Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis une légende.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Je suis une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:12

Cet utilme tour tenait tout le monde en haleine. Moi je voyais bien que mes Pokémons étaient en galère, d’un côté a cause de la confusion, de l’autre a cause de la fatigue. Quoi qu’il en soit, quand je vis le Pokémon adverse se mettre en mouvement, je palis d’un coup, je savais, il n’avait pas raté une seule attaque depuis le début du combat, qu’il allait atteindre sa cible, cible qui est envoyé au tapis par une attaque. JE me précipite vers l’avant, pour récuperer le Pokémon shiney dans mes bras, et l’empêcher de se faire encore plus mal en tombant. Celui-ci avait encore les yeux ouverts, et il me fixa, avant de glissé un « J’ai fais ce que j’ai pu… » timide dans ma tête. L’espace de quelques secondes, j’eu l’impression de me retrouver quelques années en arrière, quand le Pokémon était assis sur mon épaule, pas plus grand que ma main, et qu’il se donnait a fond pour gagner mon respect. Je lui fit un profond sourire rassurant, avant de lui répondre un « Je sais, Ame, ne t’inquiète pas. » qui sembla le convaincre qu’il pouvait tomber dans les pommes. JE le rappelais dans sa pokéball, et fixais la pokéball : lui non plus n’aimait pas cet engin, mais il n’avait jamais rien dis. Mais il suffisait de voir qu’il préférait voyager sur mon épaule, plutôt que là dedans était assez significatif.
Me redressant, plein de determination, je regardais Laggron prendre une attaque eau de plein fouet, vaciller, avant de repartir a la charge avec un énorme éboulement, le plus gros que j’avais jamais vu. LE Pokémon fit même trembler la terre, et j’en tombais sur le cul sous la surprise. Assis, je ne vis que les Pokémons se faire ensevelir sous les pierres et ne plus en ressortir. Cependant la voleuse, elle, se précipite pour aider ses Pokémons. Me redressant, je m’approchais de Laggron,  et le caressa en guise de félicitation, avant de le rappeler dans sa pokéball : il n’était plus assez fort pour nous aider… M’approchant du tas de pierre, je fis apparaitre Ptyranidur et Galekid, qui, même s’ils étaient faible, pourraient nous aider.
Alors que je me saississais d’une pierre a deux mains, et que je la poussais des Pokémons, je dis alors :

-J’espère que vous n’oublierez pas votre promesse.

L’extraction des Pokémons fut grandement facilitée grâce a l’aide des deux Pokémons, qui explosaient des roches plutôt que les enlever. Les deux Pokémons étaient très coordonnés, et je me fis la remarque qu’ils pourraient bien s’entendre en combat. Gardant cette réflexion dans un coin de la tête, nous réussîmes a extiper les deux Pokémons de la pierre, et la jeune femme les rappela dans sa pokéball. Après quelques secondes, elle me tend une pokéball, avant de dire, les dents serrées :

-Tu n’as pas fini d’entendre parler de moi, Eleveur ! Je vais te traquer, jusqu’à ce que j’obtienne réparation.
-D’accord. Et a chaque fois que tu viendras, je te repousserais de la même manière. Je m’appele Rodrigue.
-N’oublie pas mon nom, je suis Lorelei, et je suis devenue ton pire cauchemar.

La voleuse partit en courant, alors que je regardais les trois Pokémons a mes pieds. Après quelques secondes, je me tournais vers la proprietaire de la pokéball, et celle-ci me gratifia de tout un tas de compliment, sur ma façon de mener les Pokémons a la victoire, la qualité de mon entrainement, elle ajouta même que j’avais l’air d’un maestro a la charge d’un opéra philarmonique… J’étais plus que gêner, et surtout je m’en fichais un peu, pas que j’avais l’habitude, mais mes Pokémons avaient besoin de soin, et le babillage de cette femme me retenait. Quoi qu’il en soit, après cinq minutes de complimentation pure, j’insistais pour lui rendre la pokéball, mais celle-ci repoussa ma main contre moi en ajoutant :

-Ce Pokémon serait malheureux avec moi, prenez le avec vous, il en apprendra plus qu’avec une vieille boulangère.

Gêner, cette fois pour de vrai, j’acceptais le cadeau, avant de détaler vers le centre Pokémon. Confiant mes valeureux combattant aux infirmière, je fis apparaitre le petit nouveau, entouré de Mangriff et des deux Absols. IL s’agissait d’un kraknoix bleu, bien différent des kraknoix dont j’avais l’habitude de cotoyer… Le Pokémon se mit immédiatelment en position de défense, a savoir la gueule ouverte, quand il vit les deux Absol, mais une caresse sur le dos plus tard, il se calma, et m’accepta en tant que nouveau maitre. Le Pokémon fit claquer ses machoires, avant que je ne rappele tout le monde : je ne pouvais pas avoir autant de Pokémon avec moi.
Mes deux combattants avaient terminés leurs soins, et je les appelais a leur tour pour les féliciter. Ils avaient extrêmement bien combattus, et j’étais très fier d’eux. Cependant avec la menace Lorelei, je ne pouvais pas laisser la ferme dans surveillance. Je pris alors quelques secondes pour appeler Jacob, avant de lui expliquer la situation, ce qui n’eut pas terminé de le faire râler. Quoi qu’il en soit, il accepta de se plier a ma volonté, et je lui envoyais Laggron et Mangriff, ainsi que Ptyranidur et Galekid, et lui demandais de m’envoyer en retour Guériaigle, ainsi que Lucario, mais aussi Vipelierre et Minidraco. Les échanges fait, mon cher ami m’indiqua que le salon était annulé en raison d’un plan vigipirate. J’étais bien content, mais je me gardais bien de le lui dire. Quoi qu’il en soit, je le remerciais, avant de partir du centre Pokémon, et de partir pour le port : j’avais envie de visiter Unys, et changer d’air me ferait du bien.
C’est donc ainsi que je me retrouvais sur le pont du bateau, au soleil couchant, l’ensemble de mes combattant devant moi, heureux.

[Alors.
Donc on récupère le Kraknoix shiney de la part de la boulangère, et on va soigner tout le monde.
Ensuite il y a changement dans l'équipie, voici la nouvelle équipe de Rodrigue :
Absol ♀ et Absol ♂, Gallame, Nidoran♂, BArpau, Kraknoix, Guériaigle, Lucario, Vipélierre et Minidraco
Ensuite on part au port pour acheter un billet de traversée, et partir vers Unys.
Ce qui signifie, Miss, qu'il me faudrait un bilan, s'il te plait !
Merci encore :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:12

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Je suis une légende. - Page 2 419977FailedShiney2
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Je suis une légende.   Je suis une légende. - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:44

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :
    +800P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici