Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS] Empty
MessageSujet: [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]   [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS] EmptyVen 25 Nov - 17:51


La chaleur. J’avais quitté le pays pluvieux de Flcombe, pour aller m’enfermer dans cette chaleur. Même si la marche n’était pas des plus compliquées, il y avait de nombreuses maisons et point d’eau, il restait que c’était assez compliqué de supporter toute cette lumière. Car le sable doré, c’était bien, mais seulement en bord de mer, là y’en avais partout, et c’était affreux. Cependant, je n’avancais pas particulièrement vite, et la route était encore long. Finalement, arrivé dans l’endroit avec des maisons, je frappais a l’une d’elle pour remplir ma bouteille, que j’avais déjà vidé, dans un soucis d’être toujours bien hydraté dans cet endroit. Une fois ma bouteille remplie, je vis un endroit ideal pour s’entrainer. La chaleur était parfaite pour forcer les Pokémons a se concentré, et s’ils apprenaient des choses dans de telle conditions, il sseraient plus a l’aise plus tard dans leurs mouvements.
C’était décidé, j’allais faire un break dans mon voyage, et m’entrainer ci. Posant alors mon sac a l’ombre, je fouillais dedans afin de savoir ce qu’il contenait. Je ne tardais pas a trouver une CT Tonnerre, ainsi que trois CT miracles. Je pris donc quelques secondes pour réfléchir. A qui allait-je apprendre quoi… ? Finalement, une évidence se posa immédiatement a mon esprit : Pandore devait apprendre Toxic. Elle avait beaucoup d’attaque au corps a corps, et cela lui ferait un avantage certain quant a son agileté. Ensuite, après quelques minutes de réfléxion, je trouvais que Tunnel était une bonne idée pour Fenrir, dont cette capacité pourrait m’aider aussi a parcourir plus vite certaines zone, même si l’idée de dépendre d’un tunnel qui n’est pas soutenu par des poutres me fichait un peu le bourdon… Ensuitez, naturellement, je pensais a apprendre a Hamlet Lance-soleil. Couplé a Zenith, ce duo était une tuerie, et je comptais bien m’en servir. Me restait donc Tonnerre…
Cependant après une petite minute de réflexion, il s’avérait que, exception faite de Pandore, et d Tyranocif, aucun d’entre eux ne pouvaient l’apprendre. JE soupirais donc longuement, avant de faire apparaitre mes petits proteger : que pouvais-je faire de cette capacité… Et pourquoi diable l’avais-je achetée ?!
Quoi qu’il en soit j’appris les capacités aux petits bonhommes tranquillement, avant de passer de longues heures a leur apprendre sur les Pokémons sauvages plus ou moins consentant. Finalement, quand le soleil se coucha, je repris ma route, satisfait de la journée : je devais arriver au plus vite a Arabelle, et plus question de perdre autant de temps. C’était motivé et gonflé a bloc que je reprit ma route, dans une chaleur tout a fait agréable maintenant que le soleil était en  train de baisser.

[Apprentissage de la CT miracle
- Toxic a Absol
- Lance-soleil a Pifeuil
- Tunnel a Medhyena

Merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS] Empty
MessageSujet: Re: [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]   [Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS] EmptySam 26 Nov - 23:35

OS Validé

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : -3 CT Miracle
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Méanville -> Volucité]Je ne fais que passer 3 [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POrt Yoneuse -> Méanville] Je ne fais que passer ! 2 [OS]
» [Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]
» Je ne fais que passer!
» [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]
» [FLocombe -> Port Yoneuse] Je fais que passer ! 1 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: