Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Honorer la Team Aqua

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer la Team Aqua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:47

Les gamins ne se laissent pas démonter! Gromf! Ça m'énerve! Ils sont imperméables à toutes mes attaques verbales! Moi à leur place il y a longtemps que j'aurais pété un câble! Peut-être que je ferais bien de prendre exemple sur eux. Ouais... Du calme... Sinon je ne pourrai pas me battre correctement. Ils veulent la jouer sérieux? On va la jouer sérieux!

Mais que!? Leurs attaques font mouche à chaque fois! Mon Gobou est dans de sales draps d'entrée de jeu! Saloperies de pokémons électriques! Je les déteste! Si seulement j'avais un pokémon de type Sol! Et Phogleur tombe dans les vapes à son tour. On est mal barrés bordel! Laure envoie son super Medhyena, un pokémon qui a déjà fait ses preuves quand il nous a sauvé la mise dans la Grotte Origine. On peut compter sur lui. Mais yen a marre de devoir s'en remettre à la poupée! Je suis un grand dresseur moi aussi! Un futur lieutenant se doit de montrer autre chose! Même avec un désavantage de type, je dois gagner!

Le Négapi se charge, prêt à lancer une attaque électrique doublée en terme de puissance. Si on la prends, c'est foutu! On doit absolument faire barrage au prochain coup! Pas le choix! La seule attaque de Quake qui peut faire l'affaire doit être utilisée à nouveau!

- Attention Quake! Lance un Double Coud'Boue sur Négapi! Il ne doit pas t'atteindre!

Dernière édition par Rick Cunningham le Mar 23 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 23:49

La Medhyena de Laure commence avec une Grimace contre Posipi, mais se récolte un Cage-Eclair en échange. Pas le meilleur départ pour elle. De votre côté, Negapi part direct vers Gobou. Votre avantage ? Le fait que le pokémon électrique use d'une attaque Etincelle, donc physique, tandis que vous partez sur une attaque spéciale. Gobou envoie donc son Coud'Boue. La souris la prend... et vous voyez le pokémon bouger un peu d'angle... Et passer à côté de votre pokémon ! De justesse ! Gobou aurait été cuit !

Gobou tente de suivre, mais Negapi, après son raté qui l'a envoyé vers les cargaisons, suit les ordres de son dresseur avec une très belle réaction : une Vive-Attaque qui renverse Gobou et permet au pokémon Minus de se remettre en position. Le Coud'Boue ? Negapi l'a esquivé en attaquant aussi vite.

De l'autre côté, vous pouvez voir Medhyena encaisser un Etincelle de Posipi en usant de Morsure... et en coinçant ainsi la souris entre ses crocs. Pas dit par contre que l'électricité encaisser lui plait...

Situation :

Vous :
Sépiatop : Forme KO
Gobou : Forme Correcte

Laure : De l'autre côté
Phogleur : Forme KO
Medhyena : Forme Très bonne, paralysé

Garçon (?) Entre vous deux, vous fait face
Muciole : Forme KO
Négapi : Forme Très bonne à Bonne, Pré-2

Fille (?) Entre vous deux, fait face à Laure
Lumivole : Forme KO
Posipi : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1, Vit-2, se fait mordre par Medhyena

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:45

Bordel c'est mal engagé! J'en ai marre de ces gosses! Comment ils peuvent avoir autant d'expérience?! Les Gobous sont pourtant des pokémons réputés pour être plus fort que la moyenne! Ces saloperies de type électriques nous en font voir de toutes les couleurs! Heureusement qu'on a réussi à baisser la précision de l'adversaire pour éviter l'attaque chargée! Sinon Quake aurait été cuit sur place comme une grillade! Et même Medhyena a du mal, alors que c'est le pokémon le plus brave de Laure! Quelle angoisse! Moi! Le grand Rick Cunningham! Tenu en respect par des morveux! J'enrage! Si ça continue je n'aurai pas d'autre choix que de m'en prendre directement à eux!

- Continue comme ça Quake! Recouvre-le de boue! Et lance Pouvoir Antique! Éloigne-le de son dresseur!

Je n'ai plus que ça à faire, l'empêcher de répliquer, et tenter des attaques, isoler cet ersatz de Pikachu, pour étourdir directement le morveux. Ses pokémons sont forts, mais je peux lui éclater la tronche! À la moindre occasion, je l'assomme! Je n'ai qu'à lui me précipiter et lui coller un taquet dans la nuque, ou un coup de poing dans la face! C'est qu'un enfant, mais au pire, il n'aura qu'une petite bosse.

Dernière édition par Rick Cunningham le Mar 23 Mai - 19:06, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 23:18

La nouvelle Etincelle de Posipi se retrouve annihiler par un nouveau Coud'Boue. Finalement, votre adversaire envoie un Cage-Eclair qui paralyse votre Gobou. Et le Pouvoir Antique ne viendra pas...

De l'autre côté, Medhyena tente de mâchouiller Negapi à coup de Morsure. Mais entre les deux, une Etincelle frappe et le chien ténébreux couine de douleur. Ayant quelques douleurs, le Negapi attends pas l'ordre de sa dresseuse pour faire un Rugissement.

Le combat dure un peu... Et vous sentez votre adversaire un peu nerveux. Pourquoi ? Difficile à dire.

Situation :

Vous :
Gobou : Forme Correcte, paralysé

Medhyena : Forme Très bonne, Att-1, paralysé

Négapi : Forme Correcte, Pré-3

Posipi : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att-1, Vit-2

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:05

- NON! GROARR!

J'enrage complètement! Les Coud'Boues annihilent bien les Étincelles de l'ennemi mais il a encore assez de précision pour placer une Cage-Éclair qui paralysent Quake sur place! Immobilisé, mon Gobou ne peut pas enchainer son Pouvoir Antique! Quelle poisse! Le Medhyena de Laure se déchaine mais c'est un combat difficile aussi pour lui, on est pas dans la mouise! Et je n'ai aucune opportunité pour me précipiter et assommer ce sale môme! J'suis bien obligé de reconnaitre leur valeur, cela m'agace prodigieusement! Si j'avais ma casquette, je la mangerais!

- Quake! Lâche rien! La Team Aqua n'a aucune pitié pour les espions!

On n'abandonnera jamais. Non, je dois faire honneur à Sarah! Il n'est pas question, il n'est pas concevable, il n'est pas un tant soit peu imaginable que nous soyons défaits par ces gamins! Ils sont peut-être des petits prodiges, mais ils restent des gamins! Et nous! Nous sommes des soldats!

- Contre avec Coud'Boue s'il utilise des mouvements Électrique! Sinon utilise Pistolet à O avec précision pour envoyer Négapi percuter Posipi!

Ils vont bien finir par révéler une faille, une faiblesse à exploiter! On doit pas perdre de vue notre objectif! On doit savoir ce qu'ils préparent à tout prix! Même si je dois moi-même impliquer mon intégrité physique! Je ne serai pas toujours l'éternel sbire qui reste dans l'ombre de Laure! Je dois prouver que je suis digne de la Team!

- Allé Quake! Essaye de bouger! Montre-leur quel pokémon tu es!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:07

Vous êtes surmotivés... et il n'y a pas que vous. Peut-être à cause de ce qu'il lui ait arrivé juste avant, mais de la lumière forte provient d'en face de vous... Une lumière qui recouvre Medhyena. Laura reste sans voix et même vous et votre adversaire avez quelque peu d'attention par rapport à ce qu'il se passe.

Honorer la Team Aqua - Page 4 262

Voilà que le Pokémon de Laure a évolué ! Il encaisse sans trop broncher l'Etincelle que Posipi utilise. De votre côté, vous retournez à votre combat... enfin, en quelque sorte. Gobou est paralysé et Negapi s'essuie les yeux à cause de la boue, semblant avoir du mal à voir.
Cependant, Gobou se reprend pour placer un Pistolet à O avec tout ce qu'il a ! Pas de critique, mais Negapi est pas assez préparé pour encaisser et est repoussé ! Il tombe à côté de Posipi, et ce moment de flottement dû à la surprise profite à Laure. Un Aboiement de la part du Grahyena et l'attaque frappe les deux pokémons électriques !

Voilà qui vous profite !

Situation :

Vous :

Grahyena : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1, paralysé

Négapi : Forme Moyenne à Faible, Pré-3

Posipi : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Att-1, Vit-2

Takeshi's Mod
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:56

Ho! What the hell!? Encore une évolution pour Laure?! C'est pas possible! Elle est tellement badass! Avec un Phogleur, un Nosferalto et un Grahyena, elle est clairement plus balèze que moi! L'espèce de sale p... chipie ! Elle est plus proche que jamais de devenir lieutenante! Et moi je vais rester un vieux sbire toute ma vie! Merde!

En plus de mon côté le combat stagne car Quake souffre de paralysie! Heureusement qu'on a aveuglé l'ennemi soit quoi on serait foutu depuis bien longtemps! Ho mais! Quake finit par se reprendre! Un Pistolet à O dans la tronche du Négapi et il tombe vers Posipi! Parfait! Les deux adversaires sont réunis! C'est ce que je voulais!

C'est là que l'aboiement de Grahyena fait mal! Faut pas qu'on s'arrête en si bon chemin! On est en train de retourner la situation! Laure va enchainer à ditance! Je dois absolument gérer et me montrer à la hauteur pour honorer la Team! C'est maintenant ou jamais!

- À toi Quake ! Lance un Coud'Boue deux en 1 !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 17:25

La situation échappe à vos adversaires, qui ne s'attendaient pas à prendre ensemble une seule attaque. Mais vous et Laure ne laissez pas de temps de mort. Vous attaquez ensemble, Gobou avec Coud'Boue, Medhyène avec Aboiement, tous deux 2 en 1. Le coup fini sur une légère explosion. Voir vos adversaires KO... ne fait plus aucun doute. Les jumeaux récupèrent leurs pokémons, inquiets, et surtout, ils ont perdu leur sang froid.

"Désolé Julie... je n'ai pas géré...
- Ne t'inquiète pas Julien. Je suis aussi fautive...
"

Mais alors que vous, de la Team Aqua, pouvez jubiler de cette victoire, vous vous coupez en pleine parole en entendant quelque chose... de lointain.

".....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !"

Le bruit vient d'en haut. A peine vous levez la tête que vous voyez un pokémon foncer... non, piquer du nez, vers vous.

Honorer la Team Aqua - Page 4 149

Les deux jumeaux s'écartent, tandis que le Dracolosse se redresse au dernier moment pour atterrir sur ses pieds. Le cri que vous avez entendu ? Il vient probablement du garçon qui s'enlève du dos de son pokémon... d'un pas très assuré.

"Dracolosse... *Kofkof* J'avais dit vite... mais *Kofkof* c'était... trop, là... Wouah... Plus de gorge... De l'eau..."

Vous et Laure êtes en stand-by, autant surpris par l'arrivée étrange du jeune homme que par l'aura dégagé du Dracolosse. Celui-ci veille pendant que son dresseur sort une bouteille d'eau de son sac et boit une grande gorgée. Vous pouvez sentir que son dragon semble très puissant. Ce dresseur n'est pas n'importe qui.

"Qu'est-ce que...
- Désolé les amis, on discutera plus tard. Dracolosse, rapatrie-les, s'il te plait.
- Draaaa !
"

Dracolosse récupère les jumeaux avec chacun de ses bras et les emmène ainsi, volant vers une autre destination. Au même moment, c'est un autre pokémon du dresseur qui sort, par lui-même, déjà, mais aussi détruit l'Aboiement (voire aussi l'attaque de votre pokémon) lancé(s) pour tenter d'arrêter le Dracolosse.

Honorer la Team Aqua - Page 4 026

Encore un pokémon fort. Par contre, Laure percute en le voyant.

"Ah ! Ca y est, je vous reconnais ! Vous êtes ce traître... !"

Honorer la Team Aqua - Page 4 1447862939-916de3a711e6dfd217b4073fc9123148

Le "traitre" de la Team Aqua se retourne vers votre équipière.

"Traître ? Oh, je suppose que je suis fiché comme ça pour cette nouvelle Team Aqua. Vous êtes tombés bien bas... depuis la mort d'Arthur..."

Donc l'un des "chefs" de ceux que vous venez de battre viens mettre son grain de sel. Vous pouvez remarquer qu'il n'a que 4 pokéballs à sa ceinture. Plus qu'à espérer que le Dracolosse en faisait parti. Que faites-vous ? Ce combat risque d'être bien plus dur que le précédent... et la défaite, probable.

Situation :

Les jumeaux : ont fui
Posipi et Négapi : KO
Muciole et Lumivole : KO

Vous :

Grahyena : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Att-1, paralysé

Le "traître" : Entre vous deux. Dresseur très expérimenté visiblement
Raichu : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : ???
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:15

HOU YEAH! On les a finalement maté ces sales morveux! Ils m'ont fait peur les petits enfoirés! Dire que j'ai failli être décontenancé par des gosses! Quelle connerie! Ils n'avaient aucune chance contre nous! Je me fais un plaisir de les fustiger et de leur donner divers noms d'oiseaux, sous le regard mi blasé mi amusé de Laure. C'est qu'elle commence à me connaitre à force, peut-être m'apprécie t-elle finalement. Ou c'est juste la victoire qui la rend de bonne humeur? Boarf, quoi qu'il en soit, un jour elle m'aimera pour ce que je suis, c'est à dire un homme élégant et noble, au phrasé poétique tout en retenue.

- Bande de sacs à vomis! Votre faiblesse me fait pitié! Je vous conchie vous et vos pokémons à la morts-moi-le-nœud! Vous n'êtes que de la crotte de Chevroum!

Quelle classe, quelle majesté! Tant de lyrisme dans mes acrostiches! Ils pourraient envouter n'importe qui! Je suis le meilleur! Oui enfin Laure a retrouvé son regard désespéré maintenant... Mais j'peux pas me calmer, on a finalement imposé notre puissance, la toute puissance de la team Aqua! Meuha! Meuhahaha!

- Hahahahahaha!!

...aaaaa...

- Hahaha!

...aaaaAA...

- Haha?

- AAAAAA!!

Je lève le nez au ciel et what? Non! C'est quoi? Impossible! Un Dracolosse fonce sur nous! Je rêve!

BLAOF

Il atterrit vers les gamins en soulevant un nuage de poussière! Un type descend du dragon! Bordel! C'était bien la peine de faire le fier! Mais... Le mec nous ignore complet. Il a l'air d'avoir eu le mal de l'air. Un pote des morveux? Gnrrrr ça craint un max! Laure et Grahyena sont à nouveau en posture de combat, Quake et moi faisons tout de suite de même. Bon sang de bon sang de bon sang de bon sang! De bonsoir!

- Nom d'une pipe en bois! C'est qui lui??

Pour seule réponse de Laure, un regard perdu et un mouvement de tête signifiant clairement " je sais pas, mais on est dans la merde". Kof! Un Dracolosse! Manquait plus que ça! C'est alors qu'il redécolle avec les gamins! Une extraction?! Pas question! On va l'arrêter avant que...! Que...! Argh! En fait on va rien faire du tout! Les attaques Aboiement et Pistolet à O sont purement et simplement annihilées par un nouveau pokémon qui apparait sans crier gare: un Raichu! Bordel ça s'annonce mal! Le type a quatre pokéballs à la ceinture... Fichtre! J'espère que le dragon est l'un deux! Mais même sans lui, que peut-on faire contre un type éléctrique aussi puissant??

- Ah ! Ca y est, je vous reconnais ! Vous êtes ce traître... !
- Traître ? Oh, je suppose que je suis fiché comme ça pour cette nouvelle Team Aqua. Vous êtes tombés bien bas... depuis la mort d'Arthur...
- Mais qu'est-ce que...?!

Voilà donc l'un des boss de ceux qui ont déserté suite à la grande vague! Une sale raclure de bidet! Et les gamins sont sans doute ses disciples! Grrrm! Mon sang boue! Je ne supporte pas la vue des traitres! Ils ont osé tourner le dos à Sarah! Celle qui m'a tout appris! Et maintenant, ils veulent nous faire passer pour des Aquas indignes?! Ils ne peuvent pas s'en sortir impunément!

- Groar! Change de disque tocard! Les mouflets nous ont déjà sorti ce refrain! Nous savons très bien qui nous sommes et ce pourquoi nous nous battons! Nous sommes la Team Aqua! La seule et l'unique! Et ce n'est pas un dresseur de Raichu qui va apprendre à la Team Aqua ce qu'elle a à faire!

J'échange un nouveau regard avec Laure. Je crois que... C'est la première fois que nous échangeons un tel regard. Aussi sérieux, et aussi déterminé. Elle semblait hésitante, mais elle lit dans mes yeux que jamais je ne laisserai passer une telle offense envers Sarah. Je n'abandonnerai pas! Jamais! Quitte à tout sacrifier! Je dois honorer la Team Aqua! Et je lis dans ses yeux, qu'elle se battra avec moi jusqu'au bout!

- Laure! On a une chance si on s'y met à deux! Je te couvre! Quake vazy lance Coud'Boue!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:54

Le jeune homme fronce les sourcils sur vos paroles.

"Oui, je croyais, moi aussi. Mes amis et moi avions rejoint la Team pour protéger les pokémons eau et leur habitat. Mais les ambitions de la Team Aqua vont trop loin, désormais.
- Pfeuh. Alors vous n'étiez pas de véritable membre de la Team Aqua. N'essayez pas de vous justifier ainsi.
"

Le jeune homme regarda derrière lui afin de croiser le regard de Laure. Il soupire, mais vous vous mettez au combat. Gobou lance un Coud'Boue, mais votre adversaire réagi en lançant... Puissance Caché ! Ce qui vous surprend, c'est que l'attaque gèle la boue envoyé, qui retombe alors à terre sans toucher votre adversaire. Cependant, Grahyèna en a profité pour attaquer avec Aboiement par derrière.

"...Non, ce n'est pas gérable. Noctali, mon amie, à toi !"

Honorer la Team Aqua - Page 4 197

Le traître envoie un deuxième pokémon, mais pour faire face au Grahyène de Laure. Ce temps mort sied à Gobou, qui envoie un rapide Coud'Boue cette fois. Un petit coup critique, toujours sympa, et qui surprend votre adversaire.

"Je vois que je n'ai pas affaire à de simple sbires. J'aurais dû m'en douter, vu que les jumeaux ont perdu face à vous. Passons aux choses sérieuses..."

Pendant que Grahyène et Noctali s'affrontent à coups de charges, Raichu produit une quantité d’électricité inquiétante, qui est envoyé dans une Boule Elek arrivant vers votre Gobou très rapidement... Et explose au contact de votre pauvre pokémon. KO ? Au final, non ! Votre petit est un dur à cuire ! ...Mais a du mal à rester stable sur ses pattes. Vous déclenchez encore une réaction chez votre adversaire : il hausse un sourcil.

Situation :

Vous :
Gobou : Forme Critique à KO, paralysé

Grahyena : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att-1, paralysé

Raichu : Forme Très bonne à bonne, Pré-1, vous fait face - CT : PC Glace
Noctali : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), fait face à Laure
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 0:04

Ce mec m'énerve! Il est hautain! Il se la pète trop! Il n'a aucune noblesse comparé à moi!

La Team Aqua va trop loin? Quelle ignominie! C'est un scandale d'entendre ça! C'est plutôt lui qui n'est qu'un trainard! On ne va pas laisser nos projets être bafoués de la sorte par un groupuscule de terroristes qui se prennent pour des justiciers! Non mais j'vais lui en foutre moi des ambitions qui vont trop loin!

Mais pas le temps de l'injurier, Laure réponds avec une belle répartie. Ha voilà la Laure qui me plait! Je la reconnais bien là! J'en profite pour attaquer avec Quake! Le Raichu arrête le Coud'Boue avec un drôle de mouvement qui se transforme en une attaque de glace. What? La boue gèle et se fracasse au sol en petits morceaux. Quelle chienlit! Mais on va pas se faire avoir, Grahyena va le prendre par surprise!

Qu'est-ce que??? L'enfoiré il lance un autre pokémon! Noctali? Un type ténèbre! Hey c'est un de mes types préférés! Il m'agace encore plus avec son pokémon super classe! Mais je vais lui apprendre qui est le grand Capitaine Cunningham! Quake continue et place un Coud'Boue qui ne plait pas du tout au Raichu!

- Ouais bien joué Quake!

- Je vois que je n'ai pas affaire à de simple sbires. J'aurais dû m'en douter, vu que les jumeaux ont perdu face à vous. Passons aux choses sérieuses...
- Fais pas trop le malin toi!

De l'autre côté les attaques Charge s'enchainent et je vois que le traitre est d'avantage concentré sur notre duel. Grossière erreur de sa part car Laure est plus forte! Tant mieux! Mais... L'attaque qui va suivre pourrait signer la fin de Quake!

- Attention!

Une Boule Elek d'une puissance incroyable foudroie mon Gobou sur place! Mon sang se glace tout à coup!

- NONNNN! Quake!

Le pokémon reparait de la fumée, chancelant, mais toujours debout! Incroyable! Magnifique! Il fait preuve d'une résistance à toute épreuve! Du jamais vu! Il est donc bel et bien digne de ce qu'il nous a démontré sur le banc de sable lors de sa capture! La preuve, même le traitre semble surpris! Mais... Sa blessure est grave, il redouble d'effort pour tenir sur ses pattes, je ne peux pas lui en demander plus. Il n'est plus en état de se battre...

- Quake! Tu t'es bien battu! Reviens!

Je le rappelle avant qu'il n'encaisse une nouvelle attaque qui pourrait avoir de graves répercutions et lui laisser des séquelles. C'est un futur héros de la Team Aqua, il est absolument inconcevable qu'il laisse sa peau dans ce combat! Mais mes options sont limitées maintenant!

Medusa et Quake sont hors-jeu, Kraken est au Milotic, Saber ne peut pas se battre dans cet environnement... Il y a bien King, mais son manque d'aplomb pourrait tout faire foirer, quand à Nessie, elle n'a encore livré aucun combat, je ne vais quand même pas l'envoyer au casse-pipe contre un Raichu! Pas si j'ai un autre recours! Ce qui fait qu'il me reste...

Ho bordel... Ho non...

Merde! Quel manque de chance! Je n'aurais pas dû renvoyer Kraken au voilier et on aurait peut-être dû combattre sur la plage! Mais j'ai pas le temps de tergiverser! Il n'y a plus qu'à compter sur son caractère de fonceur! J'espère que sa volonté à me prouver sa force suffira!

- Allé c'est à toi! Le Truc Mignon!

Mon Lovdisc apparaît, rebondissant sur le sol dans de légers sauts, il semble aussi survolté que d'habitude et lance un regard méchant au Raichu. Ha ça, on ne peut pas lui enlever qu'il ne doute de rien! Le fait que je l'ai choisis va sûrement le booster! Il va vouloir prouver son utilité! Evidemment ils vont se foutre de nous mais rira bien qui rira le dernier! Le Truc Mignon a des ressources insoupçonnables!

- Allé ne me déçois pas! Lance Hâte pour te mettre dans le rythme!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 22:47

Vous changez de pokémon, pour envoyer... Lovdisc. Le dresseur vous regarde un instant, et vous entendez un "Pff" étouffé. Il a mis sa main devant sa bouche, mais commence à avoir du mal à contenir son rire. Cette image, de voir un costaud aussi viril que vous, dégainer un Lovdisc, lui tire un rire. Le nom donné n'y a pas aidé.

"P-Pardon ! Ah ah ! Je... Je ne devrais pas me moquer mais... Pfff ! Ah ah ! Je me calme, je me calme."

Il prend une respiration, et ce temps mort laisse Lovdisc utiliser Hâte... ce qui l'aide à rebondir plus vite plus qu'autre chose. De l'autre côté, c'est un match serré : le Vibrobscur de Noctali et l'Aboiement de Grahyène s'annihile. Ce coup remarqué par le traitre lui fait reprendre son sérieux. Il n'affronte pas de simples sbires, c'est certain. Raichu n'a rien fait non plus : il s'est gratté l'oreille, perplexe, après l'apparition du pokémon en forme de cœur.

"Noctali, Rai-kun, changez de place. Allons nous amuser un peu."

Quel confiance ! Raichu encaisse d'ailleurs, du coup, un Aboiement, mais semble ne pas s'en faire. Le Grahyène gère plutôt bien sa paralysie. Comme attendu de la part de Laure et de son meilleur pokémon.

Situation :

Vous :
Gobou : Forme Critique à KO, paralysé, retiré
Lovdisc : Forme Parfaite, Vit+2 mais pas dans son élément

Grahyena : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Att-1, paralysé

Raichu : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Pré-1, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Parfaite à Très bonne, vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptySam 17 Juin - 20:46

Keuf! C'était certain! Il se fout de nous! Et allégrement en plus! Mais il faut se méfier de l'eau qui dort! C'est ça continue donc d'énerver le Truc Mignon! Il n'en sera que plus déterminé à vous faire la peau! Cette petite chose insignifiante marche à la frustration et le voilà maintenant bien remonté!

Pi chuis qui moi? Même avec un truc ridicule comme lui j'peux leur en faire voir de toutes les couleurs! Il est petit mais il reste un type Eau! Même s'il est pas dans son élément il peut bondir comme un dingue! On va bien voir, maintenant qu'il sont en totale confiance et qu'ils ont bien ris, on va leur montrer qu'on est pas là en touristes!

- Tu vas te laisser insulter comme ça le Truc Mignon?! Ya pas de place pour les lopettes dans notre équipe alors donne-toi à fond! Lance Pistolet à O! Bondis immédiatement et sers-toi du jet pour surfer et placer une Charge!

-------------------------------
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 22:07

Lovdisc semble vous regarder un instant, avant de réfléchir. Il envoie un Pistolet à O qui mouille Noctali et tente de sauter sur son jet d'eau. Ce qui est... impossible. Ce fut un saut vain. Votre adversaire arrête d'observer et Noctali envoie un Grincement avant d'user de Vive-Attaque. De quoi pousser le Lovdisc qui tenter de se débrouiller pour placer une Charge. Un échec critique, quoi.

Laure fais moins la fière aussi. Le Raichu montre un tout autre niveau et son Grahyèna n'arrive à porter aucun coup.

Situation :

Vous :
Lovdisc : Forme Très bonne, Def-2, Vit+2 mais pas dans son élément

Grahyena : Forme Correcte à Moyenne, Att-1, paralysé

Raichu : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Pré-1, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Très bonne, vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:16

- Mais bordel de mille sabords !

He ouais, je devais m'y attendre, il n'est bon à rien! Où est passé la combativité qu'il avait à Algatia? Ce n'est qu'un pokémon totalement minable, incapable de suivre une directive simplissime! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?! Pour l'instant il va nous permettre de gagner du temps, je dois déjà penser à la suite. King et Nessie n'auront probablement pas le choix, ils devront se battre eux aussi, compte tenue de la performance médiocre du Truc Mignon qui vient se traîner à mes pieds.

- T'es naz le Truc Mignon! J'aurais dû t'appeler le Truc Qui-Sert-à-Rien!
- Looov...
- Pas la peine de piailler! Montre-toi utile! Charge-le!
- Didisc!
- Mais au dernier moment tu vas soigner Grahyena pigé?

Il part à l'attaque en sautillant de façon ridicule! A-t-il seulement entendu ce que je lui ai dis?! Bon sang je ne me suis jamais senti aussi humilié de toute ma vie! Le Truc Mignon n'honore pas la Team Aqua! Pas du tout du tout ! J'espère qu'il pourra au moins utiliser son Vibra-Soin sur le pokémon de Laure, qui lui est autrement plus badass! S'il récupère son énergie il pourrait poser des problèmes!

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 20:36

Voilà une opération intéressante. Peu impressionné par Lovdisc, votre adversaire regardait de l'autre côté. La Noctali, elle, reste concentrée. Mais ne peut prévoir ce que vous aviez prévu !

Le Grahyèna de Laure réussi à anticiper un mouvement du Raichu pour porter un Aboiement. Le pokémon électrique porte alors un Tonnerre. De quoi calmer le chien ténébreux. Enfin, ce que le traitre croyez. Le Vibra-Soin arrive et soigne votre allié ! En meilleur forme, il arrive à contrer une nouvelle attaque électrique ! La seconde Vibra-Soin le remet entièrement sur pied.

Laure vous regarde avec surprise, mais vos actions la touche beaucoup. Son meilleur pokémon peut continuer à combattre ! Le traitre vous trouve désormais ennuyant, et le Noctali use de Morsure pour catapulter le Lovdisc en l'air et de le "ball-trap" avec Vibrobscur. Méchant, ça !

Situation :

Vous :
Lovdisc : Forme Correcte, Def-2, Vit+2 mais pas dans son élément

Grahyena : Forme Parfaite, Att-1, paralysé

Raichu : Forme Correcte, Pré-1, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Très bonne, vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:03

Ha bien, je vois que le Truc Mignon ne s'avère pas aussi inutile que ça finalement. Il peut aider, c'est sûr, quand vois le façon dont il a régénéré le Grahyena de Laure, ya plus aucun doute! Ce qui est dommage c'est qu'il craigne autant de par son côté ridiculement petit et kawai. Mais bon, il faut bien quelqu'un pour se taper le sale boulot! Et on est dans un sacré pétrin compte tenu du rang élevé de notre adversaire, par contre s'il croit qu'on va se laisser vaincre facilement... Il se plante royalement! Jamais on ne laissera le nom de la Team Aqua être sali de la sorte! Même si mon pokémon sert de cible pour un entrainement au tir!

- Truc Mignon, utilise Vibra-Soin sur toi-même cette fois!

Dis-je avec un bras levé. Si on ne panique pas, on va l'avoir à l'usure cet enfoiré! Cela me vaudra sûrement une promotion gnéhéhé! Le Lieutenant Cunningham! Ouais ça sonne bien! Mais faut que j'arrête de partir dans mes délires, on doit pas se déconcentrer! Laure va tout faire pour tenir en respect ce dresseur de Raichu, nous on doit juste l'agacer et lui faire perdre ses nerfs!

- Et maintenant Pistolet à O!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 22:08

Vibra-Soin... sur soi-même ? Etes-vous au courant, cher monsieur, que cette capacité ne peut être utilisée ainsi ? Voyez, cher monsieur, comment votre Lovdisc semble hésiter sur comment faire, essayant des mouvements avant de se prendre un nouveau Vibrobscur de Noctali. Finalement, il part sur Pistolet à O... qui ressemble à une simple douche pour la forme évoluée. Noctali fini sur une Feinte puissante.

Du côté de Laure, la paralysie gêne son pokémon, qui subit Tonnerre puis Etincelle. De façon surprenante, Grahyèna arrive à choper la queue du Raichu après coup, et de l'envoyer au sol tel une prise de catch.

Situation :

Vous :
Lovdisc : Forme Faible à Critique, Def-2, Vit+2 mais pas dans son élément

Grahyena : Forme Bonne à Correcte, Att-1, paralysé

Raichu : Forme Correcte à Moyenne, Pré-1, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:05

- Alors quoi le Truc !? On y va oui ?!

Mais il comprends rien à ce que je lui raconte ou c'est moi?

Il n'a qu'à utiliser Vibra-Soin sur lui-même pour... Pour...

Pour...

Non. Pas ça.

Pas ça! Pas une erreur de débutant pareille à ce moment du combat! NON! Cela n'se peut! C'est impossible! Moi le grand Rick Cunningham! J'ai l'air de quoi maintenant!? Cela me met encore plus en pétard! Et le Truc Mignon qui arrose l'ennemi comme pour lui offrir une petite douchette! C'est une honte! La Team Aqua ne fait pas des toilettages gratuits!

- Fini de rigoler! Vous commencez à m'agacer! Le Truc Mignon! Charge sur Noctali et Vibra-Soin sur Grahyena!

Non mais! Ils vont comprendre qui je suis! Laure va pouvoir continuer le combat et j'enverrai King pour les achever! Haha! La Team vaincra tous les magmas, les mafieux, les traitres et les blondinets qui se la pètent!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptySam 8 Juil - 17:33

Lovdisc fait de son mieux pour lancer Charge. Il se fait repousser par le Vibrobscur mais, déterminé, votre pokémon continue et fini par porter la Charge ! Cependant, Noctali réplique aussi avec Charge et envoie votre pokémon au tapis.

Sans soutien, Grahyène a du mal à gérer le rapide Raichu. Laure préfère assurer de toucher plutôt que de demander d'esquiver les Tonnerres de la souris électrique. Mais Grahyèna se prend en plus une seconde attaque qui le laisse patois.

Avez-vous encore un dernier pokémon ?

Situation :

Vous :
Lovdisc : Forme KO

Grahyena : Forme Critique, Att-1, paralysé

Raichu : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Pré-1, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 17:29

Nous avons affronté un duo de Negapi, nous avons vaincus un tandem de Mucioles, mais ce type! Ce TYPE! Ses pokémons sont à un autre niveau et les nôtres tombent comme des mouches! J'ai pas le choix il faut continuer! Le problème c'est qu'un Noctali aurait vite raison de King, et que ce foutu Raichu n'arrange vraiment pas nos affaires! Lui un ancien Aqua? Il a vite retourné sa veste aussi le salopard! Keuf! C'est pas de veine! Carvanha ne pourra pas se mouvoir ici, il ne reste que Nessie et elle n'a pas encore combattu avec moi, c'est très risqué de l'envoyer!

Mon regard se fait noir. Ils me poussent à bout...

- La Team Aqua... Ne laissera pas sa noble cause être menacée par vous... Ni par qui que ce soit...

Je sens mes veines gonfler. Mes yeux rougir. Mes muscles durcir. Grrrmmmh! Ma rage ne cesse d'augmenter. J'ai du mal à la contenir.

- Naviguez sur les flots... L'océan vous appelle... La mer, si belle...

Je sens cette puissance, cette inspiration. Ils peuvent me prendre pour un psychopathe, mais je le sens, l'air marin, il est là, tout prêt. Nous sommes sur notre terrain.

- Cependant prenez garde... Car la puissance des vagues prévôt!

Pour accompagner la devise de la Team, je lance ma pokéball et c'est Nessie qui apparaît! Une force de la nature marine!

- Berceuse et Lyophilisation!
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 20:57

Grahyène se met mettre à terre pendant que vous vous enrager. L'inconnu vous regarde d'un air attentif mais prudent pendant que vous lancez la devise des Aquas. Lokhlass apparait finalement. Laure a aussi un dernier pokémon.

Honorer la Team Aqua - Page 4 041

Lokhlass use alors de Berceuse. Le dresseur se bouche les oreilles, tandis que son Raichu est trop occupé sur son adversaire pour être affecté. Noctali envoie un Onde Folie avant de dormir.

Lyophilisation touche une patte à la queue de Noctali, du fait que la confusion de votre pokémon lui fait perdre un peu de précision. De l'autre côté, le Nosférapti de Laure évite l'attaque du Raichu grâce à sa petite taille et à la précision baissée de la souris, et envoie un Onde Folie bien placé. Elle continue de se débrouiller ! Et vous aussi, d'ailleurs, le dresseur est en drôle de position maintenant.

Situation :

Vous :
Lokhlass : Forme Parfaite, confus

Grahyena : Forme KO
Nosferapti : Forme Parfaite

Raichu : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Pré-1, confus, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), endormi, vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:43

Nessie est rendue folle! Mais elle parvient à toucher Noctali quand même! Woah elle est bien plus badass que je l'aurais pensé! Et Laure continue de combattre à son meilleur niveau pour tenir tête à Raichu! Cette fois, je crois qu'on a trouvé notre entente, nous formons finalement l'équipe que nous devions former et la configuration du combat se révèle intéressante dés lors qu'on passe aux choses sérieuses! On est bien obligés de se dépasser avec un tel ennemi en face de nous! Cette enflure, il me gonfle! Il est trop fort! Mais on ne peut pas toujours s'en remettre aux lieutenants ou à Sarah, on doit prouver notre valeur nous aussi si nous voulons être promus! Ce n'est même pas ça le plus important, non! Le plus important est de préserver l'honneur de la Team Aqua!

- S'il te plaît Nessie, reprends-toi! Ce sont de mauvaises personnes comme les pêcheurs dont je t'ai délivré! On doit aider Laure! Lance un double Pistolet à O sur Raichu pour l'envoyer dans le décors!

-----------------------------
Spoiler:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 17:21

(Donc Laure a un autre Nosferapti x) )

Le traître sert les dents dû à la confusion de son Raichu, mais s'occupe surtout de sa Noctali. Il a confiance en son pokémon, et il le prouve, en réussissant un Tonnerre sur Nosferapti ! Le pokémon se soigne un peu avec Vol-Vie. Lokhlass manque de peu son attaque Pistolet à O, mais cet attaque a été vu par le dresseur, qui se dépêche alors de soigner Noctali de son sommeil avec une baie approprié, qu'il presse en jus afin que son pokémon puisse l'avaler.

Laure fini par profiter de l'échec de la nouvelle attaque du Raichu pour obliger son pokémon à mordre l'oreille de son adversaire. C'est une réussite, et pendant qu'il tente de se débarrasser du nuisible avec sa queue, il se prend un Pistolet à O par derrière.

Finalement, aucune confusion ne s'est dissipé, mais Noctali se réveille grâce à son dresseur !

Situation :

Vous :
Lokhlass : Forme Parfaite, confus

Grahyena : Forme KO
Nosferapti : Forme Bonne à Correcte

Raichu : Forme Faible à Critique, Pré-1, confus, fait face à Laure - CT : PC Glace
Noctali : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), vous fait face - MC : Vibrobscur
Rick Cunningham
Sbire Aqua

Rick Cunningham

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 16:24

Bon sang de bordel de mille sabords de chiotte! On a beau essayer de prendre le dessus, on y arrive pas! Le type instaure un faux rythme dés qu'on a une ouverture, et son pokémon fait des merveilles! Nessie n'a pas assez de précision, après tout c'est son premier combat et l'autre gland en face a l'air d'un expert! Ce sale traître, comment peut-il prétendre être de la team? Lui qui n'a pas même un seul pokémon aquatique!

Ma Lokhlass touche finalement au but mais cela aura prit trop de temps, Noctali est réveillée et ne se laissera pas avoir par une nouvelle Berceuse, je n'ai plus qu'à attaquer franchement comme je sais le faire! Le problème c'est la confusion! Comment faire pour faire reprendre ses esprits à Lokhlass?? J'ai soudain une idée! Je fais sortir Gobou de sa ball en le gardant dans mes bras. Le pauvre est salement amoché.

- Nessie! Regarde! C'est Quake! C'est lui qui t'as sauvé avec mes autres pokémons et moi! Souviens-toi!

Le souvenir de son sauvetage lui remettra peut-être les idées en place si l'image de Gobou en train de cisailler son filet avec courage lui revient. Je dois compter sur ça et lancer une puissante attaque quitte à blesser aussi Nosferapti.

- Allé Nessie! À ton tour de nous aider! Lance la plus puissante Lyophilisation que tu peux sur nos ennemis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honorer la Team Aqua   Honorer la Team Aqua - Page 4 Empty

Honorer la Team Aqua
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant