Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux familles, d'égales dignité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 0:25

[-1 pokéball]

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yakumo
Le Cerveau
Yukari Yakumo


Région : Kanto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux familles, d'égales dignité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:03


De retour a Argenta, je ne tardais pas a tomber de fatigue, ce fut une longue journée, sous les intempéries et autres attaques de toutes sortes, il était normal qu’une personne comme moi sombrait dans le sommeil après quelques heures. Mais avant cela, je ne tardais pas a aller manger. Je me dirigeais vers la caféteria, et pris un repas équilibré mais leger, histoire de bien dormir. Pendant que j’étais en train de me repaitre, je ne manquais pas de laisser mon équipe rencontrer le nouveau venu, qui eut un peu de mal a s’intégrer, mais il y parvint.
Finalement une fois tout le monde repus, je rappelais mon équipe, et allais me coucher sans tarder, sans me soucier ni de l’heure ni du temps extérieur. Une fois dans ma chambre, je ne tardais pas a faire deux chose : me mettre en pyjama, et nettoyer mes vetements dans la machine a laver a disposition, et aller me coucher. Je passais une nuit fort agréable, et le lendemain, je me réveillais fraiche et reposée. Mais plutôt que repartir immédiatement sur les routes, je pris quelques temps pour prendre soin de moi.
Une douche plus tard, j’étais devant le miroir en train de prendre soin de mes cheveux, de me maquiller et de me pomponer. Après quelques heures enfermée dans la salle embuée, j’en ressorti, habillée complètement propre, et disponible pour partir. Une fois ma chambre quittée, après avoir pris le temps de faire le lit, je passais prendre un petit déjeuné léger, je déposais les pokemons qui ne m’interessaient pas, puis je sorti a la recherche d’un partenaire de combat. Cependant, dans le chemin de la ville, je croisais une foire, quelque chose de joyeux. Je pris quelques temps pour m'attarder a la loterie. Je pris un bon, et je regardais le gros lot : il s'agissait d'un Lixy Shiney. Je rêvais de ce pokemon, shiney d'autant plus, cela ferait le deuxième, et la probabilité que je gagne, était assez pauvre. Mais c'était beau de rêver aussi

[Le shiney est un Lixy, gagné a la loterie (deja introduit dans les dernières lignes du post !)
Ce Lixy sera une demoiselle surnommée Marisa dont l'attaque de Repro est Météore o/]


Dernière édition par Yukari Yakumo le Mar 24 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Deux familles, d'égales dignité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:03

Le membre 'Yukari Yakumo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Deux familles, d'égales dignité - Page 4 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux familles, d'égales dignité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 23:43

Votre essai à la loterie... tourne à votre avantage ! Vous avez gagné le gros lot ! Bravo !

[-1 pokéball]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +900p$


Objets perdus : -4 pokéballs
Objets gagnés : +1 parapluie

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux familles, d'égales dignité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux familles, d'égales dignité   Deux familles, d'égales dignité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux familles, d'égales dignité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Voyage à deux ?
» Deux de perdus
» Deux Piafabecs. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: