|
| Neige ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Neige ? Lun 2 Fév - 22:34 | |
| Je suis paralysé de stupeur devant ce spectacle d'une rare épicness !! Non je rigole. Mucuscule ne réussit à placer qu'une charge avant d'être immobilisé par la paralysie, alors que votre pokémon enchaîne deux vol-vie ... peu efficaces hélas, Mucuscule est de type dragon ... Situation:Baluch': Forme Bonne à Correcte, plus vers Bonne. Mucuscule: Forme Bonne à Correcte, paralysé, vitesse -1 A. | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 41 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Neige ? Mar 3 Fév - 18:08 | |
| Pff ces gens qui se moquaient étaient méchants. ~ Le combat s'éternisait et ce n'était pas à l'avantage de mon pokémon qui commençait à faiblir. L'autre résistait assez bien au coup grâce à son corps étrange, il fallait que je trouve autre chose afin de gagner contre cet étrange créature. Balluchon pouvait encore se mouvoir et rivaliser puissamment mais il fallait se méfier de l'autre qui parvenait à contre attaquer certaines fois. Le combat était serré donc. En regardant autour de moi une idée me vint en tête. Il avait de nombreux Stalagmites au sol et je pouvais les trancher avec mon katana ce qui serait une arme de choix pour mon Balluchon !
Sans me faire prier je fonçai vers les pieux de glaces et les coupaient assez haut afin de ne pas émousser ma lame contre une glace déjà trop solide. Des morceaux de tailles diverses tombérent. Je poussais le plus gros vers Balignon afin qu'il s'en serve:
-Balluchon ! Mets toi derriére ça et utilise Charge pour le pousser, une fois qu'il touche l'adversaire lance Vampipoing dedans pour l'enfoncer !
Je rangeais ensuite ma lame en mettant un coup blanc afin de faire tomber les morceaux de gel collés dessus.
[Balignon utilise Charge pour pousser le stalagmite coupé par Kaname puis si celui ci touche Mucule il utilise Vampipoing pour "enfoncer le clou". ~]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Mer 4 Fév - 21:59 | |
|
Tandis que Baluch' regarde avec une grande paire d'yeux le gros stalactite que vous lui tendez, il obtempère pourtant à vos ordres et charge tout en poussant la glace le plus près du pokémon dragon. De la glace... Pas bête, pas bête. Un bon vampipoing vient enfoncer la chose dans Mucuscule ! Le pokémon ne réagit pas très bien au froid du stalactite et la paralysie l'empêche de réagir. Situation:Baluch': Forme Bonne à Correcte, plus vers Bonne. Mucuscule: Forme moyenne, paralysé, vitesse -1 × Ayaline.
| |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Jeu 5 Fév - 17:19 | |
| Le stalactite était désormais enfoncé dans le corps du mucus et la point sortait de l'autre côté. pas de sang, pas de blessures énormes, rien. Juste le pieu qui l'avait traversé. Cependant la glace semblait bien avoir fait son effet et la paralysie permettait une complète paralysie. Cette créature était probablement impossible à battre sans ce genre d'attaque, une chance que ces pieux eut été là ! La neige continuait de tomber, battue par le vent. Il suffisait maintenant de se servir à nouveau de la glace et une idée germa (et oui des choses peuvent germer même avec un climat comme ça.) Il suffisait désormais de se servir du pieu déjà présent dans le corps de l'adversaire ! En le détruisant par exemple afin de disperser des éclats glacés dans le corps mi liquide, mi solide de l'adversaire.
-Balluchon ! Utilise Charge sur le pieu et utilise un Dynamopoing afin de briser ce dernier dans ton adversaire !
[Ballignon utilise charge pour prendre de l'élan puis il lance Vampipoing dans le stalagmite coincé dans le corps de Mucus afin de briser le morceau de glace.)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Ven 6 Fév - 3:28 | |
| Hum, bonne théorie, vraiment pas mal. Sauf que le temps que Ballignon prenne de l'élan y'a le Mucuscule qui... hum glisse hors du stalagmite? Beurk. Enfin, ça lui a tout pris et il est encore à côté quand le Vampipoing touche et lui renvoie de bon morceau à la figure. Ça rebondit, mais il grimace de douleur et la Paralysie refait des siennes. Ça va plutôt bien votre histoire.
Situation
Ballignon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)
Mucuscule : Forme Faible, Paralysé, Vit -1
[right]¤Damian[right] | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Ven 6 Fév - 12:36 | |
| Le fait que le pokémon en face soit parvenu à faire sortir le pieu de lui m'avait effrayé car j'avais pensé à un éventuel mime de sa part concernant ma précédente action mais par chance la paralysie avait encore frappé et l'autre n'avait rien pu faire ! Balluchon avait donc frappé le crayon de glace et les éclats avait bien amoché l'adversaire qui commençait à ne plus bien se déplacer. La victoire était proche mais il fallait rester prudent car ce truc pouvait encaisser assez facilement les coups de mon pokémon ! Avais-je encore besoin d'user de blocs de neige pour terminer ce petit truc visqueux ? Non probablement pas. Il était déjà paralysé et à moitié K.O je n'allais pas lui infliger tant de souffrances je n'étais pas comme ça.
-Balluchon utilise deux fois Vol Vie sur lui !
[Balignon lance Vol Vie 2X sur le Mucus. ]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Sam 7 Fév - 0:24 | |
| Eh bien, c'ets une victoire retentissante qui sonne pour vous, le mucuscule n'est pas en mesure de répliquer a votre attaque vol-vie. Il se liquéfie un peu, suite a sa défaite, pendant que votre Balignon se retourne vers vous, des n'étoiles dans les n'yeux o/ Situation Ballignon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne) Mucuscule : KO Rodounette | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Dim 8 Fév - 13:11 | |
| Balluchon venait de porter ses attaques et il avait réussi à vaincre son adversaire qui se liquéfia comme un bon jus de papaye ! La petite créature se tourna vers moi toute souriante et toute heureuse. Je marchais vers lui en lui rendant son sourire puis je m'accroupis en posant ma main sur sa tête, sa peau était froide. Je lui demandait si tout allait bien et si il souhaitait se reposer ? Il fit un "Oui" de la tête. Je le pris dans mes bras et le posais sur un petit bloc de glace plat. J’ôtai mon haori et j'enroulai Balluchon dedans afin qu'il puisse se réchauffer un minimum. Je pris un peu de nourriture et d'eau et je les lui posai à proximité. Il dormait déjà le petit, il devait être épuisé et c'était compréhensible, un combat demandait beaucoup d'énergie, surtout dans ces conditions !
Je n'avais franchement pas grande envie d'attendre en regardant Ballignon dormir ainsi j'allais moi aussi m'entrainer (il le fallait bien.) Une question importante me trottai dans la tête, devais-je rester autant habillé ou devais je enlever une couche ? Hum... Je ne savais pas trop, mais pourquoi ne pas essayer de rendre ce corps résistant au froid ? Au pire des cas si je sens ma mort arriver à cause du froid je remettrais mes vêtements. ~ J'enlevai mon haut et mon écharpe et les posai sur mon pokémon se reposant. Je commençais par faire quelques katas dans le vide afin de m'échauffer un peu puis je me mis à courir un peu dans la grotte, une fois échauffé le froid ne semblait plus être un problème et je décidai d'escalader la petite paroi d'où était venu le premier pokémon qu'avait vaincu Balluchon. Le contact de ma peau avec ma glace m'avait fait frissonner et j'avais compris que si j'étais resté immobile j'aurais certainement pu devenir un bloc de glace ! Je répétai ces exercices plusieurs fois en y incorporant entre temps d'autres plus banals comme des pompes, des abdominaux, des sauts de bloc de glace en bloc de glace puis finalement je passais à l'entrainement au sabre. Même schéma, quelques coups blancs, d'autres exercices pour échauffer tout ce corps qui refroidissait vite puis j'attaque la glace la faisant virevolter de partout. Le vent s'entendait depuis l’extérieur et il se mariait bien avec le son produit par mes attaques au sabre. J'étais concentré et un bruit me tira de cette intense concentration, ce n'était aps un bruit mais plutôt une voix...
"Ohohoh !" avais-je cru entendre du fond de la grotte... Qui était ce ? Je me pressais d'aller vers Balluchon (qui était réveillé et qui me regardait m'entrainer) et je remis mon haut après l'avoir secoué ainsi que mon haori puis finalement mon écharpe. Je rengainais mon arme et rangeais les restes du repas de Balluchon. Je lui expliquai brièvement que j'avais entendu une voix et que je voulais aller voir de quoi il s'agissait, il semblait approuver mon choix cependant nous n'allions pas pouvoir passer, une ombre vive arrivait du fond de la grotte et se dirigeait à grande vitesse vers nous, qu'était-ce ?
[Demand ede soins pour Balignon qui a mangé puis dormi et pokémon sauvage à nouveau. ~]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Dim 8 Fév - 22:31 | |
| [Soin confirmés !]
Voila ce qui apparait alors devant vous, en train de s'acharner sur un bloc de glace, visiblement concentré. Je pourrais vous faire la description, on va dire, similaire a celle que je ferais d'un Mackogneur en plein effort, mais j'ia un peu peur que ce soit très louche de ma part, alors je vous laisse imaginer cela pour moi o/
Rodounette | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Lun 9 Fév - 13:50 | |
| Ce pokémon... Je le connaissais ! Il faisait parti de ceux de ma liste, les pokémons que l'élus se devait d'attraper ! Je souris puis je mis ma main devant Balluchon qui s'avançait pour se battre, je tournais ma tête vers lui et lui dit:
-Non Balluchon, ce combat là est pour moi !
J'avançai vers la créature qui n'avait alors pas encore remarqué ma présence, elle se déchainait sur un bloc de glace. C'était un Brutalibré, on disait qu'il était rodé pour le combat et qu'il fallait se méfier de leur agilité. Je me devais de combattre moi même chaque pokémon combat qui rejoindrait mon équipe, si je gagnais le pokémon devenait mon acolyte et si je perdais il pouvait partir. Prendre possession par le combat c'était là ma régle concernant ceux que je devais capturer. Pourquoi me battre moi même ? N'est ce pas évident ? Afin de leur montrer que je ne suis pas faible et qu'ils pourront compter sur moi une fois dans leur équipe enfin ! Je levais mes bras afin de m'étirer et je fis craquer mes doigts avant d'envoyer mon écharpe au sol, j'étais prêt.
Le pokémon se tourna vers moi en ne comprenant pas trés bien ce qu'il se passait. Je posai mes mains sur mes genoux et m'inclinais légèrement afin de le saluer martialement. Il venait de comprendre ? Il tendit son aile droite puis la fit revenir sur son torse faisant une sorte de révérence.
-Je m'appelle Kaname. Si je gagne ce combat tu feras partie de mon équipe, si tu gagnes tu pourras partir de ton gré.
Il ne répondit rien mais se mit en garde, c'était un signe qu'il acceptait le combat. Je fis de même et lançai la première offensive.
[Kaname utilise Coup de poing droit puis pas chassé sur le côté afin d'esquiver une eventuelle riposte. ~]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Lun 9 Fév - 21:42 | |
| Je vous prédit beaucoup de passage à l'hopital au long de votre parcous, Kaname Bellum.
Enfin, du coup, le Brutalibré vous prend de vitesse et vous fonce dessus avec une aile tendu style corde à linge, vous envoyant une attaque Cru-Aile dans l'abdomen. En solide gaillard, vous envoyez tout de même votre poing droit sur lui dans un Crochet et l'atteignez à la tête. Votre Pas Chassé vous évite ensuite de vous prendre un Poing-Karate en pleine gueule !
Situation
Kaname : Forme Très Bonne
Brutalibré : Forme Très Bonne
¤Damian | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Lun 9 Fév - 22:05 | |
| (Trouvez moi un hôpital qui fait des abonnements pas cher alors. ~ ) L'adversaire était effectivement vif ! Il avait réussi à me toucher au ventre sans même que j'ai le temps d'esquiver ! Il cognait plutôt fort ! Cet adversaire s'annonçait fort, plus fort que beaucoup d'humains que j'avais déjà combattu. Mais je savais à quoi m'attendre en défiant moi même les pokémons combat ! Mon coup avait touché et à la tête, un coup au corps était douloureux mais un coup à la tête déstabilisait un peu plus, j'avais donc plus ou moins l'avantage ! (même si un mouvement pouvait vite faire basculer toute la situation.)
J'observais rapidement le pokémon, il avait de long bras mais de petites jambes, était-il de ceux qui ne se servait de leurs jambes qu'en tant qu'appuis et amplificateurs de frappes ? Ca vallait le coup d'essayer de les frapper, si il s'en servait peu elles seraient plus sensibles que le reste de son corps ! En plus mes jambes étaient plus grandes que ses bras ainsi je pouvais réussir à esquiver une éventuelle attaque ? Il fallait que j'essaie ! Je me remis en garde et fonçait sur l'adversaire à nouveau me laissant aller au sol en glissant sur la glace pour arriver vers les jambes de Brutalibré en tentant d'asséner un coup de tibia derriére son mollet avant de me propulser sur le côté à l'aide de mes bras pour finalement me relever.
[Kaname glisse sur le sol et tente une frappe avec le tibia derriére le mollet du pokémon, il tente ensuite de se pousser sur le côté afin de se relever pour pouvoir se remettre en garde face à son adversaire et éviter un potentiel coup.]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Mer 11 Fév - 17:51 | |
| OKay, ça c'est un drôle de combat. C'est pas le genre de spectacle qu'on trouvera chaque jour. Votre attaque à terre a failli être esquivé par le Brutalibré, mais vous touchez quand même son pied. Le pokémon valse dans les airs et tente du coup un retourné avec un coup de pied vertical donc... qui échoue grâce à votre esquive. Il enchaine alors un nouveau coup, que vous parez. C'est serré. SituationKaname : Forme Très Bonne Brutalibré : Forme Très Bonne à bonne Takeshi's Mod | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Mer 11 Fév - 19:45 | |
| Cet assaut était pour moi ! J'avais réussi à toucher l'oiseau en esquivant sa riposte ! Je respirai un grand coup et je me préparai à un nouvel assaut. Il était vif et fort, ses coups pouvaient facilement me mettre à terre je devais être prudent. Frapper ses jambes semblait ne pas tant fonctionner que ça, ses ailes en revanche m'avaient l'air cruciale quand à sa capacité à se mouvoir et à sa vitesse, peut être que c'était elle que je devais viser ? Ce serait difficile mais c'était probablement la seule option possible pour gagner face à ce volatile en subissant le moins possibles ses coups. Il fallait que j'agisse vite il était déjà en train de me fondre dessus, ailes ouvertes et prêtes à en découdre ! Je fonçai moi aussi sur lui et feintai une attaque au visage, au dernier moment je me mis à glisser à nouveau puis une fois relevé je tentais une frappe dans le dos de l'aile de l'oiseau.
[Kaname fonce sur l'oiseau pour lui faire croire qu'il va l'attaquer, il glisse au dernier moment et (si la glissade passe) passe dans son dos avant de frapper dans une des ailes de l'oiseau avec le poing. ]
| |
| | | Shame Pandore
Région : Sinnoh Classe : Dresseuse Nombre de messages : 307 Age : 25
| Sujet: Re: Neige ? Jeu 12 Fév - 0:46 | |
|
Finalement, nous voilà enfin arrivés à Auffracmachin truc. Comme prévu, comme je l'avais entendu dire, son se les gelait vraiment ici. J'avais prévu de prendre une écharpe noire et un long manteau tout aussi sombre ainsi que des gants. J'étais toute emmitouflée, l'écharpe remontant sur le bas de mon visage, cachant donc mon menton, ma bouche et mon nez. Suta était également un minimum couverte malgré ses poils lui apportant un peu de chaleur. Cependant, j'avais un peu gueulé pour qu'elle enfile elle aussi une écharpe (c'était tout de même un minimum, bon sang !). Même si elle aimait moins qu'avant prendre une forme humaine, j'avais gardé l'habitude de lui faire mettre des trucs en cas de froid. Enfin bref, après ces achats rapides, nous avions poursuivis notre chemin, quittant la ville pour avancer sur les sentiers glacés. Malgré ma tonne de vêtements, je ressentais le courant d'air mordant, frissonnant de temps en temps, peu habituée à ce genre de température. De plus, on ne voyait vraiment pas grand chose, avec les flocons qui tombaient incessamment, Suta avançait devant moi, ouvrant le chemin, mes yeux plissés captèrent la présence de sapins enneigés. Je peinais terriblement à avancer, mes mains gantées tenant mon manteau, le dos légèrement courbé. D'entre mes lèvres s'échappait de la buée blanchâtre, à chaque respiration. Suta se retourna légèrement puis s'arrêta, son regard se posa sur moi puis plus loin. Il y avait une rivière complètement gelée un peu plus loin. Que faire ? Nous devions continuer, je n'avais aucune idée d'où pouvait bien être Hyden et je doutais fortement que le portable passe par-ici. De toute façon, je ne comptais pas passer ma vie dans ce froid, je rebrousserais chemin s'il le faut. Ce mioche commençait sérieusement à me pomper l'air. Soupirant doucement, j'indiqua simplement à la Zoroark que nous devions continuer, passer la rivière et tenter de trouver un chemin pour sortir de là, ou un endroit pour se reposer un peu. A force de marcher encore et encore, j'avais vraiment mal aux jambes. Pas que je n'étais pas sportive, loin de là, Arashi m'avait assez embêté avec les "Ouais, faut bouger, tu vas faire ce sport, et puis celui-là, et encore celui-là" durant mon enfance pour que je sois en bonne forme. Faut pas croire, j'avais touché à pas mal de sport avant de filer à l'aventure avec une petite Zorua adorable devenue une grosse bête velue. « Suta, fait gaffe de ne pas tomber, on peut se faire mal. », fis-je après avoir baissé le haut de mon écharpe. Ouais, il ne manquerait plus que l'une de nous se brise une jambe. Mais, vous voyez, avec le karma superbe (aha) que j'ai, j'avais à peine dit cela que sous mon pied droit, un vide se fit. Le néant. J'eus à peine le temps de baisser mon regard pour voir la dangereuse pente que je tomba la tête la première, roulant dans la neige en tentant de m'arranger pour prendre le moins de coups possibles. Ma course faillit se terminer contre un arbre. Heureusement, Suta avait réagit rapidement, bondissant, elle m'avait rattrapé avant que je ne percute violemment l'arbre au risque de me briser quelque chose ou de me faire assez mal pour avoir du mal à continuer. Dans un grognement, je rouvris mes yeux, les cheveux emmêlés et trempés tandis que mon manteau m'avait empêché de me mouiller. Pfiou, quel endroit chiant sérieux. « Merci, mon amie ! » Suta me re-déposa sur le sol, je lui offris un large sourire puis on reprit notre chemin. Je n'ai aucune idée de combien de temps nous avions marché, passant la rivière gelée en évitant de briser la glace et de chuter dans l'eau pour finir en glaçon. Mais, quelque chose attira mon regard. Enfin, plutôt du bruit. L'espérance qu'il y ait quelqu'un susceptible de nous venir en aide me réchauffa le cœur et, à l'aide de la Zoroark, je me mis à chercher cette source de bruit. Ce fut Suta qui finit par me montrer d'une griffe, une grotte. Curieuses, on s'en approcha. Il y avait moins de vent par-ici, j'avais un peu moins froid mais la morsure glacée était toujours encore un peu présente. Peu agréable. J'étais de ceux n'appréciant pas tant que ça la neige, le froid et compagnie. M'enfin, nous avions à peine fait quelques pas qu'une drôle de scène nous fit face. Je crois bien que Suta était tout aussi interloquée que moi. Parce que, là, à quelques mètres, un type se battait au corps à corps avec un drôle de Pokémon oiseau tout bariolé de couleurs vives. Un autre Pokémon qui devait appartenir au type observait le combat. Bordel, c'est quoi cet endroit de fous ? Ici, les humains se battaient contre les Pokémon ou je rêve ? Restant là, debout, j'observais, un sourcil arqué, tentant de comprendre quelque chose. - Spoiler:
Ne fait pas gaffe à moi, Miss ~ Me voilà, Aze o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Jeu 12 Fév - 21:14 | |
| J'ai tellement pas l'habitude de ce genre de combat ._. Eh bien, je fais essayer de faire de mon mieux ! Donc, vous coulez vers le pokemon, qui se met en position de garde pour esquiver votre assaut, et le fait que vous passiez a coté de lui, le surprends, et il baisse sa garde, votre frappe inflige un coup critique, et le pokemon oiseau pas content, fait un bon en arrière vers vous, et vous frappe le genou, qui émet un bruit bizarre. Au même moment, l'aile de Brutalibré fait le même bruit. Vous vous reculez tout les deux.
Situation
Kaname : Forme Bonne a correcte (la jambe droite déboitée)
Brutalibré : Forme Correcte (L'aile gauche déboitée)
Rodounette | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Ven 13 Fév - 19:05 | |
| J'ai mal... J'ai mal. MAL ! Sale piaf. J'avais touché son aile mais il avait touché ma jambe. C'était mal barré. Je ne pouvais plus me déplacer aussi vite et j'avais terriblement mal. Putain de douleur. Je serrai les dents et senti mes muscles se crisper ainsi que la chaleur monter. Ma respiration se faisait plus forte et je n'entendais presque plus rien. Je levais des yeux menaçant et plein de haine vers le combattant mexicain. Il venait de me faire bouillir. Je devais trouver un moyen de remettre cette jambe, il le fallait impérativement, tant pis pour la douleur. Avec toute cette agitation je n'avais même pas remarqué la personne qui venait d'arriver. Balignon s'était approché d'elle et attendait la fin de mon combat. Toujours pris par cet élan d'adrénaline je me dirigeais aussi vite que possible vers une des paroi de la grotte et je jetais ma jambe daubée contre en y mettant le plus de force et de vitesse possible. J'attrapais au passage mon écharpe que j'enfonçai entre mes dents afin de ne pas le sbriser ou de me couper la langue. Ca n'avait pas marché je n'y avais pas été assez fort... Ca faisait un mal fou ! Je pris à nouveau de l'élan (j'avais de la chance que l'oiseau ait l'aile dans le même état que ma jambe) et me jetais entièrement contre la paroi, un bruit se fit entendre et je tombais au sol avec cette même jambe qui prit tout mon poids. J'avais encore plus mal ! Le bout de tissu que j'avais mis entre mes dents avait retenu mon cri et empêché mes dents du haut de claquer avec celles du bas. Était ce remis ? Je n'en avais aucune idée... [ Kaname demande à Shame de s'occuper de sa jambe avec ses boobs. Kaname se lance à corps perdu contre la paroi glacée afin de tenter de remboiter sa jambe, si il réussit la seconde action est utilisée pour le cri de douleur et l'attente que cette même douleur se calme un peu. ~] | |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: Neige ? Ven 13 Fév - 22:22 | |
| Étrange spectacle qui se déroulait devant moi, le type et le Pokémon se donnèrent de coups vraiment puissants, techniques. Mais.. pourquoi faisait-il ça ? Il combattait lui-même un Pokémon ? Cela me rappela brièvement Floraville, à Sinnoh, cette guerre entre la Team Galaxie et les habitants. Je frissonna légèrement, déglutissant pour regarder de nouveau, tentant de comprendre. Le jeune homme semblait avoir prit un sacré coup, sa jambe avait prit un angle étrange et la douleur se lisait facilement sur son visage. Wow, wow. Est-ce que je dois intervenir ? C'est toute de même dangereux, même si le Pokémon ailé semblait tout aussi mal que l'humain. Alors que mon regard était rivé sur ce combat étrange, le petit Pokémon que j'avais vu précédemment s'approcha de Suta et moi, regardant le combat. Je vis ma Zoroark se pencher vers lui, demandant certainement de quoi il en retournait. Puis, le type habillé fort étrangement (ça me rappelait vaguement les tenus que portait Arashi quand il se mettait en tête de m'entraîner) envoya sa jambe contre la paroi glacé. Il souffrait, bon en même temps, c'était logique m'hein. Mais, c'était un spectacle vraiment.. bizarre. Je me pinça carrément pour être certaine de ne pas halluciner, que ce ne soit pas une blague de Suta m'ayant transporté dans un monde illusoire. Non, rien de ça. Il récupéra son écharpe qu'il plaça entre ses dents afin de.. de j'en sais rien ! C'est vraiment super bizarre cette situation ! En plus, à force de trop rester sur place dans ce froid, la chaleur que j'avais pu emmagasiner à force de courir et d'avancer rapidement avait disparu, je recommençais à m'les geler. Que faire ? Attendre qu'il termine son combat ? Bah, je n'allais pas l'interrompre, il semblait à fond et c'était son affaire. Je n'aurais pas apprécié qu'on m'interrompe pendant que je fais ce que j'ai à faire. Grognant légèrement, j'agita un peu mes bras puis mes jambes, soufflant de la buée avant de jeter un regard à ma Zoroark qui affichait un petit air amusé. - Spoiler:
Ne fait toujours pas gaffe à moi Miss ~
Shame elle soigne rien du tout avec rien du tout d'abord ! (a)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Dim 15 Fév - 1:13 | |
| C'est ... c'est assez ridicule en fait ... Parce que vous faites plus ou moins la même chose tous les deux ... vous vous remboîtez le membre, et vous gueulez ... du coup le combat lui-même avance pas des masses. En revanche, le pokémon à l'air surpris de voir autant de fougue chez un humain. Il reste en garde, mais vous voyez (enfin vous aimeriez bien que ce soit ça, hein, pas vrai), une lueur de respect passer furtivement dans ses yeux. Enfin, dans l'absolu, j'suis pas sûr que ce soit bon pour vous de lui donner envie de se donner à fond ... Ah oui, foncer dans le mur, ça fait mal. situationVous : Forme Moyenne Brutalibre : Forme Moyenne A. | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Dim 15 Fév - 15:42 | |
| Je souffrais encore fortement à cause de mon précédent acte. J'avais réussi à replacer cette jambe et ej pouvais à nouveau m'en servir (bien qu'une douleur assez vive se faisait toujours sentir.) J'allais désormais devoir être prudent et protéger mes membres inférieurs qui semblaient être faciles à briser pour ce combattant masqué. Au vu de la position de son aile je compris que l'oiseau avait lui aussi employé une technique plus ou moins douloureuse pour se remettre en place.
Le combat continuait, je ne comptais pas abandonner après avoir subit si peu de dégâts que ça. Dans un cri de fureur je me lançais sur mon adversaire prêt à l’assaillir de coup, cette créature était forte et brave mais je l'étais plus, je ne voulais pas perdre, j'allais gagner et faire de cet ennemi mon allié ! Le véhicule rouge effectuait ses tours dans mon circuit sanguin de plus en plus vite, mes veines avaient un peu gonflées et la chaleur avait complétement augmenté, j'étais désormais livré à mon instinct et j'allais gagner. Un premier assaut: Une droite suivi d'un coup de coude retourné afin d'éviter une potentielle attaque du piaf. Je n'allais pas le laisser m'avoir une seconde fois !
[Kaname met un droite à l'oiseau puis un coup de coude retourné qui lui permet de se positionner sur le côté du pokémon afin d'esquiver une de ses potentielles attaques.)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Dim 15 Fév - 23:59 | |
| PIFF ! BAM !! PAFF !! KABONK !!
Alors, vous vous élancer vers votre adversaire à plume alors que celui-ci fait la même chose. Vous envoyer votre poing vers lui et lui ses serres refermées. Les deux se percutent, renvoyant vos bras chacun de leur côté. Ce n'est cependant pas terminé et vous enchaîner avec le coup de coude du revers. Vous positionnant rapidement sur son côté, vous balancez votre couche dans sa tête. En même temps, lui il balance le sien dans vos reins. Alors là, si vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre... pincez-moi. Le coup du miroir, c'est cool !
Après ces échanges, vous reculez tous les deux de quelques pas, respirant avec force saccade. Le Pokémon fronce les yeux et vous regarde de haut en bas, vous estimant. Au bout d'un moment, il ouvre grand les ailes d'un mouvement sec "Lu ! " puis se plie en une révérence, ses plumes comme une cape "Cha !" Après cela, il s'approche de vous en quelques pas et vous présente sa main, vous fixant dans les yeux avec respect. Cool.
Situation
Kaname : Forme Faible à Critique
Brutalibre : Forme Faible à Critique
¤Damian | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Lun 16 Fév - 12:05 | |
| Ce dernier assaut n'avait pas été de tout repos, l’adversaire avait su parer mon attaque avec une attaque quasi similaire (à l'exception prés qu'il avait frappé mon corps de son coude et pas ma face.) Tenir debout commençait à être difficile. Une chose était sûre, les pokémons étaient bien plus forts que les êtres humains et j'allais souffrir tout au long de cette quête d'élu car je comptais bien avoir tous mes camarades de type combat de cette façon ! Enfin je comptais bien m'entrainer pour parvenir à tut remporter !
Je me remis en position d'attaque mais Brutalibré ne semblait pas vouloir le faire. Il fit une scène étrange mais pas des plus laides et me salua. Je fis de même avec empressement. Il approcha ensuite en bombant le torse puis me présenta sa petite serre afin de signifier que ce combat était fini. Un peu pris au dépourvu je marquais un temps d'hésitation puis finalement je tendis à mon tour ma main afin de signer l'armistice de ce combat.
-C'était un combat admirable Brutalibré. lâchais-je en souriant à la créature.
La chaleur du combat retombait et le froid me rattrapa bien vite, la douleur aussi d'ailleurs. J'allais devoir rapidement me faire soigner mais avant ça il fallait que je termine avec ce combattant:
-Acceptes tu de nous rejoindre Brutalibré ? demandais-je à la créature en lui montrant une pokéball.
Je toussais et reprenais peu à peu mon souffle, ce combat avait probablement été le plus erré et le plus difficile que j'avais fait depuis ma naissance.
[Tentative de capture. ~] | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Neige ? Mar 17 Fév - 2:23 | |
| [-1 pokéball]Notre ami à plume devient également le votre : c'est un compagnon de valeur que vous avez trouvé ici : il vous faudra pourtant aiguiser ses talents si vous voulez l'amener aux sommets de ce qu'un pokémon est capable de faire. A. | |
| | | Kaname Bellum
Élu combat ℘
| Sujet: Re: Neige ? Sam 21 Fév - 0:00 | |
| Victoire... Enfin pas vraiment car je n'avais pas pu vaincre Brutalibré. Mais le plus important c'était le combat que nous avions effectué, propre et honorable. Désormais nous étions partenaires comme je l'étais aussi avec Balignon. Je pris la balle bicolore.
Je soupirai fortement puis j'avançais avec peine jusqu'à Balignon. Je laissai finalement tomber mes fesses contre la glace, attrapant mon écharpe et l'enfilant à nouveau, faisant de même avec mon haori d'élu et mon sabre. Je grattais l'arriére de mon crâne et remettais mes cheveux de sorte à ce qu'ils n'entravent pas ma vision. Ce combat avait été rude et les douleurs dues au coups commençaient à se révéler. Il cognait dur ce petit, plus qu'un humain en tous cas ! Baluchon s'approcha de moi pour voir si tout allait bien, je rassurai mon camarade en lui souriant et en levant le pouce. Je fis ensuite sortir Brutalibré qui semblait lui aussi commencer à souffrir.
-Désolé de te faire sortir en ces conditions mais je souhaitais te présenter à ton acolyte. Il s'appelle Baluchon. Toi tu t'appelleras... Que penses tu de Rubikscube ?
L'oiseau musclé fit un tour sur lui même et hurla plein d'entrain avant de couiner à cause de ses sales blessures (que j'avais accessoirement causées) mais il était d'accord.
-Donc lui c'est Balluchon et moi c'est Kaname. Merci pour ce combat c'était un beau combat !
La douleur me fit grimacer un peu et stopper quelques secondes ma phrase, je repris en levant la tête et en voyant UNE FILLE ?! Quand était-elle arrivée ? Comment avait(elle pu trouver ce lieu et surtout pourquoi me regardait-elle comme ça ? Je plantai mon regard dans le sien et me relevai difficilement en m'aidant de la paroi afin de montrer que je n'étais pas mort et que je me défendrai si il le fallait. Je pris la parole avec quelques difficultés, ma jambe me faisait affreusement mal...
-Qui êtes vous et que faites vous là ?
Ce n'était pas la façon la plus appropriée de parler à quelqu'un mais je n'étais pas en état de réfléchir pour bien formuler mes phrases et surtout je voulais connaître les intentions de cette jeune fille aux cheveux ébènes et au regard azuré. Je repris un peu moins sec, plus amical:
-Sauriez vous comment soigner les blessures... Mademoiselle ?
Malgré mes craintes je ne pouvais pas rester dans cet état, il fallait bien se rendre à l'évidence que cette femme était probablement la seule qui pourrait m'aider à sortir d'ici et me permettre de continuer mon voyage d'élu. Tenant difficilement debout, je réprimais mes envies de grimaces afin de ne pas horrifier la personne qui se tenait face à moi.
[Si Miss lit ceci, j'aimerais un bilan intermédiaire histoire de faciliter la tâche lors de la fin du RP, merci. ~]
| |
| | | Shame Pandore
| Sujet: Re: Neige ? Sam 21 Fév - 16:16 | |
|
J'étais assez scotchée par ce spectacle atypique et très impressionnant, on ne voyait pas tout les jours un type du genre se bastonner contre un Pokémon pareil. Les deux étaient puissants, rendant coup pour coup, rapides, rusés et déterminés. J'observais avec attention, me faisant la réfléxion que je ne tiendrais pas longtemps dans un combat pareil, vous imaginez contre Suta ?! Elle aurait vite fait de m'ouvrir le ventre avec ses griffes, les tripes à l'air, ça n'aurait pas été génial pour continuer mon aventure. Puis, après d'ultimes coups, la suite fut encore plus étrange. Le poulet bariolé sembla reconnaître..comment dire.. la valeur du jeune homme. Ouais, un truc comme ça. Le type le fit donc disparaître dans une Pokéball après une drôle de révérence. Revenant sur terre, je cligna des yeux et referma ma bouche, passant une main sur mon visage froid dont le bout du nez et les joues étaient rougies. Le petit Balignon couru rejoindre son dresseur qui prit la parole bien qu'il semblait dans un état pitoyable. Il renomma le Pokémon ailé.. Rubikscube. Ouais, bah, chacun ses délires hein, vous voulez quoi ? Uhu. En attendant, j'étais censée faire quoi ? Je n'avais aucune envie d'me faire tabasser par ce type et son poulet. Mais, il me vit. J'aurais bien fait demi-tour pour filer de cette grotte mais, trop tard. J'affichai un sourire complètement débile, m'apprêtant à lever une main pour le saluer. Sauf qu'en plus d'être un cinglé qui se bastonnait contre les Pokémon, c'était un vrai sauvage ! Il s'appuya contre la paroi glacée en me fixant d'un air du style "t'approche et j'te bouffe". Je leva donc mes deux mains et les agita histoire de montrer que, non, je n'allais aucunement m'attaquer à un type qui se bat contre un poulet multicolore. Au pire, Suta lui balance une illusion à la tronche et on se carapate, ce serait pas mal ça. Le truc, c'est qu'il a certainement besoin d'un minimum de soin. « Qui êtes vous et que faites vous là ? » Wow. Un vrai sauvage ouais ! Je fronça mes sourcils et rabaissa mes mains. Sa voix avait été drôlement sèche. Cependant, il avait eu le tact de vouvoyer, chose que je n'avais pas du tout, mais vraiment pas. Bon, ok, niveau politesse je peux bien parler ! Moi qui ai l'habitude de traiter tout le monde comme mon pote. Sauf certains bien sûr, faut pas croire, uhu. J'allais répondre mais il fut plus rapide, reprenant la parole d'une voix plus douce et amicale. « Sauriez vous comment soigner les blessures... Mademoiselle ? » Ah ben tranquille. Il m'agresse presque et là il roucoule pour que je le soigne ? Tss. Soupirant doucement, je descendis mon écharpe sur mon cou, l'enlevant de devant ma bouche et mon nez afin parler plus librement. « J'arrive, deux secondes. » Et sans plus attendre, je fis quelques pas maladroits dans sa direction, levant mes bras de chaque côté de mon corps afin de m'équilibrer un peu mieux. Disons que me rétamer lamentablement devant le type n'était pas dans mes options, je m'étais déjà bien ramassée tout à l'heure. Suivie de la Zoroark sombre qui restait méfiante, reniflant l'air et fixant le jeune homme et ses Pokémon, certainement pas totalement rassurée de leur nature. Je fus finalement auprès du trio, souriant légèrement. « Bon, j'vais voir ce que tu as, assieds-toi donc là, ce sera plus pratique. » Je disais cela tout en posant ma main droite enfermée dans son gant sur son épaule gauche, l'autre tenant son bras gauche, le forçant ainsi à se baisser afin de s'asseoir sur le rocher. Notons qu'il est habillé d'une façon fort étrange. Un.. truc bizarre en guise de vêtements, une écharpe (encore ça, c'était normal, j'en avais une). M'enfin, chacun ses délires, encore une fois. Soufflant doucement, et frissonnant à cause du froid, je déposa son sac sur la neige. « Moi c'est Shame et... » Je me présentais avant de lui demander de se déshabiller, c'était la moindre des choses non ? Uhu. Je pointa du doigt le haut de son corps, l'observant avec un léger sourire en coin. « ...Il faudrait que tu enlèves ça, histoire que je vois mieux où tu es blessé. Déjà, j'crois avoir vu que ta jambe droite à bien prit. » - Spoiler:
Pour Aze : Demande de bilan intermédiaire, merci~~
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige ? | |
| |
| | | | Neige ? | |
|