Haruki Ren
Région : Kanto Classe : Éleveur Nombre de messages : 112 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] Mar 13 Juin - 18:13 | |
| Benjamin et moi avions rampé pendant plusieurs minutes qui parurent des heures. Nos bras étaient entièrement éraflés par les branches dépourvues de feuille qui jonchaient le sol. Le bourdonnement se faisait toujours entendre, mais son intensité diminuait à mesure que nous avancions centimètre par centimètre.
Au bout d’un moment, le bourdonnement s’évanouit. La voie était enfin libre. Je me tournai vers Benjamin :
- Tu crois qu’il est parti pour de bon? - Aucune idée. J’imagine qu’il faut essayer pour le découvrir…
Benjamin ne semblait pas très sûr de lui, tout comme moi. L’abeille géante semblait profondément en rogne à cause du vol de son souper que nous avions commis. Mon compagnon de route et moi-même nous relevâmes dans les fourrés pour n’apercevoir aucun Dardargnan dans les environs. À quelques mètres, nous pouvions voir une clairière derrière les arbres. C’est dans cette direction que nous progressions. Après quelques minutes, Benjamin et moi débouchâmes sur ladite clairière. Vers l’ouest, nous pouvions voir le sentier qui débouchait lui aussi au même endroit au premier plan puis un magnifique coucher de soleil en arrière-plan. Un peu plus loin au nord, les toits des maisons d’Argenta étaient visibles. L’air nous semblait frais et apaisant.
- Ça y est, Ben. Nous y sommes! Notre périple dans cette forêt est terminé.
Je n’avais pas réussi à rencontrer d’Insécateur ou de Scarabrute, mais peut-être que cela était mieux ainsi. Ma rencontre avec Dardargnan m’avait quelque peu découragé des Pokémons insectes pour l’instant. De plus, mon équipe s’était agrandi de deux nouveaux Pokémons, dont l’un qui était apparemment exotique. Maintenant, direction le Centre Pokémon. Je brûlais d’envie d’écrire mon rapport pour le Prof Chen. - Modération:
Demande de bilan svp. Merci pour cette belle mission. Le rapport sera envoyé au Professeur Chen à partir du Centre Pokémon d'Argenta.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] Jeu 15 Juin - 23:06 | |
|
[Goupix apprends une attaque!] Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions : Mission rang D (+400P$) Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus : Total : +700P$ Objets perdus : -2 pokéballs Objets gagnés : Faites votre demande ici
| |
|