Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Rang 3] Challenge accepted

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted    [Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:55

J'étais là face à un cruel dilemme. Ou je tentais de finir le combat en faisant fi de la confusion de Loki, ou je tentais de le soigner avec un total soin, mais je prenais le risque de laisser Akwakwak reprendre l'avantage. Je ne savais pas trop quoi faire, et j'avoue que j'étais complètement bloqué. Loki virevoltait sur lui-même, ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait.

« Oh non... Ressaisis-toi Loki ! »

J'avais déjà trop perdu de temps, je ne pouvais pas me permettre de gaspiller des occasions en utilisant à nouveau un objet et en permettant à Akwakwak de mettre mon Dimoret au bord du K.O sur le tour d'après, il fallait donc faire avec la confusion, et espérer que cela ne handicapera pas trop Dimoret. Il fallait maintenant voir sous quel angle attaquer.

« Loki, on croise les doigts ! Utilise une vive-attaque pour t'approcher rapidement et renvoi une attaque tranche dans la tête du canard ! Je crois en toi ! »

Prions...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted    [Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 2:52

Dimoret se porte au contact d'Akwakwak d'une vive-attaque qui remplit parfaitement son rôle. Cependant, le canard bleu utilise une hydroqueue qui fait mal avant que vous ne puissiez placer votre seconde attaque. Par chance, Dimoret n'est pas repoussé bien loin : En effet, pris de cours, Akwakwak n'a pas pris le temps d'ajuster son attaque, et c'est un bloc de glace qui accueille presque aussitôt votre pokémon.

Forcément, Loki n'apprécie pas, mais il réussit à puiser dans ses dernières forces pour frapper une dernière fois. Si ça ne marche pas, vous pouvez dire adieu à votre badge. Akwakwak prépare une attaque fléau, alors que les griffes de Dimoret se précipitent vers lui.

Les griffes touchent en premier, mais Dimoret est si fatigué ... cela suffira-t-il ? Le canard bleu cri de douleur, recule de quelques pas ...
La sueur qui coule sur son front répond au regard déjà vague de Dimoret ...

Finalement, dans un gémissement, Akwakwak s'écroule. Dimoret le regarde, se retourne vers vous, sourit ... avant de tanguer un peu sur ses appuis : il n'a vraiment pas l'air en forme, mais il a remporté le badge pour vous !

Arbitre - Akwakwak n'est plus capable de se battre ! La victoire revient ... a-a-ATCHOUM ... brrrrr ... à John Snow, le challenger !

Ondine - Bravo, c'était vraiment un match très impressionnant. Je vais faire fermer l'arène pour aujourd'hui, histoire de pouvoir nettoyer tout ça : ça te dérange d'attendre que j'organise ça avant que je te donne ton badge ? Plus tôt ils se mettrons à nettoyer, plus vite il fera une température décente pour mon bikini.

Ondine éclate alors de rire, avant de lâcher un éternuement retentissant. Tout comme l'arbitre, on dirait qu'elle a prit froid. elle lâche quelques ordres pour faire évacuer l'arène, et c'est alors que les équipe de rénovation évaluent et chiffrent les dégâts qu'elle vous remet le badge cascade :

[Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 50px-Cascade_Badge

stuation :

Persian : K.O
Voltali : K.O
Dracolosse : K.O
Herbizarre : K.O
Dimoret : Forme Critique à K.O, att+1, pré+1, def -2, confus

Staross : K.O
Tartard : K.O
Carabaffe : K.O
Aquali : K.O
Akwakwak : K.O

A.
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted    [Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:38

Le final de ce combat fût à la hauteur de l'âpreté auquel il avait été soumis depuis maintenant quasiment une heure. Dimoret parvint à mettre hors d'état de forme Akwakwak du bout des griffes, et semblait proche du point de rupture. Je n'extériorisa pas ma joie, conscient que j'étais passé tout près de la correctionnelle et que mon équipe avait encore beaucoup à apprendre. Le combat que je venais de remporter s'était joué sur des détails, et avait été - de loin - le plus difficile que j'avais eu à faire. Mais c'est dans la douleur que les meilleurs esprits se forgent, il fallait bien retenir du positif.

« Bravo, c'était vraiment un match très impressionnant. Je vais faire fermer l'arène pour aujourd'hui, histoire de pouvoir nettoyer tout ça : ça te dérange d'attendre que j'organise ça avant que je te donne ton badge ? Plus tôt ils se mettrons à nettoyer, plus vite il fera une température décente pour mon bikini. »

La championne passa donc du temps à remettre en état de marche son arène avec ses équipes, puis vint me donner le badge après le cérémoniel habituel. Je n'étais pas peu fier, car elle restait sur une série de victoire assez impressionnante dernièrement, comme en témoignait le tableau des dernières rencontres. Mais je savais que j'avais encore beaucoup de travail à réaliser. Il fallait maintenant de nouveau redoubler d'effort.

« Merci, Ondine. »

Me voilà donc en route vers de nouvelles aventures...
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted    [Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 3:24

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 5
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : + 1500P$

Objets perdus : -1 griffe rasoir -1 super potion
Objets gagnés : + 1 badge cascade

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rang 3] Challenge accepted    [Rang 3] Challenge accepted  - Page 3 Empty

[Rang 3] Challenge accepted
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3