Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:00


Gaku - Ksooo!

Une attaque de zone! Evidemment un tel mouvement réduit à néant les efforts de Riolu pour envahir les positions adverses et pousser l'ennemi à la faute. C'était bien vu de la part de ce Montagnard d'apprendre Tempête de Sable à son Crabicoque. En cela il diffère du Crabicoque d'Artie, il ne faut pas confondre les spécimens, chacun est différent, ça servira de leçon à notre karatéka.

Gaku - Plus le choix! Il faut répliquer!

Le Diable Rouge n'a clairement pas l'intention de laisser la vapeur s'inverser, il se reprends et analyse la situation comme il a l'habitude de faire lorsque les derniers mouvements n'ont pas été en faveur de son équipe. Riolu tient encore la forme, mais sa baisse de précision empêche d'utiliser Pieds Voltige. Il faut donc porter d'autres attaques.

Gaku - Vas-y Riolu! Commence avec Vive-Attaque sur Coupenotte! Puis enchaîne avec Forte-Paume!

De son côté l'insecte noir est dans un sale état mais fait preuve d'une grande détermination. Il ne compte pas se laisser battre si facilement. Gaku reconnaît en lui l'âme des pokémons de combat, ce qui ne fait que le galvaniser un peu plus.

Gaku - Scarhino occupe-toi de Crabicoque! Lance Balle-Graine et Cogne!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:16

Cette fis c'est Scarhino qui ouvre le bal, malgré son état : Pendant que Riolu lance sa vive-attaque, l'insecte noir Bombarde sa cible de noix, avant de se porter au contact pour un enchaînement : 3 et 4 touches respectivement. Crabicoque ne l'entend pas ainsi toutefois, et réplique d'un boule roc (3 touches), suivit d'un jet de sable ... sur Riolu, parce qu'il vient de mettre Scarhino K.O.

D'ailleurs revenons-en à Riolu, qui vient d'infliger une forte paume retentissante (critique !!!) à Coupenotte : il a provoqué la paralysie du dragonneau ! Celui-ci ne peut répliquer que d'une assurance avant que la paralysie ne bloque ses mouvements.

la tempête de sable fait rage ~

Situation :

Galifeu : Forme parfaite, retiré
Machopeur : forme moyenne, retiré
Balignon: K.O
Riolu: Forme moyenne, Précision -2
Scarhino : K.O

Etourmi: KO
Kirlia: KO
Galekid : K.O
Crabicoque : Forme faible, def -2
Coupenotte : Forme critique, def -3, paralysé

Terrain : Tempête de Sable (4/5)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:37

Scarhino est hors course, et Riolu a du sable plein les yeux. Il faut réagir au plus vite, Gaku est un peu désorienté mais il lui reste des forces vives pour conclure ce match plus dur qu'il n'y paraissait. Il hésite, mais décide finalement de rappeler Riolu à son tour pour qu'il s'occupe des blessés.

Gaku - Riolu, reviens! Reste à l'écart et protège Scarhino! On s'occupe du reste!

Le louveteau est assez surpris, il mène ce combat de patte de maître depuis le début et se sent de continuer, mais il se dit que son dresseur a de bonnes raisons. Peut-être joue-t-il la prudence? Peut-être qu'il ne veut pas qu'il se blesse? Quoi qu'il en soit Riolu s'éxécute et traîne Scarhino sur le côté tandis que Gaku dégaine deux pokéballs et envoie ses derniers pokémons sur le terrain.

Gaku - A vous de jouer! Galifeu et Machopeur!

Les pokémons apparaissent à nouveau. Cette fois, pas de hurlement pour les effrayer et qu'ils s'en retournent dans leur ball. Le combat est sur le point de finir!

Gaku - C'est parti! Galifeu envoie Flammèche et Double-Pieds sur Crabicoque! Toi Machopeur termines-en avec Coupenotte en utilisant Frappe Atlas!

------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:33

Alors que Riolu met Scarhino à l'abri, et que vous envoyez vos derniers pokémons, la tempête de sable inflige quelques dommages à tout le monde, sauf Crabicoque bien sûr.

Draby est incapable de bouger, et reçoit la puissante attaque de Machopeur, incapable d'y résister : voilà un dragonneau à terre. Crabicoque est moins facile : il canarde littéralement Machopeur de boule-roc pour venger son allié, mais Galifeu l'interrompt violemment avant qu'il ne puisse mettre le colosse K.O.

On dirait que vous avez gagné.

Situation :

Riolu: Forme moyenne, Précision -2, retiré
Balignon: K.O
Scarhino : K.O
Galifeu : Forme parfaite à très bonne
Machopeur : forme critique

Etourmi: KO
Kirlia: KO
Galekid : K.O
Crabicoque : K.O
Coupenotte : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:52

Les deux entrants se donnent à fond pour clore ce combat qui n'a que trop durer. Le Montagnard était en effet bien plus fort que ne l'avait supposé Gaku. Machopeur mène la danse et met KO le Coupenotte ennemi avec Frappe-Atlas, suite à quoi Crabicoque s'en prends violemment au pokémon catcheur. Décidément Machopeur a de quoi avoir la rage contre ce spécimen, celui d'Artie lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs. Toutefois Galifeu intervient avant que Machopeur ne cède et en finit avec le bernard-lermite.

Gaku - Victoire!
Montagnard - Non! Tu vas me le payer!

Furieux, l'adversaire perd ses moyens et tente de s'en prendre lui-même au karatéka. Mais ce-dernier n'est pas un expert du combat pour rien, il contre le coup de poing du massif Montagnard et l'envoie valser dans les fourrés environnants.

Gaku - Un vrai dresseur sait reconnaître sa défaite.
Montagnard - Espèce de sale gamin! Tu ne perds rien pour attendre! Considère que tu as désormais un nouvel ennemi!
Gaku - Boarf, un de plus, un de moins...
Montagnard - On se reverra! Je te le promet!

Le gros randonneur rappelle ses pokémons et fuit les lieux.

Gaku - C'est ça... Entraîne-toi un peu d'ici là...


Le blond s'en retourne vers Scarhino sur lequel Riolu veille depuis quelques minutes. Gaku s'approche et met un genou au sol, il sort un mouchoir et essuie une plaie ouverte sur le front de l'insecte. Malgré son état, Machopeur les rejoint, avec Galifeu, et tous deux restent derrière leur dresseur, contemplant la scène avec intérêt. Après tout, ce combat n'était destiné qu'à sauver Scarhino des griffes de son prédateur humain.

Gaku - Tu n'as plus à t'en faire maintenant. Il est parti.
Scarhino - Scaaa...
Gaku - Tu es très fort, ça te dirait de rejoindre notre équipe?
Scarhino - . . .

Le pokémon plonge son regard dans celui de l'humain en kimono rouge, il perçoit la sincérité dans ses yeux et dans sa voix. Cet humain lui semble différent des autres. C'est un dresseur qui n'est pas intéressé par l'appât du gain, pour qui seul l'honneur du combat compte. Il traite bien ses pokémons. Scarhino regarde ensuite cette fine équipe. Le Riolu, dont la petite taille semble proportionnellement opposée à sa bravoure... Le Galifeu, qui a l'air d'être un guerrier chevronné... Le Machopeur, une concentration de puissance brute qui n'a d'égale que sa gentillesse... Et puis, bien que ses blessures soient encore fraîches, Balignon sort de sa ball pour adresser un sourire à son nouvel ami. Scarhino se décide alors, il compte rejoindre ce groupe, constitué de combattants, comme lui.

Scarhino - Sca, scarhi.
Gaku - Je suis honoré.

Le natif d'Irisia dégaine une ball vierge et la tends devant le scarabée.

Gaku - Entre là-dedans, tu y seras en sécurité, je vais me dépêcher d'atteindre la ville pour tous vous soigner.

Scarhino adresse un hochement de tête à Gaku pour lui signifier qu'il a compris. Il s'approche de lui, et met un petit coup de corne sur l'interrupteur de la pokéball. Il se transforme en un éclair rouge qui vient s'enfermer dans l'objet sphérique. Le karatéka se relève, empli d'une grande fierté.

Gaku - Bienvenu parmi nous!

Les pokémons de Gaku, Balignon en tête, se réjouissent de la nouvelle. Mais bien vite leur état les rattrape, Balignon et Machopeur sont sur le point de tomber dans les vapes. Gaku les rappelle tous et commence à courir comme un dingue à travers la forêt, direction Maillard!

Gaku - C'est parti!


------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:55

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1200 P$.


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir   "Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bouge pas ou je t'Empoigne!" Balignon et le Scarhino noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» Le Marché Noir
» Les Corbeaux au marché noir!
» Rencontre dans le tunnel noir et obscur xD [Shika]
» Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: