Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire une omelette sans casser d'oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyLun 1 Sep - 23:11

Capture réussie ! Je ne savais pas trop quoi penser en revanche : Noeunoeuf semblait s'être blessé plutôt méchamment, et même si je n'avais pas portés les coups, je savais être au moins sous le coup d'une amende. Pourvu qu'on ne me le confisque pas ... J'aurais voulu le soigner de suite, mais Lili ne connaissais pas vibra-soin. Tant pis, je devais continuer à chercher un autre Noeunoeuf.

C'est toutefois la boule au ventre que je je repris mes recherches ...
Il m'en fallait deux, c'est un impératif ... Et entre le prix de l'entrée et celui de l'amende qui ne manquerait pas de me tomber dessus, les recettes de mon spectacle allaient rapidement être englouties ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyLun 1 Sep - 23:11

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyMer 3 Sep - 11:49

Voila votre deuxième groupe d'oeuf !

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 102
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyMer 3 Sep - 13:29

Un autre Noeunoeuf ! La chance était avec moi ! Enfin, je crois. Je ne savais toujours pas ce qui allait arriver au premier Noeunoeuf. Je pourrais toujours essayer de capturer celui-là sans le frapper ... C'était risquer, mais après tout il me restait encore quatre safari balls.

Erik - Lili, à toi ! utilise berceuse tout de suite !

Le sommeil allait faciliter la capture. J'espérais seulement que tout se passerait bien. Je savais d'expérience que Noeunoeuf pouvait agir étrangement, et que son attaque brouhaha serait une véritable plaie pour moi, qui comptait le capturer grâce au sommeil. Je sortis toutefois une safari ball de mon sac, guettant le bon moment : ce Noeunoeuf serait à moi, et s'il fallait j'en capturerais un troisième, juste au cas où ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyMer 3 Sep - 21:07

Vous avez de l'espoir, et peut s'en faut pour que le pokemon s'échappe de la pokeball. Mais celle ci se referme, signalant la capture.
Félicitation jeune homme, j'aime les hommes qui ont les ... Le cran de tenter l'impossible !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyMer 3 Sep - 21:18

Incroyable ! Je ne l'avais pas même espéré, mais la safari ball avait fait des merveilles. J'en étais bien content d'ailleurs, et je ne pouvais que saluer la qualité de ces balls. Bien, j'avais passé déjà la moitié du temps impartit dans le safari. Ce qui voulait dire que j'avais encore l'autre moitié à passer ici. J'allais pouvoir en profiter pour regarder les pokémons du parc de façon un peu moins précipitée. Et si je croisais un autre Noeunoeuf, Il n'y aurait pas de quoi se priver ...

Erik - Ça va Lili ?

La petite Lippouti me répondit d'un grand sourire. Elle semblait adorer l'endroit en tout cas, et nos petits combats n'avaient pas eu le temps de l'éprouver plus que nécessaire. De fait elle débordait de vie et lançait de régulier petits "Li, Liti, Lippouti !" en chantonnant gaiement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyJeu 4 Sep - 21:54

Alors que vous vous baladiez tranquillement, vous entendez au loin un clapoti dans l'eau. Cela excite encore plus Lili la Lippouti, qui s'enfuit, en courant rapidement. Vous la suivez, et la vous la retrouvez en train de jouer a moitié dans l'eau avec ce pokemon n_n

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 120
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyJeu 4 Sep - 22:49

Je regardais Lili s'ébattre follement dans l'eau avec un Stari. Je souris, avant de m'asseoir au bord de l'étendue d'eau. La petite Lippouti dansait autour du Stari en chantonnant, lequel Stari brillait doucement sur un rythme que lui seul semblait percevoir. C'était assez étonnant de voir deux pokémons aux expressivités aussi éloignées jouer ensemble.

Je libérais le premier Noeunoeuf, un mâle. Après avoir échangés quelques pensées avec lui, je m'excusais de la violence avec laquelle je l'avais capturé. Le petit coco semblait assez peu affecté, mais bel et bien survolté. Il voulait visiblement en découdre, et l'idée de sortir du parc pour voir du pays l'inspirait au-delà de ce que j'aurais pus imaginer. Cependant, vu les dégâts qu'il avait prit, j'étais étonné de le voir autant en forme : j'y vis la marque d'une attaque de reproduction de ces pokémons, synthèse. Du coup, pour être tout à fait exact, il pétait la forme.

La stari joua une suite de lumières avec son joyau centrale, avant de repartir en se laissant emporter par le courant. Après avoir autant courus, je ne pouvais qu'apprécier ce moment de détente. Coco et Lili firent plus ample connaissance, et le tempérament de petit vantard des œufs ressortis vraiment à cette occasion. Mais Lili ne s'en laissa pas compter, et au final je partis d'un grand rire quand elle moucha le Noeunoeuf. Un peu vexé, mais n'ayant pas perdu son désir de voyage pour autant, Coco rejoignit sa ball.

Lili préféra rester à es côtés, et siffloter gaiement. Nous profitions enfin du safari et de l'argent dépensé. Et je dois avouer que ça me faisait un bien fou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyVen 5 Sep - 23:44

Voila le sixième pokemon !

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 048
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptySam 6 Sep - 2:15

Ah, encore un pokémon poison ! Sale bête ! Et insecte avec ça ! Foutu bestiole ! Un côté dangereux pour mes pokémons, et un côté qui rappelait les psycopathes qui allaient se mettre à mes trousses dès qu'ils sauraient ce que je suis devenu. Je foudroyais littéralement la boule de poil du regard, et je crois bien qu'elle était très consciente qu'elle n'était pas la bienvenue dans mon environnement.

Voilà une bonne façon de gâcher un moment de détente agréable en compagnie de Lili, avec Coco et Tamago qui se reposaient dans leurs balls. Après avoir apprécié un moment de pur calme en compagnie d'un Stari, je tombais sur cette ... chose ... duveteuse et repoussante.

Je m'agitais pour faire fuir l'étron mauve (un Mimitoss d'après le pokédex), mais le curieux personnage refusait de partir, et s'agitait même pour .. jouer avec moi ?! Non mais ça va pas ?! Je finis par devoir lui lancer des petits cailloux pour le faire partir, les larmes aux yeux. Je me sentis un peu cruel à cet instant précis, mais il était hors de question de laisser ce pokémon me suivre.

Remonté mais envahit par une désagréable sensation de culpabilité, je repris mon chemin d'un pas sonore et nerveux. Lili me suivait, ne semblant pas comprendre la raison de mon mal-être. je me redirigeais vers les portes du safari : j'en avais assez vu, au final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyDim 7 Sep - 1:57

Et voila la dernière bêbête !

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 029
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyDim 7 Sep - 16:14

Une Nidoran : une foutue Nidoran. Ne comprenant pas d'où venait ma colère, mais la partageant, Lili se mit à grogner sur le pokémon sauvage. Lequel ne s'en laissa pas compter, sans doute conscient que nous ne pouvions nous permettre de le combattre ... enfin, conscient ou pas, qu'importe, elle se rebiffait la saleté ! Je finis par m'y mettre aussi, surprenant à la fois la Nidoran et Lili. La première fuit, la seconde sursauta avant de se tourner vers moi, les yeux grand ouverts sous la surprise.

Je décidai de me faire pardonner. Je la prit dans mes bras pour la rassurer, alors que différents pokémons sauvages ,attirés par le bruit s'approchaient. Lili devint alors toute excitée, et se jeta dans mon sac pour en sortir son masque et la grande traîne de tissu. Elle le revêtit, et commença à utiliser choc mental et poudreuse pour reproduire sa partie dans la pièce, singeant un Léviator de façon absolument adorable, entourée de la brume de sa poudreuse.

J'éclatai de rire pendant que les pokémons sauvages semblaient aussi réceptifs à la petite scénette que les enfants humains l'avaient été devant le conte entier. Je m'assis le temps que Lili aie finit son petit numéro, et remercié le public en véritable professionnelle. Elle revint ensuite vers moi, un énorme sourire plaqué sur le visage pour me rendre l'accessoire. je la caresser pour la féliciter, avant de me diriger vers la sortie du parc. Il était temps de faire quelque préparatifs ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 EmptyDim 7 Sep - 21:34

[RP validé, rien de gagné, rien de perdu !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Faire une omelette sans casser d'oeufs   Faire une omelette sans casser d'oeufs - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une omelette sans casser d'oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans regret
» Une vie sans amour
» Une visite sans intêret
» Un retour sans encombres
» Passage sans trace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: