricendre avait voulu cracher quelques flammes sur le Kraknoix. Enfin, s'est ce qu'il avait cru, vu qu'il avait visé quasiment sous son nez. Cette dernière action semblait d'ailleurs avoir agacé le petit pokémon et Argos en avait profité pour frapper avec Feinte. Bien. Le combat était bien engagé et semblait être à notre avantage pour le moment. On allait donc continuer sur cette voie. Le privé de sa vision et frapper à nouveau marchait, donc je n'allait pas m'en priver. Argos était un peu éraflé mais il semblait encore en pleine forme. C'était bon signe. J'inspirais une bonne bouffée et je m'étirais tranquillement.

- C'est bien Argos. Tu t'en sors bien pour le moment. On va continuer comme ça. Fais attention à petit trop jouer avec le feu, sinon tu risque de te cramer la gueule. Utilise à nouveau Jet de sable pour réduire son champ de vision et enchaîne avec Feinte.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptySam 10 Mai - 23:04

Aaah ! génial le jeu de mot sur le feu ! J'adore ! :D
Votre ver des sables utilise donc le sable, et le pokemon en face n'ets pas d'accord. Il se frotte les yeux pour enlevé du sable, et ca permet a votre céature d'utiliser Feinte coup critique, alors que les deux répliques ratent magistralement.

Situation :

Kraknoix : Forme Très Bonne

Héricendre : Forme Correcte, Précision -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 1:23

Jusqu'à maintenant, Héricendre devait vraiment n'y voir que du feu. Enfin disons plutôt qu'il avait de la poussière dans l'œil, ou du sable pour être plus précis. Et de la précision, il commençait à en manquer avec tout ce que mon Kraknoix lui jetait au visage. On commençait à jouer finement notre coup afin d'éviter au maximum que notre adversaire puisse riposter correctement et blesse Argos. D'ailleurs la stratégie payait actuellement. Le Kraknoix avait pu frapper le hérisson et les ripostes du pokémon feu s'étaient écrasées au loin sans causer de dégâts. Je voyais la frustration gagner notre adversaire. Il se frottait les yeux afin de dégager sa vue mais c'était peine perdue. Elle serait toujours un peu brouillée et ses yeux devaient bien être irrités. Je crois qu'il commençait à comprendre que les combats pouvaient vraiment être injustes et aller jusqu'à du sens unique. C'était un peu comme la loi de la jungle, le plus fort bouffait souvent les plus faibles. Sauf s'ils s'alliaient mais la terreur faisait pression pour éviter cela. Je ressentais un peu de compassion pour ce petit gars mais je n'allais pas lui faire de faveur et lui montrer notre potentiel. Ça serait une preuve de plus que si celui-ci nous rejoignait, il pourrait me faire confiance ainsi qu'à mes pokémons. Mais pour cela, je devait remporter ce duel enflammé.

- Argos, on ne se relâche pas et on continue de donner tout ce que l'on a. On va montrer de quoi on est capable et comment nous travaillons en équipe ! Il saura qu'il peut nous faire confiance comme ça. Par contre on va devoir jouer avec le feu. Il est possible que l'on risque de s'y brûler mais je compte sur toi pour que cela ne se produise pas. Donc tu enchaîne encore un Jet de sable pour lui encombre la vue, histoire d'en rajouter une couche. Ensuite tu pourras utiliser Feinte pour l'atteindre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 16:49

Héricendre est déstabilisé avec tout ce sable, c'est pour cela qu'il use de Roue de Feu dans une direction aléatoire. Au final, il réussi a effleurer Kraknoix qui ressent que très peu l'attaque et qui élance ensuite du sable sur le pokémon feu. Héricendre, ne voyant rien, il avait peur de se faire attaquer. C'est pour cela qu'il se servit rapidement de Brouillard qui contra le sable, ce-dernier recouvra vivement le champs de bataille mais ne fit pas échouer la Feinte du pokémon sol.


Situation :

Kraknoix : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne)

Héricendre : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Précision -2

Terrain : Brouillard (1/3)

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyDim 11 Mai - 18:19

Et bien, le combat prenait une tournure assez intéressante à présent. Le Héricendre avait vraiment des difficultés à se faire à tout ce que l'on avait pu lui envoyer. Argos avait dû lui déverser l'équivalent d'un bac à sable entier au visage. Comment ça j'exagère grandement la situation ? Bah ! Si vous le dites, je m'en moque. Le pokémon feu avait tout de même agit de façon assez étrange. Il dégageait une quantité de flammes assez impressionnante de son corps et la propulsa de façon hasardeuse. Argos fût surpris et les flammes léchèrent un instant sa carapace. J'observais qu'elle avait légèrement noircie. Il avait eu chaud mais il avait tout de même été touché. A croire que le petit hérisson avait de la chance. Mais je voyais que notre adversaire tremblait de peur. On y était peut être allé un peu fort avec lui. Je compatissais et j'avais envie de l'étreindre pour le rassurer. Mais vu son état, c'était possible qu'il soit d'avantage effrayé et un coup à finir brûlée. Argos avait balancé un nouveau Jet de sable et le Héricendre avait instinctivement réagit à l'assaut. Il avait craché une bulle de brouillard je crois. Lorsque les deux attaques s'étaient rencontrées, un voile de brouillard s'était formé. C'est qu'il disposait d'un panel de techniques assez intéressantes le petit. Je souriais avec amusement. Argos lui n'en démordait pas et avait feinté et atteint sa cible malgré ce voile. Je me grattais derrière la tête et m'étirais à nouveau. J'avais besoin de bouger un peu, car rester figée sur place n'avait jamais été une chose que je savourais. J'essayais de distinguer les pokémons. Chose peut facile mais j'arrivais au moins à apercevoir deux formes vagues. J'inspirais une grande bouffée d'air frais. J'allais essayer de motiver les troupes, ou du moins essayer de voir ce que je pouvais faire.

- Hey ! Je vois que le combat prend une belle allure. Je trouve que tu te défends très bien Héricendre. Je sais que tu as peur mais il ne faut pas. Je sais que ce n'est pas facile de combattre mais tu peux le faire. Sache que l'on ne te veut vraiment aucun mal. Juste te montrer à quel point nous prenons notre aventure au sérieux. Je veux donc que tu sache que quoiqu'il arrivera, si tu nous rejoins, l'on ne t'abandonnera pas et on te soutiendra. Donc courage ! Et toi Argos, tu m'épateras toujours. Continue comme ça. Si Héricendre est toujours partant pour terminer cet affrontement amical, tu utiliseras Feinte deux fois.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyLun 12 Mai - 22:59

Héricendre n'a que faire de vos belles paroles : Lui, il est lancé dans le combat ! Avant que votre pokemon ne retrouve le pokemon feu avec feinte dans ce brouillard, il se fit toucher par les flammèches, une première fois, qui l'empêche d'utiliser sa première feinte, puis une seconde... Après avoir feinté cependant !


Situation :

Kraknoix : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte)

Héricendre : Forme Moyenne à Faible, Précision -2

Terrain : Brouillard (2/3)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyMar 13 Mai - 0:50

Le combat avait prit un rythme plus important. Le Héricendre s'était enflammé. Je dirais même qu'il était à présent tout feu tout flamme. Il avait repris du poil de la bête mais il ne semblait pas s'être ressaisit grâce à mes paroles. Il avait la gnaque et c'était à peu près ce que je voulais. Il affichait un bel esprit combatif. Il promettait vraiment ce petit. Argos avait essayé de retrouver le hérisson de feu et avait encaissé une première attaque Flammèche dans le flanc. Il avait bien morflé et cela l'avait coupé dans son élan et coupant court à son premier assaut. Il s'était tout de même ressaisit et avait reconduit l'assaut. Son coup avait touché à-priori mais une nouvelle salve de flammes l'avait aussi touché. Le brouillard m'empêchait de voir correctement la scène mais j'imaginais bien mon Kraknoix recouvert de suie intégralement.. Ça devait être assez marrant à voir. Mais il devait douiller un peu. J'entendais ses petits craquements, mais il semblait démontrer que malgré les attaques qu'il avait subit, il se portait toujours bien et voulait poursuivre le combat. C'était bien ça que j'attendais de mon fidèle compagnon. Il était temps d'essayer de montrer que le combat était à son apogée et que le combat allait donc toucher à sa fin. On allait montrer une de nos attaques les plus puissantes.

- Argos, on va en finir ! Prépares-toi à lui montrer notre punch-line. Tu vas utiliser Surpuissance pour le mettre à terre. Si ça ne suffit pas pour arrêter ce combat, utilise alors Feinte.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyMer 14 Mai - 1:33

Cette dévastatrice attaque fait littéralement s'effondrer le petit Héricendre ! Un bon petit bourrin, votre gentil et adorable Kraknoix. De l'éradication, pure et simple : un vrai travail de pro, félicitations vous avez gagné !



Situation :

Kraknoix : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Correcte), Attaque -1, Défense -1

Héricendre : KO

Terrain : Brouillard complétement dissipé (4/3)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyMer 14 Mai - 17:53

Le combat se terminait de façon abrupte. Argos avait foncé sur le Héricendre et frappé à pleine puissance. Un choc sourd s'était produit puis les flammes que dégageait le pokémon feu se dissipait. Je retenais mon souffle et attendais que le brouillard se dissipe pour observer ce qui venait de se passer. La silhouette d'Argos se dessinait fièrement au dessus du Héricendre étendu au sol. Le hérisson était Ko mais il s'était vaillamment défendu. Il avait tenu jusqu'au bout et n'avait flanché qu'avec ce dernier assaut. Ce combat avait été assez intéressant. Ça m'avais permis d'apprendre à appliquer différentes techniques assez marrantes. Je me relevais et me dirigeais vers les deux créatures d'un pas tranquille. Argos s'approchait lui aussi de moi et je l'observais avec amusement. Il était complètement crade et recouvert de suie. Il avait essuyé quelques attaques de la part de son adversaire enflammé en même temps. J'éclatais de rire et lui tapota doucement la tête avant de le ramener dans sa pokéball. Je m'essuyais les mains dans l'herbe et resserra un peu mon écharpe. Hyuu. Je m'approchais du Héricendre les mains dans les poches et m'accroupissais à ses côtés. Il avait été bien amoché. Je le caressais tranquillement, un sourire tendre sur les lèvres. Il allait falloir que je retourne en ville assez rapidement histoire de soigner ce pokémon et refaire le plein car l'équipée sauvage s'agrandissait et j'allais pas pouvoir nourrir tout le monde si ça continuait. Hé hé hé.

Je prenais doucement le Héricendre et le posais contre moi, les bras l'entourant chaleureusement. Bon, maintenant fallait retourner en ville. Je nous extrayais des hautes herbes et avançais doucement sur la route menant à Mauville. C'était l'endroit le plus proche vu que je ne m'étais pas trop avancée sur le chemin. J'avais mis une bonne heure avant d'arriver de nouveau dans la jungle urbaine. Je m'arrêtais dans un premier temps au centre pokémon. J'arrivais comme une dératée et pressa l'infirmière de prendre soin du Héricendre ainsi que d'Argos. Elle m'avait dis que j'avais un peu de temps à tuer avant de récupérer mes compagnons. Je lui faisais confiance et sortit pour prendre le chemin de la boutique pokémon. Je revenait ici pour la seconde fois et le vendeur me regardait toujours avec méfiance et crainte. Je m'avançais directement au comptoir et m'appuyais dessus avec les mains, approchant ma tête brutalement de son visage. Il recula précipitamment, complètement gêné. Il était vraiment marrant à embêter. J'éclatais de rire et écrasais une larme. Je lui commandais quelques pokéballs et je commençais à fouiller dans mon sac afin de payer mes achats. Euh, je crois que j'avais un souci-là... Mon porte-monnaie avait complètement disparu. Il me regarda en coin avant de se moquer de moi et de ranger les pokéballs derrière son comptoir. Je riais légèrement, plutôt gênée et me demandant où avait vraiment pu passer tout mon blé. Je quittais à l'arrache le magasin et retournais sur mes pas. C'est en retournant au centre pokémon que l'infirmière confirma que les soins avaient bien été prodigués et que le Héricendre tenait un porte-monnaie contre lui. L'enfoiré. Bon au moins je savais où étais mon fric et je le récupérais. Il avait p'têtre fait ça pour éviter que je l'abandonne. Je récupérais Argos ainsi que le Héricendre et j'allais pour la énième fois à la boutique. Il me regardait avec amusement et ressortait les articles que j'avais commandé. Cette fois-ci je réglais mes biens et repartais avec mes nouvelles balles de capture. Je tenais toujours le hérisson contre moi et l'on retournait sur la route. Durant le trajet j'avais réfléchi à ce que j'allais dire au petit pokémon et aussi à son nom. Je déposais ensuite le pokémon au sol et lui souriais doucement. Je tendais la pokéball devant le Héricendre et m'accroupissais pour être à sa hauteur.

- Bien. Maintenant que tu es complètement rétabli, j'espère que tu es prêt à respecter ta part du contrat. Je serais vraiment ravie que tu nous rejoigne de ton propre gré. Alors, t'en pense quoi Garn ?

Il acquiesça et appuya sur la pokéball. La sphère métallique remuait à de nombreuses reprises avant de cesser. Une lueur rouge avait clignoté puis plus aucune réaction. Hé hé. C'était cool. Je récupérais la balle et l'accrochais à ma ceinture avant de me remettre en route.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyJeu 15 Mai - 1:21

Soins confirmés, T-Card mise à jour ~
C'est alors que vous êtes subitement contrainte d'arrêter de marcher : en effet, un pauvre Piafabec vient de s'écraser au sol ! Il n'a pas l'air de péter la forme, et vous remarquez alors ce qui se situe sur son dos... Un petit Pichu, tout ce qu'il y a de plus ravissant au monde ! Cependant, en entendant le grésillement électrique s'échappant du corps grillé de l'oiseau, vous comprenez que ce dernier vient de recevoir un coup de jus incontrôlé... De la part de qui ? Bingo !

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 021Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 172

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Je marchais tranquillement en fredonnant gaiement lorsque un événement des plus inattendus et ridicules qui me soit arrivé se produisit. J'avais entendu un roucoulement assez aigu et l'instant d'après, je voyais une scène assez spectaculaire. Sérieux ? Un Piafabec venait de se planter littéralement le bec dans le sol. C'était vraiment bizarre. J'éclatais de rire en observant le pauvre piaf. D'ailleurs il n'était pas seul. Un Pichu se tenait sur son dos et descendit de sa monture volant, assez inquiet. Un grésillement se fit entendre et je voyais encore quelques étincelles se dégager du corps du volatile. Il venait de prendre cher à ce que je vois. Le Pichu l'observait avec curiosité, toujours aussi souriant. Il dégageait encore quelques décharges de ses petites joues roses. Il était adorable mais ne semblait pas encore maîtriser ses pouvoirs. Encore un bébé. Je ne sais pas s'ils étaient amis ou si le petit pokémon avait profité de l'emplumé pour le chevaucher jusqu'à maintenant mais ils formaient un dos improbable.

Je m'approchais doucement d'eux et m'accroupissais pour être à peu près à leur hauteur. Un peu difficile vu qu'ils faisaient trente centimètres tout au plus. Je portais la main à ma ceinture et décrochais la pokéball de Germignon. Je souriais doucement et regardais les deux pokémons. Ils avaient l'air vachement sympa. J'allais voir si je pouvais pas les convaincre de nous rejoindre.

- Yo ! Je viens de voir le crash en direct. Tout va bien ? Car avec la chute, vous devez avoir morflé grave. Surtout Piafabec. Tu ne l'as pas raté petit. Bougez pas et surtout n'ayez pas peur. Je vais demander à Hyuu de vous soigner. Vous verrez, il est cool.

Je ramenais la sphère mécanique devant moi et appuyais sur le bouton d'activation. La balle s'ouvrait et laissait sortir le Germignon. Il poussa un petit cri ravi et s'étirait doucement. J'inspirais une bouffée d'air et respirais par la même occasion l'odeur apaisante que Hyuu dégageait. Il regarda avec curiosité les deux pokémon sauvages avant de se tourner vers moi. Je lui tapotais délicatement la tête et lui souriais amicalement.

- Hyuu, j'aimerais que tu file un coup de main à ces deux pokémon. Utilise Vibra-soin sur Pichu et Piafabec s'il te plaît. Ils viennent de faire une sacré chute. Pichu à mis un coup de jus involontaire au Piafabec. Enfin je crois.

Il s'activa et soignait à tour de bras chaque pokémon. Je caressais le flanc du Germignon pour le remercier et j'observais les deux petits pokémons.

- Dites, ça vous dirait de nous rejoindre ? Je suis sûr que l'on pourrait s'amuser, surtout qu'on voyage un peu partout. Alors, vous êtes de la partie ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyVen 16 Mai - 17:24

Visiblement, quand vous faites apparaitre votre germignon, le Piafabec aimerait bien s'enfuir, mais il n'en a pas la force, alors que le Pichu vous regarde faire, sans quitter son Celestrier. Quand les ondes commencent a soigner le pokemon vol, celui ci attend un peu, avant de se relever, et de virvolter partout pour dégager le pokemon de son dos, qui continue a l'électrocuter. JE sais pas ce qu'il essaie de faire, mais ca m'a l'air dangereux...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyDim 18 Mai - 14:34

Euh... Attendez, c'était complètement barré-là. Le Piafabec semblait vraiment nerveux et pas rassuré quand Hyuu était venu. Une fois soigné, il essaye de s'enfuir à tire d'ailes et de faire dégager le Pichu par des ruées mais la souris électrique tenait bon. Il s'accrochait et relâchait fréquemment des décharges contre le piaf. Ça craignait un peu mais la situation était assez hypnotisant. Le Pichu faisait du rodéo sur le piafabec. C'était classe. Moi aussi je voulais faire du Rodéo sur un pokémon. Un bien balaise de préférence, histoire que le challenge soit épicé. Mais il était temps d'essayer de revenir les pattes sur terre pour la souris électrique. J'attrapais la pokéball de Kary et je la faisais sortir rapidement. La petite boule rose sortait en pépiant et fit un tour sur elle-même avant de prendre la pose en me regardant avec admiration et une joie infime. Ouais, c'était mignon mais on avait pas le temps pour faire mumuse. On aurait tout le temps plus tard. Quand on aurait rejoint M. Loyd par exemple. Pas avant. Hyuu regardait la danse de Kary avec amusement puis reporta son regard sur le rodéo aérien, prêt à réagir. C'était l'heure de faire le show.

- Bon, on va tenter de prendre part à cet événement. L'idée du rodéo est cool mais faire du mal à la monture, ça le fait pas. Donc je compte sur vous. Kary, tu vas pouvoir nous filer un coup de main, hein ? Tu vas pouvoir leur montrer tes talents. Essaye de charmer ce petit Pichu puis fais lui faire une petite sieste pour qu'il puisse se calmer un peu. Et toi Hyuu, essaye de soigner le Piafabec avec Vibra-soin.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyDim 18 Mai - 15:44

Vu que le pichu ne vous regarde pas, ca ne sert a rien, mais la Berceuse elle fait mouche, sur les deux pokemon. Piafabec tombe sur le sol, et s'écrase, vous entendez même un vilain bruit, alors que Pichu tombe un peu plus loin. Je pense, qu'avant de continuer le combat, vous devriez les séparer tout les deux...

Situation :
Toudoudou : Forme Parfaite
Germignon : Forme Parfaite

Piafabec : Forme Faible, endormi, quelque chose de cassé.
Pichu : Forme Bonne, endormi.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyLun 19 Mai - 18:11

Le Pichu semblait se moquer complètement de Kary. Il l'avait royalement ignoré durant son numéro de charme je dirais même. Mais lorsque le Toudoudou s'était mis à chanter, la chose s'était révélée être un succès mitigé. Les deux pokémons avaient trouvé le sommeil dans les bras de Morphée mais le Piafabec s'était encore vautré. Fait chier. D'ailleurs, vu le bruit qu'il avait provoqué lors du crash, il avait dû se briser une aile, ou peut être une patte. Mais il ne s'était pas brisé la nuque, c'était déjà ça. Maintenant il fallait agir vite. On allait pas laisser les choses en plan, et je me voyais pas de toute façon me tirer en les laissant dans cet état, surtout le piaf. C'était en partie ma responsabilité. Bon, fallait dans un premier temps les séparer. Je regardais mes deux compagnons avec un sourire gêné. Hyuu semblait prêt pour la suite des opérations. Quand à Kary, il s'approchait et regardait la scène à la fois avec amusement et curiosité. Pour le moment, je ne le voyais pas vraiment taper sur les autres. Je n'étais même pas sûre qu'il puisse faire du mal à quoi que ce soit même. Mais bon, fallait bien qu'il grandisse ce petit. Je m'étirais et me préparais à donner la suite des instructions.

- Bon travail pour le moment. Maintenant on va essayer de calmer les choses. Hyuu tu vas essayer de soigner ce pauvre piaf. Il a fait un vilain bruit et il est vraiment dans un sale état. Utilise Vibra-soin. Et toi Kary, tu vas essayer de séparer ce Pichu du Piafabec. Tu vas le faire rouler sur le côté, t'en es capable. Allez courage !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyLun 19 Mai - 21:50

Tout marche comme prévu ou presque. Toudoudou pousse doucement le pokémon électrique un peu plus loin mais, pour ce qui est des soins du pokémon Vol, si vous lui rendez un peu d'énergie tandis qu'il dort, ça ne peut pas soigner les fractures... Il faudra trouver autre chose pour faire mieux.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyVen 23 Mai - 18:01

Kary avait réussit à éloigner la mini-souris sans pour autant la réveiller. C'était déjà un bon début. Bon par contre les soins sur l'oiseau n'était pas très fructueux. Il semblait dans un meilleur état mais je n'étais pas sûr que ce qui avait été cassé soit réparé. Je m'approchais doucement et m'accroupissais près du Piafabec. Ouais, il avait bien morflé mais il dormait comme un bébé.  Je regardais Hyuu et Kary avec un petit sourire. Ils avaient bien bossé jusqu'à maintenant. Je hochais doucement la tête et mes compagnons se rapprochèrent de moi. Kary venait de se jeter littéralement sur moi. Je l'attrapais au vol et le tapotait doucement. Hyuu arrivait avec plus de tranquillité et se frottait contre mes jambes. C'était meugnon. Mais il fallait que je m'occupe du cas des deux pokémons sauvages. Je reposais le Toudoudou au sol et je m'étirais longuement. J'allais avoir un peu de boulot. Je tournais mon regard ver mes amis et leur souriait tendrement.

- Bon les gars, je vais essayer de voir un truc. Ce Piafabec est vraiment mal barré. Je vais essayer de rassembler deux trois trucs pour faire une atèle. Donc je compte sur vous pour surveiller ces deux-là. Si l'un d'entre eux se réveille, restez sur vos garde. Surtout si c'est le Pichu et qu'il tente de faire le malin avec ce piaf. Bref, je reviens aussi vite que possible. Le reste est entre vos pattes.

Je me retournais et je commençais à partir pour chercher le matos nécessaire. Kary fonçais se coller contre mes jambes et avait les larmes aux yeux. Roh... Je m'accroupissais et je caressais le Toudoudou.

- T'as rien à craindre Kary. Je reviens très rapidement. En plus il y aura Hyuu avec toi. Tu sais il saura te protéger en cas de pépin. Allez, courage.

Il avait séché ses larmes et je le poussais en direction du Germignon. Je lui fis un petit clin d'œil complice et il me souriait tout en hochant la tête. Il prit la bouboule rose sous sa patte et surveillait le Piafabec et le Pichu. Bien, j'allais pouvoir retourner à la tâche que je m'étais fixé. Il me fallait deux-trois branches, des lianes et peut être quelques baies pour préparer un onguent, histoire de soulager un peu l'oiseau. Je m'éloignais donc rapidement, cherchant un peu partout. Bon pour ce qui était du bois et des lianes, j'avais pas trop de souci à me faire ; on pouvait en trouver partout. Les baies poseraient plus de problème. Mais j'étais sûre que je trouverais de quoi faire d'ici peu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptySam 24 Mai - 16:07

Vous cherchez donc tranquillement votre bois et vos lianes, puis, alors que vous vous êtes somptueusement perdu dans la foret, vous tombez face a un bosquet rempli de luxurientes baies Oran. Au pied duquel dorment une HORDE de Malosse. Vous traversez donc en silence le troupeau, et vous cueillez deux baies, avant de vous rendre compte que l bruit que fait les baies en se décrochant, va reveiller les chiens sauvages. Vous en prenez donc quatre, et vous partez en courant, avant de vous faire attaquer.

Une seule baie sera inefficace pour soigner l'oiseau.
Deux baies seront suffisantes, mais il sera handicapé encore un moment.
Trois baies seront nécessaires pour qu'il n'en garde que peut de sequelles.
Quatre baies seront parfaites pour qu'il soit totalement rétabli.

Quand vous revenez au bois, vous voyez que Toudoudou s'est glissé sous l'aile du Piafabec, et qu'il semble lui parler, celui ci étant réveiller, alors que Germinion sautille autour de lui, toujours en essayant de le soigner de ses vibrasoin. Pichu ? Il ronque toujours.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyJeu 29 Mai - 15:03

J'avais réussi à trouver une petite forêt. Par contre, je ne savais vraiment plus où je m'étais fourrée. Bordel, c'était bien ma veine. En plus j'étais vraiment pressée. Sur mes pas j'avais bien trouvé du bois mort ainsi que des lianes pour faire l'atèle mais c'était quasi impossible de trouver de foutues baies pour soigner le piaf. Je marchais depuis pas mal de temps lorsque je trouvais mon objectif. J'avais trouvé un putain de bosquet mais j'avais un problème de taille. Pourquoi fallait-il toujours que je tombe sur des scénarios catastrophes ? Car si ça avait été qu'un pokémon ou deux, ça n'aurait pas trop posé de problème. Mais un horde entière de clébards, là c'était la merde. Tsss. Mon objectif était à portée de main. Ils auraient pas pu aller faire leur sieste ailleurs ces putains de Malosse ? Surtout que depuis que j'avais du me battre contre toute une flopée d'entre eux, je les avais un peu mauvaise. Bah ! Fallait bien que je me lance, j'avais pas toute la journée devant moi. Et je ne suis pas sûre que leur demander bien gentiment était envisageable.

Je m'avançais donc avec précaution à travers cette mer de pelages et de poils, zigzaguant avec précautions. Il n'aurait plus que manqué que j'écrase la queue d'un d'entre eux. Ça aurait été la touche finale des emmerdes à ce moment-là. Mais j'ai eu de la chance. Et je comptais bien la conserver encore un peu plus longtemps. Bon j'étais maintenant au niveau du bosquet. C'était des baies Oran. Elles dégageaient une forte odeur sucrée et étaient vraiment d'un bleu bizarre. Ça m'étonnait presque de savoir que c'était comestible, et que ça pouvait soigner le piaf. Bah, les goûts et les couleurs me direz-vous... L'heure de la cueillette était venue. Je décrochais rapidement une première baie puis une seconde. Putain de bruissements. Je me retournais pour voir ces clebs. Quelques oreilles s'étaient agitées mais aucun pokémon s'étaient réveillés. Fyuu. Je retournais à ma collecte. J'allais pousser encore un peu ma chance. Je retirais doucement deux autres baies. Ça devrait être suffisant à présent. Je plaçais les baies tranquillement dans ma besace et la refermais. Maintenant fallait faire le chemin du retour. Ça allait être tendu mais c'était jouable. J'avançais lentement, en catimini même. J'aimais vraiment pas marcher aussi lentement. La poisse. J'essayais donc d'accélérer mon rythme. Une erreur qui aurait pu me coûter cher. Mon pied avait glissé et je bataillais pour conserver mon équilibre. J'agitais furieusement les bras tout en observant les Malosse. J'en avais entendu un grogner. Mais ils dormaient toujours. J'avais réussi à me remettre debout et je finissais la traversée sans encombre.

Je devais à présent retrouver mon chemin. J'avais erré quelques instants avant de retrouver le chemin que j'avais emprunté. Et quand  j'étais enfin de retour, j'observais une scène vraiment space. C'était décidément la journée. Hyuu faisait une petite gigue tout en prodiguant des soins au Piafabec tandis que Kary était tranquillement en train de tailler la bavette au pokémon volant, bien blotti contre lui. C'était meugnon. En tout cas, ils avaient fraternisé, c'était cool. J'avançais doucement et rentrais dans leur champ de vision d'un pas tranquille. Je fis un clin d'œil complice et je vis le Toudoudou se frotter contre l'oiseau. Ouais, je crois qu'elle avait vraiment eu un coup de cœur pour ce piaf. On verrait bien pour la suite. Je fouillais rapidement dans ma besace et en sortais les baies récupérées. Je les découpaient en deux-trois mouvements et je les disposais dans une petite coupole que je plaçais devant le bec du Piafabec.

- Tiens, ça devrait te requinquer un peu. Et désolé pour le crash et ton aile. Je pensais vraiment pas que tu te planterais aussi mal. Hé hé hé. Et ne bouge pas, je vais te faire une atèle en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Je m'approchais à nouveau du l'oiseau et prenais doucement son aile. Je plaçais quelques branches et les attachais à l'aide des lianes pour maintenir l'aile en place. Bon c'était un peu sommaire mais et c'était fait avec les moyens du bord mais je ne prétendais pas être une pro. Ça devrait au moins faire l'affaire. Je reculais pour observer le travail. Ouais. J'acquiesçais silencieusement et hochais sèchement du chef.

En tout cas, t'en fais pas trop pour le Pichu. S'il retente quoi que ce soit, on va discuter plus ou moins avec lui. Je sais pas trop si vous êtes potes ou ce qu'il y a entre vous mais bon. En tout cas vous avez l'air bien sympa. Ça vous tenterez pas de rejoindre notre voyage ?

Je m'asseyais à présent et posais mes bras contre mes genoux. Je fixais le piaf avec amusement. On aurait tout notre temps. Je surveillais aussi le petit Pichu. Il pouvait encore nous réserver des surprises.

- Les gars, on va surveiller de près le Pichu. s'il se réveille, essayez de discuter avec lui et demandez-lui s'il veut venir avec nous. S'il se montre hostile et veut se battre, on lui montrera ce qu'on vaut.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyJeu 29 Mai - 17:59

L'oiseau, qui semble bien apaisé, vis a vis de votre présence, n'hésite pas a manger les baies que vous lui avait apporter. Il vous surveille quand même quand vous le toucher, mais il ne cherche pas a vous attaquer. Une fois l'attelle mis en place, il fait quelques mouvement d'aile, avant d'aller picorer les liens, pour en comprendre l'utilité, et l'un des noeuds cèdent sous les coups de bec. Ce n'était pas méchant, il a pas fait exprès.
Pour s'excuser, il ramasse même les branches, et les liannes, et remet tout en tas a coté de vous, avant de vous représenter son aile, en approchant le bol de lui. Pendant que vous refaite l'attèle, il mange tranquillement.

C'est alors que vous entendez les buissons, et que vous voyez apparaitre deux autre Pichu, qui s'empressent de reveiller le troisième. Après quelques seconde, les trois Pichu disparaissent, pour réapparaitre un peu plus loin, en étincellant. Visiblement, va falloir se battre. Vous avez de quoi faire face ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyLun 2 Juin - 18:25

Ce piaf pouvait vraiment se révéler être un boulet ma parole. Certes il s'était laissé faire pendant que je lui avait posé cette putain d'attelle mais sa curiosité l'avait détaché. Mais putain, quelle idée lui était passé dans sa cervelle de piaf pour picorer ces putains de lianes ? Hm. Du calme, c'est un piaf. Je sais pas s'il voulait tester la solidité des attaches ou juste savoir à quoi servait le dispositif mais il avait tout foutu en bordel. Il fout quoi maintenant ? Il empile tout devant moi. C'est assez troublant. Il est peut être un poil couillon mais sympa. Il me présentait à nouveau son aile tout en amenant à lui le bol. Mouais. J'étais peut-être un poil trop gentille par moment. Fallait que je me remette au boulot pendant qu'il bectait. Je refaisais donc tranquillement l'attelle en serrant d'avantage les liens. Cette fois-ci, elle devrait tenir, enfin je l'espérais.

Et c'était quoi ce bordel ? Je fixais les buissons qui frémissaient et vit deux Pichu se diriger vers celui qui pionçait. Ils le secouèrent avec énergie et celui-ci se réveillait avec un filet de bave aux lèvres. Ils se sourirent mutuellement avant de disparaître dans un autre buisson. Okay... Ils réapparurent au bout de quelques secondes seulement. Et ils dégageaient quelques étincelles. Oh oh. Ils veulent jouer les caïds et m'impressionner. Les petites frappes, je les mangeais au petit déjeuner quand je traînait dans les rues. Enfin, façon de parler. J'attrapais la pokéball d'Argos et celle de Garn. Ils voulaient jouer avec nous ? On allait montrer qu'ils s'étaient frottés aux mauvaises personnes.

Je lançais à présent les balles d'acier devant moi et observais mes deux compagnons. Argos était en face de moi et craquait joyeusement tandis que Garn s'étirait longuement avant de pencher sa tête sur le côté avec curiosité. Ils étaient marrants. Mais on avait pas le temps de discuter. Je fis craquer les jointures de mes doigts, tout sourire. On allait sortir le grand jeu.

- Hyuu, reste près du Piafabec. Et s'il faut le soigner n'hésite pas. Kary, tu vas participer à cette grande fête avec Garn et Argos. T'inquiète pas, ils sauront te protéger. D'ailleurs tu vas commencer par te mettre en avant en utilisant Charme. Mets-leurs en plein les yeux. Garn, tu balanceras après un bon gros Brouillard dans leurs faces histoire de les aveugler. Et toi Argos, tu profiteras de cet avantage pour utiliser Abîme. Compris les gars ? Alors on se bouge.

Je voyais le Toudoudou venir au trot et prendre place entre le Kraknoix et le Héricendre. Elle semblait joyeuse, je ne sais pas trop si elle comprenait la situation ou prenait cet événement pour un jeu. Bah ! Garn se concentrait et des flammes apparaissaient désormais sur son dos. C'était toujours aussi impressionnant. Je finirais peut-être par m'y habituer. Et Argos aussi manifestait sa présence par quelques craquements sonores. Il était temps d'entamer la danse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyMer 4 Juin - 5:43

Eh bien, vous voilà donc partie dans une bataille qui s'annonce des plus amusantes. C'est donc votre Toudoudou qui ouvre la marche en tentant de charmer ses adversaires à deux reprises. Réussite sur deux d'entre eux, le troisième ne semblant guère affecté. Les Pichu, qui rigolent devant cette tentative, font de même, chacun d'eux sur chacun de vos pokemons. Ensuite, alors que Héricendre répend du Brouillard un peu partout sur le terrain, deux des Pichus sont assez rapide pour le frapper d'une attaque Eclair, visiblement peu heureux de cette nouvelle atmoshpère. Le troisième essaye bien, mais il foire son assaut par manque de précision. Kraknoix essaye lui d'utiliser Abîme, mais bon... Disons que demander à son pokemon de lancer une attaque déjà très imprécise après avoir répandu du brouillard sur le champ de bataille, c'est pas forcément le plus rusé des plans. L’abîme échoue donc.


Situation :

Pichu 1 : Forme Parfaite, Précision -1
Pichu 2 : Forme Parfaite, Précision -1, Attaque -2
Pichu 3 : Forme Parfaite, Précision -1, Attaque -2

Toudoudou : Forme Parfaite, Attaque -2
Kraknoix : Forme Parfaite, Attaque -2
Héricendre : Forme Correcte, Attaque -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyMar 10 Juin - 19:04

La bataille avait enfin débutée. Bon, ce n'était pas le résultat sur lequel je comptais mais j'allais faire avec. Les Pichu semblaient s'amuser, du moins ils devaient bien se moquer de Kary. Ils allaient même jusqu'à l'imiter. Au moment où Garn répandait son brouillard, les souris électriques avaient répliqué d'une attaque Éclair. Deux d'entre eux avaient fait mouches. Garn avait encaissé quelques dégâts mais il tenait bon. C'était l'esprit ! Par contre Argos semblait s'être bien foiré. J'avais entendu les grondements et la terre s'écarter mais les Pichus semblaient avoir été épargnés. Bah, j'aurais du m'attendre à ce résultat. J'avais été un poil trop optimiste. Mais on allait pas en rester là. Je souriais doucement et remontais devant mon nez l'étoffe de mon écharpe. Bon, j'avais fais quelques boulettes, mais on allait maintenant rectifier le tir. Et les Pichu allaient avoir le droit à un festival d'attaques rien que pour leurs yeux.

- Les gars, il est temps de leur montrer ce qu'on sait faire. Kary, tu vas utiliser Boul' Armure puis tu vas leur faire ta plus belle interprétation avec une Berceuse. Il est temps pour eux de faire une petite sieste ! Argos, je sens que l'on va tester deux-trois trucs amusants. Je sais pas si t'en seras capable, mais tu vas essayer de piéger deux des Pichu. Utilise Tourbi-sable ! Et toi Garn, on va se focaliser sur un de ces farceurs. Tu vas utiliser deux attaques Extrasenseur. Banzaï !!!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyMar 10 Juin - 22:59

Pendant que votre Toudoudou exécute sa Boul'Armure tranquillement, votre Kraknoix obéit à vos ordres aveuglément. Il lance un premier Tourbi-Sable sur un Pichu qui se fait malencontreusement happé... Sauf que le deuxième Pichu, ciblé par votre Pokémon, n'est pas si stupide. D'un bond agile, il esquive complétement l'attaque de type sol ! Rapides, ces petites bêtes...
Mais en esquivant ainsi la trajectoire du Tourbi-Sable, le Pichu se retrouve en proie à la terrible Berceuse de la peluche rose... Il finit par s'endormir ! Un point pour votre équipe, à n'en point douter. Pendant que votre Héricendre se concentre, le dernier Pichu, seul pour assurer les arrières de ses partenaires, décide de passer à l'offensive. Il décide d'éradiquer votre Toudoudou ! De deux Eclair bien senti, voilà que désormais votre Pokémon est paralysé.
Les deux Extrasenseurs de votre hérisson enflammé interviennent alors subitement, mettant un terme à ces deux tour-ci.


Situation :

Pichu 1 : Forme Très Bonne, Précision -1, piégé dans Tourbi-Sable (2/5)
Pichu 2 : Forme Parfaite, Précision -1, Attaque -2, endormi
Pichu 3 : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Précision -1, Attaque -2

Toudoudou : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -2, Défense +1, paralysé
Kraknoix : Forme Parfaite, Attaque -2
Héricendre : Forme Correcte, Attaque -2
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 EmptyVen 20 Juin - 23:33

Bon, le combat prenait une tournure intéressante. Mon équipe semblait réagir de façon coordonnée et mes compagnons s'en sortaient bien. En tout cas, c'est ce qui se dégageait dans l'air. Et les Pichu ne se débrouillaient pas si mal. Argos exécutait le plan à merveille. Bon, une seule de ses deux attaques avait réussi à piéger un de nos adversaires, mais c'était déjà ça. Un pIchu était au piège et l'autre n'avait pas tardé à succomber à l'attaque Berceuse du Toudoudou. Le Pichu encore debout avait décidé d'éliminer la bouboule rose avec deux attaques électriques. Bon Kary avait pas mal morflé tout de même. Elle s'était renforcée mais avait bouffer en pleine poire les deux attaques Eclair. Chier, elle semblait pas très à l'aise. Il avait du la paralyser. Tsss. Mais Kary allait pouvoir continuer par la suite, j'en étais persuadée. Et Garn avait répliqué sur cette petite souris électrique.

Bon, maintenant, il fallait que je réfléchisse à la suite du combat. En face, l'on avait un ronfleur, un coincé et un encore en liberté, il fallait que je règle la situation au plus vite. Et si possible, ne pas faire de jaloux et tous les mettre dans le même état. Je souriais à cette idée. Le combat était vraiment fun. Je sifflais en amenant deux doigts dans ma bouche et sifflais pour attirer l'attention de mes compagnons.

- Les gars, on va essayer de faire en sorte de les mettre sur un piédestal ! Kary, je sais que tu as bouffé quelques coups mais sois forte ! On va essayer de leur permettre de rejoindre leur porte dans de doux rêves. Utilise alors Berceuse ! Argos, toi tu vas utiliser à nouveau Tourbi-sable pour tenter de piéger les deux autres. Et toi Argos, tu vas me faire le plaisir de punir celui qui s'est attaqué à Kary en lui balançant deux attaques flammèches dans la gueule. Je compte sur vous !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !
» En avant pour l'aventure
» En avant! Pour l'aventure!
» Un temps pour tout
» Que faire pour passer le temps... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: