Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la chasse aux Absol !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

A la chasse aux Absol ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:53

Tu as un train a prendre, mon ami, incroyable ._. Eh bien, la prochaine fois, tu dois attendre la validation de la capture, car bien qu'elle soit automatique, il faut l'attendre.

Voici vos adversaire, et vu que vous n'êtes pas passé au centre pokemon, je crois que vous avez des ennuis, jeune homme :

A la chasse aux Absol ! - Page 2 228A la chasse aux Absol ! - Page 2 213

Je vous rappelle que si vous fuyez ce combat, vous perdrez 150P$. Même s'il n'a pas commencé.

Situation

Rattata : Forme Parfaite
Passerouge : Forme Parfaite

Malosse : Forme Parfaite
Caratroc : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:22

Je regarde l'homme qui s'avance. Il me demande si je serais d'accord pour un petit combat étant donné qu'il veut défier le champion de l'arène de cette ville. J'ai entendue dire que les pokémon de l'arène de Rosalia était de type spectre. J'accepte et envoie Passerouge et Rattata au combat, il les regarde, eu un petit sourire et envoie un Malosse et un Caratroc. Je regarde mon pokédex. Il s'allume est me donne des information assez complète. J'avais raison, il fallait que je capture d'autre pokémon pour débloquer mon pokédex. Je lis les information.

A la chasse aux Absol ! - Page 2 228

Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.

Un pokemon doué pour traquer et chasser ses proie en équipe. De type feu/ténébreux. Hum, je n'ai aucune attaque assez efficace contre lui, va falloir jouer serré. Voyons l'autre maintenant.

A la chasse aux Absol ! - Page 2 213

Caratroc amasse soigneusement toutes les baies qu'il trouve et les stocke dans sa coquille. Au bout de plusieurs jours, mélangées avec un fluide corporel elles donnent un excellent jus. Ce Pokémon se cache sous un rocher pour éviter d'être dérangé pendant qu'il mange.

Voila un pokemon doué pour la défense et comme pour le chien, je n'ai aucune attaque efficace contre lui. Contrairement à lui. Bon, Caratroc à des attaques efficace mais il manque de mobilité et de puissance. Contrairement au chien des enfer. Voyons... Commençons par baisser leur défense, sa sera mieux pour la suite.

Rattata, lance deux mimi queue ! Passerouge, lance hâte suivie de picpic sur Malosse !
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:50

Pendant que Rattata remue la queue, Malosse utilise Grondement, puis pendant que Passerouge accélère sa vitesse, la tortue augmente sa defense avec Repli. Bon, jusque la, ca va. Mais quand la Picpic arrive, Malosse provite de la proximité pour utiliser Puredepoid qui empoisonne votre petite oiseau, pendant que l'autre utilise Etreinte sur vos oiseau, qui se retrouve incapable de revenir jusqu'a vous...

Situation

Rattata : Forme Parfaite
Passerouge : Forme Tès bonne a Bonne, vitesse +1, empoisonné, enfermé dans l'Etreinte de Caratroc (1)

Malosse : Forme Parfaite, Defense -2, attaque +1
Caratroc : Forme Parfaite, Defense -1
Rodounette
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:34

Pendant que mes pokémon baisse la défense de leurs adversaire et en augmentant leur vitesse, ceci augmente leur attaque et leur défense de un cran. Ensuite, Passerouge passe à l'offensive avec picpic mais se fait empoisonner par une puredepois puis se fait attraper par l’étreinte de caratroc. Piégé, empoisonné et affolé, il me regarde, ne sachant quoi faire. Si Rattata attaque pour le libéré, il blessera aussi mon oiseau. Attaquons à distance mais sur l'empoisonneur. Caratroc ne peut que le piégé pour l'instant, le vrai problème c'est ce chien. Si il donne un problème de statut, on va lui rendre la pareil tient !

Rattata, lance deux tonnerre sur Malosse ! Passerouge, lance deux picpic !
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 10:37

Le membre 'Sam Meldaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A la chasse aux Absol ! - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:44

Rattata apprends Tonnerre OO ? Alors la, j'suis tellement surprise, qu'un coup critique tombe dans le pif de Malosse, qui se retrouve paralysé. Incapable de se mouvoir, le pokemon feu attends que vos deux pokemons soient sur lui, pour utiliser d'abord Puredepois, qui empoisonne vos deux monstre, puis Flammèche, qui fait une explosion, qui repousse tout ce monde au loin. Quant a Caractroc, il ne subit que peu de dégat, car il s'était réfugié dans sa pierre. Puis il utilise Etreinte sur votre Rattata.

Situation

Rattata : Forme correcte, empoisonné, enfermé dans l'Etreinte de Caratroc (1)
Passerouge : Forme correcte, vitesse +1, empoisonné

Malosse : Forme Moyenne, Paralysé, Defense -2, attaque +1
Caratroc : Forme Parfaite a Très bonne, Defense -1
Rodounette
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:51

Cette fois, c'est au tour de Rattata de subir l'étreinte de Caratroc. Cela surpris mon adversaire que mon Rattata est tonnerre comme attaque. Quoi de plus normal, étant donné qu'il l'a appris via ct. C'est disque sont vraiment utile en cas de coup dur mais si je lui ai appris cette attaque c'était surtout pour être polyvalent sur les attaques physique et, depuis peu, spécial. Une combinaison assez intéressante s'offre devant moi. Un mélange entre Puredepois et Flamèche qui créa une explosion assez violente. Celui qui se trouve devant moi, n'est pas un débutant et je devais le montrer de mon coter également. Mais, maintenant que Rattata est très proche de cette "tortue", elle va recevoir une attaque qui va lui faire lâcher prise.

Rattata, lance deux tonnerre sur Caratroc, sa carapace ne pourra pas tenir longtemps avec tes assaut ! Passerouge lance hâte pour voler le plus vite possible autour d'eux puis lance vive attaque quand tu es dans l'angle mort de Malosse !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:39

Ca aurait pu ête une bonne idée, si la carapace de Caratroc n'était pas de la pierre. Si bien qu'il s'en balance, en fait, de vos attaques... Dites donc... Vous, là... Vous seriez pas en train de délaisser un de vos rp ? Si si monsieur, vous allez me faire le plaisir d'aller rp avec Matt, et que ca saute è_é Non mais oh !
Bref, je disais, Caractroce se balance de vos attaques électriques, pendant que Malosse n'arrive a rien avec Passerouge, ducoup il se tourne vers Rattata, qui se retrouve le centre des attaques, et ne va pas tarder a flancher...

Situation

Rattata : Forme Critique, empoisonné, enfermé dans l'Etreinte de Caratroc (3)
Passerouge : Forme correcte, vitesse +2, empoisonné

Malosse : Forme Moyenne, Paralysé, Defense -2, attaque +1
Caratroc : Forme Bonne a Correcte, Defense -1
Rodounette
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:17

Je n'imaginer pas la carapace de cette chose aussi dur. Elle a même pas une égratignure. Et Passerouge étant or d'atteinte de leurs attaque, ils ont tous martyriser mon pauvre rat... Mon pauvre rat ne pouvait rien faire et je ne savais pas quoi faire. Je commence à me demander si c'était une bonne idée de devenir dresseur, je n'avais aucun don pour le combat et cette situation le prouve. Il n'a connue que des défaites contre des dresseurs. Bon, les attaques spéciales n'ont pas l’aire de fonctionner, essayons les attaques directes alors. Quand à Passerouge, il est pour l'instant or d'atteinte donc autant continuer.

Passerouge, continue avec hâte autour d'eux puis vive attaque sur Malosse, tu es parfait ! Rattata, fais lui regretter son étreinte, lance roue de feu en utilisant puissance en même temps !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:24

Passerouge tourne autour des gens, et Malosse est incapable d'agir. Rattata lui profite de la situation pour s'envelopper de flammes tout en se gonflant, et foncer sur Caratroc. Lequel en fait autant ... à votre nitrocharge répond une roulade, et ça ça fait très mal, surtout que la bestiole recommence pendant que Passerouge prend le dessus d'un critique sur Malosse. Rattata est malheureusement K.O, et la seconde roulade fonce droit vers le piaf ... qui parvient à esquiver de justesse.

Situation

Rattata : K.O
Passerouge : Forme Moyenne, vitesse +4, empoisonné

Malosse : Forme Critique, Paralysé, Defense -2, attaque +1
Caratroc : Forme Correcte à Moyenne, Defense -1

A.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:14

La stratégie que j'avais donné à Rattata était bonne. Malheureusement, Caratroc riposte avec une roulade et mes un terme au souffrance de mon pauvre rat. Décidément, je n'avais pas de chance avec lui mais je ne pouvais lui en vouloir, il c'est donner au maximum. Quand à Passerouge, il est insaisissable. En utilisant hâte autour d'eux, non seulement il à empêcher Malosse d'agir car il est trop occupé à savoir où il est, mais en plus, son attaque est critique ! Je rappelle mon rat et le remercie pour cette manche. Je prend la ball de ma Riolu. J'aurais besoin d'elle pour mon badge à Doublonville. Je la regarde puis, je fit un signe de la tête et elle sortis d'elle même de sa ball.

Riolu, vive attaque sur Malosse puis pied brûleur sur Caratroc ! Passerouge, monopolise l'attention de Caratroc en tournant autour de lui avec hâte puis lance picpic après Riolu !

Riolu avait beau ne pas m'écouter entièrement, elle savait quand une situation devait se terminer et la, c'était au tour de Malosse de se coucher. Vengeons Rattata !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:26

[pour éviter tout risque de quiproquos, je t'invite à rajouter un spoiler de modération à la fin de tes posts, même courts.]

L'assaut de Riolu met votre ennemi à terre. Mais il est aussitôt remplacé par ceci :
A la chasse aux Absol ! - Page 2 322 Inconscients du danger, Vos pokémons s'en prennent à Caratroc, qui rate son ligotage. L'insecte, souffrant, se met à rouler sur Passerouge pendant que Chamallot lance rugissement puis flammèches sur Riolu.

Situation (combat dresseur double 4v4)

Passerouge : Forme Critique, vitesse +6, empoisonné
Riolu : Forme Très bonne, att-1
???

Malosse : K.O
Caratroc : Forme Faible à Critique, Defense -1
Chamallot : Forme Parfaite
???

A.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:28

Riolu, à ma grande satisfaction à belle et bien décider de m'écouter pour ce combat et mes Malosse au tapis, nous voila à égalité si je puis dire. Mais le chien des enfer se fait aussitot remplacer par un...

A la chasse aux Absol ! - Page 2 322

Chamallot, le pokémon engourdi, type feu - sol. Son corps renferme une lave à plus de 1200 °C. Sa bosse se contracte lorsqu’il utilise des capacités de type Feu.

Un chamallot, rien de très puissant mais assez coriace en soit. Caratroc ne put répliquer face à un double assaut mais quand ce dromadaire se joint au combat, la balance à tourner. Déjà, Caratroc à lancer une roulade contre Passerouge qui est déjà bien amoché à cause du poison mais en plus l'attaque de Riolu baissa à cause d'un rugissement... Mais je pouvais en finir vite avec Caratroc et Passerouge a une attaque de dernier recours qui fonctionne très bien quand sa vitalité est faible.

Passerouge, lance fléau sur Chamallot puis vive attaque si tu peux enchaîner ! Riolu, double pied brûleur sur Caratroc ! Si une seule suffit, lance vive attaque sur le dos de Chamallot !

C'est d’apparemment du dos que vient la puissance des flammes de Chamallot. On va voir se que sa va faire si on frappe dedans...

Miss RPG:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:17

Ouch, un fléau à ce stade là, ça pardonne pas ! Riolu s'attaque aussi à son propre adversaire, le mettant encore plus à mal. Cependant, Passerouge succombe sur le flammèche qui suit. Caratroc utilise alors un Jet d'Pierre peu efficace avant de succomber d'un dernier coup de pied enflammé.
Voici votre dernier adversaire :
A la chasse aux Absol ! - Page 2 203

Passerouge : Forme KO
Riolu : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), att-1
???

Caratroc : Forme KO
Chamallot : Forme Correct
Girafarig : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:04

Passerouge utilise son fléau, qui vu son état, est très puissant malgré sa puissance baissé par un rugissement. Il était presque près, comme pour Rattata pour l'arène. Riolu est pas mal non plus. Elle envoie Caratroc au tapis d'un magnifique pied brûleur. Et mon adversaire envoie un Girafarig, un adversaire assez puissant. On ne peut pas le prendre de revers car sa queue possède aussi un cerveau. Ce qui est en soit, très bizarre... Je sort mon pokedex pour avoir quelque infos supplémentaire.

A la chasse aux Absol ! - Page 2 203

Girafarig préfère vivre dans les plaines et les forêts peu denses. Sa queue arrière possède aussi un petit cerveau qui répond aux sons et aux odeurs. Si on approche sa queue de trop près, elle mord. En revanche, elle ne dort jamais. Si Girafarig est attaqué, il se défend en envoyant des Rafale Psy ou des Ecrasement.

Ouais, donc rien de plus sur lui. Je sors la ball de Piafabec. Certes, je l'ai capturer récemment mais je voulais l'entraîner pour plus tard. Je le fais sortir de sa ball et il me dévisage.

Piafabec, je sais que tu fais partis de l'équipe que récemment mais là, faut qu'on fasse équipe. Je t'aiderais à atteindre tes but mais sa doit être réciproque.

Il me regarde pendant un long moment, puis il regarde le Girafarig et le Chamallot puis il me fit un signe de tête et regarde Riolu. Riolu qui, je rappelle, ne m'écouter pas avant mais, grâce à Crocrodil, elle a changer d'avis. Et j'ai l'impression qu'il demande l'avis de celle là. Je regarde mon 'dex pour savoir l'attaque de reproduction de Piafabec. Triplattaque. Intéressant.

Piafabec, lance ton attaque repro ! Double tripattaque sur le Chamallot ! Riolu, lance un double pied brûleur sur Chamallot ! On le finit le plus vite possible !

Miss RPG:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:40

Piafabec veut vous impressionner, et balance une deux en un ravageur sur Chamallot. Le pied brûleur, bien que peu efficace, suffit à mettre votre premier ennemi hors combat ... non sans qu'une flammèche ne brûle votre oiseau (ça aurait pu être pire, le dressuer avait demandé à son pokémon de viser Riolu).

Girafarig, elle envoie deux choc mentaux dans les dents de Riolu, qui réônd d'un pied brûleur.

Passerouge : Forme KO
Riolu : Forme Correcte à Moyenne, att-1
Piafabec : Forme Très bonne, brûlé

Caratroc : K.O
Chamallot : K.O
Girafarig : Forme Parfaite à Très bonne

A.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:57

Chamallot ne fit pas long feu et je fut très fier de Piafabec qui, pour son premier match avec moi, lance deux attaque en une. Très impressionnant pour un premier essaie. Le Piafabec d'Erio n'en est pas capable lui. Bien, il ne reste plus que Girafarig et malgré que ses choc mental soit très puissant sur Riolu, si il se prend toutes les attaques il ne pourra pas répliquer efficacement.

Bien jouer Piafabec, je suis fier de toi ! Toi aussi Riolu !

Piafabec fait le fier et c'était compréhensible pendant que Riolu ignore mes parole mais fit un petit sourire ais le combat n'est pas encore finie. Il fallait encore battre Girafarig mais ce n'est qu'une question de temps et d'attaques.

Bon, Piafabec, lance deux triplattaque ! Riolu, lance pied brûleur, deux fois ! Ne lui laisser aucun répits !

Miss RPG:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:58

Petit dé ! è_é
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:58

Le membre 'Sam Meldaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A la chasse aux Absol ! - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:02

[Désolé de l'attente, j'ignore ce qui s'est passé. D'autant plus que je me sens mal vu que moi j'ai été modéré... Vraiment désolé !]

Piafabec commence avec une première Triplattaque qui touche au but ! Riolu enchaîne avec son Pieds Brûleur. Girafarig, affaibli, réplique avec Confusion contre Riolu. C'est efficace, mais certes pas assez pour l'arrêter alors qu'il envoie un autre Pieds Brûleur. Piafabec envoie lui aussi une seconde Triplattaque, qui gèle la girafe ! Avec tout ces coup, aussi, elle n'est plus trop en forme.

Situation (Dresseur, 4v4, Double)

Rattata : KO
Passerouge : KO
Riolu : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), Att -1
Piafabec : Forme Très bonne, Brûlé

Girafarig : Forme Faible, Gelé (1)

¤Damian
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:42

Il ne rester plus que Grirafig contre mes deux nouveaux partenaires et ils s'en sortent très bien contre cette girafe. Un premier pied brûleur, toujours avec style est lancé suivis d'un triplattaque plutôt efficace. La girafe réplique d'une confusion contre Riolu mais reste dans la course avec une détermination aussi ardente que ses attaques enflammé. Les coups reprennent aussitôt et Riolu se venge de l'attaque qu'elle a reçu et Piafabec essaye d'en finir mais son attaque n'est pas assez puissante. Dommage mais une chose m'a surprit. Son attaque à eu pour effet de la geler après impact. Elle ne pouvait ni répliquer, ni esquivé. Plus qu'à finir ce match.

On la finit, Piafabec, reste en arrière, Riolu, vive attaque !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:02

C'est la fin des haricots pour le Girafarig, fini en deux Vive-Attaques dont la seconde critique. Victoire !

Situation (Dresseur, 4v4, Double)

Rattata : KO
Passerouge : KO
Riolu : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), Att -1
Piafabec : Forme Bonne, Brûlé

Girafarig : Forme KO

Takeshi's Mod
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:06

Et comme prévue, le match se finie par une victoire pour moi. Girafarig n'a pas pu encaisser les coups car il fut gelé et dans une forme trop faible. Je le remercie pour ce combat et fut un peu gêné de sa défaite. Quoi de plus normal, il voulait défier le champion de Rosalia pour obtenir le badge et il découvre que son équipe manque cruellement d'expérience. Surtout que certain ne lui ont pas obéis. Je lui explique qu'il faut leur montré leur faiblesse mais les soutenir pour qu'ils les surpassent. Après une petite discussion sur la façon d'élever ses pokémons, nous allons ensemble au centre pour soigner nos petites bébêtes. Après ce petit moment de détente, je reprend mes partenaire, lui souhaite bonne chance pour la suite et repart en direction du terminal. J'avais un "achat" à faire.

Miss RPG:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:36

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1200 P$

Objets perdus : -3 pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 2 Empty

A la chasse aux Absol !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2