Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Neige ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:28

Ne faites pas attention a moi, je fais que passer o/:
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:36

J'avais de la chance, la demoiselle avait accepté de me soigner. J'aurais probablement été incapable de sortir d'ici sans recevoir de soins, aussi infimes soient-ils. Bien, je n'avais qu'à me laisser faire c'était ça ? D'un pas fort maladroit elle s'était approché afin de me répondre. Elle m'avait d'abord fait mettre assis puis elle s'était présentée avant de me faire une demande à laquelle je ne voulais pas vraiment répondre.

Je m'étais en effet mis torse nu pour m'entrainer plus tôt et je n'étais pas pudique non, le problème était qu'actuellement j'étais immobile et froid et enlever mon haut ferait probablement de moi un glaçon. Malgré ma réticence la demoiselle, Shame, su se montrer convaincante avec son regard prolongé et la pression qu'exerçait une de ses mains sur mon épaule. Je remarquai que même son pokémon semblait de son côté, bah dans ce cas là...

Je fis bouger mon épaule afin de la libérer de la poigne de ma soigneuse puis je retirai ce haut que je posai ensuite sur le côté. Je pus remarquer que mes deux pokémons commençaient à souffrir de la basse température et je décidais de les mettre au chaud dans leurs pokéballs. J'étais seul face à cette inconnue qui malgré son air angélique pouvait être capable de tout mais avais-je le choix ?

Je fis quelques mouvements avec ma jambe droite. Malgré la douleur elle semblait se mouvoir correctement c'était bon signe ! Je frissonnai à cause du froid puis je regardai la jeune fille afin de prendre la parole:

-Je m'appelle Kaname. Ma jambe droite semble encore utilisable, la douleur partira sûrement.

Une bourrasque s'engouffra dans la grotte grâce au trou menant à l’extérieur et vint mordre ma peau, un frisson plus grand me traversa le corps. L'envie de me recroqueviller en prenant mon haut contre moi me traversa l'idée (de la même façon que ce maudit courant d'air) mais je ne pouvais pas me permettre de montrer un signe de faiblesse si grand, surtout pas devant quelqu'un, j'étais l'élu combat je pouvais résister à ça ! Sentant tous mes muscles se crisper et se contracter à intervalles irrégulier à cause du froid je me décidai de hâter l'action de la brune:

-Je pense avoir bien pris sur le flanc gauche, avez vous de quoi me soigner rapidement ?

Elle me tutoyait mais je continuais à la vouvoyer, c'était une habitue de vouvoyer les inconnus car voyez vous malgré les idées reçues nous autres combattants sommes plus polis que la majorité de la population, par exemple cette fille qui malgré son jeune âge ne se gênait pas à me tutoyer... (enfin ça ne me dérangeait pas plus que ça de l'être mais c'était un exemple.)

Je savais qu'une guérison (surtout après un combat de cette intensité) pouvait être très longue mais je n'avais pas de temps à perdre il fallait que je poursuive mon épopée ! En plus dans cet état je n'arriverai pas à m'entrainer correctement, je devais être vite soigné !

Je fermai mes yeux puis collait mon dos au mur qui était... froid. La réaction fut une réouverture immédiate de ces derniers puis finalement je soupirai et respirai à nouveau à un rythme normal. Mon dos ne s'habituait pas vraiment à ce glaçon qui le collait mais hormis quelques frissons aucun autre effet n'était indiqué, ce n'était pas si désagréable pour l'instant mais je savais trés bien que sur la durée ma peau finirait par rougir ou quelque chose comme ça, c'était pareil avec des contacts trop chauds. Le vent cria à nouveau et il envoya de la neige en assez bonne quantité dans la caverne, nous fûmes Shame et moi pris dans ce... mollard lâché par le vent, les quelques flocons de tantôt était jolis et agréables mais cet assaut là était tout l'inverse. Je soupirai à nouveau avant de décoller mon corps du dossier de gel, attendant mes soins impatiemment afin de pouvoir m'habiller de nouveau.
Shame Pandore

Shame Pandore

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 2:14

Lui demander d'enlever son haut servait surtout à voir les blessures que le Pokémon avait pu lui administrer, je savais bien que, vu le froid, il ne pourrait peut-être pas rester bien longtemps sans la chaleur de son haut. Je n'aurais qu'à faire vite, de toute façon, je ne pouvais pas faire énormément de chose appart appliquer de quoi soulager un peu la douleur, un bandage et, si besoin, lui donner des antidouleurs. Je n'avais absolument rien d'une infirmière, je pouvais juste l'aider à patienter en attendant le prochain Centre Pokémon. Alors qu'il se dégageait de ma poigne, je me redressa un peu, le lâchant complètement puisqu'il semblait apte à m'écouter. Suta, à mes côtés, observait le jeune homme rappeler ses deux Pokémon pour les préserver du froid, devais-je faire de même avec elle ? Malgré qu'elle tenait plutôt bien le froid grâce à ses poils et son écharpe, elle devait avoir un peu froid, c'était obligé. De toute façon, elle refusait catégoriquement d'entrer dans sa Pokéball, sauf si je vole à dos de ma Dracaufeu.

« Je m'appelle Kaname. Ma jambe droite semble encore utilisable, la douleur partira sûrement. », fit-il après avoir fait quelques mouvements de sa jambe droite.

J'hocha doucement ma tête, arborant une légère moue. Croyait-il vraiment que la douleur filerait si facilement ? Surtout que, s'il marchait, il allait souffrir. Tss, quelle drôle d'idée de se battre contre un Pokémon, quand même ! Je ne manquerais pas de lui demander pourquoi il avait fait une chose pareille. Je grogna légèrement lorsqu'une puissante bourrasque vint nous surprendre, compatissant avec Kaname qui devait terriblement en souffrir avec sa peau à l'air. Je devais me dépêcher, histoire que sa souffrance soit un peu plus brève, uhu.

« Je pense avoir bien pris sur le flanc gauche, avez vous de quoi me soigner rapidement ? »

Je posa mon regard azur sur lui puis sourit légèrement, hochant de nouveau ma tête. Peut-être pas de quoi soigner, mais avec ce que j'avais, ça calmerait la douleur quelques heures. Ce qui marqua mon amusement à cet instant fut le fait qu'il me vouvoyait alors que je le tutoyais sans gène. Disons que j'avais aucunement l'habitude de vouvoyer les autres, plus âgé soient-ils, plus expérimentés également. M'enfin, j'espère qu'il ne prendrait pas ça pour de l'impolitesse, je n'aimais tout simplement pas mettre une "barrière" entre les autres et moi-même. Finalement, tandis que je fouillais dans mon sac à dos à la recherche de mon rouleau de bandage, de ma boîte d'antidouleurs et de la crème adéquate, je le vis fermer ses yeux et s'appuyer contre la paroi froide. Tss, il est fou celui-là ! Il va s'les geler encore plus ! Ignorant Kaname, je sortis ce dont j'avais besoin et confia le tout à ma Zoroark qui était là en spectatrice et, accessoirement, de soutient. J'ouvris ma bouche pour dire à Kaname que j'allais commencer les soins mais le vent hurla et nous balança de la neige à la tronche. Yeah. Génial. Merci, mec ! Plantée là, je resta quelques secondes sans bouger avant de m'essuyer le visage en grognant d'agacement. Cette neige, ce froid, ce vent, ça commençait sérieusement à me pomper l'air !

« Bon, allez, je vais calmer la douleur, je ne te garantis pas de vraiment te soigner, je n'en suis pas capable. J'vais juste faire passer la douleur pour que tu ailles mieux quelques heures. »

Je disais cela tout en prenant la crème, posant un genoux sur le sol enneigé, observant donc son côté gauche qui me semblait bien amoché. Il avait prit là un sacré coup, je n'aurais pas aimé être à sa place. Avec un petit sourire en coin, je pris de la crème dans ma main gauche et l'appliqua de mes doigts de la main droite, essayant d'y aller doucement bien que je n'en voyais pas trop l'utilité face à un type qui se battait contre des Pokémon. Il me rappelait brièvement Gaku, tout aussi timbré tiens. Peut-être était-il aussi sympa que lui ? Allez savoir. En tout cas, une fois la crème appliquée, je pris le rouleau de bandage et en détacha assez pour faire au moins trois fois le tour de ses flancs. Je demanda à Suta de bien vouloir le couper puis m'appliqua à faire le tour du corps de Kaname. Je me redressa, satisfaite. Puis, j'appliqua encore un peu de la crème sur les endroits touchés, il n'y en avait pas énormément, il semblait avoir tout de même évité quelques coups. Je rangea la crème et le rouleau de bandage dans mon sac, récupérant plutôt ma gourde et sortant un cachet de sa boîte, présentant le tout à Kaname, souriante.

« Voilà, c'est fini. Ça, c'est pour ta jambe, tu sentiras moins la douleur un temps. »

C'était ma bonne action de la journée, maintenant, c'est fini, héhé. J'étira ensuite mes bras et pencha ma tête de chaque côté, faisant mine de la craquer mais aucun craquements n'en sortit. Je soupira doucement et me rapprocha un peu de Suta, espérant capter un peu de chaleur dans sa longue fourrure sombre et rouge. Une fois près d'elle, je reposas mes orbes bleues sur le jeune homme, un sourcil arqué.

« Ah, tu m'as demandé ce que je faisais ici tout à l'heure. En fait, rien, je me suis perdue en cherchant un gamin que je suis censée ramener à Sinnoh, je cherchais un endroit pour partir et je suis arrivée là.. devant.. ton combat. »

Je fronça cette fois mes sourcils, penchant ma tête d'un côté.

« Pourquoi tu te bats contre les Pokémon ? »

J'aimerais bien comprendre quoi.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 15:02

Shame m'appliqua un onguent. Ses mains froides sur ma peau me firent tressaillir, j'étais pressé de pouvoir m'habiller à nouveau ! Elle déroula ensuite une grande bande blanche qu'elle posa autour de mon corps. J'étais un peu à l'étroit là dedans mais les mouvements feraient sans doutes se desserrer le bandage. Je refusai les médicaments d'un signe de tête. Pourquoi ? Et bien premièrement je ne connaissais pas ces étranges pilules qu'elles me tendaient et deuxièmement j'avais à subir la douleur pour devenir plus fort, c'est la douleur qui nous rend vivant. Les bandages et cette crème feraient sûrement en sorte que ma convalescence soit écourtée et permettraient à mes blessures de cicatriser plus vite.

Je crus entendre à nouveau ce "Oh oh oh !" que j'avais pu ouïr plus tôt, qu'était-ce ? Je tournai la tête quelques instants vers la direction d'où je pensais que venait le son: le fond de la grotte. Il fallait que je sache qu'est ce que c'était. Si il y avait quelqu'un ici il fallait savoir qui !

La demoiselle venait de répondre à ma question. Elle s'était perdue quoi... Un léger sourire se dessina sur mon visage à cette pensée, je n'étais pas le plus nul en orientation donc ? ~

Je pris appui à l'aide de la paroi dans mon dos pour me remettre debout, mes jambes tenaient malgré la douleur de la droite mais elle était moindre comparée à celle que j'avais ressenti durant le combat ! Elle me demanda pourquoi je me battais contre des pokémons, je me tournais vers elle, toujours appuyé contre la paroi et je commençai à parler plein d'entrain et de passion:

-Je ne me bats pas contre tous les pokémons mais seulement contre les pokémons combat. Pourquoi ? Tu vas trouver ça bizarre mais ce n'est pas grave, c'est parce que je veux m'améliorer. Je suis un combattant et me battre contre les pokémons combats qui vont devenir mes camarades est une chose importante pour moi ! En plus d'apprendre de nouvelles choses et de me surpasser je peux prouver ma valeur à ceux qui seront mes futurs pokémons mais ils me prouvent aussi la leur en se battant vaillamment !

Je m'arrêtai un instant pour respirer, je m'étais emballé et mes blessures se réveillaient un peu suite à ça. Je soupirai silencieusement tout en étant intérieurement satisfait de cette réponse. Je devais faire attention à ne pas évoquer le temple ou quoi que ce soit ayant un rapport avec ma tâche d'élu. Je repris donc:

-Enfin j'ai décidé ça lorsque j'ai vu ce petit Brutalibré, c'est plus dur que prévu mais ce n'est pas plus mal ! Je pourrais devenir meilleur en terme de combat et aussi connaître les capacités et les que mes pokémons savent donner et peuvent recevoir.

Je m'arrêtai et tentai quelques pas vers l'avant. Difficile, je boitais légèrement à cause de la douleur mais à part ça je pouvais la bouger entièrement. J'étais tellement rassuré. Je remis mon haut ainsi que mon haori et mon écharpe. J'avais beaucoup parlé, je m'étais emporté mais je ne pouvais rester silencieux ou calme lorsqu'on me parlait de combat ou d'honneur.

Je regardais à nouveau Shame avant de lâcher sur un ton neutre et même pas moqueur:

-En fait tu es perdue non ?

Shame Pandore

Shame Pandore

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 0:59

Il avait refusé les antidouleurs. Bah, ce n'était pas grave, je n'allais certainement pas lui ouvrir la bouche de force et lui fourrer les cachets dedans. J'haussa donc mes épaules en rangeant ce que j'avais sortit dans mon sac à dos, remettant par la suite les gants sur mes mains déjà congelées. Mon regard se posa de nouveau sur le jeune homme qui détourna son regard vers le fond de la grotte. Ben quoi ? Il a vu un fantôme ou quoi ? Cependant, je remarqua que Suta avait également agiter ses oreilles dans cette direction, semblant capter un bruit. Je n'avais rien entendu, mais je me demande bien ce qu'ils avaient pu entendre ces deux-là... Finalement, tandis que Kaname prenait appuie contre la paroi afin de se redresser, je fis de même, dépliant mes jambes afin d'être debout. Je ne pu m'empêcher de diriger mon regard vers sa jambe droite afin de m'assurer qu'il ne s'écroule pas lamentablement. Mais non, il tint bon. Semblant prêt à répondre à ma question, il se détourna vers moi, son visage éclairé d'une joie qui ne l'habitait pas il y a peu.

« Je ne me bats pas contre tous les pokémons mais seulement contre les pokémons combat. Pourquoi ? Tu vas trouver ça bizarre mais ce n'est pas grave, c'est parce que je veux m'améliorer. Je suis un combattant et me battre contre les pokémons combats qui vont devenir mes camarades est une chose importante pour moi ! En plus d'apprendre de nouvelles choses et de me surpasser je peux prouver ma valeur à ceux qui seront mes futurs pokémons mais ils me prouvent aussi la leur en se battant vaillamment ! »

J'écoutais avec attention, que les Pokémon de type Combat hein ? Ça me rappelait quelqu'un ça.. héhé. En tout cas, il ne devait pas avoir peur de se prendre de mauvais coups ! Il désirait combattre les Pokémon de type Combat afin qu'ils le rejoignent, donc, il comptait combattre les Pokémon ayant le plus de technique niveau corps à corps. Eh ben, je ne serais pas capable de faire ça. Mais je me doute bien qu'il a dû recevoir un entraînement avant de se lancer sur les routes dans ce but. Impressionnant, d'ailleurs, de ce que j'ai pu voir de ce combat, il assurait énormément ! J'hochais doucement ma tête, un léger sourire aux lèvres devant son entrain, il avait radicalement changé depuis son accueil peu chaleureux. Parler de ce qui passionne rend les gens bien plus agréables, dis donc !

« Enfin j'ai décidé ça lorsque j'ai vu ce petit Brutalibré, c'est plus dur que prévu mais ce n'est pas plus mal ! Je pourrais devenir meilleur en terme de combat et aussi connaître les capacités et les que mes pokémons savent donner et peuvent recevoir. »

J'hocha de nouveau ma tête, comprenant. Lui, au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne rien faire pour ses Pokémon ! J'ai déjà essayé d'aider mes Pokémon dans un combat mais j'ai plutôt faillit y rester, m'enfin, ce n'est pas non plus comme si je les abandonnerais lâchement devant un puissant adversaire. Ce n'est pas du tout mon genre. Dans tout le cas, ce Kaname était respectable et classe, un peu comme Gaku. Un fier combattant. Je l'observa tenter quelques pas vers l'avant, chancelant. Puis, il remit ses affaires, il était temps ! Je n'avais pas envie qu'il crève de froid, déjà qu'il était assez bien amoché.

« Eh ben, t'es quelqu'un de vachement impressionnant quand même, tu vas t'en prendre des coups dans le futur ! »

Je lâcha cela en le rattrapant, trottinant un peu afin d'arriver à sa hauteur, suivie par Suta qui claquait quelque peu des dents. Ah, elle commençait à avoir vraiment froid, maintenant ! Je jeta un regard vers elle, un petit sourire en coin, pointant du doigt sa Pokéball qui se trouvait dans une poche de mon manteau. Cependant, elle refusa, secouant furieusement sa tête de droite à gauche. Tant pis.

« En fait tu es perdue non ? »

Je me retourna afin de regarder Kaname, faisant la moue, joues gonflées. S'il se fiche de moi, je lui arrange sa jambe d'un bon coup de pied ! Nan mais, déjà que je ne viens pas de cette région, me voilà perdue au milieu d'une grotte, dans la neige, avec un parfait inconnu. Même s'il n'a pas l'air bien méchant.

« Ouais, complètement perdue, je ne connais même pas cette région ! Tu sais où on est toi ? »

Suta nous dépassa, les oreilles droites, semblant voir ou entendre quelque chose plus profondément dans la grotte. J'arqua un sourcil. Je distingua à mon tour un genre de... heu... de rire ? Un truc genre "Oh, Oh, Oh". Peut-être c'est ce que Kaname avait précédemment entendu. Tournant de nouveau ma tête vers le jeune homme, je montra du doigt le fond de la grotte.

« Tu as entendu ? C'est que tu as entendu tout à l'heure ? Je t'ai vu tourner la tête par-là. Suta aussi, ça l'intrigue vu ça réaction... Eh, Suta, attend ! »

La voilà qui prenait complètement les devants, bondissant dans la neige et prenant de plus en plus de vitesse avant de disparaître de notre champ de vision. Pfft, je déteste quand elle fait ça, filer sans prévenir. Je soupira doucement, frottant mes bras afin de me réchauffer un peu plus.

« Raah, saleté de renarde ! Je vais devoir aller la chercher.. m'enfin, ce bruit est bizarre, peut-être que quelqu'un pourra nous sortir de là. Tu en m'as pas l'air de vraiment savoir où tu es, toi non plus, je me trompe ? »

En fait, je disais cela totalement par hasard, espérant ainsi qu'il m'accompagne chercher la Zoroark et découvrir qui poussait ce rire étrange.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 0:02

Je fis de nouveau quelques pas dans l'immense arène gelée. La douleur persistait mais ma jambe semblait se mouvoir à peu prés comme avant. Il suffirait d'attendre. Le pokémon de Shame fixait l’obscur fond de la grotte d'où montait des bruits, ainsi je n'étais pas le seul à entendre cette étrange voix ?

J'étais complétement vêtu et complétement prêt à repartir ! Je fis bouger mes membres afin de les faire craquer et de les chauffer un peu suite à cette longue immobilité tout en répondant à ma soigneuse:

-On est... euh... Selon le panneau on est sur la route d'Auffrac quelque chose mais je n'en sais pas plus.

M'étirant finalement je terminai par:

-Ton pokémon semble avoir entendu la même chose que moi. Depuis que je suis ici j'ai l'impression d'entendre un étrange rire, une sorte de "Hohoho."

J'étais incapable de mimer le son que j'entendais, mon Hohoho était ridicule... Alors que je brûlais d'impatience de foncer en direction des entrailles de cette grotte afin dé découvrir la source sonore le pokémon noir de Shame s'avança et, comme si il avait lu dans mes pensées, se dirigea dans l'étroit et obscur couloir, seul. Je regardai la scène avec des yeux quelques peu écarquillés, puis alternativement je passais du pokémon à Shame, m'amusant presque de la réaction de la jeune fille en voyant son pokémon partir ainsi.

Je réprimais un léger sourire sans prendre la peine de répondre à la demoiselle et je partais sur les traces de la pokémon bizarre. Je tournai ensuite la tête avant de lâcher:

-Aucune idée. Viens, allons la chercher !

Plus j'avançai et moins la lumière était présente. Je n'aimais pas vraiment ça. De brutales bourrasques de vent fouettaient mon visage, elles venaient du fond de la grotte... L'air refroidissait de plus en plus, l'endroit se faisait de plus en plus sombre et le sol était de moins en moins stable et plat ! J'avançai donc avec une extrême prudence, tentant de faire de mon mieux avec cette jambe. Je devais être prudent ici car une chute pouvait vite être fatale, tomber sur un stalagmite... Non merci. Je m’arrêtai puis je mis mes mains derriére moi afin de trouver un potentiel mur auquel m'appuyer pour tenter de me repérer cependant ce ne fut pas un bloc dur et froid que je touchai mais plutôt une matière chaude et tendre comme... de la chair ? J'avais probablement mis la main sur Shame. C'est vrai que j'étais parti sans même la prévenir que c'était dangereux... Je soupirai pour moi même puis lui lançai:

-Shame ? Il va falloir faire attention cet endroit semble peu praticable.

Les courants faisaient toujours rage et les voix s’élevèrent de nouveau, cette fois-ci plus puissantes et plus nombreuses: "Hohohoho !" "Ohohohohohohoho !" "OHOHOHOHOHOHOHO !" Je me tournai immédiatement vers la source sonore et étais sur mes gardes, avançant à pas de loups en abaissant mon buste, marchant presque accroupi.
Shame Pandore

Shame Pandore

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:38

« Aucune idée. Viens, allons la chercher ! »

J'hochai vivement ma tête, une moue vexée sur le visage. Pas à l'attention de Kaname, seulement à celle de Suta qui avait cette agaçante manie de partir sans crier gare. Mais on prit sa suite dans l'obscurité qui devenait pire au fur et à mesure que nous avancions, je remontai mon écharpe sur ma bouche et mon nez, frissonnant. L'air devenait de plus en plus glacial, de furieuses bourrasques nous repoussaient comme pour nous empêcher de continuer notre ascension mais nous tenions bon. Il le fallait, que ce soit pour retrouver ma Zoroark ou simplement découvrir ce qu'il se tramait plus loin. Je manquai de tomber en trébuchant sur un amas de neige dur, certainement la neige recouvrait-elle un petit rocher. En réalité, tout était moins plat qu'au départ, je sentais des endroits enfoncés, d'autres plus hauts. Je ralentissais mon allure sans m'en rendre vraiment compte. Alors que je tentais de me concentrer afin d'avancer, mon regard déviant de temps en temps à la recherche de la silhouette de Kaname qui semblait avoir également assez de mal, je senti un contact chaud sur l'une de mes mains. Je me redressai légèrement et fronçai mes sourcils avant de comprendre que l'une des mains du jeune homme avait effleuré la mienne: certainement cherchait-il un endroit où s'appuyer. J'en cherchai également, tendant mon bras droit afin d'essayer de sentir l'un des parois. Mais il battait dans le vide et mes doigts qui s'agitaient ne touchaient rien. Alors, un soupire s'échappa d'entre les lèvres de Kaname.

« Shame ? Il va falloir faire attention cet endroit semble peu praticable. »

Un léger rire s'échappa de ma gorge mais il s'évapora dans l'air, les rires étranges et le vent qui sifflait étaient passés par-dessus mon rire amusé. Pourquoi ce rire ? La phrase de Kaname m'avait amusé tout simplement parce qu'il le disait un peu en retard, j'aurais mille fois eu le temps de tomber avant qu'il ne me prévienne. Un rire plus puissant et plus proche que les autres se fit entendre et je sursautai, me détournant presque en même temps que Kaname qui s'était baissé, avançant tel un prédateur, discret et aux aguets. Je n'en fis rien, restant bien droite et sur place, tentant de percer quelque chose dans l'obscurité et... de la lumière. Un flash m'ébloui soudainement et je poussai un cri de surprise en fermant brusquement mes yeux, je faillis tomber en arrière mais on me rattrapa. Je sentis des griffes sur mes bras et un corps chaud. Me retournant, je remarquai que c'était tout simplement la femelle Zoroark qui se tenait là, un sourire, coiffée d'un... bonnet de Noël ? Elle semblait bien heureuse. Elle me redressa et je me retournai vers la source de la lumière, un gros bonhomme se trouvait là, les joues et le nez rouges, souriant. A ses côtés, un Pokémon de type électrique éclairant l'endroit, offrant une très bonne vision et chassant l'obscurité.

« Suta... pourquoi tu es partie comme ça ? Et vous, vous êtes qui ? C'est de vous ce rire ? »

Comme pour le confirmer - ou se fiche de moi -, il recommença un rire de type "OHOHOHOHOHO !" avant de poser ses mains gantées de noirs sur sa bedaine. Enfermé dans un costume rouge et blanc, il me faisant penser à quelqu'un dont j'avais entendu certainement parler mais.. qui ? Allez savoir.

« Eh alors mademoiselle ! C'est ainsi qu'on se présent au Père Noël ? Ohohohohoh, ces jeunes, plus de respect, ohohohohoh ! »

Ma mâchoire manquait de se décrocher. Ce type se prenait pour.. le Père Noël ? Mais c'est quoi cette région de tarés ? Après la surprise brève, je fus complètement désespéré, mon regard s'assombrit et je laissai sortir un long soupire d'exaspération. Suta semblait toute contente, sautillant sur place, arborant fièrement le bonnet rouge et blanc à pompon cotonneux. Je croisai mes bras sur mon long manteau sombre, baissant mon écharpe afin de parler un peu mieux et plus distinctement.

« Ouais, d'accord. Complètement malade ce type... Heu, vous savez où est la sortir ? »

M'approchant de Kaname, je pliai mes genoux afin de me pencher vers lui et de murmurer afin que lui seul entende ce que j'avais à lui dire. Pas question que ce drôle d'imposteur l'entendre.

« Eh, on ferait mieux de faire attention... il est bizarre ce mec. », fis-je en mettant ma main contre ma joue gauche, paume vers l'extérieur, regardant du coin de l’œil l'homme en blanc, rouge et noir.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 1:23

L'endroit où nous étions arrivés était éclairé. Un homme vêtu d'un manteau rouge et blanc se tenait debout, son crâne était chapeauté d'un bonnet aux mêmes teintes et ses mains ainsi que ses pieds étaient couverts de vêtements en cuir sombre. Une grosse ceinture bien élargie par son énorme ventre faisait la différence entre son pantalon et son manteau, qui était cet homme ? Le maître des lieux ? Pensant je me perdais dans mes hypothèses, oubliant Shame. Il n'y avait pas que lui, il y avait aussi l'étrange petit bonhomme à ses côtés qui lui était vêtu de vert, avec une longue chevelure dorée, il ressemblait à un héros connu... Link ou quelque chose du genre. Le gros bonhomme parlait mais je n'y prêtais pas intérêt, bien trop concentré par ma réflexion, seul les mots "Pere Noel" avaient retenu mon attention.

Le souffle de Shame dans mon oreille me fit sursauter, en réalité ce n'était pas le souffle qui m'avait fait sursauter mais ce frisson qui avait parcouru tout mon corps, étrange qu'un souffle chaud provoque les mêmes effets que le froid...  Elle avait approchée ses lèvres de mon oreille pour me parler:

-Eh, on ferait mieux de faire attention... il est bizarre ce mec.

Bizarre ? Je ne savais pas trop, je ne connaissais rien au monde extérieur moi mais peut être que Shame avait raison de penser ça ? Interrogé, je me tournais vers elle avec les yeux emplis de perplexité et de questionnement, tellement obnubilé par mes questions que je ne remarquais même pas la proximité entre nos visages, proximité qui, en temps normal, m'aurait certainement fait rougir :

-Tu as peut être raison mais... C'est qui le Pére Noël ? Et ce petit à ses côtés c'est qui ?  

Le silence était de nouveau retombé sur la grotte, l'homme en rouge semblait attendre quelque chose de nous, que l'on s'approche peut être ? La pokémon de ma camarade faisant des bonds de partout, euphorique visiblement et elle avait un bonnet, le même que le "Pere Noel" ! Moi aussi j'en voulais un !
Shame Pandore

Shame Pandore

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:04

Tandis que derrière nous, la femelle Zoroark s'agitait d'une patte à l'autre, les yeux emplis d'étoiles, un large sourire sur ses babines, Kaname tourna lentement sa tête vers moi. Mon regard se baissa vers le sien, je posa mes deux mains sur mes genoux légèrement pliés tandis que ma longue chevelure sombre flottait autour de moi. Dans son regard, je pu amplement lire son incompréhension, son questionnement, mais... à propos de quoi ? Je ne voyais pas ce qui pouvait provoquer cela. Je peinai à réaliser la proximité de nos visage, mon regard azur planté dans le sien, je souriais légèrement. Je n'avais aucune raison d'être troublée: ces choses là ne me faisait pas beaucoup d'effet. Ayant l'habitude de taquiner les autres sur ces points, je me devais de ne pas être déstabilisée pour si peu. Finalement, les lèvres de mon acolyte du jour se mouvèrent dans une phrase aussi inattendue qu'adorable.

« Tu as peut être raison mais... C'est qui le Père Noël ? Et ce petit à ses côtés c'est qui ? »

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie qu'on me demande qui est le Père Noël. Même à l'orphelinat, les gamins parlaient de ce bonhomme emmitouflé de rouge, de blanc et de cuir noir venant apporter des cadeaux aux enfants sages. Sauf qu'à l’orphelinat, le pseudo Père Noël ne venait jamais. Chez Hana et Arashi, on se faisait des cadeaux à chaque Noël mais jamais de ma vie je n'ai cru à ces foutaises. Malgré que Suta semblait folle de joie de rencontrer ce pseudo Père Noël. Soupirant d'amusement, je me redressai et arqua un sourcil, un petit sourire en coin tandis que je croisai mes bras sous ma poitrine. Comment pouvait-il sembler si naïf et innocent ? Me détournant tranquillement vers l'homme à la bedaine bien visible sous son manteau rouge et blanc, je le pointai du doigt, parlant doucement à l'attention de Kaname.

« Je t'explique, Kaname. Le Père Noël est un personnage... légendaire qui, à chaque vingt-cinq décembre, le jour de Noël, apporte des cadeaux aux jeunes du monde qui ont été suffisamment sages pour avoir l'honneur de ces cadeaux. Il paraît qu'il vit dans l'un des endroits les plus froid du monde, qu'il a un traîneau où il entrepose ses cadeaux et que huit Haydaim tirent le traîneau. Ah, oui, il vole... enfin, le traîneau et les Haydaim volent quoi. Le petit bonhomme en vert à ses côtés, c'est un lutin, il en a normalement plein à sa disposition et ils fabriquent toute l'année des jouets commandés par les enfants qui ont envoyés leurs lettres.
Et donc, ce type se prétend Père Noël.
»

Un léger soupire franchit la barrière de mes lèvres, je baissai légèrement ma tête et ferma mes yeux en fronçant mes sourcils. L'index de ma main droite tapotant sur mon bras gauche tandis que je comptais terminer mon petit et bref résumé en brisant cette légende.

« Bah, j'te dis, c'est des conneries, un joli mensonge pour les gamins. Déjà, faut réfléchir, son traîneau n'a rien d'immense, comment il met tout les cadeaux dedans sérieux ? Et puis franchement, un type qui se tape l'incruste chez toi pendant que tout le monde dort, moi je dis que c'est glauque. Et puis bon, faire le tour du monde en une nuit... », alors je poursuivais l'anéantissement de la légende, je rouvris mes yeux et... où était Kaname ?

Je regardai autour de moi avant de remarquer qu'il se tenait près du Père Noël souriant, visiblement extrêmement enjoué. Quuoi ? Pourquoi il ne m'écoute plus ? Mes sourcils se froncèrent et je pris une moue agacée, même Suta traînait autour de vieux bonhomme et du lutin ! Bon sang, je suis entourée de mômes. Tandis que je passai une main sur mon visage afin de me persuader que j'allais me réveiller et que tout n'était qu'un mauvais rêve, j'entendis la voix de l'imposteur s'élever de nouveau, toujours aussi heureux.

« Doucement, doucement ! Vous aurez des cadeaux si vous le voulez mais... puis-je proposer mon hospitalité ? Il fait terriblement sombre et froid dans cette grotte, et dehors, la tempête fait rage. Que dîtes-vous de profiter de mon petit village ? Vous aurez le droit à une source chaude, une maisonnette de bois chauffée, un repas tout aussi chaud, de quoi vous changer... Tout pour attendre la fin de la tempête tranquillement ! Qu'en dîtes-vous ? »

Ma mâchoire s'en décrochait. Il essayait de nous appâter avec des promesses pareilles... ? Bon, je dois vraiment avouer que c'était terriblement tentant mais... enfin, on allait pas sortir de là avec un type aussi étrange ? C'était un coup à se faire trancher la gorge à tout moment. Une bourrasque glacée me fit claquer des dents encore plus, je frissonnai. Suta se tournai vers moi, les yeux suppliants, le pompon cotonneux et blanc du bonnet retombant devant ses yeux azur. Je soupirai doucement, m'approchant avec une certaine méfiance, toisant le pseudo Père Noël du regard.

« S'ils acceptent, je suivrai. J'vais pas partir seule de mon côté de toute façon... », fis-je dans un petit grognement.
Kaname Bellum
Élu combat ℘

Kaname Bellum

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 2:01

Ma question semblait avoir intrigué Shame, je l'avais vu. Elle avait ensuite sourit avant de pointer l'homme rouge de son doigt, puis elle débuta son explication:

-Je t'explique, Kaname. Le Père Noël est un personnage... légendaire qui, à chaque vingt-cinq décembre, le jour de Noël, apporte des cadeaux aux jeunes du monde qui ont été suffisamment sages pour avoir l'honneur de ces cadeaux. Il paraît qu'il vit dans l'un des endroits les plus froid du monde, qu'il a un traîneau où il entrepose ses cadeaux et que huit Haydaim tirent le traîneau. Ah, oui, il vole... enfin, le traîneau et les Haydaim volent quoi. Le petit bonhomme en vert à ses côtés, c'est un lutin, il en a normalement plein à sa disposition et ils fabriquent toute l'année des jouets commandés par les enfants qui ont envoyés leurs lettres. Et donc, ce type se prétend Père Noël.

Des cadeaux ?! Une légende vivante ?! INCROYABLE ! Alors que Shame comptait poursuivre son discours je partis à toute allure rejoindre le gros homme rouge, le pokémon de la demoiselle m'avait d'ailleurs suivi. L'homme souriait en permanence et se grattait souvent la barbe, il me faisait penser à un des moines du temple, la même allure, les mêmes mimiques, hormis le poids bien évidemment ! ~

Émerveillé, j'admirais l'homme et son lutin qui chantaient. Ils étaient emplis de joie de vivre, c'était une bonne chose ! Mais je voulais voir ces Haydaim qui volent, c'était quoi des Haydaims d'abord ? Je n'en avais strictement aucune idée mais je voulais les voir ! Shame tait restée en retrait, elle ne semblait pas apprécier le gros monsieur, peut être qu'elle n'aimait pas le rouge... Ou les gros ? mais qui resterait loin d'une légende pour si peu ? Peut être qu'elle était sceptique ou trop timide ? En tous cas, moi, j'étais heureux de pouvoir voir de prés cet homme ! Je fixais le doux visage de la demoiselle afin de tenter de percevoir pourquoi elle restait si distance, mais elle ne semblait afficher rien d'autre qu'une moue à la fois blasée et désespérée. L'homme prit la parole et je me tournais vers lui, comme un enfant vers sa maitresse:

-Doucement, doucement ! Vous aurez des cadeaux si vous le voulez mais... puis-je proposer mon hospitalité ? Il fait terriblement sombre et froid dans cette grotte, et dehors, la tempête fait rage. Que dîtes-vous de profiter de mon petit village ? Vous aurez le droit à une source chaude, une maisonnette de bois chauffée, un repas tout aussi chaud, de quoi vous changer... Tout pour attendre la fin de la tempête tranquillement ! Qu'en dîtes-vous ?

C'était une étrange proposition mais d’après la description de Shame cet personne était bonne et juste, c'était donc tout à fait normale pour elle de proposer l'hospitalité. Des cadeaux ! OUI ! Une source chaude ! OUI ! Il y en avait une au temple d'ailleurs, c'était un bon endroit pour se détendre après l'entrainement et aussi un repas ! J'avais plutôt faim après ces aventures dans le froid... J'étais complétement niais et enfantin mais cette rencontre me rendait... étrange, je n'arrivais pas à contrôler grand chose, moi qui d'habitude suis assez réfléchi... Enfin, peu importait, l’hospitalité primait ! De vive voix je lançai un:

-Nous acceptons !

Après un grand "Ohohohohohohohohoh !" l'homme se tapa sur le ventre puis il nous fit signe de le suivre. La petite pokémon de la demoiselle aux cheveux sombres se précipita sans même consulter sa dresseuse, je me tournais vers la jeune femme en lui souriant puis je suivis à mon tour l'homme.

Plus nous avancions et plus l'endroit était chaud et lumineux, ambiance chaleureuse. J'avais une étrange impression d'être observés mais peut être était-ce du au changement de climat ainsi que d'ambiance, j'étais assez fatigué de cette séance d'entrainement et de mon combat contre Brutalibré... J'avais tellement hâte d'aller me baigner pour que ma jambe se remette plus vite. Shame était un peu à l’arrière, elle trainait le pas pour je ne sais quelle raison. Enfin, cette raison allait bientôt être dévoilée et je me remettrais en question d'avoir accepté aussi vite sans même prendre la peine de la consulter...

L'homme fit un tour sur lui même en souplesse puis une arabesque, il s'exclama ensuite:

-Ohohoho ! Je vais préparer votre festin mes jeunes amis ! Les sources sont derriére cette palissade ! Je ferai sonner les cloches lorsque tout sera prêt ! Détendez vous Ohohohohohohohoho !

Sans attendre je me hâtai vers le lieu puis après avoir posé mon haori et mon kimono sur les pierres au bord de l'eau je me laissai couler dedans jusqu'au dessus de la bouche, laissant mon nez à l'air afin de pouvoir respirer. Mes muscles étaient au paradis, mes os regagnaient en vigueur et mon corps commençait à récupérer de toutes ces épreuves ! La source était à l'air libre, il n'y avait que cette palissade qui empêchait les regards pervers, rien d'autre autour. La source était probablement naturelle et le père Noel en bonne personne avait préférè cacher ses convives nus pour ne pas qu'ils soient gênés !

Je soupirai puis je scrutais les alentours, c'était étrange, il n'y avait pas l'air d'avoir de séparation pour les femmes... Peut être que leur source était ailleurs. Je fermai les yeux puis soufflai un peu dans l'eau chaude puis je sortis mes épaules de l'eau afin d'étirer le haut de mon corps. Un bruit me fit ouvrir un œil... Shame ?! Que faisait-elle dans l'eau ? Je replongeai presque immédiatement en la fixant, sentant mes joues rougir et préférant les cacher dans cet amas de molécules chauffées. Je pris finalement la parole, sortant mon corps jusqu'aux clavicules, le regard tourné pour fuir celui de Shame et un peu gêné:

-Shame... Qu'est ce que tu fais là ?

Shame Pandore

Shame Pandore

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 3:36

Kaname s'empressa d'hurler que nous acceptions. Il semblait vraiment heureux de suivre le bonhomme autoproclamé Père Noël, Suta également. Ces deux-là étaient fait pour s'entendre, ma foi ! Malgré ma non-envie, je suivi le jeune homme, la Zoroark, le pseudo Père Noël et le petit lutin de vert vêtu. Kaname m'adressa un léger sourire avant de suivre le bonhomme en rouge, suivant avec engouement les autres. Je remarquai que plus nous avancions et plus l'endroit devenait chaleureux, agréable et bien plus lumineux que dans la grotte. Étions-nous encore dans la grotte, d'ailleurs ? Il ne me semble pas. Je restai en arrière, l'air toujours désespéré, regardant d'un œil le quatuor devant moi tout en observant attentivement autour de nous. Cela ressemblait fortement à un petit village fait de maisonnettes de bois semblant très agréable, je remarquai quelques autres lutins s'affairant à je ne sais quelles activités. Des lampadaires éclairaient les alentours et malgré le fait que je sentais qu'une chose étrange régnait ici, je devais bien avouer que c'était magnifique. Puis, devant, ils s'arrêtèrent, n'ayant pas fait attention, je manquai de peu de rentrer dans Kaname qui avait les yeux rivés sur l'homme à la barbe blanche. Ce-dernier faisait un léger pas de danse, respirant de joie et de bienveillance. Trop à mon goût.

« Ohohoho ! Je vais préparer votre festin mes jeunes amis ! Les sources sont derrière cette palissade ! Je ferai sonner les cloches lorsque tout sera prêt ! Détendez vous Ohohohohohohohoho ! »

Et en plus il comptait préparer à manger ? Rien que ça ? Je fronçai mes sourcils mais n'eut le temps de rien dire: déjà, mon acolyte avait filé vers l'endroit indiqué par le bonhomme aux joues et au nez rouges. L'homme s'éloigna après s'être assuré que je me rendais bel et bien en direction des sources chaudes, Suta, elle, semblait plutôt intriguée par le Père Noël, s'en allant à sa suite. Je n'eus pas non plus le temps de la rappeler, elle partait à toute allure, manquant de faire tomber son petit bonnet rouge et blanc, le rattrapant de justesse dans un doux grognement. Je poursuivis donc ma route vers les sources chaudes, bien plus tranquillement que Kaname, occupée à détailler l'endroit, faisant glisser mes orbes azur tout autour de moi. J'entendis les clapotis de l'eau, tendant l'oreille, je compris bien vite que Kaname devait déjà y être, profitant de l'eau chaude... héhé, j'allais lui faire une petite surprise. M'avançant doucement, je passai le portillon et avançant en toute discrétion, enlevant mon manteau, jetant mon écharpe et me déshabillant avant de m'avancer vers l'eau. Doucement, j'entrai dans l'eau chaude, fermant mes yeux en appréciant le contact, aaah, ça faisait un bien fou ! Je sentis mes muscles se détendre lentement, le froid était chassé en vitesse par l'eau chaude. Kaname sembla finalement voir ma présence, replongeant brutalement dans l'eau après avoir commencé à étirer son corps fin. Je déposai un regard amusé sur le jeune homme à la chevelure sombre qui évitai de me regarder, un fin sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me redressai un peu: l'eau m'arrivait un peu au dessus de la poitrine, j'étais en équilibre sur un petit rocher.

« Shame... Qu'est ce que tu fais là ? », demanda Kaname, gêné.

Je descendis du rocher afin de m'approcher du bord, m'adossant lentement contre les rochers, me mettant complètement à l'aise, étendant mes bras de part et d'autre de mon corps. Je fermai les yeux un instant, appréciant le moment, ignorant quelques instants le jeune homme avant de rouvrir mes yeux azur, reposant un regard quelque peu moqueur sur Kaname. Sa gêne m'amusait fortement, c'était adorable, huhu.

« Il n'y a pas de sources pour les femmes, il n'y a que celle-là et moi aussi je veux en profiter ! »

Je penchai ma tête d'un côté puis de l'autre, faisant légèrement craquer mon cou et, plus détendue que tout à l'heure, je m'approchai quelque peu de Kaname, l'observant tranquillement mais avec une certaine pointe de... malice ? Ayant constaté que la proximité semblait le gêner assez, je décidai de m'approcher un peu plus, souriante, ne laissant que peu de distance entre nous.

« Pourquoi ? Ça te dérange ? »

Je restai silencieuse avant de rire, fermant mes yeux et me reculant finalement, riant encore un peu avec une once d'innocence. Je penchai ma tête en arrière et observai le ciel de la nuit (déjà ? C'était étrange) avant de parler de nouveau, poussant un petit soupire de soulagement.

« Ça fait quand même beaucoup de bien..., fis-je d'une petite voix avant de me redresser pour, une fois pour toute, me remettre à l'aise comme précédemment, observant du coin de l’œil Kaname. C'est bizarre de penser qu'on était dans une grotte et qu'on crevait de froid et que, maintenant, on est bien tranquillement dans des sources chaudes avec un repas chaud qui nous attend... », fis-je observer.
Contenu sponsorisé

Neige ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige ?    Neige ?  - Page 3 Empty

Neige ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3