Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 It's just beginning

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyVen 17 Oct - 7:34

C'est Rattata qui ouvre le bal avec grincement. Piafabec n'apprécie pas du tout, et alors que Roucool lance un jet de sable (contré par votre pistolet à O) sur Carapuce, il vient picorer Rattata d'un vilain picpic ! Le deuxième tour est semblable au premier, même si cette fois c'est grâce à la priorité de son attaque que le rat violet frappe le premier. Roucool utilise tornade plutôt que jet de sable, et se reçoit une nouvelle attaque pistolet à O.

Situation

Carapuce : Forme Très bonne
Rattata : Forme Bonne à Correcte

Roucool : Forme Bonne à Correcte
Piafabec : Forme Bonne à Correcte, def-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyVen 17 Oct - 21:32



Life's getting shorter every hour
It keeps on feeding in my face
Why can't we stop the evil power
That will kill the human race

La musique se dispersa dans la zone du combat, m'apportant une énergie supplémentaire pour me donner à fond. Je comptais bien faire le maximum pour gagner, et tenter d'attraper ce joli Roucool, qui me faisait de l’œil. Mes partenaires paraissaient en accord avec cette perspective, car ils commencèrent fort, chacun de leur côté. Rattata parvint sans trop de mal à faire baisser la défense de Piafabec, mais ce dernier répliqua aussitôt avec Picpic, ne voulant apparemment pas se laisser faire. Le raton violet n'attendit pas d'avantage pour lui asséner une Vive-Attaque dans les plumes, lui causant quelques dégâts. Ces prochains assauts seraient dévastateurs ! Alors que Carapuce balayait le Jet de Sable de son opposant à l'aide de son Pistolet à O, je fermais brièvement les yeux et me laissais envahir par les paroles qui sortaient de mon casque.

Right, baby don't cry
Keep on dancing tonight
On the edge of time

Je regardais la tortue bleue se faire projeter par une Tornade, lancé par le Roucool, avant de répondre férocement par un jet d'eau puissant, qui le secoua. Ce match s'annonçait plutôt tournait en ma faveur, mais je ne voulais pas me précipiter. Mon objectif était de mettre d'abord Piafabec KO afin de m'occuper ensuite de l'autre oiseau en toute tranquillité, et essayer de le capturer. Je donnais la suite de mes ordres, espérant que le prochain tour se passerait aussi bien que celui-ci. Je devais absolument profiter de la baisse de défense du volatile hargneux pour le blesser le plus possible.

- Vas-y Rattata, frappe Piafabec de deux autres Vive-Attaque ! Toi Carapuce, envoie deux Pistolet à O sur Roucool !

J'étais fière de mes deux partenaires, ils se débrouillaient encore mieux que ce que j'avais espéré, surtout le raton. Il faisait preuve d'un courage et d'une force insoupçonné, je ne regrettais pas de l'avoir dans mon équipe. Ensemble, avec Carapuce, nous allions faire un malheur !


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyVen 17 Oct - 22:34

Rattata parvient à asséner deux vive-attaque à la suite sans que Piafabec n'ai le temps de s'en apercevoir, recevant les dégâts, hébété. Cependant, une fois votre souris violette visible, il use d'un groz'yeux enchaîné d'un pic pic. Du côté de Carapuce, le premier pistolet à O touche sa cible et Roucool lance un jet de sable en plein dans les yeux de votre pokémon, l'empêchant de viser et lui faisant rater son attaque suivante. Roucool use ensuite d'une tornade sur le même pokémon.


Situation:

Carapuce : Forme bonne, prec -1, sable dans les yeux.
Rattata : Forme correcte à moyenne(plus vers moyenne), def -1.

Roucool : Forme correcte moyenne (plus vers moyenne).
Piafabec : Forme moyenne à faible, def-2


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptySam 18 Oct - 8:29

Une fois de plus, Rattata fut le premier à agir de ce tour, et se jeta farouchement sur son adversaire, le frappant d'une première Vive-Attaque, puis enchaîna aussitôt la seconde, causant des dégâts important sur l'oiseau. J'étais impressionnée par la vivacité de mon partenaire, et par la rage de vaincre qui se dégageait de lui. J'avais le sentiment qu'il ne laisserait jamais tomber, qu'ils faisaient parti de ceux qui pouvaient tout accomplir par la seule force de leur passion. Ce n'était d'ailleurs pas une mauvaise chose, bien loin de là. Carapuce fut moins chanceux, son premier assaut fut interrompu par un jet de Sable qui lui brouilla la vue, ce qui était des plus handicapant. La manche n'était toutefois pas encore terminé, il ne fallait pas baisser les bras maintenant.

Only the Lord knows the answer
To the mess this world is in
This place has turned into Atlantis
And it's already started to sink

La tortue gonfla son poitrail et cracha un nouveau Pistolet à O, qui percuta Roucool cette fois-ci, le blessant au passage mais pas de façon importante. Piafabec, quant à lui, venait de faire baisser la défense de Rattata, d'une faible façon néanmoins, et usa de Picpic pour déstabiliser le petit rat violet. L'oiseau plus élégant battit des ailes et secoua mon cher Pokemon, qui restait pourtant fièrement debout. Il en fallait tout de même plus que ça pour les envoyer au tapis !

- Aller Rattata, achève le avec une Charge puis Vive-Attaque ! Carapuce, reste concentré et envoie une Aurasphère sur Roucool, avant d'enchaîner sur Pistolet à O !

J'espérais que nous pourrions mettre l'un des volatile hors combat lors de ce tour, et surtout Piafabec en vérité car cela faisait parti de ma stratégie. Il fallait qu'il ne reste que celui que je voulais attraper, et il s'agissait de Roucool. Je le trouvais plus mignon, et il me semblait également plus fort, suite à ce combat.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptySam 18 Oct - 21:41

Rattata et Piafabec se tabassent à coup de picpic et de charge, pendant que Carapuce frappe l'aile de Roucool, brisant la tornade en cours de formation.

Carapuce rate ensite son pistolet à O, et du coup la seconde tornade de Roucool la touche. Piafabec lui se prend une vive-attaque, à laquelle il ne répondra pas, K.O oblige o/

Situation:

Carapuce : Forme Bonne à Correcte, prec -1, sable dans les yeux.
Rattata : Forme Moyenne à Faible, def -1.

Roucool : Forme Moyenne à Faible.
Piafabec : K.O


A.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyDim 19 Oct - 21:51


Le raton et l'oiseau menaient un duel des plus acharné, sous mon regard un peu inquiet. Je craignais que le bec du volatile n'entre en collision avec l’œil de mon partenaire rongeur un peu trop fort, mais heureusement, rien de tel ne se produisit, à mon immense soulagement. Je regardais attentivement Rattata tenter d'esquiver les assauts, puis répliquer courageusement de ses Vives-Attaques, percutant vigoureusement son opposant. Celui-ci finit par ne plus tenir et s'effondra sans pouvoir poursuivre le match. Je le regardais tomber et esquissais un sourire, un peu satisfait certes. Mes yeux glissèrent ensuite sur Roucool, qui tenait toujours bon.

Life in the fast lane
Has turned into a dead end street
Let's turn the wheel back to the future
Let's use the power of our dreams

Il était résistant celui-là, ce qui me fit froncer les sourcils. Carapuce avait échoué sa seconde attaque, toujours à cause du sable dans ses yeux qui le gênait. Ce n'était toutefois pas très grave, car Rattata allait pouvoir l'aider à présent, maintenant qu'il en avait fini avec Piafabec. Je comptais sur eux pour affaiblir le jeune oiseau au maximum afin que je puisse m'armer de ma Pokeball, que je sortis rapidement de mon sac en voyant que le moment d'agir approchait. Je ne devais pas faire erreur, ou celle-ci pourrait m'être fatal. Il fallait que je sois prête à entrer en action à tout moment, comme lors de ma capture du rongeur. L'exercice était le même à présent. Tout ce qu'il fallait, c'était affaiblir encore un peu le volatile.

- C'est presque terminé ! Rattata, fonce sur Roucool et percute-le de deux Vive-Attaque ! Toi Carapuce, envoie lui un Pistolet à O !

La sphère bicolore dans la main, je ne lâchais pas le petit oiseau des yeux, attendant de le voir tomber. Je serrais la balle en fer fortement dans ma paume, sourcils froncés, prête à faire ce qu'il fallait. Ce serait le deuxième Pokemon que j'attraperais moi-même, je manquais encore beaucoup d'expérience. J'étais néanmoins plutôt fière de ma manière de m'y prendre pour le moment, et du talent des membres de mon équipe. Ils s'en sortaient royalement.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyLun 20 Oct - 1:21

La première vive-attaque est un critique, le pistolet à O qui suit met le dernier oiseau K.O, juste après sa tornade. Roucool étant K.O, votre pokéball n'a aucun mal à l'enfermer pour un bon bout de temps : bravo, vous avez un nouveau coéquipier !

Alors, c'est quoi la suite du programme ?

Situation:

Carapuce : Forme Bonne à Correcte, prec -1, sable dans les yeux.
Rattata : Forme Faible, def -1.

Roucool :K.O, capturé
Piafabec : K.O


A.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyLun 20 Oct - 8:53

Right, baby don't cry
Keep on dancing tonight
On the edge of time

La fin de la musique s'annonçait doucement, tout comme la fin de ce combat. Mes Pokemons semblaient déterminé à en finir, et j'étais moi aussi prête à lancer ma Pokeball pour mettre un terme à cet affrontement. Par chance, Rattata frappa très férocement l'oiseau, et Carapuce pu donc l'achever d'un dernier Pistolet à O, l'envoyant au tapis sans autre forme de procès. Je sursautais en me rendant compte que c'était à moi de jouer, et j'envoyais la sphère d'acier sur le volatile étalé au sol. La boule s'ouvrit sur lui et lorsqu'il entra à l'intérieur dans un rayon rouge, je croisais les doigts. Il fallait que cela fonctionne, c'était impératif ! Etant hors combat, il y avait de grandes chances que ma tentative marche, mais je ne pouvais réprimer ma nervosité naturelle de débutante. Je supposais que tous les jeunes gens qui commençaient leur aventure devaient réagir ainsi.

Right, baby don't cry
Keep on dancing tonight
On the edge of time

Ce fut sur les ultimes mots de la chanson que la balle bicolore s'immobilisa enfin, Roucool à l'intérieur. Je laissais ma joie éclater, et mes amis firent de même, sautillant autour de moi en poussant des cris. Nous avions un nouveau partenaire dans notre équipe, et pas des moindres ! Il allait falloir se montrer à la hauteur à présent, j'étais en train de devenir une véritable dresseuse. J'avais du mal à croire que cela faisait seulement quelques heures que j'étais sur les routes, tant il me semblait que j'y avais toujours été. C'était toutefois l'heure de manger, je le sentais à mon ventre qui gargouillais. Je retournais donc à Jadielle, afin d'y soigner mes Pokemons, et de prendre un bon repas bien mérité.

Une fois tout le monde en pleine forme, je décidais de me remettre en route. Nous devions nous rendre à la Forêt de Jade, qui était le seul passage possible pour se rendre à Argenta en passant par ici. Ce n'était pas un endroit très inquiétant, mais on racontait que c'était un véritable labyrinthe, il fallait donc être prudent. Je pensais pouvoir capturer quelques Pokemons durant ma traversée, et arrivé à Argenta avant la nuit, ce qui serait peut être difficile. Mes plans furent toutefois transgressé lorsqu'un jeune garçon, plus petit que moi, se mis en travers de mon chemin et me défia en combat Pokemon. Les yeux écarquillés, je ne savais pas vraiment que faire, c'était la première fois que cela m'arrivait.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyLun 20 Oct - 15:59

Le jeune garçon à certes un regard déterminé, en vous bloquant la route à la Forêt de Jade, mais cela semble aussi pour lui une prmeière expérience de combat. Vous serez donc deux jeunes dresseurs à combattre. Pas d'inquiétudes à avoir face à un plus petit que vous donc ! Ce dernier semble néanmoins impatient. Il vous presse en envoyant deux Pokémon devant lui.

It's just beginning - Page 1 004 It's just beginning - Page 1 010

Et bien un combat double, il met la barre haute pour une première fois le jeune homme. En attendant, il semble aussi originaire du Bourg-Palette avec ce Salamèche. Vous avez au moins un avantage sur lui. Et même un avantage sur cet inoffensive chenille ! Si vous choisissez Roucool évidemment.


Situation :

??? : Forme Parfaite.
??? : Forme Parfaite.

Salamèche : Forme Parfaite.
Chenipan : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyLun 20 Oct - 18:39


It's just beginning - Page 1 VSYoungster

Mon adversaire, le jeune garçon d'une douzaine d'années, paraissait tout aussi débutant que moi. De mon côté, du haut de mes dix-huit ans, j'étais gênée d'avoir le même niveau qu'un gamin. Les choses étaient néanmoins ainsi, je ne pouvais rien y faire. Il était temps de prouver que ma maturité allait me servir à vaincre, à être une meilleure combattante que lui. Je retirais mon casque et le mis dans mon casque, ne voulant pas être déconcentré cette fois. L'heure était à la gravité, c'était mon premier match contre un dresseur, tout de même ! L'enfant envoya un Salamèche, qui devait être son premier Pokemon, donné par le Professeur Chen si je ne me trompais pas, accompagné d'un Chenipan, petit asticot tout vert qui ne semblait pas bien dangereux. Je devais néanmoins me montrer prudente et ne pas faire quelque chose d'idiot dès ce premier affrontement. Le choix que je devais faire tout d'abord était celui des Pokemons à envoyer, et je décidais bien vite de faire appel à Carapuce, sans me poser trop de question. La tortue était du type Eau, elle pourrait se montrer très efficace sur le lézard de feu.

Quant au second, j'optais avec une légère hésitation pour Roucool, préférant jouer sur les types, même si je venais seulement d'attraper l'oiseau. Le gamin était sans doute tout autant inexpérimenté, ses partenaires ne devaient pas être bien entraîné. Mon volatile pouvait s'en sortir, je devais lui faire confiance, c'était primordial. Les sourcils froncés, je lançais les sphères d'acier devant moi, faisant surgir mes amis, qui semblaient tout deux prêt à donner le maximum, faisant naître un sourire sur mon visage et adoucissant mes traits. Même le petit oiseau paraissait plein de détermination, ce qui lui rendait encore plus adorable. J'étais soudain confiante, nous pouvions y arriver. Il était temps pour moi de donner mes premiers ordres du match, j'étais prête et mes partenaires l'étaient aussi.

- On commence ! Carapuce, lance d'abord Pistolet à O sur Salamèche, puis Repli pour te protéger de la contre-attaque ! Toi Roucool, envoie deux Tornades sur Chenipan !

Je trouvais ma tactique prudente avec la tortue et le lézard plutôt intelligente, je ne savais pas encore à quoi m'attendre de la part de ce Pokemon qui semblait plutôt féroce. J'étais plus offensive avec l'asticot, il m'effrayait moins, il fallait l'admettre.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 8:39


Votre premier ami, Carapuce, maitrise parfaitement la situation avec son avantage. Il provoque la salamandre avec une attaque super efficace. Salamèche se remet de cette douche désagréable et se lance pour exécuter une griffe. Votre minitortue à la brillante intelligence d'user de son attaque Repli juste à ce moment là, minimisant les dégâts. Obstiné, le starter de feu relance une griffe.
Du côté de votre oiseau, c'est aussi la victoire facile qui se profile. Roucool, si rapide et effrayant le petit Chenipan a piégé ce dernier, il a lancé à suivre ses deux Tornades sans attendre une réponse de la chenille. Cette réponse de la chenille n'est qu'une simple Sécrétion. On peut toujours lui faire croire qu'il peut être plus rapide que son prédateur oui...

Situation :

Carapuce : Forme Très Bonne à Bonne, défense +1. [Apprend une attaque]
Roucool : Forme Parfaite, vitesse -1. [Apprend une attaque]

Salamèche : Forme Très Bonne à Bonne.
Chenipan : Forme Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 17:42


It's just beginning - Page 1 VSYoungster

Comme je l'avais espéré, ce premier tour se déroula dans les meilleurs conditions. Carapuce avait réussi à anticiper les mouvements de son adversaires, et lui avait même infligé des dégâts relativement importants. Le lézard était toutefois féroce, il ne semblait pas vouloir se laisser malmener et lança deux attaques Griffes successives pour tenter de rompre la défense de la tortue. Celle-ci était résistante, surtout grâce à son Repli qui lui avait permis d'encaisser sans trop de mal les assauts ennemis. J'étais impressionnée par la rapidité que mon ami avait eu lors de sa première attaque, et avec quelle fluidité il était entré dans sa carapace pour se protéger, minimisant ainsi les coups reçus. C'était bien joué, ça je voulais bien l'admettre. Le gamin, de son côté, semblait plutôt dépité, mais sa rage de vaincre était loin d'être éteinte, cela se sentait.

Pour Roucool, les choses se passaient très bien également, et c'était en grande partie dû à son type Vol qui l'avantageait sérieusement face à l'insecte. Il battit des ailes et fit presque s'envoler son adversaire, lui causant d'important dégâts avec sa première Tornade. Chenipan tenta mollement de répliquer avec une Sécrétion, mais cela ne servit qu'à faiblement ralentir les mouvements du volatile. Cela n'empêcha pas ce dernier d'envoyer une seconde attaque, qui balaya à nouveau l'asticot. Celui-ci n'avait que peu de chance de s'en sortir durant ce match, qui ne démarrait absolument pas bien pour lui. Je ne devais cependant pas sous-estimer mes adversaires, je restais donc sur mes gardes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. J'étais toutefois plutôt satisfaite de ce premier tour, nous nous en étions très bien sorti et nous avions convenablement préparé le terrain pour la suite de l'affrontement.

- Continuons mes amis ! Roucool, surprend Chenipan avec Vive-Attaque, puis balaye-le d'une Tornade ! Carapuce, lance d'abord Ecume, puis envoie Pistolet à O, toujours sur Salamèche !

Je voulais diversifier un peu mes attaques, afin de voir ce que mes partenaires savaient faire d'autre. Ils devaient apprendre à devenir polyvalent, car c'était une qualité essentielle lors d'un match, selon la théorie que je connaissais du moins.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 22:41

Ecume, qui a pour but secondaire de baisser la vitesse, se montre très utile ! Salamèche, était plus rapide que votre tortue. Il avait assené une griffe en premier. Mais à présent, la petite tortue devient plus rapide que le lézard. Ouais, dis comme ça on voit bien que le monde de Pokémon est... magiiique ! Pleins de licornes, d'arc-en-ciel et... Je m'égare. Revenons-en au combat.
Roucool lui s'est vu asséner une charge de Chenipan après sa Vive-Attaque. Est-ce qu'on applaudirait pas la chenille ? Parce qu'une chenille qui atteint un oiseau, on peut voir ça que dans un monde avec des licornes et /SBAF/. Bon, note à soi même, la dernière mod de la tournée se voit massacrée. Mais Roucool remets la chaine alimentaire dans l'ordre avec cette Tornade super efficace. Le pauvre Chenipan ne tient presque plus debout. C'est presque similaire avec Salamèche qui s'est fait asperger d'eau sur sa queue, le rendant bien faible. C'est une sorte de coup critique oui.
Situation :

Carapuce : Forme Bonne, défense +1.
Roucool : Forme Très Bonne, vitesse -1.

Salamèche : Forme Moyenne, vitesse -1.
Chenipan : Forme Faible à Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyMer 22 Oct - 6:50

It's just beginning - Page 1 VSYoungster

J'esquissais un sourire et me détendis en voyant la tournure que prenait le combat. Nous allions gagner, je pouvais le sentir. Tout d'abord, Carapuce avait réussi à ralentir son adversaire, ce qui était un bon atout pour la suite de l'affrontement, et l'avait ensuite balayé d'un jet d'eau dévastateur qui l'avait percuté sur sa queue enflammé, lui causant de très gros dégâts. Le lézard tenait toujours bon néanmoins, malgré son état, et avait réussi à attaquer la tortue, faiblement certes. Je ne pouvais retenir cet air satisfait et fier qui s'affichait sur mon visage tandis que je contemplais le match, songeant que nous nous débrouillions comme des chefs. Mes Pokemons parvenaient parfaitement à exécuter mes ordres et à entamer l'énergie de nos ennemis, tout en se protégeant des coups adverses. Je n'en avais pas espéré tant dès ce premier combat, j'étais donc agréable surprise.

Mon regard se porta sur l'autre partie du terrain, où l'oiseau avait fondu sur sa proie et l'avait rudement percuté, et avec une rapidité stupéfiante. Chenipan avait toutefois profité de la proximité pour répliquer, avec une attaque Charge, ce qui, au moins, eu le don de m'impressionner un peu. Il fallait admettre que l'asticot n'avait pas été très combatif depuis le début, il s'était même laissé malmener sans beaucoup répliquer. Il était d'ailleurs temps de l'éjecter du combat et de poursuivre. Le gamin avait apparemment une troisième Pokeball à sa ceinture, ce qui indiquait que le match allait pouvoir continuer encore un peu. Il me tardait de voir quel autre adversaire l'enfant allait me soumettre. Mais d'abord, je devais en finir avec ces deux opposants là, ou au moins en mettre un sur le tapis. Je donnais donc mes ordres, d'une voix où mon énergie pouvait se sentir.

- Roucool, achève Chenipan avec une dernière Tornade ! Si cela ne suffit pas, envoie-en une autre ! Carapuce, lance deux Pistolet à O sur Salamèche !

J'espérais que ces assauts suffisent à envoyer à terre l'un des deux, et il y avait tout de même de fortes chances pour que cela fonctionne. Je n'avais plus qu'à attendre désormais, afin de voir le dénouement de cette première manche, qui s'était parfaitement déroulée jusqu'à présent. Je m'attendais toutefois à tout, et je souhaitais bien ne pas avoir de mauvaises surprises quant à la suite de l'affrontement. Pour l'heure, j'étais confiante. La victoire nous appartenait, j'avais pris une certaine avance.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyMer 22 Oct - 12:48

la première tornade de Roucool suffit à mettre Chenipan K.O. Salamèche se retourne alors sur votre oiseau, et lui assène deux flammèches, dont une critique qui brûle ! Carapuce, elle, parvient à le mettre au bord du K.O : Ce n'est pas passé loin ! Le remplaçant de Chenipan et une autre larve, un Aspicot :

Situation :

Carapuce : Forme Bonne, défense +1.
Roucool : Forme Correcte, vitesse -1, brûlé.

Salamèche : Forme critique à KO, vitesse -1.
Chenipan : K.O
Aspicot : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyMer 22 Oct - 21:03


It's just beginning - Page 1 VSYoungster

Je poussais un profond soupir en voyant le Chenipan tomber KO : nous avions réussi à battre cet obstacle. Je pouvais m'en estimer satisfaite, car cela faisait un adversaire de moins à combattre. Salamèche était toutefois prêt à venger son ami, et attaqua le volatile avec deux Flammèche, dont une qui brûla l'aile de l'oiseau. Roucool n'était toutefois pas encore au tapis, il en fallait plus que cela pour l'achever. Carapuce profita que le lézard avait le dos tourné pour l'attaquer, et le blessa grandement, l'envoyant presque au tapis. Il n'en fallait cependant pas beaucoup plus pour le mettre KO, je le voyais bien, et fulminait de ne pas y être parvenu ce tour-ci. Le gamin envoya d'ailleurs son dernier Pokemon, un petit Aspicot. Encore un insecte, ce qui n'était pas plus mal que Roucool allait pouvoir s'en occuper. Il n'avait plus beaucoup d'énergie, mais en combinant ses forces à celle de la tortue, ils pourraient sans aucun doute y arriver.

Je ne me faisais guère de soucis pour eux en effet, surtout qu'il me restait encore un partenaire en réserve, mon brave Rattata. Je ne pensais pas avoir à l'envoyer, mais il se tenait tout de même prêt, au cas où il devrait entrer sur le terrain. Le premier objectif de ce tour qui allait commencer était de mettre le lézard hors d'état de nuire, puis de concentrer tous les assauts sur le petit ver, afin de le mettre KO au plus vite. Il était plus que temps d'en finir avec ce Pokemon Feu, qui m'avait donné bien du fil à retordre. J'avais failli le choisir comme partenaire de départ, lorsque le Professeur Chen était venu me proposer ses Pokemons, mais mon choix s'était finalement porté sur la tortue bleue, et je ne le regrettais pas.

- Bien Carapuce, achève Salamèche avec un dernier Pistolet à O puis envoie-en un sur Aspicot ! Toi Roucool, balance deux Tornade sur Aspicot !

Rien de bien subtil, mais je n'avais pas de stratégie en tête pour affronter l'asticot. L'important était de faire le maximum de dégât, non ?


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyJeu 23 Oct - 10:33

Salamèche tombe hors-combat au bout d'un unique Pistolet à O. Et ce n'est pas étonnant à vrai dire. Et bien c'est du deux contre un, mais surtout, il vous reste un Pokémon en réserve. Ce dresseur se prend une raclée qu'il n'est pas prêt d'oublier à mon avis... Mais bon, peut être que ce magnifique Aspicot fera la différence, peut être qu'il va vous mettre hors combat, vous et vos trois Pokémon ! Attention, dark Aspicot est prêt à vous faire mordre la poussière... Après qu'il est finit d'y gouter. En effet, l'insecte n'apprécie guère toutes ces Tornades lancer sur lui. Il réplique de Dard-Venin sur Carapuce, qui empoisonne ! Je vous l'avais dis, c'est l'agencement d'une grosse défaite... Mais votre tortue affaiblit un peu plus son adversaire avec Pistolet à O. Mouais, à part le poison, il a pas fait grand chose pour le moment mon dark Aspicot...
Situation :

Carapuce : Forme Correcte, défense +1, empoisonné.
Roucool : Forme Correcte à Moyenne, vitesse -1, brûlé.

Salamèche : K.O.
Chenipan : K.O
Aspicot : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shimo

Azumi Shimo


Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyVen 24 Oct - 10:58


It's just beginning - Page 1 VSYoungster

Le lézard tomba KO très rapidement, encore plus vite que je ne l'avais prévu. Le jeune garçon n'appréciait visiblement pas la tournure du match, il était en train de perdre, et d'une façon des plus humiliante. Je n'avais en effet pas encore eu à faire apparaître mon troisième Pokemon, et il y avait peu de chance que j'en ai besoin, étant donner comment les choses se profilaient. Roucool s'attaqua aussitôt à Aspicot et le frappa de ses deux Tornades, ce qui blessa grandement le petit ver. Mais ce dernier était plus combatif que Chenipan, il envoya un Dard Venin sur Carapuce pour venger son partenaire, ce qui empoisonna la tortue. Cette dernière, furieuse de s'être fait attaquer de la sorte, envoya aussitôt son Pistolet à O sur l'asticot, ce qui le secoua d'autant plus. J'éprouvait une certaine satisfaction à l'issu de ce tour, car il s'était merveilleusement bien passé. Je pensais même pouvoir clore le combat sous peu, si mes prochains assauts réussissaient aussi bien au prochain tour.

Le ver était dans une mauvaise situation, il avait perdu beaucoup d'énergie dès son entrée sur le terrain, et n'avait pas réussi à porter de gros coups sur ses adversaires. Certes, Carapuce était empoisonné, mais cela n'allait pas l'empêcher de mener à bien son match. Il était déterminé à faire mordre la poussière à son ennemi. En deux contre un, les choses iraient encore plus vite. Je ne voulais pas faire de combat déloyal, mais si je voulais mettre un terme rapidement à l'humiliation du garçon, et aux souffrances de l'asticot, autant mettre toutes les forces possibles dans la fin de cet affrontement. Deux ou trois attaques suffiraient, je n'avais pas besoin d'un ouragan de puissance, simplement de la force raisonnable de mes partenaires. Ils avaient parfaitement géré ce premier combat contre un dresseur, j'étais très contente de leur performance. Surtout pour Roucool, avec qui je ne m'étais encore jamais battu auparavant. Tout se passait merveilleusement bien.

- Finissons-en ! Roucool, envoie deux autres Tornades et toi Carapuce, lance deux Ecumes !

Je pensais que cela suffirait à mettre Aspicot hors d'état de nuire, et mettrait donc un terme à ce combat. Je ne pensais pas me tromper sur ce point, mais il ne s'agissait que de suppositions, car je ne pouvais rien affirmer à l'heure actuelle. J'étais néanmoins confiante, la victoire était toujours mienne.


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 EmptyVen 24 Oct - 19:13


Pauvre petit insecte... Il est temps pour lui de prendre ce qui se nomme... une raclée oui. Deux attaques super efficace contre lui, alors qu'il est faible, et deux autres aux cas où il survit. On sait jamais hein ! En tout cas Carapuce attend de voir si Roucool y arrive seul. Il veut se ménager avec le poison dans ses veines. Et il a bien raison, ce n'est pas vraiment une surprise, mais les deux attaques vol suffisent. L'asticot n'a même pas répliqué, beaucoup trop faible pour le faire. Surtout face à ce qui est classé dans la chaine alimentaire comme son prédateur. Et bien félicitations pour cette victoire aisée face à ce néophyte. En tout cas un passage au centre Pokémon. pour soigner la brûlure et le poison s'impose.

Situation : Victoire.

Carapuce : Forme Correcte à Moyenne, défense +1, empoisonné.
Roucool : Forme Moyenne, vitesse -1, brûlé.

Salamèche : K.O.
Chenipan : K.O
Aspicot : K.O.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's just beginning - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: It's just beginning   It's just beginning - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Own Beginning ~ !
» The Beginning
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: