Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honorer la Team Aqua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:21

La jeune femme sourit.

"Paxton ? Ca me dit quelque chose. Mais je vous pensais pas aussi grognon."

Mais vous n'avez même pas le temps de réagir que Laure a fini de récupérer le numéro de ce certain Yann. Elle remercie son ancienne collègue et vous repartez. Puis votre collègue sbire vous emmène à l'écart pour vous parler.

"Ce Yann est un garçon qui a eu des contacts avec d'anciens membres de la Team Aqua. J'avais rejoint le labo pour le surveiller, mais il est docile et ignorant. Mais j'aurais besoin de tranquillité le temps de passe cet appel. Tu connais un endroit où on ne sera pas dérangé ?"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:38


"Grognon"? Haha ça veut dire que je suis un parfait comédien ça, mais sa remarque m'interpelle. C'est vrai qu'à l'Embarcadère je suis moins dans mon rôle ducoup mes voisins de quais me connaissent un peu plus sous mon vrai jour. Cela supposerait que cette bande de fans de Phogleurs soit assez bien renseignée. Tseuu, cela me fait doucement rire. Quoi qu'il en soit, il faudra que je sois au maximum dans mon rôle si je ne veux éveiller aucun soupçon. C'est pénible. Mais fun aussi. Mais pénible. Mais fun. Funible quoi.

- On y va.

Laure me ramène sur terre. Une fois sortis elle me parle encore de ce fameux Yann. Il aurait des infos sur les personnes qu'on recherche. À la bonne heure ça nous évitera de tourner dans ce patelin pendant trois plombes. Le problème c'est qu'à Nénucrique comme ailleurs, les murs ont des oreilles, et les oreilles des murs ont des oreilles qui ont des oreilles. Quand la poupée me demande où on pourrait aller pour être discrets, je n'ai absolument aucune idée obscène qui me vienne à l'esprit.

- On pourrait aller à l'hôtel. J'suis un peu connu là-bas. On sera tranquilles, et puis ya une super vue depuis les chambres des derniers étages.

Quel romantique je fais. Laure va bientôt découvrir que je suis un vrai gentleman. Mais la mission avant tout. Je suis un professionnel, on ne va pas tout foirer juste parce-qu'elle ne peut pas résister à mon charme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:44

"Un hôtel ? T'as rien de mieux ? Enfin, tu connais bien le coin, je suppose... Hmm..."

Laure semble perdue dans ses pensées, mais vous suit tout de même jusqu'à l'hôtel. Là-bas, elle demande une chambre pour une personne avant de vous inviter à la suivre une fois la clé de la chambre en possession.

"...J'viens d'y penser, il ne manquerait plus que nos deux cibles soient dans une chambre adjacente. Le temps que je fasse mon appel, tu peux vérifier que les chambres adjacentes sont vides ou que leurs occupants ne sont pas importants ?"

Elle vous ordonne cependant de pas faire d'histoire afin que vous vous ne fassiez pas repérer ou déranger. Comment allez-vous procéder ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:59


Laure me suit jusqu'à l'hôtel. Gnéhéhé. L'endroit parfait pour une petite planque avec elle. On arrive au guichet et le vieux me reconnait. Il ne dit rien quand la poupée de sbire lui prends une clé pour une chambre solo mais m'envoie un regard étrange. Hé, c'est vrai que j'ai jamais ramené personne ici, ça peut être suspect... M'enfin, ce vioc est inoffensif. Il appellerait quand même pas les keufs pour deux marins en quête d'intimité. On monte avec Laure, dans les escaliers elle me demande de vérifier les chambres d'à côté pendant qu'elle passe son appel.

- Je m'en charge.

Elle met l'accent sur la discrétion et je lui affirme que je suis un expert dans ce domaine. Je m'en sors toujours avec des palabres. Toujours. Sauf si ça marche pas, dans ce cas-là on en vient aux mains ou aux pokéballs. Enfin ça je lui dis pas. Elle pénètre dans notre chambre tandis que je vais vers la porte de celle qui se trouve juste à droite. Je commence par écouter aux portes. Si jamais ça bouge, je n'aurai qu'à toquer à la porte et voir qui se trouve à l'intérieur. Je trouverai bien une connerie. Puis si ce sont vraiment nos ennemis là-dedans... On verra.

--------------------------------------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:23

Vous vous occupez d'écouter aux portes avant de taper dessus. Au son, rien n'est suspect en tout cas. Mais personne ne répond à gauche, tandis qu'à droite, un homme vous ouvre. Il demande à une autre personne, une femme d'après la voix, si elle avait trouvé une clé, mais elle ne répond que non.

Finalement, rien a signaler. Vous rentrez dans la chambre et vous voyez Laure au téléphone, qui, en vous voyant, change de sujet.

"Sinon, je t'appelais pour savoir si tu n'avais pas vu les deux faux jumeaux bruns... Je sais plus leur nom, mais c'était des connaissances de sbires aquas, je crois. ... Non, justement, je voulais le leur demander. ... Tu crois ? ... Mais pourquoi font-ils ça ? ... Pardon, c'est vrai. Mais tu es d'une grande aide. ... Bien sûr. Veille bien sur tes pokémons ! ... Au revoir Yann."

Elle raccroche et vous regarde.

"Je sais où ils sont... peut-être. Mais c'est notre seule piste. On y va ?"

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:14

Bôarf... C'est d'un ennui cet hôtel miteux. Dans cette chambre, yavait que dalle. Dans l'autre chambre, un couple de vieux. Bon sang qu'est-ce qu'on s'amuse dans les parages, ya que des gens mornes et aigris. Pffff heureusement que j'suis pas comme eux moi. Grrrmmm...

- RAS. balance-je en entrant dans notre chambre -avec le secret espoir d'y trouver Laure à moitié nue m'attendant sur le lit- d'un pas nonchalant mais toujours élégant. Elle est encore au téléphone. D'un coup elle parle des fameux jumeaux... Ben elle avait pas le temps d'en parler avant? Elle est bizarre quand même.

- Lalalalala...

Je fais le tour de la chambre pendant qu'elle termine. C'est à dire que cela ne prends pas tellement longtemps puisque la pièce fait trois mètres carré, avec une sympathique petite sale de bain pour nain. Même pas de mini bar, quel bled... Finalement la poupée en a fini avec le fameux Yann. Elle se tourne vers moi et je lui fais un sourire charmeur -je ne sais pas trop pourquoi- mais elle enchaine direct:

- Je sais où ils sont... peut-être. Mais c'est notre seule piste. On y va ?
- Ouais, il faut y aller... On a qu'à continuer à la jouer discrète, en mode furtif, on finira bien par les trouver... Et c'est où exactement? Enfin... j'te suis p'tiote. dis-je en remettant ma casquette de marin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:24

"Une petite maison en périphérie de ville. Apparemment, c'était l'ancienne maison des traîtres."

Cela semble presque... évident. Trop évident ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, vous sortez de l'hôtel et Laure vous amène jusque non loin de la maison. Vous restez cependant à couvert suite aux instructions de Laure. Elle vous questionne ensuite.

"Bon, on fait quoi ? Ils se doutent peut-être que des membres de la Team Aqua arrivent... Faudrait pouvoir les rencontrer directement... Entrer en défonçant la porte n'est pas du genre discret, et j'ai pas envie que les flics nous obligent à fuir et nous fassent échouer notre mission..."

Avez-vous une idée ? Vous n'êtes pas connu des traîtres, donc probablement pas de leurs amis... Peut-être que cela aidera...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:31

Les mecs se planquaient juste là, sous notre nez, depuis le début. Incroyable le réseau d'informations de la Team Aqua! Si on avait pas eu Laure avec son petit club de phoglophiles on serait encore en train de ratisser large. Mha! J'espère qu'ils seront là! Pas envie d'être muté chai pas où moi! Par contre, la stratégie à employer pour les pourrir reste à définir hmm...

- Les flics, on se les fera aussi au pire... Mais ça m'embêterait de devoir me refaire encore une nouvelle identité. J'en ai changé trop de fois... J'aimerais bien conserver ma crinière, ma barbe et mes rouflaquettes, ce coup-là je crois que j'ai enfin trouvé mon style figure-toi.

Quoi que, mes cheveux commencent à être vachement longs là, faudra que j'aille chez le coiffeur un de ces jours... Ha non, c'est vrai, il est en zonzon, l'agent Jenny de Nénucrique l'a attrapé pour coupes illicites. J'me demande si Saber pourrait...

- Hé ho, concentre-toi un peu, on s'en fout de ton style. Alors, qu'est-ce qu'on fait?
- Ben... J'ai qu'à y aller, ils me connaissent pas... J'y vais, je fais copains-copains, tout ça. Je les mets bien en confiance, et dés qu'ils tournent le dos... BLAHH JE LES VIDE COMME DES GRORETS!
- Chhhhtt! Tais-toi bon sang...!
- Oups.

Emporté par ma fougue j'ai peut-être un peu élevé la voix mais on est vachement loin quand même, ça devrait aller. Laure est tellement maitresse d'elle-même je ne sais pas comment elle fait.

- I'm sorry darling.
- Grrrmmm.
- ...Sinon, on pourrait peut-être trouver un truc pour les mener là où on veut qu'ils soient. Sur les docks par exemple. Vers les entrepôts. Là où il n'y a personne... On pourrait utiliser un pokémon pour les attirer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:02

"...Ouais, les attirer autre part serait pas mal. Mais on doit juste les faire partir de Nénucrique. Si on les tue, on va se ramasser ses potes... et parait que l'un d'eux a déjà battu une ligue... J'ai pas envie de l'affronter, tu vois ? Même Sarah risque d'avoir du mal face à ce type, si cette rumeur était vraie."

Vous laissant à vos pensées, Laure est dans les siennes, réfléchissant à un plan. Avant de finalement avoir une idée.

"Tu as un Sépiatop, non ? C'est pas un pokémon de cette région, ils se questionneront bien sur d'où vient ce pokémon... Et vu que c'est pas un type eau, on risque moins d'avoir le pot aux roses découvert... Mais faut qu'on décide d'où est-ce qu'on les tend en embuscade..."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:09

Quand Laure me parle de ces gars-là, j'ai un petit rictus de panique. Des types capables de battre Sarah, ça court pas les rues, ducoup je me demande ce qu'on fout là. Yen a même un qui serait Maître Pokémon...? Non mais sérieux, on va se faire éclater s'il nous trouve. C'est quoi cette mission suicide?! Le Grand Rick Cunningham n'a pas de temps à perdre avec des monstres d'un niveau pareil! J'ai un avenir moi! Un avenir radieux avec plein d'oseille et de pokémons aquatiques et surtout sans membre de la team magma. Je dois d'abord devenir lieutenant, puis remplacer Sarah et inonder le monde! J'ai pas que ça à faire de me prendre une raclée!

- Haha... Elle est bien bonne celle-là...

J'dis ça en rigolant avec un air détendu, car je ne veux pas passer pour une lopette ou un lâche devant Laure. Mais c'est une question de logique, faut rester en vie quand même! Bon, tant qu'on les attire pas dans le coin ça devrait aller, ducoup on va devoir être super discrets pour nous occuper des deux loustics recherchés. Quelle plaie la discrétion. Mais pas le choix. Puis Laure a une bonne idée, elle est fortiche celle-là. C'est vrai qu'une Sépiatop a Nénucrique intéresserait n'importe quel dresseur qui se respecte, en plus comme elle n'est pas de type eau cela n'éveillerait pas les soupçons sur la team.

- Ouais... T'en as dans la caboche toi dis-donc! On peut utiliser Médusa, elle sera ravie de nous aider. Pour le lieu, je te l'ai dis: l'entrepôt des docks est désert à cette heure là. C'est l'endroit idéal pour tendre une embuscade. Ou alors, il y a aussi la jetée de la plage. Cela nous laisserait moins d'options pour nous planquer, mais là-bas on aurait l'assurance d'une totale discrétion en plus de bénéficier de l'avantage du terrain. Je préconise cette dernière possibilité mais il paraît qu'on forme une équipe, ducoup je crois que je dois te demander ton avis. dis-je avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 26 Nov - 23:10

En vous voyant rire, Laure a un rictus aussi.

"Ouais. S'il l'était vraiment, pourquoi il serait pas revenu pour nous vaincre ? Enfin bref."

Vous divaguez, mais rapidement vous revenez à votre mission. Suite à vos paroles, votre équipière acquiesce, acceptant votre plan. Elle vous indique la position de la maison et part en avance préparer le terrain dans les docks. Désormais, à vous de jouer !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 3 Déc - 23:31

Laure n'en dit pas plus et prends la poudre d'escampette en direction des docks. Elle choisit donc l'option de l'entrepôt. Là-bas tendre une embuscade sera facile, mais on aura pas l'avantage du terrain. J'aurais préféré la plage mais bon c'est elle la boss j'vais pas la contrarier et puis c'est surtout qu'elle est déjà à l'autre bout de la ville là... Bon alors je vais devoir me débrouiller. Le truc c'est qu'il faut pas trop attirer l'attention de ces abrutis tout en éveillant assez leur curiosité et leur intérêt. Alors voyons...

D'abord je fais sortir Médusa et je fais du boucan pour qu'il la voit dehors. Ensuite elle les entraine jusque là-bas... Ouais... Non. C'est trop simple. Ils pourraient se douter de quelque chose. Il faut que ça fasse vrai. Si j'utilisais un de mes autres pokémons pour simuler un combat, cela les attirerait de façon plus naturelle. Mais le problème c'est que je n'ai que des pokémons aquatiques et que cela pourrait éveiller les soupçons. Hof, les Tentacools sont légions dans le coin, ce ne serait pas suspect que l'un d'entre eux s'aventure par là, je n'ai qu'à utiliser Kraken!

- Allé sortez de là vous-deux.

La Sepiatop et le Tentacool sortent et je leur fais signe d'être discrets. Ensuite je leur explique le plan.

- Vous allez faire semblant de vous battre devant cette maison. Le bruit devrait attirer nos cibles. Kraken, tu vas faire exprès de perdre pour que nos cibles s'intéressent à Médusa. Dés que quelqu'un sort de la maison, Kraken tu encaisses le coup final et tu t'enfuis au plus vite vers la mer, on te retrouvera plus tard au Milotic. Toi Médusa, tu files jusqu'aux docks pour attirer nos cibles dans l'entrepôt qui se trouve là-bas, je vous suivrai discrètement. Vous avez compris vous-deux? Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:54

Vous partez après que votre plan soit en place, et Tentacool et Sépatop s'affrontent alors. Le bruit produit alerte les habitants de la maison. Difficile à voir de loin, mais vous remarquez que ce sont bien vos deux cibles. Donc l'information de ce Yann était correcte.

Devant ces spectateur, Sépiatop envoie un Tonnerre qui "fini" Tentacool, ce dernier restant au sol, avant de ramper en direction de la mer. Les deux jumeaux s'interrogent.

"Un Tentacool ici ?
-Ce qui me surprend plus, c'est le Sépiatop. C'est pas un pokémon de la région.
-Il y a peut-être un troupeau, ou alors c'était un pokémon d'un dresseur ?
-Mais si un Tentacool est ici...
-Ouais, alors peut-être que la Team Aqua s'est attaqué à son dresseur ?"

Le frère et la soeur se regardent et acquiescent, et se rapprochent de votre pokémon. Ce dernier fuit alors en direction des docks, vos cibles le suivant, essayant de l'arrêter, mais seulement avec des mots, avant de finalement se taire, voyant le pokémon déterminé.


Le pokémon arrive aux docks avant de disparaître de la vue des jumeaux. Ces derniers tentent de le retrouver, avant de s'arrêter à la vue de... Laure. Vous arrivez peu après, bloquant leur fuite. Ils comprennent alors ce qui se passe.

"Je rêve ? La Team Aqua qui a un Sépiatop ? On s'est fait avoir...
-Vous avez changé, depuis l'époque d'Arthur... pas étonnant que Maku ait dû fuir...
-Vous parlez du traître qui a quitté la Team Aqua après la mort de notre ancien chef ?
-Traître ? Voilà un point de vue intéressant. Mais si vous êtes là, c'est que votre chef n'aime pas notre présence, non ?"

Laure reste silencieuse devant la question du garçon. Elle prend une pokéball en main, mais ne la lance pas encore. Elle attends votre signal, pour pouvoir combattre. Après tout, vous avez peut-être une réaction... ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:01


Les cibles étaient bien présentes dans cette maison. Que viennent-ils faire à Nénucrique? Il nous faut cette information, et ils devront comprendre que c'est notre territoire ici. Ils sont une gêne, on doit les dégager, point barre. En tant que sbire de la Team Aqua et protégé de Sarah, je ne peux pas tolérer leur présence. On doit protéger la planque et les plans de la Team coûte que coûte! Kraken et Medusa ont parfaitement joué leur rôle. Les jumeaux sont guidés à l'entrepôt, j'arrive juste derrière eux après avoir quitté mon déguisement.

-Vous avez changé, depuis l'époque d'Arthur... pas étonnant que Maku ait dû fuir...
-Vous parlez du traître qui a quitté la Team Aqua après la mort de notre ancien chef ?
-Traître ? Voilà un point de vue intéressant. Mais si vous êtes là, c'est que votre chef n'aime pas notre présence, non ?

Ils tentent de nous déstabiliser. C'est mal connaître ma loyauté, qui est sans faille. Laure se montre patiente, mais je n'arriverai pas à en faire autant pendant très longtemps! Pour qui se prennent-ils à la fin?! Il vaudrait mieux pour eux qu'ils ne m'énervent pas. Je tente un gros coup de bluff sur un ton à la fois sarcastique, menaçant, et ne laissant pas la place au doute quand à nos capacités.

- Hooo, mais j'vois qu'on a affaire à un prix Nobel... Écoutez-moi bien vous deux: d'autres Aqua sont planqués autour de l'entrepôt. Un simple signal de notre part et vous êtes morts. Alors j'vous conseille de pas trop faire les marioles et de nous répondre fissa. Dites-nous simplement la raison de votre présence à Nénucrique et peut-être qu'on vous laissera partir sans vous faire de mal. Si vous résistez... On se fera un plaisir de vous malmener pour vous faire cracher le morceau, et croyez-moi, vous n'aimerez pas ça. Alors... Que dites-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:09

Le garçon vous regarde de façon un peu plus sérieux après la fin de votre speech. Les jumeaux sortent en même temps une pokéball, mais ne les lancent pas. Le garçon fini même par vous sourire.

"La raison de notre présence ? On garde la maison de nos amis, c'est un mal ?"

La fille penche légèrement la tête, regardant Laure en souriant aussi.

"Mais vous, vous êtes venu nous attaquer... et même nous mener dans un piège, cela signifie que vous craignez que nous surveillons une de vos actions qui ne doit pas être remarqué, quelque chose du genre ?"

Difficile de savoir s'ils tentent de vous déstabiliser ou non. Mais ils ne prennent pas à votre menace. Courage ou inconscience ? Ou peut-être, ils ont confiance en eux ? Laure, elle, serre les dents, ne savant pas trop quoi répondre sur le coup...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:11


Pfeuh! Ils pensent vraiment me prendre au piège de façon aussi minable? Heureusement que lorsqu'on ne sait plus quoi dire, on peut toujours s'auto-persuader qu'on a raison et peu de temps après céder à la violence! Ils vont apprendre à me connaître ceux-là.

- Bon, je vous ai donner deux options: faire les malins ou nous répondre gentiment. Vous avez choisis de faire les malins...
- Mauvaise option.
- Oui, hé, j'allais l'dire.

Je me retourne légèrement vers Laure:

- J'ai volontairement laissé une pause pour créer du suspens dans ma phrase. Ne me vole pas mes répliques s'il te plaît, ça me gâche tous mes effets.
- ...

Les types sourient, ils se moquent de nous ou quoi? Ils nous manquent de respect! Je n'suis pas un comique moi! Ils veulent casser l'ambiance et envenimer les choses on dirait, alors soit, on va tout simplement leur péter les chicots à la manière de la Team Aqua. Laure est déjà assez nerveuse comme ça, faut pas tergiverser trois plombes!

- Tsss, ça vous fait marrer? Vous vous croyez en vacances? J'en ai assez de vos airs hautains, on va régler ça maintenant! Medusa! À l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 23:03

Le garçon vous regarde d'un air ennuyé, comme s'il vous trouvait idiot. Mais quand vous lancez votre pokémon à l'attaque, ils sortent eux aussi leur pokéball. Laure suit le mouvement. Le combat peut commencer !

Honorer la Team Aqua - Page 3 313 Honorer la Team Aqua - Page 3 314

Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme Parfaite

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme Parfaite


Garçon (?) Entre vous deux, vous fait face
Muciole : Forme Parfaite

Fille (?) Entre vous deux, fait face à Laure
Lumivole : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:40

Finalement ces petits gredins acceptent le combat. L'air hautain de ce gamin me donne la nausée, être aussi sûr de soi à cet âge, ce ne peut être qu'une erreur. Je me dois de leur montrer qu'ils n'ont pas affaire au premier sbire Aqua venu, c'est mon honneur et celui de Laure qui sont en jeux, notre mission doit être un succès et ce ne sont pas des gosses qui vont nous impressionner. Medusa est un pokémon spécial, rompue à toutes les situations. J'peux compter sur elle, ce Muciole n'a aucune chance! Ce qui m'ennuie c'est la configuration du combat. Je sais que Laure a fait du bon boulot avec son équipe, ça me coûte de le reconnaitre, elle est sûrement plus forte que moi. Mais si jamais elle n'avait pas le dessus, je ne pourrai pas être là pour assurer ses arrières, et inversement. Le travail d'équipe doit jouer en notre faveur! Grrr cet avorton me barre la route! On doit régler ça rapidement, je vais devoir le secouer un peu, il ne va pas comprendre ce qu'il se passe!

- Médusa! N'aies aucune pitié pour ces espions! Attaque Tonnerre! Puis lance Picpic!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:03

Le travail d'équipe... Vos adversaires en fait preuve dès le début. Sépiatop envoie une attaque Tonnerre immédiate... mais vos adversaires évitent de se le prendre, et l'attaque touche Phogleur ! Laure est furieuse !

"Rick, fais gaffe bordel !"

Le Lumivole enchaîne avec Survinsecte, baissant l'attaque spéciale du pokémon glace. Muciole, lui, se booste avec Lumiqueue. Vous pensez que tout allait bien ? Pas vraiment, car Laure fait la même bourde que vous et son Onde Boréale frappe Sépiatop. Laure a tout à coup l'air mi-paniquée mi-agacée.

"Ah... A... Arrêtez de bouger comme ça, saletés d'insectes ! Phogleur, Ball'Glace !"

Phogleur part à l'attaque, et Sépiatop aussi ! Cette fois, Sépiatop ne prend pas l'attaque Rayon Signal de Muciole, qui aurait fait très mal à votre pokémon, frappant son adversaire direct. Lumivole use de Voeu juste après avoir été touché par la première Ball'Glace.

Eh bah, ce match fut compliqué au démarrage... En tout cas, ce ne sont effectivement pas des adversaires faciles.

Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne)

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), AttS -1


Garçon (?) Entre vous deux, vous fait face
Muciole : Forme Très bonne, AttS +3

Fille (?) Entre vous deux, fait face à Laure
Lumivole : Forme Parfaite à Très bonne, Voeu (1/2)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:53

Medusa lance son attaque Tonnerre! Niéhéhé! Ils vont griller! Mais que?! Ils esquivent! Ha les enfoirés! Même les deux dresseurs se sont écartés et c'est le Phogleur de Laure qui se mange l'attaque, super efficace contre lui!

- Rick, fais gaffe bordel !
- Ho la ferme ! C'pas ma faute !

Grrr ça m'énerve! Non... Du calme... Je dois resté concentré sur le combat. Les adversaires utilisent leurs mouvements au bon moment et Laure réplique enfin! Mais! Non! Ils ont tapé la même esquive et l'Onde Boréale atteint Sepiatop! Impossible! Comment peuvent-ils être aussi rapides!? Laure est en train de perdre ses moyens.

- Ah... A... Arrêtez de bouger comme ça, saletés d'insectes ! Phogleur, Ball'Glace !

Les attaques suivantes touchent, un Picpic sur Muciole et une Ball'Glace sur Lumivole! Ok au moins on a pas tout fait foirer et je perçois une possibilité de retourner la situation, mais pour l'instant on est en plein dans la mêlasse! Cette configuration ne va pas du tout! On a perdu le contrôle dés le début du combat! Il faut renverser la tendance maintenant! Mais on ne peut pas se rejoindre non plus car cela permettrait à nos ennemis de fuir, et ça, Sarah ne nous le pardonnera pas!

- Garde ton sang-froid ! On doit les empêcher d'esquiver !

Il faut bien réfléchir cette fois, je dois immobiliser l'un des deux pokémons insectes pour permettre à Laure de se concentrer sur le second. Une attaque Constriction, même si ce n'est pas très puissant, devrait permettre d'arrêter Muciole et de conserver un rempart entre Phogleur et Medusa, mais pour ça j'ai besoin de plus de force et de ne pas encaisser d'attaques super efficaces.

- Medusa ! Camouflage et Constriction ! Arrête-le !
- Sepiaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 7:35

Sépiatop use de Camouflage... et prend un type intéressant au vu de vos adversaires. Ce qui vous arrange car le Rayon Signal du Muciole, donc super boosté, frappe votre pokémon juste après ! Mais il encaisse malgré tout pas mal de dégâts. Lumivole frappe, elle, avec Survinsecte, avant d'encaisser la Ball'Glace. Puis le Voeu de Lumivole lui fait récupérer de son énergie.
Puis Sépiatop part vers Muciole... mais se prend un Onde Folie de sa part au passage. Ce qui lui fait échouer son attaque. De l'autre côté, Lumivole refait un voeu avant de se prendre la troisième charge de la Ball'Glace du Phogleur.


Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme Bonne à Correcte, Type Vol, confus

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme Correcte à Moyenne, AttS -2, Ball'Glace (3)


Garçon (?) Entre vous deux, vous fait face
Muciole : Forme Très bonne, AttS +3

Fille (?) Entre vous deux, fait face à Laure
Lumivole : Forme Bonne, Voeu (1/2)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:46


Naaaargh! Non, ça ne peut pas se passer comme ça! Cela n'se peut, c'est inacceptable! Je suis le sbire le plus fort de la Team Aqua! Je serai bientôt Lieutenant et mon ambition brûlante, ma force, mon charisme démesuré me vaudra de faire partie des projets de Sarah! Je n'peux pas échouer contre des gamins! GrRrR!

- J'en ai assez de vous! Medusa va vous montrer! Attaque Picpic!

Medusa est capable de faire beaucoup mieux que ça, c'est cette foutue configuration qui leur donne l'avantage, pourtant la position de l'agresseur devrait nous convenir. Laura rencontre également des problèmes, est-ce vraiment le niveau réel de ces morveux?

Je dois à tout prix garder le contrôle, ne pas me laisser emporter par mes émotions, même devant le fait accompli le soldat se bat jusqu'au bout et donne tout ce qu'il a! Même si ces jeunes dresseurs sont de terribles adversaires, Laure et moi ne faillirons pas aussi facilement. Je ne peux pas communiquer avec elle sans divulguer nos stratégies pour l'instant, mais si nous trouvions un moyen...

- Fais attention à ses mouvements et place une Tricherie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:56

Sépiatop frappe avec picpic ! La confusion ne prend pas et il touche aisément le Muciole. Qui réplique d'un puissant Rayon Signal, repoussant votre pokémon ! Lumivole, de son côté, ne peut baisser les statistiques d'un boulet de glace, donc use encore de Survinsecte. Mais elle se prend le 4e niveau de la Ball'Glace. Heureusement, Voeu est là pour la soigner.
Le tour suivant change tout. Alors que le Phogleur revient vers Lumivole, Sépiatop affronte Muciole, pour une Tricherie... l'action voulue est belle : votre pokémon voulait envoyer le pokémon insecte sur sa compagne... sauf qu'un Flash du Muciole, ainsi que sa confusion, fait qu'il l'emmène trop loin pour lancer sa Tricherie... Du coup, il fonce sur Lumivole, avec Muciole dans ses tentacules, et avec la Ball'Glace puissance maximum qui arrive... Strike.
Les trois pokémons sont dégagés en l'air sous la puissance du coup, et retombent inertes. Triple KO...

Les jumeaux sont surpris par ce retournement et rappellent leurs pokémons... Pour en envoyer un nouveau chacun :

Honorer la Team Aqua - Page 3 311 Honorer la Team Aqua - Page 3 312


Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme KO

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), AttS -3


Garçon (?) Entre vous deux, vous fait face
Muciole : Forme KO
Négapi : Forme Parfaite

Fille (?) Entre vous deux, fait face à Laure
Lumivole : Forme KO
Posipi : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:15


- Des types électriques hein? On panique? On sort des pokémons anti-Aqua? Mais vous ne ferez jamais le poids contre notre organisation! On va vous le prouver tout de suite!

Je monte sur mes grands Galopas une fois de plus pour leur montrer qu'on est pas impressionné. Mais force est de constater que ces deux gosses ont un niveau bien au dessus de ce que l'on pensait. Notre force doit venir de notre entente avec Laure! Elle s'en sort une fois de plus brillamment, profitant du fait que je rentre dans le tas comme un sale pour lui offrir une bonne opportunité de poser son jeu. Elle a finit par me connaitre et connaitre mes méthodes. Fanfaronner pour mieux tromper l'adversaire.

- En avant Quake!

Evidemment, le seul pokémon qui ne soit pas de type Eau je viens de le perdre au combat. Il n'y a que Quake qui ait la combativité nécessaire à cet affrontement. On va voir s'il est réellement capable d'assurer dans un combat sérieux. Pas de pitié pour les garnements! On doit gagner et les ramener à la planque!

- Attaque Coud'Boue sur Negapi! Ne vise pas trop loin sinon tu risques de frapper Phogleur! Ensuite ne te retiens pas et balance Pistolet à O pour regrouper les deux pokémons adverses!


Dernière édition par Rick Cunningham le Mar 23 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:30

Les faux jumeaux ne répondent pas à votre provocation, concentrés sur la façon dont ils pourraient se sortir de cette situation. Mais les deux pokémons électriques débutent avec des Boule Elek qui frappent leur adversaire. Le Phogleur de Laure use d'Onde Boréale pour répliquer, et votre Gobou de Coud'Boue.
Cependant, Phogleur, déjà bien faible, tombe peu après sous un Vive-Attaque de Posipi. Le Pistolet à O touche Negapi, mais ce dernier est en train d'user de Chargeur...
Laure envoie alors un allié que vous connaissez bien : Medhyena !

Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme KO
Gobou : Forme Bonne à Correcte

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme KO
Medhyena : Forme Parfaite


Garçon (?) Entre vous deux, vous fait face
Muciole : Forme KO
Négapi : Forme Très bonne, Pré-1, Chargé

Fille (?) Entre vous deux, fait face à Laure
Lumivole : Forme KO
Posipi : Forme Parfaite à Très bonne, Att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer la Team Aqua
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia !
» Délais à honorer
» Honorer une promesse
» La Team Rocket
» Team Chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: