Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruki Ren

Haruki Ren


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:13

Benjamin et moi avions rampé pendant plusieurs minutes qui parurent des heures. Nos bras étaient entièrement éraflés par les branches dépourvues de feuille qui jonchaient le sol. Le bourdonnement se faisait toujours entendre, mais son intensité diminuait à mesure que nous avancions centimètre par centimètre.

Au bout d’un moment, le bourdonnement s’évanouit. La voie était enfin libre. Je me tournai vers Benjamin :

- Tu crois qu’il est parti pour de bon?
- Aucune idée. J’imagine qu’il faut essayer pour le découvrir…


Benjamin ne semblait pas très sûr de lui, tout comme moi. L’abeille géante semblait profondément en rogne à cause du vol de son souper que nous avions commis. Mon compagnon de route et moi-même nous relevâmes dans les fourrés pour n’apercevoir aucun Dardargnan dans les environs. À quelques mètres, nous pouvions voir une clairière derrière les arbres. C’est dans cette direction que nous progressions. Après quelques minutes, Benjamin et moi débouchâmes sur ladite clairière. Vers l’ouest, nous pouvions voir le sentier qui débouchait lui aussi au même endroit au premier plan puis un magnifique coucher de soleil en arrière-plan. Un peu plus loin au nord, les toits des maisons d’Argenta étaient visibles. L’air nous semblait frais et apaisant.

- Ça y est, Ben. Nous y sommes! Notre périple dans cette forêt est terminé.

Je n’avais pas réussi à rencontrer d’Insécateur ou de Scarabrute, mais peut-être que cela était mieux ainsi. Ma rencontre avec Dardargnan m’avait quelque peu découragé des Pokémons insectes pour l’instant. De plus, mon équipe s’était agrandi de deux nouveaux Pokémons, dont l’un qui était apparemment exotique. Maintenant, direction le Centre Pokémon. Je brûlais d’envie d’écrire mon rapport pour le Prof Chen.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]   Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 23:06


[Goupix apprends une attaque!]


   Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
   Pokémon dresseur vaincus:
   Pokémon champion vaincus:
   Gain des missions : Mission rang D (+400P$)

   Match Dresseurs perdus :
   Match Champions perdus :

   Total : +700P$

   Objets perdus : -2 pokéballs
   Objets gagnés :

   Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois - Mission Rang D [reserved by Gaku]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» promenons-nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois ~ ♫
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas !
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: