Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux familles, d'égales dignité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 15:44

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Deux familles, d'égales dignité - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:20

[Soins confirmés]

Il y a un pokémon qui semble apprécier le temps agréable aussi. Un plutôt rare. Par contre, il réagit vite en sentant quelque chose et esquive une attaque aérienne... Un piafabec ! Pas commode, si vous voulez mon avis.

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 495 Deux familles, d'égales dignité - Page 3 021

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:33

The weather is so nice, I love it. Away rainy Clouds and fresh air, and hello to bright sun and warm weather. And I’m not the only one to love this climate, Ran and Reimu, on my shoulder loved it too. I can clearly hear Reimu tweeting and Ran is looking around her we childish eyes. And, on your path, I can see a pokemon, who’s come from really far : it’s a Snivy ! But, I’m really sure that he hasn’t his true colors, I remember that theses pokemons are green, forest green. He is... Erm... Blue ? Blue green ? Seagreen is the right color. Anyway, she’s beautiful, and few names comes in my head. And, immediately, I renamed her “Kanako”.
But, while I was looking at her, a Spearow attacks her with pure violence. But, cleary she pay attention around she, because she got any problem to dodge the bird. Again a Spearow. This pokemon are really vindictive and proud... I sighed, before ordering to Reimu to got to Battle.

-Don’t Worry Kanako, we’re here to help you ! Reimu, use Leer, then Night Shade.

Kanako is a wild Pokémon, she know how to battle, she doesn’t need my help for battling. But, it's really weird to find a Shiney pokemon from Unova here. Is she Lost ? Or where is her trainer ? So many question... I shake my head, in order to chase aways theses ideas : it's the wrong moment to thing about ici, later Yukari !

Traduction:

[Natu est envoyée au combat pour aider Vipélierre ! Elle utilise Groz'yeux puis Ombre Nocturne sur l'oiseau.
Merci a vous modo chéris n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:43

Piafabec est concentré sur Vipélierre mais le Groz'Yeux lui donne un petit frisson et fini par vous regarder. Il se prend ensuite l'Ombre Nocturne avant de réagir et d'utiliser Picpic sur votre oiseau.
Quand à Vipélierre, content de voir que vous avez attiré l'oiseau... Il se prélasse tranquillement.

Situation
Piafabec : Forme Très bonne à Bonne, defense -1

Natu : Forme Parfaite à Très bonne

Vipélierre : Forme Parfaite, se prélasse

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 19:32

Reimu stand in front of the bird. She uses leer, and Spearow shiver. I can see it, because his feather sweel a little, making him looks bigger than he is. Then, he turns his head in Reimu’s side, just when she uses Night Shade. It’s only when the damages took effect on him that he reacts to the attack. He open his wings and rush to Reimu, she couldn’t avoid the damage, she closes her eyes, it’s like she can avoid the attacks like that. I sighted, and look to Kanako. She was lays down the floor, dreaming instead of battling... ... A really long sigh escape from my lips before I approach to the snake.

-Hey there. I’m happy to see you’re safe. As you can see, I can make you feel even stronger than before, if you come with me.

I wonder if she accepts ? She don’t know me, she know me since... Three minutes ? There is someting like 0.00001% chance that she accepts to come with me... But, I’m sure that Kanako is alone, she doesn’t have any family : If she got it, why are she there ? I’m sure that she’s lonely... I approach my hand from her head, and pat her a little bit.

-You’re lonely, right ? What are you doing here ? Where’s your family, your friend, your pack ... ?

I looked to Reimu, she waited my orders. Quickly, I give it to her, and looked back to Kanako... After few seconds, I said :

-We can be your family, we can protects you, we can love you. And, I can feed you. I have great project for the future, and I want you to taking a part of it. Please, Kanako...

Traduction:

[µReimu continue avec Ombre Nocturne x2
Je propose a Vipélierre de nous rejoindre, et elle accepte (c'est un shiney, ca marche comme ca, non ?)
Si ca marche comme ca, alors c'est une femelle surnoméme Kanako, dont l'attaque de reproduction est Queue de Fer
Merci a toi Take chéri n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:08

Piafabec Groz'yeute votre pokémon avant de se prendre un premier Ombre Nocturne. Il utilise ensuite Picpic avant de se reprendre une nouvelle attaque.
Pour Vipélierre, elle vous écoute, et semble touchée. Elle a dû être écarté de sa famille à cause de sa particularité. Elle apprécie votre caresse et frotte sa tête aussi contre votre main. You have a new friend !

Situation
Piafabec : Forme Moyenne à Faible, defense -1

Natu : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Def-1

Vipélierre : Forme Parfaite, capturé

Takeshi's Mod


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 27 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 18:31

I was right : Kanako was left alone behind, I sure because of her colour. Like I said earlier, a Snivy is forestgreen. Human or pokemon, there are all the same : When somebody is different to the others, it’s rejected by the other. In Human world, it truth is hidden behind few smiley and hypocrisie, but, if you look closely to the children’s world, it’s clear. They are cruel and got no laws. Children is selfish and lazy : they don’t want to inderstand our feelings. Pokemon are the same, plus they have to survive. And a pokemon like Kanako which bright as sun, is the best way to be found. But. Now, she accepted my demands, she’s safe in her pokéball, now she has a family : us.
She was lonely, indeed. When I touch her head, she search my contact, she wants to have more cuddle. For how long was she alone ? How much did she fight for survive ? I guess a really long time, because now she’s in Kanto, and her homeland is Unova. This story is really weird, but I accept it. Now, Kanako is under my protection, and she will have plenty of friend. Friend who doesn’t care who is she and where did she come from.
Reimu’s battle is the best I ever seen : she literally overwhelmed  the foe Spearow. She was so strong. Comparing to the first Spearow, there, she is so... Perfect.

-Continue, Reimu ! You are the best ! Use Night Shade twice again !

Traduction:


[Natu utilise Ombre Nocturne x2
Merci a vous modo-kun ! n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:11

Natu continue les Ombres Nocturnes, ce qui agace le Piafabec qui utilise Furie. Ca touche trois fois, et le dernier en critique ! Mais il tiendra pas le second assaut. Victoire !

Situation
Piafabec : Forme KO

Natu : Forme Bonne à Correcte, Def-1

Vipélierre : Forme Parfaite, capturé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptySam 28 Fév - 20:00

Reimu won this battle against this creepy bird. She’s battling like a boss, and after few second, I walk to her, and present my hand to her. She jumps in, and tweets happily. I smile, and let her to sit on my shoulder. Now, I have to wait until she uses Roost enough to be back to normal. I take a little walk in order to let Reimu do it calmly. The wood are so clean, it’s incredible, were I come from, the streets are horrible, people let theirs bins alone on the streets. Here, neither plastic bottle, nor bin bag. And no pollution, here. I can’t clearly hear the sound of cars because they’re so far away from these woods. In my home town, the national road makes her ways just next to the wood, so, the smell is horrible and the woods weren’t quietly at all.
During this walk, I looked at Reimu, and I smile at her. She tweets a little loudly to show her joy. Yeah, she’s happy to. I pat her head and she flaps her wings happily. After a long time, walking quietly and serene, a new Pokémon attacks us. It makes me think that, if we want to find some Pokémon like Tauros or Voltorb, we have to quit these woods. But from now, there’s many Pokémon I can find here, so, we have to continue to search.

[Eh bien, Reimu utilise Atterrissage pour récupérer, puis apparition de deux nouveaux pokemons s'il vous plait n_n
(Dites... Les Piafabec... Ca m'interesse pas, ducoup si vous pouviez faire apparaitre quelque chose d'autre, ce serait cool xD) Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:11

Vous tombez en plein milieu d'un débat houleux, jeune fille. Ils ne se battent pas non, mais ils ... s'engueulent, visiblement pas du tout d'accord. Mais pas du tout.

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 039Deux familles, d'égales dignité - Page 3 027

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:57

Devant moi se dressa alors deux Pokémons, qui étaient visiblement en pleine discussion. Et je pris quelques seconde pour les regarde : il s’agissait d’une boule rond rose, visiblement déjà évoluée, et d’un autre Pokémon qui ressemblait a une belette. Aucuns des deux ne m’inspiraient, cependant la bouboule rose me disais que je pourrais peu être la vendre, ou l’échanger contre un Pokémon qui m’interessais ? Après tout, tout les moyens étaient bon pour trouver des fond necessaires a la concrétisation de mon rêve. Après quelques seconde de réflexion, je fis descendre Reimu, et je vis apparaitre Ran. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Ran, tu vas utiliser Regard Touchant sur les deux bêbêtes. Quant a toi Reimu tu vas utiliser Goz’yeux sur les deux vilains.

Je ne voulais pas commencer fort ce combat, car si je commencais a bouriner les types des deux Pokémons allaient me faire defaut, car je n’avais aucun avantage stratégique sur ces deux types, mais ce n’était pas grave, après tout, j’étais aussi la pour l’entrainement, et rien de mieux qu’un peu de difficulté pour rehausser le désir combat.

[Natu : Groz'yeux x2 sur chacun des ennemis
Goupix : Regard Touchant une fois sur chacun des vilains è_é
merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:52

Pendant que Natu fait des groz'yeux à l'équipe adverse, Rondoudou fait compain copain avec Goupix après son premier regard touchant. Pris de cours par ces camaraderies, le renard feu ne sait plus trop quoi faire, et bien qu'il lance regard touchant, il le fait tout en se tournant vers vous pour guetter vos ordres ... ce qui fait que c'est vous qui recevez "l'attaque" ... trop mignon !!!

Sabelette balance du sable pour sa part, alors que Natu refait des groz'yeux ... Pauvre Goupix, 's'prend tout dans le museau ...

situation

Goupix : Forme Parfaite, att-2, pré-2
Natu : Forme Parfaite

Rondoudou : Forme parfaite, def-2, att-1
Sabelette : Forme parfaite, def-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:51

LE combat commenca joyeusement. Reimu bouge la première, et utilise Groz’yeux sur l’équipe adverse, qui se retrouvent donc avec deux états de défense inferieur a l’habitude. Pendant ce temps, Ran était en train d’utiliser Regard Touchant, ce qui semble bien plaire a Rondoudou, qui s’approche pour jouer avec lui. Pris de cours, par Camaderie, je crois… ? le renard me regarde, en se demandant si j’avais quelque chose a lui dire de faire, si j’avais des ordres de dernière minutes. DUcoup je me retrouve frappée par Regard touchant et je trouvais la petite renarde encore plus mignonne que d’habitude. JE souris, avant de regarder Reimu, qui se fait arroser de sable, pendant que Ran s’interpose. Eh bien, que d’action…
Après quelque seconde, je constatais tout de même que les pokemons avaient a peu prêt la forme que je m’attendais. Après quelques seconde de réflexion, je me demandais comment Ran allait faire avec autant de sabl dans les yeux, après tout, elle n’avait pas d’attaque genre Feinte ou Coup Bas. Finalkement, la meilleure attaque, était des attaques de zone, celel ou j’étais a peu prêt sur que cela touche. Après quelques seconde, j’ordonnais :

-Reimu, Air Veinard puis Picpic sur Sabelette. Quant a toi Ran, utilise Canicule.

[Reimu = Natu
Ran = Goupix
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:52

Ron-doudou-doudou, Ron-dou-douuu, Ron-dou-douuu ♫ Natu s'endort, après avoir chanté son air veinard en cœur avec la berceuse.
Du côté de Goupix et cie, ça sent le pâté.Sabelette s'est en effet lancé dans une roulade, même si la première canicule touche tus le monde. En revanche, pour le second tour, Rondoudou se met derrière Sabelette, qui encaisse et frappe d'une seconde roulade, avant que la fée ne colle une écras'face à votre pokémon feu. SLAP !

situation

Goupix : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne), att-2, pré-2
Natu : Forme Parfaite, endormie depuis (2) tours
Air veinard : 2/5

Rondoudou : Forme Très bonne à bonne, def-2, att-1
Sabelette : Forme Correcte, def-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:48


La chanson de Rondoudou commença a se répendre dans les bois, et immédiatement je dû me cacher derrière ma main avec de réprimer un baillement, alors que Reimu s’endormait a la suite de la chanson, bien que l’Air Veinard ait fonctionné. Pendant ce temps, c’était a Ran d’assurer, et je ne savais absolument pas son réel potentiel. Pour ce que j’en vis, elle n’était absolument pas habituée a esquiver, car elle ne parvint pas a échapper a la première roulade, mais elle placa sa canicule, ça s’était un bon point : elle savait faire fis de sa douleur pour continuer le combat.
Puis, ROndoudou, afin d’échapper a la deuxième canicule, se réfugia derrière le Pokémon sol, qui continua a rouler, pendant que Ran se prenait a nouveau un violent Ecras’face dans la tête. Tout en croisant le bras gauche sur le ventre, ma main droite vint pincer l’arrête de mon nez dans un long soupir. Après quelques seconde de réflexion, je dis, d’une voix lasse :

-Ran, continue avec Canicule. Quant a toi Reimu, réveille toi, je te prie.

[Goupix continue avec canicule.
Si Natu se réveille, elle utilise Picpic x2 sur Sabelette (mais on y crois oui xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:48

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Deux familles, d'égales dignité - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 0:48

Goupix contine ses assauts de zone, mais la baisse de précision ne l'aide pas, et cette fois c'est Sabelette qui se cache derrière Rondoudou pour esquiver l'assaut. Sabelette qui lance une boul'armure, alors que ROndoudou qui fait entendre sa vois enjôleuse. Grossière erreur.

Car non content de faire peu de dégâts à Goupix, le son douloureux réveille Natu. L'oiseau est encore un peu surpris et ne peut attaquer. Réalisant son erreur, Le ROndoudou relance une Berceuse, endormant le piaf à nouveau ... ah ben bravo ... vous aviez cru qu'il serait utile, hein ? Tsss

Mais pas de panique, Car à l'écras-face et à la griffe de vos ennemis, goupix renvoit une nouveele canicule, à bout portant cette fois. Ouche.

situation

Goupix : Forme Correcte à Moyenne, att-2, pré-2
Natu : Forme Parfaite, endormie depuis (1) tours
Air veinard : 4/5

Rondoudou : Forme Moyenne à Faible, def-2, att-1
Sabelette : Forme Moyenne à Faible, def-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:28


Ran continua ses attaques de précision, mais la poussière dans ses yeux ne joue pas en sa faveur, et les Pokémons continuent de se cacher l’un derrière l’autre pour esquiver une grande partie de l’attaque. De plus, Sabelette utilisa Boul’Armure, pendant que Rondoudou se met a utiliser une fois qui est sencé charmé. Pourtant cela me fit plus grincer des dents, cette voix douceureuse, mais je fus bien contente de voir qu’elle ne toucha que peu Goupix, qui se tourna d’un tier, pour regarder hautainement le Pokémon rose, la queue levée, et le regard hautain.
Cette fois nasillarde réveilla Reimu, qui était encore surpris de dormir en plus combat, n’eut pas l’occasion de répliquer, que Rondoudou sacrifia son deuxième assaut pour endormir Reimu. Après un soupir un peu déprimé, je ne dis rien, elle était encore en parfait état, et je gardais encore a l’esprit qu’elle avait Atterissage. Mais a voir l’état des Pokémons en face, ils n’allaient sûrement plus faire long feu. Et en parlant de fue, j’en avais justement un a leur proposé :

-Bien, Ran, continue sur ta lancée, tu es presque au bout de tes adversaires.

C’est vrai que Reimu avait été passablement inutile dans ce combat, et tout le mérite revenait a Ran, qui s’était superbement bien battu face a ces deux Pokémons. Après quelques seconde, je ne tardais pas a prendre dans mon sac une pokéball, prête a ceuillir le Rondoudou.

[Caaaaaaaanicuuuuuuuule o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:24

Goupix renvoie une Canicule, les deux pokémons tentent de s'en protéger avec des Boul'Armures, mais la seconde vague en fini avec leur énergir. Une victoire, tandis que votre Natu dort tranquillement !

situation

Goupix : Forme Correcte à Moyenne, att-2, pré-2
Natu : Forme Parfaite, endormie depuis (3) tours

Rondoudou : Forme KO
Sabelette : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:24


La victoire était pour moi. Je souris, satisfaite de voir que Ran avait assurée comme une desespérée, alors que Reimu n’avait fait que prolonger sa nuit. Après un long soupir, je rappelais les deux Pokémons, avant de reprendre le chemin vers le Centre Pokémon. J’avais besoin de vérifier mes mails, j’avais trouvé une petite perle sur le net, d’un dresseur qui voulait s’en débarassé, mais, si j’avais bien compris, quelqu’un d’autre était interessé, mais cette personne ne se remanifestais pas. Suite a un délais qui m’avait été accordé, il était tout naturel que je m’en empare. J’étais impatiente de recevoir ce nouvel ami.
C’est donc au petit trot que je revenais au centre. Une fois la bas, je m’approchais du comptoire, avant de confier mes deux combattantes. Après quelques seconde, je décidais de confier tout le monde a l’infirmière, ainsi que le Rondoudou que j’avais capturé au préalable, puis, sans aucun Pokémon, je me dirigeais vers le téléporteur. Je pris place a l’intérieur, mon parapluie dans les mains dans une posture digne, puis mes cellules se désagrégèrent, pour se reformer ailleurs. Pris d’un léger tournis, il me fallut plusieurs minutes pour reprendre contenance.

[Capture du rondoudou, puis départ au Terminal. Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:25

[-1 pokéball]

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 17:03


De retour a Argenta, je ne tardais pas a tomber de fatigue, ce fut une longue journée, sous les intempéries et autres attaques de toutes sortes, il était normal qu’une personne comme moi sombrait dans le sommeil après quelques heures. Mais avant cela, je ne tardais pas a aller manger. Je me dirigeais vers la caféteria, et pris un repas équilibré mais leger, histoire de bien dormir. Pendant que j’étais en train de me repaitre, je ne manquais pas de laisser mon équipe rencontrer le nouveau venu, qui eut un peu de mal a s’intégrer, mais il y parvint.
Finalement une fois tout le monde repus, je rappelais mon équipe, et allais me coucher sans tarder, sans me soucier ni de l’heure ni du temps extérieur. Une fois dans ma chambre, je ne tardais pas a faire deux chose : me mettre en pyjama, et nettoyer mes vetements dans la machine a laver a disposition, et aller me coucher. Je passais une nuit fort agréable, et le lendemain, je me réveillais fraiche et reposée. Mais plutôt que repartir immédiatement sur les routes, je pris quelques temps pour prendre soin de moi.
Une douche plus tard, j’étais devant le miroir en train de prendre soin de mes cheveux, de me maquiller et de me pomponer. Après quelques heures enfermée dans la salle embuée, j’en ressorti, habillée complètement propre, et disponible pour partir. Une fois ma chambre quittée, après avoir pris le temps de faire le lit, je passais prendre un petit déjeuné léger, je déposais les pokemons qui ne m’interessaient pas, puis je sorti a la recherche d’un partenaire de combat. Cependant, dans le chemin de la ville, je croisais une foire, quelque chose de joyeux. Je pris quelques temps pour m'attarder a la loterie. Je pris un bon, et je regardais le gros lot : il s'agissait d'un Lixy Shiney. Je rêvais de ce pokemon, shiney d'autant plus, cela ferait le deuxième, et la probabilité que je gagne, était assez pauvre. Mais c'était beau de rêver aussi

[Le shiney est un Lixy, gagné a la loterie (deja introduit dans les dernières lignes du post !)
Ce Lixy sera une demoiselle surnommée Marisa dont l'attaque de Repro est Météore o/]


Dernière édition par Yukari Yakumo le Mar 24 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 17:03

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Deux familles, d'égales dignité - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 23:43

Votre essai à la loterie... tourne à votre avantage ! Vous avez gagné le gros lot ! Bravo !

[-1 pokéball]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900p$


Objets perdus : -4 pokéballs
Objets gagnés : +1 parapluie

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux familles, d'égales dignité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Voyage à deux ?
» Deux de perdus
» Deux Piafabecs. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: