Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Susurre, doux serpent ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:41

.: Susurre, doux serpent ~ :.


C'est ainsi que ma belle Onix reprit ses bonnes habitudes, les augmentations de statistiques. Elle persévère afin d'obtenir une défense digne de ce nom, même si, entre vous et moi, sauf ses armures, elle possède une cuirasse en béton armé. De ce fait, au bout d'un petit moment, mon titan de pierre devient un réel gêneur, bien difficile à terrasser lorsque nous ne disposons pas des bons outils .. hum, types de pokémon. Décidément, ce serpent fait de roche même ne cessera de m'étonner, il ne me fait au moins pas regretter sa capture. Il s'agite de plus en plus, laissant émaner de sa gorge un hurlement tonitruant lorsqu'il lève la tête au ciel et fait s'écraser sa queue contre les parois de la grotte, projetant ainsi de nombreux débris rocheux sur ses adversaires. Les dégâts occasionnés me paraissent excessivement gros avant que je ne m'aperçoive de la prouesse de ma géante, un double coup critique qui envoie les ennemis au bout du rouleau, haletants et couverts de blessures.

Autant dire que la recherche du stockage chez Arbok n'est d'une utilité que des plus minimes face aux ennemis assommés par les rochers tombés du ciel. D'ailleurs, ils ne résistent pas à la bombe-acide lancée par le serpent violacé. C'est donc une nouvelle victoire pour cette journée, je n'en suis pas mécontente, loin de là. Je pensais que cet énergumène en avait plus à revendre, comme quoi, j'avais bien raison. Plus on aboie, moins on en a. Il m'avait parut si sûr de lui que sa figure déconfite à deux mètres de moi ne fait qu'engendrer un sourire en coin sur mes lèvres. Il ne daigne même pas me jeter un regard avant de déguerpir, raide comme un bâton, la démarche rapide. Bah tiens. Sans me préoccuper plus de cet évènement éphémère, je décide de reprendre la route, - ou plutôt la recherche - histoire de trouver la sortie de cette grotte. Hum, j'imagine qu'elle ne doit pas être bien loin, de toute manière. Et puis .. Il est possible que je tourne en rond depuis le début. Je lève les yeux au ciel tellement ma passivité me rend folle. M'enfin, inutile de s'alarmer, il ne s'agit que d'un petit antre, avec de légers détours, disons.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:42

Au bout du 6546521 lancé, j'y crois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:42

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Susurre, doux serpent ~ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:01

[Non c'est bon, je me suis chargée d'éditer ta T-Card !]

Interrompant votre petite escapade au sein de cette Cave sans fin, deux timides Pokémon s'approchent de vous, avec des yeux de chiens battus.

Susurre, doux serpent ~ - Page 2 043Susurre, doux serpent ~ - Page 2 019
Vous comprenez subitement la raison de cette apparence si mignonne lorsque leur ventre fait gronder sa voracité... Il semblerait bien que ce Mystherbe et son acolyte aient vraiment très, très faim.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:25

.: Susurre, doux serpent ~ :.


Quoi qu'il en soit, ces légers détours commençaient a prendre une certaine ampleur, ils ne cessaient de se décupler sans pour autant que j'ai l'impression d'avoir déjà emprunté ce chemin. Étant donné que la grotte n'est que très peu éclairée, difficile pour moi de prendre des points de repères, je n'y vois pratiquement rien et ne possède pas de lampe torche matérielle ou animale. Je hausse un sourcil en stoppant la marche, lassée de cette course-poursuite avec la sortie. Ne pourrait-elle tout simplement pas pointer le bout de son nez après le prochain virage, hum. C'est trop demandé ? Tss, je passe la main sur mon front, massant du bout des doigts le dessus de mes sourcils, comme pour me forcer à réfléchir.

Tandis que j'étais perdue dans une torpeur intellectuelle, je ne vis pas deux petits pokémons sauvages pointer le bout de leur truffe à deux mètres de moi, à moitié caché derrière un rocher, dans la noirceur de la grotte. Je leur jette un regard sans pour autant bouger le moindre membre. Aucun son ne retentit dans l'antre, enfin jusqu'au moment où je distingue clairement le bruit caractéristique d'un grognement de ventre. Je plisse les yeux en croisant le regard implorant des deux petites bêtes. Ils mendient. Je dévisage un instant l'espèce de pousse végétale. Il s'agit visiblement d'un Mystherbe.. Un type poison dont sa plus grande évolution est fort intéressante, hum, pourquoi ne pas le capturer, j'évoluerai ensuite son potentiel. J'attrape deux pokéball avant de les envoyer sur le terrain, laissant leur captif à l'air libre.

« Arbok, bombe-acide suivie de boue-bombe sur Mystherbe, quant à toi Séviper, intimidation sur Rattata et plaquage sur Mystherbe. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:45

Vous aggressez littéralement ces deux pokemons qui ne comprennent rien a ce qui leurs arrivent. ILs restent terrifiés devant vos grand pokemons...

Situation :
Arbok : Forme Parfaite
Seviper : Forme Parfaite

Mystherbe : Forme Moyenne, terrifié
Rattata : Forme Moyenne, terrifié
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:34

.: Susurre, doux serpent ~ :.


        Avant même que je passe à l'offensive, les deux petites créatures s'étaient rapprochées l'une contre l'autre, visiblement apeurées par la prestance de mes deux serpents. Quoi de plus normal. L'acide du venin détruit le végétal tandis qu'un serpent dévore des souris au petit déjeuner. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je me fiche pas mal du Rattata, et quant au Mystherbe, si ce type poison rejoint mon équipe, il devra apprendre à devenir plus fort moralement. Monter un être vivant à bloc, lui intimant de lâcher prise à toute émotion, n'est pas si difficile que cela en a l'air. Il faut juste du temps, qu'il soit dans un environnement propice, et ça, c'est le cas. Au moins, il aura a manger. Du moins .. S'il travaille bien.

Quoi qu'il en soit il me fallait mettre un terme à ce combat afin de capturer ce Mystherbe. Même si Rattata n'est pas mis hors combat, cela ne m'importe guère, tout ce que je veux c'est le type poison. C'est incroyable comme cette sorte de pokémon m'attire, je les veux tous dans mon équipe, une team constitué d'empoisonneurs, huh ...

« Arbok, bombe-acide suivi  de boue-bome sur Mystherbe, quant à toi Séviper, plaquage de tout ton poids sur Mystherbe, écarte-toi ensuite.  »

Je compte bien capturer le végétal suite à cet enchaînement. De plus, j'ai une chance pour qu'il soit assommé et ne se rende compte de rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:52

Victoire pour les grands et les forts è_é

Situation :
Arbok : Forme Parfaite
Seviper : Forme Parfaite

Mystherbe : KO
Rattata : KO
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:42

.: Susurre, doux serpent ~ :.


        J'avoue ne pas avoir été tendre avec ces deux petites bêtes errantes et terrassées par la faim. En premier lieu, je me suis contenté de les dévisager sans mot dire, pour ensuite envoyer sur le terrain, face à eux, deux gigantesques serpents aussi effrayants que sadiques. Cependant, cela leur apprendra à ne jamais faire confiance aux inconnus. Enfin.. en théorie, vu que je compte capturer ce Mystherbe, seul Rattata se réveillera, perdu et en solitaire dans cette cave sombre et humide. Sûrement pour un bon moment, d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, c'est un déluge de bombes qui s'abat sur eux, le végétal se noie littéralement dans de l'acide qui crépite autour de lui, formant une mare terrifiante et nauséabonde. Arbok vise ensuite les deux petits êtres afin de les marteler de tirs de bombes de boue, les jets explosent au sol, engluant les sauvages. Rattata tombe hors de combat alors que Mysterbe tient encore à peu près bon, même si sa forme est plus que critique. Cependant, le serpent multicolore s'élance rapidement en rampant sur le sol, ses yeux plissés rivés sur sa proie, il se dresse de toute sa hauteur en toisant son adversaire avant de le plaquer au sol. Lorsque le type poison s'écarte, il ne reste qu'une plante K.O.

Bien, j'attrape une pokéball vide à ma ceinture avant de la lancer sur l'intéressé. Un tracé rougeâtre englobe le pokémon avant de le capturer, la pokéball fait quelques tours.

- - - - - - - -

Dix longues minutes se sont écoulées. C’est fou comme tant de choses peuvent se produire en l'espace de si peu de temps, la notion des heures est bien différente pour chacun. J'ai fait volte-face et changé de direction. La nouvelle que je viens d'apprendre ne fait que renforcer ma démarche rapide, laissant mon kimono aller et revenir rapidement. Mon visage est d'autant plus froid qu'à l'accoutumée, les traits sont crispés, emplis d'une colère grandissante tandis que mon regard est déterminé, prêt à punir ces fauteurs de trouble.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:58

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000P$


Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susurre, doux serpent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le doux parfum des fleurs
» Le doux rêveur : Orion Astrum.
» Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: