Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Deux familles, d'égales dignité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:24

[+1 parapluie] (ce sera ajouté s'il y a lieu lors du bilan ^^)

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 083

le pauvre bout d'chou semble être tombé, et son poireau est envasé : vous n'allez pas le laisser comme ça quand même ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:22

Un nouvel adversaire devant moi. Quand je l’ai vu tout d’abord, j’ai cru qu’il allait m’inspirer quelque chose, cependant après quelques minutes de réflexion, non, il ne m’avait rien inspiré, aucun nom ni utilité. Cependant, je pris quelques minutes pour le regarder, le pauvre était visiblement bien incapable de s’envoler, et son poireau, l’arme qui caractérisait ceux de son espèce, était envasée. JE fis une grimace de dégoût a l’idée de glisser mes dans dans cette substance visqueuse et inconnue. Mais je ne pouvais pas le laisser faire. Mais je ne pouvais décidément pas toucher cette vase. Je pris quelques seconde pour regarder le canard, n’avait-il pas l’habitude de voir les pattes sales ? Pourquoi serait-ce a moi d’aller a son secourt ?
Mais… Après tout… Je ne devais pas non plus penser comme cela, je veut faire un refuge de Pokémon, je ne dois pas abandonner un de ceux-ci simplement parce que c’est sale… Je pris quelques seconde, avant de retirer l’un de mes gants, et de tendre mes doigts vers le poireau, essayant de le sortir par une feuille, l’espoir de ne pas avoir a toucher cette vase nourrissait ma concentration. Cependant cela ne marcha pas, et après quelques seconde, plongeais mes doigts dans cette vase affreuse. J’extirpais le légume a bout de doigt, et le laissais tomber a proximité du Pokémon, puis je reparti a la recherche d’un autre Pokémon. Je n’avais pas la foi d’envoyer Reimu s’occuper du cas de celui-ci.

[J'ai pas le foi d'attaquer cette pauvre Bestiolle, bien que j'ai déloger le poireau de son piège. Apparition d'un nouveau pokemon sauvage o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:56

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 037

Un petit éclair orange passe à côté de vous, alors que vous entendez Canarticho lancer un "Kwaaak" sonore. Vous voyez donc le petit renard avec le poireau dans la gueule, visiblement très content de son mauvais coup ... Il est adorable mais c'est pas gentil ce qu'il fait ! D'ailleurs, Canarticho est en train de pleurer.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:48

Alors que j’étais en train de repartir a la recherche d’un adversaire plus interessant pour Reimu, un éclat orange passa tout prêt de moi, avant que je n’entende le canard caqueté surpris. Curieuse, je me tournais, dans une envolée de froufrou, pour voir un magnifique Pokémon orange. Un eptit renard aux pattes pelucheuses, a la queue haute, tout a fait mignon. Immédiatement, l’inspiration me vint, et le surnom vint tout de suite a mon esprit : le surnom parfait pour cette petite boule de poil sera « Ran ». Cependant j’avais bien l’intention de lui dire qui était le chef ici, et pas question de la laisser faire ce qu’elle voulait.
Je pris la peine d’envoyer Reimu, qui tenta désespérément de ne pas poser le spattes dans la gadoue, mais ses petites ailes ne lui permettaient pas de voler, et inéxorablement elle tomba dedans. Après un pépiément mécontent, elle de mit en position de combat.

-Reimu, c’est partie, commence par utiliser Groz’yeux puis tu enchaine avec Picpic.

Canarticho ? Je m’en fichais, j’avais déjà occulté sa présence de mon esprit.

[Natu ets envoyé au combat. elle utilise Groz'yeux puis Picpic sur Goupix o/
Merci a vous les modérateurs chéwis !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:32

Goupix hurle pendant que Natu fait les groz'yeux. Du coup le Renardeau est surpris, et son attaque à des effets inattendus ... Puisque c'est Canarticho qui part en cancanant de pure terreur. Mais c'est qu'il est méchant ce Goupix en plus !!

Pour la suite, vexé, il Vous envoie le poireau à la figure de NAtu ... après l'avoir enflammé ! L'oiseau esquive de peu, mais du coup ne parvient pas à attaquer non plus. C'est sale par terre, un poireau enflammé dans la boue ...

situation

Natu : Forme Parfaite

Goupix : Forme Parfaite, def-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:10

Le combat avait pris une tournure inattendue. Enn effet, Goupix, qui avait tenté d’utiliser Hurlement, n’avait réussi qu’a faire fuir Canarticho, pendant que Reimu abaissais sa défense. Mcontent, le renardeau avait envoyé le poireau qu’elle avait enflammé au préalable su mon oiseau qui esquiva in extrémis. J’aimais bien le caractère de la renarde, c’était rafraichissant, et j’aimais bien ce détail. Plus le combat continuait, plus je brûlais d’envie qu’elle nous rejoigne, et plus qu’avais envie, plus je toruvais son comportement fascinant. Un sourire interessant et des étincelles d’intérêt apaprurent en moi, alors que j’ordonnais :

-Reimu, tu vas utiliser Picpic.

J’espérais qu’elle allait obtenir très bientôt la capacité Téléport, afin qu’elle puisse utiliser son environnement a son avantage, en effeft, Reimu n’ayant pas les ailes adéquates pour voler, elle ne pouvait pas se défier de la graviter ou des ennemis. Rapidement je réflechis a ses attaques, et je souris amusé : c’était tout proche. Heureuse, je tapais des mains, heureuse a cette idée.

[Natu utilise Picpic x2 sur Goupix.
L'expérience de ce combat a été oublié, y aurait-il moyen qu'on me la rajoute s'il vous plait ? Merci a vous modo chéwis n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:14

Votre oiseau s'approche pour faire un Picpic au petit renard de feu, mais se prend une flammèche en passant. Il enchaine alors ses coups de bec, ce qui ne plait pas au Goupix qui vous crache des flammes dessus encore une fois.

[Natu apprend une attaque]

situation

Natu : Forme Bonne

Goupix : Forme Bonne, def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:23

Le combat continua donc, les deux pokemons étaient au coude a coude. JE devais refléchir a une stratégie un peu plus poussée, mais avant cela, je regardais Reimu, qui semblait bouillir d’une force nouvelle, j’ignorais ce qu’il se passait, mais je ne comprenais pas ce qui pouvait lui arriver. JE pris quelques seconde de reflexion, avant d’ordonner tranquillement :

-Reimu, utilise Atterrisage !

J’aimais bien cette attaque de reproduction, après tout, elle permettais de reprendre l’avantage sur un combat de sauvage, et rien de mieux que de ne pas terminer un combat sur le fil de l’aiguille. Il était tellement plus agréable de vaincre sans risquer de plume, plutôt que d’avoir le palpitant qui courrait a toute allure. D’autant plus que une telle façon d’agir contrasterait complètement avec ma distinction sociale, et a mes habitudes.

[Reimu utilise Teleport jusque dans le feuillage d'un arbre puis attérissage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:06

Rapide sur l'offensive... ou est-ce défensif? Goupix envoie une autre Flammèche sur votre oiseau Psychic, mais celui-ci disparait avant que l'attaque ne l'atteigne. Il arrive dans un arbre et utilise Atterissage, se reposant bien comme il faut. En bas, le renard cherche votre oiseau, sans trop de succès.

Situation

Natu : Forme Parfaite à Très Bonne

Goupix : Forme Bonne, Def -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:56

Je regardais donc la suite du combat, les deux mains crampées sur la crosse du Parapluie. Goupix se retourna, et utilisa Flammèche, avant que je ne visse Reimu disparaitre. Surprise, j’haussais un sourcil, alors voila, elle connaissait cette attaque ? C’était parfait. J’ignorais complètement ou était ma compagne, mais je m’en fichais, je savais qu’elle n’était pas loin. Je voyais bien que Goupix aussi ignorait ou était Reimu, et je décidais de me servir de cela a mon avantage. Je dis alors, assez fort pour que ma voix porte suffisamment loin pour me faire entendre, savait-on jamais jusqu’ou Reimu était allée afin de se reposer :

-D’où que tu sois, Reimu, attaque la avec Picpic. Profite de l’effet de surprise.

J’imaginais Reimu sauter, ou du moins plonger en piqué vers Goupix afin de la frapper, car je n’oubliais pas que les ailes de Reimu ne lui servaient a rien, car elles étaient trop petites pour lui permettre de voler comme un véritable oiseau.

[Natu utilise l'effe de surprise pour frapper Goupix de Picpic
Merci mes modétarateurs chéwis n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:35

Votre oiseau descend donc en piqué... et donne des coups de bec au renard qui ne l'a pas vu arrivé. Critique ! Celui-ci réplique par une nouvelle flammèche avant de faire un Regard Touchant. Second picpic ensuite.

Situation

Natu : Forme Très bonne à Bonne, Att-1

Goupix : Forme Moyenne, Def -1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:19

Reimu reparti au travers des feuillages, dans le dos du renard rouge. Je souris, amusée de voir qu’elle commencait a developper une certaine stratégie, et celle-ci porta ses fruits. En effet, lorsque le premièer picpic toucha au but, j’entendis un Coup critique retentir dans le silence du bois, et c’est avec un sourire amusé, que je constatais que Goupix commencait a perdre de sa vigueur, il allait tomber, c’était une certitude qui prochaine qui allait arriver et sonner une nouvelle victoire a ma belle Reimu.
Goupix se retourna alors, et utilisa une première attaque Flammèche, qui sembla ne rien faire de cette douleur qui lui ébouriffa les plumes, avant qu’il ne réitère son assaut avec Regard Touchant. Un nouveau sourire interessé barra mes traits : que j’aimais ce Goupix, plus on avancait, plus je voyais son role dans mon histoire. Heureuse, j’ordonnais :

-Reimu, utilise Picpic a nouveau, puis recule toi.

Je pris une pokeball, que j’empoignais bien dans le creux de ma main, puis dès que l’occasion se présenta, je la lancais un peu gauchement sur le pokemon, comme un enfant qui enverrais une balle a un plus vieux. Ridicule certes, mais ce n’était que le résultat qui comptait.

[Natu utilise Picpic puis tentative de capture o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:19

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Deux familles, d'égales dignité - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:18

[-1 pokéball]
Le picpic réussit, accueillit par un hurlement qui l'effraie. Alors que votre oiseau rentre dans sa ball, c'est cette fois à vous d'intervenir ! La sphère bicolore se referme sur le renard flammaré, et bouge une fois. Deux fois. Trois fois ... ET BAM !!!

Spoiler:

Situation

Natu : Forme Très bonne à Bonne, Att-1

Goupix : Forme Faible, Def -1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:59

La capture réussie, j’étais toute fière de ma Reimu. Je la ramassais tranquillement, couvrant mes gants de boue, ramassa la pokéball, puis je repartie tranquillement vers la ville, afin de soigner ma guerrière. Je confiais les deux pokeballs a la jeune femme, alors que je tachais de voir ce qu’il pouvait y avoir en magasin au niveau des ct. Rien qui ne m’interessais, cependant en fouinant sur Internet, je me rendis compte que de nombreuses personnes vendaient des Pokémons qui m’inspiraient. Peut être je me dirigerais vers elles un jour ou l’autre.
Une fois mes deux Pokémons récupérées, je me mis dans un coin tranquille, et fit apparaitre la magnifique Pokémon que je venait d’arracher a la vie sauvage. Inévitablement, elle se méfia de moi, et je dû faire preuve d’une grande patience pour qu’elle daigne m’approcher. Elle finit par renifler ma main, et elle accepta de se faire caresser. Après quelques seconde, je la soulevais sous les pattes arrières. Je la pris a ma hauteur, avant de dire :

-A partir de maintenant, tu vas t’appeler Ran, et je serais ta maîtresse. J’ai de grand projet a ton propos, alors tache de ne pas me décevoir, d’accord ?

La Pokémon ne semblait pas heureuse de cette vérité, mais elle ne rechigna pas. JE souris, la caressa un peu, puis nous repartîmes toutes les trois en direction des bois, a la recherche de nouveau compagnons.

[Confirmation de soin, s'il vous plait ?

Apparition de deux sauvages s'il vous plait o/
Merci a toi modérateur chéwis !

Pour Goupix, c'ets une femelle surnommée Ran, dont l'attaque de reproduction est Canicule]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 1:05

[Soin confirmés !]

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 019Deux familles, d'égales dignité - Page 2 023

Ah, la magie de la nature ... C'est pas beau ça, un Abo qui se prépare à avaler son repas ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:39

De retour en forêt, nous eûmes l’affreuse surprise en face : en effet, a peine avions nous fait quelques pas dans le bosquet que nous tombâmes sur un drôle de couple de Pokémon : un serpent, qui s’attelait a dévorer vivant un pauvre petit rattata, qui m’interessa au plus haut point. Sa mine apeurée, son airs desespéré m’inspirait au plus profond de moi, et c’est avec un grand sourire de défit, que j’envoyais Ran et Reimu sur le terrain. Les deux Pokémons s’étirèrent rapidement, avant de se mettre en position de combat.
Mais je ne pouvais pas les envoyer comme ça violemment, après tout, je devais formanter une stratégie avant cela. JE pris quelques seconde de réflexion : si je demandais a Ran d’utiliser Hurlement, certain Nazrin allait être sauve, cependant Ran et Reimu ne bénéficieront pas d’un entrainement adéquat… Je soupirais, Nazrin allait sûrement m’en voulait de l’emporter dans une telle bagarre, alors je devais faire mon maximum pour ne pas l’attaquer. J’ordonnais alors :

-Ran, tu vas commencer par utiliser Regard Touchant, puis tu utiliseras Flammèche. Quant a toi Reimu, tu vas utiliser Groz’yeux, puis Picpic. Essayez de viser ailleurs que Nazrin !

Oui, son nom était venu tout naturellement, et je lui trouvait adapté. Je souris, avant de me demander comme les deux nouvelles sœurs d’arme allaient se dépêtré de ces ordres relativements simples que je leurs avait ordonnés.

[Goupix : Regard touchant puis Flammèche sur Abo.
Natu : Groz'yeux puis picpic sur Abo encore !
Essaye de ne pas attaquer Rattata !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:45

En vous voyant arrivé, Abo s'occupe de ligoter sa proie et vous regarde. Cependant, le Regard Touchant diminue légèrement son étreinte, sans pourtant le lâcher. Le Groz'Yeux ne l'affecte pas cependant.
Puis vos deux pokémons partent à l'attaque, touchant le serpent, qui réplique avec un Dard-Venin qui empoisonne Natu !

Situation :
Goupix : Forme Parfaite
Natu : Forme Très bonne, empoisonné

Abo : Forme Bonne, Att-1
Rattata : Forme Moyenne, apeuré, sous ligotage d'Abo

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:03

Quand on s’approchait, le serpent s’occupa de sécuriter sa proie, pour ensuite encaisser les assauts. Je devais réfléchir a cela rapidement, en effet, si il était occupé a prendre en étaux Nazrin, alors je devais m’assurer qu’il aille bien. Et j’allais devoir me salir les mains, encore. Je réfléchissais alors, avant de dire :

-Reimu, utilise Teleport sur Nazrin, pour la sortir de la, et la faire apparaitre dans mes mains.

Et pour ce faire, je me mis a genou a coté de ago, mais assez loin pour qu’il ne me morde pas. Après quelques seconde, et me basant sur le fait que la stratégie si simple allait marcher, j’ordonnais ensuite :

-Ensuite, tu vas utiliser Picpic sur ce vilain serpent, quant a toi, Ran, tu vas utiliser Canicule, maintenant que Nazrin n’est plus en danger.

Oui, je ne voulais pas utiliser ctte attaque si puissance, si NAzrin était toujours dans le combat, après tout, mon but n’était pas de mettre KO le petit rat, mais bel et bien de m’en faire un ami. Et a ce que je savais, ce n’était pas en tapant violemment sur quelqu’un que ça marchait. Maintenant, plus qu’a voir la suite de cette curieuse histoire.

[Dans un premier temps, Natu utilise Teleporte pour emmené Rattata jusque dans les mains de Yukari située tout près.
Une fois ceci fait, utilisation de Picpic sur Abo
Quant a Goupix, elle utilise Canicule après que Natu se soit écarté
Merci modos chéris o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:05

Une stratégie qui aurait pu marcher ... si vous n'étiez pas tombée sur un prédateur qui chasse pour vivre, ou si vous aviez pris soin de demander à Goupix d'attirer l'attention du serpent. Alors que Natu tente de s'approcher suffisamment de Rattata pour le téléporter, il reçoit une vilaine morsure. Apeuré, il fait quelques pas en arrière.

Goupix en profite pour vous désobéir totalement, et e,voie une flammèche sur Abo ! Celle-ci brûle, mais si l'intention de votre renardeau était sans doute louable, c'était sans compter sur son zèle : en effet, il s'agit d'une deux en un critique, qui de ce fait ... atteint également le Rattata. Heureusement, le rongeur lui n'est pas brûlé, mais ça fait pas du bien pour autant. Et du coup il repousse Natu quand l'oiseau tente de s'en approcher une seconde fois. Abo foudroie vos pokémons du regards, et leur défense diminue.

Situation :

Goupix : Forme Parfaite
Natu : Forme Correcte, empoisonné

Abo : Forme Correcte à Moyenne, brûlé, Att-1
Rattata : Forme Faible, apeuré, sous ligotage d'Abo

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:41

I forgot that Ekans was a predator, someone born to kill. And I forgot to tell to Ran to distract Ekans in order to let Reimu do her job. Indeed, Ekans saw her, and using Bite, scared her, then she walked back. She can’t rescue NAzrin in this state of mind. Over Ran’s side, she thought that she doesn’t need my help, and she disobeys me. She uses Ember instead of using Hate wave. Okay, it burns, but it attacks Nazrin too, and it made me furious. If I want to make Nazrin a member of my dream, she must trust me. But she can’t if my friend hit her.
My hands get tighten, and I bite my lips. I HAVE to speak to her, after this battle. She have to remember who’s the head of this party, and I have to remerber too that I have beaten her in loyal rules, so she have to obey to me. But, for now, the recues of Nazrin is the most important thing to think. Ekans burns, and I have to defeat him if I want to save Nazrin. I breathe a little, and say :

-Reimu, use Peck on Ekans’ head. You, Ran, use... Mmmh... Ember, you were right, again on Ekens’ head !

If we focus the body, I’m afraid of hurting Nazrin. And, the head is always the weak point to hit. Always.

[Natu utilise Picpic sur la tête de Abo
Goupix continue avec Flammèche, toujours en visant la tête.
Si Rattata a une chance de s'enfuir, Yukari est prête a l'attraper pour la sortir de la.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:59

To harass Ekans could be a better idea, I guess, but you might have try the same strategy than before, using Vulpix to distract the snake. In fact, the predator, surrounded, starts biting Natu, then tensed itself over the poor Rattata. In the end, all the attacks (and the burn) drove Ekans into inconscousness.
The little pink rat free itself from the deadly scales, looking at you carefully : you hit it, but you helped more than hiting. Are you a ally or a foe ?

traduction:

Situation :

Goupix : Forme Parfaite
Natu : Forme Faible à Critique, empoisonné

Abo : Forme K.O
Rattata : Forme Critique, vous surveille du coin de l'oeil

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:30

Victory. Ekans, surrounded with many foes, can’t do anything else than loose. And Nazrin is safe, that’s a really good point for us. After few minutes, i look my teammate : Reimu is poisoned and she will fall at any moments. And Ran is really good : she didn’t take any damage, unlike Reimu. I have to got to a pokemon center quickly, I don’t want to make Reimu suffering much more than that. But, before that, I have another problem : Nazrin is looking at me with a weird look : she judging me, thinking of my behaviour. Ran attacks her, and I didn’t do anything to blame my pokemon.
I sigh, and I call back Reimu. Then, I approach to Ran, with anger, and I said :

-Ran, I am your Master. You HAVE to obey me. If you don’t, I will have to punish you. When I gave you an order, you have to do it. Look Nazrin : she’s safe, god bless us. But, if you killed her, anything we have done turn to dust. So. Apologize to Nazrin, and come back.

I stand up, my hand on my hips, I waiting Ran to moved. She approach Nazrin, and said something in Pokemon’s language. After that, I approach too, and I put my knee on the floor. After few second, I smiled to the little mouse, and said :

-You’re safe now. Are you wounded ? Listen. Theses woods are dangerous. It’s dangerous to go alone, come with us, we can protect you, and you will have a family. Ran is a little rush, but she’s a good girl. If you come with us, no need to hunt, no need to worry about where you will sleep. And you will have a family.

I wish that my speech have been heard well by the mouse

Traduction:

[Goupix est engueulé, et il doit aller s'excuser auprès de Rattata. Après ca, Yukari lui propose de se joindre a elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:42

[-1 pokeball]

Natu n'attend pas vos ordres et rentre de lui-même dans sa ball, exténué. Votre petit renardeau, lui, est terriblement vexé de se faire fâcher alors qu'il avait voulu éviter de lancer une canicule qui aurait été bien plus dommageable. Pauvre petit renardeau, forcé de s'excuser pour avoir eu une si bonne intention ... pas sa faute si il a fait un critique !

Enfin bon, il s’exécute et rentre dans sa ball à son tour, avec un regard de renardeau battu. Quand au Rattata (enfin, la Rattata), il semblerait qu'elle ai décidé de se fier à vous. Bravo pour votre capture !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:44

Finally Ran apologize but I can see in her eyes that she vexed by my behaviour. In fact, she didn’t want to hurt Nazrin, on the contrary she wants to avoid any damage to the mouse, but the critical hit wasn’t expected,. But she disobey me, and even if it was for Nazrin’s sake, I can’t tolerate it. And I have to beat into Ran’s head  that I’m the brain, she the arms. It’s tough thought, but I have no choice : if I want to make my dream a reality, I have to get tough friend, and loyalty too. And when my dream will become true, I will need tough guardians. No place for hesitation and suspicion.
Then. Nazrin agreed to join us group, and after she was in her pokéball, i looked around. I have to come back to town, Reimu is in pain, she need quickly to be healed. I make few steps, opening my umbrella, and I left the battle place behind me. Quickly I see the town in front of me. In three hours, I entered four times inside the building. The nurse looked at me, with a boring look. I give her my pokemon without a word. After Reimu was healed, I come back in the wood, in order to complete my team again.
I love these woods : their leaf high and thick are a perfect place to keep rain away, and the wind is broken by the trees. Just a little fresh air touch my skin. I like this weather.

Traduction:

[Confirmation des soin s'il vous plait, et apparition de deux pokemons sauvages dont un Vipélierre shiney s'il vous plait o/ n_n MErci a vous o/]


Dernière édition par Yukari Yakumo le Mar 24 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux familles, d'égales dignité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Voyage à deux ?
» Deux de perdus
» Deux Piafabecs. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: