|
| [Rang 3] Challenge accepted | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Lun 25 Aoû - 20:44 | |
| Quelle brute ! La dracocharge est boostée en puissante par la vitesse grandissante du dragon, et le choc est terrible alors que votre mastodonte percute la tortue bleue. Carabaffe est carrément propulsée contre le mur du fond de l'arène, et tombe à l'eau. Le contact du liquide froid lui permet néanmoins de reprendre ses esprits. Incapable d'entendre les ordres que lui donneraient Ondine (ce qu'elle ne fait pas, parfaitement consciente de la situation), le pokémon aquatique décide de prendre de l'élan avant de s'élancer dans un koud'krâne ! Après avoir frappé Dracolosse, Carabaffe choisit de replonger dans le bassin par l'un des trous laissés par son attaque tunnel. Plus à l'aise dans l'élément aquatique, le pokémon semble parfaitement savoir ce qu'il fait, il ne doit pas en être à son coup d'essai. situation : Persian : K.O Voltali : K.O Herbizarre : forme très bonne à bonne, plus vers bonne, retiré Dracolosse : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte), vit+2 Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : forme correcte, esq-1, def+1 Autre : Il y a deux gros trous dans le sol ... A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mar 26 Aoû - 9:52 | |
| Enfin un peu de bon sens dans ce combat. La minitortue avait pris des dégâts, et Dracolosse avait à peu près résisté à sa contre-attaque. Suite à ce coup de massue reçu, Carabaffe était ensuite allé se réfugier dans l'eau par les trous effectués lors de son attaque tunnel. Je ne pouvais donc plus le voir, et Dracolosse non plus, ce qui était handicapant pour la suite. Il fallait donc réfléchir, et voir ce que l'on allait faire. « Cynder, prends de la hauteur ! »J'avais eu une idée qui m'était venue comme ça, d'un coup. J'avais donc demandé à Cynder de prendre de la hauteur, de façon à se mettre un peu à l'abri, mais j'étais conscient que cela ne suffirait pas. Si je ne pouvais pas le voir, il ne fallait tout de même pas que je reste sans rien faire, laissant Cynder à la merci de cette tortue, qui avait plus l'allure d'un Tortank qu'un Carabaffe. De son côté, la championne semblait confiante. Elle avait de quoi, vu la chance qu'elle avait eu sur pas mal de ses coups jusqu'alors... Tentons donc l'idée que j'avais eu.« Cynder, balance des Lasers-Glaces pour boucher les trous et recouvrir l'arène d'une couche de glace ! »- Spoiler:
Dracolosse prend de la hauteur puis lance deux Lasers-Glaces pour boucher les trous et recouvrir le terrain de glace.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mar 26 Aoû - 22:26 | |
| Rendu extrêmement rapide par la hâte, Dracolosse inonde littéralement l'arène sous son laser glace. l'un d'eux est même critique, au point que vous comme Ondine devez vous dégager de la gangue gelée qui recouvre à présent toute l'arène ! Et Carabaffe, vous y avez pensé à Carabaffe ?! La tortue est coincée sous la glace, en apnée ! Vous vouliez la tuer ? Espèce de monstre, je devrais appeler la police ! Mais comme je suis adorable, je vais juste expliquer comment la pauvre tortue compte se sortir de là. D'abord, sachez que la glace, fardée, ne vous laisse pas deviner ce que le pokémon aquatique fait. La tortue bleue, donc, commence par utiliser son attaque de repro : anneau hydro. Ensuite, elle prend de l'élan et se concentre : le prochain koud'krâne devrait suffire à briser la glace. Pendant ce temps, vous vous faites gueuler dessus par ondine, qui n'apprécie que moyennement le changement de température ... faut dire aussi qu'elle se trimballe en maillot de bain la donzelle. situationPersian : K.O Voltali : K.O Herbizarre : forme très bonne à bonne, plus vers bonne, retiré Dracolosse : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte), vit+2 Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : forme bonne à correcte, sous anneau hydro (repro), esq-1, def+2, coud'krâne(1/2) Autre : l'arène est recouverte de glace ! A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 27 Aoû - 18:12 | |
|
L'arène était désormais recouverte de glace, et la championne en bikini avait moyennement appréciée ce changement de température soudain. Toujours est-il que Carabaffe était désormais sous l'eau, et visiblement prêt à se propulser pour briser la glace grâce à une attaque Coup d'Krâne, si ce que j'avais prévu se déroulait ainsi. Je ne pensais pas me tromper de toute manière, il fallait donc agir vite sur le plan que j'avais mis au point, de façon à surprendre la tortue, et la championne. « Cynder, prépare-toi. »J'avais tout planifié de façon à ce que la tortue soit surprise au moment où elle sort de l'eau. Le choc pourrait être violent et donc blesser davantage Carabaffe, que je puisse avoir un peu de chances dans ce combat, pour une fois. De toute façon, je voyais mal une tortue s'acclimater de la glace et parvenir à bouger aussi bien qu'auparavant... Voyons si cela marche. Le pokémon aquatique ne pouvait pas indéfiniment rester sous l'eau, sous peine de manquer d'air. On pouvait me croire cruel, mais je me battais avec mes moyens, sachant qu'il s'agissait là de l'un de ses pokémons les plus faibles...« Cynder, envoie moi une volée d'air puissante avec Vent Violent ! »- Spoiler:
On attend que Carabaffe sorte la tête de l'eau pour user d'un puissant Vent Violent (2 en 1) et le faire valdinguer un peu partout. Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 27 Aoû - 21:55 | |
| Carabaffe s'élance donc depuis le fond du bassin, brisant violemment la croûte de gel. Alors que le pokémons aquatique se préparait à frapper, il est violemment balayé par votre attaque monstrueuse. Les vents se déchaînent dans la 'arène, et alors que Carabaffe est projeté contre un mur, incapable de répliquer, vous pouvez remarquer un effet indésirable ... pour le moins très gênant. En effet, la violence de l'attaque de votre monstre a soulevé les eaux, brisant et ponçant les arrêtes de glace qu'il venait de former. Aussi une petite tempête de cristaux glaciaires, véritable poudreuse, s'abat-elle sur le terrain. De par son double-type, Dracolosse en est bien plus affecté que Carabaffe, et certains éclats le blessent à la façon d'une attaque. Il faudra faire plus attention en environnement clos, jeune homme. situationPersian : K.O Voltali : K.O Herbizarre : forme très bonne à bonne, plus vers bonne, retiré Dracolosse : Forme moyenne à faible, vit+2 Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : forme critique, sous anneau hydro (repro), esq-1, def+2, Autre : l'arène est recouverte d'énormes glaçons qui flottent au pif. A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 28 Aoû - 9:53 | |
| La glace n'avait pas tenue face au vent de Dracolosse, mais la tortue non plus, qui était proche du K.O. Enfin pensais-je... Mais bon c'était pas fini et j'étais persuadé qu'il allait encore se passer quelque chose de son côté, de façon à me frustrer davantage. Si son Carabaffe était aussi fort, je n'ose pas imaginer ses deux derniers pokémons, alors que moi j'ai déjà un autre pokémon blessé. Bref, j'étais mal embarqué, par des faits douteux. Mais il fallait terminer ce combat de toute façon, et j'espérais pouvoir profiter de vitesse de Cynder et de la faible vitalité du Carabaffe d'Ondine pour parvenir enfin à mettre K.O la tortue. « Cynder, profite de ta vitesse et balance un Dracochoc sur Carabaffe ! »D'un coin d’œil, je regardais Ondine. Elle semblait sûre d'elle - en plus d'être jolie à regarder - et elle était toujours à se trimballer en bikini malgré la faible température. Ce combat devait la réchauffer... En même temps, elle avait de quoi être confiante quand je voyais la force de son Carabaffe. J'espérais que le Dracochoc suffirait, c'était une attaque spéciale et cela ne prendrait donc pas en compte la défense augmentée de Carabaffe. Après cela, je profiterai du changement de pokémon d'Ondine pour user d'une Super Potion, si tout se passait bien...« Dracolosse, utilise Dracochoc, profite de ta vitesse ! »- Spoiler:
On profite de la vitesse de Dracolosse et du spécial de Dracochoc pour passer outre sa défense upée, et tenter de le mettre K.O. Utilisation d'une Super Potion après cela. Merci.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 28 Aoû - 23:40 | |
| [-1 super potion][l'arrivée d'Aquali ne se fait pas sur un Switch, il a donc droit à une action ^^]Carabaffe n'ira pas plus loin, fauchée en pleine jeunesse par un dracochoc trop rapide pour lui permettre d'esquiver. Ondine envoie donc son Aquali, qui contre votre super potion en balançant une onde boréale ! La puissante attaque glace n'est pas stabbée, mais elle a annulé presque tout le bénéfice de votre item ... presque. situation : Persian : K.O Voltali : K.O Herbizarre : forme très bonne à bonne, plus vers bonne, retiré Dracolosse : Forme moyenne, vit+2 Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : forme parfaite Autre : l'arène est recouverte d'énormes glaçons qui flottent au pif. A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Lun 1 Sep - 16:51 | |
| J'étais enfin parvenu à bout de ce maudit Carabaffe ! L'attaque de Dracolosse ne put être évitée par la tortue, qui succomba rapidement. Par la suite, Ondine envoya son chat aquatique, Aquali. Un pokémon qui sera tout aussi dur, voire beaucoup plus, que Carabaffe. Et la Super Potion que j'avais utilisée m'avait permis d'éviter que mon Dracolosse soit K.O, car l'attaque Onde Boréale avait fait des dégâts. Il fallait maintenant continuer à lutter pour obtenir de badge, et j'espérais gagner même si l'espoir était très, très mince.« J'ai confiance en toi Cynder ! »Le félin d'eau était un adversaire redoutable, mais il fallait trouver une solution face à ce dernier, afin de tenter de faire le plus de dégâts possibles et de rééquilibrer le combat. J'allais tenter quelque chose avec l'aide de l'eau, nous verrons bien si cela fonctionnera. L'attaque Ouragan de Dracolosse allait m'être utile.« Cynder, utilise un Ouragan sur l'eau pour créer un typhon et déséquilibrer Aquali, puis profite de l'effet de surprise pour aller balancer une attaque Draco-griffe ! »- Spoiler:
Dernier dialogue, merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Lun 1 Sep - 21:41 | |
| Je ne suis pas sûr que réutiliser un vent puisant, fusse-t-il de type dragon, soit une bonne idée : vous vous rappelez de ce que ça a donné déjà ?
L'ouragan est critique d'ailleurs, et certains restes gelés de la banquise que vous aviez crée commence à s'envoler. Aquali encaisse l'attaque et utilise sa capacité à se liquéfier, couplé à une acidarmure, pour se disperser dans les vents draconiques.
Le pokémon eau se reforme derrière Dracolosse et lui envoie une onde boréale entre les ailes. Votre dragon lui envoie une dracogriffe en plein visage, dont l'effet est fortement atténué par les effets de ladite acidarmure.
Et c'est là que les blocs de glace entrent en action : propulsés dans les airs par l'ouragan, ils percutent le duo. Aquali mords la poussière, et Dracolosse aussi ... mais le dragon, lui, ne se relèvera pas.
situation :
Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : forme très bonne à bonne, plus vers bonne, retiré
Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : forme bonne à correcte, def+2
Autre : La tourmente ayant prit fin, les blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. j'aimerais pas passer derrière vous ... | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mar 2 Sep - 19:45 | |
|
Dracolosse avait eu le temps d'attaquer mais le reste fut ce à quoi j'avais pensé : la chance de la championne, encore une fois. Enfin bref, je n'étais plus à ça près depuis le début du combat. J'avais demandé à Cynder de créer un typhon, et c'est une tornade qui est apparue, enfin bref. Il fallait maintenant assurer avec un pokémon de second stade face à deux pokémons réputés forts de son côté, et encore, mon Herbizarre avait déjà des dégâts...« Reviens, Cynder. »Devais-je renvoyer Eros ? Ce serait du suicide quelque part... Mais bon, j'étais bien obligé de faire avec. Que pouvais-je tenter d'autre ? Quel serait le dernier pokémon à envoyer ? Je voyais bien que j'étais dans une situation précaire, et c'était essentiellement dû à la chance de la championne sur de nombreux points... Navrant. J'avais confiance en Eros, mais je savais qu'il serait difficile de lui demander beaucoup. « Eros, à toi. Utilise une attaque Tranch'Herbes, et imbibe tes feuilles de Poudre Toxik pour combiner les deux attaques ! »- Spoiler:
Dernier dialogue.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 3 Sep - 16:31 | |
| Un tour plus calme se profile pour l'instant, il faut dire que c'était un peu l'apocalypse ici. Les tranch'herbes empoisonnés viennent frapper Aquali, et l'empoisonnent ! De son côté, le chat aquatique réplique avec un anneau hydro, puis une onde boréale ! ça fait mal aussi, mais il y a de quoi faire. Cependant, le tranch'herbe en lui-même na pas fait autant de dégâts qu'on aurait pus le penser : la grosse défense d'Aquali lui sera visiblement fort utile. situation :Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : forme bonne à correcte Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : forme moyenne, empoisonné, sous anneau hydro, def+2 Autre : La tourmente ayant prit fin, les blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. j'aimerais pas passer derrière vous ... A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 3 Sep - 17:09 | |
| Ce que j'avais voulu avait, pour une fois, fonctionné. Le poisson-chat était maintenant empoisonné, et ce, même si les tranch'herbes n'avaient pas fait trop de dégâts au contraire de l'onde boréale de ce dernier qui se mit encore sous anneau hydro. Il fallait maintenant changer de fusil d'épaule, et tenter d'utiliser une autre combine afin de profiter de la situation. Il fallait aussi qu'Eros tienne, et cela, ce n'était pas encore gagné. Ondine était persuadée qu'elle allait gagner de son côté, et elle n'avait sans doute pas tort. Elle menait aux points, c'était indéniable. Tout ce que je pouvais tenter, c'était de me montrer original, afin de la surprendre au mieux.« Combat éprouvant. »J'avais susurré ces mots, mais peut-être Ondine les avait-elle entendus. Soit, ce n'était pas bien important, ce qui comptait, c'était de tout faire pour ne pas sortir ridicule de cette défaite qui se profilait devant moi... Enfin, pour le moment en tout cas, étant donné les pokémons qui restaient à la championne. « Allez Eros, tiens bon. » Que pouvais-je tenter maintenant ? Je pouvais tenter de ne faire qu'attaquer, ou bien d'effectuer une autre attaque de statut, ou encore combiner les deux... Mais ce qu'il fallait désormais, c'était faire des dégâts au chat, et cela c'était une évidence. J'eu soudain une nouvelle idée, j'espère que cela allait fonctionner mais qui ne tente rien, n'a rien, selon le célèbre diction.« Eros, envoie tes vampigraines sur le chat, puis sers toi en pour user d'une Giga-Sangsue encore plus puissante ! »- Spoiler:
Dernier dialogue, merci Aku.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 3 Sep - 22:06 | |
| Herbizarre lance des vampigraines, qui croisent l'onde boréale d'Aquali. Les deux attaques touchent, mais le poison fait tanguer le chat. Lequel réussit malgré tout à utiliser une détection pour esquiver votre giga-sangsue. Toutefois, on dirait qu'il n'en a plus pour bien longtemps. situation :Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : forme correcte à moyenne Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : forme faible à critique, empoisonné, sous anneau hydro/vampigraine, def+2 Autre : La tourmente ayant prit fin, les blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. j'aimerais pas passer derrière vous ... A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 4 Sep - 20:16 | |
|
La Giga-Sangsue d'Eros avait une nouvelle fois échouée. Cela faisait déjà 3 fois depuis le début du combat, grâce à l'habileté des pokémons d'Ondine et leurs attaques abris ou détections. Mais le chat n'avait pu esquiver la vampigraine, tout comme Eros s'était pris une nouvelle Onde Boréale qui fit pas mal de dégâts. J'espérais qu'Eros tienne bon pour le combat, car la suite allait être d'autant plus difficile, le pokémon aquatique ne se laisserait certainement pas faire... « Allez Eros, je crois en toi ! »La dresseuse aquatique avait, elle aussi, l'air d'être sûre des forces de son pokémons, et il fallait que je fasse attention à la suite qu'allait prendre ce combat. Il fallait donc tenter d'innover, toujours d'innover afin de surprendre la championne. C'était de loin le combat le plus éprouvant que j'avais eu à livrer. Celui contre Pierre s'était joué à peu de choses, celui contre Erika encore plus, mais je n'avais jamais eu autant de difficultés que ce dernier. Je devais donc tenter une nouvelle technique afin de ne pas répéter les erreurs des tours précédents.« Eros, utilise tes fouets-lianes pour immobiliser Aquali et balancer ta giga-sangsue ! »- Spoiler:
Tout est dans le dernier dialogue, merci Aku.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 4 Sep - 21:27 | |
| Aquali échappe aux fouet lianes en se iquéfiant à l'aide d'une acide armure, et recommence le même coup qu'avec Dracolosse : une onde boréale dans le dos ! Mais avec le poison et la vampigraine, il n'a plus la force d'esquiver la giga-sangsue qui le met K.O. Bon, alors, au final Herbizarre n'a pas gagné ni perdue d'énergie, ce qui est quand même un bon point pour vous. Ondine fait un peu la tronche, mais elle n'a pas encore dit son dernier mot : voici son dernier pokémon, Akwakwak : situation :Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : forme correcte à moyenne Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : K.O Akwakwak : Forme parfaite Autre : La tourmente ayant prit fin, les blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. j'aimerais pas passer derrière vous ... A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Ven 5 Sep - 16:56 | |
|
Enfin je prenais l'avantage dans ce match, mais le plus dur était à venir : Akwakwak. Si elle l'avait gardé pour la fin, c'est qu'il devait être rudement fort et bien entrainé. Il fallait donc préparer le terrain pour mon prochain pokémon, avec l'aide d'Eros qui ne tiendrait pas longtemps dans l'arène. Il avait déjà fait plus que nécessaire, et j'étais très fier de lui, mais il allait devoir m'aider un dernier temps. Quitte à se préparer, autant tenter le tout pour le tout pour gêner le canard bleu... Ce qui me faisait penser que je n'avais pas pensé à user de mon pokédex, ce que je fis immédiatement sur le pokémon aquatique d'Ondine. - Pokédex a écrit:
- Akwakwak est un excellent nageur, qui aime s'entraîner à nager contre les courants marins pour se muscler. La perle sur son front lui prodigue de puissants pouvoirs psy, et les griffes au bout de ses pattes sont acérées. Beaucoup de dresseurs de Pokémons aquatiques aimeraient en posséder un.
Rien d'anormal pour un canard bleu, me direz-vous. « Eros, prépare toi, il ne va sans doute pas te faire de cadeaux ! »Je savais pertinemment que le pokémon d'Ondine allait être extrêmement difficile à battre. C'était son dernier, et elle devait avoir la rage de vaincre, tout comme moi. Mais j'avais un petit avantage. Un maigre avantage qui me fallait donc user avec parcimonie, afin de savoir si j'étais apte à recevoir un nouveau badge. Voyons donc ce que nous allons pouvoir faire pour la suite avec Eros...« Eros, commence par utiliser une attaque Doux Parfum, puis enchaine avec une Poudre Dodo ! »- Spoiler:
On tente de baisser l'esquive avec Doux Parfum puis de l'endormir. Merci Aku.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Ven 5 Sep - 23:30 | |
| Le premier tour semble calme, vous répandez une douce fragrance sur le terrain, pendant que Akwakwak utilise une attaque amnésie pour se préparer à résister à vos sangsues. Cependant, il n'a visiblement pas non plus envie de dormir : Il envoie une vibraqua sur votre poudre, ce qui la détrempe et la rend inutilisable. Bien moins puissante ,l'attaque parvient tout de même à toucher Herbizarre, sans effet secondaire toutefois : mais bof, ça le secoue même pas. situation :Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : forme correcte à moyenne, plus vers moyenne Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : K.O Akwakwak : Forme parfaite, esq-1, def spé +2 Autre : des blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Lun 8 Sep - 10:29 | |
| Rien de bien fringant dans ce tour de combat, un petit peu de repos au vu du début du match. Ondine semblait satisfaite de son Akwakwak, et j'étais plus que fier d'Eros qui faisait plus que m'épater. Je devais désormais continuer de gérer au mieux pour placer mon dernier pokémon, dont le nom ne sera divulgué qu'au moment fatidique, bien que j'ai déjà une petite idée du pokémon à envoyer... Mais pour le moment, je devais faire mon possible avec Herbizarre pour prendre ne serait-ce qu'un avantage minime. Ondine devait réserver pas mal de surprises avec son canard bleu, pokémon réputé pour être assez difficile à battre.« Hmm. »Je réfléchissais à une stratégie à adopter pour mon pokémon. Son amnésie avait certainement permis d'augmenter sa défense spéciale pour contrecarrer mes attaques de giga-sangsues ou autre, mais j'avais autre chose en réserve, et je pouvais également tout simplement user de poudres à gogo, en espérant que celles-ci fonctionnent au moins une fois. De la même façon, je pouvais continuer à user de Doux Parfum. Un tas de possibilité s'offraient à moi, il n'y avait plus qu'à saisir celle que je considérais comme la plus adéquate dans la situation actuelle. Ou alors...« Eros, utilise une attaque Tranch'Herbes, puis enchaine avec des Fouets Lianes »Qui ne tente rien, n'a rien...- Spoiler:
Dernières paroles, merci Aku.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mar 9 Sep - 2:48 | |
| Akwakwak utilise aqua jet et slalome entre les blocs de glace, qui interceptent les tranch'herbe. En revanche, comme le canard s'est porté au corps-à-corps pour frapper, le fouet liane touche. Votre pokémon enserre donc Akwakwak dans ses lianes. Le canard réussit à s'en dégager, avant de balancer un joli psykoud'boul dans les dents de votre pokémon. Les deux pokémons se séparent, et Akwakwak se dissimule derrière les blocs de glace à nouveau. stuation : Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : forme faible à critique Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : K.O Akwakwak : Forme très bonne, esq-1, def spé +2 Autre : des blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mar 9 Sep - 17:45 | |
| Oui ! Herbizarre était parvenu à toucher le canard bleu, et ce malgré la rapidité de ce dernier, qui continuait de se cacher derrière des blocs de glace, pour espérer m'avoir au mieux. De toute les manières, Eros ne tiendrait pas plus longtemps dans l'arène, il fallait donc espérer faire le plus de dégâts au pokémon aquatique, et j'avais d'ailleurs une idée à ce sujet...« Eros, tiens toi prêt ! »J'allais de nouveau tenter de combiner deux attaques pour surprendre mon adversaire, et impressionner Ondine au demeurant, même si elle semblait être persuadée de gagner ce combat, ce que je ne pouvais lui enlever. Son Akwakwak semblait extrêmement puissant, en plus d'être agile et rapide. Il me fallait désormais tout faire pour espérer contrarier la championne aquatique le plus longtemps possible avant d'envoyer mon dernier pokémon, dont je connaissais déjà la nature.« Eros, attends que le canard se montre, puis utilise fouets lianes pour t'accrocher à lui, le ramener vers toi tout en courant pour user d'un bélier ! »- Spoiler:
Approche suicide, on attends que le canard se montre pour tenter de l'agripper avec des fouets lianes et s'élancer vers lui avec un bélier, en profitant de la vitesse apportée par les fouets lianes. Merci Aku.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 10 Sep - 2:12 | |
| Akwakwak ouvre le bal avec entrave, ce qui vous emêche de le ligoter. Sans se démonter, votre pokémon entame un bélier en chargeant le canard bleu, lequel l'attend de pied ferme pour un nouveau psykoud'boul. Eros finit K.O. stuation : Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : K.O ??? : Forme parfaite Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : K.O Akwakwak : Forme bonne, esq-1, def spé +2 Autre : des blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Mer 10 Sep - 17:40 | |
| Comme attendu, Eros ne tint pas plus longtemps dans ce duel. Mais il avait fait son travail à merveille, c'est à dire affaiblir un peu le canard bleu d'Ondine laissant un peu plus de marge à mon dernier pokémon. J'avais peu à peu renversé la situation, mais cela ne voulait pas dire que j'avais gagné, loin de là... Il me fallait me méfier à tout prix de cette championne, qui avait certainement encore quelques bottes secrètes à sortir de son chapeau. Je devais désormais appeler mon dernier pokémon pour l'ultime manche. Et le choix était fait depuis un moment déjà, compte tenu de l'environnement. « Loki, c'est à toi de terminer ce combat ! »Le choix de Loki était tout sauf anodin. Il était de type glace, et l'arène était composé de blocs de glace, ce qui l'aiderait à se mouvoir plus facilement, mais surtout, il était de type ténèbres. Cela bloquerait pas mal d'attaques psy d'Akwakwak, bien qu'il dispose de certaines attaques de type combat, à n'en pas douter. Cela dit, j'entrainais Loki depuis un bout de temps déjà, et son évolution était plus que proche, j'espérais qu'elle pouvait avoir lieu sous les yeux d'Ondine. Maintenant, il fallait ne pas se laisser aller à la distraction, et prendre tout de suite de bonnes dispositions pour la suite du combat.« J'ai confiance en toi Loki, tu es mon dernier espoir. »Le petit furet des neiges se laissa aller à un mouvement de tête significatif. Il était très fier, mais il devait tout de même faire attention à cet Akwakwak, qui recelait bien des surprises, j'imagine. Je devais commencer à profiter de la vitesse du petit furet pour prendre de l'avance. J'avais déjà une tactique en tête, qui ruinerait une partie de la tactique d'Ondine, notamment concernant la défense spécial...« Loki, commence par Aiguisage, puis enchaine avec une attaque Eclategriffe sur Akwakwak ! »- Spoiler:
Envoi de Farfuret. Aiguisage puis Eclategriffe, merci d'avance Aku.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 11 Sep - 4:18 | |
| Ondine regarde le petit dernier en plissant les lèvres. Elle avait visiblement prévu quelque chose, et l'arrivée du petit furet contrarie ses plans. En revanche, oui, vous devriez être prudent : vous savez qu'Akwakwak pouvait apprendre coup-croix par reproduction, ou exploforce par CT ? Si jamais il s'avérait que celui-ci maîtrisait une de ces attaques, la double faiblesse de votre pokémon pourrait bien accélérer la fin du combat. Quoiqu'il en soit, Ondine a décidé de suivre un autre chemin pour l'instant. Akwakwak profite d'aiguisage pour lancer un grincement, qui fait crisser les dents de votre allié, avant qu'il ne s'élance vers Akwakwak. Ce dernier l'attend de pied ferme, et contre l'éclate-griffe d'une hydroqueue Cependant, pour lancer cette attaque, Akwakwak doit se retourner, et l'agile Farfuret en profite pour placer son attaque tout de même, en déviant la course de ses griffes au dernier moment. En revanche il ne peut éviter la puissante attaque stabbée, qui profite de sa défense réduite ... Ça promet d'être intense, et vous n'aurez pas droit à l'erreur ... stuation :Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : K.O Farfuret : Forme bonne, att+1, pré+1, def -2 Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : K.O Akwakwak : Forme correcte, esq-1, def spé +2 Autre : des blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. A. | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 11 Sep - 17:20 | |
|
Akwakwak avait usé d'un Grincement, ce qui me mit un petit goût amer à la bouche, c'était trop tôt. Cela dit, Loki était parvenu à user de son attaque Eclategriffe, que je trouvais particulièrement faible malgré un up grâce à l'aiguisage. C'est alors qu'un objet que j'avais ramassé plus tôt dans mon voyage, se mit à réagir. Il s'agissait là d'une vielle Griffe, qui semblait vouloir aller rencontrer mon Farfuret. Je demanda donc à Loki de venir me voir, rapidement, bien entendu. Ce que je m'apprêtais à faire était des plus risqués, car si j'avais bien compris, Farfuret allait évoluer... Et donc perdre un tour d'attaque. Mais gagner en puissance aussi...« Loki ! »La forme du pokémon devint plus grande, baignée dans un épais flot lumineux blanchâtre. La lumière était vive, et le pokémon grandissait quelque peu, mais restait plus petit que son adversaire. Me voilà donc en possession d'un Dimoret... Loki avait fait tant de chemin depuis lors, qu'il semblait encore plus sûr de lui et fier qu'avant. Il fallait maintenant rapidement se remettre dans le combat, pour espérer battre Ondine, ce qui était loin d'être fait.« Loki, je compte sur toi ! »L'impressionnant pokémon glace/ténèbres était donc prêt à bondir à peu près partout dans l'arène, pour affronter l'Akwakwak de la championne. Je devais maintenant placer mon pokémon, ce qui n'allait pas être simple du tout... Mais pour le moment, je pouvais tenter quelque chose de plutôt vicieux, mais tant qu'à faire...« Loki, utilise une attaque Tranche en visant le rubis d'Akwakwak ! »- Spoiler:
Utilisation de la Griffe Rasoir pour faire évoluer Loki en Dimoret (sprite 3D animé pokémon Y/X stp si tu trouves, je trouve plus mon site où je les avais :().
Puis dernier dialogue pour l'attaque. Merci Aku
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted Jeu 11 Sep - 22:38 | |
| [-1 griffe rasoir]pendant que Farfuret brille de milles feux, Ondine profite de l'occasion : une cible qui ne bouge pas est parfaite pour un hydrocanon ! Puis Farfuret s'élance, visant le rubis d'Akwakwak : le canard réplique avec vibraqua, qui rend Dimoret confus : du coup, il ne vise pas le rubis, mais l'attaque est tout de même un critique ! La fin du combat se profile ... stuation :Persian : K.O Voltali : K.O Dracolosse : K.O Herbizarre : K.O Dimoret : Forme moyenne à faible, att+1, pré+1, def -2, confus Staross : K.O Tartard : K.O Carabaffe : K.O Aquali : K.O Akwakwak : Forme faible, esq-1, def spé +2 Autre : des blocs de glace de plusieurs tailles se trouvent partout sur l'arène et dans l'eau. A. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted | |
| |
| | | | [Rang 3] Challenge accepted | |
|