Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS] Empty
MessageSujet: En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS]   En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS] EmptyDim 13 Juil - 13:11

Safrania et Carmin n'étaient pas très éloignées, et même Azuria, ma prochaine étape, était très proche. le plus long allait être d'aller d'Azuria au mont lui-même. Quoiqu'il en soit, il ne m'avait fallut que quelques heures pour rejoindre Safrania depuis Carmin-sur-mer. Heart, Soul et Mind faisaient le chemin à mes côtés, et nous nous amusions à nous cacher des dresseurs pour éviter les combats : nous n'étions pas là pour nous entraîner, mais pour atteindre le Mt Sélénite avant que les Solaroc n'y soient plus.

J'étais quand même un peu déçu pour les Soporifiks, j'avais l'impression de leur avoir posé un lapin (ce qui est ridicule, il faut bien l'avouer, ils ne s'attendaient sûrement pas à me croiser, ni moi ni personne). Je me promis de capturer le pokémon roche le plus vite possible pour reprendre mon voyage où je l'avais laissé. Je regardais à nouveau ma carte, avec le tracé rouge que j'y avais apposé, censé être le chemin que j'allais suivre : je n'avais trové aucun renseignement quand aux Mime Jr ou Lippoutis, alors qu'ils étaient pourtant censés vivre à Kanto, du moins pour une partie d'entre eux. Peut-être aurais-je la chance d'en croiser au Mt Sélénite, qui sait ?

Toujours est-il que je m'éloignai de mes plans. Certes c'était une occasion qui ne se présenterait pas de nouveau avant longtemps, mais tout de même ... J'étais stressé de ce changement de plan impromptu, mal-à-l'aise, comme si les choses ne pouvaient pas bien se passer maintenant que je m'étais éloigné du chemin que je m'étais tracé sur cette carte. Et ni Mind se blottissant dans mes bras, ni Soul ouvrant la marche d'un air calme, ni Heart se frottant à mes jambes pour me rassurer ne dissipait ce malaise qui s'emparait de moi. Oui, c'était décidé, dès que j'aurais capturé ce Solaroc, je filerai, je reprendrais mon chemin.

Je ne fis qu'un passage éclair à Safrania, le temps de traverser la ville : je n'avais besoin de rien, et Azuria aurait de quoi me fournir assez de provisions pour atteindre et fouiller le Mt Sélénite. Aussi la traversais-je sans même m'arrêter, retrouvant très vite les sol d'une route sous mes pas. J'étais en communion permanente avec Mind, et même si je savais que cela la fatiguait, je ne pouvais me passer de ce contact apaisant. C'est alors que la nuit commençait à nous avertir de son arrivée prochaine par une luminosité en baisse que j'arrivais enfin à Azuria.

La ville était encore pas mal animée, visiblement quelques challengers avaient fait du bazar dans l'arène, et il fallait réparer les dégâts. Les premières lumières de la ville s'allumaient déjà, étirant et multipliant les ombres du balai incessant formé par les humains qui transportaient divers objets, tantôt les introduisant, tantôt les retirant de l'arène. Préférant me tenir à une distance raisonnable de tout ce remue-ménage, je me dirigeai sans attendre vers le centre pokémon : je ne partirai pour le Mt Sélénite que demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS]   En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS] EmptyDim 13 Juil - 17:28

OS validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le mont Sélénite : Safrania-Azuria [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mont Sélénite : Azuria-Mt Sélénite [OS]
» En route pour le mont Sélénite : Carmin-Safrania [OS]
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» Danger au Mont Sélénite [Terminé]
» Erick Mira arrive au Mont Selenite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: