Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]

2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS] Empty
MessageSujet: [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]   [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS] EmptyVen 25 Nov - 18:33

« Tout les passagers sont privés de descendre. Je répête, tout les passagers sont priés de descendre du navire. »

C’était cette voix, qui m’éveilla. J’avais dormit toute la nuit, ronflant plus que de raison, et quand ctete voix mal venue était venu m’agressé j’avais finalement émergé. IL me fallut tout de même quelques mijnutes pour percuter ou j’étais, puis finalement, de me rendre comtpe que je n’avais ni pris la peine de prendre une douche, ni de manger, ni quoi que ce soit. Je n’étais venu sur ce bateau que pour dormir. Après tu me dira, ave des passagers comme moi, ça coute pas cher a la compagnie. Quoi qu’il en soit, je pris tout de même la peine de faire quelques exercices d’étirement, vu combien mon corps était courbaturé. C’était affeux, j’avais mal partout, tant si bien de la marche, que de ma position pour dormir la nuit dernière.
Alors que j’étais en train de faire mon petit numéro, quelqu’un vint tambouriné a la porte, me faisant très peur, et m’exortant de sortir de là. Ce que je fis, en m’excusant. Clopin clopant jusqu’à terre, je fus tout de même content d’arriver. JE pris la peine de faire un détour par la ville, ou je trouvais un endroit tranquille, et pris un petit déjeuner avec mes Pokémons, qui faisaient la gueule. Quoi qu’il en soit, après ce bon petit déjeuner tous ensemble, je pris mon itinéraire : nous étions presque arriver, mais je devais encore marcher. Visiblement, il y avait pas mal de Pokémon entre les deux villes, je pris donc le partit de faire apparaitre Pandore a mes cotés.
Cependant, juste au moment ou nous allions partir, un bruit de craquement se fit entendre dans mon sac… Oh-ho… sortant a toute vitesse l’œuf de mon sac, je vis qu’en effet l’évoli était sur le point d’éclore… Eeeeeuh… J’étais dans la seule ville de la région ou il n’y avait pas de centre Pokémon, et il fallait que ça m’arrive maintenant… Prenant l’œuf, en laissant mon sac a pandore, je couru en toute urgence au laboratoire, ou je débarquais en hurlant, paniqué. Finalement, le professeur, ouf il était là, m’accueillit, et s’occupa de faire naitre le Pokémon a ma place. C’était un petit évoli, tout mignon, un male. Le Pokémon me miaula dessus, et je fondit immédiatement pour lui, en le prenant contre moi. Tout en le caressant, je lui dis alors qu’il deviendrait un redoutable Pokémon, avec un peut d’entrainement.
Finalement, je me mis en route, quoi qu’un peut en retard sur mon horaire, mais ce n’était plus trop grave, je n’avais pas vraiment de train a prendre, donc que j’ai dis vingt ou trois heures de retard, ce n’était pas trop grave. Quoi qu’il en soit, je fus très content d’arriver a Arabelle !

[Eclosion de l'oeuf
C'ets un male, nommé Mandragot ! Sa repro c'est Voeu !
Merci a toi n_n
Promis, j'ai finis é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS] Empty
MessageSujet: Re: [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]   [REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS] EmptyMer 21 Juin - 22:07

OS validé
Revenir en haut Aller en bas

[REnouet -> Arabelle] Je ne fais que passer ! 5 [OS]
Page 1 sur 1