Dernière édition par John Hugo Galt le Lun 23 Mai - 21:10, édité 21 fois
John Hugo Galt
Région : Kanto, Mont Sélénite Classe : Dresseur Nombre de messages : 229 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Pokédex de John Hugo Galt Lun 12 Jan - 22:36
Joueurs Rencontrés
Thea Fawkes
Cette ravissante éleveuse en herbe à été rencontrée par John après la ville de Jadielle, alors que le blond dévalait une pente cul par dessus tête suite à une glissade malencontreuse. Faisans connaissance, ils décidèrent de poursuivre leur route vers Argenta ensemble pour mettre leurs forces en commun. Sur la route vers la forêt de Jade, ils rencontrèrent des sbires rocket montant un piège pour dépouiller les dresseurs de leurs pokemons. Aidé par la police de Jadielle, ils s'infiltrèrent dans le dispositif de la team et engagèrent le combat pour fixer l'ennemi afin que la police encercle le bâtiment. Au cours de cette bataille, thea fit preuve d'un grand sang froid et d'une maîtrise instinctive, sachant motivé ses pokemons dans l'adversité. C'est une éleveuse qui fait preuve de droiture, de courage et d'une bonne humeur à l'épreuve des balles. Après ces événements, ils poursuivirent leur route vers Argenta. La traversé de la forêt de Jade se fit sans encombres, et c'est à Argenta qu'ils décidèrent se séparer pour quelques jours, le temps que John affronte le champion, Pierre, et que Thea fasse ce qu'elle avait à faire.
Equipe connue:
Black Raven
Black Raven est un dresseur que j'ai rencontré à Argenta lorsque j'ai quitté Théa, comme nous avions le même but, le Badge Roche, nous avons décidé de nous entraîner ensemble dans un duel à trois pokémons chacun afin d'aguerrir nos trois combattants respectifs que nous comptions présenter face à Pierre. C'est quelqu'un qui m'ai sympathique et qui ne se ménage pas durant ses combat, mais dans le respect des règles et de ses pokémons.
Equipe connue:
Dernière édition par John Hugo Galt le Sam 28 Nov - 16:13, édité 6 fois
John Hugo Galt
Région : Kanto, Mont Sélénite Classe : Dresseur Nombre de messages : 229 Age : 36
Sujet: Re: Pokédex de John Hugo Galt Sam 21 Fév - 10:16
PNJ
Agent Jenny de Jadielle
Elle est venue nous trouver moi et Thea pour nous demander notre aide pour défaire la Team Rocket dans l'affaire de la barrière électrique. Bien que John l'ai prise en grippe et fustige l'inefficacité de la police, il lui sera très reconnaissant de la grosse prime qu'il touchera après.
Equipe connue:
Dernière édition par John Hugo Galt le Ven 14 Aoû - 0:21, édité 1 fois
John Hugo Galt
Sujet: Re: Pokédex de John Hugo Galt Dim 20 Déc - 13:13
Boite à Badges
John Hugo Galt
Sujet: Re: Pokédex de John Hugo Galt Mar 13 Déc - 22:10