Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux Absol !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:40

Piafabec veut vous impressionner, et balance une deux en un ravageur sur Chamallot. Le pied brûleur, bien que peu efficace, suffit à mettre votre premier ennemi hors combat ... non sans qu'une flammèche ne brûle votre oiseau (ça aurait pu être pire, le dressuer avait demandé à son pokémon de viser Riolu).

Girafarig, elle envoie deux choc mentaux dans les dents de Riolu, qui réônd d'un pied brûleur.

Situation (combat dresseur double 4v4)

Rattata : K.O
Passerouge : Forme KO
Riolu : Forme Correcte à Moyenne, att-1
Piafabec : Forme Très bonne, brûlé

Malosse : K.O
Caratroc : K.O
Chamallot : K.O
Girafarig : Forme Parfaite à Très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 9:57

Chamallot ne fit pas long feu et je fut très fier de Piafabec qui, pour son premier match avec moi, lance deux attaque en une. Très impressionnant pour un premier essaie. Le Piafabec d'Erio n'en est pas capable lui. Bien, il ne reste plus que Girafarig et malgré que ses choc mental soit très puissant sur Riolu, si il se prend toutes les attaques il ne pourra pas répliquer efficacement.

Bien jouer Piafabec, je suis fier de toi ! Toi aussi Riolu !

Piafabec fait le fier et c'était compréhensible pendant que Riolu ignore mes parole mais fit un petit sourire ais le combat n'est pas encore finie. Il fallait encore battre Girafarig mais ce n'est qu'une question de temps et d'attaques.

Bon, Piafabec, lance deux triplattaque ! Riolu, lance pied brûleur, deux fois ! Ne lui laisser aucun répits !

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 9:58

Petit dé ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 9:58

Le membre 'Sam Meldaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A la chasse aux Absol ! - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:02

[Désolé de l'attente, j'ignore ce qui s'est passé. D'autant plus que je me sens mal vu que moi j'ai été modéré... Vraiment désolé !]

Piafabec commence avec une première Triplattaque qui touche au but ! Riolu enchaîne avec son Pieds Brûleur. Girafarig, affaibli, réplique avec Confusion contre Riolu. C'est efficace, mais certes pas assez pour l'arrêter alors qu'il envoie un autre Pieds Brûleur. Piafabec envoie lui aussi une seconde Triplattaque, qui gèle la girafe ! Avec tout ces coup, aussi, elle n'est plus trop en forme.

Situation (Dresseur, 4v4, Double)

Rattata : KO
Passerouge : KO
Riolu : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), Att -1
Piafabec : Forme Très bonne, Brûlé

Malosse : K.O
Caratroc : K.O
Chamallot : K.O
Girafarig : Forme Faible, Gelé (1)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 14:42

Il ne rester plus que Grirafig contre mes deux nouveaux partenaires et ils s'en sortent très bien contre cette girafe. Un premier pied brûleur, toujours avec style est lancé suivis d'un triplattaque plutôt efficace. La girafe réplique d'une confusion contre Riolu mais reste dans la course avec une détermination aussi ardente que ses attaques enflammé. Les coups reprennent aussitôt et Riolu se venge de l'attaque qu'elle a reçu et Piafabec essaye d'en finir mais son attaque n'est pas assez puissante. Dommage mais une chose m'a surprit. Son attaque à eu pour effet de la geler après impact. Elle ne pouvait ni répliquer, ni esquivé. Plus qu'à finir ce match.

On la finit, Piafabec, reste en arrière, Riolu, vive attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:02

C'est la fin des haricots pour le Girafarig, fini en deux Vive-Attaques dont la seconde critique. Victoire !

Situation (Dresseur, 4v4, Double)

Rattata : KO
Passerouge : KO
Riolu : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), Att -1
Piafabec : Forme Bonne, Brûlé

Malosse : K.O
Caratroc : K.O
Chamallot : K.O
Girafarig : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:06

Et comme prévue, le match se finie par une victoire pour moi. Girafarig n'a pas pu encaisser les coups car il fut gelé et dans une forme trop faible. Je le remercie pour ce combat et fut un peu gêné de sa défaite. Quoi de plus normal, il voulait défier le champion de Rosalia pour obtenir le badge et il découvre que son équipe manque cruellement d'expérience. Surtout que certain ne lui ont pas obéis. Je lui explique qu'il faut leur montré leur faiblesse mais les soutenir pour qu'ils les surpassent. Après une petite discussion sur la façon d'élever ses pokémons, nous allons ensemble au centre pour soigner nos petites bébêtes. Après ce petit moment de détente, je reprend mes partenaire, lui souhaite bonne chance pour la suite et repart en direction du terminal. J'avais un "achat" à faire.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:36

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1200 P$


Objets perdus : -3 pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Absol !   A la chasse aux Absol ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux Absol !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Absol.
» Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku)
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» Zone de Chasse N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: