Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Neige ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Neige ?    Neige ?  EmptyDim 18 Jan - 20:50

Le vent était puissant et contre nous. L'air était frais et provoquait une drôle de sensation dans les poumons quand on le respirait trop fort. Outre cela, les lourdes bourrasques faisaient se mouvoir la neige. Ah la neige, je la voyais pour la première fois, c'était beau et agréable de sentir son contact sur soi mais le vent la rendait gênante.

Je fus étonné lors de notre descension du temple de voir arriver aussi vite les flocons. Si nous avions eut le droit de sortir nous aurions pu la voir assez facilement ! Enfin, j'avais plutôt froid au début et mes membres s'étaient engourdis mais avec l'effort j'allais mieux.

Je tournais mes yeux vers Balignon, il semblait peiner à se déplacer. Je lui demandai si il souhaitait rentrer dans sa pokéball mais il me fit "Non" en se mettant à courir afin de me dépasser. Je souris à la créature puis je l'attrapais afin de le mettre sur mon épaule, lui commandant de bien s'accrocher car le vent était capable de le faire s'envoler. Ce pokémon souhaitait affronter le froid malgré son évidente faiblesse face à cet élément c'était honorable et courageux de sa part. Je ne le connaissais pas mais je commençais à l’apprécier. Accroché à mes épaules il flottait derriére moi, on aurait cru au loin un balluchon, balluchon hein... C'était pas mal comme idée ce surnom ! Je posai une main sur le front du pokémon et je lui annonçai à voix haute son surnom. Il était d'accord, parfait !

Le sol se voulait de moins en moins dur, nous quittions peu à peu les montagnes pour arriver sur terre. Quel étrange ressenti... Face à moi se tenait un panneau indiquant d'un côté "Auffrac les Congéneres" et de l'autre une déstination donc le nom était illisible à cause de l'usure du bois. Cette usure ne semblait pas naturelle, peut être que quelqu'un ou quelque chose y avait contribué... ? Je posais ma main sur le bois froid et humidifié par la neige, il semblait plus mou que d'habitude. Rapidement les sapins se dressaient de plus en plus haut. Ils étaient drapés par la neige mais ils montraient tout de même certaines partie d'eux, dévoilant leur habillage vert foncé. Il y avait un pont suspendu ainsi qu'une grande vallée. Je me retournai une dernière fois les yeux posés sur l'endroit où était caché le temple et je me mis à éprouver quelque chose que j'avais du mal à définir. Je m'étirai finalement puis je me penchais au dessus des barrières du pont afin de voir plus bas. Une rivière glacée ! Je voulais la voir et marcher dessus !

Je pris une gorgée d'eau et j'arrachai un peu d'écorce de sapin afin de permettre à Balignon de reprendre un peu de forces puis je me dirigeais vers un endroit où je pouvais descendre dans cette vallée. Je n'avais pas tellement peur de cette descente c'était quelque chose que nous exercions souvent que d'escalader les montagnes ! Facile ! Enfin c'est ce que ça aurait du être, malheureusement je n'avais jamais appris que la neige rendait les choses glissantes et j'avais dévalé le bas de la côte en atterrissant (par chance) sur une grande prairie étouffée par les flocons. Si il y avait eu un rocher ou de la glace mon voyage aurait été stoppé net... Je me levais et me secouait, j'étais trempé...

Aucun moyen de faire du feu, pas de vêtements de rechange, pas de source de chaleur, rien. J'allais devoir trouver quoi faire pour éviter de tomber malade. Balignon allait bien, c'était déjà ça. Je souris au petit pokémon puis je fis quelques pas, tout mon corps se mouvait correctement je n'avais rien de brisé. Je commençai finalement à accélérer le pas pour passer en course afin de me réchauffer et de m'entrainer aussi. La neige rendait plus lourd chaque pas ce qui était une bonne façon d'entrainer les jambes ! La glace elle permettait d'augmenter l'équilibre et la stabilité.

Une grande ligne bleue se présentait devant moi, coupant littéralement en deux la prairie blanchie. C'était la rivière que j'avais vu depuis le pont ! Tel un enfant je me dépêchais de l'atteindre afin de la traverser et de pouvoir l'inspecter ! Je me m'agenouillais devant le bloc glacé puis j'avançais prudemment avant de coller mes mains dessus. Le contact était rude et agressif, je déplaçai mes deux outils d'outils sur la glace, elle griffait un peu. Curieux je décidais d'essayer quelque chose de plus fou. Instinctivement je regardai autour de moi puis je vins poser ma langue sur la rivière emprisonnée. C'était sans goût et ça fondait directement dans la bouche, de l'eau en somme, comme on me l'avait appris. J'étais un enfant pour ce monde, je ne connaissais que peu de choses sur lui, avant d'accomplir ma mission d'élu je devais grandir et devenir adulte ! Je me relevai puis j'avançai sur la grande feuille blanche, sur la ligne bleue et seule chose visible.

Seuls les flocons était présents, le vent était absent. Ce lieu était agréable et ce malgré mon état d'homme trempé. Au bout de quelques temps à marcher j'aperçus au loin une cavité dans la paroi rocheuse ou glacée je ne savais pas trop. J'allais me réfugier ici en attendant que mes habits sèchent. Je pourrai en profiter pour m'exercer un peu au sabre avec Balluchon ! Je posais mon haori d'élu sur une stalagmite présente dans cette grotte qui me rappelait le temple. Je tirai ensuite mon sabre de son fourreau, mettant quelques coups blancs afin de m'échauffer. L’emblème d'élu rayonnait contre la lumière azurée de la glace. Je pris bien mes appuis puis je poussai sur mes jambes afin d'enchainer quelques enchainement que j'avais déjà vu au temple. Je me retournai vivement puis j'enfonçai mon arme dans un bloc de glace avant de la retirer, le cube se fêla puis il fini par se briser entrainement un bruit résonnant dans toute la grotte. Le calme revint, momentanément. Des bruits étranges de plus en forts venaient jusqu'à nous, qu'était-ce ? Je fis un pas chassé en arrière afin d'être au côtés de Balignon et je me préparai au combat.

[Pokémon sauvage s'il te plaît Miss. ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyLun 19 Jan - 0:01

Ce que c'est ? Une souris monsieur !

Neige ?  702

Hum, ça n'a pas l'air très effrayant ...

A.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyLun 19 Jan - 18:31

Une étrange créature venait d'arriver, se déplaçant maladroitement sur la surface glacée. Le drôle bruit était celui que l'étrange chose faisait en claquant ses deux incisives contre le sol. Peut être essayait-il de briser la glace ? Il venait de réussir puisqu'il m'avait trouvé, j'allais faire combattre Balignon ! C'était un bon début pour l'entrainement. Je rengainais mon arme puis je fis un pas de recul avant de faire savoir à Balignon que je comptais sur lui. Je tentais un rapide dessin de l'adversaire afin de me renseigner sur lui plus tard puis je toussai (sûrement un coup de froid.) Je regardai rapidement les alentours pour voir si il y avait quoi que ce soit qui pourrait nous aider ou si l'ennemi était accompagné mais il ne semblait rien y avoir. Enfin, je devrais regarder plus précisément mais pour l’instant il fallait que je dise à Balignoin de se lancer sans quoi l'adversaire jaune en profiterai et prendrait l'ascendant ! Le premier coup dans un combat c'est toujours ça le plus important !

-Balluchon ! Envoie Para Spore puis utilise la glace pour prendre de l'élan afin de charger l'ennemi !

[Balignon utilise Para Spore puis il court sur la glace et lance Charge sur le TrucDene. ~)
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyLun 19 Jan - 23:07

Baluchon ... mais quel nom mes amis, quel nom !!! Bon, ceci dit, j'espère pour lui qu'il est meilleur au combat que vous pour les surnoms ...

On dirait bien ! Dedenne secoue amicalement la queue vers Balignon, lui faisant coucou tout en diminuant son attaque, avant de s'étouffer à moitié à cause des spores puis de se faire percuter par une boule glissante ... La diplomatie, ça existe aussi vous savez ? La pauvre souris se met à chialer sur la glace.

situation

:Dedenne: Forme Très bonne, Paralysé

:Balignon : Forme Parfaite, def-1

A.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMar 20 Jan - 11:16

Le spectacle qui venait de se dérouler sous mes yeux était pour le moins déroutant. La créature jaunâtre venait de saluer Balluchon ? Qu'est ce que c'était que ça ? Une feinte ? Aucune idée. Mon pokémon avait suivi mes ordres et l'adversaire gisait au sol, pleurnichant comme un enfant. Il était ridicule. Cependant feintait-il encore ou était-il vraiment en train de pleurer ? Il n'était pas très gros c'était peut être un bébé ? Je fis signe à Balignoin de s'arrêter puis je pris la boule de poils dorée avant de la retourner et de la poser sur un rocher plat.

-Bon reste là, les spores devraient bientôt partir. Je vais rester ici et je te donnerai à manger si tu veux.

dis-je à la bestiole.

Les précédents mouvements de combat avaient fait s'élever quelques morceaux de glace qui retombaient désormais en offrant une belle vue. Cette grotte était pas si mal peut être que je devrais l'explorer ensuite.

Je fis trois pas en arrière puis je m'assis en tailleur, posant ma main sur la tête de Balignon pour le féliciter de son beau mouvement. Il ne restait plus qu'à attendre.

{Kaname pose le Dedenne sur un rocher plat et attends à mi distance avec Balignon, un oeil sur la créature.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMar 20 Jan - 20:19

Le Dedenne renifle en vous regardant. Il parvient de peine et de misère à bouger sa queue pour se cacher avec. Il bougerais un peu plus, mais la paralysie comme ça, ça ne s'estompe pas en criant ciseaux. Du coup, si vous attendez qu'il ne soit plus paralysé du tout, vous aller attendre longtemps. Si vous avez des baies ou un Anti-Para sur vous, ça irait beaucoup plus vite. Puis, comme vous avez dit, il est petit celui-là, c'est probablement un bébé.

Situation

Balignon : Forme Parfaite, Def-1

Bébé Dedenne: Forme Très bonne, Paralysé

¤Damian
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMar 20 Jan - 22:19

Je bâillais, c'était long. Très long. C'était du temps perdu que de rester ici c'était clair... Que faire ? Je n'avais aucune connaissance en médecine et aucun médicament ou baume pour guérir ce truc moi ! Je me relevai et je m'étirai les os craquants. Je m'approchais du paralysé, il parvenait à faire quelques mouvements lents avec sa queue mais rien de plus. Rah... Je pris mon haori et j'enroulai la créature dedans pour qu'elle se réchauffe un peu.

En attendant je scrutais les alentours. Des stalagmites étaient présents (je les avais vus plus tôt) mais il y avait aussi des stalactites ainsi que des ombres se mouvant là haut, d'autres adversaires ?

[Apparation d'un nouveau pokémons sauvage en attendant que Dédé soit plus paralysé merci. ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMer 21 Jan - 19:23

Pendant que vous scrutez les alentours, Dedenne parvient a faire un mouvement de fuite vers l'avant, mais ses membres se bloquent dans leurs mouvement, et il se retrouve a glisser sur la glace, sans pouvoir contrôler sa trajectoire. Bon, lui, c'est fini, on le retrouvera plus tard.
Alors que Balignon revient vers lui, il capte une odeur, et se tourrne dans la direction, avant de partir dans une glissade trop stylée vers ce pokemon :

Neige ?  712
Rodounette
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMer 21 Jan - 19:49

La souris se releva, tenta de se mouvoir puis chuta, glissant sur la glace tel un déchet. Balignon se tourna en grognant ce qui m'alerta. Je fis de même et un nouvel adversaire (tombé du plafond) se dressait face à nous. Il se fondait parfaitement dans le décor puisqu'il s'agissait d'un... bloc de glace ? Utile en été héhé. Cet adversaire semblait plus coriace que le précédent.  Bien ! Je repris mon haori qui était désormais sec et je l'enfilai d'un geste souple et rapide. Je demandais ensuite à Balignon d'agir:

-Ok Balluchon. Fais attention celui-ci semble plus adapté au combat sur la glace ! Commence par essayer de glisser autour de lui et envoie tes spores afin qu'ils se répandent sur la glace ! Essaie ensuite de viser l'ennemi avec d'autres spores.

Le champignon était lancé. Je pris à nouveau une feuille et un crayon et j'esquissais aussi précisément que possible la forme de mona dversaire, encore un sur lequel je devrai demander des informations !

[Balignon glisse et répand ses spores, il s'arrête ensuite et vise le pokémon avec d'autres spores. ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyJeu 22 Jan - 21:38

Le pokémon se marre en vous voyant glisser, vous et votre pokémon. Par contre, il apprécie moins les para-spores et se défend avec une Poudreuse. Il n'a pas aimer se faire attaquer.

Situation

Balignon : Forme Très bonne, Def-1

Grelaçon : Forme Parfaite, paralysé

Terrain : envahi de spore.

Takeshi's Mod
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyJeu 22 Jan - 23:54

Décidément ce combat tenait plus d'une représentation théâtrale que d'un réel affrontement... Les deux combattants glissaient et se faisaient une bataille de poudre, l'un de neige, l'autre de spores paralysants. Les deux se touchèrent mais le plus avantagé était mon Balluchon puisqu'il avait paralysé son adversaire ! Je souris puis j'observais la situation afin de réfléchir à quoi faire. Pour l'instant Balignon était gagnant, la suite allait être décisive concernant l'issue du combat et j'avais une idée plutôt bonne ! L'adversaire était complétement paralysé et malgré le climat qui l’avantageait dans cette position il ne pouvait plus se mouvoir, c'était une bonne chance pour l'enfoncer dans un coin et laisser Balluchon le laminer !

-Balluchon ! Prends de l'élan et lance Charge pour l'envoyer dans la paroi glacée ! Utilise ensuite Vampipoing pour récupérer un peu de forces !

[Balignon prend de l'élan et glisse en utilisant Charge afin de propulser Grelacon dans le mur, il lance ensutie Vampipoing afin de clouer ce derneir dans ce même mur. ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptySam 24 Jan - 11:47

Grelaçon utilise une ramure tandis qu'il s'aperçoit que vous manigancez un petit combo. Il a bien raison d'ailleurs. Rapidement, votre type plante s'élance et charge l'adversaire jusqu'à ce qu'il se cogne contre la paroi. Le vampipoing l'enfonce légèrement dedans et, frustré, le glaçon use d'une violente morsure.

Situation:

Balignon : Forme Très bonne à bonne(plus vers bonne), Def-1

Grelaçon : Forme bonne à correcte, def +1, paralysé

× Ayaline.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptySam 24 Jan - 12:18

Malgré la paralysie l'ennemi avait réussi à se défendre et même à riposter ! Etrangement il ne semblait pas avoir subit tant de dommages que ça suite au combo de Balluchon... Le choc dans la paroi avait fait trembler la grotte et quelques éclats de glaces tombaient, il fallait que je sois prudent une stalactite pouvait tomber et là ce serait dangereux, autant pour moi que pour Balignon ! Cependant le glaçon était acculé et l'achever dans cette position serait facile. Je regardais au dessus de moi et j'allai vers un endroit où il n'y avait pas d'épée de Damocles glacée au dessus de ma tête, là c'était bon, une grande zone "dégagée" qui donnait sur l'exterieur. De la neige y tombait et le vent qui parvenait à s'y engouffrer arrivait à faire virevolter les flocons dans toute la "piéce". De l'air, de la lumiére, et de la sécurité ! Que du bonheur.

-Balluchon ! Utile deux fois vampipoing et ne lui laisse pas le temps de sortir de là ! Si il t'attaque résiste !

[Balignon lance Vampipoing 2X contre le Grelaçon et essaie de resister à ses attaques pour qu'il reste cloué à la paroi.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyDim 25 Jan - 23:20

Pauvre Grelaçon. Il est déjà acculé mais en plus vous en mettez une couche. Le Vampipoing le draine de sa vie, et il réplique par une nouvelle morsure qui effraie votre pokémon. Le glaçon en profite pour se sortir de sa mauvaise situation avec une Charge.

Situation:

Balignon : Forme Correcte, Def-1

Grelaçon : Forme Moyenne, def +1, paralysé

Takeshi's Mod
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyLun 26 Jan - 14:46

Balluchon se débrouillait bien, même si sa force n'était pas encore très grande il parvenait à acculer facilement l'adversaire contre le mur ! Le glaçon vivant avait cependant réussit à se libérer durant un moment de répit lâché par mon pokémon. Le combat était donc recentré et j'allais devoir changer de tactique car l'adversaire se méfiait sûrement désormais. Mais que faire ?Continuer à frapper sur l'ennemi ou chercher à nouveau de la stratégie ? Non je ne devais aps perdre mon temps à trop réfléchir auquel cas Balluchon allait se faire agresser et il allait perdre son avantage, il fallait le laisser frapper, l'ennemi était paralysé et des spores recouvraient le terrain je pouvais en profiter !

-Balignon utilise charge pour prendre de l'élan et lance Vampipoing à nouveau !

[Charge puis Vampipoing]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMar 27 Jan - 22:28

Les deux pokemons s'attaquent mutuellement avec deux charges chacun, c'ets le contact terrible entre un champignon et le glaçon qui est tombé par terre lors de l'apéro. Sous leurs forces mutuelles, ils sont repoussés chacun de leurs coté, et la paralysie empêche toute réplique du glaçon, alors qu'il se prend un terrible vampipoing dans le nez, outch !

Situation:

Balignon : Forme Moyenne a Faible, Def-1

Grelaçon : KO

Rodounette
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyMer 28 Jan - 23:10

Balluchon venait de remporter son combat. Un coup de vent vint balayer tous les spores présents sur le terrain ce qui me permit de rejoindre mon pokémon afin de voir si il allait bien et aussi afin de le féliciter. Le petit semblait encore capable de tenir debout et de se mouvoir. Il avait bien combattu. Je le pris et le posais sur mon épaule avant de retourner sur mon bloc de glace illuminé par l’extérieur. Je posais mon haori sur lui afin qu'il ne prenne pas froid et je fouillais à la recherche de nourriture dans mon balluchon afin que nous puissions nous nourrir.

Le repas se passa bien. Balignon semblait s'être remis de ses blessures, c'était une bonne chose ! Cette endroit n'était pas le meilleur mais il nous permettrait de nous entrainer autant mentalement que physiquement. Le froid était un bon allié pour cela ! Enfin. Je me mis en tailleur et commençai à méditer un peu.

Le temps passa, Balignon se réveillait, il s'était sûrement endormi. Il sautait et courrait partout sur la glace. Ses mouvements étaient plus confiants et plus jolis que précédemment, il s'était bien habitué au terrain ! Je me levai puis je rejoins le pokémon. Un bruit venant du fond de la grotte se fit entendre, parvenant à nos oreilles grâce à l'écho. Je me tournais directement vers le lieu source de ce même son prêt à me dé"fendre au cas où !

[Demande de soin suite à un repas et une sieste pour Balignon puis pokémon sauvage s'il vous plaît. ~]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyJeu 29 Jan - 20:41

[Soin confirmés]

Alors que votre "Baluchon" continuait a courir, malgré ses sens en alerte, il ne pouvait pas se mettre a l'arrêt, a cause de la glace sur laquel il glise, ce uqi donne une scène comique. Imaginez, un Balignon bien crampé sur ses deux bien, l'air sérieux, et ledit pokemon qui glisse inéxorablement, sans bouger de sa position. Comique.
Bref, voici votre adversaire, s'il vous plait :

Neige ?  704

Quand la créature remarque que vous l'avez vu, elle se cache les yeux, et se met a trembler. Visiblement elle a vu ce que vous avez fait au glaçon et n'a aucune envie de finir dans le même état. Aucune.
Rodounette
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyJeu 29 Jan - 23:26

L'adversaire était étrange. Il semblait être fait d'une matière visqueuse bizarre que je ne connaissais pas. Il ne semblait d'ailleurs pas plus courageux que son prédécesseur jaune aux dents longues. Etait-il vraiment du même acabit ? J'allais voir ça au cours du combat ! Balluchon était en pleine forme suite à son court moment de repos et son repas, tout était parfait pour commencer à s'entrainer à nouveau ! Le pokémon se cogna contre le mur et arrêta sa ruée sur al glace. Il se tourna vers l'étrange tas de matière et se préparai déjà au combat n'attendant plus que moi pour commencer et lancer l'assaut. La chose la plus importante était de paralyser la créature car on ne savait pas de quoi elle était capable, deplus avec un corps pareil nul doutes que les coups seraient peu voir non efficaces contre lui il faudrait donc utiliser des attaques spéciales !

-Balluchon commence tranquillement en envoyant deux attaque Para Spore à distance !

[Balignon lance Para Spore 2X. ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyVen 30 Jan - 22:43

Baluchon entame le combat avec une para-spore qui paralyse le pokémon d'en face. Surpris, mais loin d'être rendu cul-de-jattes à cause du nouveau statut, la boule de dragon charge votre pokémon. Toutefois, le nouveau para-spore qui saupoudre Mucuscule provoque chez lui une sorte de ... surcharge d'allergènes. Il commence à fermer les yeux et finit par .. lâcher un énorme éternuement ! Incapable de répliquer.

Situation:

Baluch': Forme très bonne.

Mucuscule: Forme parfaite, paralysé.

× Ayaline.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyVen 30 Jan - 23:25

L'adversaire avait finalement pu être immobilisé suite aux deux lancers de mon pokémon. Le premier n'avait pas été empli de sucés et Balluchon avait reçu quelques légers dommages, rien de bien sérieux heureusement. Il était toujours chaud et attendait le sang bouillonnant mes ordres. L'adversaire semblait bloqué et pas qu'un peu une attaque serait donc facile à porter cependant il semblait avoir un corps très étrange... Je ne connaissais pas cette matière et j'étais curieux de la connaître. Une idée saugrenue me vint en tête. Je m'approchais du tas étrange et je le touchais du bout du doigt pour expérimenter sa matière. Mon doigt s'enfonça un peu en lui et je le retirai instantanément ne voulant pas finir absorbé ou autre chose du genre. Je pris à nouveau du recul puis je pris une nouvelle feuille afin d'esquisser quelques courbes qui representeraient ce pokémon. Vivement q eje trouve un renseignant !

-Balluchon, fonce sur lui et utilise deux fois Vol Vie !

[Balluchon utilise 2X Vol Vie sur Mucus.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptySam 31 Jan - 20:07

Awais, on m'a refillé un mucuscule couvert de spore paralysantes. Avec tout ce que vous l'avez aspergé, il devrait même plus bouger è_é ! Enfin, suite a la magie de pokemon le pokemon arrive quand même a envoyé de l'écume sur votre pokemon, qui se voit ralentit. Cependant celui ci enchaine coup a coup deux Vol'vie, dont l'une est critique ! Profitant que vous soyez au corps a corps le dragon utilise la terrible attaque Charge.

Situation:

Baluch': Forme Bonne a Correcte.

Mucuscule: Forme Très bonne, paralysé, vitesse -1
Rodounette
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptySam 31 Jan - 23:05

Cet amas de matière étrange semblait moins affecté que le glaçon par la paralysie. Peut être était-ce due à son corps visqueux ? Probablement ! Balluchon parvenait à toucher l'ennemi mais l'inverse était tout aussi vrai et Balluchon commençait à s'affaiblir, il n'était encore pas trés entrainé et très endurant... Je devais l'encourager ! Il pouvait gagner je le savais !

-Allez Balluchon, continue comme ça tu vas finir par l'avoir ce tas de... de... De graisse !

Comme un coup de jus, mes mots firent réagir le pokémon qui fonça droit vers l'ennemi, se préparant à lancer une seconde attaque. Il semblait savoir quoi faire, je décidais de le laisser faire cette fois-ci, si il se battait par instinct il parviendrait probablement à gagner contre ce truc !

|Balignon utilise Charge pour s'approcher du Mucus et lance Vol Vie.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyDim 1 Fév - 20:51

Je pense plutôt que le problème vienne du fait qu'il soit complètement dénué de muscle ou d'os. Eh oui, vous comprenez quand vous vous mouchez dans un mouchoir, un ditto apparait, et c'est la base même de cette théorie : les pokemosn tels que Metamorph ou lui ne peuvent pas être paralysés.
Mais ca c'ets la théorie. Parce que dans la pratique, le pokemon ets complètement immobilisé, et Balignon s'élance violemment vers le pokemon pour ensuite lui asségner une attaque Vol-vie a pleine puissance. Paralysé, la bête ne peut pas bouger a nouveau.

Situation:

Baluch': Forme Bonne.

Mucuscule: Forme Bonne, paralysé, vitesse -1
Rodounette
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  EmptyLun 2 Fév - 0:03

Mon petit champignon avait réussit à toucher son adversaire et en prime celui là n'avait pas pu répliquer ! Tout cela s'annonçait mieux à présent. Mon pokémon semblait avoir reprit du courage et il semblait tout autant prêt à en découdre. Il voulait gagner quoi ! Le vent à l’extérieur s’intensifiait et s'engouffrait plus violemment dans la caverne gelée, ce gredin m'arracha un frisson. Des flocons étaient portés par le vent et ils dansaient dans la grotte, guidé par le chef d'orchestre éolien, ce dernier ne semblait pas vouloir les libérer de son emprise et il ne les laissait pas toucher au sol, comme si il si dirigeait vers le fond de la grotte avec ses flocons forcés de le suivre.

Sous ces flocons le combat se poursuivait, ce tyran nommé vent pouvait devenir un grand allié pour les spores de Balluchon, peut être devrais-je me servir de lui quand le tas visqueux ne serait plus atteint par la paralysie. Par curiosité je me permis de gambader vers le courant floconneux afin d'en avoir quelques uns sur moi. Je pris un sur le dos de ma main et le regardait fondre avant de poser à nouveau mes yeux sur le brutal combat:

-Hum, bien Balluchon, passe sur son côté et utilise deux fois vol vie !

[Ballignon lance vol vie 2X sur les flancs du Mucustruc.]
Contenu sponsorisé

Neige ?  Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  Empty

Neige ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant